Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 32 - Yuzu'd be fine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyDim 24 Jan - 16:47

B.M. Le comble de la malchance pour le Ranger Nord-Américain. Pour une première fois dans sa vie, il avait reçu l’appel qu’il espérait tant, et de Ralph, en plus, le coordinateur qui officie à Medgate. C’est donc dès la fin de sa patrouille sur la route L10 que Nate avait rebroussé chemin pour revenir vers la ville des trains, prêt pour la mission qu’on lui avait confiée...En Europe! Continent de ses origines, selon les informations qu’il avait réussi à glaner dans les dernières années, l’Europe le fascine depuis longtemps. Son premier passage, pour l’hypertrain de P’tit Gros, avait été écourté par des besoins urgents en Amérique du Nord. Des Dominants, ça ne se maîtrise pas tout seul après tout!

Ceci dit, Nate avait sauté sur l’occasion et venait tout juste d’arriver en Europe qu’il se voyait déjà rencontrer ses lointains cousins après la patrouille sur laquelle il avait été affecté. Un surnombre de Pokémon dangereux menaçaient de déborder des Terres Isolées de Nebelgheist pour envahir la plaine de Nebelgheist, mettant en danger le peu d'habitants vivant dans la ville éloignée du Centre Européen. Quel honneur, quand même, de demander à Ranger d’un autre continent de venir prêter main fort aussi loin de sa patrie, un honneur que le Ranger portait fièrement lors de ses multiples transferts pour se rendre le plus près de la ville au brouillard constant, torse bombé, tête haute, prêt à montrer aux Européens de quel bois il se chauffe.

Mais bon, hors de question de se rendre sur une patrouille aussi crevé qu’il l’était après tout ce transport. Autant c’est simple, lorsque géré par la Sunrise, autant c’est éreintant alors qu’on a rien à faire. Et surtout, rien à prouver! Ceci dit, le Ranger avait pris la peine d’analyser les Pokémons de la région, ses Pokémons et leurs nouvelles attaques sur son SIS, et même de converser avec un dresseur Européen via l’application de message de la technologie de la Sunrise, discutant notamment d’un potentiel hypertrain de l’un de ses Pokémons. Une offre que le Ranger s’était empressé d’accepter pour deux raisons. La première, pour découvrir un Pokémon qu’il ne connaissait certainement pas, la seconde, parce que c’était dans les pré-requis de son boulot. Autant bien joindre l’utile à l’agréable dans ce cas!

Nate s’était donc arrêté au Centre Pokémon de Nebelgheist en quête d’une nuit de sommeil réparatrice, de soin pour ses Pokémons et de moment de repos. Heureusement pour lui, le Centre Pokémon de cette ville n’est pas le plus peuplé, alors que peu de dresseurs se rendent aussi loin dans leur quête de badges et conquêtes d’arènes. C’est donc le travail des Rangers de mettre de l’ordre dans les régions avoisinantes, Nate suppose. Avec de la chance, le Ranger trouvera des baies inédites en Amérique demain, en direction des Terres Désolées.

Lorsque Nate se réveille le lendemain, il sait tout de suite que quelque chose cloche. Il prend son SIS, regarde les updates quant à sa patrouille et regarde, bouche bée, l’écran de son appareil. “Annulé”. Petit moment de panique, le Ranger commence à fouiller si c’est une mauvaise manipulation de sa part. Mais non, la patrouille est tout simplement annulée, alors qu’il est juste à côté. «Non. Non, vraiment, impossible!» rage-t-il en rangeant ses effets personnels pour descendre vers la salle commune du Centre Pokémon. Petit déjeuner froid, bref, et dépressif, Nate est assis à broyer du noir, refusant catégoriquement de parler aux autres dresseurs dans la place. Mais il écoute. Il écoute, et les rumeurs disent que les gens entendent des bruits suspects dans une large crevasse dans les Terres Désolées.

Il n’en faut pas plus au Ranger qui se lève, quitte le Centre Pokémon, appelle son Mammochon et se met en selle. «Allez, Nico, on s’en va à toute vitesse vers les Terres Désolées, j’suis désolé, mais c’est sûr que j’suis pas venu ici en vain. » dit-il, frustré, alors que le mammouth prend rapidement sa vitesse de croisière, une traînée de glace le suivant.

«Ah merde! L’autre dresseur et son hypertrain!» s’exclame-t-il, réalisant son oubli. Bah, un simple message suffira, sûrement. Il envoie le message difficilement, restant de peine et de misère sur son Pokémon à la vitesse vertigineuse.

2206 - Nate De Luca a écrit:
Parti sur les Terres Désolées. Si ça t’intéresse toujours, j’vais être sur place.


Dernière édition par Nate De Luca le Mer 31 Mar - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyDim 24 Jan - 19:04

Après avoir obtenu son cinquième badge d’arène dans la ville de Roma, notre jeune dresseur se retrouve face à un mur, car il hésitait entre explorer les zones environnantes ou poursuivre les routes vers son prochain défi d’arène. C’est au Centre pokémon de la ville de Roma, qu’Axel se posa cette question mais, il ait vrai qu’il avait assez tardé sur le défi des arènes, il doit continuer sa route. C’est alors quand pleine soirée, il se posa tranquillement sur son lit, allongé en regardant dans la section des messages de son SIS et quelle surprise que de tomber sur un ranger venant d’Amérique du Nord. Alors qu’il y était le mois dernier, le ranger en question participe à une patrouille vers les environs de Nebeldheist, une ville qui se rapproche plus d’un village paumé dans les montagnes. Sans comprendre vraiment comment ils en sont venus à parler de cela, Axel discute d'un éventuel hypertraining avec ce fameux Nate De Luca. La dernière fois qu’il en a fait un, c’était avec la ranger Libman d’Asie et cela c’était plutôt bien passer dans l’ensemble. En plus d’avoir permis à NeptUn d’apprendre une attaque forte utile si Axel ne veut pas payer un billet de bateau. L’idée de faire un hypertraining avec Repede commence à lui faire envie, puisqu’il se dit que le potentiel de notre loup crépusculaire n’en ait encore qu’à mi-chemin.
C’est après une brève réflexion qu’il se décide d’organiser avec Nate, une rencontre dans les environs de Nebeldheist, afin de commencer un hypertraining avec l’un des pokémons d’Axel. Ce dernier ne perd pas de temps et décide de partir le lendemain de la conversation à dos de Camérupt. C’était d’ailleurs la première fois qu’il voyageait à dos de son chameau volcanique, en plus de rendre le voyage moins fatigant, notre jeune dresseur trouve le voyage bien plus agréable et Kazan semblé tout autant apprécier de voyager à travers des paysages hors de l’Amérique du Nord. Cela commence par ma baie Lugarito, pour suivre la ville qui relie Ambrose par le train, Griesheim. Bien sûr, notre jeune dresseur prend la peine de continuer la route en marchant, pour laisser son amie Camérupt se reposer si cette dernier ressente des signes de fatigue. Il prend tout autant la peine de s’arrêter dans chaque ville de passage, afin de se reposer des quelques attaque de pokémons entre les routes empruntées. Jusqu’à finalement arrivé dans une plaine perdue dans la brume, à perte de vue. Autant Axel, que Kazan, les deux se firent à la route tracés par les nombres passage mais, rien n’était sûr que ce soit le bon chemin. Heureusement pour eux, ils découvrent le village de Nebeldheist, sans plus attendre, notre jeune dresseur rentre dans le centre pokémon local, en remarquant au passage, un jeune homme chevauchant un mammouth à l’allure imposante. Le moins que l’on puisse dire, sait qu’il y avait toutes sortes de pokémon sur lequel on pouvait monter. Axel rentre dans le centre où il y dépose deux trois pokémons qui ont combattu durant la route, dont Kazan, qui a bien mérité de se reposer.
Alors qu’il était en train de boire une canette d’eau pétillante dans le coin d’attente, il remarque que le ranger Nate lui avait envoyé un message durant son voyage. Apparemment, il se trouve actuellement sur les Terres Désolées et que si Axle voulait le rejoindre pour commencer l’hypertraining, c’était possible. Bon, notre jeune dresseur ne voyez pas de mauvaise raison de refuser, puisque les pokémons qui sont en soins, ont juste besoin de repos et ne sont pas dans un état critique. Donc autant y aller, surtout que Repede n’a pas combattu durant la dernière étape de son trajet jusqu’au village brumeux.

2873 – Axel Hésteria a écrit:

Ok, je te rejoint sans plus tarder !

Armée de ses équipements en combat, ainsi que de son fidèle compagnon a la fourrure aux couleurs du crépuscule, connue sous le nom de Repede. Axel quitte le centre pokémon, afin de rejoindre le ranger Nate pour son hypertraining. Il quitte le village de Nebeldheist, avant d’arrivée aux Terres Désolées où le brouillard semble disparaître à force d’avancer vers ses terres. La végétation semble bien faible dans les environs et pourtant les quelques arbres qu’ils croisent semble complètement morte. Plus ils avancent, plus la végétation morte depuis plusieurs années se fait ressentir, Axel et Repede se retrouve dans une forêt aux arbres desséchez, ainsi qu’aux ronces s’attachant à certains d’entre eux. Notre jeune dresseur avait la curieuse impression d’être dans la forêt qui entoure le château d’une sorcière au nom ‘‘Maléfique’’. Il ne manquait plus qu’un dragon noir, qui crache des flammes vertes et on serait dans un véritable conte de fées. Malheureusement, Axel n’a pas d’épée ou de bouclier pour jouer les chevaliers à la rescousse de la princesse mais, il avait aux moins sur lui, ses partenaires pokémons et un équipement lui permettant de se battre à leurs côtés. Plus ils avancent, plus ils se demandent où pouvait bien se trouver le fameux Nate De Luca, c’est alors qu’un cri imposant se fait entendre dans ce semblant de forêt.

GRAAAAAAAAAH !!!!


Ce simple crie suffit à faire fuir les Conèbres, qui se cacher à travers les arbres morts et qui s’envole dans le ciel. Une vision de cauchemar en voyant un ciel gris qui commence à se manifester. Lorsque Axel entend ce cri, il remarque que le cri semblé être doublé, comme s’il n’était pas seul. Cette crainte se fait entendre lorsque trois arbres morts commencent à tomber sur le chemin emprunté par le duo. Heureusement pour eux, il esquive à temps, observant avec prudence le coupable de cette attaque surprise.

Demande l'apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyDim 24 Jan - 19:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5632.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  164Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  162
Un Noarfang et un Fouinar sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 42)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyDim 24 Jan - 22:42

B.M. Les gens qui ont nommés les lieux géographiques du monde ne sont clairement pas passés par quatre chemins. Deepwater, c’est dans le nom. Le Bois des Murmures, à côté de chez lui, est le résultat des petits Pokémons sauvages qui y habitent. L’île du Faune, et bah, c’est dans le nom également. Alors, quand on arrive aux Terres Désolées, on ne met pas longtemps à comprendre pourquoi le lieu glauque porte (extrêmement bien) ce nom. Les Plaines, qu’il vient de passer à toute vitesse, donnent rapidement sur la forêt la plus désolante que Nate ait eu la (mal)chance de voir. Même la portion de la route L8, sous la domination d’un Desséliande Dominant, semble moins pire que les Terres Désolées.

Sans oublier ce froid de canaille qui transperce ses vêtements, lui glissant encore plus de frissons dans le dos que le lugubre naturel de l’endroit. Il faut dire que ce n’est pas à chaud à dos de Mammochon, pas lorsque ce dernier sprint laisse son givre derrière. Heureusement, le poil court et rude du Pokémon glace agit comme un excellent isolant, gardant la chaleur naturelle du corps de Nate chez Nate et le froid naturel d’Aglianico chez Aglianico. Ceci dit, après un certain temps dans le pays de Maléfice, le Ranger doit donner une pause à sa monture, s'arrêtant juste à côté d’un arbre flétrit qui portait clairement des fruits dans sa précédente vie. «Ouais bah mon Nico, c’pas ici qu’on va renflouer nos coffres» dit-il en caressant le pelage du mammouth avant de fouiller dans son sac, bien plein...et heureusement.

Alors qu’il tend un baie willia à son Pokémon, qui accepte aussitôt l’offrande, le Ranger observe ses alentours. Si vraiment la patrouille s’était déroulée ici, disons qu’elle n'aurait pas été de tout repos. Au loin, le Ranger observe des Pokémons sauvages qui vaquent à leurs occupations, n’osant pas s’approcher du Mammochon qui passe de la baie à des herbes flétries. Premier truc intéressant :  ce n’est pas parce que la végétation n’est pas appétissante qu’elle n’est pas bonne. Seul le temps le dira, dans ce cas.

Nate prend donc son SIS, une version modifiée qu’il peut accrocher sur son oreille droite avec un écran qui se pose devant son oeil, et le regarde, réalisant que dans sa frustration, il n’a jamais regardé si son correspondant lui avait répondu. «Oh quel con!» murmure-t-il dans un facepalm, lisant la réponse affirmative du dresseur. «Bon bah alors, ça veut dire qu’on ne sera pas seul très longtemps mon Nico! Garde les yeux ouverts! » dit-il, se mettant dos au flanc du mammouth et se laissant choir au sol.

Un peu de repos, déjà, pour l’agriculteur. Et le froid, l’ambiance, tout des Terres Désolées aurait tendance à garder éveillé, mais c’est bien l’inverse qui se passe, alors que le Ranger s'assoupit pendant un instant qui dure une bonne dizaine de minutes. Pas vraiment un problème, comme Aglianico est là pour monter la garde. Sauf que le Pokémon glace subit les mêmes effets que son dresseur, ses yeux clignant avant de s’assoupir aussi.

Un terrible cri, des arbres qui tombent, une voix humaine, tout ça sort le Ranger de sa torpeur alors qu’il se lève en sursaut, près à recevoir une attaque. Mais contre toute attente, la seule chose qu’il voit, c’est une touffe de cheveux rouges et deux Pokémons sauvages qui l’attaquent. Quelles sont ses chances, après tout. Et si c’était le dresseur qui venait le rejoindre? Dans tous les cas, pas le choix d’aller l’aider. Son sac de retour sur son épaule, le Ranger sprint jusqu’à l’humain à la flamboyante chevelure.

«Oi!!!! J’m’en viens t’aider mon gaaaaaaaars!» s’exclame-t-il en pleine course, débarquant en trombe aux côtés d’Axel. «Yo, Nate, Ranger, ahem, on s’débarasse de ceux-là en premier?» demande-t-il, Pokéball à la main.




Stomper utilise Anti-Air sur le Noarfang
2206 - Stomper - Rhinastoc - 46 - 207/207 - 232x199x101x193x86 - Anti-Air
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyDim 24 Jan - 23:34

Les coupables se révèlent au grand jour, un Noarfang, ainsi que Fouinar, un pokémon qu’Axel ne connaît que trop bien, puisqu’il en a un dans son équipe. Les yeux de notre loup crépusculaire passent du vert au rouge, tandis que notre jeune dresseur se met en position de combat, prêt à combattre au côté de son pokémon. Il s'est entraîné pour ce genre d’occasion, un Fouinar sauvage fera un parfait adversaire pour son premier combat, pendant que Repede s’occupera du Noarfang, qui risque d’être une autre paire de manches.

Bon, je pense qu’un Fouinar sera dans mes cordes. Je te laisse t’occuper deOi!!!! J’m’en viens t’aider mon gaaaaaaaars! … !!!

Axel n’a même pas le temps de finir sa phrase, qu’un jeune homme aux cheveux châtains, portant une veste en cuir noire, vient l’interrompre et s’interpose dans le combat. L’inconnue se présente sous le nom de Nate, en entendant ce nom, un déclic vient démettre dans la tête d’Axel, qui se dit que cette personne pourrait bien être le ranger avec lequel il a pris rendez-vous.

...Nate ?! Nate De Luca ? A bin tu tombe bien toi ! On te cherchez ! Ok, je n’y vois pas inconvénient, par contre tu devrait t’éloigner des pokémons sauvage, car il va y avoir de l’orage ! Repede !!!

Pour une surprise, ça l’était, car notre jeune dresseur ne s’attendait pas à tomber sur le ranger De Luca en plein combat. Quoique, il s’attendait à ce que la rencontre avec un ranger en patrouille ne serait pas si commune, surtout qu’Axel à déjà rencontrer des rangers dans des contextes bizarres. Après avoir prévenu Nate sur ce qui allait se passer, notre jeune dresseur donne le feu vert à son compagnon canidé, qui n’hésite pas sauter par-dessus nos deux dresseurs. Avant d’atterrir, juste en face des deux pokémons sauvages qui n’attendent que le combat. Notre loup crépusculaire commence à grogner avant de faire apparaître d’énormes rochers qu’il propulse dans la direction des ennemis. Pendant ce temps, Axel ne peu s’empêcher de sortir une phrase, qui lui traverse l’esprit depuis le début qu’ils sont dans cette forêt, car il faut dire que le ressenti était là.

...Dommage, c’est pas un dragon noir, qui crache du feu vert… Sa aurait été marrant dans un certain sens.

Repede
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Dahjuy29
(120XP/155XP)
Ah ?! Pas de dragon ?

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 40 - 180/180 - 233x107x95x107x165 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyLun 25 Jan - 22:38


Repede utilise Éboulement !
{-130} PVs « Ébou... »
PVs de Noarfang: 60/190
{-60} PVs « ...lement ! »
PVs de Fouinar: 109/169


{Fouinar est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Noarfang utilise Hypnose sur Stomper !
{Stomper s'endort !}


{Stomper est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Nate et Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyMar 26 Jan - 15:10

B.M. Le sol crispe sous les pieds du Ranger, le gravier crissant le long du déplacement de Nate. Sauf qu’en ayant voulu se joindre au combat rapidement, l’agriculteur a mal calculé la distance qu’il allait parcourir en terrain semi-glissant, le gravier roulant sous ses pieds pour l’amener inextricablement vers les Pokémons sauvages. Le Hibou, les yeux grands ouverts, le regarde s’en venir vers lui sans broncher, mais la Fouine semble plutôt l’accueillir comme un lunch qui tombe du ciel. Heureusement, le pied du Ranger réussit à appliquer les freins pendant que le jeune homme aux cheveux rouges semble le reconnaître.

Mais pourtant, Nate ne connaît qu’un seul Européen, et ce dernier est loin de ressembler à l’individu qui l’interpelle par son nom complet. À moins d’avoir subi une transformation complète, cet individu n’est clairement pas Derek Anderson. Mais qui donc puisse le reconnaître en ne voyant que son visage? «Oh» murmure le Ranger en réalisant qu’il a donné son prénom ET qu’il avait plus ou moins un rendez-vous dans les Terres Oubliées. Une belle coïncidence de tomber sur le dresseur avec lequel il a discuté sur les forums de la Sunrise. Si seulement le Ranger se souvenait de son nom! C’est bête, ça manque un peu de professionnalisme, mais il faut simplement jouer le jeu assez longtemps pour que l’autre individu se présente.

«Yep, j’me pousse!» s’exclame le Ranger, poussant ses efforts vers l’autre dresseur, se sortant de l’embarras et utilisant le duo dresseur-canin pour couvrir ses arrières. Nate est en retard dans le combat, et ça paraît aussitôt, alors que le canidé envoie une pluie de rocher sur les deux Pokémons adverses, les maîtrisant assez bien. Le SIS, sur l’oeil droit de Nate, confirme aussitôt que le Fouinar ne se battra pas sur ce tour-ci, tellement l’impact est intense. «Woah, belle attaque!» dit-il, son SIS scannant le Pokémon roc du dresseur roux au nom flou. Un Lougaroc? Mais la sous-race du Pokémon ne semble pas clair dans l’appareil du Ranger. Disons qu’après le Grotadmorv aux milles couleurs, Nate sait très bien qu’il ne faut pas uniquement se fier à l’appareil.

Puis, le dresseur lui dit alors la phrase la plus sensée de l’univers. Ou plutôt, de son univers. Nate se retourne, Pokéball à la main, les yeux ronds qui clignent, sans être capable de trouver quoi que ce soit à répondre pendant quelques secondes. Un dragon qui crache du vert? Marrant? Il faut croire que les deux dresseurs n’ont pas la même vision de l’humour! Et encore moins lorsque Nate reconnaît l’attaque que prépare le hibou en direction du Lougaroc. «Ah, ahem, euhm, ouais, Stomper! envoie-le bouler!» s’exclame-t-il, sachant que les chances de survie de son Rhinastoc, tout juste envoyé au combat, ne sont pas en sa faveur. Et bien entendu, l’oiseau endort le massif Pokémon, dont les épaules s’affaissent pendant que ses paupières s’alourdissent. «Vaffanculo!» s’exclame-t-il, poing devant.

«Un dragon et du feu vert? Ouais, ça fonctionne dans le contexte mais hein, ah, ça serait peut-être trop dur comme accueil en Europe, ahah!» répond-t-il, tentant toujours de retrouver le nom du dresseur. C’est si simple, pourtant, il n’aurait qu’à prendre son SIS et aller chercher l’information, sauf que le faire subtilement, c’est tout qu’une autre histoire. Puis, un flash. Le nom commence avec un A, s’il se souvient bien. Avec le combat en cours, difficile de se creuser les méninges. Quel nom typiquement Européen, relativement court, commence par un A. Eureka!

«Tu dois être Alain ? Enchanté mon gars! C'est de drôles de circonstances, j'te jure que Stomp' dort jamais sur la job, habituellement!» s’exclame-t-il, main devant pour être serrée, tout sourire d’avoir retrouvé le prénom de son interlocuteur.




Stomper tente d’utiliser Tunnelier sur le Fouinar
2206 - Stomper - Rhinastoc - 46 - 207/207 - 232x199x101x193x86 - Tunnelier
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyMar 26 Jan - 19:18

Notre courageux loup crépusculaire touche ces deux cibles avec succès, alors que le Fouinar ennemie semble prendre peur après s’être pris des rocher dans la face, Noarfang utilise ses pouvoirs d’Hypnose pour endormir le mastodonte qu’était Rhinastoc. Axel regarde se pokémon d’un air agréablement surpris, car il ne s’attendait pas à voir une telle créature ici et encore plus de son côté. Notre jeune dresseur aimerez posez des questions au sujet de Stomper, puisque sais la première fois qu’il en vois un mais le combat passe avant tout. Surtout que le dénommé Nate ne semblait pas très content de voir son compagnon piqué un petit somme en plein combat.
Par contre, Axel ne voyez pas ce qu’un dragon noir, crachant du feu vert serait trop dur comme accueille. Surtout que nos deux dresseurs se trouve dans une zone ou le danger peu surgir de n’importe où, en plus des puissants dresseurs qu’ils pourraient rencontrer.

Pourquoi ? Je trouverais sa marrant en vue de la forêt morte ou on se trouve. Surtout que sa ne serait pas la première accueil corser que j’aurais. Crois-moi, y a bien pire.

Axel se remémore la plus part de ses premier pas dans différent monde qu’il a pu visité et certain était soit agréable, soit à la limite de l’assassina. Il faut dire qu’un garçon sur une île d’amazone n’ai pas forcément le bienvenu et encore moins une île rempli de dragon raciste. Enfin, notre jeune dresseur se perd dans ses pensées, quand le dénommé Nate se trompe sur la prononciation de son prénom. En plus d’être très éloigné du nom d’origine, le ranger italien s’excuse pour son pokémon endormi, alors que ce n’était pas de sa faute, Axel était conscient que c’était un coup du hibou et non une action volontaire. Malgré cela, notre jeune dresseur lâcha un pouf de rire en entendant cela, puis commence à se tordre de rire, tandis que Repede continue d’invoquer des rocher sur l’ennemie.

HAHAHAHA ! On ma déjà fait le coup en m’appelant Alexander ou même Alex mais, là ! Hahahaha ! Haaaaa. Ne t’inquiète pour ton ami, Stomper. Repede le couvre en attendant qu’il se réveille de l’Hypnose. A moins que tu ne possède un réveil ? Oh ! Et mon prénom sais Axel Hésteria, l’inconnu venue de nulle part.

Notre jeune dresseur avait très bien compris que son interlocuteur ne devait pas ou avez oublié le prénom d’Axel, dont se dernier à l’habitude qu’on se trompe des fois. Il n’était en colère, il trouve même ça drôle qu’on lui sorte le prénom d’Alain, qui se trouve être le prénom d’une de ses connaissances. Pour en revenir au combat, Repede couvre l’imposant dinosaure en armure en invoquant en rafale, des rochers, à la fois du ciel, quand boulez de canon sur l’ennemi. Par contre, Stomper à intérêt à se réveiller au plus vite, car notre loup crépusculaire ne va pas pouvoir gardez la cadence pendant longtemps.

Repede
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Dahjuy29
(120XP/155XP)
Il pleut des pierres!!!

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 40 - 180/180 - 233x107x95x107x165 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyMar 26 Jan - 20:30


Repede utilise Éboulement !
{-60} PVs « Éboulement... »
PVs de Fouinar: 49/169
{-130} PVs « ...encore ! »
PVs de Noarfang: 0/190

{Noarfang est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 75 points d'XP et passe de 0 à 75 / 155 exp !


Fouinar utilise Enroulement !
{L'attaque de Fouinar augmente !}
{La défense de Fouinar augmente !}
{La précision de Fouinar augmente !}


{Stomper se réveille !}
Stomper utilise Tunnelier sur Fouinar !
{-65} PVs « *exaspéré par la traduction de ce nom d'attaque* »
PVs de Fouinar: 0/169

{Fouinar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 60 points d'XP et passe de 75 à 135 / 155 exp !
Stomper gagne 30 points d'XP et passe de 125 à 155 / 185 exp !



Et maintenant, Nate et Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyMar 26 Jan - 20:59

B.M. La réponse face au dragon noir d’Alain laisse Nate perplexe. Un accueil corsé? Est-ce que le dresseur se rend compte de la poésie viticole dont il parle? Tente-t-il de charmer l’oenologue en Nate, avec ses allusions de vins corsés? Sûrement pas, mais Nate ne peut s’empêcher d’espérer d’être tomber sur quelqu’un qui partage sa passion. En plus d’avoir une chevelure de la même couleur que certains vins de gamay plutôt intense sur les fruits rouges. «Oh, certes, on ne pourrait être mieux accueilli, quand on y pense. » répond le Ranger, lui aussi habitué à tomber dans de sordides situations pouvant être dangereuses.

Bon, finalement, ce n'est peut-être pas Alain, le prénom. Disons que le dresseur vend la mèche lorsqu’il commence à se tordre de rire malgré la situation. Le sang de Nate se fige aussitôt. Viens-t-il de commettre une bévue et d’assumer le genre du dresseur? Après tout, pas de barbe, un look plutôt androgyne...Peut-être qu’il a affaire avec une Aline? Le hamster dans la tête du Ranger tourne à toute vitesse alors que le visage de Nate reste de marbre. Ça commencerait bien une rencontre, d’appeler une jolie jeune femme aux yeux impairs Alain.

Puis, le dresseur flamboyant que ce n’est pas une première fois, qu’on l’a déjà appelé Alex ou Alexander. Bon, Nate ne serait-il pas le premier à assumer son genre? Il le dit avec une telle désinvolture que le Ranger commence à souffler un peu, son visage se décrispant. L’humain qui lui fait face en rajoute sur le fait que ce n’est pas grave pour Stomper, ce qui en fait, est vrai, mais qui ne donne pas non plus une superbe impression lorsque c’est son Pokémon qui ronfle tout en se faisant taper dessus. «J’aurais, disons, espéré te montrer de quoi il est capable. Et ouais, j’ai, ahem, des baies pour régler tout ça, mais disons que c’est jamais facile de réveiller un Pokémon de la sorte. La mastication, un peu plus difficile. » explique-t-il avant que le dresseur ne se présente enfin.

AXEL! Oui, c’est ça! Bon, donc c’était pas Alain, et c’était aussi le bon genre. Soupirant longuement alors que le stress le quitte, Nate échappe un petit rire, passe sa main dans ses cheveux et tente de cacher la petite honte qui lui trotte dans la tête. «Et bah, on tombe pile poil, Axel-l’inconnu-de-nulle-part. » répond-t-il, avant de réaliser que ce n’est sûrement pas son nom de famille. Une autre bévue, quand même! Remarquanr que le jeune homme n’a pas serré sa main, alors qu’il la tient toujours, tendue vers lui, Nate la ramène vers ses cheveux, les ébouriffant au passage dans ce moment un peu étrange. «, Ahem, Stomp, si tu te réveilles et que y’en a un debout, bah, frappe-le!» s’exclame Nate, tentant de changer le sujet.

Repede, le Lougaroc, recommence une nouvelle pluie de cailloux (pas le petit chauve, là, les roches) alors que le furet s’enroule sur lui-même et que l’Hibou succombe à ses blessures. Le pire est évité, les deux Pokémons ne sont pas endormis! Stomper, quant à lui, finit par ouvrir un oeil, remarque le truc enroulé sur lui-même et s’élance, sa corne tournant sur elle-même pendant qu’il pourfend le Pokémon de type normal. «Eccelente!» s’exclame-t-il lorsque le SIS à son oeil confirme sa victoire.

«Et bah, ahem, Axel, ça s’est vite fait, bien fait cet affrontement. Ce Repede me semble bien à l’aise à se battre. Mais avant qu’on passe au training, j’ai entendu de drôles de rumeurs au Centre Pokémon avant de quitter. Des lamentations, près d’une crevasse, au Nord des Terres Désolées. Si ça te va, j’irais vérifier ça avant qu’on entame le training rigoureux. » explique le Ranger tout en rappelant Stomper à sa Pokéball. «Si ça te convient, hein!» ajoute-t-il, analysant le terrain devant lui et repérant rapidement le Nord avec son appareil.




Apparition de deux Pokémons sauvages SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyMer 27 Jan - 22:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6468.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  225Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  164
Un Cadoizo et un Noarfang sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 38)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyJeu 28 Jan - 19:17

Notre jeune dresseur ce contente de lâché un bref rire en entendant Nate l’appeler ‘‘l’inconnue venue de nulle part’’ en nom de famille. L’important pour le moment était de se concentrez sur le combat, sans que ce dernier devienne source de problème. Axel en vient même à oublié la poignez de main qu’il lui était tendu par le ranger viticulteur, car ses pensées se tourne vers le combat de Repede, qui arrive à repousser l’ennemie. Jusqu’à ce que le grand hibou se prend l’un des rocher propulsé par notre loup crépusculaire et le propulse vers d’autre cieux. Quand à la fouine sauvage, cet dernière se roule en boule, ce qui fait levé un sourcil à notre jeune dresseur, qui connaît que trop bien l’attaque qu’il ai en train d’exécuter. Heureusement pour le groupe, l’imposant dinosaure en armure arrive à se réveillé au bon moment et prend pour cible le Fouinar sauvage sans se posez de question, comme la conseiller son dresseur. Le pokémon sauvage prend la fuite, la queue entre les jambes, avant de laissé notre duo seul, sans danger dans les environs pour le moment.

Merci, je doit bien admettre qu’il a un certain talent pour cela. Surtout depuis qu’il vient d’évolué en cette forme inconnue. Dit-il en caressant la tête de son ami canidé. Que se dernier semble bien apprécier, le manifestant avec un large sourire joyeux.

En premier lieu, notre jeune dresseur remercie le jeune ranger, du compliment qu’il venait de faire sur Repede. Ce même compliment présage un bon début entre eux, puisque notre courageux loup crépusculaire et justement le pokémon qui subira l’Hyper Training de Nate De Luca. Mais avant que cela ne se fasse, il paraît que des cries de lamentassions se font entendre vers les failles des Terres Désolé et le jeune ranger souhaite vérifier ses dires. Axel ne vois pas le problème à aidé son interlocuteur mais, quelque chose le turlupine avec cet histoire. Puisque ce qu’il venait d’entendre avant que le combat commence, n’était en aucun cas, un crie de Fouinar et encore moins de Noarfang. Cela ressemblé plus à un crie de pokémon bien plus imposant, à la limite de l’Ursaring ou du Galeking.

Des cries de lamentations ? C’est bizarre… J’ai surtout entendu un crie venant de….. ! Attention !

Reste à savoir ce que sais mais, le temps de répondre à Nate, d’autre pokémons sauvages sorte des bois morts et semble les provoquer en combat. Notre jeune dresseur recule de quelque centimètre de la cible et jette un rapide coup d’œil vers son partenaire présent. D’un simple échange de regard, notre courageux loup crépusculaire cours à toute vitesse vers les deux volatile en face d’eux. Pendant que notre jeune dresseur prévient son partenaire ranger de la situation suivante.

De ce que je sais, j’ai surtout entendu un crie provenant de là-bas. Dit-il en pointant vers les bois, d’où son sorti les volatils pokémons. Mais avant de vérifié, je te propose dans finir le plus vite possible. Alors ? Dit-il à l’intention du ranger Viticulteur.

Repede
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Dahjuy29
(120XP/155XP)

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 40 - 180/180 - 233x107x95x107x165 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyJeu 28 Jan - 19:55

B.M.  La réplique d’Axel explique le problème qu’a affiché le SIS du Ranger, incapable de matcher le Lougaroc et sa force actuelle. C’est d’ailleurs difficile de reconnaître la tangente similaire entre le Lougaroc d’Axel et celui d’Inuk, qui gardait l’abri dans la jungle Sehane il y a quelques semaines. «Alors qu’il vient? Il vient tout juste d’évoluer, ton Lougaroc? » demande le Ranger, intrigué par le pelage orangé et raide qui circule entre les doigts d’Axel alors qu’il passe sa main. «Il a l’air drôlement habitué à sa nouvelle forme, quand même. Malgré que c’était aussi le cas avec la majorité de mes Pokémons.» ajoute le Ranger.

La proposition de Nate ne semble pas emballer l’autre dresseur, alors qu’il commence à parler de l’autre cri qui a déchiré le silence un peu plus tôt. N’était-ce pas le cri de guerre de l’un des deux Pokémons sauvages qu’ils viennent de vaincre? Peut-être pas, après tout, et Axel doit être bien placé pour le savoir, compte tenu qu’il ne doit pas être à sa première fois en Europe, contrairement au Ranger. Sauf que le dresseur à la flamboyante chevelure sort Nate de sa torpeur en lui criant attention et aussitôt, le Ranger est sur les aguets, ses yeux parcourant le l’horizon à la recherche de la source du cri.

Mais de nouveau, deux Pokémons sauvages sortent des buissons, s’offrant aux Pokémons de Nate et d’Axel comme de nouvelles cibles. D’un côté, un Pokémon que le Ranger commence à connaître, un sosie du hibou fraîchement vaincu par Repede, accompagné d’un Pokémon plutôt marrant, rouge et blanc. Selon le SIS, un Pokémon glace et vol, un beau combo d’antithèse.

Nate imite son compagnon du moment., reculant également de quelques pas, tâtant sa ceinture à la recherche de la bonne Pokéball. Connaissant les facultés du hibou pour endormir ses Pokémons, il vaut peut-être mieux envoyer un Pokémon plus rapide que le Pokémon le moins rapide des Pokémons du Ranger. De son côté, Axel semble y retourner avec Repede, le loup qui s’élance aussitôt pour bloquer le chemin des deux rapaces. «Va falloir faire attention pour qu’il reste du jus pour Repede, hein!.» dit-il, tout en sélectionnant une Pokéball de son côté, jouant un peu avec cette dernière en la lançant et l’attrapant aussitôt à trois reprises, puis en envoyant un nouveau Pokémon pour accompagner le loup crépusculaire.

Sauf qu’Axel semble avoir plus d'informations que celles glanées par le Ranger pendant la matinée au Centre Pokémon de Nebelgheist. Ainsi donc, Axel a entendu un cri, sûrement le même qu’a entendu Nate, provenant du bois d’où sont sortis les mêmes Pokémons qui leur font face. «Hmmm.» grogne Nate, songeur, alors que sa main rejoint son menton pour compléter son air pensif. «En fait, j’ai aucune idée d’où proviennent les lamentations, ça se peut très bien que ça vienne de la forêt. » dit-il, lançant l’hypothèse en l’air. «Mais dans tous les cas, oui, vaut mieux s’occuper de ces deux-là, surtout l’Hibou. » mentionne le Ranger.

Aux côtés de Repede, la Pokéball de Nate s’ouvre pour libérer Malbec, le Magmar. Aussitôt, la température ambiante monte d’un degré, la source de chaleur ravivant les cœurs de la froideur des Terres Désolées. Le Pokémon feu regarde ses ennemis, puis son allié, pour finalement hocher de la tête en sa direction. «Ah, ahem, Axel, Repede, c’est Malbec, Malbec, bah c’est Axel et Repede. Ah, Axel, c’est celui avec les cheveux comme toi. Ahaha!» dit-il en riant franchement, l’image de Malbec avec une perruque à la Axel se formant dans son esprit.




Malbec utilise Rebondifeu sur Noarfang
2206 - Malbec - Magmar - 44 - 153/153 - 139x101x254x129x181 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyVen 29 Jan - 0:52


Malbec utilise Rebondifeu sur Noarfang !
{-73} PVs « Feu ! »
PVs de Noarfang: 103/176
{-8} PVs « Rebondi ! »
PVs de Cadoizo: 127/135


Repede utilise Éboulement !
{-271} PVs « Ébou... ! »
PVs de Cadoizo: 0/135

{Cadoizo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 55 points d'XP et passe de 0 à 55 / 175 exp !
Repede gagne 75 points d'XP et passe du niveau 40 au niveau 41 !
{-142} PVs « ...lement ! (ouais je sais chu pas trop original) »
PVs de Noarfang: 0/176

{Noarfang est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 20 points d'XP et passe de 55 à 75 / 175 exp !
Repede gagne 40 points d'XP et passe de 0 à 40 / 160 exp !



Ben coudonc, Axel et Nate, nettoyage en un round !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyVen 29 Jan - 20:41

Évidemment qu’il lui reste du jus, depuis le temps qu’il a évoluer. Dit-il, tout en restant sur ses gardes, face aux deux volatile qu’il doit faire face en compagnie de Nate.

Notre jeune dresseur écouté ce que le ranger Viticulteur lui répond, ce dernier semble d’accord sur l’idée que la source des lamentations pouvait se trouver au fin fond de la forêt, cependant. Ils vont devoir s’occuper des pokémons volatile en priorité, afin qu’ils puissent s’occuper de la personne qui a poussé ce crie tout à l’heure. Contrairement à ce que pense Axel, ce n’ait pas un dinosaure en armure qui apparaît au côté de Repede, mais une étrange créature, dont le visage ressemblerait presque à celle d’un canard avec deux objets qu’il trouve plutôt obscènes. Cependant, il fait abstraction de ce ressenti, pour ne pas vexer son collègue dresseur et préfère sortir son SIS.

Magmar
Evolution de Magby
Type:Feu
Né dans le cratère d'un volcan, son corps est recouvert de flammes. Il ressemble ainsi à une boule de feu. Il achève ses proies avec ses flammes, mais il lui arrive de les calciner accidentellement, à son plus grand regret.


La description donnée à ce pokémon était plutôt intrigante, car ce Magmar aurait la capacité de calciner n’importe qui, sans qu’il ne s’en rende compte, lui-même. Axel aurait presque envie d'en avoir un dans son équipe avec ce qu’il vient de lire, cependant, Nate lui coupe cette envie lorsqu’il compare la coupe de cheveux de notre jeune dresseur, à celle de son Magmar. Notre jeune dresseur commence à faire les yeux ronds, en regardant le partenaire du ranger, avant d’avoir une image en tête, de lui avec les mêmes éléments obscènes sur le front. Une véritable vision d’horreur, qu’Axel n’apprécie guère, surtout d’être comparé ainsi, ça retenue s’en va, sans demander son reste.

Non mais, j’ai une gueule à avoir des bijoux de famille sur le front ?! Dit-il avec une expression particulièrement colérique à l’intention de Nate.

Pendant que notre jeune dresseur jette un regard noir à Nate, Repede se fait prendre de court par le canard de feu, qui attaque en premier sur le Noarfang sauvage et qui arrive à égratigner l’oiseau de Noël. Heureusement pour notre loup crépusculaire, ce dernier n’est pas le dernier des derniers, puisqu’il arrive à invoquer ses rochers juste à temps. Les pokémons ennemis subissent un véritable Eboulement sur leur tête, libérant au passage, un nuage de poussière se dissipant après que Repede cessa d’invoquer des rochers. L’ennemie était à terre et ne pouvait plus rien faire de mal, cependant. Notre jeune dresseur se sent tout de même un peu mal, d’y avoir été trop fort avec ses deux volatiles. C’est pourquoi, sans demander l’avis de Nate, Axel s’approche des corps inconscients des deux volatiles et y dépose une poignez de baies, qui leur seront probablement plus utiles à récupérer de leurs blessures.
Après avoir déposé les baies devant les volatiles, notre jeune dresseur se relève, jetant un bref regard dans la direction de son collègue ranger, qui lui fait signe de le suivre. Bien sûr, l’expression colérique avait disparu de son visage, Axel n’est pas le genre de personne à s’énerver sur le long terme, mis à part pour des cas très spécials. Il savait très bien que cette comparaison était plus amicale qu’une moquerie à son intention. Cependant, notre jeune dresseur n’en parle pas plus et préféré se concentrer sur la source du bruit, il fait d’ailleurs du reste des infos qu’à donner Nate.

Je ne connais pas vraiment les environs, cependant. Je pense que en vue de la terre ou nous marchons. On pourrais tombé sur des crevasse de plusieurs mètre de long et des profondes en plus. Cela devrait me facilité la tâche pour que je détecte la source du bruit.

Axel ferme les yeux, en marchant prudemment dans la forêt, ainsi qu’en tendant les oreilles vers la source de bruit qu’il recherche. Notre jeune dresseur à l’habitude d’identifié différente source de bruit et de cherchez celle qui lui parle le plus. Il faut juste qu’il soit le plus concentré possible, cette méthode semble même marchez, puisqu’il semble entendre quelque chose qui ressemble à une forte respiration ou qui porte quelque chose de très lourd. Car le bruit cesse et revient à des rythmes irrégulier. Axel fait tout de même attention ou il marche, ainsi que autour de lui, bien qu’il sais que Nate serait la pour le protégez en cas d’attaque de pokémon sauvages. Et puis il y a surtout Repede, qui reste auprès de son dresseur et qui reste très prident face au danger.

Demande l'apparition de deux pokémons sauvage s'il vous plaît ^^/:


Dernière édition par Axel Hésteria le Sam 30 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyVen 29 Jan - 22:34

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8915.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  164Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  42
Un Noarfang et un Nosferalto sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 38 et 40)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptySam 30 Jan - 15:25

B.M. Nate regarde Axel scanner son starter, un sourire s’affichant sur son visage. Le Pokémon de type feu, si on se fit à la description du SIS, n’est qu’une bête enflammée. Heureusement pour Nate, Malbec ne s’arrête pas à simplement calciner accidentellement tout ce qu’il trouve, malgré que ça soit arrivés à quelques occasions. Malbec regarde Axel un instant, le jugeant de haut en bas, surtout d’en haut, en fait, suite à la comparaison du Ranger, avant de se retourner vers son allié du moment, le loup de pierre. Sauf que suite à la comparaison, le dresseur à la chevelure de feu devient les yeux ronds, somme s’il bouillait de l’intérieur. Nate prend un pas de recul. Un duel à main nue, déjà? On pourrait croire qu’Axel va exploser pendant un instant, puis il exprime une phrase qui prend quelques instants au Ranger pour être assimilée.

Les deux flammes, à la structure conique sur la tête du Magmar...ressemble donc, pour Axel, à une paire de testicules? C’est au tour de Nate d’avoir les yeux ronds. Le Ranger n’est pas médecin, mais il s’y connaît bien en soin, et c’est qu’il y a anguille sous roche si Axel pense que les bijoux de famille, c’est sous forme conique. «Tu sais...mon gars…» commence-t-il, le plus sérieux du monde. «Si tes bijoux de famille sont en cône et/ou s’ils sont de cette couleur, tu devrais vraiment consulter un vrai médecin.» répond le Ranger, tout en se déplaçant vers le combat après avoir mis sa main sur l’épaule d’Axel dans un mouvement se voulant rassurant.

«Okay, Malbec, boule-moi l’hibou!» s’exclame le Ranger, tentant de revenir au danger le plus immédiat: les deux oiseaux. «Repede, Axel, faite attention, c’t’attaque là à tendance à prendre de l’ampleur.» ajoute-t-il en se retournant vers le dresseur. Malbec, quant à lui, n’attend pas son reste, gonfle son ventre avant de cracher une boule de feu. Cette dernière file, traverse le terrain en noircissant les ronces et autres plantes sèches qui ornent le sol avant de se fracasser sur l’Hibou, arrosant l’autre oiseau de gerbes de flammes au passage. «Malbec, recule-toi!» dit alors Nate en voyant la pluie de cailloux se former au-dessus des ennemis, gracieuseté de Repede, et mettre aussitôt fin au combat.

«Eccelente!» s’exclame le Ranger alors que Malbec vient le rejoindre pour le traditionnel bro-fist, proposant son poing par la suite pour son allié, en espérant que ce dernier le le laisse pas en plan comme avec la poignée de main proposée un peu plus tôt. Une fois la poussière levée, le dresseur s’avance vers les deux Pokémons inconscient, puis dépose des baies à côté de chacun d’entre eux. «C’est un drôle de rituel» murmure Nate, le sourcil gauche levé. «Tu donnes tes baies à tes adversaires par la suite? T’en a trouvé dans le coin?» demande le Ranger, intrigué. Et surtout, «...et j’peux te demander quel type de baies. Disons que ahem, je travaille pas mal avec ces fruits-là» ajoute-t-il, intrigué.

Lorsqu’Axel se retourne vers lui, la colère semble s’être effacée de son visage. Soit il est de nature à s’emporter et se calmer très vite, soit les conseils médicinaux ont touché un point chez le dresseur. Maintenant que les adversaires sont bien gérés, petit lunch à leur portée, Axel explique qu’il veut continuer leur route, ce qui fait du sens. Il passe de parler d’un possibilité de crevasse de plus d’un mètre de long à le fait que les crevasses lui faciliterait son ouïe. «Ah ouais pas de problème, je garde les oreilles ouvertes, donc on va par-là?» dit-il, mais le dresseur de met aussitôt en marche, fermant ses yeux, dans un état de concentration surprenant compte tenu des environs plutôt peu rassurants.
«Allez, Malbec, doucement» murmure-t-il en suivant Axel de près, au cas où les deux dresseurs tombent sur l’une des crevasses sus-mentionnée et que le dresseur du loup crépusculaire tombe à sa perte. Ce qui semblait une blague se révèle toutefois comme une surprise, alors qu’Axel semble naviguer dans la forêt, les ronces, les racines et les lianes n’ayant pas de secret pour lui malgré son champ de vision obstrué par ses paupières. Repede, quant à lui, marche tout près de son dresseur, sûrement habitué à ce genre de manoeuvre. Peut-être qu’en réalité, le dresseur aux cheveux rouges est une chauve-souris, circulant grâce à un système de sonar.

Sauf que le dresseur semble le mener à bon port. Un bruit au même rythme semble résonner partiellement aux oreilles du Ranger, et sûrement encore plus pour Axel à l’ouïe décuplée. Sauf que deux autres battements d’ailes se font entendre, et dans leur direction, alors que les deux dresseurs arrivent tout prêt de ce qui semble être une longue fosse. La faille mentionnée au Centre Pokémon? Peut-être. Mais dans tous les cas, la faille semble être aussi le terrain de chasse de deux rapaces, alors que les deux oiseaux fondent sur le quatuor. Nate met doucement sa grosse patte sur l’épaule d’Axel, la serrant un peu, tout en lui mentionnant : «Axel, y’a des ennemis qui arrivent, ouvre les yeux mon gars, tu nous a mené à destination.» . Une fois les mots dits, il fait signe à Malbec de s’avancer tout en tapant trois fois sur l’épaule du rouquin, pour le féliciter de cette stupéfiante manoeuvre.




Malbec utilise Rebondifeu sur Noarfang
2206 - Malbec - Magmar - 44 - 153/153 - 139x101x254x129x181 - Rebondifeu
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptySam 30 Jan - 19:37

Lorsque Nate lui répond, Axel ne lâche le regard colérique qu’il avait à ce moment-là mais, était très surpris intérieurement. Lorsqu’il lui dit de consulter un médecin si ses partis génitaux était de la même forme et de la même couleur que celle sur le front de son pokémon au corps enflammé. Déjà parce qu’il parlait de la forme ronde de ce dernier et non sur sa couleur ou l’effet de flamme au bout, mais surtout parce qu’il ne s’attendait pas à une réponse de ce genre. Il n’y aurait eu que Axel pour répondre à cela, savoir qu’une autre personne que lui, vienne de répondre à cela lui donnent des frissons dans le dos. Pour oublier cela, il répond à sont BRO fist, puis il répond à la question du ranger Viticulteur au sujet des baies qu’il donne aux pokémons inconscient.

J’imagine mal, trouvé des baies dans un endroit aussi sec que cette forêt... Quoique, nous somme pas à l’abri d’une surpris.

Axel se doute bien qu’une telle forêt pourrait très bien y abriter quelques fruits exotiques, qui pourraient peut-être intéresser notre ranger Viticulteur. Notre jeune dresseur trouve cela bizarre, que se simple ranger s’intéresse autant aux baies et la suite de sa phrase le surprend davantage. Vient alors la question suivante.

T’ai un cultivateur de baies ? Bin, les baies que je trouve, son souvent dans la nature et je fait en sorte de prendre des Oran, des Pêcha, ainsi que des Sitrus, bien que ses derniers son plutôt rare. Je suis pas vraiment un expert des baies mais, comme je m’alimentait mal avant mon retour d’Amérique du Nord. J’ai commencé à analysez et à chercher des informations sur les baies du pays, dans des livres ou auprès des marchands des villes présent. Dans le cas présent, ce sont surtout des Oran, afin qu’ils reprennent un peu des forces pour ne pas mourir bêtement… Bon, allons-y.

Notre jeune dresseur espère que ses quelques informations données à Nate, lui seront utiles pour son métier de Viticulteur. Après cette discussion, le groupe pris le chemin de la forêt sous les conseiller d’Axel et de son ouille sensible à repérer le moindre bruit suspect. Plus ils avancent, plus le bruit de halte, de respiration et de mouvements forcé se fait entendre dans cette forêt noire. Jusqu’à arriver à un state ou peut-être le ranger Viticulteur aura entendu ses mêmes bruits. Cela se confirme par le coup de main de Nate sur l’épaule d’Axel, qui lui confirme leur arriver dans ses lieux, ainsi que la présence d'ennemis volatils dans les environs. Ce qui explique les battements d'ailes frénétiques qu’il entend depuis quelques secondes déjà. Notre jeune dresseur ouvre les yeux à sont plus plaisir, jusqu’à ce qu’il découvre la longue crevasse, qui se trouve à quelques centimètres de lui.
Soudain, Axel reste complètement stoïque, avec un regard complètement neutre au regard vide et n’arriver même plus à parler. Il se rend compte que quand on parle de crevasse, cela voulait surtout dire, un trou long en largeur mais, aussi en profondeur. Connaissant la phobie de son dresseur, lorsque les deux volatils décide de s’en prendre au groupe, Repede protège Axel en invoquant des rochers, qu’il propulse dans leurs directions. Tout en fessant un signe Nate de se bouger d’une quelconque façon, car il n’allait pas pouvoir les retenir très longtemps.



Axel reste complètement stoïque après les trois coups de main sur son épaule de la part de Nate, la peur du vide l’empêche complètement de bouger, voire de s’exprimer. Cependant, les crie qu’il entendait à ce moment-là s’amplifie, jusqu’à ce que l’un d’entre devienne bien plus fort que les autres.

GRAAAAAAAAAAH !!!

Repede
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Dahjuy29
(40XP/160XP)
Une pierre par ici, une pierre par là et puis PAAAF!!!

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 41 - 182/182 - 234x108x96x108x169 - Éboulement

Axel Hésteria lance une pokéball sur Nosferalto(S'il survie :3) :
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Sprite45
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptySam 30 Jan - 21:23


Malbec utilise Rebondifeu sur Noarfang !
{-73} PVs « Attaques de zone ! »
PVs de Noarfang: 103/176
{-10} PVs « Semi-zone disons... »
PVs de Nosferalto: 145/155


Repede utilise Éboulement !
{-146} PVs « Attaque de zone ! »
PVs de Noarfang: 0/176

{Noarfang est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Malbec gagne 20 points d'XP et passe de 75 à 95 / 175 exp !
Repede gagne 35 points d'XP et passe de 40 à 75 / 160 exp !
{-120} PVs « Une vraie cette fois ! »
PVs de Nosferalto: 25/155


Nosferalto utilise Crochet Venin sur Repede !
{-18} PVs « Tu veux dire que ça ne sert pas à se brosser les dents ? »
PVs de Repede: 164/182
{Repede est gravement empoisonné !}


{Repede souffre du poison !}
{-11} PVs
PVs de Repede: 153/182

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Sprite45
Dresseur Nate utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Nate et Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptySam 30 Jan - 21:29

B.M. Suite à l’imposante victoire, rapide, efficace et sans équivoque de la part des deux dresseurs, Axel accepte le traditionnel bro-fist, son poing entrant en contact avec celui de Nate, alors que Malbec, qui s’est reculé un peu, fait un clin d’oeil à son dresseur. L’homme à la chevelure flamboyante explique que les baies seront certainement rares et difficiles à trouver dans une zone aussi sèche que les Terres Désolées. En fait, ça serait plutôt triste de tenter de faire vivre des arbres à fruits dans une zone qui semble si peu encline à garder sa végétation en vie. Sauf que, comme Axel le dit, il y a parfois des choses qui nous surprennent dans nos convictions, et encore plus dans le domaine de la nature.

«Y’a des baies pour tous les types de sol, en fait, donc ouais, on pourrait être agréablement surpris» répond le Ranger, tout en se grattant le crâne, ses yeux à la recherche de quelque chose à l’horizon, mais sans résultat. La prochaine question d’Axel le surprend pendant un instant, avant de réaliser qu’il est impossible pour le dresseur de savoir que Nate est un agriculteur, comme il ne lui a jamais dit. Sauf qu’avec les informations qu’il vient de donner, Axel prouve qu’il a bon flair. Puis, le dresseur continue en parlant de baies, captant nettement l’intérêt du spécialiste en la matière. Ainsi donc, il avait laissé des baies Orans aux Pokémons sauvages, de petites baies bleues que Nate avait reconnues, sauf pour la grosseur de ses dernières. Mais bon, ce n’est pas la grosseur des baies qui compte.

«Y’a donc des baies sitrus aussi dans le coin, en Europe? Sûrement plus vers le Sud, non? C’est une baie qui pousse normalement dans des conditions un peu plus chaleureuse qu’ici, disons. Il y en a aussi dans le Sud de l’Amérique, dans les zones chaudes. » ajoute Nate, ravi d’avoir un point de baie commun avec Axel. «En réalité, j’avais espoir d’en trouver, en Europe, mais bon je ne me fais pas trop d’espoir dans les Terres Désolées. » ajoute-t-il avant d’entamer le périple è yeux fermés du dresseur.

Lorsque les deux dresseurs se retrouvent devant la crevasse, Axel se fige complètement, le comportement de Repede faisant lever un sourcil au Ranger. Même la pression exercée par la main de Nate ne semble pas le ramener à la réalité. S’est-il perdu dans son esprit, ayant trouvé plus que les bruits qu’il recherche? Que se passe-t-il donc dans sa tête? Dans tous les cas, le Ranger est bien content que Repede soit prêt à prêter main forte à son dresseur, même si ce dernier semble tétanisé par les deux Pokémons sauvages qui s’attaquent à eux. Peut-être qu’Axel, comme ça, sur le bord du gouffre, vient de rencontrer sa plus grande phobie. Impossible que ça soit les hiboux, comme c’est tout de même le troisième que le duo croise. A-t-il la phobie...des chauve-souris? Il n’y a donc pas que Bruce Wayne qui a peur des chauve-souris!

«Axel, on est sous attaque! Allez, t’es capable d’affronter n’importe quoi, même les chauves-souris! mentionne le Ranger, regrettant de ne pas pouvoir retraiter vers la batcave. «Malbec, prépare toi, dès qu’ils sont proches l’un de l’autre, tu m’envoies une boule de feu sur l’Hibou, on peut pas se laisser endormir, pas si près du but. » dit-il, faisant un pas vers l’arrière en tentant de traîner Axel avec lui, question de ne pas le laisser au bord du précipice.

Le Magmar gonfle son ventre de nouveau, les flammes commencent à sortir de sa bouche alors qu’il attend le bon moment pour libérer son attaque. Lorsque les deux Pokémons se joignent, Nate s’écrie : «MAINTENANT!» et la boule de feu, suivie rapidement de la pluie de roche de Repede, s’abat sur les deux Pokémons. L’impact est violent, et Nate et Axel peuvent observer l’hibou tomber dans la crevasse...mais pas le Nosferalto, qui s’en sort et qui plonge sur Axel...bloqué par Repede. Aussitôt, le SIS de NAte confirme la présence de poison grave, faisant grincer des dents le Ranger. «Axel, j’ai quelque chose pour Repede, mais là, on a besoin de le sortir du trouble! » dit-il à côté de son compagnon, espérant que ce dernier revienne à lui.




Malbec utilise Lance-Flamme sur Nosferalto
2206 - Malbec - Magmar - 44 - 153/153 - 139x101x254x129x181 - Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptySam 30 Jan - 23:14

Le ranger Viticulteur ne semble pas comprendre que ce qu’il tétanise notre jeune dresseur n’ait pas la chauve-souris bleue mais, bel et bien la peur du vide. Axel se laisse complètement faire, lorsque Nate le tire vers l’arrière, alors que son Magmar tire une puissante boule de feu sur le Noarfang sauvage. Il blesse au passage le Nosferalto ennemi, qui se prend quelque braise à cause de l’attaque du canard de feu. Repede profite de ce moment d’inattention de leur part, pour leurs tirés deux énormes rochers qui fonce tel un boulet de canon sur les deux volatils. Nosferalto survie à l’attaque, par contre le hibou sauvage tombe K.O sur le coup et tombe dans le ravin profond qui tétanise Axel. Ce dernier remarque le Noarfang inconscient disparaissant de son champ de vision et il se rend bien compte que s’il luit où Nate ne fessait rien. Le pauvre hibou sauvage pourrait bien finir en crêpe, étalé sur le sol sec des Terres Désolés d’Europe, malgré l’offensif à leurs intentions, Axel ne pouvait pas le laisser mourir ainsi. C’est alors qu’il sort de sa torpeur pour dégainer l’une de ses pokéballs attachés à sa ceinture, qu’il envoie dans les airs, faisant apparaître notre majestueux volatile.

JIN !!! UN NOARFANG VA S’ÉCRASER A L’INTÉRIEUR DE LA CREVASSE SI ON FAIT RIEN ! ESSAYE DE RALENTIR SA CHUTE, QUITTE A LE LAISSEZ EN BAS, ON EN S’OCCUPERA PLUS TARD !!! N’HÉSITE PAS, FONCE !!!! Dit-il en rattrapant la pokéball de son ami ailés.

Crient tout ce qu’il avait dans ses tripes, Jin arrive à bien interpréter la situation et n’hésite pas une seule seconde et fonce à pleine vitesse dans la crevasse pour rattraper le Noarfang inconscient. Axel venait de rependre le plein contrôle de ses mouvements, cependant, cela n’empêche pas à la chauve-souris bleue de mordre notre courageux loup crépusculaire qui se retrouve empoissonné par ce dernier. Nate le prévient, alors que Repede tente de se débattre pour se libérer de l’emprise de son adversaire, qui ne lâche rien. Notre jeune dresseur réfléchit et finit par trouver une solution à ce problème, le bon point de ce plan lui permettra d’éviter que le Nosferalto ne finisse comme une crêpe dans la crevasse.

Nate ! Faut que tu lance une dernière assaut pour achever Nosferalto, moi je m’occupe de soignez Repede mais, une baie ne sera pas de refus lorsque tout ça sera fini. Dit-il en dégainant la pokéball de Repede.

Axel Hésteria retire Repede du combat:
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Sprite46
----------
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Dahjuy30
(75XP/160XP)
Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 41 - 153/182 - 234x108x96x108x169
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyDim 31 Jan - 18:58


Repede s'en va du terrain !


Malbec utilise Lance-Flammes sur Nosferalto !
{-106} PVs « Nosferalto est blessé ! »
PVs de Nosferalto: 0/155

{Nosferalto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 45 points d'XP !
Malbec gagne 30 points d'XP !



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyLun 1 Fév - 15:45

B.M. Rien ne semble sortir Axel de sa torpeur. Pas la voix de Nate, pas sa main, son mouvement soudain, les attaques des Pokémons ennemis. Rien. Jusqu’à ce que le combo d’attaques du Magmar et du Lougaroc crépusculaire mette en échec le énième hibou, l’envoyant se fracasser dans l’énorme crevasse qui s’ouvre devant eux. Ça prenait un Pokémon sauvage en danger pour réveiller le dresseur, qui ouvre les yeux tout en s’écriant de sauver à tout prix le Pokémon sauvage. Un oiseau sort d’un Pokéball, suivant la trajectoire du Noarfang inconscient, pendant que Repede souffre du poison et que Malbec tient en joue la chauve-souris.

Mais à quoi joue Axel, de sauver les Pokémons sauvages qui voulaient leur arracher la tête quelques secondes plus tôt? C’est un drôle de rituel, de la part du dresseur, de s’occuper des Pokémons sauvages. Ou peut-être une révélation pour le Ranger qui n’a jamais vraiment apprécié mettre K.O. de pauvres Pokémons sauvages qui demandent qu’à vivre et qui tentent de protéger leur territoire. «Malbec, termine-moi la chauve-souris » indique Nate, calmement, avant de déposer son sac pour y sortir ses instruments préférés, un mortier, un pilon, et quelques baies. Dans le cas de Repede, pas encore affaibli par le poison, ça ne demandera pas trop de ressources aux réserves descendantes du Ranger.

Disons que la flore locale ne présage pas un renflouement des réserves, il faut donc y aller avec parcimonie. L’agriculteur sort donc deux baies pêcha, une baie oran, une baie wiki (pour le goût!) et une rasade d’eau de sa gourde, entamant une pâte légèrement liquide pour le loup de roc. Pendant ce temps, Malbec se prépare à attaquer le Nosferalto. «Vise-le pour ne pas qu’il tombe dans le ravin» ajoute le Ranger, tout en écrasant les baies dans le mortier. Faudrait pas surtaxer Jin, le Pokémon vol d’Axel, non plus!

Malbec n’attend pas trop longtemps, esquivant la chauve-souris, la laissant passer derrière lui, et une fois la manoeuvre effectuée, envoie une colonne de feu de son bec directement sur le Pokémon poison, mettant aussitôt fin à son combat et l’envoyant s’écraser au sol. «Repede, mange ça s’il te plaît. » dit-il en tendant le récipient au loup crépusculaire, le laissant manger la concoction du Ranger. Nate se relève et refait le pas qui le sépare d’Axel, revenant à sa hauteur. «Bon, faut croire qu’on a trouvé la crevasse qu’on parlait, mais elle semble se poursuivre sur des kilomètres. T’aurais quelqu’un à envoyer en éclaireur? » demande Nate, se grattant la tête.

Malbec, quant à lui, arrive à ses côtés, poing devant, et l’échange traditionnel du bro-fist se fait entre dresseur et starter. «Pendant ce temps-là, on pourrait commencer l’hypertrain de Repede. Après tout, on va sûrement avoir du temps à tuer d’ici là, et ça me semble un bon terrain de jeu, tout ça» explique Nate en pointant la gorge qui s’ouvre devant eux, la faille dans le sol. «On va commencer par un exercice, si tu veux, d’échauffement, pour toi et Repede. » commence le Ranger, avant de se retourner vers Malbec. «Merci mon gars, je te rappelle tout à l’heure» dit-il en ramenant son Pokémon feu dans sa Pokéball.

«Bon, première étape, ça va être de descendre dans la faille. Les parois me semblent abruptes certes, mais je suis pas mal sûr que y’a moyen que tu y descendes avec Repede. En fait, c’est lui qui va devoir trouver le chemin pour vous descendre tous les deux. Étant un Pokémon roc, et sûrement un excellent pisteur, il va devoir sonder les parois rocheuses pour trouver un sentier jusqu’en bas. L’aide pas, hein, et pas d’autres Pokémons. Je veux voir comment son instinct naturel fonctionne. Quant à moi, je vais t’attendre en bas. J’ai un Pokémon parfait pour les descentes verticales. » explique Nate en sortant une nouvelle Pokéball, laissant place à Sauvignon, le Chevroum du Ranger. Une fois à dos du Pokémon plante, c’est presque un jeu d’enfant pour la chèvre d’amorcer la descente dans la crevasse, tant la formation géologique offre des prises pour une chèvre de montagne. Ça devrait être un petit peu plus long pour Repede et son dresseur, mais dans la mesure du possible. Et surtout, ça va laisser un peu de temps pour le Ranger de préparer le prochain exercice en bas de la crevasse.




Utilisation du Soin Anti-Poison de Ranger sur Repede

Début de l'hypertrain de Repede d'Axel Hésteria!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyLun 1 Fév - 19:55

Repede n'est pas né de la dernière roche pluie. Descendre pour lui serait quand même aisément faisable, mais cela se complique considérant que son dresseur doit suivre le même chemin. La plupart des chemins s'escaladeraient bien pour un humain athlétique comme Axel. Mais descendre sans cordes est Écrémeuhment plus difficile et dangereux!

Repede voit alors une idée simple qui ne lui semble pas avoir été interdit dans les règlements. Descendant d'abord comme dicté dans les instructions, il arrêtait à chaque palier pour faire détacher un morceau de roche, créant ainsi un appui plus large. Il suffit donc de continuer ainsi et sculpter les points de descente avec peu d'écart pour que Axel puisse descendre.

Cette idée est sans failles! Sauf pour ceux en bas qui préparent l'épreuve suivante et doivent donc esquiver des morceaux de flancs de montagne ici et là!

Progression de l'hyper-training :

19%

Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  EmptyLun 1 Fév - 22:09

Lorsque le ranger Viticulteur ordonne à son Magmar d’achevé sa cible, Axel en profite pour rappelé notre courageux loup crépusculaire dans sa pokéball, avant de le faire réapparaître juste à côté de lui. Repede semble allez bien mais, notre jeune dresseur se mets à son niveau en posant un genoux à terre, afin de savoir comment se porte son compagnon de toujours. Pendant ce temps, Nosferalto se cherche une nouvelle cible, qui et le canard de feu de Nate. Qui arrive à achevé la chauve-souris bleu avec un magnifique Lance-Flamme, tout en prenant compte la crevasse, ce qui fait que la cible volante s’écrase à une hauteur raisonnable. Au moins le Nosferalto sauvage ne craint plus rien, Nate à bien pris en compte, le souhaite d’Axel, qui ne voulait pas que de simple pokémon meurt aussi bêtement, alors qu’ils ne fessait que défendre leurs territoire.
Alors que le combat vient se se finir, le ranger Viticulteur tend un petit bol rempli d’une purée de baie, au quel notre courageux loup crépusculaire reste très prudent. Ce dernier tourne la tête vers son dresseur, afin de savoir s’il pouvait faire confiance à cet inconnu. Axel lui répond d’un hochement de la tête, confirmant que Repede pouvait avoir pleinement confiance en ce que lui tend le ranger De Luca. Au début, il renifle le bol, avant de touché la purée avec sa langue pour connaître le goût, avant de le dévorez d’une traite. L’effet du poison semble se dissipé et afin de montré sa joie, Repede pousse un puissant hurlement, avant de restez auprès de son dresseur en se frottant contre lui tel un chat.

Hahaha, tu va mieux on dirait ? Pas besoin d’Antidote j’imagine.

Notre jeune dresseur été heureux de voir son compagnon remis sur pied, cette concoction de baies semble avoir eu l’effet escompter. Ce genre de méthode pourrait même être très utile à Axel, s’il se retrouve en panne de potion, il faut qu’il pense à demander un Nate étant donner qu’il ai un expert dans la matière. Cependant, le ranger Viticulteur relève le fait, qu’ils sont enfin arrivé  à cette crevasse ou le bruit étrange provient. Il pense aussi qu’il faudrait envoyé un éclaireur, afin de faire une tour complet des zones inaccessible aux humains. Un choix judicieux, dont notre jeune dresseur s’apprête à répondre, alors que le majestueux volatile ramène le corps inconscient de Noarfang, qu’elle dépose loin du groupe avant de le rejoindre à tire d’aile.

Bin, y a bien Jin qui pourrait faire un tour des lieux mais, faudrait qu’elle revienne…. Ah bin la voilà ! Ta entendu Jin ? Va faire un tour des lieux et revient nous vite ma chère !

Le majestueux volatile fait un brève salut aux personnes présente ici, notamment à Nate, devant qui elle fait en sorte de faire bonne impression, afin de paraître la plus gracieuse possible. Une attitude typique de l’Etouraptor, qui s’enfonce dans la crevasse, disparaissant du champ de vision du groupe et les laissant seul à leurs sort. Comme ils avaient du temps à perdre, le ranger Viticulteur propose à notre jeune dresseur de commencé l’hyper-training de Repede. Axel n’avait aucune raison de refusé, alors qu’ils avaient une belle occasion de s’améliorez, sais pourquoi notre jeune dresseur accepte sans broncher.  

Bien sûr ! Ne perdons pas de temps ! Alors, qu’est-ce qu’il faut faire ?
Wouaouf !!!

Autant le dresseur que le pokémon, tout les deux été excitez et prêt aux épreuves que le coach De Luca aura concoctez à notre courageux loup crépusculaire. Et sa commence très mal, puisque après avoir rappelé son Magmar dans sa sphère rouge, il explique en quoi consiste la première phase, qui s’avère être une épreuve de taille. Puisque Repede va devoir créer un chemin pour descendre la crevasse, ainsi qu’à son dresseur, sais à dire, Axel Hésteria. Qui a une horrible peur du vide, je vous le rappel, alors descendre une crevasse sans regardé ou il va reste une mission quasiment impossible. C’est pourquoi il tient à prévenir Nate, avant que celui-ci ne descend à dos de Chevroum, malheureusement il était déjà trop tard, car le ranger Viticulteur était déjà tout en bas de la crevasse. Ils ne restez plus que nos deux partenaires agile, dont Axel qui reste complètement statique face à la crevasse en face de ses pieds. Pour notre courageux loup crépusculaire, descendre jusqu’à en bas n’ai pas un problème mais, faire descende notre jeune dresseur en suivant le même chemin en était une autre. Du moins, c’était jusqu’à ce que Repede trouve une idée qui ne lui paraître si mal que cela et commence à descendre jusqu’au premier point. Grâce à ses pouvoirs, il fait se détaché légèrement la roche, afin qu’Axel puisse passer plus aisément jusqu’à rejoindre en bas. Cependant, ce qui ralenti la course du duo n’ai pas seulement Repede, qui doit préparez le terrain pour son dresseur, mais aussi le dresseur en lui-même, qui descend prudemment, de rocher à rocher. Jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin, tout en bas de la crevasse, là ou les attends Nate, ainsi que vaillant Chevroum. Repede était en pleine forme, alors qu’Axel prend une grande inspiration après l’effort monstrueux qu’il vient de faire pour rejoindre le fond de cette endroit, au moins, il était fière de la façon, dont il sais débrouillez pour l’aider. Cependant, avant de faire quoi que ce soit ou de laissez à Nate le temps de parlez, notre jeune dresseur lui crie aux oreilles.

J’AI PEUR DU VIDE !!! VOILA ! C’EST POUR SA QUE JE BOUGER PAS TOUT A L’HEURE !!! HAHAHAHA, ALORS S’IL TE PLAÎT, Plus jamais ça….

Il avait déjà du mal à s’habituer a être sur le dos de son ami NeptUn, alors commencez à descendre des crevasses de cette hauteur pour des épreuves d’Hyper-training… A croire que ces épreuves mettait plus Axel à l’épreuve, que les pokémons à qui, il son censé aidé à progressez.

Axel Hésteria reprend son souffle, après ce qu'il vient de vivre...:
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Sprite49
"Plus jamais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 32 - Yuzu'd be fine    Chapitre 32 - Yuzu'd be fine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 32 - Yuzu'd be fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 25 - Within your graspberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: