Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur / Oubli de modération

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptySam 12 Sep - 15:09

Ça été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptySam 26 Sep - 2:36

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t941-in-the-den-of-the-beast-mod#20087
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions : Ce n'est pas grand chose, Singerneq (Charmina) n'a simplement pas reçu son 75xp après avoir fait tomber le Grahyène sauvage.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptySam 26 Sep - 4:04

C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptySam 26 Sep - 16:47

Lien du topic concerné : Ici !
Erreur ou Oubli ? Petite erreur durant la dernière Modération.
Précisions : Le Rattata est tombé le tour d'avant, alors le combat serait terminé avec la chute du Piafabec et Krok ne sera pas blessé se tour-ci. Erreur / Oubli de modération - Page 14 4247118138

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptySam 26 Sep - 16:50

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptySam 3 Oct - 22:51

Lien du topic concerné : Prix des Ct's pour scientifique
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions : Bonjour, j'ai fait une demande pour des tarifs de créations de CT fin Août et je n'es pas encore reçu les coûts. Sachant que Dhyana attends aussi après celles qu'elle à demandé début Septembre et qu'en absence de réponse, elle a perdu son mois pour en faire, j'aimerais savoir si le topic est juste passé sous oubliette? J'aurais besoin des infos pour valider ce que je fais en Octobre SVP. Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyVen 9 Oct - 14:46

J'ai oublié de venir le mentionner ici, mais c'est corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptySam 10 Oct - 0:05

Merciii, je sais quoi cuisiner en Octobre niark niark X)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 17:50

Bonjour !

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t978-expedition-subliminale-mod#20648
Erreur ou Oubli ? Erreur
Précisions : Moi d'Abord n'est pas (contrairement à ce que son nom indique) une attaque de priorité, et échoue si le pokémon est plus lent que sa cible (ou, plus précisément, si sa cible a agi avant lui). Or, tour précédent, Excelangue était plus lent que Toad et Pewpew. Comment est-ce qu'il a pu devenir plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 18:08

C'est corrigé

Comment as-t-il pu devenir plus rapide? Par une mauvaise lecture de l'attaque. De bien drôles de questions.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyJeu 15 Oct - 18:17

Merci pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 16:37

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t713-le-super-laboratoire-de-minami-rikka
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions : Je suis incertaine s'il s'agit d'un oubli ou d'un objet encore inexistant dans le système, la CT Casse-brique créé lors de mon dernier post n'est pas dans mon inventaire.

Voilou, merci Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyDim 18 Oct - 19:21

C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptySam 24 Oct - 20:18

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t518-minami-rikka
Erreur ou Oubli ? Erreur. La mienne Erreur / Oubli de modération - Page 14 1310858429
Précisions : Je me suis enfin décidé à m'occuper de mon Grodoudou (fraichement appelé Kirby) mais euh... je me suis planté en inversant la stat attaque et attaque spé... Oui, erreur de débutant, ça m'apprendra a faire 2-3 truc en même temps :'). Est-ce possible de ''ré-initialiser'' le pokémon puisque je ne l'es pas encore utilisé s'il-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyDim 25 Oct - 8:38

Je lui ai rendu les points que tu avais mis en attaque spé :)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyDim 25 Oct - 14:05

Merci Irinaaa! Je vais faire super plus attention à l’avenir promis! Erreur / Oubli de modération - Page 14 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 10:34

Lien du topic concerné :Mon dernier post
Erreur ou Oubli ? Erreur.
Précisions : Coucou lors du dernier combat contre le Arbok résistant j'ai demandé l'utilisation d'une honor ball, sauf que dans mon inventaire, l'honor ball est encore là mais c'est une super ball qui a été utilisé, j'aimerai me les garder please pour mes prochaines grosses expéditions xD
Merchi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 10:40

Elles se suivent dans notre menu, sans doute un clic un peut trop haut du modérateur ! C'est corrigé, j'ai enlevé une honor ball et rajouté une super ball.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 5:13

Lien du topic concerné : https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t956p25-des-retrouvailles-etincellent-mod#21139
Erreur ou Oubli ? Erreur.
Précisions: y a une petite erreur au niveau des pokemon envoyer au combat. Cest Desna, le charmillion de lian qui a était touché. Jötunn fait parti de mon équipe et non celle de Lian. Cela devrair donc être l'un de ses pokémons qui ai envoyer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyJeu 29 Oct - 14:34

Bonjour Axel.

C'est une modération qui n'est pas stricte. Le but de la modération était de:
1- Permettre aux deux joueurs d'avoir deux Pokémons pour le combat, et donc, être fair sur les XPs.
2- Emmener une perspective RP pour les joueurs.

C'est donc pas une erreur, mais plutôt délibéré, question de donner un peu de jus au RP

Mais ceci dit, je vais faire la modification. Mais je vais remettre la cible initiale.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 15:34

Message du 29/10/20: Bien, c'est très gentil de pensé à moi dans ses conditions mais, mieux vos restez neutre. Je ne suis pas presser de gagnez de l'XP, le topic et là pour ça ^^. En tout cas j'apprécie cette gentillesse, merci encore pour la modération.

.... Oui bon X). Y'a juste un oublie en plus, dans cette même modération, Gallame et passer lvl34 mais pas sur mon SIS. Serait-il possible de lui mettre son niveau. Merci d'avance et bonne soirée ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyDim 1 Nov - 16:25

Ton niveau a été ajouté à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 11:16

Lien du topic concerné : Mon combat d'arène
Erreur ou oubli : Une petite erreur d'inattention de la dernière modération.
Détail : Le Branette est sous l'effet d'un Poison Grave et, selon Poképédia, il aurait dû subir 1/16 de dégât. Mais, selon mes calculs, il en aurai subit 1/8, l'équivalent d'un poison normal. J'aimerai qu'il est subit les dégâts qu'il aurait dû avoir, si jamais j'aurais vu juste. Merci ! Erreur / Oubli de modération - Page 14 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyMer 4 Nov - 14:56

Woops, j'ai oublié de remettre à jour les dégâts du poison après la génération du combat ahah, je te change ça de suite merci !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 EmptyVen 11 Déc - 1:08

Lien du topic concerné :https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t1007-une-commande-a-honorer-ft-inuk
Erreur ou Oubli ? Oubli
Précisions : Kigut a subit un hypertrain mais aucun pts supplémentaire n'est apparu dans le SIS.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Erreur / Oubli de modération   Erreur / Oubli de modération - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur / Oubli de modération
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signaler une erreur ou un problème.
» Candidature modération
» Canditature Modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Autour du RP-
Sauter vers: