Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Canditature Inuk Atka - Dissident averti

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Canditature Inuk Atka - Dissident averti Empty
MessageSujet: Canditature Inuk Atka - Dissident averti   Canditature Inuk Atka - Dissident averti EmptyMer 27 Jan - 22:27

Votre pseudo : Inuk Atka
Ancienneté : 17 Octobre 2019
Rang souhaité : Dissident Averti
Liste des conditions validées :

1-
Coût du rang: 40 000BP$ - 15 000BP$ de conflits = 25 000BP$ a débourser. L'argent est au compte, la transaction peu être effectué.

2- Survécu à 6 conflits :
Conflit 1
Conflit 2
Conflit 3
Conflit 4
Conflit 5
Conflit 6

3-
Dépenser 60 000BP$ :
Topo des dépenses actuelles :
Achat pokémon : 25 000BP$
Black Market :213 600BP$
Total : 238 600BP$

4- Réaliser 4 missions :
Mission 1
Mission 2
Mission 3
Mission/event 4
Mission 5

5- Achetés ou vendu 15 pokémons ou objets rare :
Ventes pokémons : 26
Achat pokémon : 1
Achat objets rares: 5

6- Vendu 5 Pokémon de niveau 40 ou +
5 de niveau 40+
3 de niveau 50+

Motivations RP :
''L'prochain qui m'traite de gamin vas s'rendre compte que s'tais une grave erreur, pigé?''

Se faire connaître dans le milieu, c'est avoir accès à plus. Plus de ressources, plus de ventes, plus de contact, plus d'argent. C'est nécessaire pour survivre dans ce monde. Ce faire connaître, c'est aussi avoir plus de travail et de contrat, autant pour lui que pour sont groupe d'allié. L'argent est aussi utile dans ses poches que dans celle du clan qui enfin, c'est sortie la tête de l'eau. Mais nager à la surface ne suffit pas, il faut s'assurer que la situation n'est pas juste temporaire, mais perdurera, peu importe ce qui risque de lui arriver.
Motivations HRP : La suite logique du développement du personnage qui grandit à vue d’œil:p
Sinon, en terme d'avantages de rang, débloquer plus de ventes mensuels et certains achats niveaux trois que je souhaite faire. Parlant d'achat de rang, il y a toujours ce mystère qui plane comme quoi il pourrait y avoir des achats réservés pour les plus haut rang... Je suis donc bien obligé de monter de rang pour élucider le mystère!

Petit mot pour la fin ? : Il faut croire que Janvier était mon mois pour mes montées de rang XD Est-ce que je pourrais l'avoir s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Canditature Inuk Atka - Dissident averti Empty
MessageSujet: Re: Canditature Inuk Atka - Dissident averti   Canditature Inuk Atka - Dissident averti EmptyJeu 28 Jan - 20:50

Visiblement, c'était bien ton mois !

Je te retires de suite 25 000BP$ amenant ton solde à 24900BP$. Je vois bien 6 conflits, beaucoup plus de dépenses et de ventes qu'il n'en faut, 4 missions réalisées, et assez de ventes de haut niveau !

C'est donc bon pour moi, je valide ton RANG 3 :D et je vais de ce pas te mettre ta petite étiquette.

Tu gagnes donc droit à plus de ventes et d'achats par mois et ta réduction passe à 10% ! Félicitations Canditature Inuk Atka - Dissident averti 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Inuk Atka - Dissident averti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: