Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 11:38

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t669p25-les-ruines-du-passe-mod#12996
Erreur ou Oubli ? Erreur
Précisions :C'est au sujet de la vitesse du feuforêve sauvage que j'affronte. A moins que vous lui et distribuer les points de statistiques, il devrait pas pouvoir attaquer avant Repede. Mais en vue de ce que j'ai déjà affronter se n'ai pas le cas. A moins que je me trompe, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 11:44

Les Pokémons sauvages ont des points de statistiques distribués. Typiquement ils en ont moins qu'un Pokémon de joueur, mais ils en ont ! Il est donc tout à fait possible que ce Feuforêve soit plus rapide que Repede.

D'ailleurs pense à changer le sprite de Repede dans ton espace SIS Network si tu veux que l'image correcte s'affiche dans les modérations.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 11:48

Le sprite de Repede à bien était modifier depuis un moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 11:52

Non Axel (et le Modo derrière Monday), si Feuforeve a attaqué avant, c'est pas parce qu'il est plus rapide, c'est parce que Hurlement a une priorité de -6.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 11:58

Ah oui, excuse-moi pour la remarque sur le sprite Axel, du coup je ne sais pas pourquoi c'est un sprite de Rocabot qui s'est affiché.

Merci pour la correction Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptySam 9 Mai - 16:25

Je confirme venant d'Audrey, c'est moi qui a modéré le tour d'Axel (le premier). Hurlement a une des priorités les plus basses (comme cyclone).

Dans le jeu vidéo, tu es presque en dernier. Le fait de faire fuir un ennemi automatiquement a le prix de te faire agir en dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 0:08

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t703-journee-de-repos-mod#13143
Erreur ou Oubli ? Erreur
Précisions : J'avais demandé l'apparition de deux pokémons par CS surf. Comment est-ce que un Krabboss qui n'apparait qu'en sauvage non surfé, et un hypotrempe qui n'apparait même pas sur la route peuvent apparaître là?
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 0:11

Ah mon mauvais, j'ai roll pour les eaux littorales par erreur. J'ai juste vu Surf et Kazan et j'ai pas réfléchi !
C'est corrigé en tout cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 0:14

Merci pour votre réactivité !

(... A bien y réfléchir, j'aurais du me taire et garder l'hypotrempe, mais bon, autant être honnête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 1:13

Tu es modéré ! C'est vraiment pas de chance, on a un script qui nous affiche la liste des topics à modérer et il se trouve que notre codeur avait oublié d'ajouter Woodmay à la liste des "zones à surveiller". Erreur de notre part du coup, mais c'est pour ça que ton topic n'était modéré; il ne s'affichait pas !

Bref, toutes nos excuses. Profite de ton combat !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 1:18

Merci! J'avais supprimé mon message quand j'Ai vu la modo!

Vous pouvez aussi supprimer celui-ci ahah, ca m'apprendra à poster dans des endroits bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 16:29

https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t712-un-nouveau-depart-mod#13142

Je crois que vous n'avez pas augmenté les dégâts du Écho de Sojiro. Il est sensé être rendu à 80 de puissance et devrait donc faire plus de dégâts, malgré la baisse de Spécial attaque. Cela pourrait aussi influencer la capture.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 17:00

C'est corrigé et le jet de capture a été refait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 2:27

Hello!

Je crois qu'une petite erreur s'est glissée ici 

Le Zigzaton avait 11 PV à la fin du tour précédent, et s'est pris une voix enjôleuse (lol) de -16PV, or, il n'a pas été mis K.O.

Merci de la modération!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 2:53

Double souci je dirais : le zigzaton débutait le combat avec 68 pv.
Au premier round, Malbec a fait 24 dégâts donc 38 pvs
Encore dans ce même round, Riesling a fait 15 dégâts donc 23 pvs restants et non pas 11 comme notés
Donc avec le 16 dégâts subis dans le round actuel : il serait encore en vie et bien à 7 pv ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 3:20

Je confirme les dires de Lian. Le premier voix enjoleuse aurait pas du le descendre à 11. il serait effectivement à 23.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais les notes de modérateur le mettait bien à 23 pv comme il devait être!

Donc il y a eu erreur de modération mais au tour avant. Il aurait du être à 23 et donc survivre à 7 comme c'est arrivé avec ma modération!
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 3:35

Ça fait du sens quand on recalcule! Donc au final, le problème était avec la précédente, donc tout est bon !

Merci de votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 11:09

Bonjour !

Dans ce topic, Krabboss était endormi au tour précédent. Est-ce un oubli de dire qu'il s'est réveillé, ou est-ce une erreur parce que l'endormissement n'a pas été pris en compte?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 14:21

Allo! J'ai juste oublié de dire qu'il se réveillait, il a dormi qu'un tour!

EDIT : J'ai revérifié au cas, et il dormait effectivement qu'un tour, soit celui d'avant. J'ai ajouté la ligne pour dire qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 19:06

[edit: Laissez tomber c'est pas important. n_n ]


Dernière édition par Anarchie Mephritt le Jeu 14 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 19:28

Je ne répondrais pas pour le reste de la team et je parle en mon propre nom : pour ma part non.
Ton troisième jour d'attente n'est même pas terminé. Certains ont déjà dut attendre de 4 à 7 jours pour une arène.
Tout le monde attend alors pourquoi pas toi ? On ne fait pas de forfait préférentiel !

Les admins et modos font déjà de leur mieux pour répondre rapidement à chaque message bénévolement et sur nos temps personnels donc....juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 21:03

Hello Anarchie, je réponds à ton message même si tu l'as effacé. Pour info Dhyana au-dessus n'était pas au courant qu'on avait implémenté de cette façon la règle du 1 RP sur 2 et avait compris que tu demandais un traitement de faveur. D'où sa réponse.

Pour répondre à ta question, oui tu peux avoir un RP sur deux pour ton arène, pas de souci. Précise-le bien quand tu feras ton message sans RP. ("message sans RP autorisé dans le topic erreur/oubli" quelque chose comme ça)

Sinon, oui les arènes prennent malheureusement plus de temps à modérer que les topics normaux, il est donc normal et fréquent que ça prenne trois jours et des fois plus entre deux RP. C'est le prix à payer pour avoir les champions roleplay par l'équipe, et même s'il est vrai que ça peut être un peu frustrant on trouve que ça rend le RP et l'univers du forum bien plus vivant ! De façon générale, on reçoit pas mal de retours sur les modérations que les gens trouvent un peu lente. Comme tu l'imagines bien nous ne sommes qu'humain, et nous occupant du forum sur notre temps libre il nous est difficile de faire mieux ! Ce n'est pas ta faute, bien entendu, mais il nous arrive parfois d'être un peu à fleur de peau sur le sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 21:16

D'accord ! Oui bien sur pas de souci !!

Si vous avez besoin d'aide pour les modération RP hésitez pas je peux aider ! Je ne sais pas si vous recrutez haha. Modérer les combats en soi ça m'intéresse pas trop mais jouer des personnages que je n'ai pas créés j'ai toujours trouvé ça rigolo. (J'ai pas mal MJ ! n_n)

Bon courage et encore désolée pour le manque de tact !!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 21:27

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t669p25-les-ruines-du-passe-mod#12996
Erreur ou Oubli ? Erreur
Précisions :Alors ce n'ai rien de grave au contraire, je suis heureux qu'il soit monté niveau 22 et que j'ai pu enfin avoir ce foutue Queulorior qui se foutait bien de ma gueule. Mais la question que je me pose.... C'est qui Eliro Erreur / Oubli de modération - Page 7 4056184142 ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 EmptyJeu 14 Mai - 21:33

Eliro ??? Il semble pourtant s'agir d'Hito ! MAGIC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: