Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un inconnu pour agrandir la collection ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyMer 16 Oct - 0:51

Après avoir fini son arène, Lian s'était empressée de quitter la zone du marais et du bord marin. Elle avait besoin de retrouver une terre plus ferme et ne supportait plus de sentir ses bottes s'enfoncer dans la terre trop meuble de Swanford et de ses environs. Elle était bien décidée à y retourner un jour pour voir qu'est-ce que le bord de mer recelait comme vie sauvage mais pas tout de suite...

Il lui faudrait d'abord le temps de digérer tout ce qu'elle avait vécu depuis son passage d'une ville à une autre. Elle avait vécu tant d'aventure depuis son départ de la bulle que cela en devenait presque étourdissant. Heureusement, ses amis s'étaient tenus vaillamment à ses côtés. Cela ne faisait que quelques mois que la jeune femme était devenue dresseuse mais elle éprouvait déjà des liens indélébiles avec son équipe et si le manque de message de sa mère lui emplissait le cœur d'une tristesse sans fin : ses pokémons amenaient quand à eux tout un lot de joie et d'amour à la jeune femme.

Dire qu'elle les chassait encore les armes à la main il y a moins d'un trimestre ! Elle s'entrainait encore régulièrement pour éviter de perdre ses capacités mais la plupart du temps : elle chassait désormais accompagnée. Smash aimait tout particulièrement se joindre à sa recherche d'un complément pour le diner. Bien qu'il soit végétarien, le pokémon champignon n'était jamais contre un match pour lui ouvrir l'appétit.

Est-ce qu'il en voulait d'ailleurs encore à Lian pour l'avoir évincé du match contre l'arène poison ? La jeune femme l'ignorait complètement. La dernière fois qu'elle lui avait demandé de l'accompagner, pour traverser vivement la baie de Southern Bay, le pokémon plante avait refusé de grimper sur son épaule et lui avait jeté un mélange de regard amer, triste et noir dès qu'elle avait proposé de l'aider à trouver le repas. Bien au contraire, il semblait décider à faire tous les combats tout seul. Comme s'il voulait prouver à son humaine qu'elle pouvait lui faire confiance...

Une main sur sa ball, Lian hésitait donc à lui demander de l'accompagner dans la praire régulièrement secouée par des vents terribles. Elle avait même dut tresser complètement ses cheveux pour éviter de se faire fouetter à répétition. Avec une moue, Lian imaginait trop bien Smash revolait et virevoltait dans les bourrasques vu son poids riquiqui. Il serait difficile au champignon de se battre entre deux rafales s'il devait s'enraciner pour la suivante !

Passant d'une pokéball à une autre en les effleurant seulement, la jeune femme se dit qu'elle devrait laisser ses pokémons habituels se reposer. Elle pouvait bien profiter du beau temps actuel pour découvrir celui qu'elle venait de recevoir au centre pokémon. Quelqu'un avait apparemment répondu à son message d'échange et elle avait donc put récupérer une pokéball contenant un futur ami encore inconnu. Qu'est-ce que l'autre pokémon lui avait envoyé comme pokémon ? La jeune femme savait seulement qu'il s'agissait d'un pokémon feu, tel qu'elle en avait fait la demande....

Soupirant en haussant les épaules, comme si elle cherchait à se donner un peu de courage, la jeune femme vint s'abriter au pied d'une éolienne. Le bruit intense du vent était à peine couvert par celui de la machine au dessus d'elle. Ce type de bâtiments poussait comme des fleurs ici et elle en voyait plusieurs partout où se posait son regard.

Les vents continuels les faisaient tourner et si elle ne comprenait pas leur utilité, elle avait au moins compris en ville que les éoliennes étaient utiles à toute la région. S'abritant donc un peu du vent pour découvrir son nouvel ami, la jeune femme le fit sortir de sa pokéball.

Presque à moitié aussi grand qu'elle-même, le pokémon qui lui faisait face était un canidé impressionnant. Son corps était recouvert d'une épaisse fourrure d'un rouge orange sombre. Des rayures d'un noir d'encre la parsemaient sur le dos et les pattes qui laissaient deviner de puissants muscles. La fourrure de sa queue, de son toupet et allant de sa gorge à son ventre était d'un crème tendre. Ses yeux noisette captèrent les siens avec une intensité rare.

Souriant de plaisir devant une telle découverte - la personne qui le lui avait envoyé ne s'était vraiment pas moqué d'elle! - Lian tendit une main calme et amicale au chien devant elle. Celui-ci s'approcha pour la renifler avec curiosité avant d'aboyer joyeusement. Le nouveau venu aimait bien l'odeur de la jeune femme et l'autorisa à le caresser. Surtout quand elle osa glisser les doigts derrière ses oreilles et le grattouiller. Un air d'extase se peignit sur ses traits, rendant comique sa mimique avec la langue sortie.

- Bonjour toi, dit doucement Lian pour ne pas l'effrayer. Tu es bien beau dis moi...Je m'appelle Lian et je suis ta nouvelle dresseuse. J'espère que l'on s'entendra bien !

Bien décidé à coopérer et être amical, le caninos se leva sur deux pattes pour poser celles de devant sur les épaules de la jeune femme et lui lécher le visage joyeusement.

- Ahahahah, arrête...! Tu me chatouilles coquin...!

N'arrivant pas à le faire descendre, Lian décida de ne pas se formaliser de l'enthousiasme du canidé et de le laisser faire. Elle ne profita pour le flatter et ainsi mélanger leurs odeurs. Les canidés avaient en général un bon odorat et si celui-ci voulait bien faire partie de sa "meute", le marquage des odeurs était une étape importante.

Il fallut une bonne demi-heure à la jeune femme pour qu'enfin, le nouveau cesse de réclamer des caresses. Il semblait particulièrement friand des démonstrations d'amitié de la jeune femme et elle espérait qu'il en serait de même avec le reste de l'équipe. Il avait adopté sans formalité le nom qu'elle avait décidé de lui attribuer et la suivait désormais volontiers entre les éoliennes.

- Que crois-tu que nous allons trouver ici Fenrir ? Tu es prêt à me montrer ce dont tu es capable ? Hey, c'était quoi ça ?! s'immobilisa-t-elle alors qu'une ombre venait dans leur direction.

Instinctivement, Fenrir s'était placé entre l'ombre et elle. Surprise par l'intensité du grognement que poussa le caninos, Lian fut étonnée de le voir réagir en mode intimidation aussi rapidement...

- Ok Fenrir, faisons peur à ce qui approche. Utilise ton attaque Roue de feu et fais attention au sens du vent. Il ne faut pas mettre le feu à la prairie au complet !

Apparition d'un pokémon sauvage svp ^^:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyVen 18 Oct - 13:03

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5602.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Un inconnu pour agrandir la collection ? 311
Un Posipi sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 20)



Un inconnu pour agrandir la collection ? 311
Posipi utilise Météores sur Fenrir !
{-21} PVs « T'as des étoiles plein les yeux ! »
PVs de Fenrir: 84/105

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Roue de Feu sur Posipi !
{-32} PVs « Brûle ! Brûûûûle ! »
PVs de Posipi: 68/100



Et maintenant, Dresseuse, on continue ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyVen 18 Oct - 21:03

Bouche bée en observant Fenrir, Lian utilisa une de ses mains pour remonter et fermer ses lèvres. Elle ne comprenait absolument pas comment faisait le chien  de type feu pour effectuer cette attaque impressionnante, ni en sortir sans la tête qui tourne...

Se repassant intérieurement les dernières secondes sous les yeux, elle revit mentalement Fenrir aboyer suite à son ordre et viser le sol de sa gueule ouverte. Il avait déversé un flot de flamme à ses propres pieds et pliant les pattes de devant alors que celles de derrière lui donnaient de l'impulsion : il s'était laissé roulé dans le feu. Continuant à rouler et rouler sur lui-même, il s'était dirigé dans une roue de flamme jusqu'à son adversaire.

Le petit pokémon aux symboles de plus sur les joues avait lui aussi ouvert de grands yeux étonnés à voir l'arrivée flamboyante du caninos. Il avait accusé le coup quand la roue l'avait frappé et fait revolé dans les airs. Sans abandonner pourtant la partie, il s'était retourné en plein vol et avait donné un large coup de queue vers Fenrir qui s'était enfin arrêté et le cherchait du regard.

Des petits étoiles lumineuses étaient nées dans la trainée du coup de queue du posipi et avaient aussitôt filé vers Fenrir pour lui marteler le dos et les oreilles. Oreilles qui s’étaient rabattues tandis que le canidé grondait après son adversaire.

Revenant à l'instant actuel, Lian pianota sur ses lunettes tout en suivant du regard le pokémon crème et rouge qui retombait au sol. Fenrir sembla vouloir s'élancer mais elle le retint vocalement.

- Attends Fenrir ! Laisse moi le scanner, on sera plus efficace contre lui.

Se rappelant avec une grimace piteuse qu'il avait désormais une dresseuse, le caninos cessa aussitôt de gronder pour rester vigilant et prêt à effectuer l'attaque qu'elle lui demanderait. Du moins, il pensait bien que c'était ainsi que cela fonctionnait puisque celle qui l'avait capturé l'avait combattu avec un pokémon elle aussi.

Baissant ses lunettes devant ses yeux, Lian put en quelques secondes scanner le pokémon inconnu et lire au travers des verres transparents :
"Posipi, pokémon électrique. Posipi sert de supporter à ses partenaires. Chaque fois qu'un membre de son équipe fait une belle action dans un combat, ce Pokémon court-circuite son corps et libère des étincelles pour montrer sa joie."

Un pokémon supporter ? C'était bien étrange comme comportement général de la part d'une espèce au complet ! Parcourant en diagonale les informations disponibles, Lian hocha doucement la tête comme si elle souhaitait donner plus de poids à sa décision. Elle capturerait ce pokémon pour la mission qu'elle avait accepté d'effectuer dernièrement. Celui ou celle qui le recevrait serait probablement content...

- C'est un pokémon électrique Fenrir. Tu n'as pas de force ou de faiblesse contre lui normalement. Effectue une nouvelle roue de feu. On va voir si cela l'affaiblit assez pour le capturer.

N'attendant apparement que ça, le chien recommença sa manœuvre pour déverser son feu au sol et se préparait à sauter dedans en roulant. Il tenta de garder un oeil sur le posipi sans succès et dut s'en remettre à sa dresseuse pour surveiller le petit pokémon pendant qu'il attaquait. Fenrir espérait donc fortement que la jeune femme savait ce qu'elle faisait !

Une fois enflammé et bien au chaud au cœur de la roue de feu, il se dirigea donc vivement vers son adversaire.

Fenrir va finir avec le tournis:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyVen 18 Oct - 21:29

Un inconnu pour agrandir la collection ? 311
Posipi utilise Vive-Attaque sur Fenrir !
{-12} PVs « Il est positivement trop rapide ! »
PVs de Fenrir: 72/105

Un inconnu pour agrandir la collection ? Sprite14
Fenrir utilise Roue de Feu sur Posipi !
{-32} PVs « Ça commence à chauffer pour Posipi ! »
PVs de Posipi: 36/100



Ça commence à sentir le roussi, Dresseuse ! On va pouvoir tenter la capture mais attention à la brûlure !

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptySam 19 Oct - 4:24

Si Fenrir avait voulu toucher son adversaire avant que celui-ci ne le touche lui-même, il en fut pour ses frais. L'attaque du pokémon électrique, très rapide au point que lui et sa dresseuse le perdirent de vue un instant, l'atteint de plein fouet. Moins puissante que la pluie d'étoiles précédentes, le caninos sentit quand même sa direction être dévié. Il rata lamentablement sa cible.

Bien décidé à réussir son premier combat auprès de Lian et donc ainsi de montrer à l'humaine qu'elle pouvait avoir confiance en lui, il recommença aussitôt son attaque roue de feu. Le pokémon rouge et crème sembla ne pas s'y attendre vu son air surpris alors qu'il le percuta de plein fouet.

- Bien joué Fenrir ! entendit-il de la part de Khaos.

Tout fier d'avoir réussi, la canidé aboya joyeusement. Il lécha une de ses pattes pour calmer la brûlure superficielle causée par les écorchures qui couvraient petit à petit son corps. Ses dégâts subis n'étaient cependant rien comparés à ceux du posipi. Vaillamment, celui-ci tenait pourtant tête sans baisser la garde désormais.

- On l'a presque Fenrir. Tu t'en sors très bien pour ton premier combat.

Le sourire du canidé fut aussi spontané que large. Oh qu'il aimait ça entendre des mots gentils de la part de sa dresseuse ! Bombant le torse, il attendit - sagement cette fois-ci - la prochaine attaque qu'elle indiquerait pour poursuivre le combat.

Pendant ce temps, alors que les deux adversaires s'affrontaient toujours du regard, Lian essaya d'estimer si elle pouvait permettre une dernière attaque ou non avant de lancer sa pokéball. Le posipi semblait affaibli mais tenait encore bien droit sur ses pattes. Elle n'était donc pas certaine que la balle rouge et blanche parvienne à le capturer.

Se souvenant que Fenrir avait bien évidemment d'autres attaques, elle se décida pour essayer celle qu'elle avait autrefois vu Hito effectuer. Puisqu'elle avait été l'une des premières que le salamèche avait appris : elle devait donc être moins puissante que l’impressionnante roue de feu du caninos ?

Haussant les épaules, Lian se dit qu'elle n'avait qu'une seule façon de le savoir. Souriant d'un air taquin, elle fouilla dans sa ceinture de pokéballs "vides" pour en attraper une. Et croisa les doigts de l'autre main pour que l'attaque ne carbonise pas purement et simplement le pokémon électrique.

- Ok, Fenrir. On va l'affaiblir avec une dernière attaque. Non non, pas roue de feu ! s'exclama-t-elle en le voyant la préparer. Tu risquerais de le tuer avec ça. Essaye plutôt une attaque flammèche !

Laissant un instant à son pokémon pour effectuer l'attaque et lancer une salve de flammes à l'adversaire, la jeune femme prit le temps de viser et lança sa pokéball dans un arc de cercle un peu...étrange. Elle n'avait absolument pas pensé aux vents qui soufflaient et à la légèreté de l'appareil !

Tout se serait bien passé si son bras avait put fournir la vélocité d'une flèche et que la ball aurait eut son aérodynamisme mais là...elle suivit du regard, les yeux grands ouverts d'étonnement, la pokéball qui dépassa le posipi portée par le vent....

Jurant à voix basse, Lian allait sortir une nouvelle pokéball quand elle vit la sienne être captée par un vent contraire et revenir brutalement vers le posipi. Si celui-ci avait ricané en voyant l'objet le dépasser largement, il fit bien moins le malin en accusant le coup de la ball frappant sa tête à pleine vitesse !

Étonnée et un peu éberluée, Lian se dit qu'elle n'aurait jamais réussi cet exploit en le voulant...

Fenrir va-t-il gagner son premier match ?:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptySam 19 Oct - 17:17

Un inconnu pour agrandir la collection ? 311
Posipi utilise Étincelle sur Fenrir !
{-26} PVs « SHATCK ! »
PVs de Fenrir: 46/105

Un inconnu pour agrandir la collection ? Sprite14
Fenrir utilise Flammèche sur Posipi !
{-16} PVs « Wow tu te calmes toi ! »
PVs de Posipi: 20/100

Un inconnu pour agrandir la collection ? Lian10
Dresseuse Lian utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseuse, on fait quoi ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptySam 19 Oct - 17:54

- Rah ! s'exclama Lian en voyant le pokémon sortir aussitôt de la pokéball qu'elle avait envoyé.

Pour la première fois, la jeune femme avait mal calculé la baisse de vie d'une attaque et la ball gisant à terre, désormais inutilisable, en était la conséquence. Sans parler du coup de plus que devrait subir Fenrir avant qu'elle n'arrive - peut-être - à enfermer ce pokémon électrique dans une pokéball !

- Désolée Fenrir, s'excusa-t-elle. J'ai mal calculé ce qui lui restait de forces. Je vais faire mieux, je te le promets.

Décue que son instinct habituellement si bon l'ait trahi devant son nouvel ami, la jeune femme se dit qu'elle devrait mieux se concentrer pour la suite de leurs recherches. Jongler entre deux de ses pokémons pourrait être aussi une idée afin qu'aucun ne subisse trop de dégâts au combat.

Au pire, elle avait encore un stock de potions dans son sac à dos. Les bouteilles violettes étaient particulièrement efficaces pour remettre l'un de ses coéquipiers sur pieds. Bien qu'elle ne comprenne aucunement comment cela pouvait fonctionner - après tout comme une simple pulvérisation pouvait faire autant d'effet ? - Lian appréciait pleinement l'effet de soin.

Le produit dedans devait probablement être un résultat de la science de Sunrise. Dans la nature, pour guérir : il fallait soit ingérer des plantes et baies, soit les appliquer en cataplasme. La potion était bien plus rapide. Un "pshit pshit" et hop, en quelques secondes : les plaies disparaissaient. La nature prenait plus de temps sur ce sujet...

Revenant au combat en entendant Fenrir aboyer furieusement sur son adversaire, Lian vit que l'autre semblait préparer une nouvelle attaque. Est-ce qu'une flammèche ne serait pas elle aussi désormais trop virulente pour le posipi ? "Hum...." se dit Lian. "Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir!"

- Fenrir, on re-essaye la même chose. Puissance modérée si tu le peux, ok ? Notre but n'est pas de le laisser ko.

Décidée à y arriver cette fois-ci, Lian sortit une nouvelle pokéball de sa ceinture. Heureusement qu'elle avait pensé à refaire ses stocks avant de partir de la dernière ville croisée! Elle n'avait aucune envie de manquer des petites ball de capture vu sa mission actuelle.

Prenant plus de temps pour viser cette fois-ci, la jeune femme se baissa afin de donner moins de prise au vent. Celui-ci serait probablement moins violent - et moins contradictoire! - plus près du sol. Le lancer allait être d'autant plus difficile puisqu'elle n'aurait plus sa hauteur habituelle pour viser. Se déplaçant en crabe - heureusement que personne ne la regardait ! - elle contourna Fenrir par le côté. Lian n'avait aucune envie de taper son ami. Arrivée dans un angle qui lui sembla favorable, elle attendit que le canidé ait lâché sa salve de feu pour agir à son tour...

On re-essaye la même chose !:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptySam 19 Oct - 21:07

Un inconnu pour agrandir la collection ? 311
Posipi utilise Météores sur Fenrir !
{-21} PVs « Aouch ! »
PVs de Fenrir: 25/105

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Flammèche sur Posipi !
{-16} PVs « Allez, cette fois c'est la bonne ! »
PVs de Posipi: 4/100

Un inconnu pour agrandir la collection ? Lian10
Dresseuse Lian utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptySam 19 Oct - 22:18

La flammèche avait atteint son but en même temps qu'une nouvelle pluie d'étoiles lumineuses s'abattait sur Fenrir. Chaque petite étoile semblait guider puisque aucune ne manquait sa cible. Intriguée, Lian se demanda si c'était bien le cas et grinça des dents à l'idée de n'avoir rien vu précédemment. Et elle ne le verrait pas plus dans l'immédiat : la pokéball avait atteint sa cible. Un mouvement. Deux mouvements. Trois mouvements. Retenant son souffle, Lian croisa les doigts. Enfin, le Pshint libérateur indiqua la capture.

Tout fier, Fenrir vint la rejoindre et accepta volontiers les caresses douces que lui prodigua son humaine. Il était visiblement très content d'avoir réussi son premier combat même si celui-ci avait été particulièrement rude pour le caninos débutant. Il se secoua volontiers pour faire tomber la poussière accumulée et faire gonfler la fourrure de son poitrail. Lian sourit en le voyant faire. En voilà un qui ne semblait pas aimer être très sale !

S'approchant de la pokéball désormais immobile, la jeune femme se pencha et la ramassa. Et  un pokémon de plus pour la mission qu'elle voulait accomplir. Cherchant son ancien sac de pokéballs, elle l'ouvrit en constatant qu'à force d'utilisation : l'ouverture s'était assouplie et était désormais facile à faire bouger.

Elle prit un sticker pour identifier la pokéball au travers les surplus qu'elle gardait dans cette sacoche puis y rangea la pokéball. Enfin, elle en sortit deux nouvelles pour remplacer les emplacements vides sur sa ceinture de pokéballs vides et referma le sac.

La jeune femme se dirigea ensuite vers la pokéball brisée par sa tentative ratée. Hors de question de laisser un déchet en pleine nature. Elle la ramassa donc et la glissa nochalament dans son sac à dos. Elle la mettrait à la poubelle quand elle en croiserait une. Probablement pas avant quelques jours donc. Quoi que...Voilà qu'elle avait une meilleure idée !

Grattant d'une main distraite Fenrir qui était venu se blottir contre ses jambes, la jeune femme entreprit de tapoter le bouton d'utilisation de ses lunettes SIS pour aller sélectionner l'onglet de messagerie et chercher ses échanges de message avec Félicia. Celle-ci ne lui avait pas encore répondu à son dernier message et elle espérait donc que son amie allait bien...

Appuyant sur le bouton d'une main pour écrire son lent message, Lian ne faisait plus guère attention à son environnement.

" C'est encore moi ! Un posipi vient d'échapper à ma pokéball et celle-ci est donc brisée...Puisque tu semblais aimer la science, je me suis demandée si tu voulais que je te la garde ? Surtout que tu m'as dit vouloir le rosélia..."

Lian ne put s'empêcher de frissonner en repensant à cette rose du mal rencontrée dans le marais. Elle ne savait absolument pas ce que la jeune femme comptait en faire mais elle serait bien contente de s'en débarrasser ! La rosélia ayant régulièrement cherché à sortir de sa pokéball depuis qu'elle l'avait capturé, Lian avait été obligée d'encorder la pokéball pour éviter que celle-ci ne s'ouvre pendant qu'elle dorme.

Elle en avait même fait des cauchemars la première fois qu'elle avait vu la rose pencher sur elle avec un regard envieux....à quelques centimètres de sa tête ! Elle l'avait distraite avec la nourriture pokémon que Brumes avait laissé ce soir là, en lui désignant, et avait vite profité de l'inattention du Rosélia pour récupérer sa ball et la faire rentrer...

Soupirant en frissonnant une nouvelle fois alors que Fenrir ayant senti sa crainte passagère se mettait à guetter les environs, Lian se remit à taper son message...

"Si tu le souhaites, je pourrais donc te la garder et te la donner en même temps. Donne moi de tes nouvelles. On se voit bientôt !"

Le grondement de Fenrir ramena soudainement Lian au moment présent. La rage et l'avertissement découlant du son qu'émettait le canidé était clair. Quelque chose approcher et cela semblait assez dangereux pour qu'il prévienne sa dresseuse.

Grimaçant à l'état de fatigue du canidé, la jeune femme espéra avoir assez de temps pour réagir convenablement. Jetant son sac à dos au sol en s'y accroupissant, elle fouilla dans le sac tout en donnant un ordre vocal simultanément.

Elle espérait que le pokémon choisi réagirait et serait à l'écoute...Quoi que le contraire l'étonnerait en fait. Il réagissait toujours quand elle s'entrainait avec lui à ce petit tour. Pourquoi aujourd'hui serait-il différent ?

- Brumes, sors nous rejoindre ! On va avoir de la compagnie !

Le ton de Lian était pressant avec assez d'inquiétudes pour que le flobio réagisse immédiatement. Enfin, la potion était là sous les doigts de la jeune femme ! Détournant les yeux le temps que le flash lumineux rouge fasse apparaitre Brumes, Lian s'empressa de décapsuler la potion et de se tourner vers Fenrir.

- Approche Fenrir. Ça va piquer mais ce sera mieux que de tomber ko face à notre prochain adversaire.

Voyant que Lian ne semblait aucunement apeurée par l'un et par l'autre, le caninos et le flobio cessèrent le regard hostile qu'ils s'étaient mutuellement lancés en se rencontrant. Cessant son grognement, le canidé approcha bien volontiers de son humaine et couina doucement quand le spray vint se poser sur ses blessures. Le temps que Lian range ensuite la potion vide et il était de nouveau sur pattes. Ou du moins en bien meilleur état...

- Je ne sais pas ce qui va nous tomber dessus et que Fenrir a senti alors soyez prudents.  On est ici pour capturer Brumes. Tu commenceras donc par un rugissement. Fenrir...

Lian allait indiquer son attaque au caninos quand elle le vit secouer la tête comme pour dire non. Des flammèches semblaient sortir de sa gueule pleine de dents. Aurait-il donc appris une nouvelle attaque ? Elle n'avait pas le temps de vérifier !

- Ok, montre moi ça !

À peine eut-elle le temps de dire ses quelques mots que deux pokémons surgirent devant eux...

Plusieurs actions avec apparition de pokémon:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyDim 20 Oct - 15:02

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4122.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Un inconnu pour agrandir la collection ? 315Un inconnu pour agrandir la collection ? 314
Un Rosélia et un Lumivole sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 20 et 20)



Un inconnu pour agrandir la collection ? 314
Lumivole utilise Charme sur Fenrir !
{L'attaque de Fenrir diminue !}

Un inconnu pour agrandir la collection ? 315
Rosélia utilise Vol-Vie sur Brumes !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Brumes: 81/125

{+22} PVs « Rosélia se sent mieux. »
PVs de Rosélia: 90/90

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Rosélia !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 53/90

Un inconnu pour agrandir la collection ? 259
Brumes utilise Rugissement !
{L'attaque de Lumivole diminue !}
{L'attaque de Rosélia diminue !}



Hum, Dresseuse, sans vouloir vous mettre la pression... Si un simple Vol-Vie fait ce montant de dégâts il faudrait songer à mettre cette Rosélia hors d'état de nuire. Genre, tout de suite.

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyDim 20 Oct - 16:12

" Non...! Non ! NON ! " s'exclama mentalement Lian en voyant un rosélia apparaitre devant elle. Au regard étonné et craintif que lui lança Brumes : les deux amis avaient pensé la même chose.

Délaissant un instant le combat des yeux, Lian ouvrit précipitamment son sac à dos. Sans se soucier de faire revoler les objets qui lui passaient sous la main, elle fouilla ses affaires jusqu'à tomber sur LA pokéball en-saucissonnée. Seulement alors le souffle qu'elle retenait s'échappa en un fort soupir de soulagement.

- Ce n'est pas ELLE Brumes. C'est une nouvelle, tenta-t-elle de rassurer son ami bien que sa voix vacille quelque peu.

"Vivement que l'on en soit débarrassé !" pensa-t-elle aussitôt.

En parlant de se débarrasser d'une autre rose maléfique...Celle-ci ne semblait pas en vouloir à la jeune femme mais plutôt au pauvre Brumes qui venait tout juste de subir une attaque ressemblant au vol-vie de Smash. Il y avait de bonnes chances que ce soit la même attaque en fait.

Voyant Brumes reculer imperceptiblement face à la rose, Lian se dit qu'elle ne capturerait pas celle-ci. Non. Elle permettrait plutôt au duo de pokémons de massacrer la fleur. Normalement, elle n'avait aucune envie de faire du mal aux pokémons de façon volontaire. Pour la première fois : elle s'en fichait. Sa peur aiguillonnait ses décisions et elle n'avait qu'une envie : que ce rosélia débarrasse le plancher !

Heureusement, elle avait appris aussi une attaque à Brumes pour lutter contre ses ennemis naturels soit les pokémons plantes. C'était le meilleur moment pour la tester. Et en plus...dans la nature : les plantes craignaient le feu. Serait-ce le cas aussi pour les pokémons ? Vu la réaction du rosélia à la morsure enflammée de Fenrir : Lian jurerait que oui. Elle avait donc avec elle deux pokémons pas trop pire adaptés pour se défendre.

Pendant un instant, la jeune femme se demanda si elle devrait aussi appeler Desna en renfort...Non, Brumes et Fenrir devraient s'en sortir. Et avec une double attaque, en espérant que Brumes ne tombe pas ko à la prochaine attaque...
"Hum..." se dit Lian. "Brumes ne sera pas assez rapide et Fenrir ne l'est pas non plus face à ce rosélia. Brumes risque donc de subir une trop grosse attaque. Je sais par contre qui nous serait utile du coup !"

- Brumes, on va éviter que tu ne te fasses blesser encore plus. On a encore pas mal de combat à faire ici et notre stock de potions est limité. Reviens !

Docilement, le flobio hocha la tête et se laissa happer par le jet lumineux rouge qui partit de sa pokéball. Il retourna au chaud, confiant que Lian ne se ferait pas manger puisqu'il ne s'agissait pas de leur némésis.

- Hope, viens nous aider ! lança-t-elle la pokéball pour que son amie sorte à côté de Fenrir.

Les deux se regardèrent d'ailleurs comme pour se jauger avant chacun de sourire amicalement à l'autre. En voilà deux qui semblaient bien s'entendre au premier regard ! Quoi qu'avec la capacité de Hope à sentir les émotions des autres, elle avait dut capter de bonnes ondes de Fenrir pour l'apprécier. Le caninos avait-il le même don ?

Haussant les épaules, Lian se recentra sur le combat. Première action : se débarrasser du rosélia ! La jeune femme s'occuperait ensuite de l'autre pokémon qui ressemblait étrangement au pokémon de Molly...

- Ok, les amis. On reprend, soyez prêts. Vous attaquerez tous les deux le rosélia si l'attaque actuelle ne suffit pas. On va en faire de l’engrais ! Fenrir, tu tentes de l'achever ensuite avec ta morsure enflammée. On y va !

Serrant les poings, la jeune femme espéra que l'attaque suffirait...

Attaque sur la fleur du mal:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyDim 20 Oct - 18:40

Un inconnu pour agrandir la collection ? Kirlia10
Hope vient remplacer Brumes !

Un inconnu pour agrandir la collection ? 314
Lumivole utilise Survinsecte !
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fenrir: 49/108
{L'attaque spéciale de Fenrir diminue !}
{-17} PVs « Ah, ça c'est mieux. »
PVs de Hope: 84/101
{L'attaque spéciale de Hope diminue !}

Un inconnu pour agrandir la collection ? 315
Rosélia utilise Méga-Sangsue sur Hope !
{-23} PVs « Vous ne me tuerez jamais ! Mwahahaha ! »
PVs de Hope: 61/101

{+12} PVs « Rosélia se sent mieux. »
PVs de Rosélia: 65/90

Un inconnu pour agrandir la collection ? Sprite14
Fenrir utilise Crocs Feu sur Rosélia !
{-37} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 28/90



Et maintenant, Dresseuse, on tue la fleur du mal ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyDim 20 Oct - 20:18

Avec une seule attaque de la part du vaillant Fenrir, l'adversaire s'en sortit blessé mais encore en état. Le canidé avait pourtant tout donné, enflammant sa mâchoire pour aller mordre joyeusement dans le bras charnu de la rose. Il était reparti avec quelques pétales bien carbonisés mais cela n'avait pas suffi.

-Il va falloir mettre les bouchées doubles les amis ! les encouragea Lian en serrant les dents devant les coups qu'avait subi Hope.

La Kirlia avait encaissé sans broncher les deux attaques coup sur coup et si sa douleur se lisait dans ses grands yeux expressifs, elle serrait les dents. Pas question de geindre même si l'envie ne lui manquait pas ! Elle n'était plus tout à fait un bébé et elle n'irait quand même pas pleuré au moindre bobo reçu. Hope espérait cependant que sa dresseuse se souvienne qu'elle disposai d'une capacité de soin...Après avoir réduit le nombre d'ennemis. Sinon, cela ne servirait pas à grand chose.

Crispée, la jeune femme ne réalisa pas tout de suite que le pokémon insecte avait utilisé la même attaque que celui de Molly dans l'arène. Elle allait parler pour donner ses ordres quand l'ampoule s'éclaira dans son esprit.

Intriguée, et voyant que les quatre adversaires se regardaient en chien de faïence, elle appuya simplement sur la touche de scan de son pokédex qui n'avait cessé de fonctionner depuis le combat précédent.
<Lumivole peut attirer un essaim de Muciole grâce à son doux parfum. Une fois les Muciole rassemblés, ce Pokémon dirige cette nuée lumineuse et lui fait dessiner des figures géométriques dans la nuit étoilée.>

La bouche de la jeune femme dessina un "o" alors qu'elle comprenait pourquoi les deux pokémons se ressemblaient tant en apparence. Leurs deux espèces étaient apparemment liés, du moins d'après les informations fournies par le pokédex.

Ce ne serait donc pas un pokémon à prendre à la légère mais d'abord...
- Fenrir, recommence ! Hope, venge toi en lui filant le plus mal de tête de sa vie : Choc mental ! On va voir si elle fait moins la maligne avec ça !

Les deux coéquipiers hochèrent simultanément la tête pour assurer à leur humaine qu'ils avaient bien compris. Ils échangèrent un regard de connivence avant de se préparer chacun à leur attaque.


Tous sur le rosélia !:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyLun 21 Oct - 13:48

Un inconnu pour agrandir la collection ? 314
Lumivole utilise Survinsecte !
{-17} PVs « Dites-donc, vous seriez pas en train de m'oublier, un peu ? »
PVs de Hope: 44/101
{L'attaque spéciale de Hope diminue !}
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fenrir: 49/108
{L'attaque spéciale de Fenrir diminue !}

Un inconnu pour agrandir la collection ? 315
Rosélia utilise Méga-Sangsue sur Fenrir !
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fenrir: 37/108

{+6} PVs « Rosélia se sent mieux. »
PVs de Rosélia: 34/90

Un inconnu pour agrandir la collection ? 281
Hope utilise Choc Mental sur Rosélia !
{-21} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rosélia: 13/90

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Rosélia !
{-102} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! VENGEANCE ! »
PVs de Rosélia: 0/90
Un inconnu pour agrandir la collection ? 315
{Rosélia est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hope gagne 45 points d'XP !
Fenrir gagne 45 points d'XP !
Brume gagne 50 points d'XP !



Oh, hum, Dresseuse... C'était pas du tout overkill, en tout cas.

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyMar 22 Oct - 2:03

Qu'avait-elle dit déjà ?! "On va voir si elle fait moins la maligne..."

Ces deux phrases tournèrent quelques instants en boucle dans l'esprit de la jeune femme. Ses yeux étaient grands ouverts de stupéfaction et ne semblaient pas croire ce qu'ils venaient de voir. La réalité était pourtant là. Malgré la stupeur et l'effroi de la jeune femme.

Lian déglutit péniblement, très péniblement. Elle avait voulu faire fuir le pokémon plante rapidement et avait laissé sa peur dicter ce qui lui semblait toujours être une bonne stratégie. Pourtant, elle n'était plus si certaine.

Clignant des yeux, elle avait encore du mal à accepter la réalité. Hope et le muciole semblaient eux aussi sous le choc. Pas Fenrir qui était quand à lui tout fier d'avoir mené sa mission à bien. Lian ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, c'était bien elle qui avait ordonné l'attaque après tout...

La Kirlia se tourna au ralenti vers sa dresseuse, la bouche aussi grande ouverte que celle de la jeune femme. Le tumulte de sentiments qui l'habitaient était l'écho de ceux de son humaine. Elle avait voulu faire mal au rosélia oui mais pas à ce point quand même ! Elle n'avait eut aucune raison d'en venir à une telle extrémité ! Elle n'était nullement menacé d'un danger mortel et ne chassait absolument pas pour se nourrir ! Et avec ce qu'il restait...impossible de faire un repas...

Clignant une nouvelle fois des yeux, Lian dut forcer sa volonté pour lever le regard du tas de cendres qui fumait encore dans l'air. Les courants de vent commençaient déjà à disperser les particules grisâtres aux quatre coins de la plaine. Ses yeux croisèrent ceux de Hope et elle déglutit de nouveau. Le regard de la kirlia semblait demander pourquoi et la jeune femme n'avait aucune réponse à lui fournir.

Elle avait mal jugé de la puissance des deux attaques combinées. Tout simplement. Et ne pouvait absolument pas faire marche arrière. Même à sa némésis, elle n'aurait jamais souhaité cela. Le choc mental de Hope avait franchement déstabilisé la rosélia qui n'avait put éviter la morsure de Fenrir.

Celui-ci l'avait attrapé au corps avant de la secouer dans tous les sens comme une poupée de chiffons. Incapable de se déprendre de son ennemi, la rosélia avait rapidement pris feu et le canidé ne l'avait relâcher qu'en sentant son ennemi arrêter de lutter. S'il avait semblé surpris lui-même pendant un instant de la puissance de son attaque, il avait vite pris le parti d'en être heureux puisque le but recherché était bien de mettre en fuite l'ennemi.

Sauf que la rosélia n'avait pas fui. Elle s'était simplement écroulée au sol en grande partie  déjà consumée par le feu de la morsure du caninos. En moins d'une poignée de secondes, tout son corps avait pris feu et aucun des participants présents n'y avait put faire quoi que ce soit.

Le regard déviant vers Fenrir, Lian se dit qu'elle devrait le surveiller attentivement dans le futur. Elle revint ensuite sur Hope en se forçant à fermer la bouche. Le regard triste de la kirlia quand elle soupira au point de soulever tout le haut de son corps se refléta dans celui de sa dresseuse.

- Ok...dit doucement Lian pour tenter de désamorcer la situation de choc. Ce n'est absolument pas ce que j'avais prévu...Je déteste tuer pour rien Fenrir et Hope. Vous m'entendez bien tous les deux ?!

Le caninos fut surpris du ton triste de la jeune femme même s'il ne comprenait pas vraiment tout ce qu'elle disait. Réalisant cela, Hope leva les yeux au ciel. Elle était bien rassurée de voir que l'action avait autant surpris Lian qu'elle et que l'humaine ne voulait as que cela devienne une généralité. Elle s'empressa donc d'expliquer au canidé ce que leur humaine venait de déclarer :

- Elle vient de dire qu'elle ne veut pas que l'on tue gratuitement espèce de triple buse. Tu ne réalises pas comment elle et moi sommes bouleversées parce qu'il vient d'arriver ?

- Mais j'ai juste fait ce qui a été demandé ! répondit Fenrir en prenant un air perdu.

- C'est bien pour cela qu'elle ne te réprimande pas du tout, Fenrir. Notre humaine sait bien que ce n'est pas de ta faute. Je pense qu'elle veut juste que l'on comprenne qu'il faut éviter cela si on le peut d'après son babillage actuel. Ses émotions ne sont pas toujours claires...

Ce que Hope prenait pour un babillage était en fait très clair mais pour les humains uniquement :

- On va faire attention pour le futur les amis, ok ? Le meurtre gratuit, non merci. Sinon, on sort du cycle de la vie et ça c'est... rah comment vous l'expliquer ?! Vous devriez le comprendre naturellement en fait ...!

Tapant du pied sur le sol pour tenter de faire passer sa gêne, Lian passa une main sur ses cheveux et ramena sa tresse devant elle. Ses deux mains la serrèrent, signe de ses doutes actuels et de son incapacité à mettre les bons mots dessus.

Voyant que le Lumivole essayait d'en profiter pour s'esquiver, l'instinct de chasseuse de la jeune femme reprit le dessus aussitôt et elle le laissa étonnement faire, choquée qu'elle l'était.

- Faites attention, il va s'enfuir ! indiqua-t-elle le pokémon insecte à ses compagnons.

Ceux-ci qui n'avaient pas arrêté de discuter ouvrirent de nouveaux grands yeux de surprise avant de s'exclamer chacun dans son jargon pour reprocher à l'autre leur manque de concentration. Ils se lancèrent donc à sa poursuite en s'éloignant petit à petit du lieu de combat actuel.

Virevoltant de l'une à l'autre de ses affaires éparpillées autour d'elle, Lian grogna en songeant qu'elle ne pourrait pas les poursuivre tout de suite. Il lui fallait d'abord prendre le temps de ranger à la va vite ses affaires. Elle leur lança donc leurs ordres de loin en espérant qu'ils l'entendraient malgré les vents.

- Fenrir, utilise encore une fois ton attaque de crocs de feu ! Hope, soigne Fenrir avec ton Vibra soin s'il te plait !

Se jetant au sol, la jeune femme se mit aussitôt à ramasser en quatrième vitesse ses affaires éparpillées...

Ne fuis pas petit Lumivole:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyMar 22 Oct - 16:53

Un inconnu pour agrandir la collection ? 314
Lumivole utilise Rayon Lune sur Lumivole !
{+52} PVs « Moi aussi j'peux le faire ! »
PVs de Lumivole: 105/105

Un inconnu pour agrandir la collection ? 281
Hope utilise Vibra Soin sur Fenrir !
{+54} « Fenrir se sent mieux. »
PVs de Hope: 91/108

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Lumivole !
{-28} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lumivole: 77/105



N'oubliez pas, Dresseurs, le meurtre gratuit c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Infos modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyMer 23 Oct - 1:42

Enfin, tout était dans le sac. Tant pis pour le pêle-mêle ! Courant pour rattraper le trio de pokémons qui s'éloignaient petit à petit. Lian se dit que c'était tant mieux qu'ils se déplacent. Elle éviterait de bloquer et de faire défaut à ses amis en revoyant les cendres s'envoler...

Non, non, non ! Elle devait arrêter d'y repenser dans l'immédiat sinon elle ne pourrait jamais se concentrer sur le combat. Elle aurait le loisir de s'y jeter à plein essor plus tard, quand le présent ne demanderait plus son attention pleine et immédiate. "De toute façon, je ne peux rien y changer dans l'immédiat!" se morigéna-t-elle en grognant.

Enfin, le trio plus loin s'arrêta. C'est qu'ils couraient vite ces trois là ! Lumivole utilisa une attaque inconnue et une rayon de douce lumière le frappa. Lian l'observa en approchant mais ne put déterminer aucun effet à ce que l'insecte avait utilisé. Était-ce une attaque modifiant l'une de ses capacités comme sa vitesse ? Autre ? La jeune femme n'en savait strictement rien.

Les mouvements suivants lui parlèrent bien plus par contre puisqu'ils s’agissaient de ceux qu'elle avait demandé. Hope sembla se concentrer puis secoua son petit corps de danseuse. Une aura verte d'une douce luminosité s'échappa de son mouvement pour se concentrer autour de son partenaire. Les blessures du caninos se refermèrent alors à vue d'oeil. Surprise, Lian trouva que cette capacité à soigner était décidément puissante !

Aboyant joyeusement pour remercier la kirlia, Fenrir roula des mâchoires pour produire du feu entre ses crocs et s'élança vivement vers l'insecte volant. Il chatouilla la jambe du lumivole qui reprit aussitôt de la hauteur pour l'éviter. Si l'attaque avait été efficace, l'insecte ne semblait pas trop affecté de la brûlure qui était désormais visible sur le bout de sa patte.

Essayant d'analyser la situation, Lian estima que le lumivole pourrait encore subir une attaque au moins de chacun de ses deux amis avant qu'elle n'ait une chance de le capturer. Du moins, pourrait-elle réviser son jugement après le round d'attaque...

- On continue les amis, on ne va pas le laisser s'échapper. Fenrir, même attaque ! Hope, fais lui entendre ta voix enjôleuse s'il te plait.

La jeune femme croisa les doigts pour que son combat actuel ne finisse pas comme le précédent...


Deux contre Lumivole:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 40
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyMer 23 Oct - 1:51

Un inconnu pour agrandir la collection ? 314
Lumivole utilise Survinsecte !
{-17} PVs « Je te survivrai ! »
PVs de Hope: 27/101
{L'attaque spéciale de Hope diminue !}
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fenrir: 82/108
{L'attaque spéciale de Fenrir diminue !}

Un inconnu pour agrandir la collection ? 281
Hope utilise Voix Enjôleuse sur Lumivole !
{-8} PVs « Écoutes ma douce voix, laisses-toi faire ! »
PVs de Lumivole: 69/105

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Lumivole !
{-28} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lumivole: 41/105



Alors, Dresseuse, tout va comme vous voulez ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyMer 23 Oct - 2:23

Le lumivole utilisa de nouveau l'attaque survinsecte. Celle-ci avait l'avantage d'être de son type et de taper tous les adversaires en jeu. Lian comprenait donc pourquoi l'insecte l'utilisait. Futé le lumivole, elle devait au moins lui reconnaitre cela. La personne de Sunrise qui devrait s'en occuper devrait bien s'amuser avec. La jeune femme pressentait qu'il ne se laisserait pas faire et cela lui ramena un léger sourire sur les lèvres.

Commençant à chanter, Hope sembla s'enrouer. Son attaque pourtant généralement puissante ne donna pas du tout les résultats escomptés. La pauvre kirlia se mit même à tousser comme si elle avait avalé de travers.

- Hope ? Est-ce que ça va ? Tu peux et veut continuer ?

Il fallut quelques instants à la kirlia pour retrouver son souffle et pouvoir répondre à son humaine. Elle toussa dans ses pattes pour se rendre compte que ce qu'elle recrachait n'était autre qu'une poignée de cendres grisâtres et désormais détrempée. Son beurk mental fut tout à fait visible par Fenrir qui se demanda ce qu'il lui arrivait. La grimace de dégout de la kirlia ne devait guère être belle à voir...

Le canidé ne s'y attarda pas du tout pour enflammer une nouvelle fois sa dentition acérée et se précipiter vers l'insecte volant. Cette fois-ci, il ne laisserait pas celui-ci s'envoler et prendre de la hauteur pour lui échapper. Se ramassant, il sauta dans les airs afin de contrer la stratégie de fuite ! Grognant de plaisir en voyant l'insecte surpris, il lui tomba dessus de tout son poids pour le forcer à rester à terre et mordit fortement dans la collerette violette qui entourait sa tête.

Revenant à côté de Hope pour attendre la suite du combat, en se pavanant par marche à pattes hautes et petits coups de queue satisfait, Fenrir regarda Lian avec un regard vif et encore plus joyeux. Elle ne pourrait que l'aimer alors qu'ils e débrouillait si bien !

- Allez, une dernière fois normalement et nous pourrons capturer notre nouvel ami je pense. Fenrir, tu sais quoi faire. Hope, profites en pour soigner une nouvelle fois Fenrir. J'ai peur que ton attaque soit de trop si tu attaques. Je me charge du reste ensuite !

Hochant ensemble la tête, les deux concernés se regardèrent et Fenrir désigna avec un sourire effronté le pokémon insecte. Hope haussa les yeux au ciel en voyant qu'il faisait comme s'il ne s'était rien passé il y a quelques minutes à peine.

Déverrouillant une pokéball de sa ceinture de balls vides, Lian lui fit reprendre sa taille normale d'un court appui sur le bouton central. Fenrir essayerait probablement de répéter la même stratégie. Est-ce que le lumivole penserait à l'esquiver ? Certainement. Elle devrait donc prendre cela en compte dans son tir, surtout avec les vents qui ne s'arrêtaient pas de souffler....


Un ami de plus ?:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyMer 23 Oct - 12:38

Un inconnu pour agrandir la collection ? 314
Lumivole utilise Survinsecte !
{-17} PVs « Mais tu vas arrêter d'le soigner ? »
PVs de Hope: 10/101
{L'attaque spéciale de Hope diminue !}
{-9} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fenrir: 73/108
{L'attaque spéciale de Fenrir diminue !}

Un inconnu pour agrandir la collection ? 281
Hope utilise Vibra Soin sur Fenrir !
{+54} PVs « Fenrir se sent mieux. »
PVs de Fenrir: 108/108

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Crocs Feu sur Lumivole !
{-28} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lumivole: 13/105

Un inconnu pour agrandir la collection ? Lian10
Dresseuse Lian utilise une Poké Ball !:
 


Et maintenant, Dresseuse, on continue la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyMer 23 Oct - 13:29

Comme précédemment, le lumivole s'entoura de lumière verte avant de foncer vers le duo de pokémons de Lian. Ce pokémon semblait particulièrement aimer cette attaque. Ou alors, c'était simplement la meilleure qu'il possédait dans la situation ? Haussant les épaules, Lian ne pouvait le savoir pour le moment.

Tranquillement, Hope avait repris ses mouvements appelant sa capacité de soin. La lumière verte s'envola de ses gestes pour venir se fixer une nouvelle fois sur Fenrir et guérir ses blessures. Voilà que le canidé était presque neuf !

Le canidé ne s'en étonna pas puisqu'il avait déjà subi la capacité il y a peu. Il s'occupa seulement de s'approcher tranquillement de leur adversaire. Celui-ci, intrigué que le caninos change de vitesse pour lui sauter dessus, ne s'éleva pas tout de suite dans les airs. Il regarda plutôt approcher Fenrir qui attendit d'être assez proche de lui pour bondir d'un coup, le surprenant, et planter ses crocs dans le corps tendre de l'insecte. Tirant sur le pokémon qui chercha alors à s'envoler, il gronda en tentant de le retenir au sol.

- Bien joué Fenrir ! s'exclama Lian en voyant là l'occasion qu'elle attendait et lança sa pokéball.

La ball toucha rapidement le pokémon insecte qui disparut de la gueule de Fenrir. Celui-ci s'assit alors tranquillement, comme s'il attendait la suite. Un mouvement...deux mouvements...trois mouvements...et enfin le pshint confirmant la capture.

Content de voir que son idée avait réussi, Fenrir ramassa la ball et l'amena joyeusement à sa dresseuse qui le gratta derrière les oreilles. Sans aucune retenue, il ,lacha aussitôt la ball, pendit la langue et prit un air d'extase.

Surprise, Lian arrêta juste quelques secondes de le gratter et Fenrir lui redonna un petit coup de museau pour lui demander de continuer. Souriant, elle reprit sa caresse alors que Hope approchait.

- Tu as été géniale avec tes soins Hope. Fenrir est comme neuf. Dommage que tu ne puisses pas te soigner toi-même aussi ainsi. Va te reposer, tu l'as bien mérité. On fera de nouveau appel à toi si on en a le besoin.

Hope hocha la tête avant de venir d'elle-même frôler la ball lui appartenant. Lian fit alors ressortir Brumes qui s'ébroua, prêt à reprendre l'aventure. Laissant les deux pokémons discuter et probablement se présenter, la jeune femme prit alors le temps de ranger ses affaires dans son sac et de stocker la ball de l'insecte. Qui savait quand elle aurait besoin d'y chercher quelque chose rapidement...

Enfin, elle se releva et constata que Brumes et Fenrir l'attendaient.

- Déjà prêts à reprendre tous les deux ? Très bien. On va voir si on peut trouver autre chose en revenant vers Wheelfield. Vu la puissance des pokémons ici, un tour au centre pokémon ne ferait pas de mal !

Brumes hocha la tête et vint marcher aux côtés de son humaine. Fenrir s'amusa quand à lui à marcher quelques mètres en avant, et tentait de sentir toutes les odeurs qui pourraient l'amener à une proie. Les vent ne l'aidaient absolument pas vu qu'ils dispersaient la moindre odeur dans la plaine...Quoi que...Il lança un aboiement bref et se figea.

Lian le regarda et sourit quand il lui désigna des ombres qui se mouvaient devant eux. Elle tapota doucement la tête de Brumes qui rejoignit alors leur compagnon. Ne sachant pas ce qui allait apparaitre, Lian donna des ordres tranquillement, sans être encore gagnée par l'urgence du combat.

- Fenrir, essaye ton attaque morsure sur celui de gauche. Brumes, un petit tir de boue sur celui de droite mon grand.

On verrait bien comment ce nouveau duo prendrait les attaques...

Nouveau combat avec apparition de deux pokémons svp:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 282
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyJeu 24 Oct - 2:40

Un inconnu pour agrandir la collection ? 425
Baudrive utilise Tornade sur Brumes !
{-15} PVs « Un peu de vent dans les plaines ? »
PVs de Brumes: 66/125

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Morsure sur Baudrive !
{-50} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Baudrive: 84/134

Un inconnu pour agrandir la collection ? 259
Brumes utilise Tir de Boue sur Grainipiot !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Grainipiot: 69/82
{La vitesse de Grainipiot diminue !}

Un inconnu pour agrandir la collection ? 273
Grainipiot utilise Force Nature sur Fenrir ! Il lance Éco-Sphère !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Fenrir: 98/111



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la stratégie à suivre ?

Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyJeu 24 Oct - 3:57

Une expression de surprise sur le visage, Lian alla activer d'un geste automatique la fonction scan de son pokédex. Si la plante en forme de gland lui rappelait quelque chose, l'espère de ballon ne lui disait vraiment rien. Qu'est-ce que cela pouvait bien être comme pokémon ? Un pokémon humoristique vu le bruit qu'il avait fait avant de s'échapper sur le côté en tout sens lorsque Fenrir avait percé un petit trou dans sa membrane ?

<Baudrive, pokémon baudruche spectre vol. Son corps rond contient une quantité d'âmes impressionnante. Il entraine les enfants par la main pour s'en faire des amis. Plus il entraine de personnes avec lui, plus son corps gonfle.>

D'un geste tout aussi automatique tellement elle était surprise, la jeune femme éteignit ses lunettes SIS. Un pokémon spectre hein ?! Il avait toute qu'une drôle d'apparence. Elle n'aimait guère la description du pokédex qui semblait indiquer que la majorité de l'espèce ait un comportement "maléfique" en enlevant des enfants. Au moins, avec son attaque, pouvait-on espérer que Fenrir avait libéré quelques âmes égarées ?

L'attaque avait semblé être efficace tout du moins. N'ayant pas souvenir d'avoir vu d'autres attaques sur des pokémons spectres, Lian n'avait pas de point de référence afin de savoir si c'était le degré d'efficacité habituel ou si le canidé avait touché une des faiblesses du pokémon spectre. Il n'y avait qu'un moyen de savoir, n'est-ce pas ? Mais avec le pokémon plante sur place...il allait falloir attendre pour faire le test. Sinon Brumes en souffrirait trop.

Se notant donc mentalement de faire son test après avoir capturé le grainipiot, Lian tapota le manche d'une de ses dagues. Était-ce elle ou rencontraient-ils des pokémons plantes dès que Brumes était de sortie ?

Enfin, heureusement que Fenrir était là ! Il pourrait contrebalancer, avec un peu de chance non beaucoup de chance en fait, la faiblesse du flobio aux attaques plantes. Lian estima donc que la priorité serait bel et bien de s'occuper du grainipiot en premier.

Prenant une grande inspiration pour s'aider à se concentrer sur le combat actuel et non sur les réminiscences encore vivaces de sa dernière rencontre avec une plante, la jeune femme poussa un long soupir. Elle finit par se décider tout en continuant son tapotage sur sa dague, signe d'un agacement et d'un trouble évidents...

- Ok la compagnie, on va s'occuper de geler et chauffer ce grainipiot. Sans l'effet trop efficace Fenrir, tu es prévenu !

Si elle avait commencé par sourire en voulant encourager d'une remarque humoristique ses amis, Lian perdit celui-ci en repensant inévitablement aux pensées qu'elle ne voulait pas avoir pour le moment. Sa voix assurée se fit un brin plus directe et cassante pour donner la suite de ses ordres.

- ...quoi que...Non, une double attaque risquerait autant de mettre ko l'un et l'autre de vos adversaires. Changement de tactique mes petits gars ! Fenrir, attaque avec ta roue de feu sur le grainipiot. Brumes, on va tester quelque chose sur la baudruche : pistolet à eau, pleine puissance !

Un peu mêlée pour ce combat, Lian se demandait en effet si la double attaque n'allait pas tuer le grainipiot et avait donc opté pour la sécurité. Du moins, elle l'espérait ! En prime, elle pourrait tester directement ce qu'elle avait prévu sur le pokémon spectre et découvrir ainsi s'il était vraiment faible ou si l'attaque morsure était simplement très efficace sur son type !

Crispant finalement sa main sur le manche de la dague pour arrêter de le tapoter, Lian se demanda encore une fois comment aller virer le combat...Ses deux pokémons se regardèrent avant de lui jeter un coup d'oeil un peu hésitant. C'était bien la première fois que la jeune femme n'était pas certaine lorsqu'elle leur donnait un ordre.

Si Fenrir se demandait simplement si cela était normal, Brumes comprenait bien que quelque chose n'allait guère. Cette fois-ci, ce n'était pas juste l'équipe qui semblait avoir besoin d'une pause dans un centre pokémon mais leur humaine aussi !

Un peu inquiet pour son amie, il n'eut d'autre choix que de faire avancer le combat s'il voulait qu'elle puisse se reposer et aller potentiellement mieux. Il grogna donc pour indiquer à Fenrir qu'il aimerait que les échanges de coups ne s'éternisent pas. Bien d'accord pour une pause, le canidé gémit doucement avant de jeter des flammes à terre pour se rouler dedans et préparer son attaque.

Pas de tuerie svp les amis !:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 328
♦ Aucun badge

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyJeu 24 Oct - 13:42

Un inconnu pour agrandir la collection ? 425
Baudrive utilise Tornade sur Fenrir !
{-19} PVs « Plus de veeeeent ! »
PVs de Fenrir: 79/111

Un inconnu pour agrandir la collection ? 58
Fenrir utilise Roue de Feu sur Grainipiot !
{-62} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grainipiot: 7/82

Un inconnu pour agrandir la collection ? 259
Brumes utilise Pistolet à O sur Baudrive !
{-16} PVs « Une petite douche ? »
PVs de Baudrive: 68/134

Un inconnu pour agrandir la collection ? 273
Grainipiot utilise Synthèse !
{+41} PVs « Grainipiot se sent mieux. »
PVs de Grainipiot: 48/82



Et maintenant, Dresseuse, on crame la petite graine ?
{On me fait remarquer que j'ai oublié le texte d'apparition au début, pour info Baudrive est niveau 22 et Grainipiot 21 !}


Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lian Amethil
Dresseur
Dresseur
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 586
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Deux badges

Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? EmptyVen 25 Oct - 3:43

Comme s'il n'y avait pas encore assez de vents sur les plaines, voilà que le Baudrive s'amusait à en rajouter. Comment, mais comment, parvenait-il à manœuvrer les vents pour effectuer la même attaque que Desna ? Il n'avait aucune aile lui pour faire cela ! N'arrivant pas à comprendre, Lian ne put que le regarder attaquer Fenrir qui grogna en voyant sa douce fourrure ébouriffée.

De toute façon, après toutes ses roues enflammées, la jeune femme ne voyait pas comment la fourrure du canidé pourrait être encore propre. Elle avait au moins l'air ignifugée au feu du caninos et Lian se demanda si elle l'était aussi aux attaques feu des autres pokémons. Elle n'avait aucun moyen de le vérifier pour le moment. Le suivant des yeux, elle le vit attaque le grainipiot qui, pensa-t-elle alors, devenait fin prêt pour une capture !

Son regard fut capté par Brumes qui gonfla ses joues sous l’afflux d'élément aqueux et qui laissait exploser son jet d'eau en direction de la baudruche volante. Curieuse, la jeune femme crispa les mains tandis qu'elle observait le résultat.
"Cela fait bien moins de dégâts vu l'expression du baudrive. Du moins, si je la déchiffre bien...Donc une attaques ténèbres est efficace sur un spectre vol ? Ou juste sur l'un des deux ? Il faudra que l'on teste avec Desna ! Quoi qu'elle ne voudra peut-être pas subir l'attaque et je la comprends. Ça n'a pas l'air agréable..."

Mais...Mince ! Voilà que le grainpiot aussi connaissait une attaque permettant de se soigner. Au moins, contrairement à celles que connaissait Smash : celle-ci n'avait pas l'air de faire de dégâts à l'adversaire.

Soupirant, la jeune femme se demanda un instant comment organiser la suite. Les pokémons sur le terrain de combat se taquinaient les uns les autres en feintant quelques attaques même si Brumes et Fenrir se retenaient d'agir sans le consentement de leur humaine.

Se remémorant les quelques instants de combat précédent, Lian se dit qu'il vaudrait peut-être mieux en finir avec le spectre qui - pour le moment - n'avait démontré aucune capacité à se soigner.

- Les garçons, il va falloir doser juste pour vos attaques. Je vous rappelle une nouvelle fois que l'on est pas là pour les descendre ! Je compte sur vous !

Mais qu'est-ce que Lian avait à rappeler sans cesse de faire attention ? Brumes ne comprenait pas l'acharnement de la jeune femme à ce sujet. Soudain inquiet, il tourna la tête avec un grognement interrogatif en regardant le canidé à côté de lui. Se pourrait-il que celui-ci ait massacré un pauvre pokémon ? L'enquête serait à faire dès que le gobou pourrait discrètement parler à Hope...Le flobio se reconcentra immédiatement sur le combat en entendant Lian donner ses ordres.

- Fenrir, une "petite" morsure sur le ballon volant. Brumes, tu l'attaques aussi avec un pistolet à O'.

Détachant une pokéball de sa ceinture vide, Lian se prépara à lancer. Le tir allait être difficile vu les vents et la hauteur ! Elle ne doutait guère d'y parvenir. Un tir que l'on voyait potentiellement raté avait plus de chance d'échouer. Donc elle restait positive. Et se prépara en visant...

Suffira ? Suffira pas ?:
 

_________________
Fiche Base - Fiche SIS
Code couleur de Lian =#cc3333 - Pokedex = <660000>
Un inconnu pour agrandir la collection ? 259Un inconnu pour agrandir la collection ? 267Un inconnu pour agrandir la collection ? 286Un inconnu pour agrandir la collection ? 281Un inconnu pour agrandir la collection ? 58Un inconnu pour agrandir la collection ? 309
Un inconnu pour agrandir la collection ? 294Un inconnu pour agrandir la collection ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty
MessageSujet: Re: Un inconnu pour agrandir la collection ?   Un inconnu pour agrandir la collection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un inconnu pour agrandir la collection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» URGENTE BLOOD TRANSFUSION POUR LES BLOOD SUCKER ,GRAND MEPRIS POUR LES DONNEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: