Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:46

Alors qu’il avait du mal à marcher vers son adversaire, Harts nous fait une course extrême jusqu’au Démanta, surpris de voir son adversaire bougez aussi vite. La dernière chose qu’il voit avant que notre danseur qui donne le smile l’achève avec sa lame psychique, était le grand sourire plein de vie qu'arboré Harts. Notre jeune dresseur voulait le voir sourire et il a eu ce qu’il voulait. Notre danseur qui donne le smile achève Démanta d’un seul coup, même son dresseur à lunettes n’en croyez pas ses yeux. Il ne s’attendait pas à un tel retournement de situation, à tel point que cela en devenait rageant d’arriver aussi loin, pour finalement perdre ainsi. Axel le salut tout de même pour ce combat, qu’il avait trouvé passionnant dans une certaine manière, puisque ça l’aide à dépasser les limites de ses pokémons.

Je doit bien reconnaître que tu t’ai très bien battu.
...J’ai quand même perdu !
Une défaite ouvre de nouvelle perspectif. C’est le but des défaites. Elle permette d’apprendre de ses erreurs et de progressez au-delà de ce qu’on imaginer.
… Mouais, ta peut-être raison...


Il s’approche de son adversaire à qui, il serre la main avant que celui-ci ne quitte le terrain, ainsi que le Colisée en laissant seul notre jeune dresseur. Qui s’apprête à affronter ses prochains adversaires, qui sont au nombre de cinq et qui semblent tous prêts ou prêts à combattre dans une ultime mêler. Certains avait des pokémons de type Vol, Psy ou même spectre pour palier à l’immunité face à ce type. Autant dire qu’il y en avait pour tous les goûts, Harts pourrait si retrouvez dans cette bataille mais, il venait d’atteindre ses propres limites et cela l’avait complètement épuisé pour aujourd’hui. Axel n’a pas d’autre choix, que de rappeles dans sa pokéball, qu’il utilisa de ce pas sur son ami, qui le salut avec un grand sourire. Avant que notre jeune dresseur se tourne vers ses nouveaux adversaires, qui n’attendent que le feu vert des autres, qu’Axel donna pour briser la glace.

Bien… C’est parti pour la gran*MACKOOOOOOOOO*

Notre jeune dresseur était sur le point de donner le départ mais, un pokémon bien particulier fait une apparition des plus étranges. Puisqu’il sort littéralement du ciel en frappant du poing le sol à l’aide de deux de ses quartes bras incroyablement muscler. La plupart des participants restants, manque de tombé sur place, alors qu’Axel arrive à se tenir droit face à l’ennemi qui vient d’apparaître. Un Mackogneur fort imposant, vient de faire son apparition en mettant K.O au passage les pokémon de type vol présent dans l’arène. Les dresseurs de ses pokémons ne comprenez pas la raison mais, Axel avait bien vu qu'au moment de l’impact, ce Mackogneur à utiliser une attaque Poing Éclair surcharger, afin de provoquer un choc électrique puissant.
Ce gars n’était clairement pas là pour rigoler, il a dû suivre un entraînement vigoureux pour subir le choc d’une chute pareil, en plus de lancer un Poing Eclair au sol. Cependant, le plus surprenant n’était pas la puissance de ce pokémon, mais plutôt son dresseur, qui se révèle dans le nuage de poussière, formez par l’impact de l’attaque en disant…

Tien, tien, tien ! Mais sa ne serait pas mon ange aux cheveux rouge ?!
… Non. TU TE FOU DE MOI ?! C’EST PAS POSSIBLE ! C’est toi !?

Début du combat contre Dissidents Kyorâ Harai:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:22

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8491.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Will
Dissident Kyorâ Harai veut se battre !
« Pourquoi je me vante d'être un dissident moi ? »

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 68Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 702
Dissident Kyorâ Harai envoie au combat un Mackogneur et un Dedenne !
(Estimation de niveau : ?? et ??)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:37

Le dresseur qui se manifeste à travers le sable chaud de l’arène, se révèle être ce diable de Kyorâ Harai. Un dresseur qu’Axel a déjà affronté par le passé, celui-ci se batter contre les humains, tandis que ses pokémons se batter contre celui de sa cible. Il a une certaine tendance au combat et doit probablement mal digérer sa défaite contre jeune dresseur. Puisqu’il est censé être en Amérique du Nord, alors qu’il se trouve dans une bataille royale pour un badge d’Europe. Tout ça n’avait aucun sens, Axel était complètement bouche bée et les mots ne veules pas sortir de sa bouche. C’est le rouquin aux yeux de serpent qui prend la parole en premier, alors qu’il caresse son Dedenne venant tout juste de grimper sur son épaule. Ils semblaient bien s’entendre d’ailleurs et cela paresser très bizarre en vue de ce que sait Axel sur Kyorâ.

Je vois que mon arrivé fait son effet. HAHAHA ! Je t’avait dit que je te retrouverez sur ton terrain de de jeux !

Il est vrai que notre jeune dresseur lui avait donné le nom du continent sur lequel il était enregistré entend que dresseur de la Sunrise mais, il ne s’imaginait pas que le rouquin aux yeux de serpent le suivrait jusqu’ici et encore moins participer à un combat d’arène. Axel redresse sa mâchoire, avant de reprendre son souffle, puis pour le répondre de ton tout de même surpris.

Bon. J’ai des questions…. Comment ?! Comment ?! Et…… COMMENT ?!
Ooooh tu sais ilHEY !
On n’aient en plein combat d’arène, ici !
Ouais ! Discutez de vos petite retrouvaille dans les vestiaires au lieu de nous gêner.


Axel avait complètement oublié qu’il était en plein combat pour justement, faire un combat pour obtenir son cinquième badge. L’apparition surprenante de Kyorâ la complètement retournez mais, il doit s’y faire et doit probablement le combattre. Étant donné qu’il a fait tout ce chemin, sait probablement pour l’affronter, sinon il ne voit vraiment pas pourquoi il aurait fait l’Amérique jusqu’à l’Europe. Par contre, le ton des deux dresseurs qui ont coupé Kyorâ sur un ton un peu trop énervé à son goût. Ne semble pas être à son bon goût, puisqu’il jette un regard noir envers ses deux mêmes dresseurs, avant de claquer des doigts, pour que juste après. Dedenne, ainsi que Mackogneur attaque les pokémons restant des dresseurs qui l’ont irrité et les achève sans une once de difficulté. C’était assez impressionnant il faut bien le reconnaître et sans dire un mot, les deux pokémons de Kyorâ reviennent à ses côtés. Tandis que les dresseurs restants quittes le terrain, la tête basse, sans dire le moindre mot face à cet échec, alors qu’ils étaient si proches de la victoire. Le regard noir de Kyorâ s’adoucit, reprenant une expression bien plus arrogante, dont il a l’habitude et défie du regard notre jeune dresseur.

Bien ! Maintenant que nous somme seul. C’est l’heure de prendre ma revanche ! Prépare-toi à morflez le rouquin !
… Je suis là pour gagner ! Je t’attend la racaille ! Dit-il avec un regard aussi déterminer que le grand sourire qu’il arbore.

Notre jeune dresseur ne fait pas directement attention mais, les seuls dresseurs présents dans l’arène, n’était nul autre qu’eux. Kyorâ, ainsi qu’Axel, n’était plus que tous les deux, dans ce gigantesque champ de bataille, que le rouquin aux yeux de serpent a balayé pour de simples réponses clair à son intention. La foule dans les gradins commence à s’agiter, alors qu’elles demande un combat dantesque pour ce dernier combat entre dresseurs. Avant que l’un d’entre remporter la victoire et vienne défier la championne de Roma.
Axel dégaine deux pokéball de sa ceinture, fessant ainsi sortir de celle-ci, Hermocrate le gentil scarabée bleu et Hito le dragon rebelle. Apparaissant sur le terrain, nos deux amis pokémon ne se posent pas plus de question, puisqu’ils ont été prévenus en avance pour ce jour mais, Hito ne s’imaginer que l’adversaire en face de lui serait ce fameux Dedenne. Celui qui la mit en difficulté, lors du combat contre Kyorâ. C’est le moment idéal pour lui de prendre sa revanche, quant à Hermocrate. Ce dernier semble autant motivé à combattre et n’attend que les ordres de son ami dresseur. Qui les donnes, sans plus tarder.

Ok ! Hito, Hermocrate ! Je n’ai pas besoin de vous expliquez, alors commençons  !
Hamta ! Toshidori ! A vous de jouez !



Hito
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 00618
(90XP/155XP)
Je ne perdrait pas une deuxième fois! (Cible: Dedenne)

(Déflagration, Type : Feu, Puissance : 110,
Précision : 85, Classe : Spécial, Effet : Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 40 - 181/181 - 169x125x184x125x150 - Déflagration


Hermocrate
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 21422
(0XP/150XP)
Et je vais t'y aider mon ami! (Cible: Dedenne)

(Mégacorne, Type : Insecte, Puissance : 120,
Précision : 85, Classe : Physique, Effet : Le lanceur utilise ses gigantesques cornes pour charger l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 39 - 183/183 - 208x134x79x134x152 - Mégacorne
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 22:57


Dedenne utilise Frotte-Frimousse sur Hito !
{-28} PVs « MiniCâlin ! »
PVs de Hito: 153/181
{Hito est paralysé !}


Hermocrate utilise Mégacorne sur Dedenne !
{-58} PVs « Perforons la souris ! »
PVs de Dedenne: 95/153


Hito utilise Déflagration sur Dedenne !
{-89} PVs « Rôtissons la souris ! »
PVs de Dedenne: 6/153


Mackogneur utilise Éboulement !
{-141} PVs « Tu vas souffrir ! »
PVs de Hito: 12/181
{-33} PVs « T'aimerais pas toi non plus ! »
PVs de Hermocrate: 150/183



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:54

Mégacorne et Déflagration sur Dedenne !
Frotte-Frimouse sur Dracaufeu ! Éboulement total, Toshidori !


Les deux dresseurs adverses donnent leurs ordres respectifs à chaque un de leurs membres, alors que ses derniers les exécutent le plus vite possible. Hamta la Dedenne se trouve être la plus rapide des pokémons présent sur le champ de bataille, elle arrive à prendre de court notre dragon rebelle qui se prend une légère décharge électrique. Cependant, cette attaque ne fait pas qu’attaqué, elle permet de paralyser sa cible à tous les coups, Hito subit des chocs électriques le traversant dans tout le corps et qui le ralenti dans ses mouvements. Vient ensuite, le tour de notre gentil scarabée bleu, qui venge son ami à l’aide sa corne, grandissant dans une lumière verdâtre, avant de transpercer le rangeur électrique. Notre dragon rebelle n’avait pas l’intention de laisser Hermocrate s’amuser et prend l’initiative d’attaquer Hamta en prenant en compte les ordres d’Axel.
Hito prend une grande inspiration, avant que des flammes s’échappent de sa gueule et se libère en ouvrant grand la bouche. Libérant ainsi, une rafale de flamme prenant la forme du kanji du feu et qui frappe sa cible avec un grand succès. Malheureusement pour l’équipe de notre jeune dresseur, le rongeur électrique résiste à leur assaut répété mais, semble avoir bien morflé après cela.
Le tour se termine par une avalanche de pierres, qui tombe du ciel à cause du musculeux Mackogneur, qui amoche notre dragon rebelle. Qui se prend une pierre bien plus grosse que les autres mais, qui réussit à l’intercepter, avant de la jeter au loin sur le terrain. Cette action aura coûté la colère d’Hito, qui a bien envie de lui faire paye ce coup, surtout que cette pierre était probablement calculée pour lui tomber dessus.
Notre jeune dresseur voit bien dans les yeux de son ami, que ce dernier voulait s’en prendre au musculeux Mackogneur mais, il ne devait pas oublier qu’il venait de se prendre de violant coup. Il doit faire plus attention, sinon il pourrait très bien tomber durant ce tour. Alors qu’Axel semble pensif sur ses prochaines actions, Kyorâ semble esquisser un large sourire, avant de donner les prochains ordres d’attaque. Il faut croire qu’il n’avait pas vraiment envie de discuter avec notre jeune dresseur pour l’instant.

...Bon, continuons sur notre lancer ! Hito, vas-y donne tout ! Hermocrate, couvre Hito !
Toshidori, Hamta. Vous savez ce qu’ils vous restent à faire ! Aller !


Hito
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 00618
(90XP/155XP)
Je suis trop lent... (Cible: Mackogneur)

(Lame d'Air, Type : Vol, Puissance : 75,
Précision : 95, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur attaque avec une lame d'air qui fend tout. Peut aussi apeurer l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 40 - 12/181 - 169x125x184x125x150 - Lame d'Air

Hermocrate
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 21422
(0XP/150XP)
HAAAAA!!!! (Cible: Dedenne)

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision :N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 39 - 150/183 - 208x134x79x134x152 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 21:06


Dedenne utilise Frotte-Frimousse sur Hermocrate !
{-13} PVs « Je te laisse pas seul, mon ami ! »
PVs de Hermocrate: 137/183
{Hermocrate est paralysé !}


Hermocrate utilise Aéropique sur Dedenne !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Dedenne: 0/153

{Dedenne est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermocrate gagne 70 points d'XP !(70/150)
Hito gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 41!


Hito utilise Lame d'Air sur Mackogneur !
{-106} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mackogneur: 72/178


Mackogneur utilise Corps Perdu sur Hito !
{-33} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Hito: 0/181

{Hito est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...




Et maintenant, Dresseur, 1 vs 1 !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:03

Le rongeur électrique reste le plus rapide des pokémons présent sur le terrain, il réussit à s’accrocher sur notre gentil scarabée, qui subit un décharge électrique. Hermocrate se retrouve à son tour paralysé, mais cela ne l’arrête pas pour autant dans sa course, puisqu’il attrape Dedenne par la peau et l’envoie en l’air. Avant que notre gentil scarabée bleu prenne son envole, il transperce par un coup dans le vent, avant de frapper tel un marteau sur son adversaire, qui retombe comme une mouche au sol. Hamta la Dedenne ne pouvait plus se battre, Hermocrate ressent la fatigue après avoir pas mal subi de coup, surtout avec la paralysie qui l’habitude.
Vient le tour de notre dragon rebelle, qui concentre l’air entre son aile, ainsi que son bras, pour provoquer une pression tellement forte, qu’il en ressort comme une lame que l’on propulserait comme une balle de pistolet. La Lame d’Air, frappe en plein sur le torse du musculeux Mackogneur, qui décolle du sol à cause du choc subi par l'attaque et fait un bond de quelque mètre avant de revenir sur la terre ferme. Toshidori le Mackogneur ne s’avoue pas vaincue pour autant, malgré la perte de son partenaire de combat, il souhaite emporter l’un des deux adversaires pour rendre les choses plus équitables. A peine remise du choc subit par la lame d’air, il court jusqu’à atteindre le dragon rebelle et lui donne un violent coup de bras. Hito tombe en conséquence, s’écrasant au sol sous le poids de l'attaque subit et tombe dans l’inconscience sans qu’il puisse faire quoi que se soit.

Hahahaha ! Nous voilà à égalité !
On dirais bien ! Tu t’ai vachement bien améliorez dit moi ? Autant dans l’attitude que pour tes pokémons.
… Ça veux dire quoi sa ?!
Bin tu sais, ta manie du combat, qui va jusqu’aux… Poings


Alors que nos deux vaillants dresseurs rappellent leurs compagnons inconscients en combat, Axel met en avant ce qu’il avait remarqué chez Kyorâ depuis le début du combat. Il semble plus réfléchi, en plus d’une base sur une stratégie qui tienne la route, car qu’on le veuille ou non. L’idée de paralyser ses deux adversaires permet d’avoir l’avantage de la vitesse et lui permet de déployer toute sorte d’attaque sur l’adversaire. Cependant, ce qui reste le plus surprenant reste le comportement moins barbare du rouquin aux yeux de serpent. En effet, comparé à leur dernier combat, il ne provoque pas son adversaire pour qu’il affronte en combat à mains nues jusqu’à que l’un d’entre eux ne puisse plus se relever. Kyorâ répond à la réponse d’Axel après avoir mis un certain temps avant de comprendre ce qu’il voulait dire par là.

Haaaaaaa ! Ça ! Tu devrais estimez heureux qu’il y ai des témoins. Sinon je t’aurais chargé dessus depuis un bon moment.
...J’aurais du m’en douter. Comme on dit ! Les chiens ne font pas des chats.
Ferme-là tu veux ?
Pour en revenir au combat. Effectivement, nous somme à égalité au niveau du nombre mais, cela ne veux pas dire que tu as l’avantage pour autant ! J’ai bien l’intention de gagné se combat ! Hors de question que j’attende un mois de plus !
Bien ! Alors essaye si tu peu ! Mais, je ne te laisserais aucune chance ! Toshidori ! Pulvérise moi ce minable insecte !


Axel se doutait bien que cela caché quelque chose, finalement ce n’était qu’une question de personnes présentes dans l’arène. Kyorâ n’a pas vraiment tort, puisqu’il risque beaucoup s’il décide de frapper un dresseur en plein combat pour l’arène.
Après leur petite discussion, le musculeux Mackogneur défie du regard notre gentil scarabée bleu, qui ressent une certaine précision face à un adversaire aussi imposant. Cependant, il doit prouver sa valeur, car il ne veut plus causer de problème à son ami dresseur. Il s’élance vers son adversaire, alors que celui-ci fait de même, armés de leurs poings, ils avancent l’un vers l’autre pour frapper avec tout ce qu’ils ont !


Hermocrate
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 21422
(70XP/150XP)
Je transpercerait à l'aide de cette cornue sur ma tête!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision :N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 39 - 137/183 - 208x134x79x134x152 - Aéropique


Dernière édition par Axel Hésteria le Jeu 21 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:03


Mackogneur utilise Force sur Hermocrate !
{-47} PVs « Ça fait un bel haltère, un Scarhino ! »
PVs de Hermocrate: 90/183


Hermocrate utilise Aéropique sur Mackogneur !
{-66} PVs « Je te pique ta tablette de chocolat (Aéro-pique) ! »
PVs de Mackogneur: 6/178



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:58

Les deux adversaires arrivent au même niveau, alors qu’il avance leur poing, qui frappe autant l’un que l’autre, sur la joue de l’autre. La situation était tendue, puisque le musculeux Mackogneur avait une plus grand allonge au niveau du bras, que le petit Scarhino, qui arrive à peine à toucher le grand gaillard qu’il a en face. Pour Hermocrate, ce n’est pas vraiment un problème qu’il le handicape, mais pour l’adversaire, cela devient un avantage de taille. Toshidori le Mackogneur, attrape le bras de notre gentil scarabée bleu, à l’aide de son troisième bras, tandis que le quatrième attrape le bras libre d’Hermocrate. Ce dernier était totalement paralysé et ne pouvait absolument rien faire face à la puissance herculéenne de son adversaire. Il commence à soulever notre gentil scarabée bleu jusqu’à ce qu’il le porte comme un altère et il serait presque tenté de faire un peu de sport avec tout ça. Cependant, Hermocrate ne va pas se laisser faire. Notre gentil scarabée bleu essaye de se libérer de l’emprise qu’à son adversaire, en tirant de toutes ses forces vers son corps.
Par miracle, il réussit à se défère de lui, puis en profite pour asséner un violent coup de corne dans la tête, ce qui le fait reculer de quelque mètre de son point de départ durant ce tour. Ce dernier se nettoie la joue à l’aide de son bras gauche, tandis que les trois autres font signe à Hermocrate de venir vers lui. Probablement parce que d’une certaine manière, il essaye de le provoquer mais, il ne se laisse pas intimider. La seule chose que fait notre gentil scarabée bleu et d’attendre les ordres de notre jeune dresseur.
Ce dernier continue d’observer le combat, sans pour autant dire quoi que se soit, puisqu’il ne lâche pas un mot. Quant à Kyorâ, il semble bien plus concentré sur le combat avec son pokémon, que d’Axel. Puisqu’il a bien spécifié qu’il ne pouvait pas se battre contre Axel, alors qu’il y a tout ce bon monde dans les gradins, qui observe le combat. D’une certaine manière, notre jeune dresseur s'était préparé à ce jour où il reverrait Kyorâ mais, il ne s’attendait vraiment pas à le revoir ici, en Europe. Peut-être même qu’il espérait l’affronter à nouveau pour voir l’étendue de ses progrès en combat, peut-être même qu’il adorait tout autant se battre contre Kyorâ ? Axel ne comprend même pas pourquoi il pense à tout ça, pour l’instant il doit remporter se combat le plus rapidement possible. C’est pourquoi, après un atterrissage au sol de la part de notre gentil scarabée, Axel donne ce qui sera probablement son dernier ordre pour ce combat. Du moins, il espère du plus profond de son cœur et sait pour ça qu’il doit être sûr de son coup.

Hermocrate ! Voilà mon dernier ordre ! ...Fonce ! Fonce ! VAS-Y A PLEINE PUISSANCE !!!! AEROPIQUE !!!!

Notre jeune dresseur s'était pris d’une soudaine motivation, qui lui fessait arboré un sourire entre l’excitation, ainsi que de la détermination. Voyant cela, Kyorâ répond en criant de toute son âme, tout en s’adressant à son compagnon, qui attend toujours les ordres.

HAAAAAAAA !!! Tu vois, sais le genre de chose que je supporte pas chez toi… Toshidori !!! ACHÈVE-MOI CES MOUCHERONS AVEC TOUT CE QUE TU AS !!!!

Hermocrate
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 21422
(70XP/150XP)
YAAAAAAAA!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision :N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 39 - 90/183 - 208x134x79x134x152 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 0:56


Mackogneur utilise Éboulement sur Hermocrate !
{-44} PVs « Je vais t'enterrer vivant ! »
PVs de Hermocrate: 46/183


{Hermocrate est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 6:57

L'ennemi commence son assaut, en invoquant une pluis de rocher qui tombe sur le terrain. Notre gentil scarabée blue déploie ses ailes avant de voler en direction du musculeux Mackogneur. Les rochers continue de tomber et certain chute droit sur Hermocrate. Ce dernier réussi a esquivé de juste le premier rocher, puis la deuxième et une troisième avant de briser la quatrième a l'aide de sa puissante corne bleu. La cible n'était plus très loin, il était a mis chemin de son adversaire, il touche au but. Malheureusement pour notre gentil scarabée bleu, cest à ce moment là que choc électrice vient lui traverser le corps. Hermocrate tombe au sol, ne pouvant plus bouger a cause de la paralysie qui l'habite. Il ne pouvait plus esquiver le moindre rocher qui lui tomberait dessus. Kyorâ esquisse un léger sourire face a l'opportunité qui vient de se présenter devant lui. Toshidori le Mackogneur abat une véritable pluie de pierre ciblé contre notre gentil scarabée bleu. Qui ce retrouve enseveli dans une montagne de rocher empilé sur son propre corps. La situation devenez critique, Kyorâ commence a éclater de rire devant l'impuissance de spn adversaire, cependant. Notre jeune dresseur ne s'avoue pas vaincu pour autant, au contraire, il continue de sourire avec ses yeux pleine d'excitation et de passion a la fois. Avant de répondre a son compagnon qui refuse catégoriquement de perdre se combat.

HERMOCRATE! Tu va réussir !!!LÂCHE TOI ET DONNE TOUT CE QUE TU AS!!! VA AU-DELÀ DES LIMITE!!!!!
TERMINE-LE TOSHIDORI!!![/b]

[b]Hermocrate
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 21422
(70XP/150XP)
JE N'AIPAS LE DROIT DE PERDRE!!!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision :N'échoue jamais, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 39 - 46/183 - 208x134x79x134x152 - Aéropique
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:25


Mackogneur utilise Poing-Karaté sur Hermocrate !
{-22} PVs « On va te torturer un peu ! »
PVs de Hermocrate: 24/183


Hermocrate utilise Aéropique sur Mackogneur !
{-66} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mackogneur: 0/178

{Mackogneur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hermocrate gagne 75 points d'XP plus 5 points bonus et monte du niveau 39 au niveau 40 !




Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Will
Vous avez battu Dissident Kyorâ Harai !
« Pourquoi j'ai aussi mal combattu moi ? »
Vous gagnez 1 000Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:57

Alors que notre gentil scarabée tente de s’extraire du tas de pierres dans lequel il se trouve, le musculeux Mackogneur le prend de court et lui assène un coup de poing à quatre poings simultanés. Ce coup laisse un énorme blanc dans le public, qui attend de voir l’état du Scarhino se trouvant coincé dans un tas de pierres qui semble impossible à en sortir. Cependant, un miracle se produit à travers les quatre bras de Toshidori, qui se font repousser petit à petit par la tête de son adversaire. Ce dernier se propulse en avant à l’aide de ses pieds avec la pression du tas de pierres, comme un bouchon de bouteilles, qui sort, expulsé par la pression de la bouteille en elle-même. Notre gentil scarabée bleu arrive à repousser sa cible, qui tente d’esquiver la corne de son adversaire, lui frôlant une partie du visage au passage. Hermocrate n’était clairement pas en position de réfléchir, il fait juste confiance à son instinct, ainsi qu’à l’enseignement qu’il a appris au côté d’Axel. C’est pourquoi, il crie de toute son âme, tel le vaillant guerrier qu’il combat dans ce Colisée des temps anciens.

HAAAAAAAAAA !!!!
VASYYYYYYYYYY !!!!


Malheureusement pour le musculeux Mackogneur, la corne était toujours à portée de lui et pouvait donc le toucher à n’importe quel moment. Ce que notre gentil scarabée bleu ne s’en cache pas, en faisant tourner sa corne pour qu’il frappe son adversaire ne plein visage.
Toshidori se prend un violent coup de corne en pleine face, avant que celle-ci ne l’écrase littéralement au sol, comme une crêpe. Face au poids imposant de son adversaire, Hermocrate se retrouve à être le poids léger qui se retrouve dans les airs, tandis que sa corne s’abat sur son adversaire. Ce dernier subit le coup et avant de sombré dans l’inconscience, il esquissa un léger sourire à notre gentil scarabée. L’adversaire était mis au tapis, Hermocrate reprend ses esprits après ce qu’il venait de se passer, il ne comprend pas tout de suite qu’il vient de sortir vainqueur d’une bataille qui lui permettra d’affronter à nouveau un champion d’arène. Axel quant à lui, était totalement conscient de ce qui vient de se passer, alors qu’un large sourire fait place sur son visage. Il court vers son ami à qui, il félicite pour les efforts qu’il vient de fournir dans ce combat et qu’ils vont pouvoirs affronter Gaïa. Cependant, rien n’était encore joué, il fallait attendre le verdict de la championne de Roma. Après avoir jeté un bref coup d’œil du côté de chez Kyorâ, notre jeune dresseur aide son ami à la peau bleue, pour ensuite tournez son regard vers Gaïa. Attendant sa réponse à travers les mots suivants.

…ALORS ?!!! Dit-il d’un regard bien déterminé à en découdre face à elle. Au même titre qu’Hermocrate, qui regarde la championne d’un air, tout de même intimider par elle.

Axel Hésteria, ainsi qu'Hermocrate le Scarhino. Attende le verdict de Gaïa, championne d'arène de Roma:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:46

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Sprite30
Dresseur Axel Hésteria utilise Taunt  !:




Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 G2_5_Gaia
Championne Gaia utilise Challenge Accepted  !:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:24

La championne de Roma, Gaïa, se lève de sa chaise avant de rejoindre le bord de sa terrasse, en regardant notre jeune dresseur du haut de son perchoir. Elle semble regarder Axel pendant quelques secondes, alors qu’un calme sinistre venez de se manifester dans le Colisée, aucun spectateur n’avait levé la voix. Ils attendent avec impatience, la réponse de leur championne, qui finit par donner sa réponse par un poing lever vers le ciel, qui semble tout de même hésitante au début, avant de finalement le ver le pouce en l’air. Ce geste ne voulait qu’une seule chose, Gaïa accepte d’affronter Axel dans un combat pour son badge d’arène et à cette réponse plonge l’arène dans un brouhaha sans nom. Les spectateurs dans les gradins, crient de toute leur force face à l’exploit de notre jeune dresseur, qui a su faire face aux obstacles, dont il a fait face dans cette bataille royale. La joie l’habite, au même titre qu’Hermocrate, qui verse quelques larmes devant la pression, dont il était victime avant le verdict final. Axel tente de le calmer, malgré la joie qui pouvait s’entendre à chaque syllabe dans sa voix.

On a gagner Hermocrate ! Pas besoin de pleurez pour si peu, n’oublie pas que ce n’ai pas encore fini ! Dit-il avec un grand sourire, rempli de joie face à cette victoire total.

A peine le temps de s’exprimer sur le sujet, des personnes fessant apparemment parti de staff de l’arène viennent embarquer notre jeune dresseur dans les vestiaires, afin qu’il se repose au même titre que ses pokémons. Car, maintenant que Gaïa a accepté son défi, ils vont devoir l’affronter après qu’ils aient repris des forces après ses combats à répétition. Axel aurait tout de même aimé parler à Kyorâ avant de se faire emmener de force dans les vestiaires mais, le rouquin aux yeux de serpent rappelle ses compagnons inconscients, puis quitte le Colisée sans demander son reste.
Après tout ce qu’il venait de se passer, notre jeune dresseur attendit dans les vestiaires qui lui on était attribué, tandis que ses pokémons se font soigner par le staff de l’arène de Roma. Axel était en train de réfléchir à d'éventuelles stratégies à mettre en place face à Gaïa , quand une personne du staff rentre dans la pièce pour lui parler.

Oui ?
Bonjour, vous avez reçu une lettre de la part de votre adversaire de tout à l’heure. Tenez.
Hein ? Heu merci ! Dit-il en réceptionnant la lettre en question.


Notre jeune dresseur était surpris, il ne s’attendait pas à ce que Kyorâ lui écrive une lettre à son intention et encore moins après une défaite. Pendant que la jeune femme du staff quitte le vestiaire en laissant Axel seul, ce dernier commence à lire ce qui semble être une lettre disant, au combien il compte prendre sa revanche. Autrement dit, il s’agissait de sa tirailler habituelle, jusque-là rien de bien étrange, cependant. Les mot employé par le rouquin aux yeux de serpent fait lever un sourcil à Axel, alors qu’il commence à lire la lettre d’une voix base.

Je te jure sa ne se passera pas pareil. Bref, je m’égare mais sache que je m’éclate de plus en plus en t’affrontant en combat pokémon. Je n’ai l’intention de ne rien lâché et je te promet de t’affrontai autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que j’y arrive. Maintenant que nous somme sur ton terrain de jeux, nous allons pouvoir combattre autant de fois que nous le souhaitant. Alors tien toi, prêt ! J’ai laissez mon numéro de SIS, afin que nous nous organisons mieux, afin de trouver des endroits ou nous pourront combattre sans être déranger.
A la prochaine l’ange aux cheveux rouge ! Signé : Le démon Harai, Kyorâ !


Des mots qui semblent peu altruistes mais, qui dégagent une certaine passion qu’Axel comprend totalement, puisqu’il a déjà ressenti sa lorsqu’il a affronté Lian et Félicia. Finalement, peut-être qu'à travers les combats qu’ils ont menés, le jeune Kyorâ se sera peut-être à doucis et qui sait ce qu’il sera lorsque notre jeune dresseur le reverra. En tout cas, cette lettre le motive à continuer de suivre le combat et de poursuivre ses rêves jusqu’au bout. Maintenant, il doit se concentrer pour le combat d’arène qui va suivre !

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!   Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Colosseo di Roma!: Battaglia Reale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il Colosseo di Roma!: Combatti contro il campione
» Arène de Roma.
» Description de la ville de Roma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: