Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:17


Hito est retiré !


NeptUn utilise Hydroqueue sur Pyrobut !
{-164} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Pyrobut: 10/174


Pyrobut utilise Riposte sur NeptUn !
{-328} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de NeptUn: 0/202

{NeptUn est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Dresseur, on regrette d'Avoir retiré un Pokémon? Faut le renvoyer maintenant

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:24

Notre dieu des océans entoure sa queue d’un torrent d’eau fessant le tour de celle-ci, avant de la lever et de la frapper violemment contre le lapin joueur de foot. Une attaque de type Eau devrait mettre hors de combat, un pokémon de type feu dans se genre de condition mais, il s’avère que ce Pyrobut et bien plus résistant que prévu. Car au moment de levé sa grande queue, NeptUn découvre avec surprise, que son adversaire était toujours debout, malgré de lourde blessure présent sur son corps. Mais le plus surprenant dans tout cela, c’est la puissant herculéenne qu’il emploi en sautant jusqu’à la tête de notre dieu des océans, avant de le frappé d’un puissant coup de pied. Le fessant s’évanouir et sur le point de s’écrouler sur le groupe de sauvetage du petit Bulbizarre. Heureusement pour eux, Axel le rappel juste à temps dans sa pokéball, ce qui le fait disparaître dans un rayon de lumière rouge, avant de retournez dans sa sphère rouge. Dans son état, NeptUn ne pouvait plus se battre et notre jeune dresseur ne pouvait pas se permettre de créer une nouvelle frayeur à ce petit Bulbizarre, maintenant inconscient, suite au choc émotionnelle subit. Voyant Axel seul, sans le gigantesque Léviator qui protéger Bulbizarre, le nouvel inconnu éclate de rire, juste après avoir fait une proposition à notre jeune dresseur au sujet du petit bulbe sur pattes.

Hahahahaha, tu disait ? J’en ai vue des grande gueule comme toi mais, là ! Hahahaha, tu la pas vue venir la Riposte de Pyrobut, hein ?! Hahahahahaaaha, Ha ! Bon,*tousse* *tousse* a toi de choisir. Soit tu renvoi ton Dracaufeu au combat, soit tu déclare forfait et tu me donne Bulbizarre. Alors ? Dépêche-toi, je n’ai pas toute la journée.

NE FAIT PAS CA JEUNE HOMME !!! SI TU OSE LUI OFFRIR BULBIZARRE SUR UN PLATEAU D’ARGENT, SACHE QUE JE SERAIT LA POUR T’EN EMPÊCHER !


Juan était très clair dans ses propos, alors qu’Harts observe en silence son ami dresseur, tout en récupérant le corps inconscient du petit bulbe sur pattes, afin d’assurer sa protection. Cette même protection, dont Axel va devoir trancher, alors que ce dernier commence à tapoter du pied tout en croisant les bras dans un airs pensif. Tout les regard son posé sur lui, même le Pyrobut adversaire attendez de connaître la réponse de se dresseur dos au mur.

Mmmmh…
Alors ?


Axel Hésteria utilise Soda sur Hito:
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Sprite51


Hito
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 00620
(0XP/165XP)


Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 42 - 9/165 - 171x127x189x127x175
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 16:04


Hito utilise Soda !
{+120} PVs « Hito se sent mieux. »
PVs de Hito: 129/165


Pyrobut utilise Vive-Attaque sur Hito !
{-26} PVs « Ah, je pensais avoir la victoire au bout du pied ! »
PVs de Hito: 103/165



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:37

Non ! Dit-il en sortant de sa pokéball, le puissant Dracaufeu affaibli.
Comme tu voudra. Pyrobut !


A peine sortie de sa sphère rouge, le lapin de feu fonce sur lui à toute vitesse, avant de l’avoir chargé violemment en plein ventre. Sauf que, contrairement à ce que pouvait s’attendre Pyrobut, ainsi que son dresseur, Hito se tient toujours et semble toujours conscient malgré les dégâts subis. Toutes les personnes ici sont surprises de voir ce Dracaufeu tenir toujours sur ses deux pattes, surtout Juan qui se demande comment Axel a pu régénérer les forces de son partenaire. C’est alors que le nouvel inconnu pose cette question à haute voix, tout en manifestant sa rage de n’avoir pu mettre hors de combat son adversaire durant ce tour.

Comment ?!
Comment quoi ? Dit-il avec un sourire amusez et un sourcil lever.
Ton Dracaufeu aurait du succombé à ce coup. Et il tient toujours debout et conscient !
T’ai peut-être un collectionneur de Starter mais, t’ai pas prestidigitateur ça c’est sûr. Dit-il en jonglant avec un Soda médical.
C’est quoi ce truc ? Dit-il en pointant le Soda.
Quoi ? Oh, ça ?! Juste un produit que la Sunrise ma offert, lors d’un de leur concours. Un médicament appétissant, qui remet d’aplomb un pokémon blessez. Dans le cas d’Hito, c’est une pur merveille.


Le nouvel inconnu ne savait plus quoi dire, la seule chose qui lui venait en tête, était de guérir à son tour son Pyrobut. Puisque son adversaire a fait cela, autant le faire aussi, cependant. Pyrobut ne l’entend pas de cette oreille, car après s’être éloigné de son adversaire, il décide de se lancer à un nouvel assaut. Il restait encore un peu de force pour notre dragon rebelle, qui regarde brièvement son dresseur, avant de se préparer à carboniser son adversaire d’une façon bien nostalgique. Tandis qu'Axel envoie le Soda vide en plein air et qui continue son envole, jusqu’à retomber en direction du nouvelle inconnue. Toujours en train de chercher une potion pour son Pyrobut.


Hito
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 00620
(75XP/165XP)
Le coup de grâce!

(Draco-Rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100,
Effet : La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code:
  Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 42 - 103/165 - 171x127x189x127x175 - Draco-Rage
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:07


Pyrobut utilise Damoclès sur Hito !
{-75} PVs « J'te laisse pas gagner ! »
PVs de Hito: 28/165

{-25} PVs « Pyrobut se blesse en frappant ! »
PVs de Pyrobut: 0/174

{Pyrobut est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 75 points d'XP ! Et 15 XP bonus! Il passe au niveau 43!




Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 50
Vous avez battu Dissident Stephane Placard !
« Il est temps que je sorte du placard. Alors, beau rouquin, on veut aller prendre un verre? »
Vous gagnez 1000Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:34

La bouteille de soda vide continue de chuter en direction du dresseur inconnu, avant que cette même bouteille vienne lui percuter la tête et le faire trébucher au point de tomber au sol. Tandis que son partenaire Pyrobut, charge sauvagement notre dragon rebelle qui s’apprête à déferler toute sa rage à travers une attaque Draco-Rage. Qui n’aura malheureusement jamais lieu, puisque le lapin de feu charge en premier, fessant ensuite reculé de quelque mètre Hito, qui s’empresse d’attaquer à son tour mais, Pyrobut se retrouve immédiatement au sol après avoir lancé son attaque. L’attaque qu’il venait de lancer était Damoclès, une attaque puissante mais, qui cause de lourds dégâts de contrecoup à celui qui l’utilise. Dans le cas de Pyrobut, il était déjà mal en point suite à ce combat, là lancé était une terrible erreur de sa part, en plus de son manque sang-froid que son dresseur n’a pas su maîtriser. En parlant de lui, notre jeune dresseur commence à courir dans sa direction, tandis que ce dernier tente de se relever après s’être reçu une bouteille de soda médicale en pleine tête. Il découvre ensuite avec colère, le corps inconscient de son Pyrobut, alors que le Dracaufeu d’Axel et toujours conscient. Fière d’avoir remporté ce combat.

Espèce d’enflure ! Tu as triché !
Tu devrait le savoir entre méchant voleur ?
Hein ?


Le temps de dire quoi que ce sois d’autres, son visage entre en contact avec la semelle de chaussures de marche de notre jeune dresseur en plein air, en train de réaliser un coup de pied en plein visage. Avant que celui-ci retourne au sol, inconscient avec une grosse marque de chaussures sur la tête, qui part du front, pour finalement descendre jusqu’au menton.

Tout les coups son permis. Pardon, pour toi et les autres. Pas de cadeau, donc tout les coups.


Le combat était maintenant terminé, le seul pokémon encore debout était notre dragon rebelle, fier d’avoir tenu le coup. Axel le félicite comme il se doit après être revenu auprès de lui, tandis que notre danseur qui donne le smile, ainsi que Juan le ranger revient eux aussi vers Axel. A qui, Juan demande comment il avait réussi à donner un soda capable de guérir son Dracaufeu, alors qu’ils ne l’ont pas quitté de tout le combat.

Comment tu as fait pour donner se soda, sans que personnes ne le vois ?
Désolé mais, un vrai magicien de révèle jamais ses tours de magie.
Et cette histoire de voleur ?
Quand j’étaie petit je voler les bonbons que mes parents caché dans la cuisine… Je suis donc, techniquement un voleur, n’est-ce pas ?


Dans le feu de l’action, Axel n’avait pas pensé à ce qu’il disait, alors qu’un ranger de la Sunrise se trouvait à quelques mètres de lui. Bien que les voles qu’il avait commises autrefois venez d’un autre monde, un agent de police se doit toujours de coffré ce qui ont commis un crime. Heureusement pour lui, Juan se contente de plisser les yeux très forts face à notre jeune dresseur, avant de détourné le sujet vers le petit Bulbizarre inconscient que Harts porte dans ses bras.

Bon, je vais prendre ce qu’il y a mais, pour en revenir à l’essentiel. Merci de t’être occuper de se dresseur, car c’est paroles, ainsi que ses actions mérite que je m’y penche un peu. Je vais devoir le ramener en ville pour l’interroger. Et je ne partirai pas les mains vide, maintenant que j’ai récupérer Bulbizarre. Les dissidents rodent dans la zone va diminué, merci encore. Dit-il en s’avançant vers Harts, avec pour intention de récupérer le petit Bulbizarre inconscient dans ses bras.
Un instant ! Dit-il alors que Harts recule, suite à l’avancement du ranger vers lui.
Quoi ?
Je ne plaisanté pas, quand je disais que le premier arriver était le premier servis.
Tu plaisante, j’espère ? Écouté, je sais que vous n’êtes pas un dissident, je l’ai bien compris, alors ne jouer pas à se petit jeux.
Très bien, alors racontez moi toute l’histoire qui concerne se Bulbizarre ?


Au début de leur rencontre, Axel avait de certains doutes au sujet de l’histoire de Juan, notamment sur cette histoire de Bulbizarre sorti de nulle part. Car, si la Sunrise prend la peine d'en faire un élevage aussi strict, ce pauvre petit Bulbizarre n’aurait pu s’enfuir que par deux possibilités. Notre jeune dresseur préfère croire à la première possibilité que la première, celle qui dit que ce Bulbizarre a été abandonné par son dresseur. Peut-être que la question n’était pas claire pour certain mais, le cercle composé d’Hito, Harts et d’Axel qui se forme autour de Juan montre qu’ils avait bien compris qu’il cacher des choses. Après avoir lâché un long soupire, le ranger d’Europe se décide à raconter toute l’histoire qu’il savait à propos de se Bulbizarre.

Selon nos source, ce Bulbizarre reste au pied de la montagne, sans jamais vouloir quitter les lieux. Il lui arrive parfois d’escalader un peu les parois rocheuse mais, jamais d’aller au-delà de la limite d’une petite échelle.
Vous savez pourquoi ?
Parce qu’il attend quelqu’un. Son ancien dresseur pour être exacte, il s’agît d’une jeune recru, qui rêver de devenir ranger ici, en Europe. Un jour il a décidé d’escaladé le Mont Ambrose et une fois là-bas. Plus aucune nouvelle de lui pendant plusieurs jour, jusqu’à ce qu’on décide d’envoyer quelqu’un pour patrouiller. La seule que nous avons trouvé au pied de la montagne était Bulbizarre, qui ne semblez pas vouloir partir.
Cela va faire combien de temps qu’il a disparu ?
Six mois mais, depuis le temps, nous avons décidé de ramenez Bulbizarre dans un centre, afin qu’un nouveau dresseur s’occupe de lui.
Mais, vous avez essayé d’escalader la montagne pour voir s’il n’était bloqué quelque part ou blessez ?
On envoyer plusieurs ranger sur le coup et rien à donnez. Même pas une trace de son corps. Il a plusieurs possibilité mais, la Sunrise à décidé que c’était un accident de travail et que le ranger en question était mort.
Je vois…

Le mystère plane toujours sur ce qu’il sait vraiment passer mais, Axel comprend un peu plus Bulbizarre, bien qu’il a toujours des marques d’ombre au sujet de sa peur envers les autres ou la raison de cette disparition soudaine de son dresseur. Malgré tout cela, la volonté de notre jeune dresseur à vouloir s’occuper de Bulbizarre et encore plus forte que jamais. Bien que son but premier et de l’aidez avant de lui faire rejoindre l’équipe.

Maintenant tu comprend pourquoi je doit le ramené, se Bulbizarre à assez souffert et doit prendre un nouveau départ.
Tu as raison mais, j’ai peut-être un meilleur moyen pour cela.
Comment ça ?
Laisse-moi une semaine avec lui, s’il te plaît.
Pardon ?
Je ne te demande qu’une semaine. Passez se délai, je te le ramène au centre, en plus de m’embraquez en temps que dissident.


Axel arboré un regard plus que sincère, en plus d’avoir montré son envie de vouloir aider Bulbizarre à affronter ses peurs, ainsi que de prendre un nouveau départ. Au point de se mettre lui-même dans le lot, si jamais il ne réussit pas à arriver à temps sur le lieu de rendez-vous choisi pour la fin de la semaine. Juan regarda notre jeune dresseur droit dans les yeux pendant quelques secondes, avant de mettre une minute tout rond pour réfléchir à sa réponse. Avant de lui répondre d’un ton sec, tout en fessant appelle à un Machopeur à qui, il demande de transporter le corps inconscient de Pyrobut et de son dresseur pour le trajet retour.

Une semaine et pas plus. A la même heure, au pied de cette montagne et si jamais tu n’ai pas là a l’heure. Je ramène Bulbizarre et je t’embarque en de patchant de dissident qui s’oppose à un ranger.
C’est retenu ! Merci beaucoup, je te promet d’être à la hauteur de tes attentes. Dit-il en s’inclinant vers le ranger Juan.


Juan Morfreddi s’en va après avoir confié la charge du Bulbizarre qu’il était censé ramener, à notre jeune dresseur fier de la confiance que se ranger lui offre. Car il a rarement vu des rangers comme lui depuis qu’il est arrivé dans ce monde. Enfin bref, maintenant que le ranger a quitté la zone avec le nouvel inconnu inconscient, ainsi que son pokémon, il était temps pour notre jeune dresseur et sa bande, de faire une pause bien méritée. Notamment parce que le soleil commence à montrer son envie de quitter le ciel pour rejoindre l’autre bout. C’est pourquoi après avoir rappelé notre dragon rebelle et avoir confié la garde du petit Bulbizarre abandonné à Harts, Axel prépare un camp pour la nuit qui s’annonce. En commençant par récupérer du bois en compagnie de son ami Repede, qui renifle la piste de branchette de pierre pour un feu de camp. Malheureusement pour eux, il ne faut pas longtemps qu’ils soient repérés par des présences menaçantes, qui les observent.

Demande l'apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:36

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5236.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 163
Un Hoothoot sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 42)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 17:27

Chacun d’entre eu ramasse le plus de branches nécessaire pour une nuit sous les étoiles, Repede les récupère par la bouche, avant dans faire un tas au pied d’un arbre, qui sert de point de rappel. Axel fait de même, puis après quelque minute à chercher, ils finissent par avoir assez de branche pour passer une soirée sans froid. Il y avait de gros tas de bois mais, Axel ne pouvait pas transporté les deux tas tout seul, il lui fallait de la main d’œuvre. Alors qu’il commence à réfléchir à l’un des membres de la bande qui pourrait éventuellement l’aider, un Hoothoot sauvage surgi de nulle part et prend en grippe notre courageux loup crépusculaire en le picorant la tête. Repede garde son calme mais, regarde avec insistance notre jeune dresseur à qui, il attend une réponse de sa part.

Fait ce que tu as à faire mais, fait quand même attention. Il ne faudrait pas qu’on attire les regards de la forêt, plus qu’on le devrait.

Après avoir donné le feu vert à Repede, ce dernier commence à aboyez sur le petit Hoothoot s’éloignant par crainte de se faire mordre par la bête. Pendant qu’Axel sort de sa pokéball, notre gentil scarabée bleu, afin qu’il porte le second tas de branche jusqu’au camp. Notre jeune dresseur ne se prend pas la tête à vouloir soutenir son ami à la crinière orange, puisqu’il sais que Repede sera se débrouillez à merveille contre un Hoothoot. Surtout qu’après avoir subit son Hypertraining, il ai devenu plus agile, plus fort et surtout plus rapide. C’est alors que soudain, sans prévenir, notre courageux loup crépusculaire bondit sur le tronc d’un arbre présent à côté de lui, avant de sautez vers l’arbre de à côté, puis un autre. Jusqu’à ce qu’il soit assez haut pour atteindre ce HootHoot sauvage, cherchant à touché sa cible à coup de Tranch’Air mais, sans succès pour l’instant. Alors que notre courageux loup crépusculaire se prépare à contre-attaquer.


Repede
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Dahjuy31
(0XP/165XP)
Du ballé le hibou!

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 95, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Repede - Lougaroc Forme Crépusculaire - 42 - 184/184 - 237x109x97x109x192 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:24


Repede utilise Éboulement sur Hoothoot !
{-224} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hoothoot: 0/144

{Hoothoot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 50 points d'XP !(50/165)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:03

En pleinne air, notre courageux loup crépusculaire fait apparaître trois énormes rochers, dont il projette la première avec un grand coup de patte et un coup de queue sur la deuxième. Après avoir reçu le premier rocher, Hoothoot commence à avoir du mal à voler comme il souhaite et cela devient encore plus difficile après le deuxième lancer. Hoothoot commence à descendre en perdant le peu de stabilité qu’il avait en plein vol mais, c’est alors que Repede propulse le troisième rocher avec la seule force de ses quatre pattes. Le rocher lancé envoie le Hibou aux yeux rouges au tapis, coincé sur celui-ci, il ne peut plus bouger et ne se réveillera pas avant un petit moment. Quant à Repede, il réussit à redescendre des hauteurs en s’accrochant à l’une des branches d’arbres, comme d’un escalier en descend à ceux se trouvant juste en-dessous. Une fois en bas, il s’apprête à rejoindre notre jeune dresseur, quand il finit par se décider à libérer le hibou aux yeux rouges du rocher sur lequel il était coincé. Pour cela, il se sert de son attaque Vif Roc pour exploser le rocher au bout de quatre tentatives, puis il le laissa seul dans la forêt, avant de rejoindre Axel et Hermocrate. Ces derniers ont récupéré les deux tas de branches nécessaires pour passer une bonne nuit au chaud sur le camp.
Grâce à l’aide de Repede pour retrouver le chemin qui mène au pied du Mont Ambrose, ainsi qu’à celle d’Hermocrate pour avoir transporté le deuxième tas de branches jusqu’au camp, la soirée se passera sans encombre. Une fois arrivé au camp, Axel ne perd pas de temps à installer les pierres pour créer un cercle dans lequel, il installe les branches trouvées dans le foret, pour finalement les brûler à l’aide d’un briqué. Les autres pokémons profite du feu bien chaud, alors que notre jeune dresseur prépare ce qui pourrait s’apparenter à une purée de baie, bien chaude et bien sucrée. Harts continu de gardé un œil sur le petit Bulbizarre, toujours inconscient après sa peur bleu d’aujourd’hui, normal. Cependant, notre danseur qui donne le smile ne devait pas trop s’inquiéter, car les soins qu’il lui a prodigués auront suffi à le rétablir. La seule chose qu’ils devront tous faire et de le ménager, afin d’obtenir sa confiance, surtout Axel.
C’est sous les conseilles de notre jeune dresseur, que Harts installa notre petit bulbe sur patte sur un tas de feuilles arrangé pour qu’il soit confortable, comme un véritable coussin. La nuit commence à tomber, tandis que les derniers zébrés du soleil disparaissent dans l’obscurité, les laissant dans une nuit froide et réchauffée grâce au feu de camp installé par la Bande à Hésteria. Les grands yeux du petit Bulbizarre finissent par s’ouvrir, après qu’il soit accompagné de petit gémissement et d’étirement matinale. Le petit bulbe sur pattes se relève en regardant les personnes présentes autour du feu de camp, avant de se rendre compte qu’il était en présence de beaucoup de monde et que sa peur des êtres vivants était toujours là. Il tente de fuir le groupe en essayant de trouvé un rocher où se cacher mais, il fessait bien trop sombre pour trouver.

Calme-toi, nous ne te voulons aucun mal. On veux juste discuté avec toi, rien de plus, rien de moins. Mais, si tu souhaite partir, dans ce cas remercie Harts pour t’avoir protéger de se dresseur collectionneur à la noix.

Notre jeune dresseur venait de prendre la parole, sans pour autant chercher Bulbizarre du regard, il se contente d’observer le feu s’agitant à l’intérieur du cercle, tout en lui parlant. Malgré sa peur, Bulbizarre prend en compte le conseille d’Axel et s’approche de notre danseur qui donne le smile, tout en évitant le reste du groupe en le contournant. Jusqu’à s’installer à côté de lui, tout en regardant intensément notre jeune dresseur, qui continue de regarder le feu d’un air apaiser.

Tu sais, le feu et un peu comme la vie. Un jour elle devient une petit flammèche, puis une flamme incandescent, avant de disparaître petit à petit dans le noirceur des cendres.

Les paroles d’Axel commencé à intriguer le petit bulbe sur pattes, car il ne voit pas où il veut en venir. Ces paroles sont très vite oubliées, en vue des prochaines paroles de notre jeune dresseur, qui sont bien plus directes sur le sujet.

J’aimerais savoir se qu’il sais passer avec ton dresseur. Savoir comment est-ce qu’il a disparue. Car, je veux t’aider à le retrouver.

Ces paroles prennent Bulbizarre par surprise, le rendant totalement stoïque pendant quelques secondes, avant de se relever et de courir jusqu’à se trouver en face de notre jeune dresseur. Il commence ensuite à gesticuler dans tous les sens, allant jusqu’à sortir des lianes de sous son bulbe pour bien expliquer de façon claire et précise. Après avoir tout dit, il rétracte ses lianes tout en reprenant son souffle sous le regard à moitié surpris d’Axel, qui ne s’attendait pas à temps de volonté et d’intensité dans les explications. À tel point qu’il avait compris la totalité de qu’il venait de faire, tout était tellement précis, que notre jeune comprend que le dresseur de Bulbizarre a décidé d’escalader jusqu’au plus haut sommé du Mont Ambrose. Cependant, il voulait l’escalader tout seul, car il ne voulez pas que son ami soit blessé ou meurs lors de l’escalade. Malheureusement, cela fera bientôt six mois qu’il ait toujours pas redescendus, bien qu’il sache que les rangers l’on designer comme morts. Il refuse d’abandonné les recherches, c’est pour ça il a décidé d’attendre au pied de la montagne jusqu’à ce que son dresseur redescende mais, un nouveau pokémon dans le coin attire les regards. D’autant plus quand le territoire d’un pokémon est habité par un parfait inconnu sorti de nulle part, voilà pourquoi certains pokémon sauvages s’attaquent à lui. Face à toutes ses révélations, les pokémons d’Axel semblent bien plus pensifs que tout à l’heure et sont plongés dans leurs pensées essayées d’aider Bulbizarre. C’est alors qu’Axel se décide de briser ce silence pour donner son propre avis sur le sujet, ainsi qu’une solution.

Je pense que tu ne devrait pas trop te faire d’illusion… Sache que tu vient de me décidé, mon petit pote. Dit-il en tournant son regard vers le petit bulbe sur patte avec un sourire satisfait. Demain on commencera l’escalade de cette montagne, on ira jusqu’au sommet et on fouillera chaque recoin, temps que nous ne trouverons pas une trace de lui.

Au début, il commence à se sentir menacé par les paroles d’Axel, puis la suite l'agréablement surpris et lui a fait esquisser un grand sourire de joie. Alors que les restes des pokémons d’Axel lui donnent leur soutien pour cette recherche sur cette montagne ardue. Pour lui, il y avait de l’espoir, Bulbizarre continue d'y croire grâce aux paroles de notre jeune dresseur, qui luit-on redonner la pêche. Bien qu’il reste en lui une certaine méfiance de sa part, puisqu’il ne semble pas comprendre une partie de ses intentions mais, ceux qu’il arrive à percevoir lui fait comprendre que c'est un aventurier passionné et juste dans ses actions. Tout comme l’était son ancien dresseur.

Nous partirons demain matin, une fois que le soleil sera totalement levé. En attendant, reposer vous pour la journée qui va nous attendre. Harts, Repede, je veux que vous soutenez Bulbizarre le plus possible lors de l’escalade. Je ne pourrais pas tout le temps lui venir en aide mais, ne vous inquiéter pas. Je serais là pour vous secondez.

Maintenant que les instructions sont claires, la Bande à Hésteria profite de la soirée, notamment en se reposant en profitant de la chaleur du feu. La soirée se passe sans encombre, jusqu’à ce que tout les pokémons présent au camp ne s’endorme dans les bras de Rondoudou, à l’exception de Repede, bien que ce dernier commence à s’endormir sous le conseil de notre jeune dresseur. Axel était le seul encore debout et resta veiller le reste de la nuit en réfléchissant à ce qu’il va se passer demain.
Pendant que le soleil commence à déborder vers l’horizon, notre jeune dresseur commence à éteindre le feu et à réveiller notre gentil scarabée bleu. Il lui explique qu’il vaudrait mieux pour lui de se reposer dans sa pokéball, car voler jusqu’au haut de la montagne risque d’être bien longue et fatiguant pour lui. Cependant, Axel le rassure en lui disant qu’il fera appel à lui si, ils ont besoin de son aide. Hermocrate accepte et se fait rappeler dans sa sphère bleue aux files noire, alors que les autres pokémons se réveille les uns, après les autres. Le début de l’escalade du Mont Ambrose pouvait commencer et avec lui, son lot de surprises lors de cette aventure.

Demande l'apparition de deux pokémon sauvages s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9007.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 164Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 167
Un Noarfang et un Mimigal sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 40 et 36)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 10:43

Tout le monde se prépare chacun de leur côté, Axel était le feu de camp, Repede prend de l’avance en grimpant sur les quelques rochers assez stables selon lui, tandis que Harts reste au côté de Bulbizarre pour le seconder en cas de danger. Après avoir enfilé son sac, ainsi que ses gantelets de Cerclock, le voyage de notre jeune dresseur pouvait commencer mais, c’était sans compter l’apparition soudaine d’un nuisible volant. Un Noarfang sorti de nulle part fonce tout droit sur notre danseur qui donne le smile, avant de reprendre la voie des airs mais, quelque chose d’étrange se produit durant son envolé. Car, des sortes de dards violets sont tirées du dos du volatile nocturne et s’apprêtent à s’abattre sur Harts et Bulbizarre. Ne fessant appel qu’à son instinct, Axel dégaine deux pokéball de son sac, pour ensuite les jetés en direction du duo. Le mécanisme d’ouverture s’active, faisant sortir de celle-ci, notre majestueux volatile et la vaillante fouine. Cette dernière enveloppe sa patte droite d'une énergie glaciale, dont elle se sert comme bouclier pour frapper les dards violets, qui se succède. Jin ralentit leurs vitesses en utilisant le pouvoir de son attaque Cyclone, afin que son amie puisse avoir le temps de tous les touché. Le temps de quelques secondes, le danger fût éloigné de justesse et en observant ce Noarfang de plus près. Axel se rend compte que celui-ci avait un Mimigal accroché à son dos et devait être à l’origine de ce tir de Dard-venin sur Harts.

Faite attentions ! Y a un Mimigal mitrailleur sur le dos de cette avion de Noarfang ! Harts ! Embarque Bulbizarre avec toi, commencé à escalader, moi, Jin et Valkyrie. On s’en occupe !

Notre jeune dresseur avait affaire à une sorte de bande organisée, face à une telle combinaison aussi astucieuse, Axel ne pouvait pas laisser le petit bulbe sur pattes ici. Harts comprenez la situation et c’est pour ça qu’il demande à celui qu’il protège de s’accrocher à lui avec ses lianes, avant de commencer à grimper les parois de la montagne à toute vitesse.

Très bien. Puisque sais comme ça. On va être deux à jouer a se petit jeux ! Jin, Valkyrie, c’est l’heure du décollage !

Sous les ordres de notre jeune dresseur, Jin commence à déployer ses ailes, tandis que notre vaillante fouine s’installe sur le dos de cette dernier. Avant de battre frénétiquement des ailes tout en courant vers son adversaire, puis se s’envoler dans sa direction. Le vol fut un grand succès, Valkyrie peut maintenant se battre contre à armes égales contre eux, Jin ne sera pas en reste, puisqu’elle a bien l’intention de montrer que c’est elle la plus gracieuse dans les airs. Même quand elle porte quelqu’un sur son dos en plein combat !


Jin
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 39812
(0XP/145XP)
Combat de Piaf! (Cible: Noarfang)

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Jin - Étouraptor - 38 - 177/177 - 208x108x88x108x176 - Aéropique


Valkyrie
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 16226
(0XP/145XP)
C'est l'heure de sortir les glaçons! (Cible: Noarfang)

(Poing Glace, Type : Glace, Puissance : 75,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Un coup de poing glacé vient frapper l'ennemi. Peut le geler.)

Code:
 Code : 2873 - Valkyrie - Fouinar - 38 - 186/186 - 164x102x83x102x158 - Poing Glace
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 15:45


Jin utilise Aéropique sur Noarfang !
{-64} PVs « Jte pique ta aéro! »
PVs de Noarfang: 116/180


Valkyrie utilise Poing-Glace sur Noarfang !
{-126} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Noarfang: 0/180

{Noarfang est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Jin gagne 60 points d'XP !(60/145)
Valkyrie gagne 60 points d'XP !(60/145)


Mimigal utilise Sécrétion !
{La vitesse de Jin diminue !}
{La vitesse de Valkyrie diminue !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:52

Le combat pouvait commencé, d’un côté nous avions le duo de Noarfang, avec son Mimigal mitrailleur, tendis que de l’autre, nous avions Jin l’Etouraptor, avec Valkyrie la donneuse de coup. Un duo de pokémon, qui s’harmonise à merveille, puisque elles sont tout aussi rapide dans leurs action l’une, que l’autre. Cela se remarque, par la vitesse de notre majestueux volatil, qui réussi l’exploit de faire une pirouette aérienne, en descende très légèrement de sa cible pour passer juste en-dessous de lui. Avant de remonté aussitôt derrière lui, dos à l’ennemie, puis de prendre de la hauteur pour frapper dans le dos, là ou se trouve la petite Mimigal. Une attaque Aéropique exécuté avec grâce, suivi d’un magnifique coup de poing chargé par une énergie glacial, qui achève le hibou nocturne sur le coup. Comme il n’y avait plus personne aux commandes, l’avion de chasse qu’était Noarfang ne pouvez plus volé et commence à descendre dangereusement en direction du sol. Le soldat Mimigal ne voulait pas finir en crêpe, il décide de quitter le navire grâce à une attaque Sécrétion, qui touche Jin en pleine reprise de vol. Axel vois cela et les encourages à stopper leurs descende mortel sur se sol sec et dur.

Vite les filles ! Coupez la trajectoire et récupérer les deux autres, là ! Vitesse maximal !

N’écoutant que son courage, notre vaillante fouine quitte l’avion Jin pour plongé en direction du passager clandestin, qui continue de s’accrocher à son fil de soie. Notre majestueux volatile ne pouvez plus tolérez une telle chose, c’est pourquoi elle aide son amie en ralentissant son atterrissage du mieux qu’elle peu et pouvait donc. Réduire grandement la distance qui sépare Valkyrie, de cette maudite araignée verte aux mandibules rouges et menaçante. Bien sûr, Jin n’oublie pas le Noarfang inconscient en plein air mais, la priorité été de se débarrasser de cette Mimigal avant qu’elle ne cause plus de soucis pour la mission de secours improviser.


Jin
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 39812
(60XP/145XP)
Atterrissage forcé!

(Aéropique, Type : Vol, Puissance : 60,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.)

Code:
 Code : 2873 - Jin - Étouraptor - 38 - 177/177 - 208x108x88x108x176 - Aéropique


Valkyrie
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 16226
(60XP/145XP)
Mayday, mayday, je suis accrochez!

(Vive-Attaque, Type :Normal, Puissance :40,
Précision :100, Classe :Physique, Effet :Le lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.)

Code:
 Code : 2873 - Valkyrie - Fouinar - 38 - 186/186 - 164x102x83x102x158 - Vive-Attaque

Vous avez oublié de retirez le Soda dans mon SIS, lors de mon combat contre Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 14:29


Valkyrie utilise Vive-Attaque sur Mimigal !
{-41} PVs « In extremis ! »
PVs de Mimigal: 71/112


Jin utilise Aéropique sur Mimigal !
{-149} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mimigal: 0/112

{Mimigal est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Valkyrie gagne 40 points d'XP !(100/145)
Jin gagne 40 points d'XP !(100/145)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:33

Notre vaillante fouine récupère la petite araignée verte, avant qu’elle ne s’écrase au sol, puis vient le tour de Jin de réceptionner les deux passagers. Avant que notre majestueux volatile vienne intercepter la chute de Noarfang en la coupant net dans sa course durant cette chute, qui se transforme plus en dérapage au sol. Déséquilibré par la réception de ce passager lourd qu’était Noarfang, Jin atterrit maladroitement au sol, avant de faire une roulade avec les trois autres pokémons collé à lui. Tout cela finit par s’arrêter après quelques secondes de roulade sur un sol rocheux et heureusement pour eux personnes n’était pas blessé. Mise appart les deux pokémons sauvages, qui étaient tous les deux tombés dans l’inconscience après les puissantes attaquent de Valkyrie et de Jin. En parlant d’eux, il s’avère que notre duo d’enfer, semble être tombé dans les pommes et compte les oiseaux qu’ils voient dans leurs subconscients.

Bon, je pense qu’elles ont bien mérité de se reposez. Dit-il d’un air satisfait en les rappelant dans leurs pokéball.

Finalement, Axel prend la décision de laisser ses deux pokémons sauvages ici, sans pour autant en faire plus pour eux, car les coups subis n’étaient pas si graves en apparence. Ils allez bientôt se réveiller de toute évidence et notre jeune dresseur devait vite rattraper le léger retard qu’il a eux à cause de se combat. C’est ainsi, qu’il commence son escalade de la montagne, en grimpant les parois rocheuses créées par mère nature, ainsi que celle-ci créé par Repede pour faciliter le déplacement d’Axel. Ce dernier se débrouille plutôt bien et fait appel à toutes ses compétences en tant qu’acrobate née pour rattraper ses amis. La distance commence à sentir entre la terre ferme et le début de ce qui ressemble à une montagne infranchissable. Les rochers plantés par Repede contre les parois rocheuse commencent à se faire de plus en plus rare, Axel commence à augmenter sa respiration, alors qu’il se demande quand est-ce qu’il va rattraper ses amis pokémons. Finalement, il a suffi d’y penser pour qu’il tombe sur ce qu’il semble être, un renforcement rocheux, une plate-forme ou peut-être même un début de grotte créé par des pokémons sauvages. Dans tous les cas présentés, les rochers de Repede s’arrêtent ici, Axel n’a donc, pas le choix que d’escalader jusqu’à rejoindre cette plate-forme rocheuse. En n'espérant que ses amis soient bien présents et qu’ils n’ont rien.

Demande l'apparition de deux pokemon sauvages s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 15:29

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1936.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 167Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 235
Un Mimigal et un Queulorior sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 42 et 42)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:08

Notre jeune dresseur fini de grimpé le dernier rocher laissé par Repede, avant de monté sur ce qui ressemble à une plateforme, plus que plate, avec une grotte se dressant juste devant lui. Puis, quelque chose vient attirez son attention, il découvre qu’il s’agît d’Harts, de Repede et du petit bulbe sur pattes. Notre courageux loup crépusculaire semble être en train de le protéger, alors que notre danseur qui donne le smile combat deux pokémons qu’il connaît très bien.
Nous avions un peintre qu’Axel à déjà rencontré, puis capturé pour une autre dresseuse et une araignée, qui n’ai pas radioactive. C’est deux pokémon s’acharne sur lui, alors qu’il tente temps bien que mal de les repoussés sans mettre en danger le petit Bulbizarre, qui ne savait plus quoi à faire, à part rester au côté de Repede.
Voyant que la plateforme avait l’air plus stable, voir carrément sûr, Axel ne perd pas une seconde de plus pour dégainé une pokéball de sa ceinture et faire appelle à notre chameau volcanique, Kazan. Sa présence à pour effet d’attiré l’intention des combattants, notamment celle des pokémons sauvages, qui regarde dans la direction du nouvelle adversaire apparue devant eux.

Ne t’inquiète pas Harts, les renforts sont là. Kazan, occupe-toi de les ralentir !

Notre jeune dresseur ne perd pas de temps et rejoins le Bulbizarre sauvage, au côté de notre courageux loup crépusculaire, qui fait un excellent travail pour l’instant. Du côté des combattants, sa ne perd pas de temps, car Kazan se prépare à invoqué des pierres, tendis que Harts, commence à allonger ses bras pour s’en servir d’épée. Axel ne comprend pas vraiment ce qu’il sais passer pour que ses pokémons en arrive là mais, s’ils ne s’occupe pas très rapidement de ses deux pokémons. Il ai fort probable que le petit bulbe sur pattes perde confiance en Axel et ses compagnons. Il doit montré qu’il peu compté sur eux dans ce genre de situation.


Harts
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 47512
(0XP/160XP)
C'est le retour de chef Harts! (Cible: Queulorior)

(Casse-Brique, Type : Combat, Puissance : 75,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 41 - 135/165 - 216x116x106x156x166 - Casse-Brique


Kazan
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Sprite52
(0XP/155XP)
Attention! Risque d’Éboulement!

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 95, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 40 - 166/166 - 185x122x185x122x80 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 13:58


Harts utilise Casse-Brique sur Queulorior !
{-198} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Queulorior: 0/139

{Queulorior est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 55 points d'XP (55/160) !


Mimigal utilise Psyko sur Kazan !
{-29} PVs « Bien joué Mimigal ! »
PVs de Kazan: 137/166


Kazan utilise Éboulement sur Mimigal !
{-106} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mimigal: 18/124



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:00

Le Queulorior ennemi était sur le point de créer sa plus belle toile grâce aux deux pokémons d’Axel qu’il affronte. Cela allez être la concrétisation de plusieurs années de travail acharné, afin de perfection son art. Malheureusement pour lui, c’est rêve ce brise à cause de notre danseur qui donne le smile, qui concentre son énergie pour une attaque Casse-Brique, portant bien son nom pour ce moment. D’un simple coup de bras, le Queulorior ennemi se retrouve projeté de quelque mètre du sol, avant d’atterrit sur la plateforme rocheuse sur laquelle ils se trouvent. Ça fait un ennemi en moins à combattre, maintenant, qu’il ne reste plus que la petite araignée verte. Qui arrive à surprendre Axel, qui ne s’attendait pas à ce que cette petite bête connaisse une attaque possédant des pouvoirs psychiques, qu’était Psyko. Surtout que le double type de ce pokémon ne laissez rien présager sur ce sujet mais, l’attaque qu’il utilise sur notre chameau volcanique n’a pas causé autant de dégâts que son adversaire pouvait espérer. Quant à Kazan, elle n’apprécie pas vraiment que l’on s’en prenne à elle avec ce genre de pouvoir bien étrange selon elle. Notre chameau volcanique fait apparaître une dizaine de rochers, qui tombe en direction de la petite araignée verte. Elle réussit à esquiver les premières rafales mais, elle finit par se prendre une première pierre, avant qu’une deuxième vienne la percuter. Ça continue jusqu’à ce que la pluie de rochers cesse au bout de la onzième pierre.

Elle résiste, dans ce cas. Hart assomme-là.

Aussitôt dit, aussitôt fait, puisque Harts déploie de nouveau ses bras tranchants pour les utiliser contre la petite Mimigal, afin de l’achever une bonne fois pour toutes. Bien qu’elle soit bien plus robuste, que ne le penser notre jeune dresseur.


Harts
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 47512
(0XP/160XP)
Même pas le temps de commencer une recette!

(Casse-Brique, Type : Combat, Puissance : 75,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur attaque avec le tranchant de la main. Permet aussi de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 41 - 135/165 - 216x116x106x156x166 - Casse-Brique


Kazan
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Sprite52
(0XP/155XP)
Tout va bien!

(Éboulement, Type : Roche, Puissance : 75,
Précision : 95, Classe : Physique, Effet : Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)

Code:
 Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 40 - 137/166 - 185x122x185x122x80 - Éboulement
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:55


Harts utilise Casse-Brique sur Mimigal !
{-24} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mimigal: 0/124

{Mimigal est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 55 points d'XP !(110/160)
Kazan gagne 60 points d'XP !(60/155)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:42

Harts termine la petite araignée verte sans plus de dégâts, d’un simple coup de bras sur la tête, qui la fait s’évanouir au sol. Maintenant que ce combat était terminé, Axel s’approche du petit bulbe sur pattes pour savoir s’il allait bien après l’attaque imprévue de ses deux pokémons sauvages. Bulbizarre semble aller bien physiquement mais, il était fragile mentalement, car cette attaque la vraiment surpris et pris au dépourvu. Il ne s’attendait pas à ce que le trajet pour rejoindre le sommet allât être aussi difficile mais, le soutien de Repede le réconforte, lorsqu’il commence à lui lécher amicalement la joue. Si certain avait eux peur de se faire lécher par le prédateur qu’était notre loup crépusculaire, le petit bulbe sur pattes ne semble pas prendre ce geste comme une menace de le manger. Heureusement, car ce n’était pas ce que voulait Repede, qui veut le rassurer sur le début de cette randonnée et ça marche plutôt bien en vue de sa réaction. Notre danseur qui donne le smile arrive au côté de Kazan avec qui elle discuté de la situation dans laquelle il se trouve et elle souhaite justement faire partie du voyage. Le seul vrai problème, c’est qu’ils vont devoir escalader une montagne, qui n’est pas dès plus facile, surtout qu’ils n’ont pas trouvé de voie permettant de rejoindre le sommet pour l’instant.

Cela ne me dérange pas que tu te joignes à nous mais, on risque surtout de grimper la montagne et non de marcher. Mais, ne t’inquiète pas, je ferrais appelle à toi, dès qu’on sera sur un chemin praticable. Tu verras Bulbizarre, Kazan est quelqu’un de très gentil, tu pourras même monter sur elle pour le reste du trajet si tu es fatigué.

Le petit Bulbe sur pattes était surtout intrigué par notre amie Kazan, qui fait partie des nombreux pokémons qu’il n’avait encore jamais vue sur ce continent. Mais, Axel le rassure en lui disant que ce n’ait pas un mauvais pokémon dans le fond et puis l’idée de grimper sur un pokémon dix fois plus grand que lui l’enchante. Notre jeune dresseur rappelle notre chameau volcanique dans sa pokéball, lorsque des bruits de pas se font entendre au fond de la grotte, qui se trouve juste à côté d’eux. Le groupe n’avait pas réellement fait attention depuis leur arrivée mais, cette grotte doit forcément menez quelque part. Bien qu’après avoir entendu ses bruits de pas étrange, Axel se doute bien que si, il veut rentrer pour voir ce qu’il en retourne, il va devoir s’assurer que les personnes se trouvant à l’intérieur ne sont pas des ennemies.

Demande l'apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plaît ^^/:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 1:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4166.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 129
Un Magicarpe sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 1)

Et pour la réalité...:

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:22

Lorsqu’il s’approche de la grotte en question, il se rend compte que ses bruits de pas étaient en réalité, des battements d'ailes frénétiques, qui devienne de plus en plus bruit. Jusqu’à ce qu’Axel découvre que cela provient d’un Nosferapti, un pokémon avec des ailes mais, pas d’yeux. Alors que derrière lui, se trouve une nouvelle petite araignée verte en train de gambader le long du toit rocheux, de l’entrée de cette grotte. Un accueille qui rassure en partie notre jeune dresseur, qui se dit que ce ne sont que des habitants de la grotte. Axel essaye de leur parler en leur disant que lui et son groupe ne fessait que passer dans le coin. Malheureusement, les deux pokémons sauvages prennent la présence d’Axel, ainsi que de ses pokémons, comme un affront pour être entrée sur leurs territoires sans autorisation. La petite chauve-souris bleue ne perd pas de temps et s’attaque directement à notre jeune dresseur avec ses dents bien pointues.
Alors qu’il se demande si se mordre une deuxième fois par un Nosferapti aller lui porter chance, Axel est sauvé au dernier moment par notre fantôme farceur. Dango sort de l’ombre de son dresseur, avant qu’il ne provoque une frayeur monstrueuse à cette petite chauve-souris, qui fuit comme la peste, au côté du Mimigal perché au toit.

Merci Dango, quand tu le veux. Tu peu devenir un vrai joker dans ce genre de situation, mon petit farceur. Héhéhé !
Gyahahahahaha !


Bulbizarre n’était pas plus surpris par l’apparition de deux pokémons sauvages sortant d’une grotte mais, de par l’apparition de cette Ectoplasma qui vient de sauver la vie à Axel. Il trouvé cela admirable et en vue de la réaction de notre jeune dresseur, il pense qu’il s’agît d’un ami à lui. Le petit bulbe sur pattes ne s’attendait pas à ce que cet humain soit si bien entourez, surtout avec un tel pokémon qu’ait l’Ectoplasma. Ce dernier rigole aux éclats, avant de faire un signe de la main aux deux pokémon sauvage, comme pour le dire de venir se battre. Le tout en bombant le torse devant avec un air triomphant à leurs intentions, du Dango tout craché. Axel comprend bien que son ami farceur était d’humeur à se battre, dans ce cas, il lui fallait un partenaire de taille pour compenser le manque d'expérience de celui-ci en combat.

Je vois que tu veux te battre mon pote. Dans ce cas… Harts ?! Tu veux bien faire équipe avec Dango pour ce combat ? On prendra la route de cette grotte, une fois ce combat terminer.

Notre danseur donne qui donne le smile n’avait aucune objection sur sa participation à ce combat, d’autant qu’il ait toujours prêt à combattre à la moindre occasion. Il s’assure que le petit Bulbizarre timide sois entre les bonnes mains de Repede, avant de courir à toute vitesse en direction de ses deux adversaires. Prenant une légère avance sur le fantôme farceur, qui part en retard de cette course contre la montre, afin de savoir qui frappera en premier.


Harts
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 47512
(110XP/160XP)
Expert en araignée depuis 1976! (Cible: Mimigal)

(Coupe Psycho, Type : Psy, Puissance : 70,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet :     Le lanceur entaille l'ennemi grâce à des lames faites d'énergie psychique. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 41 - 135/165 - 216x116x106x156x166 - Coupe Psycho


Dango
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 09412
(50XP/145XP)
Biriii, Biriire, sur Nosferaptiti!

(Tonnerre, Type : Électrique, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 38 - 185/185 - 103x113x208x113x158 - Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:45


Harts utilise Coupe Psycho sur Mimigal !
{-184} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mimigal: 0/116

{Mimigal est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 35 points d'XP et passe de 55 à 90 / 160 exp !


Dango utilise Tonnerre sur Nosferapti !
{-141} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nosferapti: 0/118

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Dango gagne 55 points d'XP et passe de 50 à 105 / 145 exp !



Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!   Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la découverte du nouveau monde
» Un rêve qui se réalise. [Vald et Lian]
» Iris • Petite fleur qui rêve de voler dans les airs
» Direction? L'ancien monde!
» Au pied des marches du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: