Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyJeu 10 Sep - 23:03

B.M. Encore un message de Silence, son mentor. Et chacun de ses messages ne laisse pas présager une douce après-midi à la plage. Après avoir menotté et emmené au poste Pierrot, le clown voleur qui sévissait sur la route L4, Nate avait reçu un message dans son SIS lui donnant rendez-vous sur la route L7. Et, alors qu’il se demandait comment il se rendrait aussi loin en si peu de temps, il avait été surpris par Zard, le Dracaufeu de Silence, prềt à l’apporter jusqu’à Holika. De là, Nate prendrait le chemin vers Deadly Borrow et y rejoindrait le samouraï. Il faut dire que les vols à dos de Dracaufeu sont beaucoup plus plaisant que ceux avec le Nostenfer de Silence accroché dans son dos. Et une expérience de vol assez enivrante, alors que le Pokémon de feu maîtrise très bien ses techniques de vol. Après tout, Nate voyageant sans armure, il doit nettement être plus simple à porter que le maître du Dracaufeu.

Une fois à Holika, la ville souterraine, Nate avait pris le temps de passer par le Centre Pokémon pour s’assurer qu’ils seraient aptes à toute éventualité. Après tout, chaque excursions avec le samouraï a eu son lot d’affrontement. Toutefois, le Ranger pris le temps d’écouter ce qui se disait dans le Centre Pokémon, et on disait que plusieurs avaient eu de la difficulté à accéder à la ville, compte tenu qu’un énorme Pokémon ravage la route L7. De là le message de Silence, pense Nate, persuadé que le samouraï veut lui faire chasser un nouveau dominant. Après celui des marais de Swanford et celui sur les plaines de Wheelfield, voilà que le samouraï lui a trouvé une nouvelle cible.

Nate quitte donc par les portes Sud de la ville en direction de Deadly Borrow pour n’y trouver âme qui vive. Mais c’est un concept surprenant récurrent à Holika. Son sac plein de baies sur le dos, ses Pokéballs à la ceintures et des javelots accrochés au sac, un pour chaque Pokémon monstrueux qu’il a vaincu. Heureusement pour Nate, son expédition commence à l’extrémité près d’Holika, la route L7 s’étant déjà rapprochée du Mississippi, et la flore locale existante, contrairement à l’autre extrémité de la route L7. Et le Ranger espère bien que le Pokémon qu’il chasse ne sera pas du côté de Deadly Borrow, la route étant plutôt longue entre les deux. Longue et chaude, alors que l’autre section de la route L7 est légendaire pour ses canicules. Et disons qu’après son expédition avec Kusanagui, Nate ne se sent pas tant d’attaque pour quelques coups de soleil.

Au point de rendez-vous - un gigantesque arbre sur le bord de la route - il n’y a pas de trace de Silence. Mais le SIS-monocle que porte Nate sur son oeil droite lui indique un nouveau message. Le samouraï a pris de l’avance et somme Nate de le rejoindre un peu plus loin. Le Ranger soupire, puis prend une bonne bouffée d’air avant de se mettre en marche le long de la route. Le nouveau point de rendez-vous est devant un petit îlot dans le Mississippi, dernière trace du Pokémon Dominant que recherche le Ranger et le dresseur qui a pris de l’avance.

Nate marche donc vers le nouveau point, aux aguets de quelconque trace...mais rien du tout. Puis, il arrive à l’îlot. Et là, il sait que Silence - et maintenant lui - sont sur la bonne trace.



Début de recherche d’un Dominant pour un Tesson irisé : Attaque spé. ( Ténèbre/Spectre/Psy )
Pokémons bloqués:


Dernière édition par Nate De Luca le Jeu 17 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyDim 13 Sep - 18:31

Des traces rondes, comme si quelque chose avait projeté une balle avec suffisamment de force ou de vitesse pour qu'elle reste imprimée dans le sol, guident Nate le long du chemin de sable qui forme la base de l'ilot. Est-ce que ce serait Silence qui les a dessiné pour qu'elles soient visibles de loin et attire l'attention de son padawan ?

Et que dire de l'ambiance même de l'ilot...Cela se sent rapidement. L'air est lourd alors qu'aucun orage ne semble se prévoir. Il fait même froid au fur et à mesure que le ranger s'approche de l'ilot pour pouvoir observer les trois premières traces trouvées. La luminosité semble faiblir doucement tandis que Nate fait justement ses premiers pas dans le sable.

Maintenant qu'il peut observer les traces au sol, il est facile de voir qu'elles semblent avoir été comme chauffées et vitrifiées sur une très fine couche dans leur espace. Autour, il y a quelques traces de combat. Humain et pokemon se mélangent au travers des empreintes mais aucune n'est vraiment inconnue du ranger. Un dernier indice attire son oeil cependant : des empreintes humaines qui semblent se diriger vers l'intérieur de l’ilot...

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyLun 14 Sep - 14:27

B.M. Les premières traces ne disent rien au second traqueur. L’humidité, mais surtout, la précision de ses indices, laissent le Ranger pensif sur l’identité de sa cible. Il sait déjà que Silence lui laisse peut être des traces, mais comment diable aurait-il réussi à faire des traces qui ressemblent à une balle lancée à toute force...à plusieurs reprises. Et si ce n’est pas Silence qui lui fait le coup du petit Poucet avec un balle, quel genre de Pokémon peut laisser ce genre de trace au sol?

Le ciel est dégagé, mais l’atmosphère pèse sur les épaules du Ranger, comme si une averse est imminente, mais le ciel ne laisse aucunement présager une tombée de pluie. Et plus il avance, plus il fait froid? Nate commence à avoir de l’expérience avec certains Pokémons, et ce n’est pas absolument un Pokémon glace qui peut causer le froid. Ça pourrait, logiquement. Le seul Pokémon de ce type qu’a rencontré le Ranger est sous la propriété de Pierrot, le voleur de Pokémon déguisé en clown. Et pourtant, pas de vague de froid. Mais lorsque Nate a effectué sa première patrouille, il avait senti ce genre d’oppression atmosphérique de la part d’un gigantesque Branette.

Mais les spectres ne laissent pas de traces rondes. Haussant les épaules, toujours sur ses gardes, Nate empoigne le javelot à la pointe pourpre, fait à partir d’un des crocs du Séviper dominant qu’il a vaincu à Swanford, il y a de ça quelques semaines, mais au yeux du Ranger, une éternité. Tout comme les secondes qui passent et le stress qui s’envenime dans son esprit. Et s’il arrivait trop tard et que Silence était vaincu, voir pire? Qui s’occuperait de ses Pokémons. Pas le temps d’attendre, Nate accélère la cadence.

Les pieds de Nate s'enfonce dans le sable alors qu’il traverse vers l’îlot, la température baissant autant que la luminosité. «Pas naturel» murmure Nate alors qu’un frisson lui parcourt l’échine. Le Ranger décide donc de réchauffer un peu ses alentours, question de moins de les gelés et peut-être se donner un peu de courage. Il libère donc Malbec de sa Pokéball, son plus vieux partenaire. «Malbec! On est à la poursuite de Silence et d’un Pokémon Dominant. Regarde ici et là si tu peux voir d’autres traces ou autrs choses, mais on doit se dépêcher. L’est p’tet en danger, le samouraï. » explique le Ranger à son starter. Ce dernier hoche la tête, confiant, puis analyse l’une des trace ronde, alors qu’ils passent le chemin naturel de sable pour se rendre vers l’îlot.

Maintenant que les traces sont plus près, Nate peut se questionner encore plus sur la source de ces étranges pas. La surface sur chacun de ses pas semble s’être vitrifiée, comme si elle avait surchauffer et s’était momentanément transformer en vitrail. Des traces de combat ici et là, surtout chaotique, ne révèlent pas de destination, ni de cible, mais reste plus facile à identifier le comportement belliqueux de la proie de Silence et de Nate. Encore une fois, cette poursuite de Dominant ne sera pas de tout repos, comme celle contre le Chapignon ou contre le Séviper.

Puis, des traces humaines, se dirigeant vers l’intérieur de l’îlot sur lequel il se trouve. Celle de Silence...ou celle d’un Pokémon? Nate n’a pas trouvé assez d’indice pour se faire une tête sur l’identité du Dominant qu’il recherche. Mais il se doute aussi qu’il ne tardera pas tant à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyMar 15 Sep - 0:57

Heureusement que Malbec est là pour réchauffer l’atmosphère et empêchait Nate de trembler. De peur ? De froid ? D'un savant mélange des deux ? Quoi qu'il en soit, dès que le ranger s'éloigne un tant soit peu de son compagnon, il se rend aisément compte que l'atmosphère de l'ilot est vide et des plus étouffantes. Quelque chose ne semble pas normal. Comme s'il était dans une tempête et cherchait à rejoindre l’œil au centre de celle-ci.

Le vent lui apporte quelques ricanements hystériques qu'il entend beaucoup plus loin. Est-ce vraiment ce qu'il entend d'ailleurs ou des branches qui, frottant entre elles, feraient un son équivalent ? En allant vers la direction, le ranger tombe sur une première victime.

Un mignon petit skitty git au sol. Il semble avoir été déplacé comme s'il avait été examiné récemment et Nate trouve sans difficulté des traces de pas autour. Quand il l'observe, le skitty semble ne plus avoir que la peau sur les os. Son petit museau semble figé en une expression de pure horreur. Aurait-il fait une crise cardiaque ? Ou serait-il mort de ce qui semble avoir volé sa substance ?

Le vent se fait de nouveau entendre et colporte un nouveau rire. Chargé de malveillance, ce ne sont pas les branches qui ont put l'émettre cette fois-ci. Il entend aussi des bruits qui semblent plus humains...Aurait-il retrouvé Silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyMar 15 Sep - 15:50

B.M. Quelque chose cloche sur cette île. Il y a quelque chose dans l’air, une lourdeur, certes, mais aussi un crépitement, ou bien une absence de substance dans l’air. Comme s’il venait d’entrer dans une cabine sans pression atmosphérique, mais avec encore de la gravité. Et heureusement, car le Ranger n’aurait pas apprécié se ramasser cul par-dessus tête. «Attend une petite seconde Malbec» souffle Nate. Même s’adresser à son plus fidèle compagnon lui demande un effort considérable. Il fait quelques pas vers la berge, soupçonnant que le Pokémon Dominant est passé par là et qu’il a perdu un objet...mais rien.

Sauf que le déplacement rempli ses poumons d’air glacial, alors qu’il n’est plus à proximité de sa source de chaleur. Le Ranger cherche son air, pas désespérément comme s’il était en pleine noyade, mais plutôt comme un randonneur en haute montagne pris d’une crise de panique. Le Ranger se dépêche donc à quitter cette fausse alerte, l’objet au sol n’étant qu’une vulgaire branche mouillée qui semble ressembler à une courroie de cuir.

Le Ranger rejoint son starter assez rapidement, le peu de chaleur restante dans le monde revient vers lui, lui permettant de respirer un peu. «Merci Malbec d’être là» murmure Nate en reprenant la route, retrouvant des traces de pas un peu plus loin, derrière un arbuste un peu violenté. Le vent souffle entre les branches des arbres, et le Ranger peut entendre un ricanement, ou du moins, il croit entendre des rires machiavéliques entre les branches. Mais le vent ne souffle pas si fort, et le bruit entre les branches ne peut être aussi fort. Clairement quelque chose qui joue dans son esprit. «Un Pokémon spectre, j’ai l’impression. Et bien plus fort que Sylvaner» théorise Nate à Malbec, en faisant référence au tout petit Polichombr qu’il a capturé à Deadly Borrow, dans la ville fantôme.

Puis, le duo tombe sur une première victime, un autre Skitty. Tout comme dans la plaine de Wheelfield, le Pokémon Dominant s’en est pris à un petit Pokémon tout mignon. Mais le Ranger n’est pas le premier à tomber sur la scène, le Pokémon ayant été clairement retourné sur lui-même avec de la terre sur le pelage et quelques traces de pas, clairement humaines, autour de lui. Le Pokémon a la peau sur les os, comme s’il n’avait rien manger depuis des jours, mais surtout, une expression d’horreur sur le visage à faire glacer le sang. Comme si on avait absorbé tout ce que qu’il y avait à l’intérieur du félin pour n’en laisser que l’emballage. Horrifiant!

De nouveaux rires sont transportés par le vent, mais avec peu d’arbre autour. C’est impossible que ça vienne du vent! Et...des voix? Une voix, en particulier, humaine? Nate a-t-il enfin rejoint son mentor sur le lieu du crime? «Malbec, ils sont p’tet proche! Va falloir faire attention, le monstre qui a fait ça semble pas le plus commode des Pokémons, surtout si c’est vraiment un Dominant!» explique Nate à son Pokémon. Après tout, pourquoi personne à Holika ne lui a mentionné la nature extrêmement dangereuse de la cible après laquelle il court? Et Silence aurait-il mordu dans un trop gros morceau pour le contenir? De toute façon, il est trop tard, et hors de question de laisser le samouraï seul contre ce monstre.

Le Ranger s’active, et active son SIS-monocle aussitôt. «Ok, SIS, défile moi la liste des Pokémons spectres que tu as en banque» demande le Ranger, alors qu’une liste apparaît en quelque seconde devant lui. Avec son oeil, il réussit à faire défiler la liste. Un Pokémon spectre qui ricane et qui fait glacer le sang? Un Momartik? Ou le truc rond qu’il a vu au départ est le pied d’un Spiritomb? Difficile à cerner, les Pokémons spectres. On y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyMer 16 Sep - 2:33

Les bruits de rire se font de plus en plus démoniaque alors que le ranger s'enfonce vers le centre de l'ilot. Les bruits humains sont plus nombreux aussi, notamment ceux de combat. Quoi que l'ennemi soit, il a certainement travaillé avec le Joker pour arriver à un tel mélange de cri hystérique et de rire. Ou avec une hyène. Voir peut-être les deux.

Bien obligeamment, le SIS de Nate lui donne la liste des spectres. Celle-ci est bien longue :
- Feuforêve
- Magirêve
- Fantominus
- Spectrum
- Ectoplasma
- Ténéfix
- Skelénox
- Téraclop
- Noctunoir
- Polichombr
- Branette
- Momartik
- Munja
- Baudrive
- Godrive

Le SIS finit par demandez : voulez-vous voir une espèce en particulier ? La liste est assez conséquente et plusieurs d'entre eux pourraient rire à gorge ou ectoplasme déployés. Surtout que la plupart, sur leurs photos, sont représentés avec un petit air malicieux qui n'aime pas à trancher.

Enfin au travers les quelques arbres, Nate voit son mentor s'activer. Essayerait-il de jouer au tennis avec un pokemon flottant au vent aussi gros ? Le pokemon lance des balls d'ombre à tout va qui ressemblent étrangement au cratères déjà trouvés quand elles atteignent le sol. Toutes les trois ou quatre balles, le pokemon secoue ses voiles et rit comme un mauvais sorcier. On croirait presque une scène sortie de l'ocarina du temps...

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3688.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  429
Un Magirêve sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 45)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyMer 16 Sep - 4:07

B.M. Heureusement, ce n’est clairement pas le vent entre les branches qui apportent les rires machiavéliques jusqu’aux oreilles de Nate. Un mal pour un bien, car oui, Nate n’est pas sous l’effet d’hallucinations, mais il entend quand même des rires qui ne se veulent pas rassurant. Et le plus il avance, le plus ces rires deviennent audibles...et surtout, de plus en plus près Et Nate ne sait pas s’il est prêt à affronter un nouveau spectre plus puissant que la moyenne des siens. Mais bon, quel choix possède-t-il? Silence ferait la même chose pour lui.

Mais bon, Silence le ferait sûrement, sauf que le samouraï est aussi l’instigateur de cette folle chasse dans la contrée sauvage qui entoure la route L8. Il a un peu couru après, non? Pense le dresseur tout en feuilletant le catalogue que lui propose le SIS. L’appareil, après lui avoir fait défiler la liste des Pokémons spectre connu, lui offre même de rechercher! Décidément, ce nouveau SIS, obtenu dans de sombres circonstances, vaut son pesant d’or. Nate est presque persuadé que c’est un Momartik, mais l’absence de givre le fait se raviser. Un Ectoplasma, sûrement?

Pas le temps de trouver dans l’appareil, comme il débouche enfin sur la scène de combat. Le samouraï esquive des Ball’Ombre depuis nombre de temps, son katana planté dans un monticule un peu plus loin de lui. Même avec sa lourde armure, Silence surprend le Ranger réussir à esquiver, à éviter et parer les attaques de l’énorme spectre qui se retrouve devant eux. Pourpre, comme l’Ectoplasma, mais pas la même forme. Le SIS scan le Pokémon aussitôt, le révélant comme un Magirêve, une sorte de sorcier qui peut lancer des incantations autant positives que négatives. Et à voir dans les beaux draps que s’est coincé son mentor, c’est clairement pas des ondes positives que lui envoie le spectre. Mais pourquoi n’utilise-t-il pas ses Pokémons?

Nate n’a pas beaucoup de temps pour se préparer, mais maintenant qu’il a sa cible dans sa mire, il peut déjà prendre un peu d’avance. Il libère donc trois Pokémons qui viendront à l’attaque avec lui. Stomper, son Rhinocorne, Nero d’Avola, son piège et Syrah, son féroce combattant.  «Okay vous trois, on va devoir s’attaquer directement au spectre, et comme Silence s’occupe de face, on va pouvoir le manoeuvrer et le flanker. » explique le Ranger en pointant le côté gauche du spectre, ouvert aux attaquants caché dans la nuit. «Syrah, fait le grand tour, Nero, tu vas retourner dans ta Pokéball et je vais te libérer pour aller devant pendant que Stomper et moi on va charger. » explique-t-il, puis il rappelle Malbec, perdant sa douce chaleur et Nero d’Avola, tel que mentionné. Il enjambe la lourde carapace de son Pokémon roc et le lance dans une charge, maintes fois pratiquée lors de son hypertrain.

Le dresseur et sa monture surprennent tout le monde alors qu’ils déboulent sur le terrain. D’une main, il envoie habilement le Pokémon fée aux côtés du samouraï, alors que de l’autre main, il tient fermement sa lance. Sûrement qu’elle ne lui sera d’aucune utilité, mais…

Le spectre ricane en les voyant arriver, et se dissipe un instant pour réapparaître à côté de Nate. D’un coup de bras, ou plutôt, d’un mouvement comme il n’y a jamais d’impact, le Ranger et désarçonner, et il culbute jusqu’à son mentor. Heureusement, car l’attaque du spectre a rendu le Pokémon incandescent, et il termine sa charge sous son stade évolué, maintenant nettement plus gros et surtout, bipède. «Salut Silence!» s’exclame Nate en se relevant, derrière Nero d’Avola.




Nero d’Avola utilise Mâchouille
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 37 - 124/124 - 196x122x92x92x124 - Mâchouille

Syrah utilise Feinte
2206 - Syrah - Vigoroth - 36 - 152/152 - 206x116x91x91x144 - Feinte

Stomper utilise Représailles
2206 - Stomper - Rhinoféros - 42 - 189/189 - 235x162x87x171x82 - Représailles
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyMer 16 Sep - 12:53


Magirêve utilise Feuille Magik sur Stomper !
{-102} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Stomper: 87/189


Syrah utilise Feinte sur Magirêve !
{-47} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 403/450


Nero d Avola utilise Mâchouille sur Magirêve !
{-59} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 344/450


Stomper utilise Représailles sur Magirêve !
{-50} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 294/450



Et maintenant, Ranger, je promets n’avoir rien influencer pour le nombre de critiques xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyMer 16 Sep - 22:11

B.M. La scène est digne d’un film de science fiction. D’un côté, le samouraï à l’armure cramoisi, désarmé de son arme principale, son wakisashi retourné dans sa main, fait face à un énorme spectre au chapeau surdimensionné. D’un côté, le fantôme semble faire joujou avec son adversaire, le faisant danser à coup de Ball’Ombre, de l’autre, le samouraï se doit d’esquiver, incapable de contrattaquer. Mais l’arrivée de Nate, l’évolution de Stomper et l’envoie de Nero d’Avola à côté de lui semble changer la donne. « En retard, Nate. » répond le samouraï en bondissant vers l’arrière, laissant Nero d’Avola prendre le spectre de front.

« Mais pourquoi t’utilises pas tes Pokémons? Et j’suis pas en r’tard on avait même pas d’heure de prévue!» s’exclame-t-il en prenant place à côté du samouraï. « C’est un peu plus de pratique. » répond le samouraï, laissant son padawan hébété. « Mais contre un Pokémon...Dominant? » souffle Nate, esquivant à son tour un Ball’Ombre qui lui passe juste à côté du visage. « Va falloir en finir rapidement, il a l’air encore plus balèze que les autres, celui-là. » analyse le Ranger, prêt à lancer ses ordres.

«Okay, Stomp’, utilise l’attaque qu’on t’a appris avec la CT hier!» commence Nate en faisant référence à la CT Représailles qu’il a utilisé sur le Pokémon roc la veille. Une attaque bien utile pour un Pokémon qui manque un peu de vitesse. «Syrah, le bon vieux gauche droite» s’exclame-t-il à personne en particulier, le Pokémon normal caché dans la forêt. «Et Nero, croque-le bien !» termine le Ranger, le Pokémon fée hochant ses têtes en guise de compréhension.

Mais le spectre a son propre agenda, et il envoie une série de feuille magiques directement sur Stomper, qui, malgré son évolution, a de la difficulté à absorber. Il fait un pas de recul mais endure l’attaque. Les premières bases sont lancées, et les Pokémons de Nate sont prêts à prendre la suite de Silence. Syrah sort de la brousse et attrape le katana perdu de Silence, tente de frapper le spectre….et passe au travers. Le rire du spectre fait froid dans le dos, mais pas après que le Vigoroth ait mis son plan à exécution en frappant de son autre poing enduit d’énergie noire. La feinte a fonctionné, et le fantôme a mordu à l’hameçon. Le primate envoie donc l’épée à Silence, qui l’attrape d’un mouvement fluide. Le SIS de Nate le confirme, c’est un coup critique!

Nero d’Avola profite de la feinte de son collègue pour s’avancer, puis se retourne. L’énorme bouche au sommet de son crâne semble sentir l’adversaire, puis s’ouvre de façon inhumaine pour mâchouiller l’adversaire, ses rires se transforment en cris de douleur. Le SIS le confirme, un second critique. Quelle chance. Et finalement, Stomper, de la rage dans les yeux, esquive une nouvelle balle d’énergie pour frapper de sa corne le Pokémon spectre. Ding Ding! Bingo! Eureka! Un troisième critique sur trois! C’est le moment de s’acheter une billet de loto. Après le combat, en tout cas.

Les Pokémons de Nate semble avoir pris possession du terrain, mais le Pokémon adverse est loin d’être K.O. et la situation pourrait rapidement se retourner contre lui. Il va falloir être aussi chanceux pour y arriver.







Nero d’Avola utilise Mâchouille
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 37 - 124/124 - 196x122x92x92x124 - Mâchouille

Syrah utilise Feinte
2206 - Syrah - Vigoroth - 36 - 152/152 - 206x116x91x91x144 - Feinte

Stomper utilise Représailles
2206 - Stomper - Rhinoféros - 42 - 87/189 - 235x162x87x171x82 - Représailles
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyMer 16 Sep - 22:46


Magirêve utilise Feu Ensorcelé sur Nero d Avola !
{-114} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nero d Avola: 10/124
{L'attaque spéciale de Nero d Avola diminue !}


Syrah utilise Feinte sur Magirêve !
{-36} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 258/450


Nero d Avola utilise Mâchouille sur Magirêve !
{-46} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 212/450


Stomper utilise Représailles sur Magirêve !
{-75} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 137/450



Et maintenant, Dresseur, on continue les super efficace ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyJeu 17 Sep - 1:24

B.M. Le spectre vire-volte sur lui-même, encerclé par trois Pokémons qui lui tournent autour. Tranquillement mais sûrement, sur le côté, bouge Nero d’Avola, pendant que Syrah a de la difficulté à rester dans le triangle que lui a montré Nate lors de l’entraînement le plus récent. Finalement, Stomper prend toute la place, sa queue et sa corne assez dissuasive pour l’approcher, malgré la puissante attaque qu’il vient de recevoir.

«Impressionnant, à quel point les Dominants que je rencontre sont de plus en plus puissants, quand même» dit alors le Ranger au samouraï. C’est vrai, en partie. Surtout que les deux premiers avaient une essence physique. Alors que le spectre...manque un peu de substance, même l’épée de Silence lui a passé au travers. « Un peu plus difficile, et oui, plus puissant, sauf que tes Pokémons le sont aussi. Je ne m’attendais pas à voir un Rhinocorne. » répond-t-il, en hochant la tête en guise d’approbation. «Yep! Je l’ai échangé contre le Chuchmur que j’avais capturé à Holika, avec un Ranger en Asie. » répond-t-il, alors que le sujet en question tient toujours en joue son adversaire.

«Okay, on recommence!» s’écrie Nate, en ayant vu le succès de sa première charge. Mais le spectre n’a vraiment pas l’intention de rire longtemps. Il regarde Nero d’Avola, puis sourit. Un de ces sourires carnassiers, plein de malveillance. Et aussitôt, le Pokémon acier hurle de douleur. Un feu infernal vient de s’embraser sur la surface de sa peau métallique, et le bruit (et l’odeur, ah, cette odeur!) fait glacer le sang. Le Pokémon fée est au sol, et se relève dangereusement. Toujours prêt, Syrah profite du lancer de sort du sorcier pour y lancer son attaque d’opportunité, et donne un bon coup de griffe sur la joue du magicien, qui regarde le Pokémon normal comme s’il était abject. Mais le Pokémon fée puise dans cette dernière réserve et se lance aussi dans l’attaque, refermant son énorme mâchoire sur l’un des bras du spectre. Il se débat un instant, continuant d’enfoncer ses crocs, mais l’effort est trop grand, et il doit lâcher un instant. Juste assez pour que le Pokémon roc renfonce sa corne de nouveau dans le Pokémon, le vrillement de cette dernière créant de nouveaux cris de rage du Pokémon Dominant.

Une affrontement qui commence à tourner au vinaigre. Et Stomper et Nero d’Avola pourrait être battu, ce qui laisserait Syrah seul contre ce mastodonte de l’au-delà. «Quelle puissance, Stomper!» s’exclame Nate. « Il a un autre stade d’évolution, aussi. » mentionne Silence. « Que...Quoi?» lui répond-t-il, tirant un sourire invisible sous le masque du samouraï, trahi par ses yeux encore plus plissés qu’à l’habitude. « Avec une Pierre Soleil »

Une Pierre Soleil? Nate en a justement une dans son sac, résultat d’un envoi de la Sunrise qu’il a reçu il y a quelques temps dans une visite au Centre Pokémon. Le massif Pokémon de roc pourrait déjà - encore - évoluer? Mais maintenant n’est peut-être pas le bon moment. Il faut s’en sortir avec ce spectre aux attaques puissantes rapidement, sinon les dresseurs se feront rapidement débordé par le Dominant.

Le Ranger se met à calculer dans sa tête. Le match n’est pas encore hors de portée, mais il y a beaucoup de chance qu’il ne puisse achever le monstre. Que fait-on, dans ce cas là? Le dresseur a quelques baies qui pourraient l’aider à prendre la poudre d’escampette, mais serait-ce assez pour couvrir ses Pokémons...et Silence?




Nero d’Avola utilise Mâchouille
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 37 - 10/124 - 196x122x92x92x124 - Mâchouille

Syrah utilise Feinte
2206 - Syrah - Vigoroth - 36 - 152/152 - 206x116x91x91x144 - Feinte

Stomper utilise Représailles
2206 - Stomper - Rhinoféros - 42 - 87/189 - 235x162x87x171x82 - Représailles
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyJeu 17 Sep - 3:41


Magirêve utilise Rayon Gemme sur Syrah !
{-61} PVs « Pauvre Syrah ! »
PVs de Syrah: 91/152


Syrah utilise Feinte sur Magirêve !
{-36} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 101/450


Nero d Avola utilise Mâchouille sur Magirêve !
{-46} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 55/450
{La défense de Magirêve diminue !}


Stomper utilise Représailles sur Magirêve !
{-111} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Magirêve: 0/450

{Magirêve est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Syrah gagne 95 points d'XP et grimpe au niveau 37 !
Nero d Avola gagne 90 points d'XP !
Stomper gagne 65 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, on passe au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  EmptyJeu 17 Sep - 14:56

B.M. Si seulement l’adversaire serait un autre type que spectre! Le Ranger pourrait se joindre à son équipe sur le bord d’être décimée. L’énorme Pokémon a beaucoup de résistance, pour absorber autant d’attaques super efficaces à tour de rôle. Mais il a également beaucoup de puissance, pour amocher autant son équipe aussi rapidement. Surtout des Pokémons comme Stomper et Nero d’Avola, naturellement résistant grâce à leur type et à leur entraînement. Mais bon, nul n’est éternel, et si Nate se fit à son SIS, le magicien ne pourra survivre encore à beaucoup d’attaques. « T’es pas si loin du compte. » dit le samouraï, en analysant le combat de son côté.

«On recommence encore!» s’exclame le Ranger, sa stratégie ne reposant que sur une petite chance. Si l’attaque de Nero d’Avola peut assez affaiblir le gros Dominant, ça pourrait donner une chance au groupe. Mais dans tous les cas, si le Magirêve attaque Nero ou Stomper, le vrai problème va commencer. Le Ranger s’apprête à ordonner à Syrah de couvrir ses alliés, mais le Vigoroth se retourne...et lui fait un clin d’oeil? À force de se battre avec Nate, peut-être que le Pokémon de type normal a compris le fonctionnement de son dresseur. Et aussitôt, il bondit devant Nero d’Avola, alors que le sorcier envoie un sortilège de rayon gemme, frappant le Pokémon normal en plein poitrine et l’Envoyant valser au loin.

Mais ce dernier se relève, bondit par-dessus le Mysdibule et frappe de nouveau le Pokémon spectre avec une belle feinte, sa griffe pleine d’énergie négative faisant crier le Pokémon spectre. Puis, Nero d’Avola s’avance difficilement, mais profite de l’attaque du Vigoroth pour refermer sa puissance mâchoire sur le spectre. Le SIS le confirme, le plan a fonctionné. «Godspeed!» s’exclame Nate, alors que l’imposant Stomper fait tourner sa corne, puis passe littéralement à travers le spectre, qui se dissipe au sol, vaincu.

«Eccelente! » s’exclame Nate, alors que la main de son mentor se referme sur son épaule. « Tu gardes maintenant ton sang froid. Et c’est le premier Dominant qui ne te poursuit pas. Tu commences à apprendre. » lui dit le samouraï, laissant son apprenti écarlate derrière. «Grazie, tout le monde. » dit alors Nate, en rappelant le Mysdibule à bout de force dans sa Pokéball. Puis, il se dirige vers son Pokémon nouvellement évolué, assez gros pour son espèce. «J’crois que ça va être encore possible de se battre comme on l’a fait. Bien fait, Stomp! » dit-il en félicitant son Pokémon.

«Tiens, va prendre ton trophée » lui indique Silence, qui vient de reprendre son katana, mais qui lui tend son wakisashi. Sur le cadavre du Pokémon, qui s’est majoritairement dissous, le trouve la cape du Pokémon spectre. Nate en coupe un lambeau. «J’vais l’ajouter sur celui à la pointe de plume d’Airmure. On verra si ça aide de combiner les deux» explique-t-il plus pour lui-même que pour quelqu’un d’autres.

Souriant, il se retourne vers le dresseur qui l’accompagne. «Merci de m’avoir aider à le traquer. » dit-il, alors que son homologue hausse les épaules. «Tu crois que tu pourrais m’emmener jusqu’à Wheelfield? » demande-t-il, pour une fois à la recherche d’un transport aérien et pas obligé par le samouraï. Nouveau haussement d’épaules. C’est sûrement bon.




Fin du Topic! Merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit    Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 17 - A Lychee-rful pursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 23 - Pursuit of/with the blueberry kid.
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 13 - An unlikely pear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: