Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le plus grand chasseur... D'images !

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Le plus grand chasseur... D'images ! Empty
MessageSujet: Le plus grand chasseur... D'images !   Le plus grand chasseur... D'images ! EmptyDim 16 Juin - 14:32

Le plus grand chasseur... D'images!


Informations

Rang requis : Dresseur
Autres prérequis : Savoir utiliser un appareil photo
Niveau minimum conseillé : 10
Nombres de participants : Un seul
Nombres de pokémons autorisés : 3
Région/ville : Dépend de la mission
Objectifs : Prendre la photo d'un pokémon particulier en train d'exécuter une attaque particulière.
Durée de la mission: Rapide
Récompenses : 3+ Pokéballs + 100XP
Cooldown : 5 messages RP
Caution : 100P$ (pour l'appareil photo jetable)



Introduction

Avis aux photographes amateurs !

Pour la science, nous recherchons des pokémons qui ont une attaque rare. On ne sait pas comment est-ce qu'il l'a apprise, on ne sait pas comment est-ce qu'il peut l'exécuter. Et ce qu'on ne sait pas, on veut le découvrir! Avoir une petite idée de la façon dont il a appris l'attaque, avoir une idée de comment ce pokémon peut physiquement faire cette action, avoir une idée de la réaction qui pousse le pokémon à le faire... Nous comptons donc sur vous pour prendre une photo du moment où ce pokémon lance son attaque ! A vous de prendre la photographie pile au bon moment, en espérant ensuite que la photo soit suffisamment nette.

Aujourd'hui, la science de Sunrise s'interroge sur les différents oiseaux qui peuplent les premières routes. Pouvez-vous les prendre en photo? L'appareil photo est fourni, il s'agit d'un appareil photo jetable à 10 photos prêt à l'emploi. Cependant, il n'y aura pas de moyen de vérifier si la photo est bonne sans faire développer et donc détruire l'appareil...

Piafabec avec Aile d'acier?
Hoothoot avec Ombre Nocturne?
Goelise avec Ouragan?
Etourmi avec Vendetta?




~ Vous ~
Nom du créateur : Audrey Libman
Détails & autres précisions : (Non c'est pas pour avoir des pokémons rares, pas du tout 8D)
Cette mission est-elle répétable ? : Hautement répétables, si vous voulez distribuer des pokémons avec des attaques pas courantes =D


Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Le plus grand chasseur... D'images ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chasseur... D'images !   Le plus grand chasseur... D'images ! EmptySam 28 Mar - 12:25

Je veux prendre des photos ! J'ai versé la caution de 100P$ à Wednesday. J'aimerais faire la mission dans les environs de Azul Avore ou Manaus de préférence, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le plus grand chasseur... D'images ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chasseur... D'images !   Le plus grand chasseur... D'images ! EmptyDim 29 Mar - 21:41

La mission "Un chasseur d'images" est bien attribuée à Ariel Sylpheed. Je te laisse démarrer le topic sur la route E4 de Azul Avore et la modération viendra s'y ajouter. Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Le plus grand chasseur... D'images ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chasseur... D'images !   Le plus grand chasseur... D'images ! EmptyMer 1 Avr - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Le plus grand chasseur... D'images ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chasseur... D'images !   Le plus grand chasseur... D'images ! EmptyDim 12 Avr - 19:50

J'ai oublié de lock les Pokémons de la mission ! Je prends donc avec moi Viviane (Goélise), Sycorax (Capumain) et Toaster (Motisma).
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Le plus grand chasseur... D'images ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chasseur... D'images !   Le plus grand chasseur... D'images ! EmptyLun 7 Déc - 19:07

Pas de réponse depuis plusieurs mois de ma part, j'abandonne donc la mission pour la libérer. Elle est à nouveau disponible pour ceux qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plus grand chasseur... D'images ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand chasseur... D'images !   Le plus grand chasseur... D'images ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand chasseur... D'images !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand chasseur d'images ! [mission]
» 1- Le grand Départ
» Et c'est le grand retour [PAUSE]
» Le début du grand voyage (Lian)
» Le premier défi d'un grand timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Tableaux des missions :: Missions disponibles-
Sauter vers: