Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:56

Axel se rend au milieu du terrain pour aller voir son Pokémon défait. Est-ce une admission de défaite et un abandon? Le Champion plisse les yeux, observant le drôle de rituel qui se passe devant lui. Puis, lorsque le Challenger rappelle son Pokémon vaincu, Melchor reste impassible jusqu’à ce qu’Axel reprenne sa place. «C’est noble de votre part, Monsieur Axel. Mais était-ce vraiment nécessaire de forcer votre Pokémon pour si peu? » demande-t-il, son ton presque froid.

Les prochaines répliques du Challenger ne semble avoir aucun effet sur le Champion, qui reste impassible. Vient-il de regarder sa montre à son poignet en plein speech d’Axel? « Rien de fameux? Il y a beaucoup de similarité entre un combat Pokémon et une fouille archéologique. Il faut de la précision, une minutie et une capacité à gérer son plan de match. Vous avez un bon fond, mais vous n’êtes pas prêt. Pas encore» dit-il, faisant signe à son Pokémon de se mettre en place alors qu’Axel envoie un nouveau Pokémon, cette fois-ci un peu plus dans la lignée de ce que Melchor s’attend à voir dans son arène.

«M’affronter à mon vrai niveau? Commencez par gagner à votre niveau, et après, nous verrons.» réplique le Champion lorsque le Challenger lui propose de passer à l’autre étape. Mais avant, le Rhinocorne charge, hors de question pour Minos de se faire tasser ainsi, surtout après avoir vaincu un Pokémon adverse.





Hermocrate utilise Cogne sur Minos !
{-23}{-23} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Minos: 39/103


Minos utilise Koud'Korne sur Hermocrate !
{-15} PVs « Beau boulot Minos ! »
PVs de Hermocrate: 143/158



Et maintenant, Dresseur, on recommence ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:17

Hermocrate frappe le premier en donnant deux violents coups de paume au niveau du visage de Minos, l’attaque de type combat fait mouche sur le pokémon de type sol mais, surtout de type roche. Cependant, l’attaque du gentil scarabée bleu n’arrive pas à mettre à terre le rhinocéros à l’armure lourde et celui-ci contre-attaque. Minos répliques par un coup de corne en plein dans le ventre d’Hermocrate qui recule de quelque centimètre. Le coup était violent mais, Hermocrate était toujours parée au combat, il jette un dernier coup d’œil à son dresseur qui lui répond par un hochement de la tête. Aussitôt, il relance une deuxième offensive à coups de Cogne mais cette fois, il avait bien l’intention de frapper avec précision. Il voulait viser les partis de la tête qu’il avait déjà touché, afin de causer un maximum de dégâts à son adversaire. C’était ce que Axel disait en tout cas, notre jeune dresseur était très sérieusement concentré sur son combat, son sourire joyeux c’était transformer en un visage rempli de détermination pour la victoire.

Bon ! On continue !

Il était bien conscience des paroles de Melchor mais, à quoi bon répondre lorsqu’on à raison, Axel ne savait rien des pokémons il n’y a même pas quelque mois. Qu’il soit déjà arrivé jusqu’ici en vie relève de l’exploit et il a surtout la motivation d’apprendre. Axel comprend néanmoins qu’il devait être plus minutieux, plus précis et surtout bien plus pointilleux sur ses stratégies, car cette dernière lui coûter la perte de Repede dans ce combat.

Deuxième valse, tu va l’avoir Hermocrate !

Le gentil scarabée s’avance vers son adversaire, il ne pense qu’à son adversaire et aux coups qu’il luit à donner plutôt. Il devait viser avec précision, resté concentré. Les yeux fermez il frappe une première fois dans le vide avant de courir dans la direction de sa cible avec les deux paumes bien avant.



Hermocrate
Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 21414
HermoCogne!

(Cogne, Type : Combat, Puissance : 15,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Un déluge de coups adressés avec la paume qui frappe de deux à cinq fois d'affilée.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 28 - 143/158 - 174x123x68x123x134 - Cogne

Piège de Roc activé
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:35

Les commentaires du Champion ont atteint leur cible, alors que l’air insouciant du Challengeer fait place à la concentration. Le Champion hoche la tête, un léger sourire se dessinant sur son visage en guise d’approbation. «Oui, continuons. » répond-t-il presque las.

Sur le sol, son Pokémon s’impatiente, laissant voir un peu de personnalité pour un Pokémon pourtant bien rangé. «Minos. Pas trop vite.» dit-il calmement, et l’effet semble instantané sur le rhinocéros. «Une seconde valse? Ah! » dit-il en comprenant une fois qu’il le demande. «Parlez moi, Monsieur Axel, de ce qui vous pousse vraiment à venir challenger l’Arène, à moitié prêt? Une assurance de victoire, ou une certaine curiosité par rapport à ce qui se passe ici, à Salamencia? Parce que j’aurais peut-être un service à vous demander, à la fin de ce match. » dit alors le Champion, de nouveau intéressé par l’ordre - et surtout - la façon dont il a été envoyé.





Hermocrate utilise Cogne sur Minos !
{-23}{-23} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Minos: 0/103

{Minos est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermocrate gagne 25 points d'XP !






S’en est trop pour Minos, qui s’écroule au sol. «Vous revoilà de nouveau avec l’avantage numérique, Monsieur Axel. Vous l’aviez, techniquement, mais un Pokémon endormi dans une arène, c’est plutôt un boulet. Heureusement, votre stratégie précédente fera mal un peu à mon prochain Pokémon, mais est-ce que ce sera assez pour vous donner la victoire? Allez, Héphaistion! dit-il en envoyant un Pokéball, libérant le quatrième et dernier Pokémon du Champion




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6825.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 G2_4_Melchior
Champion Melchor envoie son dernier membre d'équipage !
« Certaines conquêtes sont plus difficiles que d'autres ! »

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 232
Champion MElchor envoie au combat Hephaistion !
(Estimation de niveau : 27)


{Hephaistion est blessé par un piège !}
{-9} PVs
PVs de Hephaistion: 135/144





Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:56

La question de Melchor est vraiment bizarre pour notre jeune dresseur, il aurait apparemment une requête à lui faire après le combat. Mais d’abord, il demande la raison de sa venue dans cette arène à moitié préparée selon lui, ce à quoi Axel reste là à penser avec les bras croiser afin de trouver une réponse à donner à Melchor. Il finit par trouver un réponse qui convient à la situation est surtout à la demande.

Mmmh, je dirais un peu des deux. Malgré le traumatisme de ce combat, j’ai remporté assez rapidement et facilement mon combat contre Alice. Et comme j’avais encore un peu de temps avant mon voyage en Amérique du Nord, je me suis dit, autant partir avec un quatrième badge en poche. Pour ce qui en n’ai de cette ville, je ne sais pas vraiment ce qu’il ce passe ici. Je sais juste qu’il y  pas mal d’endroit ou on fait des jeux d’argent avec tout et n’importe quoi. Pour vous dire, j’étaie surpris de découvrir un site de fouille ici.

Axel pouvait paraître que très peu informez en ce qui concerne la ville de Salamencia mais, il ne faut pas oublier que ses deux passages ici étaient surtout concentrés sur le dressage ou le combat. Donc, il n’avait jamais vraiment fait attention aux fouilles qui ont lieu ici et qui sont en quelque sorte ce qui fait que Salamencia existe.

Et pour ce qui aie de votre requête. J’aimerais en savoir plus si cela ne vous dérange pas. Parce que j’ai l’impression que sais en lien avec l’archéologie, je me trompe ?

Axel ce pose des questions en ce qui concerne la requête du champion mais, jusqu’à présent, il n’a fait que prouvait que ce n’était qu’un archéologue dresseur qui aime sa passion. Il n’avait donc aucune crainte en ce qui concerne sa requête mais, en attendant une réponse, le combat continue.
Le gentil scarabée bleu assène un premier coup de paume au niveau du visage de Minos, malheureusement ce n’était pas le même point d’impact que ses premiers coups. Il enchaîne avec un deuxième coup qui frôle l'endroit exact de la première Cogne mais, le temps de lancer un troisième assaut que le Rhinocorne de Melchor tombe dans l’inconscience. Hermocrate remporte la victoire avec brio mais, la victoire n’était pas gagnée d’avance, car aussitôt que le pokémon tombe K.O que le champion le rappel pour faire venir son dernier et sans doute meilleurs pokémon. Un étrange éléphant à la trompe bien étrange, qui semble plus puissante que jamais. La situation d’Axel était la suivant, il lui reste trois pokémon, dont l’un d’entre qui et plonger dans un profond sommeil mais, notre jeune dresseur à bien l’intention de remporter ce combat avec Hermocrate. C’était ce qu’il s'était promis à lui et surtout avec le gentil scarabée bleu qui voulait prendre part au défi des arènes. Voilà l’une des raisons qui l'a poussé à faire appeler à Hermocrate. Par la suite, notre jeune dresseur met à rire très légèrement en remarquant les similitudes entre les surnoms choisis pour les pokémons de Melchor.

Hahaha, c’est marrant. Jusqu’à présent vos pokémon possède les nom des roi de différente mythologie. Sauf Hephaistose qui aie un très grand forgeron… Qu’est-ce que je raconte, j’ai envie de dire que sais normal quand t’ai le dieu du feu, des volcan, de la métallurgie et de la forge ! Enfin vous m’avez compris, trois roi et un seul dieu.

Profitant de ce moment de papote, Hermocrate prend l’initiative d'attaqué en utilisant une attaque à longue distance. Balle graine, qui consiste comme son nom l'indique à tiré des graine qui vont à la vitesse d'une balle de pistolet.


Hermocrate
Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 21414
Attend, faut que je mange une pastèque avant!

(Balle Graine, Type : Plante, Puissance : 25,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur mitraille l’ennemi avec une rafale de graines. De deux à cinq rafales sont lancées à la suite.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 28 - 143/158 - 174x123x68x123x134 - Balle Graine

Piège de Roc activé
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:19

Le Champion affiche toujours cette mine, un peu perplexe, un peu amusée, lorsqu’un Challenger lui parle des maisons de jeux plutôt que de l’arène et des chantiers d’archéologie qu’il juge célèbre. Un fin sourire se dessine sur les lèvres alors qu’il tend l’oreille pour le Challenger, hochant la tête lorsque ce dernier termine son explication touristique. Puis, il revient sur la demande peu subtile que lui a fait le champion, et ce dernier se racle la gorge avant de s’expliquer. «Oh, qu’un simple colis que je dois envoyer à mon homologue Gaia, la championne de Roma. Un tout petit paquet. Si vous le voulez, bien entendu. Je me doute bien que ce sera dans vos prochaines destinations, après votre….voyage?» explique-t-il.

Le petit rire d’Axel surprend le Champion, alors qu’il vient de gagner son affrontement contre Minos. Puis, un sourire lui fend les lèvres quand Axel semble comprendre l’origine des surnoms de ses Pokémons. «C’est surprenant que vous connaissiez tous ces détails sur l’Histoire, des détails longtemps perdus à travers les siècles. Mais vous faites erreurs sur un point. Vous confondez Héphaistos, de Dieu de la Forge, et Héphaistion, le bras droit, meilleur ami et, bon, selon les rumeurs - qui en sont pas fondées - amant d’Alexandre le Grand, plus grand Roi de l’époque. » récite-t-il avec fierté «Donc trois Roi, et un grand général si on se tient aux faits» résume-t-il, ses yeux enflammé par une passion soudaine.

On aurait pu croire que c’est le feu d’Héphaistos dans ses yeux, oui.





Hermocrate utilise Balle Graine sur Hephaistion !
{-20}{-20}{-20}{-20} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hephaistion: 55/144


Hephaistion utilise Crocs Feu sur Hermocrate !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hermocrate: 93/158



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:01

Les graines tirées par Hermocrate font mouche mais, Hephaistion ne dévie en aucun cas sa charge à l’intention du scarabée bleu. Il subit les dégâts et finit par arriver devant sa cible qu’il mord sauvagement alors que sa bouche était recouverte de flamme. Malgré l'explication donnée par Melchor, ce pokémon possède une attaque en lien avec l’élément du feu et pour un type insecte comme Hermocrate les dégâts font mouche. Arborant un regard de détermination, Axel entame un demi-sourire en regardant le combat se dérouler sous ses yeux. Il n’a pas abandonné, au contraire, il reste très motivé et encourage son partenaire en difficulté qui subit la chaleur, ainsi que les multiples brûlures qu’engendre ce Crocs Feu.

Hermocrate ! C’est flammes, sont t-elles aussi brûlante que celle du Malamandre de l’arbre géant ?!

Les paroles d’Axel font mouche dans l’esprit du gentil scarabée bleu, dans le passé il sais retrouvé coincé par la sève d’un gigantesque arbre dans une forêt profonde. Celle qui logé dans cette arbre n’était nulle autre qu’une Malamandre de très mauvais poils, Axel et ses partenaires ont eux le plus grand mal à la vaincre. Malheureusement cela n’avait pas suffit, notre jeune dresseur à du se rechigné à dialogué avec cette salamandre pour libérer Hermocrate, déjà gravement brûler. Malgré la douleur des flammes, la détermination du scarabée bleu devient bien plus flamboyante qu’on ne laisse l’imaginer. Hermocrate pose sa main libre sur son adversaire et le repousse violemment. Ce qui libère son bras en feu qu’il couvre de terre pour éteindre les flammes, sur ce coup-là il a eu chaud. Cependant, il n’abandonne pas et ce remet en garde à l’attente de la prochaine attaque. C’est à ce moment-là qu’Axel décide de répondre a la demande de Melchor en ce qui concerne la cinquième championne d’Europe qui ce trouve à Roma.

J’accepte ! Je serais heureux de transmette votre colis à votre ami championne. Il aie vrai que je me rendrais probablement là-bas une fois que mon voyage en Amérique du Nord sera terminer. J’y vais pour rendre visite à des amis. Je me rendrais probablement à Roma à se moment-là. Vous en dite quoi ?

Axel ne connaissez Roma que de nom dans cette ville mais, rien que le nom lui fait grandement penser à la ville de Rome. Cela devait être la ville reconstruite après la catastrophe, reste à savoir ce qui se passera dans cette ville et surtout si le champion à assez confiance à notre jeune dresseur pour lui confier son petit colis. Le combat touche bientôt à sa fin et ce n’est sans dire l’état du Donphan de Melchor après une rafale de Balle graines.

Hephastion… Hahaha, je me suis trompé en effet, j’ai tendance à confondre leurs nom à la lettre près. BON ! Inversons les rôles pour cette fois, selon vous, de quoi son inspirée les surnom des trois pokémons que vous venez de voir jusqu’à présent ? Pour vous le rappelez ? Valkyrie, Repede et Hermocrate. Je suis curieux de connaître votre réponse. Dit-il en fessant un signe de la tête à Hermocrate.

Le signal a été lancé, notre gentil scarabée se met à fermer complètement les yeux, alors que sa garde et fermement protéger par ses bras. Il semble attendre le bon moment pour contre-attaquer, Hephastion possède une bonne défense qui le renforce des attaques. Ce qui voulait dire qu’il fallait la jouer plus subtil pour causer de gros dégâts, surtout pour Hermocrate qui ne résistera pas longtemps à ses Crocs Feu


Hermocrate
Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 21414
Je vais te briser en deux !

(Casse-Brique, Type : Combat, Puissance : 75,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur attaque avec le tranchant de la main.
Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 28 - 93/158 - 174x123x68x123x134 - Casse-Brique

Piège de Roc activé
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:30

Le Champion lève un sourcil à la mention d’un Malamandre et un arbre géant. Il faut dire que des arbres géants, il y en a une multitudes dans les vieilles légendes, et le lien est rapidement fait par le Champion. «Un arbre géant? » demande-t-il simplement, avant de comprendre l’objectif de la phrase. Melchor ne connaît pas un Malamandre, sûrement un Pokémon impossible à voir dans le monde connu, mais il peut lire la détermination dans le regard d’Hermocrate.

Puis, le Challenger accepte la requête du Champion. C’est une petite course qui ne demandera pas beaucoup à Axel, et qui permettra à Melchor d’envoyer un petit clin d’oeil à son homologue. «Merci, monsieur Axel. Ce n’est pas un gros colis, plutôt qu’un manuscrit, un petit clin d’oeil. Ça pourra attendre votre voyage en Amérique. » répond-t-il, puis se refocus sur le combat en cours.

Le Challenger challenge donc certaines connaissances sur les études ancienne de Melchor, et ce dernier sourit. « Valkyrie, très simple, de grandes guerrières dans l’Ancienne Scandinavie. Hermocrate, à moins que je ne me trompe, était un grand stratège et orateur, mais j’ai un peu de la difficulté à voir un Pokémon avec une puissance aussi brute être considéré comme un stratège, mais après, un nom, c’est aussi avec une personnalité.» dit-il, passionné. «Mais pour Repede, je n’en ai aucune idée.» termine-t-il, avant de faire un nouveau signe à son Pokémon.




Hermocrate utilise Casse-Brique sur Hephaistion !
{-38} PVs « Another brick off the wall ! »
PVs de Hephaistion: 17/144


Hephaistion utilise Crocs Feu sur Hermocrate !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hermocrate: 43/158
{Hermocrate est brûlé !}


{Hermocrate souffre de sa brûlure !}
{-10} PVs
PVs de Hermocrate: 33/158



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:37

Tout était réglé, Melchor pouvait attendre le voyage d’Axel pour donner ce parchemin à cette Gaïa, ça arrange notre jeune dresseur. S’il devait se sentir presser par un colis à livrer, il ne profiterait pas pleinement du voyage et l’excitation que cela lui va lui procurer.

Dans ce cas, quand le match sera terminé vous n’aurez qu’à me passer ce fameux parchemin. Au moins je n’aurais pas à faire un arrêt direct ici. Ou au pire si vous avez un moyen de contacté dite le moi.

Joué les livreurs ne le gênent pas mais, devoir repasser dans cette arène difficile à trouver n’était pas la meilleure des choses à faire pour lui. S’il pouvait avoir le contact SIS de Melchor, un Poichigeon voyageur ou un quelconque moyen. Cela serait l'idéal pour qu’Axel puise s’organiser correctement. Pendant que les deux dresseurs discutent, leurs pokémons respectif ce défi du regard, Hermocrate reste en garde. Tandis qu’Hephastion s’apprête à le charger sauvagement, sa bouche commence à légèrement s’enflammer, nul doute qu’il s’agissait d’une attaque Crocs Feu. Malgré la menace que représente cette attaque, notre gentil scarabée bleu n’avait pas l’intention d’abandonnée en si bon chemin. La victoire était toute proche et même Axel pouvait le sentir. Le dresseur ainsi que le pokémon était en parfaite harmonie si l’on puis dire, il venait d’avoir la même idée, un simple changement du regard et un sourire suffit. Hermocrate place son bras non brûlé en avant, afin que son adversaire ne l’attaque pas directement par l’une des parti de son corps. Axel profite de l’action pour expliquer en détail l’origine des surnoms donnés à certains de ses amis pokémons.

Ça va vous paraître irréaliste, voir enfanter lorsque je vais vous le dire… Dit-il de part un léger sourire nostalgique. Repede vient d’une référence à un fidèle compagnon de voyage, quand à Valkyrie, vous avez vue juste mais, sa vient surtout d’une ami qui à porter ce nom. Et pour terminer…

Au même moment ! Hephastion arrive devant sa cible et la mord violemment à la seule force de sa bouche. Le deuxième bras d’Hermocrate se recouvre de puissantes flammes qui le brûlent mais, malgré la douleur, notre gentil scarabée était en train… De sourire ? Un sourire jusqu’aux lèvres d’avoir été mordu ainsi ? Ce sourire change pour passer à de la détermination pure et dure. Son bras gauche déjà brûler, le bras droit aux prises avec l’ennemie, il ne lui restait plus qu’une seule arme dont il pouvait se servir. C’est alors qu’Axel arbore à son tour un grand sourire en expliquant la vraie origine du surnom d’Hermocrate, tandis que celui-ci semblé se préparer à attaquer.

Le surnom ne vient pas de se stratège dont vous me parler. Il vient… D’un dragon du nom d’Hermocrate, dont l’unique corne trônant sur sa tête. Était capable de détruire les armes les plus puissantes et de pulvériser des armures que l’on pourrait qualifier d’indestructible !

Le moment était venu, Hermocrate profite de la légère ouverture d’Hephastion pour contre-attaque, grâce à la seule arme qui la toujours sauvée des pires situations. Il concentre toutes ses forces dans son unique corne, afin de lui asséner le coup de grâce en le frappant à la manière d’un coup de boule au niveau de sa trompe. C’était sa seule chance de le vaincre, il ne pouvait plus se servir de ses bras, la brûlure était à deux doigts de le mettre hors de combat. Axel lui offre ses derniers mots à son intention, avant le dénouement. Est-ce que ce sera la fin ? Ou bien le début ?

Vas-y Hermocrate ! Pulvérise-le, Attrition !!!
SCAAAAAAARHIIIIIIII !!!!!!!


Hermocrate
Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 21414
C'EST FINI!!!!!

(Attrition, Type : Normal, Puissance : 70,
Précision :100, Classe : Physique, Effet : Une attaque puissante quand l'ennemi baisse sa garde. Inflige des dégâts sans tenir compte des changements de stats.)

Code:
Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 28 - 93/158 - 174x123x68x123x134 - Attrition

Piège de Roc activé
Brûlure

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:35

Le Champion hoche la tête lorsqu’Axel lui propose de lui remettre le manuscrit. « Parfait. Il est justement à côté de mes badges...si jamais vous remportez le match» dit-il avec un sourire en coin. Le Champion hoche de nouveau la tête lorsque vous confirmer ses soupçons pour Valkyrie, mais il ne semble pas du tout sûr lorsque vous parlez d’Hermocrate...comme un dragon?  Mais de quoi cet homme parle-t-il?

« J’ai un peu de difficulté à saisir ce que vous dites, Monsieur Axel. Un dragon à une corne? Un Pokémon dont j’ignore l’existence? Je peux toutefois comprendre la référence, avec votre explication. C’est une drôle de coïncidence de choisir un nom portant sur ma spécialité, mais pas pour les mêmes raisons que je l’aurais crû. Du moins, Hermocrate était un vainqueur, et celui-ci me semble en être un aussi. ».dit-il après les explications du Challenger.




Hermocrate utilise Attrition sur Hephaistion !
{-12} PVs « Ah, encore une erreur de calcul? »
PVs de Hephaistion: 5/144


Hephaistion utilise Crocs Feu sur Hermocrate !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hermocrate: 0/158

{Hermocrate est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Dresseur, on passe à notre dernier Pokémon ?

Attention, Attrition ignore les augmentations de stats DÉFENSIVES de l’adversaire (Source Bulbapedia ET Pokepedia)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:26

Visiblement, cette dernière offensive s'est avéré être le début du combat, l’attaque Attrition d’Hermocrate ne réussit pas à mettre hors de combat Hephastion. Qui riposte avec un autre Crocs Feu bien trop intense pour notre gentil scarabée qui ne pouvait plus tenir sur place. Alors qu’il était sur le point de s’effondrait au sol, il se rattrape de justesse avant de pousser un énorme cri dans toute l’arène. Les bras brûlés, toujours debout mais, Hermocrate n’était plus conscient, notre gentil scarabée bleu venait de mettre ses dernières forces, afin de rester debout jusqu’à la fin, face à son adversaire. Devant temps de volonté et de courage, Axel était très fier de lui, bien que l’erreur était de la part de notre jeune dresseur. L’attaque Attrition n’était pas assez puissante pour mettre à terre l’éléphant de terre, cela a coûté une belle victoire à Hermocrate. Ce dernier se fait rappeler par Axel qui sort le prochain pokémon par la suite, qui n’était nul autre que le majestueux volatile du nom de Jin.

A toi de jouer Jin ! Lance Close Combat !

A peine sortie de sa pokéball que le majestueux volatile ne perd pas de temps, elle avait très bien entendu les ordres d’Axel et elle les exécute sans discuter. Notre jeune dresseur quant à lui ne voulait pas perdre plus de temps dans ce combat, c’était probablement le cas du champion qui devait trouver ce combat long à force. Pour en revenir à la description transmise par Axel à Melchor, ce dernier ne semble pas très bien comprendre ce que voulait dire la signification du surnom. Dans le sens où il ne connaît pas le dragon dont il parle, c’était tout à fait normal pour lui. Étant donné que ce dragon n’existe pas dans ce monde. Cependant, en vue du questionnement sur l’origine de ce surnom, Axel lâcha un léger rire à l’intention du champion, puis lui répond d’un largue sourire.

Hahaha, désolé si vous ne comprenais pas mais, pour vous répondre, non ce n’ai pas un pokémon. Mais, ce que je peu vous dire, sais qu’il faut parfois voir en dehors des frontières du monde, voir de l’univers.

Axel ne voulait pas quitter ce champion d’arène sur une telle notre, jusqu’à présent il a été dans une bonne entente avec Melchor. Le fait qu’il partage une même passion à aussi joué dessus mais, le champion semble bien plus réfléchi et calme que ses autres homologues qu’Axel à déjà rencontrer par le passé. Il espère qu’ils auront l’occasion de ce revoir pour peut-être ce battre sérieusement cette fois.

En tout cas, j’ai beaucoup apprécier ce combat. J’ai aussi beaucoup aimé discuté avec vous Melchor, j’espère que nos chemin ce recroiseront de nouveau.

Axel envoie au combat...


Jin
Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 20140417
The End

(Close Combat, Type : Combat, Puissance : 120,
Précision :100, Classe : Physique, Effet :Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Défense Spéciale.)

Code:
Code : 2873 - Jin - Étouraptor - 34 - 167/167 - 202x104x84x104x164 - Close Combat

Piège de Roc activé
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 23:30

À certains moments, le Champion semble vraiment s'intéresser à ce que vous dites, puis il arrive des moments où Melchor semble complètement abasourdi par les mots qui sortent de la bouche du Challenger. «Ahem. Pardonnez-moi, mais...ouvrir ses horizons sur l’univers? Ne devrions-nous pas nous concentrer sur toutes les choses que ne connaissons pas ici, sur notre propre passé, pour comprendre notre présent et notre futur? J’ai bien peur de ne pas vous comprendre. » répond-t-il, perplexe. « Un excellent choix de Pokémon, pour terminer le match.» ajoute-t-il.

Le Champion hoche la tête lorsqu’Axel le remercie. «Le plaisir est partager, Monsieur Axel. Pendant un moment, j’ai presqu’oublié mon chantier. Il me ferait plaisir de partager d’autres moments avec vous, mais mon horaire est particulièrement occupé. Mais comme vous avez vu, nous avons un poste qui vient de se libérer. Si jamais vous avez besoin d’une pause d’être dresseur. Mais sûrement que vous avez plein d’autres projets en tête.» termine-t-il en s’inclinant devant le Challenger, prêt à voir Jin terminer le match.




Jin utilise Close Combat sur Hephaistion !
{-53} PVs « Ca cogne fort comme entrée de jeu ! »
PVs de Hephaistion: 0/144

{Hephaistion est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La défense de Jin diminue !}
{La défense spéciale de Jin diminue !}
Jin gagne 15 points d'XP ! Et 5 XP Bonus! Il passe au niveau 35!




« Félicitation, Monsieur Axel. » dit le Champion sobrement en rappelant son éléphant vaincu. Il hoche la tête, puis se dirige vers une table de travail un peu plus loin, là où il a déposé ses trucs au challenge initial. Puis, il revient les mains pleines. « Voici officiellement votre badge Fossile, prouvant votre victoire d’aujourd’hui. De plus, j’ajoute la CT Tunnel, une attaque fort utile autant en match que hors match. Finalement, voici la lettre scellée qui est destinée à mon homologue de Roma. Finalement, les fonds offerts aux gagnants d’arène vous seront versés directement dans votre SIS par un de mes assistants. » récite-t-il en vous tendant le tout.

Puis, il se retourne vers son bureau, et vous lance un dernier message. «Ce fut enrichissant. Arrivez plus prêt contre la Championne de Roma, et peut-être vous en sortirez vous victorieux. Bonne chance, monsieur Axel, et merci pour la livraison. J’ai une boîte qui m’attend » dit-il en se dirigeant vers le lieu initial où vous l’avez rencontré.




Victoire d’Axel Hestéria à l’arène de Salamencia!
!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:19

Normale qu’un champion de la Sunrise ne comprenne pas ce que voulait dire notre jeune dresseur, il faut dire que ses paroles n’avaient pas le même sens pour lui que pour Melchor, ce qu’il voulait dire, sait que le monde et bien plus grand qu’on ne l’imagine et qu’il existe des mondes, qui vont au-delà de ce qu’on peut imaginer. Malheureusement, Axel ne pouvait rien dire de plus, sinon il passerait pour un fou dans ce monde bien trop réaliste à son goût. Peut-être qu’un jour, il révélera la vérité mais, pour l’instant, notre jeune dresseur se contente de rester concentré sur le match. Tout en répondant au champion de Salamencia.

Je vois, c’est pas grave. C’est normal, je vous rassure. Peut-être qu’un jour je vous direz tout mais, pour l’instant. Le combat et la priorité.

Une belle bataille, qui se termine par un enchaînement de coups de la part du majestueux volatil, qui fait tomber Hephastion dans les pommes. Le combat était terminé, Axel vient de remporter son quatrième badge, ce dernier était heureux mais, en vue du combat qu’il a mené. Il reste très perplexe mais, pour le moment notre jeune dresseur se concentre sur les paroles de Melchor. Qui lui offre le badge Fossile, le parchemin qu’il doit livrer à la championne de Roma, ainsi que la CT tunnel, une attaque forte intéressante et Axel a hâte de s’en servir lors de ces prochains combats. L’argent gagné dans ce combat sera apparemment versé sur son compte SIS, maintenant que le combat était terminé, Melchor retourne sur le chantier afin de terminer la fouille de ce coffre-fort intrigant. Notre jeune dresseur rappelle le majestueux volatil avant de quitter l’arène sans dire le moindre mot. Il venait d’obtenir deux badges en un temps record, maintenant, le moment était venu de partir en Amérique… Quoi que. En y réfléchissant bien, il avait bien encore un peu de temps pour commencer l’entraînement de Jötunn.
La réflexion était de mise pour la suite de son voyage mais, pour l’instant, Axel prend la décision de rentrée au centre pokémon. Afin de soigner ses pokémons qui se sont fièrement battus dans ce combat d’arène.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!    Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Une gloutonne dans toute sa splendeur.
» Dans le ciel et dans la mer! On trouve toujours un endroit pour s'entraîner!
» Un duel dans la rue !
» Un Bar dans un Bar
» S.O.S. dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: