Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juin - 21:42

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Hzuw
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juin - 22:08

Dans le même genre, y'a celle-la qui me fait autant rire qu'elle me fait de la peine.

Que pensent-ils vraiment ?:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juin - 22:27

Mais c'est trop triste vos images
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juin - 22:36

So many Sparyk :p
Si j'ai un Ecremeuh en passant dans la zone des Ecremeuhs, je te l'échange volontiers contre un Caninos. On verra qui ramasse une petite vache en premier :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juin - 23:22

Aaron Loryn a écrit:
Mais c'est trop triste vos images

Je te déconseille de voir le Nuzlocke de Chiaki alors. Il m'a mis mal à deux ou trois reprises tellement je me suis attaché à ses personnages et son histoire (elle m'a d'ailleurs (beaucoup) inspiré pour la découverte de Sparky). C'est vraiment un bon moment, et j'attends avec impatience la fin de son histoire. J'sais pas si je peux poster le lien vers son DeviantArt ici, si c'est considéré comme de la pub ou autre.

Et dans le même genre, il y Landwalker qui a fait un superbe Nuzlocke sur Pokémon Saphir et qui a réitéré avec Pokémon Jaune, mais sans aller au bout la deuxième fois. Vraiment deux artistes que j'aime vraiment beaucoup beaucoup pour cette facilité qu'ils ont eu à m'entraîner vers leurs mondes, leurs idées, leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juin - 23:25

La pub c'est la prmotion de ton forum ou d'un truc qui te rapporte à toi. Pas montrer un artiste que tu aimes (normalement!).
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juin - 23:30

Oui, un lien vers un deviantart ça me semble raisonnable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyJeu 20 Juin - 23:45

Merci de vos réponses, je me permets donc de glisser un petit lien vers le Nuzlocke de Chiaki qui est, dans mon (maigre) parcours de consommateur de Nuzlocke Challenges un petit bijou (Je suppose que tout le monde connaître le fonctionnement de DeviantArt, mais je précise au cas où, les posts sont dans l'ordre décroissants, donc les premiers posts sont les tous derniers épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 0:04

Wow je connaissais pas ce type de BD, c’est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 0:24

Y'a plusieurs style de Nuzlocke, selon les capacités des personnes qui souhaitent en faire :

Le Nuzlocke romancé, qui comme sont nom l'indique est purement textuel.
Le Comic Nuzlocke, ce genre de bande dessinée.
Y'a aussi le Screenlocke, qui consiste à prendre des captures d'écran de sa partie et à mêler ça avec un peu de texte soit pour en faire un récit de partie, soit pour faire un mélange entre le romancé et le comic pour ceux ne sachant pas dessiner.

On trouve de tout, y'a des aventures vraiment nulles (on va pas se mentir) et d'autres vraiment fabuleuses. Y'en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 0:31

C'est toujours sympa les webcomics !
Tu veux dire qu'il y en a pour ceux qui aiment les aventures nulles et ceux qui aiment les aventures fabuleuses ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 2202799044

Salut, Sunrise ! J'essaye aussi de dépanner Ashley un peu mais malheureusement je suis un peu en rush en ce moment donc c'est chaud.

Du coup vous que j'ai pas pu vous souhaiter la bienvenue sur vos fiches, je vais le faire ici ! Bienvenue Sayuri, (re)bienvenue Andy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 0:59

Absolument, même moi parfois j'aime bien regarder un bon Nuzlocke sans grosse prétention et hyper basique ! Ca repose un peu les méninges (bien que je ne les utilise pas très très souvent...).

Merci beaucoup Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 7:28

Je viens de binger Chiaki. C’est trop bien j’ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 11:52

#TeamCheza #TeamEnvie

Salut le petit monde des oiseaux de Sunny Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 15:07

Salut Sunrise !!
Alors ça va bien aujourd'hui ? *reste dans son rôle de DJ*

J'en avais lu une de BD comme ça, super longue et vraiment géniale maiiiis... impossible de me rappeler du nom TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 15:15

Très bien DJ Derek, et de ton coté ?

Une bédé sur un Nuzlocke ou sur Pokémon en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 15:18

Sur un Nuzlocke, ça se déroulait à Kanto et me semble le héros débute avec Carapuce. C'est le genre brute sans cœur qui menace un Chenipan de rentrer dans une PokéBall après avoir dévasté la forêt de Jade Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 2352039340

Sinon ça va bien, en repos o/
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 15:42

Le Nuzlocke de Val N'Byo sur la cartouche Bleu originale, je vois duquel tu parles, c'était très brut de décoffrage en effet avec
Piti spoil:
, ça m'avait fait marrer aussi.


Dernière édition par Andy Rodwell le Ven 21 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 15:46

Je vais voir pour le relire ! Je l'avais pas terminé ^^ si tu en as d'autres a proposer je suis preneur (et un peu flemmard pour chercher je l'avoue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 15:50

Bah personnellement, comme je l'ai conseillé plus haut il y a celui de Chiaki qui est en cours. Sinon, si tu veux un Nuzlocke que j'ai trouvé prenant et qui est achevé, encore une fois, il y a celui de Landwalker sur Saphir qui m'a vraiment embarqué avec lui, de même que celui sur Jaune même s'il a été abandonné à Céladopole de mémoire (mais il a fourni le scénario et les idées qu'il voulait faire histoire d'avoir un semblant de fin).

Val n'Byo ça apporte une touche décalée mais tu le connais déjà. Faudrait que j'en mate d'autre mais y'a aussi celui de Phiphi sur Saphir qui est dans le style de celui de Val.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 16:38

Vraiment sympa celui de Chiaki Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 2890782291 Merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 16:43

Le plaisir est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 17:19

J'ai lu le début du nuzlocke de Chiaki mais j'arrête je sent que ça va me briser le cœur, il est trop triste déjà le Gobou :c
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Sayuri
Dresseur
Dresseur
Matsumoto Sayuri

Date d'inscription : 18/06/2019
Messages : 94
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 17:24

Ohhh non ça vaut la peine c’est une belle histoire!! Ça remet en perspective beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 EmptyVen 21 Juin - 17:51

Aaron Loryn a écrit:
J'ai lu le début du nuzlocke de Chiaki mais j'arrête je sent que ça va me briser le cœur, il est trop triste déjà le Gobou :c

Ah j'vais pas te mentir. Je rejoins l'avis de Sayuri, je trouve l'histoire superbe et les événements s'enchaînent bien et ne sortent pas de nul part, les intrigues se suivent et se révèlent bien. Mais si le traitement de Gobou te peine, t'es vraiment pas près pour la suite. Si tu penses pouvoir passer outre, au prix de moments où ton coeur sera triste, tu risques vraiment d'apprécier la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: