Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Au pied des marches du monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyVen 29 Jan - 17:01

Le bateau était resté au large de l'île. L'équipage avait refusé d'accoster, indiquant qu'ils leur serait impossible de repartir. J'avais donc parcouru la distante restante dans les airs en utilisant Storm telle une chaise. En général j'évitais, n'aimant pas l'idée de la traiter ainsi, mais il s'agit de l'un de mes rares pokémons étant apte à me transporter par la voie des airs et je me sens plus en confiance avec elle qu'avec bien d'autres. Big Ben avait fait le trajet avec nous, veillant au grain.

Même de loin, la forme étrange que prenait le temple avait de quoi surprendre. Je ne voyais aucune logique à cette construction, relique d'un passé lointain. Peut-être l'endroit avait été déformé par l'un des étranges événements qui y avait été noté. Peut-être aussi était-il construit ainsi de base, vas savoir à quoi avait pensée les architectes. Ce qui était encore plus étrange, c'est qu'à bien observé, je ne suis incertaine et complètement incapable de préciser ou non si le lieux a changer de forme ou non au courant des dernières minutes.

Les parois de pierres (je crois?) sont-elles la surface de l'eau. Le résultat globale semble presque identique d'un instant à l'autre, mais l'on sait que logiquement, les gouttes d'eau qui forme l'océan sont en mouvement constant. Mon souffle se bloque un peu dans ma gorge lorsque nous arrivons sur le bord rocheux de l'île. J'hésite un instant, dernière chance de rebrousser chemin.

Mais ais-je fait tout ce chemin pour abandonner rendu ici?

Non.

Allez Minami, tu peux le faire! Je ferme les yeux et dépose le bout de mon pied. Rien. Pas de cri, pas d'alerte, pas d'attaque surprise ou de tremblement. Je prends confiance et dépose toute la plante de mon pied contre le sol. Toujours rien, parfait! J'ajoute le second pied et délivre Storm de mon poids. J'ai eux une réunion avec plusieurs de mes pokémons avant de venir ici. Les plus fort m'accompagne et je me doute qu'aucun n'a ce qu'il faut pour faire front seul. Le succès de cette expédition repose sur notre nombre et notre unité.

*Bonjour, Apparition de 1 pokémon sauvage svp - Aucun bonus science pour tout le rp- Merci*


pokémon disponible lvl 35-45


Dernière édition par Minami Rikka le Lun 15 Mar - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyVen 29 Jan - 18:56

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8714.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde 33
Un Nidorino sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 50)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptySam 30 Jan - 0:51

Je regarde autour de moi avec toute la curiosité d'une enfant de cinq ans. Combien de personne ont posé le pied sur cette fameuse île? Si peu et j'en fait désormais partie!! Bon, il faut toujours que je survives si je désire pouvoir raconter tout cela plus tard. Oh, le jolie article que je pourrais écrire... D'un autre côté, ma renommé ayant atteint un plafond, je crois que je vais m'en passer. Écrire des articles c'est une chose, mais vivre des aventures s'en est tout une autre! C'est beaucoup plus amusant d'explorer et de prendre des notes d'exploration que de rester assise derrière un bureau et de noter des machins répétitifs ah ça oui, c'est moi qui vous le dit!

Je fais quelques pas et encore une fois, rien ne semble prêt à me sauter dessus pour me dévorer toute cru. Storm et Big Ben me suivit à la trace, formant une garde rapproché sur chacun de mes flancs. Je les adores! Je prends le temps de leur sourire un peu avant de dégager mon sac à dos de mes épaules.

-Ok! Alors maintenant que nous sommes ici, c'est sérieux! Ont ne s'éloignent pas du bord, nous sommes ici aujourd’hui en reconnaissance. Si ça sent l'eau chaude, ont se tire sans poser de question, AUCUN risques inutiles d'accord? Autant pour vous que pour moi et je suis sérieuse! Bon, allez, première étape... Photos!


J'abaisse mes lunettes SIS devant mes yeux et actives la fonction d'appareil photo. D'ordinaire je filme, mais je ne sais pas ce qui se passe avec cette île, c'est juste impossible. La batterie se vide tellement vite! Bon, c'est pas comme si j'avais pas plusieurs compagnons prêt à recharger le tout, mais quand même! Je commence donc à prendre quelques cliché de mes environs immédiat lorsque je repère une forme mauve en mouvement.

-Oh, nous avons de la visite! Hum... Bb Storm vous restez avec moi, Rocksteady est mieux équipé pour celui-là!

Comme de fait, je libère le Rhinocorne. Dès que les deux adversaires se remarquent, ils commencent à gratter le sol de leur patte, préparant une charge. Le Nidorino est énorme... Bien plus que que mon compagnon! Et je crois que cela doit l'insulter, car une lumière blanche englobe soudainement mon caillou têtu.

Que le combat commence!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptySam 30 Jan - 17:24


Nidorino utilise Double Pied sur Rocksteady !
{-27}{-27} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rocksteady: 177/231


Rocksteady utilise Tunnelier sur Nidorino !
{-188} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorino: 0/161

{Nidorino est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rocksteady gagne 90 points d'XP !(90/165)




Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptySam 30 Jan - 19:51

Bouche entrouverte par la surprise, j'observe en silence le spectacle grandiose de l'évolution. Je ne m'en lasserais jamais! Mon Rhinocorne prend une forme beaucoup plus humanoïde et grandit de beaucoup, ce qui lui permets d'atteindre une taille supérieur à celle de son ennemi du moment. Rocksteady surgit de la lumière sous sa nouvelle forme, rugissant en direction du ciel. Il frappe le sol de tout son poids, ses pattes piaffant d'impatience et le Nidorino charge sans plus attendre. Dès qu'il arrive au corps à corps, le pokémon poison se détourne soudainement pour frapper Rocky avec ses deux pattes arrières. Mon Rhinocorne recule d'un pas sous le double impact et mon SIS profite de la proximité pour scanner sa nouvelle forme.

Pendant que je survole rapidement les informations, il enchaîne sans attendre avec un puissant Tunnelier qui fait tomber l'autre au sol sans plus de cérémonie. Je cligne des yeux, referme la bouche, la ré-ouvre.''oh''. Voilà qui était... Expéditif! Je ne m'attendais pas à cela, mais je ne vais pas cracher sur de pareil résultat! Je retrouve mon sourire, sautille de joie et me dirige vers mon copain le pas léger.

-Bien joué Rock! Tu lui a montré c'était qui le plus fort!


J'offre un câlin à sens unique à mon compagnon qui préfère rester sur ses gardes et surveiller les alentours. Ah la la. Je ferais quoi sans mes compagnons et leur sens des responsabilité moi hein? Bon allez, faut que je me bouge!

-Je vous laisse surveiller les copains, moi, je vais récolter quelque échantillons de sol~ Hum... Et il faudrait que je regarde pour mesurer la taille de ses marches aussi. Je me demande si je serais capable de deviner la méthodes de fabrication? Voyons voir cela~

*Apparition de 1 pokémon sauvages svp, merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptySam 30 Jan - 21:26

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7809.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde 64
Un Kadabra sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 52)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyDim 31 Jan - 0:42

Je délaisse la surveillance à mes trois tours de guets et je m'agenouille au sol. J'ouvre mon sac à dos, alléger un brin pour l'occasion et je farfouille un instant avant d'en retirer une trouve d'échantillonnage. C'est une petite valise pleine de sac refermable et de cruchon tous pré-étiqueté. Chaque étiquette est vierge et j'ai un jolie feutre qui n'attends que je le saisisse pour écrire le nom des choses que je vais recueillir. C'est ainsi que pierre A1 et A2 se retrouvent dans des sac séparés et bien noté. Dans mon calepin de note, j’inscris le lieux où j'ai ramasser les pieds, soit au pied des marches du temple le plus bizarre étrange et mystérieux de l'univers!

Parlant de marche, je vais les observer un peu. Il serait tentant de juste... juste les monter comme ça, d'aller voir au niveau de la porte qui se trouve touuuut en haut mais... NON! Je me suis promise de rester sur la... ''plage'' où l'équivalence de qu'offre cette île. Des pierres et de la poussière, à perte de vue. Des pierres qui sont à un endroit un moment et à un autre le suivant. Le sable qui glisse seul d'un côté puis de l'autre, à croire que l'île tangue comme un navire en pleine mer. Je ferme les yeux un instant, respire un coup et les ré-ouvre. Allez, prenons donc un échantillon de sable tant qu'à la regarder faire! Après, les fameuse marches!

Je sors mon mètre à mesurer, mais pas le temps de faire grande chose puisque Big Ben émet un peu choc électrique pour m'aviser. Je relève la tête, curieuse. Oh! On à de la visite! Je me mords la lèvre du bas. Une créature physique... Sa vas piquer! Je me redresse et retiens mes compagnons d'un ordre court et simple. Mothra est la mieux placé pour faire face, je suis vraiment juste incertaine de si elle pourra tenir la cadence ne serait-ce que quelques instants. Ça risque d'être expéditif pour nous cette fois...

On s’essaie:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyDim 31 Jan - 0:47


Kadabra utilise Coupe Psycho sur Mothra !
{-114} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mothra: 61/175


Mothra utilise Bourdon sur Kadabra !
{-121} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kadabra: 23/144

Au pied des marches du monde Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyDim 31 Jan - 15:33

Le Kadabra avance sans utiliser ses jambes qui sont croisé sous son corps. Il flotte dans les airs, une sorte de bulle de savon translucide l’englobe complètement, lui permettant de se déplacer par la voie des airs. Les yeux clos, seul la lumière émise par sa cuillère unique confirme qu'il utilise consciemment ses pouvoirs et donc ne dors pas malgré les apparences. La balle bicolore de Mothra change de taille dans ma main et l'instant suivant, je fais apparaître l'énorme papillon. Les dégâts risquent de faire très mal des deux côtés, mais je n'es personne de mieux placé pour faire front. Le Kadabra cesse soudainement sont avancé et plus rien ne bouge pendant une seconde. Puis, tout éclate!

La bulle de savon qui n'en est pas une explose en plusieurs centaines de gerbes étincelantes. Le Kadabra ouvre les yeux et descend au sol. Dès que ces pieds entrent en contact avec le sol poussiéreux de l'île, sa cuillère s'illumine à nouveau et une puissante vague d'énergie frappe de plein fouet mon Aéromite qui s'écrase sous l'impact.

-Mothra! Est-ce que ça vas ma belle?

Regard déterminé, l'insecte ouvre ses ailes à nouveaux pour reprendre de la hauteur. Elle ne va pas rester sans combattre! Je reconnais bien l'énergie verte qu'elle prépare et l'effet de son Bourdon est drastique. Le Kadabra s'écroule au sol et sa main vide s'agrippe à l'une des marche du temple, tente de le relever alors que l'énergie du papillon l'écrase encore. Ce n'est pas encore terminé!

-Ok, changement de tactiques! Essais de l'endormir ma grande! Je sais que tu es épuisé, mais encore un petit effort s'il-te-plait, tu la presque!


Try again:


Dernière édition par Minami Rikka le Dim 31 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyDim 31 Jan - 15:45


Kadabra utilise Prescience sur Mothra !
{Quelque chose se trame !}


Mothra utilise Poudre Dodo sur Kadabra !
{Kadabra s'endort !}

Au pied des marches du monde Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on attend de voir les effets de l'attaque Prescience? Y'a le mot Science dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyDim 31 Jan - 18:32

Le Kadabra utilise toute ses forces pour se relever. Une étrange énergie à la couleur indéfinissable emplis l'air et j'ai un mauvais pressentiment. Cette attaque... C'est Prescience je crois! Si le combat ne se termine pas bientôt, Mothra ne pourra jamais survivre à la suite! Obéissant à mon dernier ordre, elle produit un épais nuage de spore bleuté qui recouvre la créature psychique. La fatigue l'emporte et le monstre s'endort sans plus opposé de résistance.

-Fiouu! Bien joué ma grande! Allez maintenant, il faut pas le laisser là parce qu'il va se réveiller c'est sur!

Hum.... Tendit que je réfléchis à une solution, mes pokémons m'observent et discute entre eux. Cherchent-ils eux aussi la meilleure procédure envisageable dans une telle situation? Je veux pas le balancer à la flotte et se diriger vers le centre de l'île est tout aussi hors de question. Éléanore nous as expliqué que la dernière arène d'Asie est dans le coin. Alors non seulement je sais que c'est hyper dangereux par là, mais ne plus je suis pas pour me débarrasser de mon problème en le déposant dans la cour du voisin! Oh, je sais! Je rappelle Mothra qui mérite bien de se reposer et fait appel à Janie.

-Pourrais-tu le téléporter ailleurs s'il-te-plait?

Je me doute que ma Kadabra sera apte de lire dans l'esprit de l'autre créature de son espèce et ainsi établir un lieux de téléportation sécuritaire pour lui. Le spectacle qui suit par contre me prend de surprise. Alors que Janie dépose sa cuillère sur l'étoile frontale de l'autre, cette dernière s'illumine. C'est comme ci... Comme ci elle en absorbait l'énergie? Je cligne des yeux, surprise, puis l'instant suivant, ils sont partie.

-Okayyyy....

*Apparition de 1 pokémon sauvages SVP- Pas de bonus science - Merciii! *

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyDim 31 Jan - 18:52

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7850.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde 93
Un Spectrum sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 50)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyDim 31 Jan - 22:07

Le vide laissé par la téléportation de Janie et l'autre Kadabra est rapidement comblé par mon intérêt pour... Tout ce qui m'entoure! Je retourne donc me concentrer sur cette supeeeeerbe marche que non, je ne grimperait pas! Résiste à tentation Minami, résiste! Tu es toute seule c'est trop dangereux d'aller super loin! Bon. Ou en étais-je? À oui! Photo photo... J'hésite un moment sur l'angle utiliser avant de finalement choisir d'en capter plusieurs. Ont sait jamais quoi! Je tourne la tête lorsque Janie revient et je lui souris avant de reprendre ma prise de note. Toute à mon étude, je ne vois pas le temps passer et cela doit faire au moins un quart d'heure que j'écris lorsque quelque change dans l'air.

Mes pokémons, beaucoup plus sensible que moi le remarque aussi et nous nous retrouvons tous à tourner la tête dans toutes les directions à la recherche du pourquoi du comment que nous ressentons cette étrange impression.

-Hey... La porte était vraiment ainsi plus tôt?

Je me laisse pencher sur le côté. Fou n'est-ce pas? J'étais pourtant certaine en arrivant que la grande porte en haut des marche était à la verticale et non pas aussi croche. Quoique... Est-ce vraiment la même porte où une toute nouvelle? Je ne pense pas avoir changé de position, non? Je me tourne en direction de la place et... ELLE EST OÙ?! Je fais de gros yeux, un peu en panique.

-Euuuh de, comment?! LES GARS! Le, la mer est passé où?

Parce que l'océan ne peu pas disparaître comme ça bien sur. Il est encore là juste... Vraiment plus loin? J'ai pas marché autant pour venir ici moi! Et oh, il est jolie cet arbre. C'est nouveau, un décorateur à dû passer derrière moi, je ne vois que ça! Quoique c'est étrange, on dirait qu'il y a un... Visage dans l'écorce? Je m'approche un peu, curieuse. C'est le cri de RockSteady qui me fait reculer d'un pas. L'écorce de l'arbre n'en est pas, il s'agit d'un Spectrum qui s'amusait à en imiter pour passer inaperçue! Un peu plus et il parvenait à m’attraper entre ses grandes mains spectrales.

S.O.S Fantôme!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyDim 31 Jan - 22:40


Spectrum utilise Ball'Ombre sur Rocksteady !
{-115} PVs « Oof ! »
PVs de Rocksteady: 62/231
{La défense spéciale de Rocksteady diminue !}


Rocksteady utilise Tunnelier sur Spectrum !
{-207} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Spectrum: 0/145

{Spectrum est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rocksteady gagne 90 points d'XP ! Il passe au niveau 43!



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyLun 1 Fév - 21:22

Je suis assez surprise que j'en tombe sur les fesses. C'est pas passé loin sur ce coup là! L'étrange rictus se sépare de l'écorne à laquelle il semble fusionner pour révéler complètement le Spectrum qui tendait son piège si soigneusement songé. Loin d'être amusé par l'intervention de Rocksteady, la créature sauvage vise sans aucun délais ce dernier, lui balançant une balle d'ombre. Je reconnais sans peine l'attaque pour l'avoir étudié et un frisson me parcours à l'idée de la quantité d'énergie sombre que le spectre est capable d'invoquer. Mon Rhinoféros se place devant moi, s'assurant qu'aucune parcelle de l'attaque ne puisse m'atteindre et il encaisse. Le choc est terrible et il tombe à genou sous la force de l'impact. Trop obstiné pour perdre du terrain.

Big Ben intervient à mon niveau, m'agrippe avec la bordure d'un rouage et me pousse à m'éloigner tendit que Storm se porte en assistance au combattant. Loin d'accepter la moindre trace d'aide, le voilà qu'il se relève tout seul et balance la sauce. La force du Tunnelier est impressionnante et l'énergie qui compose le fantôme se dissipe en un petit nuage qui disparaît, emporté par le vent marin. De mon côté je suis à nouveau debout et quelques pieds plus loin sous le regard scrutateur de mon Clic. Je tapote gentiment sur la tête de Ben pour le rassuré puis m'approcher sans hésiter du Rhinoféros.

-Bien joué Rocky! Allez, montre moi voir il ta pas manqué celui-là!

Je sors de quoi offrir quelques soins de mon sac. Voyager léger, c'est aussi avoir peu de potion sous la main. Je commence à en appliquer sur les plaies, prenant garde à ne pas gaspiller la moindre goutte. C'est vraiment rare que j'utilise des objets de soins et je regrette presque de ne pas en avoir apporté plus. Peut-être à la prochaine expédition... Car je ne me leurre pas, il va me falloir plusieurs tentatives pour trouver ce que je cherche.


*Apparition de 2 pokémon sauvages svp- pas de bonus- Merci!*


Dernière édition par Minami Rikka le Mer 3 Fév - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyMar 2 Fév - 18:25

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8229.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde 70Au pied des marches du monde 64
Un Boustiflor et un Kadabra sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 50)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyMer 3 Fév - 1:17

Parlant de chercher des choses sans les trouver... Big Ben attire mon attention avec une série d'étincelle qui me font tourner la tête. Il semblerait qu'un nouveau Kadabra est choisir de nous rendre visite! Et comme je n'es absolument plus la moindre idée de où je suis... Je pense que bouger de ma position dans l'instant serait la pire des idées. C'est comme lorsqu'on se perds quelque part, il faut attendre que les secours nous trouve! Sauf que bon... Là il y aura aucune équipe de secours alors ce n'est pas un super plan infaillible que je peux imaginer maintenir à long terme. Non. Là, je dois juste maintenir ma position le temps de retrouver où exactement se trouve cette dites position! Une fois que je saurais où se trouve le bord de l'île, je vais pouvoir y retourner pour gagner la mer et ainsi rejoindre le bateau.

En attendant donc, Kadabra! Je regarde mes compagnons blessé et prend une décision rapide. Rocksteady rentre avec Storm. Un trop gros groupe doit attirer l'attention, alors peut-être que diminuer notre nombre va aider à passer inaperçue? Tout comme je pense ça, un mouvement dans l'arbre survient et un énorme Boustiflor en sort.

-Ihh!

Je bondit vers l'arrière alors que Big Ben se prends une jolie boule d'acide par la tête. Heureusement qu'il est immunisé! Cette plant devait attendre que je baise ma garde et maintenant, elle se joint à l'autre pokémon psyhique. Zut! Coincé entre deux feux, je sélectionne rapidement des compagnons que je libère. Ouhla, mauvais choix!

-Ahhh, Ganon, attends revient!

Autant parler à un mur. Il voit un ennemi puissant et il veut se battre. Je connais un cochon qui vas encore finir en lardon!

L'escouade enflammé est dans la place!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyMer 3 Fév - 17:34


Kadabra utilise Psyko sur Artax !
{-82} PVs « Bienvenue au Temple ! »
PVs de Artax: 109/191


Artax utilise Mégacorne sur Kadabra !
L'attaque a échoué !


Boustiflor utilise Direct Toxik sur Ganon !
{-86} PVs « Presque un combat ! »
PVs de Ganon: 135/221


Ganon utilise Tacle Feu sur Boustiflor !
{-242} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Boustiflor: 0/165

{Boustiflor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ganon gagne 100 points d'XP !(100/140)



Et maintenant, Scientifique, on le bat avec le dos de sa cuillère ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyJeu 4 Fév - 14:31

Sans surprise, le Kadabra ouvre les hostilité. Artax, ma magnifique jument henni doucement, piaffant le sol d'impatience. C'est la première fois que je l'utilise en vrai combat. Depuis que je l'es capturé à Kazan, elle profites des prairies de la pension et galope au gré du vent. Elle s'occupe beaucoup de Sleipnir aussi, le ponyta chromatique de Dhyana. Une vrai mère poussifeu! La créature psychique fait vibrer l'air et Galopa baisse la tête, secoué par la force du Psyko. Elle cherche à contre-attaquer avec son attaque Mégacorne, mais rate complètement sa cible, passant au côté.

-Ahh! Lâche pas ma belle, je sais que tu peux le faire! Retente une fois encore avec la même attaque d'accord?


En terme de probabilité, elle devait s'en sortir. Normalement. Avec les chiffres... Sauf que la vrai vie à tendance à se foutre des probabilités et je suis vraiment inquiète qu'elle ne puisse que subir des attaques s'en parvenir à contrer l'autre... De l'autre côté du terrain, le boustiflor ninja tombe sur Ganon en lui assénant un puissant coup venimeux. Mon Roitiflam, un nuage noir s'échappant de son groin réplique avec une rare violence. Il s'enflamme, attrape son adversaire par une feuille et sans lui offrir la moindre chance, le plaque au sol et l'écrase dans un mouvement digne du plus grand des catcheur. Aïe... Sauf que hey! Sa veux dire deux contre un non?

-Artax! Changement de plan! Nitrocharge à fond tout les deux!

La Galopa se dresse sur ses pattes arrières alors que le roi des cochon gratte le sol avec l'un de ses sabots. S'ils y parviennent, ils risquent de faire un sacré décollage enflammé!

Un dos de cuillère en feu!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyJeu 4 Fév - 16:44


Kadabra utilise Télékinésie sur Artax !
L'attaque a échoué !


Artax utilise Nitrocharge sur Kadabra !
{-61} PVs « Speedy Gonzalez ! »
PVs de Kadabra: 79/140
{La vitesse de Artax augmente !}


Ganon utilise Nitrocharge sur Kadabra !
{-62} PVs « Road Runner meep meep ! »
PVs de Kadabra: 17/140
{La vitesse de Ganon augmente !}



Et maintenant, Scientifique, est-on assez rapide maintenant ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyVen 5 Fév - 3:01

Télékinésie. Je n'es jamais vue encore jamais vue cette attaque être utilisé en plein combat. Je sais que Janie la possède et selon mon SIS, la technique devrait permettre à l'adversaire de diminuer la précision de mes compagnons. Sachant que la raison principale pour laquelle je leur es demandé de combiner leur nitrocharge c'est parce que je sais que la technique de la megacorne a tendance à être imprécise.... C'est un peu une mauvaise blague du destin! Enfin, presque. La créature ne parvient pas a englober Artax de son énergie psychique, permettant à la jument de rester avec ses quatre sabots fermement campé au sol. Génial! Mon soulagement est de loin supérieur à ma déception de ne pas pouvoir voir de mes yeux la technique. J'aurais bien l’occasion de demander une démonstration à Janie plus tard!

Le sol commence à trembler alors que mes deux pokémons feu se recouvrent de flammes vives. Je recule d'un pas, esquivant un peu la chaleur jusqu'à ce que mon dos rencontre l'un des rouages de Big Ben qui m'empêche d'aller plus loin. Il faut rester regrouper, ne pas se perdre. L'île change, je l'es bien comprit. Déjà, retrouver le chemin de la sortie prend place dans mon esprit. Cela devient une priorité que je ne peux remettre à plus tard. En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.

Artax ouvre la charge, pousse le Kadabra sur sa droite, le place exactement dans le chemin de Ganon qui le pousse un peu plus loin encore. La créature spychique est toujours debout. Essoufflé, des brûlures lui couvre les bras qu'elle a utilisé pour se protéger. Ce n'est pas encore terminé.

-Artax! Vive-attaque

vite vite vite!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyVen 5 Fév - 17:15


Artax utilise Vive-Attaque sur Kadabra !
{-33} PVs « Plus rapide que ça tu meurs ! »
PVs de Kadabra: 0/140

{Kadabra est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Artax gagne 90 points d'XP !(0/165)
Ganon gagne 100 points d'XP !Il passe au niveau 38!



Et maintenant, Scientifique, je dois vous donner une contravention pour excès de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyVen 5 Fév - 21:27

Ma Galopa ne prend même pas le temps de ralentir, obéissant à mon ordre, elle fait demi-tour sur elle même et repart en direction du Kadabra. Ce dernier n'a pas le temps de se remettre de la dernière attaque de Ganon que déjà, il subit un nouvel impact qui le renvois au sol. Sonné, la créature se plaint faiblement avant d'utiliser le peu d'énergie qui lui reste pour se téléporter. Artax henni joyeusement tendit que mon Roitiflam augmente les flammes autour de sa tête, un cri de victoire guttural s'échappant de sa gorge. Fière de mon duo enflammé, j'applaudis joyeusement le résultat de leur effort.

-Allez! Maintenant que cette situation est réglé, nous allons pouvoir retourner sur le bord de l'île. Oui je sais on la un peu... ''perdu'' de vue, mais il suffit de se baser sur la position des marches pour... Oh merde...

alors que je me tourne pour indiquer le palier qui mène au temple, je dois me rendre à l'évidence. Plus l'ombre la moindre marche! Le temple est bien toujours là, en haut d'un rocher déformé et je suis pas mal certaine qu'il est désormais complètement à l'envers. Mais plus de marche. Conclusion? Plus de repère visuel pour savoir exactement dans quelle direction marcher pour retrouver le bord de l'île et donc la mer et donc, le bateau.

-Heu... C'est pas grave! On va pouvoir faire un petit tour du propriétaire et juste.. Marcher, par là! Voilà, ça semble jolie dans ce coin là et je suis pas mal certaine que nous arrivons de cette direction à la base. Hey! Ne me regardez pas ainsi, allez, en route mauvaise troupe!

Je replace mon sac à dos sur mes épaules et voilà que nous reprenons la route. J'embarque sur le dos d'Artax, Ganon regagne sa pokéball (il déteste les grandes marches) et Big Ben flotte à côté de nous. Une troupe réduite qui j'espère, n'attirera pas trop l'attention.

*Apparition de 2 pokémon sauvages svp - pas de bonus- Merci~*

p.s. Pitié, pas de contravention, sa coute trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptyVen 5 Fév - 21:58

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7252.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Au pied des marches du monde 122Au pied des marches du monde 30
Un M. Mime et un Nidorina sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 52)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde EmptySam 6 Fév - 18:04

Nous avançons depuis un petit moment et j'avoue, je ne reconnais toujours rien. Je retiens un soupire de découragement. Je dois garder la tête haute! C'est moi qui mène l'expédition, mes compagnons vont en penser quoi si je suis incapable de garder espoir? Nous trottinons encore un moment avant qu'Artax cesse soudainement d'avancer. Je me penche vers l'avant, lui tapote les épaules.

-Hey? Qu'est-ce qu'il y a ma belle?


Elle henni, se braque un peu et recule avant de piétiner le sol de manière frénétique. Je regarde partout autour de moi sans rien voir. Pareil pour Big Ben qui prend un peu de hauteur sans parvenir à trouver la source du problème. Je descend, pas trop à laisse sur le dos de la licorne lorsqu'elle est dans cet état. Je prend sa grosse tête entre mes mains, lui caresse un peu le museau en lui chuchotant des mots doux. Je parviens à la calmer un peu sans plus. Un bruit derrière moi attire mon attention. Je regarde, mais rien. Je plisse les yeux, suspicieuse et n'ayant pas trop d'idée, j'active mon SIS. L'analyse qu'il me sort immédiatement me prend de cours.

-Comment ça mur lumière? Mais y'a rien devant moi, même pas de pokémon! Et ni Artax ni Bb ne connaisse cette attaque... Bon, faut croire que mon appareil fonctionne encore moins bien que je pensais sur cette île... Arf, bon allez faut continuez sinon onAÏE!

Je recule, frotte mon nez que je viens clairement de frapper contre un mur invisible. Sérieux? Il y a vraiment un mur?! Mais comment? Tel un rideau de théâtre qui se lève à la fin du spectacle, un mur invisible vacille devant mes yeux et révèle deux créatures qui semblent vraiment se marrer de ma situation.

-Mais... T'es un comme Marceau toi!

Mais que voilà une jolie perle rare!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au pied des marches du monde Empty
MessageSujet: Re: Au pied des marches du monde   Au pied des marches du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied des marches du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hypertrain][Spec]Jeunes pousses au pied de l'arbre - PV Axel
» Jusqu'au bout du monde.
» Direction? L'ancien monde!
» À la découverte du nouveau monde
» Le rêve d'un Bulbe, qui voulait escaladez le bout du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: