Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:14

Jet de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:14

Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:31

Die Roll!
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:31

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:49

Neige et Anna étaient restées assises. Neige regardait les différentes filles de la pièce avec un air mi-blasé, mi-curieux. L'idée d'être enfermée avec plusieurs meufs plutôt mignonnes rendait la situation presque sympathique. La plupart étaient des gamines, mais Neige était habituée. L'IA avait fait son speech, et Neige n'était pas tant étonnée - ça sentait l'embrouille, mais ça sentait l'embrouille depuis le début.
Anna se tourna vers elle et chuchota.
"Neige... C'est bizarre qu'ils nous aient enfermés non ? Et il n'y a rien ici..."
Neige haussa les épaules.
"Je ne pense pas que nous soyons en danger. Regarde-les. Ce sont tous des voyageurs aguerris. Nous sommes une quinzaine. Certains n'ont pas l'air d'être venus de leur plein gré... A mon avis, ce n'est pas une fête, c'est une mission. Et nous ne sommes pas supposés dire non."
Anna ouvrit grand les yeux.
"Une mission ? Mais... Je ne sais rien faire moi !"
Neige sourit légèrement.
"C'est pour ça que je suis payée, j'imagine."
Elle se leva en soupirant et s'approcha de la jeune femme la plus proche, une brune un peu garçonne et désordonnée qui se tenait au milieu de la pièce, un evoli dans les bras, les yeux fixés sur l'IA.
"Hey. Je suis Neige. Je viens du Japon. Une idée de ce qu'il se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:43

Les personnes présentes dans la salle commencent à discuter, personne ne sachant vraiment ce qui se passe. Ariel a le plaisir de voir DarkSasuke ! Enfin, sa dresseuse, puisque le Baudrive ne se trouve pas sur sa tête. Ariel ne sait pas vraiment s'il devrait aller la saluer ou pas. Techniquement, ils ne se connaissent pas après tout. Parmi tous ces visages il reconnait également une dresseuse croisée un jour dans le train, dénommée Ashley, mais ils ne connaissent pas plus que ça.

Ariel se balance sur ses talons, mal à l'aise et ne sachant à qui dire bonjour, jusqu'au moment où Friday apparait et jette un froid sur la situation.

Ne pas paniquer.

C'est la première chose qui lui vient à l'esprit. Une foule en panique dans un bâtiment clos, c'est la mort assurée. Heureusement, ils ne sont pas assez nombreux pour faire tout à fait une foule, et tout le monde garde son calme. L'heure est davantage à la confusion qu'aux cris. Lorsque la dresseuse de DarkSasuke prend la parole pour poser une foule de questions, Ariel décide de se rapprocher d'elle et de son groupe. Le danger grimpe le long de ses vertèbres en plantant ses griffes froides dans sa chair. Si quelque chose éclate, mieux vaut qu'il soit avec des alliés. Il songe à sortir ses Pokémons, pour réagir rapidement si besoin, mais y renonce presque aussitôt : ce serait le meilleur moyen d'escalader la situation et de provoquer le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 1:26



[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Second10
 
 
La plupart d'entre-vous :
En tête à tête avec Friday...
Si certains préfèrent pour le moment rester en retrait et jauger la situation, une poignée de téméraires – ou peut-être bien de curieux ? – ne se gênent pour bondir sur l'offre de l'hologramme. Une pluie de questions s'abat sur la silhouette de Friday qui se contente de scintiller patiemment au centre de la pièce, vous laissant le temps de terminer. Ainsi qu'à l'agitation des premiers émois de retomber. Puis, son visage se tourne lentement vers chacun d'entre-vous alors qu'elle entreprend de vous répondre de son ton exagérément serein, en devenant presque agaçant dans la présente situation.

« Enchantée utilisateur 2873. Pour répondre à votre première question, c'est tout simplement parce que j'ai reçu de mon admnistrateur principal l'instruction de vous garder expressement à ces coordonnées précises jusqu'à l'heure indiquée. Il s'agit là d'une commande prioritaire, c'est apparement d'une importance capitale, ou, comme l'administrateur en question l'a exprimé : "Vraiment vachement super uber ultra méga important ! Quoi que l'autre emmerdeuse en dise. D'ac' ?".
Pour ce qui est de la seconde, si par le "patron" vous entendez Isaac Reyes... j'ai bien peur que non. Je dispose de nombreuses dates d'anniversaires pour Isaac Reyes dans ma base de donnée, mais j'ai bien peur qu'aucune ne corresponde. »

C'est après vous avoir assené l'un de ces interminables monologues dont seul un interlocuteur n'ayant pas besoin de reprendre son souffle pourrait être capable, que Friday se retourne pour indiquer d'un lent mouvement une petite pièce adjacente au milieu du fatras de placards à balais.

« La seule entrée correspondant au terme "quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes" dans ma base de donnée est l'objet présent dans ce local. »

Alors que quelques curieux se presseront peut-être d'aller jeter un œil à l'endroit indiqué, Friday se retourne vers son auditoire et reprend sa série de réponses :

« Hé, utilisatrice 1728-chan. D'après les résultats des 17 études les plus récentes, la lévitation des balais sans intervention extérieure semble être impossible et son concept un simple reliquat des légendes passées ; exception faite en la présence du sujet 2217 dans un rayon de 1.5 à 1.7 km. Le sens de la vie est de toute évidence horaire. L'unique certitude est que l’administrateur Sandstone vous répondrait non, car, je cite : "Théorie n°282 : Irina est physiologiquement incapable de répondre oui". Vos chances d'obtenir une augmentation à cet instant précis sont de très exactement 2.73% à 3.82%, dépendamment du sens du vent. Probablement un démembrement douloureux et brutal. Comme il en résulterait de toute tentative d'intrusion par utilisation de pouvoirs de Pokémons, conséquence de la barrière mise en place préventivement dans tous les locaux importants de la Sunrise. Je n'ai malheureusement jamais été une cafetière pour pouvoir vous répondre, mais je me permettrais tout de même d'émettre l'hypothèse que pour en être une il faut avoir un grain. Et qu'à moins d'être la crème de la crème, l'expérience risque d'être plutôt amère. Un coup à finir par mouliner toute la journée sans pouvoir filtrer son stress et terminer caput...cchino. Enfin, je conclurais en vous indiquant que non, d'après l’administrateur Sandstone, les lunettes rouges ne vont bien à personne. »

Le flot ininterrompu de paroles qui s'échappe maintenant de l'hologramme ne ralenti que sensiblement pour qu'elle se tourne enfin vers sa troisième et ultime interrogatrice, et continuer d'une voix toujours aussi monotone :

« Konnichiwa, utilisatrice 7007-san. À cet instant précis je peux vous confirmer que les 14 personnes ici présentes sont les uniques formes de vie humaine dans ce bâtiment. Je dénote la présence de quelques Pokémons d'un niveau très faible – de catégorie nuisibles – dans les zones inférieures. Ce siège ne dispose à ma connaissance d'aucune réserve d'eau ou de nourriture. Votre SIS devrait toujours être parfaitement fonctionnel, si ce n'est pas le cas merci de contacter un centre de Sunrise au plus vite pour que l'un de nos techniciens spécialement formé se charge de sa maintenance. 7 minutes et 29 secondes. Le réseau électrique de l'immeuble n'ayant pas été entretenu, je vous demanderais de faire preuve d'une prudence particulière si vous tentez d'en faire l'usage. Enfin, je suis navrée mais je me vois dans l'impossibilité d'accéder à votre requête. Ma version actuelle résultant de nombreuses modifications de celle, originelle, de l'assistante SIS "Friday 1.9.25", je ne dispose pas d'accès à mon propre code source.  »

Alors que l'IA semble enfin arriver au bout de son interminable jeu de question-réponse, son regard placide se pose sur Neige :

« Yuki "Neige" Shiro ? J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes cordialement conviée par Isaac Reyes et Sunrise à célébrer la quatre-mille neuf-cent soixante-troisième aube en notre compagnie, ici-même, aujourd'hui, à cette heure précise. Votre décision de vous passer de nos services et donc d'un SIS nous a rendu difficile la transmission de cette invitation ; je suis donc ravie de constater que vous avez tout de même pu vous joindre à nous dans les temps. Yay. » Après l'exclamation de joie probablement la plus morne et égale dont vous ayez eu l'occasion d'être témoin depuis longtemps, Friday marque une longue pose, redressant le visage vers les derniers dresseurs présent pour conclure : « Très bien. Puis-je faire autre chose pour votre service ? »

 
 
Axel & Félicia
... une petite partie de Craps ?
Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'avez pas le compas dans l’œil. Ou plutôt si, vous en avez probablement un littéralement. Axel tente maladroitement d'examiner l'hologramme de Friday pour tenter d'en distinguer la source – en vain ! Il te semble bien qu'il s'échappe d'une espèce de dalle située sur l'un des comptoirs mais ton manque de connaissance sur cette technologie t'empêche d'en comprendre le fonctionnement.

De son coté, à peine Lancelot s'élance-t-il pour tenter de suivre les instructions de sa dresseuse, s'envolant discrètement, qu'il accomplit l'exploit de se manger en pleine poire la porte d'un des nombreux placards voisins encore ouverts. Il vacille, retombe et s'écrase sur le sol. Non seulement il n'a réussi à glaner aucune information mais avec le fracas de sa chute, tous les regards se braquent instantanément sur lui. On repassera pour la discrétion !
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 15:47

Félicia voit Lancelot sortir de son champ de vision, probablement pour vérifier le mur derrière en premier et... Elle sursaute en entendant la cacophonie qui se produit derrière elle. Le manque de luminosité dans la pièce octroie au Dardargnan une visibilité pour le moins... Inexistante et se prend l'une des portes ouvertes des placards à balais. Lancelot finit sa course folle dans l'une des poubelles du centre et reste coincé à l'intérieur. Si la bruyante débandade du Dardargnan n'a pas suffi à attirer l'attention de tout le monde dans la salle, le fou rire du Ramboum de Félicia devrait terminer le travail.

- Arrête de rire, Nathan et vient m'aider à le faire sortir de là !

Le Ramboum calme son rire et, toujours les yeux larmoyantes pour avoir autant ri, suis de près la jeune dresseuse à la rescousse du Dardargnan. Ça prend quelques minutes, le temps qu'il faut pour que la jeune dresseuse écoute qu'à moitié les réponses données par Friday, pour extirper Lancelot de la benne à ordure. Félicia aide le Dardargnan à grimper sur son dos pour qu'il se remette de cette épreuve humiliante.

- Il vaut peut-être mieux que tu restes avec moi, pour le moment. Allez, allons rejoindre les autres.

Ayant probablement laissé son moral dans les ordures, Lancelot acquiesce mollement et se laisse porter par Félicia pour rejoindre Lian, Tiffany et une troisième personne qui n'était pas avec eux au début. Félicia décide d'aborder cette personne qui, selon elle, elle est soie une connaissance de Lian ou Tiffany, soit quelqu'un qui est curieux de les connaitre.

- Bonjour. Je m'appelle Félicia. Et toi ? Fais-tu partie des invités ou des ''invités''? Insiste-elle en gestant les guillemets en répétant le mot ''invité''.

Elle pose ensuite une question aux trois personnes qui se trouvent près d'elle. - J'ai manqué les réponses de Friday. A-t-elle dis quelque chose qui peut nous aider dans notre situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 16:02

Avant que Friday n'arrive, Axel avait répondu à la question de la jeune fille aux cheveux bleu que Hito avait bien faille carboniser sur place. Qui était de connaître la raison pour laquelle Hito était rester avec Axel pour cet évènement dont Sunrise était l'organisateur. Il était vrai qu'Axel aurait pu tout simplement laisser Hito dans sa pokéball, du même titre qui l'aurait pu le laisser dans un centre pokémon pour le soigner. Seulement voilà, Hito déteste sincèrement les humains et le laissé seul une journée entière, juste pour une fête n'était pas envisageable pour lui, Axel aurais pris cela comme de l'abandon et notre jeune dresseur n'était pas le genre de personne à laisser des amis derrières lui.

Ouhlà ! Je ne l’emmène pas à la mort, faut pas non plus dramatiser la chose. J’ai peut-être exagérer pour Sunrise, Hito ne fait pas confiance aux humains en général. Il ne fait pas la distinction entre les deux, pour lui tous les humains son mauvais, il mets tout le monde dans le même panier. Et enfin pour répondre à ta question en général et bien non. Je le connais, si je le laisser dans sa pokéball, il m’aurait fait la tête pendant trois mois est le laisser un quelqu’un n’était pas une option, car la première fois que je l’ai laisser dans un centre pokémon, il avait failli tuer le médecin en le crament. A la limite il n’y que moi qui le dérange moins entend que humain. Enfin bref, j’espère avoir bien répondu à ta question, j’espère que se petit accident ne t’infectera pas à l’avenir Bonne fête à toi est au  revoir. Dit-il amicalement avant de s’excuser auprès des autres dresseurs qu’il avait gêner suite à ça.

===========================================================================

Après ce retour en arrière, revenons à la discussion avec Friday qui avait parfaitement répondu aux questions d'Axel avec une éloquence impressionnant, selon lui qu'il apprécié chez cette IA qu'il ne connaisser que depuis quelques minutes. En revanche, il n'arrivait pas à connaître la source de cette hologramme, il s'imaginé bien que l'hologramme viendrai d'un objet autre qu'un ordinateur et il avait pensé aux dalles sur le comptoir, mais malheureusement notre jeune dresseur n'avait pas les connaissances nécessaires pour connaître le fonctionnement des machines de Sunrise. Alors, il se disait que si lui ne pouvait pas le savoir, quelqu'un d'autre le trouvera sûrement. Il pouvait donc se concentré sur la porte que l'IA montre d'un geste délicat ce qui était apparemment lié aux quatre mille neuf cents soixante-trois. Le contenu de cette pièce était inconnu pour Friday, mais elle dit que l'objet se trouvait à l'intérieur. Ce qui voulait dire qu'un objet qui était destiné aux invités présentes était enfermé derrière cette porte qui se trouver dans une pièce voisine.

Merci Friday, personnellement je n’ai plus de question à te poser. Je vais te laisser et voir la pièce que tu vient de me montrer, à la prochain. Dit-il d’un geste amicale de la main.

Étant donner qu'Axel n'avait plus de questions à poser il laisse Friday tranquillement en compagnie de la jeune fille qui était en train de flotter dans la pièce en compagnie d'un pokémon qu'Axel ne connaissez pas. En temps normal il lui aurait posé des tonnes de question sur le pourquoi et le comment, mais la situation exiger du sérieux venant de sa part. Il prend sur lui, mais chuchote tout de même quelques compliments à la jeune fille sur son balai avant de se dirige dans la pièce voisine.

Pas mal l’apprentie sorcière. Dit-il en chuchotant.

Durant son chemin il entend un gros bruit de chute d'un objet ou autres qui attire immédiatement son intention. En se retournant il voit que la chose qui était tombée au sol était un Dardargnan qui lui était familier et sur le moment Hito le reconnaît directement et se rapproche de lui en conséquence pourvoir comment il se porte. En ce moment précis Axel se rapproche lui aussi tout en regardant la pièce aux alentours pour voir si Félicia était ici et il avait effectivement raison. Celle qui l'avait accompagné aux pleines arides est qu'il avait affronté en combat pokémon en signe d'au revoir se trouvait dans cette pièce.

Oh Félicia sa fait plaisir de te revoir ici en compagnie de… Lian ? Toi aussi t’ai venue pour la fête ?

Quelle fut sa surprise en voyant la première personne qu'il avait rencontré dans ce monde qui renfermez encore bien des surpris dont la présence de Lian Amethil à cet évènement qui commencer à devenir de plus en plus étrange. Après avoir discuté un petit moment avec ses deux amis, notre jeune dresseur laisse Lancelot à la charge de sa dresseuse pour se remettre de cette chute qui semblait l'avoir bien sonner. Pour reprendre sa marche au côté de Hito qui semble toujours faire la tête à Axel, mais qui ne contait pas rester dans cette pièce en compagnie d'humain qu'il n'apprécie pas. Durant le chemin Axel essaye de se rabibocher avec son partenaire pour éviter tout malentendu entre eux.

Hey, tu vas me faire la tête encore longtemps ?

Hito dévisage son dresseur amicalement, comme à son habitude et ne semblais absolument pas apte à discuter avec lui, mais il tente le coup quand même en espérant qu’il est compris la leçon.

Écoute, je te t’en veux pas, parce que tu as réagi, mais parce que tu à mal agit. Tu t’ai attaquer à des personne sans raison. Je veux juste que la prochaine fois tu agisse différemment. Comme par exemple, s’éloigner de la source du bruit ou du mouvement pour avoir une meilleurs vue d’ensemble pour ton action. Tu comprend j’espère ?

Axel essaye de dialoguer avec lui, mais son partenaire se contente juste de ne pas lui réponde en avançant jusqu'à la mystérieuse porte. Hito semblait avoir écouté Axel, selon lui mais comme il ne l'écoute pas la plupart du temps il se contente de ne pas lui parler en général pour ne pas lui montrer d'attachement envers son dresseur. Une fois arrivé devant la porte Axel tente d'ouvrir la mystérieuse porte qui menait à la pièce ou se trouver l'objet lié aux quatre mille neuf cents soixante-trois aubes. Peut-être que cet objet lui permettra de connaître la raison de leurs venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 19:29

« Hey. Je suis Neige. Je viens du Japon. Une idée de ce qu'il se passe ici ? » glissa une voix féminine inconnue non loin d'Ashley. Cette dernière tourna la tête, en cherchant l'origine avec une pointe d'hésitation avant de finalement croiser le regard d'une jeune femme d'environ son âge.

« Euh. » tenta-t-elle avec toute l'éloquence dont elle était capable en cet instant. Est-ce que "Neige" s'adressait a elle ? Et qu'est-ce qu'elle avait dit déjà ? Une pointe de panique gagna la brune qui resserra un peu plus Hatchi contre sa poitrine en tentant de se remémorer les mots de son interlocutrice.

Un rapide coup d’œil autour d'elle lui confirma qu'il était très improbable qu'elle s'adresse à qui que ce soit d'autre. Il allait falloir qu'elle réponde quelque chose. Plusieurs secondes s'étaient probablement déjà écoulées depuis qu'elle s'était présentée. Déglutissant difficilement, Ashley se força à parler à son tour.

« Ashley. » lança-t-elle finalement. « Je m'appelle Ashley. » ajouta-t-elle précipitamment en réalisant que ce détail serait sans doute le bienvenu. « Et, euh. Je crois qu'on doit l'écouter. » conclut la brune en désignant l'hologramme d'un mouvement de tête, les joues légèrement rouges, décidant que c'était probablement la moins mauvaise réponse.

Tentant de se concentrer pour saisir ce que racontait l'I.A plutôt que de regarder la fille juste à côté d'elle, Ash parvint tout de même à saisir une ou deux informations. La première, c'était qu'ils étaient censés s'intéresser à ce qui se trouvait derrière l'une des portes. La seconde, c'était que Friday s'était directement adressée à Neige pour... l'inviter ? Elle n'était pas invitée avant ? Un peu perplexe, la dresseuse l'observa une seconde avant de croiser son regard et de rougir à nouveau.

« Je, euh, crois qu'on doit aller dans l'autre pièce. Du coup. Ou quelque chose comme ça. » marmonna-t-elle, à moitié incompréhensible, avant de filer sans demander son reste dans la direction qu'avait déjà prise Axel pour tenter de passer la porte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:16

Lorsque Félicia avait présenté le bout de tissu à son amie, Lian en avait profité pour activer ses lunettes SIS et le prendre en photo. Elle aurait à cet instant aimé avoir le flair de certains de ses pokémons pour voir s'il dégageait une odeur autre que celle de Félicia.

Si Lian s'était tourné vers Friday et avait commencé à écouter avec attention lorsque celle-ci s'était mise à parler, son attention fut presque aussitôt attirée par le dardargnan qui venait de se prendre une...porte ? Sa peine et son empathie pour Lancelot grandirent au fur et à mesure qu'elle put suivre des yeux ses mésaventures.

- Besoin d'aide Félicia ? demanda-t-elle de loin tout en tenant Fury contre elle. Lancelot ne s'est pas blessé ?

Fury, quand Félicia amena son pokémon près d'eux, se détacha d'une patte de son humaine pour s'approcher de l'abeille géante. Il la renifla en levant le museau du côté de son œil valide. Il semblait vouloir vérifier de visu que l'autre pokémon n'était pas amoché par ses différentes rencontres avec une porte puis une poubelle.

- Euh...de ce que j'ai compris : on est censé attendre la mise à disposition d'un objet. Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit être particulièrement spécial pour retenir une quinzaine de personnes pour cela....On devrait vite être au courant cependant !

La jeune femme fut interrompue par la voix familière d'une ancienne rencontre. Elle se tourna vers le jeune homme qu'elle avait aidé à débuter il y a bien des semaines de cela et lui sourit amicalement.

- Salut Axel ! On m'a forcé à venir oui. Je n'avais aucunement l'intention de quitter ma traque actuelle. Et toi ? Tu as fait le voyage depuis l'Europe ?

Puisqu'il ne restait qu'à attendre quelques minutes, Lian se dit qu'elle devrait patienter en bonne compagnie. Elle resta donc avec Félicia, Blanchaudreyfanny peu loin et l'inconnu qui s'était rapproché d'euix
Félicia avait déjà tenté d'engager la conversation avec et la chasseuse se dit qu'elle devrait au moins se présenter, même si elle n'était clairement pas à l'aise entourée d'autant de personnes dans la salle.

- Bonjour. Je m'appelle Lian, sourit-elle doucement à Ariel un peu plus loin.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 2:03

Lorsque Félicia avait présenté le bout de tissu à son amie, l'apprentie sorcière pencha la tête en regardant l'emblème. Il était évident qu'il s'agissait du logo de Sunrise, cependant, ce logo semblait légèrement modifié. Celui de base que l'on trouvait absolument partout était celui sur les fiches SIS quand on était un simple dresseur. Cependant, ce logo là... Ne semblait pas être un logo Sunrise habituel. Il était... Différent. De très petites nuances assez subtiles, qui désignait certes Sunrise, mais ce n'était pas une affectation de dresseur... Ni de ranger à vrai dire, quoi qu'il ressemblait un peu. Peut-être que si l'apprentie prenait du grade, son logo changerait aussi, mais cela semblait plus provenir d'un autre département que celui des rangers.

"Ce n'est pas un ranger... Mais c'est probablement un des départements de Sunrise. Impossible de dire lequel cependant..."

Ecoutant ensuite les réponses de l'hologramme à ses questions, l'apprentie sorcière réfléchissait à toute vitesse. Friday n'était pas une version de Friday normale. Ou du moins, elle n'avait pas été consignée à juste l'accueil de l'événement. Si elle pouvait répondre à autant de questions sur des domaines si différents, c'est que ce n'était pas une version bridée. Oh non. Bien au contraire. C'était peut-être une version expérimentale de Friday. Mais qui avait accès à des bases de données de recherche, qui avait des modifications pour inclure des théories non officielles sur la grande Mme Sandstone. De ce fait... C'était probablement une IA détournée. Et vu la puissance de feu dont elle était capable (les démembrements ne se font pas de manière passive), il serait probablement compliqué d'en trouver un point faible...

En tant que ranger, cela pouvait lui arriver de tomber sur des entités d'intelligence artificielles dangereuses. Pour les arrêter, il suffisait généralement de demander à son SIS une autorisation de mise en quarantaine. Chose qu'elle pouvait donc demander à Monday avec une autorisation Ranger. Cependant, l'apprentie sorcière se disait que, probablement, vu la base de source qu'elle devait avoir, cela ne servirait probablement à rien, et même, cela pourrait mettre Monday en danger elle-même. Mieux valait donc ne pas tenter la confrontation directe. Surtout si pour l'instant, elle ne semblait pas montrer des signes d'inimitié autre que de celle de ne pas vouloir révéler son code source...

"Alors, c'est une IA apparemment sans limites fixes, qui nous a enfermés sous les ordres d'un administrateur, que Mme Sandstone est une administratrice aussi mais dont les droits sur cette IA a été révoquée et qu'appeler la PDG ne pourra pas nous aider. On n'a pas de nourriture ni d'eau autre que celle que nous avions sur nous en venant, la situation va changer dans sept minutes environ, et l'objet de notre venue semble dans la pièce vers lequel se dirige le rouquin là bas."

En y réfléchissant bien, cela ne couterait rien de demander. Après, elle même n'ayant pas été enlevée, cela n'était pas vraiment à elle de poser la question...

"Tu pourrais montrer le symbole à Friday? Elle pourra dire quel département de Sunrise c'est..."

Et, d'un coup, la jeune demoiselle perchée sur son balai remarqua qu'elles n'étaient plus seules. Le jeune garçon qu'elle avait vu plus tôt endormi dans l'une des chambres semblait s'être légèrement éloigné du groupe, tandis qu'une autre personne les avait rejoints. Une personne qui semblait familière. Mais l'apprentie sorcière n'avait vraiment aucune idée d'où exactement.

"C'est étrange, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontrée... Ne t'ai-je point vue au beau milieu d'un rêve?"

Parce que bon, étrangement, la jeune demoiselle en regardant l'inconnu.e lui inspirait des tranchées, des incendies, des dimensions et des contrats. Mais cela ne semblait faire aucun sens... Pour le moment. Il fallait dire aussi que Flutter n'avait pas pris le temps de lui ranger sa tête avant de partir ce jour là, et que l'apprentie était extrêmement fatiguée (ou fainéante) lorsqu'elle l'avait rencontré.e...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 10:22

Certains, dont la dresseuse de DarkSasuke, conversent avec Friday. Ariel reste silencieux pour le moment, observant la situation avec prudence.

Lorsqu'il croise le regard de la dresseuse de DarkSasuke, Ariel ne sait trop quoi faire. Quelque chose passe dans ses yeux, et elle s'approche de lui... Ah, peut-être qu'elle se souvient de lui dans ce cas ?

Mais à présent qu'elle est juste en face de lui et qu'elle lui parle avec une voix douce et vaporeuse... Oh, Arceus, cette jeune fille est beaucoup trop adorable !

Ariel pose une main sur sa bouche pour éviter un squeeeee embarrassant de s'en échapper. C'est bizarre, physiquement, il la connait déjà, mais il y a quelque chose dans ses manières et dans sa voix de terriblement mignon.

"Heu, hum." Ariel répond intelligemment. "Et bien... d'une certaine façon... "

Allons, ce n'est pas le moment d'avoir l'air stupide et de la mettre mal à l'aise ! Il se reprend, prend une inspiration et se force à se calmer.

"J'imagine que notre rencontre était pour toi un rêve, mais pour moi c'était bien réel. Je suis... un ami, je présume, de DarkSasuke. Je m'appelle Ariel." dit-il en lui proposant une poignée de main. "Et, à vrai dire, je n'ai jamais appris ton nom."

Il jette ensuite un coup d'œil autour d'eux.

"Mais ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour faire connaissance dans le monde éveillé. La situation présente demande toute notre attention."
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 13:55

J'écoute le rouquin déblatérer ce qui me semble comme dix milles excuses pour expliquer la présence de son pokémon feu avec lui. Ais-je touché une corde sensible? Il semble vraiment tenir à défendre sa position d'avoir apporté le Salamèche avec lui et pourtant, je ne suis qu'une simple inconnus. Il pouvait aisément ignorer mon commentaire et passer au suivant. Loin de vouloir me prendre le bec avec le premier dresseur venus, je me contente de répondre à son discours par un sourire forcé, soupirant lorsque enfin, il s'en vas. Le gentlemen en profite alors pour ce présenter. Kusanagui du forum SIS? Oh! Tu parles d'un hasard! Ce qui me surprend encore plus est que le jeune homme me salut avec les bonnes manières asiatiques

Moi-même un peu rouillé, je répond avec la légère courbette nécessaire. C'est que vivre en recluse dans un laboratoire à tendance à atrophier les muscles sociaux.

-Enchanté Kusanagui-Kun! Et oui, je suis bien Minami du forum SIS. C'est quand même un drôle de hasard de ce rencontrer pour vrai de vrai! Puis, tournant la tête vers Dhyana, je lui réponds. Nop, jamais mis les pieds ici. Mon système de projection est en 2D, celui ici est beaucoup plus sophistiqué. Et t'inquiètes pour tes arrières.

Je termine avec un clin d’œil, laissant ainsi ma meilleure amie affronter le flot de curieux pour aller poser des question à l'hologramme. Oh, voilà qu'elle pose tout n tas de question intéressantes. Elle est brillante Dhyana, c'est moi qui vous le dit. Je sursaute en attendant la dernière question. Serrant les poings, je sautille sur place, exprimant ma joie à la personne la plus proche, soit Kusanagui.

-Tu as entendus? Ce serait tellement bien de pouvoir mettre mes mains sur ces circuits!


L'apprenti éleveuse revient vers nous et nous pouvons donc écouter toutes les réponses que l'I.A nous donne. Il y as TELLEMENT de chose importantes et sous entendus dans ce paquet d'inepties. Premièrement, la porte derrière laquelle serait notre objectif qui vas ce déclencher d'ici quelques minutes. Ensuite, le niveau d'administrateur utilisé pour mettre tout sa en place. Soit très élevé. Par la suite, aucun autres humains dans la place, mais quelques pokémons ''nuisibles'' dans les étages inférieurs. Des pokémons d'Amérique du sud. Pas d'Asie. Peut-être que s'il sont confédéré comme nuisibles il pourrait avoir l'autorisation spéciale de les capturer? Et pour finir en beauté, le code inhabituelle que possédait l'I.A. Ohhh, que j'ai encore plus envie de vérifier ce qui ce cache sous son boîtier celle-là!

Je me trémousse sur place, occupant mes mains avec la première chose que j'attrape. Dans le cas présent, l'heureux élue est un tournevis que je saisis dans l'une des poches de ma veste.

-Merci d'avoir essayé Dhyana, la démonter pourrait être une mauvaise idée puisque l'on pourrait avoir d'autres questions à lui poser. Je vais attendre. Sa vous dit d'aller voir ce qui ce trouve de l'autre côté? Un objet spécifique qui attends une heure spécifique pour faire... Je ne sais pas quoi de spécifique? C'est intriguant non? Oh, vous imaginez si c'est genre... Comme une sorte de ''capsule temporelle'' laissé là par le habitants de l'ancien monde? Sa serait é-nor-me!

Je commence à me diriger vers la porte indiqué par Friday, jetant au coup d’œil à Dhyana et Kusanagui pour voir s'il me suive. En chemin par contre, je m'arrête proche de l'I.A pour lui poser une question à messe base, profitant qu'il n'y est plus grand personnes autour.

-Kunichiwa Friday-san, petite question. Si jamais on tombe sur certains des pokémons ''indésirables'' qui ce sont installé ici, avons-nous l'autorisation de les capturer afin de ''nettoyer'' ce jolie petit centre Sunrise?


L'I.A me coupait déjà mon plaisir en m'interdisant de la disséquer, elle n'allait pas m'enlever l'option de remplir un peu plus mon équipe aussi non?


Dernière édition par Minami Rikka le Sam 22 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 14:19

Rien. Il venait de faire le tour de l'entrée il n'avait pas trouvé la moindre fenêtre ou sortit secondaire. L'entrée principale était donc la seule sorte réellement possible à l'heure actuelle et comme le fantôme avait une belle vue d'ensemble ce n’était pas une bonne idée. Il n'allait tout de même pas ce risquer à sortir par la porte principale après les menaces non voilé que tous ceux présents venaient de recevoir. Inuk ne comprenait pas vraiment la situation qui lui semblait de plus en plus tiré par les cheveux à chaque instant. Au moins personne ne paniquait.

Quelques groupes s'étaient formé. Lian et Félicia étaient toujours avec la Rangers sur balais et une autre fille, une brune à lunette venait de les rejoindre. Il y avait aussi un trio composé d'une fille aux cheveux turquoise, une asiatique et... Tiens, Kunasagui était ici lui aussi? Lorsque le monde semblait grand il ce révélait bien petit. Un autre duo, une brune avec un petit pokémon dans les bras parlait avec l'une de celle que le fantôme avait interpellé, indiquant qu'elle était invité à partir de maintenant. Le reste était plutôt comme lui, seul. Pas que cela ne lui dérange. Laissant le flot de gens intéressé ce diriger vers la porte indiquée, l'adolescent choisit d'attendre. Les risques que l'autre salle comporte un piège ou au minimum une autre mauvaise surprise était élevé. Il préférait donc que cela soit eux plutôt que lui qui es à faire face à la découverte.

Tiens, tant qu'à perdre son temps, pourquoi ne pas fouiller un peu? Il y avaient plusieurs bureaux dans l’accueil. Chacun d'eux possédaient moult tiroirs et panneaux. Avec un peu de chance, peut-être mettrait-il la main sur quelque chose d'utile, qui sait. C'est donc sans la moindre gêne que l'adolescent entreprit une fouille plus ou moins méthodique des bureaux de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 14:51

Personne ne répondit aux questions de Noah, du moins personne de véritablement vivant. Il allait râler quelque peu lorsqu'un hologramme fit son apparition, le faisant sursauter au passage. Tout le monde écouta ses paroles dans un silence religieux, jusqu'à ce que lui questions puissent être posées. Cette fois, l'adolescent resta en retrait, laissant les autres l'informer à sa place. Tous les dresseurs présents semblaient soulagés d'être au bon endroit et cherchaient maintenant à comprendre ce que l'on attendait d'eux. Noah vérifia que la porte était bien fermée et poussa un soupir en comprenant qu'ils étaient bel et bien enfermés. Quoi qu'il se passe maintenant, il allait falloir aller jusqu'au bout, ce qui ne dérangeait pas plus que ça le jeune homme.

A l'annonce de Friday, Noah n'attendit pas une seconde pour marcher promptement vers ledit local, espérant y trouver quelque chose d'intéressant. Il passa à côté d'un brun, l'air d'un natif américain, qui restait immobile, mais n'engagea pas de conversation. Il était bien plus pressé de faire des découvertes que de socialiser. Il se rapprocha donc de l'endroit où se trouvaient un rouquin au Salamèche grognon et d'autres demoiselles. Beaucoup de personnes semblaient se connaître et notre jeune dresseur se sentait un peu mis à part. Mais, loin d'être timide, il fit irruption dans le groupe.

- Yo, moi c'est Noah. Vous venez ?

D'un signe de tête, comme s'ils se connaissent depuis toujours, il les invita à le suivre. Nulle peur ne régnait en lui malgré les mises en garde de Friday. Il ne les prenaient pas vraiment au sérieux et de toute façon, avec cette bonne dizaine de dresseurs, ils sauraient faire face à plus ou moins tous les problèmes. Et son excitation l'empêchait de se méfier de quoi que ce soit.

Il s'engouffra donc dans la pièce indiquée par l'intelligence artificielle, quelque peu dégouté par la saleté des lieux. Chacun de ses pas soulevait un nuage de poussière, si bien que l'on pouvait le suivre à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 16:16

Alors que Dhyana partait précédemment poser ses questions, elle s'était interrompue en entendant les présentations juste derrière elle et s'était retournée le temps de se présenter avant de reprendre son chemin.

- Enchantée Kusanagui-kun du forum, lui avait-elle sourit, un peu gênée en s'inclinant à la mode nippone vu qu'elle voyait Minami se relever.

C'est en revenant ensuite vers ses deux compagnons du moment que Dhyana écouta en silence les réponses de l'intelligence artificielle. Celle-ci répondit sans s'arrêter une seule seconde à chacune des questions de la part des personnes présentes.

- C'est bien une IA complète et non un humain qui lui dicte ses réponses en tout cas. Il devrait s'interrompre au fur et à mesure dans son écriture. Enfin...ce ne serait pas SI linéaire quoi. Elle a même une bonne dose de personnalité, vous ne trouvez pas ?

Dhyana sourit à Minami en entendant sa réponse. Elle s'était tout de suite doutée que son amie, si douée de ses mains, voudrait bidouiller et farfouiller dans les matériaux disponibles. Elles n'avaient qu'à être patientes un peu et cela devrait pouvoir se faire aisément.

- De ce que Friday indique : il reste peu d'électricité donc ça m'étonnerait qu'elle reste active très longtemps. Une telle manipulation doit requérir une grande part d'énergie, non Minami ? Tu pourras en profiter après ? Tant que tu ne brises rien, je ne pense pas que Sunrise t'en veuille et tu pourrais peut-être comprendre...tes trucs je ne sais quoi là !

Dhyana secoua la main pour indiquer vaguement la machine qui devait contenir le matériel permettant d'obtenir l'hologramme en trois dimensions. Minami s'y connaitrait bien mieux qu'elle vu qu'il s'agissait de l'une des grandes forces de la jeune femme aux cheveux bleutés.

Son amie comprendrait certainement de quoi elle voulait parler de toute façon. Est-ce que Kusanagui serait aussi perdu qu'elle avec les termes technologiques trop avancé que Minami utiliserait certainement ? En l'observant, la jeune éleveuse remarqua qu'il était plus âgée que son amie et elle-même.

En voyant Minamai avancer vivement, Dhyana fit un signe amical à Kusanagui avant de suivre son amie. Libre à l'homme de les suivre ou non.

- Attends un peu Minami, fit-elle cependant signe à la technicienne. Ils vont tous se précipiter : regarde, montra-t-elle Axel et Noah qui avaient déjà pris des air de bipbip en se dépêchant. Vu qu'il y a des pokémons "nuisibles", on ne devrait peut-être pas se précipiter mais y aller tranquillement ? Qu'ils y arrivent en premier, on sera pas trop loin derrière. Si Sunrise nous a fait venir en si grand nombre : c'est que quoi que soit leur surprise, on va devoir être nombreux pour l’accueillir. Non ?  Excellente question pour la capture !

Loin de vouloir être la dernière à savoir ce qu'il se passai, Dhyana n'avait aucune envie de subir les frais de l'exubérance que semblait affiché les garçons trop pressés. Elle havait même hâte de savoir ce que les dirigeants de Sunrise leur réservait mais ce qui était disponible en dessous d'eux serait peut-être à la fois plus accessible, plus réel et plus pokémon !
Se tournant elle aussi vers Friday pour poser ses questions suivantes, la jeune éleveuse demanda :

- Friday-chan, saurais-tu nous dire quelles espèces de pokémon nuisibles sont dans le centre et en quel nombre ? Ont-ils un moyen de remonter jusqu'à nous par hasard ? Ou nous de descendre jusqu'à eux ?

Seulement ensuite, quand elle put penser à autre chose qu'aux priorité, la jeune brune se pencha sur l’idée qu'avait soulevé sa meilleure amie. Une capsule temporelle ? Pourquoi pas. Mais pourquoi risquer que l'information ne soit pas perçue par des gens plus expérimentés qu'eux en premier lieu si cela devait être le cas...

- Je préférais encore la naissance d'un pokémon inconnu qu'une capsule temporelle. Surtout si chacun d'entre nous peut s'occuper d'un membre de cette espèce. Parce que s'il est seul...Sunrise risque de vouloir le garder pour eux. Alors qu'il ne méritera certainement pas ça le pauvre chou !

La jeune femme se pencha vers Minami - et Kusanagui s'il avait suivi - pour parler à voix plus basse. Elle semblait un peu effrayée à l'idée que ce qu'elle venait de suggérer puisse être vraie et s'imaginer que trop bien la réaction des dresseurs en général face à une telle aubaine...

- Tu as de quoi faire diversion si c'était ça Minami ? Histoire qu'on l'enlève de ça avant que tout ce monde ne veuille le capturer plutôt que de s'occuper de son bien-être ?! On ira le mettre à l'abri le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:35

Minami lui confirma qu'elle était bien celle qu'il avait croisé sur le forum SIS, soulignant elle aussi la coïncidence de se rencontrer pour vrai. Un doux sourire aux lèvres, il lui fit part de sa théorie.

- J'aurais peut-être pensé qu'ils ont choisi les participants sur ce forum justement. Mais à voir le reste du monde, cela ne semblait pas être le cas.

L'analyse des différentes réponses pouvaient révéler bien des choses. Cette image semblait avoir une réponse à tout, rien ne semblait la prendre au dépourvu. Quoique la réponse sur le sens de la vie et des machines à café démontre une touche d'humour beaucoup humaine. Beaucoup de monde l'appelle une I.A. C'est quoi à la base une I.A. ? Ayant fait sa jeunesse à une époque avant que Sunrise soit établi, il ne s'est jamais vraiment familiarisé à la technologie. Même à ce jour, il se débrouille tant bien que mal avec tout cela. Peu importe ce qui se passe aujourd'hui; 13 autres personnes sont dans la même galère que lui. Ils trouveront le moyen de sortir tôt ou tard.

L'image montra aussi une autre salle. Presque tout le monde s'y lance, sauf le gros pokémon jaune et noir qui semble se prendre une porte sans raisons avant de tomber dans un seau. Quelques personnes vont à son aide, y compris le dresseur aux cheveux rouges et celle qui était avec le pokémon portier. Tiens, 7 minutes et 29 secondes. Il y a eu bien trop de questions! Celle-ci semblait venir de Dhyana qui demandait combien de temps l'enfermement durerait. Ils vous nous libérer du lieu? Sûrement pas, ce sera probablement juste l'ouverture de la porte suivante. Il suffit donc de laisser les autres faire le boulot. Quelque part, Kusanagui croit que le nombre d'humains doit avoir une raison. Il s'attend que les pokéball ne répondent pas en ce lieu. Ce qui fait que seulement les pokémon sortis fonctionneraient.

Kusanagui remarqua que Minami semblait trépigner d'impatience face à cette technologie et tout ce qui se passe. N'eut été de Dhyana, elle aurait probablement foncé vers la porte ou l'image parlante. Elle semblait passionné par tout cela, une totale opposition à lui. Mais cela démontre une personne qui s'y connait, ça aidera le groupe. Parlant de groupe, Kusanagui remarqua les différents groupuscules qui se formaient au travers la pièce. Certains comme le groupe des "captifs" se connaissent, d'autres semblent se rencontrer et faire la connaissance.

À l'exception de Inuk qui semble aller vers les bureaux de Sunrise. Celui-ci voulait probablement investiguer sur la compagnie. C'était sûrement une occasion à ne pas rater et avec un peu de chance, Kusanagui pourra savoir un jour ce qui a été trouvé. Soit des informations, soit des objets de valeur. Inuk serait probablement donc un voleur? Chassant cette idée de sa pensée, il préféra se dire que c'est la recherche d'informations qui l'intéresse. Au mieux, Kusanagui pourrait faire diversion.

Minami et Dhyana semblaient avancer et faire signe à Kusanagui. Ce n'est effectivement pas plus mal de suivre. Ces deux jeunes femmes semblent savoir comment faire avec la technologie en place. De plus, le nombre d'invités suggèrent de rester grouper autant que possible. Il suivit avec un sourire, fouillant dans son manteau. Il prit alors la parole. Sans crier, mais assez pour que le monde puisse entendre.

- Ils ont parlé de protections en ce lieu et de manque d'énergie. Si vous avez un pokémon à sortir, faites-le au cas que cela ne fonctionne pas plus tard à cause de leurs "protections". Quant à moi je pourrai dépanner au besoin avec le choix que je fais. Essayons de rester tous ensemble groupés pour se sortir de cet internement. La petite salle devrait ouvrir bientôt. Sakura, viens à moi!

Kusanagui fit sortir l'élekid. Celle-ci surprise, s'était fait dire que les pokémon resteraient dans leur pokéball. Le fait qu'il l'appelle indique que Kusanagui a changé d'avis. Ayant à la base sorti la main sur son épée de Kendo, elle la relâche et s'incline à la tradition japonaise.

Kusanagui sait que son pokémon est peu fréquent, à part en Asie et encore. Le fait qu'il ait parlé au groupe était vraiment pour unir l'assemblée, mais de le faire audible tout en sortant Sakura permettait d'enlever un peu d'attention qui serait portée sur Inuk. Lui et Sakura avancèrent, suivant Minami et Dhyana. C'était au moins deux personnes qui lui avait porté de l'intérêt, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 17:59

J'aurais besoin d'un lancer de dé 20 de la part d'Inuk, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:44

Voici la lancé de Dé20 demandé *on croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptySam 22 Fév - 18:44

Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 20' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 1:53


    Par quoi commencer ? Déjà qu'il y avait eu pas mal d'agitation. À peine étais-je sorti de mon placard que j'avais vu le Pokémon d'un type cracher du feu sur une jeune femme ensuite, plusieurs personnes avaient débarqué à tour de rôle. Certains arrivaient par l'entrée classique : la porte d'entrée et d'autres comme moi, sortaient de différents placards. De toute évidence je n'avais pas été le seul à être convié ici par la force...

    Jusque là, j'étais passé inaperçu et ça me convenais très bien. Les gens faisaient connaissance, discutaient pour tenter d'obtenir des réponses que personne n'avait sur la raison de notre présence ici. C'est marrant de voir qu'on peur se berner l'esprit à croire qu'on peut résoudre un  puzzle à plusieurs alors qu'on a presque aucune pièce du dit puzzle. J'étais bien à l'écart et je ne voyais pas grand monde que je connaissais, faut dire que j'étais pas la personne la plus sociale du monde... en fait hormis une personne dans la salle, tous les autres étaient de parfaits inconnus. Faudrait vraiment que j'apprenne à me socialiser, peut-être. Enfin, qu'est-ce qu'on s'en fou surtout que c'est pas le moment pour les choix de vie et les questions existentielles.

    Un hologramme fit son apparition, l'une des I.A. visible sur nos SIS, ça me fit penser à vérifier l'état de batterie de mon appareil. Depuis ma visite dans une grotte, j'avais appris à mes dépens sur l'autonomie de mon matériel bas de gamme... il était éteint. Merde...

    L'intelligence artificielle nous demandait de la suivre et répondait aux questions des autres dresseurs pendant que je redémarrait mon SIS qui par chance, avait été éteint pour économiser la batterie ou alors il avait juste planté lors d'un choc. Fallait vraiment que je mette la main sur un truc de meilleur qualité, c'était vraiment pas fiable cette merde. Sauf que... ça voulait dire payer...

    Afin d'éviter de penser à des dépenses, j'écoutais la voix monocorde et barbante de l'hologramme qui répondait aux questions. Du charabia peu utile et plus blasant qu'intéressant si vous voulez mon humble avis (et si vous le voulez pas tant pis car c'est fait). Friday termina sur l'indication d'une porte où devait se trouver la raison de notre présence. J'avais aussi retenu l'histoire de l'installation électrique un peu mal en point ce qui me donnait encore de poser des questions.

    J'avançais au milieu des dresseurs encore hésitant pour passer à travers l'hologramme afin de me retourner et lui faire face.
    - Et... si par hasard on a besoin de courant pour recharger du matériel. On fait comment dans ce trou perdu ? On peut envoyer une plainte à qui pour cette invitation de force ?
Me rendant compte que je parlais à une machine et que j'avais surtout envie de frapper sur quelqu'un de tangible, je fis volte-face pour me diriger vers la porte mystérieuse qui avait attiré l'attention de tout le monde. Pas que le fait de passer pour un mouton me plaise mais il y avait rien de plus productif à faire que suivre le mouvement. Malheureusement...

    J'aperçus alors Ashley, la seule personne que je connaissais ici. C'était aussi sympa de la voir que triste. Déjà car je la voyais uniquement quand il y avait des soucis et aussi car j'allais encore discuter avec elle sans chercher à connaitre les autres. Pourquoi ? Pas l'effort de faire semblant de vouloir faire ami-ami avec des inconnus. Je  notais qu'elle était un peu rouge et visiblement pas trop à l'aise. On allait déjà éviter le sujet.
    - Lut. Comment vas depuis le phare ? Fais chaud, nan ? Tu penses qu'il y a quoi derrière ? demandais-je en indiquant la porte avant de tourner mon regard vers un autre dresseur. Ouais ? Tu veux ma photo ?
Bon, j'avais fais un petit effort, j'avais tenté de discuter avec quelqu'un ! Bon, mes vieilles habitudes de voyous qui consistaient à menacer et intimider les inconnus ressortaient un peu. Certes. On peut pas tout réussir du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 4:08



[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Troise10
 
 
Ceux qui jettent un œil dans la pièce :
Ashley, Axel, Derek, Noah & plus...
Vous avez tout juste le temps d'entendre Friday vous répondre que toute doléance de votre part devrait être adressée directement à l'adresse mail personnelle de miss Irina Sandstone et de vous proposer d'ouvrir le formulaire adéquat avant qu'Axel n’entrebâille la mystérieuse porte indiquée par l'IA quelques instants plus tôt.

Celle-ci s'ouvre sans difficulté, dans un grincement strident témoignant du manque d'entretien de ses gonds sur une petite pièce tout aussi poussiéreuse et mal éclairée que le reste du bâtiment. Pratiquement vide, le seul point d'intérêt qui ne tarde pas à accrocher votre regard est une stèle haute d'environ un mètre qui trône en son centre. À son sommet les mots « Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes » sont soigneusement calligraphiés. Juste en dessous se déroule une liste de mots – ou peut-être de noms ? - gravés à même la roche. Leur signification vous échappe totalement, ils ne semblent pas composer une phrase et s'il s'agit d'une énigme celle-ci ne vous saute pas aux yeux. Tout au mieux, il pourrait peut-être s'agir de surnoms de Pokémons ? Après tout, les dresseurs sont capables d'affubler leurs compagnons des sobriquets les plus étranges, vous commencez à être plutôt bien placés pour le savoir...

Mais avant que vous n'ayez le temps de vous pencher sur la question plus en détail, un bruit retentissant éclate dans le hall principal vous arrachant à votre réflexion...
 
 
Dans le hall principal :
Ariel, Audrey, Dhyana, Félicia, Kusanagui, Lian, Minami & plus...
C'est après avoir répondu aux quelques questions du petit groupe qui s’éclipse en direction de la pièce voisine que Friday se retourne vers vous, son regard fixe vous transperçant. L'absence totale de clignements des yeux ou de tout autre forme d'expression sur son visage, usuellement présente dans les simulations mise à disposition des dresseurs, achevant de la propulser définitivement dans « l'uncanny valley ». Elle continue toutefois, comme promis, de vous prêter sa plus parfaite attention.

« Je n'ai connaissance d'aucune directive particulière quant à la capture ou l'élimination des Pokémons présents dans les niveaux inférieurs. » vous informe-t-elle d'une voix égale, « Il m'est impossible de déterminer avec précision quelles sont les espèces présentes mais en me fiant aux données zoologiques et topographiques de la région, je déduirais qu'il doit s'agir pour la majorité de Rattata, Keunotor, Lixy, Pachirisu et autres races usuellement présentes dans la région. »
 

Inuk :
Fouinette arrête de fouiner !
Mh. Si l'entièreté du bâtiment semble bel et bien scellé et que tout le monde s'affaire à soit interroger cette étrange apparition, soit à fouiller les lieux, pourquoi ne tenterais-tu pas ta chance de ton coté ? Tu commences à fouiller nonchalamment les tiroirs du mobilier décrépi qui semble pulluler dans l'immeuble alors que l'un des membres du groupe prend la parole au même moment. Sans t'en soucier plus que ça, tu continues tes recherches sous le regard impassible de Friday. Si après la première minute il commence à être évident que tu ne trouveras ici pratiquement que des fournitures de bureau défraîchies tu insistes un peu jusqu'à mettre la main sur une Pokéball oubliée au fin fond de l'un des tiroirs.

Si celle-ci semble vide, elle semble surtout toujours être en parfait état de marche ! Satisfait de cette découverte tu empoches ton butin mais avant que tu n'ai le temps de décider si tu veux continuer ou non de vider la totalité des bureaux...
 
 
Tout le monde :
Toc, toc, toc.
Que ce soit les prémices d'une carrière d’archéologue de locaux désaffectés de Sunrise florissante, l'analyse d'une stèle qui semble bel et bien lister soit une équipe de Pokémons, soit une recette de cuisine un peu étrange – les deux théories se valent pour l'instant à vos yeux – ou une simple conversation c'est un grondement de tonnerre qui vous interrompt.
C'est sous le regard très certainement abasourdi de ceux qui sont restés en arrière qu'un véritable pan de mur s'effondre, réduit à l'état de poussière, à une petite dizaines de mètres à l'est de l’hologramme de Friday qui clignote pendant quelques secondes avant de disparaître. Dans les débris, la poussière et un cliquetis de matériel militaire un groupe d'individus masqués fait irruption dans le bâtiment avec la rapidité et l'efficacité d'une troupe bien entraînée avant de soudainement s'immobiliser en vous voyant.

Un ange passe mais vous comprenez bien vite à leur posture – leurs visages étant masqués – que ces inconnus semblent aussi surpris de votre présence que vous l'êtes de leur subite arrivée. Ils ne tardent toutefois pas à se reprendre et ce sont les gueules d'une petite douzaine d'armes à feu, au bas mot, qui se redressent sur vous. Leur équipement ne fait aucun doute – multiples Pokéballs à la ceinture, tenues de combat entièrement noires, armes de guerre – il s'agit d'un groupe d'intervention d'élite et ils ne sont pas ici par hasard. Aucun logo de la Sunrise apparant toutefois et votre petit doigt vous dit qu'ils n'ont probablement pas eu l'autorisation de celle-ci pour leur petite incursion et les dégâts collatéraux qui l'accompagnent.

L'une des silhouettes masquée s'avance d'un pas, le leader très certainement, sans toutefois faire mine de descendre son arme. Sa voix, féminine et résolue, résonne dans le silence assourdissant qui suit l'explosion.

« Qu'est-ce que vous foutez ici, bordel ?! Almeida, je croyais que ce bâtiment était désaffecté depuis des années. On l'a choisi spécifiquement pour ça, non ?! » aboie-t-elle sans vous lâcher du regard, ni de son viseur.
« J'sais pas ! On a vérifié encore la semaine dernière, il n'y était censé avoir personne dans ces locaux ! » balbutie le soldat juste à sa droite en réponse, son regard témoignant d'une évidente panique.
« Il faut les évacuer au plus vite. Ou les éliminer complètement de l'équation. »

Le ton adopté par la chef d'équipe sur cette dernière phrase n'augure de toute évidence rien de bon. Ils sont suréquipés et en surnombres mais il est clair que leur façon de vous « simplifier » n'aura certainement rien de très diplomatique.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:31

Notre jeune dresseur ouvre la porte sans la moindre difficulté pour se rendre compte en rentrant que la seule qui s'y trouvait était une stèle étrange avec des inscriptions dessus. Sur le moment Axel n'avait pas réellement fait attention aux personnes qui l'avaient rejoint dans la pièce, car il s'étaie en presser de voir ce qui étaie écrit dessus. Malheureusement la seule chose de compréhensible qui était lisible dessus était le nombre quatre mille neuf cents soixante-trois aubes. Le reste n'était pas clair, certain pense qu'il s'agit d'une énigme, d'autre pense qu'il s'agit de surnom de pokémon, ce qui était fort possible. Car, après tous ses mots n'avaient pas réellement de sens, mais Axel souhaité inspecter cette stèle plus en détail, contrairement à Hito qui trouvait cela barbant et ne voulais resté plus longtemps ici, mais étant donner qu'il ne connaissez personne d'autre il demande à Axel de le rappeler dans sa pokéball.

T’ai sûr de toi ? Tu me ferra pas la tête si je fait ça ?

Hito hoche de la tête de haut en bas pour signalez qu'il ne prendra pas ce geste comme mal placer et le gardera pour lui sans rechigner. Notre jeune dresseur rappelle donc son partenaire de toujours dans sa pokémon pour qu'il puisses si détendre et s'éloigner de ses humains qui l'énervent au plus haut point. Après avoir rappelé Hito, un bruit semblable à cette d'un écroulement se fait entendre dans l'autre pièce, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il prend conscience des personnes qui l'entour. Il y avait un jeune homme qui ne payer pas de mine, un homme aux cheveux noir qui semblait connaître Ashley et Ashley elle-même ainsi que d'autre personne. Axel se rapproche en se cachant derrière l'un des mûrs de la pièce pour observer de loin la situation et visiblement il n'était pas les seul personne présente dans se bâtiment est ils avaient l'air bien armée, mais malheureusement Axel était trop loin pour connaître leurs nombre ou leurs armement. Il se tourne après avoir observé vers les personnes présente dans la pièce pour leurs expliqué ce qu'il vient de voir.

Bon, apparemment nous ne somme pas seul. Y a des gars armer dans la pièce qu’on se trouvait précédemment. Malheureusement je ne connais pas leurs nombres ou le type spécifique de leurs armement. Cependant, je pense pas qu’ils sois invités par Sunrise.

La situation pouvait très vite dégénérer, dans ce genre de situation Axel aurais agis le plus vite possible pour mettre ses soldats hors d'état de nuire, mais malheureusement il y avait trop de témoin, il ne pouvait pas prendre se risque inconsidérée. C'est pourquoi il souhaite rester dans la pièce le temps de trouver une solution, mais par-dessus tous il souhaite inspecter de nouveau la stèle qui se trouver au centre de la pièce. Car, il était évidant que ses militaires souhaités s'emparer de cette stèle bien mystérieuse, mais en cas où il arriverait dans cette pièce plutôt que l'on ne le pense. Notre jeune dresseur sort un petit cahier de sa veste dans lequel était écris mot en rapport avec différente histoire où bien énigme qu'il avait résolu par le passé dans ces folles aventure à travers le temps et l'espace. Et commence à noter ce qui étaie écrit sur la stèle de A à Z en prenant soin de ne pas se tromper dans l'orthographe. Bien évidemment les autres présents dans la pièce était libre de faire ce qu'il voulait, mais Axel ne souhaitez pas donner la satisfaction à c'est drôle de militaire d'avoir obtenu cette stèle si telle était leurs buts bien évidemment.

Discretion avant tous.:


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 23 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 13:36


    Le roux a que j'avais adressé la parole, m'ignora totalement pour ouvrir la porte afin qu'on entre dans une petite pièce miteuse et poussiéreuse. Une stèle trônait au centre avec des inscriptions ayant ni queue ni tête à mes yeux. J'observais le caillou un instant avant d'écouter les suppositions des autres. N'ayant pas d'idée particulière, je me gardais bien de donner mon avis.

    Poussant un soupir, j'allais faire demi-tour pour retourner parler à l'I.A. qui avait dit qu'on pouvait se plaindre à une adresse mail. Je comptais donc lui demander pour parler à cette Sandstone.

    Mais avant que je passe la porte un brouhaha de tous les diables résonna dans la piece. Un écran de fumée et de poussière se souleva. Je crois qu'un truc avait explosé ! Le rouquin s'était déjà jeté sur la porte pour savoir ce qu'il se passait. Je me souvenais que c'était son Pokémon qui avait failli cramer une dresseuse, il était du genre à pas trop tenir en place ou doué pour foutre la merde, peut-être ?

    Apparemment, des individus armés avaient débarqué dans l'autre pièce. Nombreux et sans précision exact sur leurs armes, on était donc coincé avec la stèle pendant que les autres allaient se faire massacrer... enfin on y passerait aussi, sauf s'ils étaient débiles et ne pensaient pas à ouvrir une porte.

    Je me glissais à côté du jeune dresseur pour écouter. Mon idée était simple : attendre que quelqu'un passe proche, lui mettre la porte dans la face pour l'étourdir et lui piquer son arme. Quitte à crever ici, j'allais pas le faire sans opposer de résistance. Restait donc à attendre le bon moment pour agir. Et si jamais la porte s'ouvrait dans l'autre sens ? Je vérifiais les charnières pour m'assurer du sens de marche de la porte afin d'adapter mon plan : l'ouvrir, coller un uppercut à l'individu armé et lui prendre son arme. Ça changeait pas grand chose, sauf la douleur à ma main pour cogner un masque mais ça marcherait quand même...

    Allé... à 3... 1... 2... et... 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes   [Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération : Quatre-mille neuf cent soixante-trois aubes
» Les contes des quatre-mille neuf cent soixante-trois nuits !
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Désinsectisation d’un centre d’opération
» Jamais deux sans trois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud - 4G || Océanie - 8G :: Manaus-
Sauter vers: