Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 16:19

J'édite ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 22:40

Merci !

Par contre Monday m'a oubliée dans les modérations ce matin et là Saturday a l'air de m'oublier aussi. :'(

Je suis maudite ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 23:08

Je ne crois pas que personne t'a oublié. Lorsque ça fait 48 heures que personne ne t'a modéré, là tu peux dire qu'on t'a oublié!

En général tu es modérée entre 1 et 3 fois par jour. Crois-moi, c'est une excellente moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyLun 27 Avr - 23:29

Aaah c'est parce que j'ai vu passer Monday ce matin et qu'elle m'a pas modérée c'est pour ça. n_n

Je me rends pas compte à quelle vitesse vont les modérations en général ! n_n

Merci en tout cas ! (Oui je poste beaucoup haha)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 0:18

Dans ce topic, la super ball était pour le spectrum à moitié mort, pas le mystherbe full life '-'
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 1:07

J'ai du mélanger le A et le B. j'ai refait ta capture!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 1:12

@Anarchie : Certaines personnes (comme moi) laissent les comptes en auto-connect. Parfois pendant le travail (car je suis en télétravail) je passe lire sur le forum. Si le dernier truc j'ai fait est de la modération, ça passe donc avec le compte modérateur.

Donc oui parfois on nous voit connecté, mais ça veut pas dire modération systématique! De plus, ça donnait justement que je modérais 20 minutes après ton post.

Pour mon cas je suis en décalage horaire de 6 heures avant toi. Donc s'il est 23h pour toi, il n'est que 17 pour les québécois...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMar 28 Avr - 9:06

En plus les modérateurs ne font pas toujours tout le forum à la fois :) En général je me donne une heure par jour pour modérer et s'il reste des topics qui ne sont pas faits après ça, je les laisse pour le modérateur suivant. Le tout premier post de ce topic précise qu'on considère qu'il y a un oubli au-delà de trois jours d'attente.

Voilà voilà, c'était juste pour expliquer un peu plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 14:22

Allo allo:

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t657p25-essences-du-jour-et-de-la-nuit-mod#12434
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions : L'xp remporté par Kigut-Wendigo- All Might n'a pas été attribué dans le SIS

Kigut devrait être à 35/110xp
Wendigo à 45/85
All might devrait monter niv. 28

Voilou, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 16:21

C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 10:20

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t669p25-les-ruines-du-passe-mod#12492
Erreur ou Oubli ?: Erreurs, normalement Axel à lancer une pokéball et elle n'a pas était prise en compte. D'ailleurs, Ecrémeuh à était frapper par la confusion suite à l'attaque Onde folie de Feuforêve depuis deux tour. Je voudrais juste m'assurez que cela à bien était pris en compte. Voilà bonne journée^^.
(PS: j'ai remis le sprite de Feuforêve)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 16:04

La pokéball a été ajoutée ! La confusion n'a pas été reprise sur le dernier tour de modération en effet, j'ai donc re-roll mais pas de chance il a réussi à attaquer malgré tout :( Vache des enfers ! Je l'ai bien ré-indiquée pour qu'elle soit prise en compte pour la suite donc normalement tout est bon, bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 16:10

Merci, c'était pour être sûr. La prochaine fois lorsqu'il y aura un problème de statut je le marquerait pour la modération pour éviter les oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptySam 2 Mai - 23:05

La confusion de l'écrémeuh avait duré qu'un tour, ce pourquoi il n'était pas dans ma dernière modération à moi...

Il ne devrait donc plus l'être. J'avoue que Holiday ne dit pas quand un pokémon n'est plus confus. Je devrais mettre le message à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptySam 2 Mai - 23:52

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t669p25-les-ruines-du-passe-mod#12492
Erreur ou Oubli ?: Au dernier tour, Ecrémeuh posséder 92 HP et lorsque Repede la attaquer avec un Tomberoche j'ai remarquer qui ne lui rester que 16 PV alors que je ne lui et causer que 36 de dégât. Normalement elle devrait avoir 56 PV après le coup de mon Lougaroc.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyDim 3 Mai - 9:50

Bien vu ! C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 14:25

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t657p25-essences-du-jour-et-de-la-nuit-mod#12727
Erreur ou Oubli ? gain d'expérience
Précisions : Lors du dernier tour, Wendigo n'aurait pas dû gagner l'XP du Chuchmur 26 et All Might n'aurait pas dû gagner l'XP du Chuchmur 27.

Merci pour l'XP, mais je préfère être Fair play ! Erreur / Oubli de modération - Page 6 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 14:44

C'est corrigé, merci du fair-play !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 9:55

Coucou
Hmm bon c'est peut être moi qui me plante ou qui n'ai pas saisi quelque chose dans l'histoire.

J'ai fait évoluer lors d'un gain d'xp mon Ningale en Munja. Comme il n'arrivait pas j'ai lancé un combat avec lui et il a gagné un peu d'xp. L'idée c'est que maintenant dans mon Sis j'ai un Munja level 23 et un Ningale level 24. cela devrait être en fait l'inverse, le Munja devrait être 24 et je ne devrais plus avoir le Ningale. J'en ai attrapé qu'un seul ^^.
Voili voulou ^^

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Sans_t10

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 10:16

Hello ! Ningale est un Pokémon particulier qui évolue en 2 Pokémons à la fois : Ninjask + Munja. Donc on a fait évoluer ton Ningale en Ninjask et on t'a ajouté un Munja. Si tu regardes les stats de "Ningale" il s'agit bien d'un Ninjask.

Le surnon "Ningale" et le sprite, c'est à toi de les modifier, c'est pour ça qu'on dirait toujours ceux d'un Ningale.

J'espère que ça t'éclaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 10:19

Oh Nice, merci beaucoup.

je vais donc modifier tout cela dans mon Sis.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 14:08

Je confirme. Ton combat, tu as utilisé celui nommé Ningale. C'est pour ça que lui a eu un niveau et pas l'autre.

Faut prendre la bonne balise!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 1:03

Bonsoir bonsoir !

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t703-journee-de-repos-mod#12907
Erreur ou Oubli ? Erreur
Précisions : C'est une super ball qui est lancée, pas une pokéball. Sur un Stari endormi, si mes calculs sont bons, ça devrait être une capture automatique? (225 * (1/3) * 1.5 * 2.5, ça fait 281.25, ce qui est au dessus de 256, donc ça ne peut théoriquement pas échouer il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 9:40

C'est corrigé, tu es maintenant l'heureuse propriétaire d'un Stari.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 14:00

Sorry j'aurais juré avoir lu pokéball...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: