Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptySam 12 Juin - 3:31

Lian aurait voulu mourir. Ou presque.La jeune femme venait de vivre l'horreur. Enfin, du moins à ses yeux. Elle qui avait une sainte horreur des souterrains...Voilà qu'elle venait d'en franchir un bien trop long à son goût. Et encore, le tunnel était assez large et surtout haut, et elle n'y avait pas passé tant de temps que cela. Ses supérieurs rangers lui avaient parlé de quatre à six jours de voyage. Il ne lui en avait fallu que deux. Et un arcanin bien épuisé à son arrivée. Fenrir n'avait pas démenti la description faite de son espèce dans le pokédex et il avait couru sans relâche dans le tunnel qui séparait l'Amérique du Nord des nouvelles terres découvertes et désormais accessibles encore plus au nord. La vitesse de course du chien géant avait étourdi sa dresseuse tant il s'était dépêché pour qu'ils restent le moins longtemps possible sous terre.

Respirant un bon coup, Lian soupira ensuite. Le froid était bien plus intense ici et elle avait été contente de pouvoir compter sur sa tenue chaude faite principalement de fourrure qu'elle utilisait normalement quand elle allait dans les environs de Bleakwale. La ranger avait accepté de venir ici et de faire le long trajet pour deux seules raisons. Bon, ok...Une seule en réalité et devinez quoi : ce n'était pas réellement celle qu'elle avait présenté à ses patrons de la Sunrise. Ils avaient demandé un volontaire pour traverser le tunnel et aller juger des pokemons des nouvelles zones dans des patrouilles puisque les troupes là-bas étaient sensiblement débordées. Mais la vraie raison qui l'avait poussé à voyager...Elle venait de sa mère et de son enfance.

Lian était au Repos d'Artemis et étudiait des photos des nouveaux lieux reçues en se demandant justement si elle souhaitait se porter volontaire pour se rendre sur place. Sa mère était alors sortie de sa propre maison en amenant le souper dans deux bols qui avaient l'air particulièrement chaud. Elle avait demandé l'autorisation de jeter un coup d’œil et la ranger n'avait pas vu de raison de refuser. Sa mère avait souvent aidé la sunrise autrefois après tout. Elle avait commencé de manger quand le cri de surprise de sa mère l'avait stupéfiée. Celle-ci lui avait montré la photo incriminée et Lian avait dut être persuasive pour éviter que sa mère ne monte sur Drak et parte aussitôt pour le Québec. Celui qui détonnait sur la photo et qui n'avait pas attiré son attention alors qu'elle les avait regardé était après tout Crush. Le starter de sa mère. Celui qui l'avait elle-même sauvé quand elle n'avait que quelques années au compteur. Refusant purement et simplement que sa mère encore fragile et surtout non équipée se rende dans un tel lieu dangereux, Lian avait pris sa place et s'était donc finalement portée volontaire chez les rangers.

Crush méritait largement qu'elle vienne découvrir comment il s'était rendu là et qu'elle lui vienne en aide s'il en avait le besoin. Un tortank avec une cicatrice si particulière au niveau d'un oeil, ce n'était pas monnaie courant et Lian espérait donc le retrouver...Après un tour au centre pokemon de la ville fortifiée pour que Fenrir puisse être soigné vu ses coussinets abimés par la course. Et qui sait, se dit-elle en entrant dans le bâtiment, peut-être pourrait-elle obtenir quelques informations de plus sur le lieu avant de se rendre à l'extérieur de la ville pour commencer son travail et ses recherches...


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 25 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptySam 12 Juin - 18:20

Notre jeune dresseur marche dans l’obscurité, avec notre petit bulbe aventureux posé sur son épaule, en train de se demander quand la lumière va leur indiquer la sortie du tunnel. Cela fessait plusieurs jours qu’Axel marché sans savoir s’il allait dans la bonne direction et les raisons qui l’on poussez à revenir en Amérique du Nord était assez flou. Au départ, il n’avait qu’un seul objectif en tête, c’était d’obtenir ses huit badges au plus vite, car il devait les avoirs avant Félicia pour remporter le parient qu’il avait fait avec elle. Cependant, les nouvelles zones, ainsi que les mises à jour de la fonction pokédex du SIS venez d’être annoncé par la Sunrise. C’est d’ailleurs comme ça, qu’Axel à découvert de nouvelle zone en Europe qu’il ne soupçonne pas et qu’il espère pouvoir explorer un jour. Mais, malgré toutes ses nouvelles informations, cela n’expliquez pas pourquoi notre jeune dresseur souhaite se rendre à nouveau en Amérique du Nord pour explorer ses nouvelles zone. La raison principale de sa venue dans ses lieux était à cause d’un livre, un livre qu’il avait trouvé dans les vestiges de la ville fantôme de Deadly Borrow. Cela parlé d’un pokémon très spécial en forme d’épée qui n’aurait pas trouvé le repos éternel mais, aurait été enfermé dans la lame qu’il magnait. Vous l’aurez bien compris, Axel souhaite en savoir plus sur ce pokémon mais, ils cette espèce se révèle être extrêmement rare et n’est pas trouvable en Europe. Cependant, il avait une piste selon la topographie et les origines du livre. La seule piste qu’il avait été cette ville fortifiée, abandonnez par une grande partie de la civilisation depuis des années, bien qu’elle reste habiter par certains.

Je crois qu’on arrive au bout Brubru. La lumière nous appel, en route !

C’est dans l’espoir de trouvée l'une de ses épées maudites qu’Axel se rend dans le grand pays qu’ait le Québec et qu’il finit par atteindre en sortant du long trajet de plusieurs jours dans ce tunnel sans fin. Arrivant finalement à ce qui pouvait ressembler à la Ville Fortifiée, Axel y rentre avec l’approbation des gardes, qui semble appartenir à la Sunrise. Sans surprise, les habitants de cette ville ne semblent pas apprécier la présence de dresseurs comme Axel, qui était toujours accompagné de Bruno son Bulbizarre. Ce dernier se sentait un peu mal à l’aise devant les regards qui se poser sur eux et c’est ce qui pousse notre jeune dresseur à rentrer dans le centre pokémon de la ville pour éviter que son ami ne se sente plus mal à l’aise. Une fois rentrée à l’intérieur, l’ambiance y était plus détendue et l’accueille fut chaleureuse, de par la femme qui la tenait. Mise à part Kazan qui avait servi de monture pour une partie du trajet, le reste des pokémon d’Axel était en pleine forme. Alors il en profita pour déposer notre chameau volcanique aux soins du centre, puis de poser quelques questions à la dame de l’accueil au sujet du pokémon épée mais, malheureusement pour Axel, il repartit sans la moindre information concrète. Cela dit, c’était assez encourageant pour notre jeune dresseur, car cela fessait longtemps qu’il ne s'était pas joué inspecteur explorateur sur un artefact ou de là moins une épée vivante. Ce qui était bizarre quand on y pense, car dans ce monde, une épée vivant aux yeux bleus était tout à fait normal ou du moins crédible.
N’ayant pas la moindre info sur lui, Axel décide de quitter le centre pour commencer l’exploration des environs et c’est à sa grande surprise qu’il tombe sur quelqu’un qui n’imagine pas revoir de sitôt. La jeune ranger Amethil avec qui, il avait eu un certain différant après leurs derniers rencontre, se trouvait juste en face d’elle, à l’entrée du centre pokémon. Notre jeune dresseur ne s’attendait pas à la revoir, surtout qu’il était clairement pas prêt à lui parler après ce qui s'était passé. Axel pensez même ne jamais avoir à la revoir selon comment Lian aurait pris ses paroles mais, finalement. C’est grâce à la présence de Brubru, que notre jeune dresseur peut s’adresser à Lian sans paraître surpris ou encore gêner. C’est notre petit bulbe aventureux, qui vient se poser dans la capuche de veste d’Axel à la vue de cette parfaite inconnue qu’était Lian. Notre jeune dresseur vient rassurer son partenaire en lui murmurant à l’oreille, que c’était une ranger d’Amérique du Nord et qu’elle fessait bien son boulot. Ayant connu les rangers par son ancien dresseur, Bruno se sentit un peu plus rassurer mais, reste quand même dans la capuche, alors qu’Axel commence à s’adresser à al jeune ranger Amethil.

Tien ? Salut Lian, ça fait longtemps qu’on ne c’était pas vue. Qu’est-ce que tu fait ici ? Dit-il calmement et toujours avec un grand sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyDim 13 Juin - 15:31

Après avoir croisé quelques uns de ses collègues ranger qui avaient déjà vu un tortank dans le coin il y a quelques semaines, Lian était particulièrement remontée à l'idée de retrouver le plus vieux compagnon de sa mère. Peut-être était-il encore dans le coin ou alors, elle devrait fouiller plus longtemps. La chasseuse ignorait lequel des deux cela serait mais elle savait qu'elle n'abandonnerait pas de sitôt. Elle allait d'ailleurs sortir vers la ville quand l'un de ses camarades l'avait rattrappé.

- Hey Lian ! Attends ! avait-il dit pour qu'elle arrête de marcher alors qu'il s'évertuait à courir vers elle.

- Respire Jacques, Respire !

- Je viens juste de parler avec un des habitants de la ville. Ils aiment pas les étrangers mais je suis là depuis un moment maintenant. Il aurait vu ton pokemon il y a moins de deux jours, se mit-il à pianoter sur son SIS. Je t'ai envoyé la localisation.

- Oh ! Merci ! Mister Cartier, je vous en dois une mais je file essayer de trouver Crush d'abord !

La jeune femme salua une nouvelle fois son collègue avec un grand sourire et reprit rapidement la route qui la mènerait vers le bord de la ville. Fenrir était épuisé, elle ne pouvait pas décemment lui demander de reprendre la route tout de suite. Elle ne connaissait pas encore les courants aériens ici pour grimper sur le dos d'Ifrit ou d'Hermès mais ce serait le plus rapide pour faire le trajet et la vision en hauteur pourrait lui donner un avantage...Lian en était là dans ses réflexions quand elle entendit une voix étrangement connue. L'un de ses amis se serait-il vraiment rendu dans le coin ? Se retournant, la demoiselle constata qu'il s'agissait d'Axel qui s'avançait vers elle.

- Salut Axel, dit-elle avec un ton hésitant entre le neutre et l'amical franc comme si elle ne savait pas sur quel pied danser avec le jeune homme. Je suis mandatée pour patrouiller dans le coin et je cherche un vieil ami. Et toi ? Je ne m'attendais pas à te trouver ici.

Josh fit bipper le SIS de la ranger pour indiquer qu'il avait couplé la localisation donné par Jacques avec les quelques informations dont les rangers disposaient sur la région. Baissant sa paire de lunettes sur ses yeux, Lian eut un sourire. Ce n'était pas si loin et proche d'un fleuve à ce qu'elle pouvait constater. C'était logique vu que Crush était un pokemon aquatique.

- J'adorais pouvoir discuter avec toi mais la dernière localisation de ma cible est récente et il faut que j'y aille, annonça-t-elle en regardant rapidement la ville pour voir si cela...oui cela causerait du souci si elle décollait d'ici.

Son regard tomba de nouveau sur le rouquin. Lian ne voulait pas que leur discussion s'achève ainsi, cela risquait de sonner le glas de leur amitié vu comment ils s'étaient quittés la dernière fois. Se passant une main dans les cheveux, replaçant sa lourde tresse, la jeune femme grimaça donc à l'idée qui venait de lui apparaitre en tête. Et pourquoi pas après tout ? Vald et Minami avaient été très bien capables de se débrouiller alors Axel devrait y arriver aussi...?

- Veux-tu m'accompagner ? Je dois patrouiller en chemin mais on pourra discuter pendant que je fais mes recherches ? Si oui, tu n'as qu'à suivre ! sourit-elle en reprenant la route en se doutant bien que le jeune homme suivrait alors qu'elle se dirigeait rapidement vers la sortie de la ville.

La vie sauvage était réputée comme très présente ici. Délaissant la voie des airs puisqu'elle ne savait pas si Axel était capable de grimper sur le dos d'Hito et encore moins si celui-ci l'acceptait, Lian se dit qu'elle pourrait faire un compromis et patrouillait sur la route qui la mènerait à la dernière localisation connue de Crush. Comme ça, elle serait certainement libre de ses obligations de ranger pour se mettre en chasse ensuite. Attendant d'être sortie de la ville, faisant fi des regards peu amènes des locaux sur place, Lian ne reprit la parole qu'une fois les portes fortifiées derrière elle.

- Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Début d'une patrouille de ranger en compagnie d'AXel. Apparition de deux pokemons sauvages svp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyDim 13 Juin - 23:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6106.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 678Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 661
Un Mistigrix M et un Passerouge sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 27 et 30)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyLun 14 Juin - 22:53

La jeune ranger Amehtil répond aux salutation d’Axel de manière plutôt hésitante face à lui et qui pourrait la blamet. Notre jeune dresseur ne s’attendait pas lui-même à rencontré Lian dans un tel lieu, même si se continent était celui sur lequel elle travaille. Elle explique d’ailleurs, qu’elle était justement en patrouille dans les environs et qu’elle était à la recherche d’un vieil ami. Au dernière nouvelle, Axel sais que Lian recherche sa mère disparue mais, ne l’ayant pas vue depuis un bon moment, il ne s’aurait dire si, elle à réussi a la retrouver ou non.

Oooh, tu sais je ne suis pas enchainé à l’Europe. Je suis aussi à la recherche de quelqu’un ou plutôt de quelque chose d’assez spécial.

L’un des rangers avec qui Lian discuté plutôt vient lui apporter quelques informations en plus, ne sachant rien de tout cela. Axel resta sur place en attendant une réponse de son ami, en grattant la tête de son petit Bulbizarre caché dans sa capuche. Il fait bien d’attendre, car la jeune ranger lui propose de la rejoindre dans une patrouille de ranger, afin de discuter un peu tout en fessant son travail. Rien que d’entendre cette réponse suffit à nos deux jeunes aventuriers pour que leurs yeux viennent s’illuminer d’excitation à l’idée de s’aventurer dans la nature avec un ranger. Pour Brubru, cela allait être de la pure nostalgie, car cela va faire un long moment qu’il n’avait pas patrouillé avec des rangers. Quant à Axel, ce sera location idéale de recoller les morceaux avec Lian et de surtout faire ce qu’il s'était promis avant leurs combats à Medgate. Notre jeune dresseur ne dit pas un seul mot, son expression heureuse, ainsi que son grand sourire d’excitation et de son pokémon parle pour lui. Il suit la jeune ranger sans discuter pendant quelques bonnes minutes, jusqu’à ce qu’ils arrivent aux portes de la Ville Fortier, qui indique le début de la patrouille pour Lian. Cette dernière prend la parole en voulant savoir comment se porte notre jeune dresseur depuis leurs dernières conversations. Dans l'état actuel des choses, l’excitation d’Axel prend le dessus sur son envie de parler au sujet de leur dernière rencontre. Avec Brubru, on avait l’impression de voir deux enfants excités, qui attendent d’ouvrir leurs cadeaux, le jour de noël. Cependant, pour ne pas paraître malpoli, Axel lui répond volontiers en lui présentant notre petit bulbe aventureux qui était dans la capuche de sa veste.

Plutôt bien. Pas mal de chose se son passer depuis notre dernière rencontre. Je possède sept badge à présent et je me suis fait un nouvelle ami durant mon voyage. Je te présente Bruno, Brubru pour les intimes. Dit-il en montrant son ami avec son doigt gantelet.
Bulbi ! Dit-il en saluant la ranger Amethil avec sa liane, qui sort de sous son bulbe.

Attendant une réponse de sa part, notre jeune dresseur se met à entendre des battements d'ailes frénétiques, qui devienne de plus en plus fort. Axel arrive à localiser la source du bruit et découvre un drôle d’oiseau rouge, en train de voler et de descendre dans leurs directions. Au même moment, une bête à la fourrure bleue apparaît devant eux, comme part magie. Sûrement de la téléportation, ce n’est pas la première fois que notre jeune dresseur voit ce genre d’attaque. Cependant cela n’annonce rien de bon, car les deux pokémon en face d’eux ne sont pas là par pur hasard. Ils étaient clairement là pour se battre et cela se voit avec la présence du Passerouge qui fonce sur eux à toute vitesse. Par réflexe, Axel sort la CT Flash qu’il avait remportée lors d’un concours photographique et la place dans l’une de ses pokéball’s. Avant de la tendre vers le ciel, quand une lumière soudaine vient illuminer la sphère rouge, aveuglant l’oiseau rouge pendant quelques secondes. Tandis qu'il donne le signal à celui qu’il a choisi pour combattre et à son ami ranger qui était normalement la chef des opérations.

Lian, fait ce que tu as à faire ! Je te suis ! Dango, occupe-toi du drôle de chat bleu !

Dans l’éblouissement de la lumière, l’ombre de notre jeune dresseur vient se détacher de son corps et se dirige dangereusement jusqu’au Mistigrix, qui ne semble pas voir tout de suite qu’une ombre se dirige sur lui. Reste à savoir ce que compte faisait Lian dans ce genre de situation, voilà une occasion rêver pour Axel, que d’observer un autre ami ranger en action. Surtout Lian, qui l'a déjà battu par le passé et qui a toujours voulu savoir comment elle se débrouiller en patrouille.

Axel Hésteria utilise la CT Flash sur Passerouge:
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Sprite70

Dango
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 09413
(0XP/165XP)
Moi je me cache dans la lumière, Mouahahahaha!!!(Cible: Mistigrix Mâle)

(Hypnose, Type : Psy, Puissance : 0,
Précision : 60, Classe : Statut, Effet :Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 42 - 144/144 - 107x119x237x120x193 - Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyMar 15 Juin - 0:35

Constatant que le jeune homme se mettait à la suivre, Lian avait jugé un brin de l'environnement à la sortie de la ville fortifiée avant de s'aventurer dans celle-ci. La route qu'elle suivait n'en était pas vraiment une et la jeune femme se dit que le monde devait être bien plus sauvages ici que ce qu'elle avait été habituée en Amérique du nord.

- Félicitations ! dit-elle en le pensant alors que son camarade lui annonçait s'être rendu jusqu'à sept badges. Plus qu'un et la ligue est à toi. Que cherches-tu donc ?

Alors qu'elle n'avait pas cessé de marcher en discutant, la chasseuse s'arrêta pour saluer correctement le bulbizarre pendant au cou du jeune homme roux. Axel devait avoir une nuque en acier pour arriver à tenir ainsi le poids difficilement répartissable du pokemon plante. Pour avoir eut l'occasion de porter autrefois Groot, la demoiselle savait que l'espèce n'était ni un poids plume, ni un poids lourd.

- Enchantée Bruno. C'est amusant, sentit-elle un sourire naitre sur ses lèvres. J'ai moi aussi eut la chance d'obtenir un bulbizarre comme compagnon après notre dernière rencontre. Enfin, Groot était un herbizarre quand je l'ai entrainé en Amérique du sud...se rémora-t-elle un instant l'hypertrain de la plante avant de secouer la tête et de se recentrer sur le présent.

Se disant que ce n'était pas très sympathique de sa part d'embarquer Axel dans son aventure du jour sans lui dire ce qu'elle voulait faire ici en plus de sa patrouille, la ranger allait pour lui en parler quand l'action se précipita sous la forme d'un oiseau aux couleurs chatoyantes et de la version masculine de Hakuna.

- Je vais capturer les deux, prévint-elle le jeune homme.

Minami serait contente puisqu'elle lui avait justement demandé de lui trouver un psytigri si elle le pouvait. Lian lui avait proposé de lui prêter Hakuna mais elle préférait - et de très loin - trouver un pokemon de l'espèce pour remercier la scientifique de toutes les munitions qu'elle lui créait. La jeune femme serait sûrement agréablement surprise de recevoir le mistigrix.

Le deuxième...Lian était étonnée de trouver un oiseau si coloré ici. Les collègues qu'elle avait croisé en arrivant avait parlé d'un oiseau crachant le feu. Était-ce donc cette espèce ? Au pire, le nouveau venu ferait un bon surveillant pour le Repos d'Artemis puisqu'il n'y avait pas encore d'oiseau sur place.

Lian se dit qu'elle allait y aller avec ses pokemons de niveau moyen. Elle ne souhaitait pas tuer les adversaires qui leur faisait face et sa main alla chercher une vieille amie. Celle-ci aurait un peu de mal face à l'oiseau donc il faudrait qu'elle commence par lui...

- C'est un mistigrix, informa-t-elle Axel alors qu'elle trouvait enfin la balle recherchée. Purement psy. Ame-azon, vise l'oiseau avec un faux-chage s'il te plait !

Quand à elle, il ne lui restait qu'à sortir une balle vide...Et reprendre sur ce dont elle voulait parler au début.

- Si je te dis "tortank", connais-tu l'espèce ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyMer 16 Juin - 18:30


Ame-azon utilise Faux-Chage sur Passerouge !
{-24} PVs « Bien joué Ame-azon ! »
PVs de Passerouge: 81/105


Dango utilise Hypnose sur Mistigrix M !
L'attaque a échoué !


Mistigrix M utilise Rafale Psy sur Dango !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dango: 88/144


Passerouge utilise Picpic sur Ame-azon !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ame-azon: 129/160

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] LianAmethilPharamp
Ranger Lian Amethil utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyJeu 17 Juin - 20:58

Durant le trajet menant jusqu'aux portes de la forteresse, la ranger d’Amérique et notre jeune dresseur européen discute de tout et de rien. La jeune ranger avait raison, encore un badge et Axel pourra partir à la conquête de l’ultime défi de la Sunrise qu’était la ligue. Notre jeune dresseur ne sait pas vraiment ce qui va rencontrer durant ces dernières épreuves mais, l’excitation du moment le motive pour la suite de son voyage. Il pourra bientôt avoir accès à un second continent ou il pourra se sentir aussi libre que le vent. Pour l’instant, Axel ne répond pas à la question de son ami ranger, lorsque cette dernière demande la raison de sa venue ici au Québec. Il était plus distrait par l’excitation de la patrouille qu’il était sur le point de faire et par le fait amusant de Lian. Qui possède aussi un Bulbizarre, qui aurait évolué en Herbizarre, rien que ça.

En effet c’est amusant. Personnellement, je ne suis pas presser que Brubru évolue. Il vient de sortir d’une grande épreuve il n’y a pas si longtemps. La seule chose sur lequel je suis impatient et de vivre de passionnante aventure avec lui. Dit-il en caressant la tête de notre petit bulbe aventureux, qui c’était installer sur son épaule durant le trajet.

De retour dans le présent ou Lian informe à notre jeune dresseur qu’elle avait l’intention de capturé les deux pokémons qu’ils sont en train d’affronter. Ca tombe bien, car Axel avait justement envoyé celui qui pouvvait faire trainé le combat, le plus longtemps possible pour que la jeune ranger puisse capturer le drôle de chat bleu. Répondant d’un hochement de tête, Axel ordonne à Dango d’endormir Mistigrix avec une attaque Hypnose, qui échoue malheureusement après la tentative raté de notre fantôme farceur, de faire peur à l’adversaire. Le coup de sortir de l’ombre par derrière était un grand classique qui avait ses grands défauts, pas tout le monde ne pouvait pas se faire avoir par se tour. C’est d’ailleurs ce qu’il lui coûte une décharge de Rafale Psy, digne des véritables cartoon télé. Dango joué clairement le surjeu lorsqu’il se prend l’attaque, alors qu’il retourne se cacher dans le sol après son jeux d’acteur rater. Cependant, cela avait au moins le mérite de distraire l’adversaire et c’est ce qui permet à Lian d’attraper l’oiseau rouge en une seule ball.

Félicitation Lian ! Plus qu’un ! Dango ! Concentre-toi d’avantage, oublie les blagues pour l’instant ! On doit attraper Mistigroumachin, ok ?!

Sortant sa main pour faire une signe de « Ok » avant de retourné dans les ténèbres, notre fantôme farceur retante sa chance avec l’attaque Hypnose, en espérant que cette fois, ça passe. Au même moment, Axel recharge sa CT Flash, afin d’aveuglé le drôle de chat bleu pour que Lian puisse avoir toute les chances de son côtés. Il profite aussi pour répondre aux deux questions de son ami, l’une posé plutôt et l’une posé plus tard durant leurs trajet.

Bien sûr que je connais, j’ai même un pote qui en possède un. Et c’est du même gabari qu’Hito ou Bruno je me trompe ?

Axel Hésteria utilise la CT Flash sur Mistigrix Mâle:
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Sprite70

Dango
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 09413
(0XP/165XP)
C'est pas très gentil, dit donc!)

(Hypnose, Type : Psy, Puissance : 0,
Précision : 60, Classe : Statut, Effet :Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 42 - 144/144 - 107x119x237x120x193 - Hypnose


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 20 Juin - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptySam 19 Juin - 14:29

Utilisant sa vitesse habituelle, Ame-azon fila vers la cible qui lui avait été désignée pour ébouriffer ses plumes et la forcer à s'approcher du sol où elle serait une cible plus facile pour le futur tir de sa dresser. Bon, elle se reçut quelques coups de becs désagréables au passage mais la ninjask fit ce qu'elle avait à faire sans se plaindre. Et fut bien contente quand une balle bicolore la surpassa pour aller emprisonner l'oiseau à tête rouge. La balle bougea peu et s'arrêta presque aussitôt. Profitant d'être à côté, Ame-azon récupéra le colis dans sa besace ventrale pour pouvoir le donner plus tard à la chasseuse.

- Merci, répondit Lian tranquillement alors qu'Axel la félicitait. Ton spectre a l'air de bien s'amuser, désigna-t-elle le combat qui se poursuivait.

À défaut d'être plus amicale, la jeune femme se laissait doucement aller à être plus naturelle. Elle n'était plus surprise par l'arrivée inopinée du rouquin et comme le disait le proverbe : Chassez le naturel et il reviendra au galop. Un fin sourire naquit sur ses lèvres en se demandant ce que lui réservait comme surprise son nouveau compagnon aérien. À part les airmures et les nirondelle, Lian n'avait pas vu beaucoup de pokemon aériens en Amérique du nord. Le premier ne l'intéressait pas car il faisait un boucan d'enfer en volant. Le second restait trop petit pour la porter en tant que monture. Est-ce que ce nouveau pokemon serait donc apte à l'aider avec le temps ? Elle le verrait bien.

La ranger haussa un sourcil à la demande de son camarade. Si elle connaissait un pokemon de type épée ? Non, sinon elle aurait bien aimé essayer de s'entendre avec !

- Ça ne me dit rien. De quel type est-il ? Tu connais son nom d'espèce ? chercha-t-elle à en savoir plus. Ce serait intéressant d'en rencontrer un. Tu crois qu'il y en a par ici ?

Sortant une nouvelle balle bicolore de sa ceinture "libre", Lian la fit grandir et joua un peu avec en s'adressant à la ninjask qui patientait dans l'attente d'ordre.

- Même attaque Ame ! Parfait pour le tortank, tu pourras m'aider alors, se tourna-t-elle de nouveau vers Axel. Celui que je cherche possède une cicatrice qui barre son œil et va jusqu'à son museau, indiqua-t-elle l'emplacement d'une main tendue sur son propre visage. Il aurait été vu dans le coin.

Attendant de voir une ouverture pour lancer sa sphère de capture, Lian tourna de nouveau la tête vers le combat. Cela ne devrait pas tarder si elle en croyait les habitudes rentrées en un peu plus d'un an à dresser des pokemons...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyDim 20 Juin - 19:00


Ame-azon utilise Faux-Chage sur Mistigrix M !
{-19} PVs « Pauvre Mistigrix M ! »
PVs de Mistigrix M: 109/128


Dango utilise Hypnose sur Mistigrix M !
{Mistigrix M s'endort !}


{Mistigrix M est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] LianAmethilPharamp
Ranger Lian Amethil utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyDim 20 Juin - 23:42

A défaut de ne pas répondre à la question de notre jeune dresseur, Lian ne semble pas connaître ce fameux pokémon épée dont-il parle. Ce qui n’était pas forcément une bonne nouvelle pour la recherche de se dernier mais, encourageant pour Axel, qui adore relever ce genre de défi. Le peu d’information qu’il avait eu sur ce pokémon n’était pas dès plus intéressante, seul son SIS aurait pu lui offrir les infos qu’il souhaiter mais, notre jeune dresseur n’ai pas très douée avec ce genre de technologie. Surtout avec les récentes mise à jour qu’il y a eu avec les nouvelles zone ouverte aux publique par la Sunrise.

De ce que je sais, ce sont des humains qui on trouver la mort, dont l’âme à été emprisonner dans l’arme qu’il on magniez autre fois et c’est habituellement des épées. Pour ce qui ai du nom et de leurs type. Je n’ai pas plus d’infos à ce sujet, c’est dernier temps j’ai du mal avec mon SIS et les récente mise à jour qu’ils ont fait.

Le combat se poursuis et ce termine surtout avec la victoire du groupe, avec l’attaque du Ninjask de Lian, ainsi que de l’Hypnose de notre fantôme farceur. Qui à fait l’effort d’oublié ses blagues, le temps de se combat pour favoriser la capture du drôle de chat bleu. La courageuse ranger aux cheveux blond lance une nouvelle ball, qui se conclu par une capture en beauté. Pour une première étape dans une patrouille, ils se sont plutôt bien débrouillez et Axel était content du résulta avec Dango. Dont se dernier, vient le voir avec un sourire jusqu’au lèvre avant de lui léchez la joue avec une amicalité sans nom. Notre jeune dresseur le prend comme une marque d’affection et se contente dans rire avant de félicité son compagnon, qui fini par retournez dans l’ombre de son dresseur avec la joie se dessinant sur son visage.

Hahaha, bon boulot Dango. Repose-toi maintenant, tu la bien mérité mon pote. Bon ! Je trouve qu’on ces bien débrouillez pour une première fois, non ? Demande t-il a l’intention de la Ranger Amethil.

Ne disant rien de plus, il s’incline légèrement en fessant un signe des mains à Lian, que c’était à elle et non à notre jeune dresseur inexpérimenté dans le domaine de la patrouille, d’ouvrir la voie. Axel la suis jusqu’à s’enfoncer dans les environs, afin de retrouver se fameux Tortank à la cicatrice sur l’œil, dont Lian parler plutôt. D’ailleurs, notre jeune dresseur en vient, à en parler, car il voulait bien savoir ce qui la poussez à vouloir retrouver se pokémon en particulier.

Excuse-moi de paraître indiscret mais, je peux savoir pourquoi tu souhaite temps retrouver se Tortank en particulier ? Qu’est-ce qu’il a de spécial comparais aux autre ? J’aimerais bien le savoir si cela ne te dérange pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyLun 21 Juin - 2:26

- C'est spécial comme pokemon...Je me demande s'il n'y a que des formes d'épée ou s'ils peuvent prendre d'autres armes comme hôte lorsque leur fin arrive.

Fière des pointes de vitesse qu'elle pouvait atteindre, âme-azon se jeta une nouvelle fois sur l'adversaire qui lui était désigné en retenant ses coups pour le blesser sans risquer de le tuer. C'était dommage avec une capture mais même mettre simplement ko l'adversaire ruinait automatiquement les chances de capture de celui-ci. Le spectre d'Axel réussit cette fois-ci à l'endormir et il fut donc des plus faciles pour la ranger de capturer le chat bleuté. La balle s'agita quelque peu au sol avant que la ninjask ne la ramasse comme la précédente et ne les ramène à sa dresseuse qui caressa affectueusement sa carapace chitineuse.

- Bien joué Âme. Merci Dango ! dit-elle à celui-ci avant qu'il ne disparaisse. Josh, envoie un message à Minami pour la prévenir que je viens d'obtenir le pokemon qu'elle cherchait, ordonna-t-elle à son assistant électronique toujours en veille.

Rangeant les deux balles bicolores, une dans son sac et l'autre sur un emplacement vide sur ses ceintures contenant ses compagnons, Lian fit ensuite rentrer la ninjask. Elle avait bien travaillé et avait mérité de se reposer. Elle se tourna ensuite vers Axel, hésitant encore un peu à sourire au vu des souvenirs de leur dernière rencontre. Elle finit cependant par arborer la marque amicale, le sourire étant bien trop naturel chez elle pour qu'elle le refoule bien longtemps.

- Oui, on a eut de la chance et le combat n'a pas duré. Ça va aller en se complexifiant par contre. C'est toujours ainsi avec les patrouilles : on fait du bruit, on pousse à fuir les plus faibles puis celui qui agite la région et se croit le boss du coin finit par se montrer. Lui est d'un autre calibre que ceux que l'on vient d'affronter.

Son sourire se teinta de nostalgie alors qu'Axel cherchait à en savoir plus sur Crush. Cela ne la dérangeait aucunement d'en parler. La chasseuse n'avait pas honte de celui qui l'avait autrefois aidé et qui lui avait fait découvrir en tout premier que les pokemons peuvent se révéler être dignes de confiance.

- C'est le starter de ma mère. Il m'a sauvé la vie alors que j'étais haute comme trois pommes et que ce n'était encore qu'un carapuce. Je ne sais pas pourquoi il s'est rendu jusqu'ici mais je préférais le ramener avec moi en sécurité que le laisser lutter constamment contre des pokemons sauvages pour assurer sa subsistance. Ma mère aimerait retrouver son vieux compagnon aussi, indiqua-t-elle sans réaliser qu'elle n'avait encore jamais parlé au rouquin du sauvetage réussi de celle qui lui avait donné la vie.

Amusée des ressemblances entre sa mère et Axel qui avaient tous deux choisi de faire leurs vies en gagnant les badges des régions sans trop s'arrêter, Lian sentit son sourire se teinter de malice avant d'ajouter.

- De ce que j'en sais, il a participé aux combats contre les deux ligues qu'elle a défait. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait participé à chacun de ses matchs d'arène.

Continuant à marcher, Lian commença cependant à se mettre à l'affut. Ils approchaient du fleuve et celui-ci se révélait assez large. Libérant Brumes, elle lui demanda d'inspecter celui-ci et de vérifier s'il ne trouvait pas des traces de gros pokemons de l'autre côté. Le laggron salua volontiers Axel avant de se jeter à l'eau et de rouler des yeux tant elle était fraiche comparé aux rivières dont il avait l'habitude. Lian se mit plutôt en traque de son bord avant de s'arrêter devant un tas de traces qui la laissaient perplexe.

- Les traces d'ici me sont presque totalement inconnues...avoua-t-elle. Je ne reconnais que celles des psytigris et des mistigrix, les désigna-t-elle à Axel pour qu'il puisse comprendre, vu que j'en ai un dans mon équipe. Les autres...Celles-ci ressemblent à un volatile mais elles sont bien grosses comparées à celui que je viens de capturer. C'est à s'y perdre, fit-elle la moue en continuant à observer un moment les traces laissées dans la boue au bord du fleuve.

[Apparition de deux pokemons sauvages pour la suite de la patrouille svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyLun 21 Juin - 18:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5532.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 821Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 676
Un Minisange et un Couafarel sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 29 et 32)
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyLun 21 Juin - 22:43

Durant la marche en pleine forêt, Axel écouta avec attention sur ce qu’était en train de raconter la jeune ranger Amethil, qui aurait vécu pas mal de choses avec ce Tortank qui était à sa mère. Brubru était en plein dedans, il écouta chaque phrase avec passion sur l’épaule de son dresseur, alors que celui-ci commence à se sentir obligé de demander au sujet de sa mère disparue, car aux dernières nouvelles. Lian la chercherait toujours mais, ce qu’elle venait de prononcé fit légèrement sursauter notre jeune dresseur qui répondit brutalement après la réponse de la jeune ranger Amethil.

Ta mère aimerait bien ? Ta fini par la retrouvée ?!

Axel ne savait pas s’il devait se réjouir ou s’il devait se sentir attristé, car il n’avait pas encore la confirmation de son amie au sujet de sa mère, qu’elle aurait apparemment retrouvée. Dans le doute, il préfère demander mais, voilà que le groupe fini par arriver aux abords d’un fleuve et qui n'était la parfaite description du lieu que Lian cherché ou du moins selon ce que Axel espéré. Le jeune ranger Amethil fait sortir le Laggron connu comme étant Brume, que notre jeune dresseur salue au même titre que Bruno en retour. Avant que le starter de Lian vienne plonger dans le fleuve, afin de l’inspecter de plus près, tandis que Lian repère des empruntés de pas. Axel commencé à se sentir vraiment inutile, sans compter qu’il n'avait pas encore eu sa réponse de la part de son ami ranger, pour lui il fallait faire quelque chose et maintenant. Notre jeune dresseur fait parler l’un de ses rares dons qu’il possède, c’est-à-dire, l’ouïe qui était l’une de ses armes les plus redoutables lorsqu’il s’en sert correctement. Axel ferme les yeux, alors que Lian était en train d’ expliquer ce qu’elle avait découvert à travers ses traces de pas, tandis que notre jeune dresseur ferma ensuite son esprit pour n’entendre que les sons de la nature. Notre petit bulbe aventureux écouta la ranger Amethil par politesse mais, surtout par intérêt, pendant que notre jeune dresseur tend l’oreille pour essayer d’entendre ce que la forêt environnante avait à lui proposer. Pas mal de battement d’ailes mais, assez faible, donc assez loin pour ne pas être dangereux pour eux mais, un seul battement plus fort que les autres se fait entendre. Ce dernier devient de plus, en plus fort jusqu’à ce qu’Axel ouvre les yeux brusquement en se rendant compte que le son se dirigeait vers lui. Un drôle d’oiseau bleu aux yeux rouges était sur le point de lui griffer le visage avec ses petites serres acquérrez. Heureusement pour notre duo d’aventuriers, Axel avec une seconde d’avance sur son adversaire pour baisser la tête tout en attrapant Brubru sautant dans ses bras, afin de le protéger de ce danger.

HA ! Je le savais ! J’ai était trop lent, ‘tain ! Attention Lian je crois qu’on à de la visite en plus! Dit-il en pointant le drôle d’oiseau bleu qui avait tenter de le griffer.

Axel était en colère contre ce pokémon, il aurait pu le blesse mais, surtout blessez notre petit bulbe aventureux qui compte plus que sa propre santé. Pour cela, il voulait au moins calmez les ardeurs de ce drôle de volatile et la meilleure solution qui s’offre à lui était notre fantôme farceur.

Vas-y Dango, c’est encore à toi de jouer !

Pendant que Dango sort de son ombre pour combattre, Axel pose son ami Bulbizarre au sol, avant de sortir la même pokéball qu’il avait utilisée pour la CT Flash. Il voulait ajouter son petit grain de sel dans ce combat, même s’il ne savait pas encore si Lian voulait attraper se pokémon ou non. D’ailleurs, après une légère inspection de la part de notre jeune dresseur, il avait l’air plutôt cool se volatil, malgré ses envies de meurtres à son égard...

Axel Hésteria utilise la CT Flash sur Minisange:
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Sprite70

Dango
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 09413
(0XP/165XP)
Fait dodo mon petit Minisange!

(Hypnose, Type : Psy, Puissance : 0,
Précision : 60, Classe : Statut, Effet :Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 42 - 88/144 - 107x119x237x120x193 - Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyMer 23 Juin - 1:03

Concentrée qu'elle était sur l'étude du terrain autour d'elle et des quelques traces qu'elle avait trouvé, Lian ne répondit pas de suite à la question de son camarade aux cheveux roux. Son cerveau travaillait en priorité sur l'instant présent. Elle l'avait cependant bien entendu et allait pour lui répondre quand le jeune homme esquiva un nouveau pokemon inconnu à plume. Ainsi que d'un autre pokemon à la coupe...Sérieusement, c'était-il roulé dans la boue avant de venir pour avoir ce look blanc tacheté de noir ? Lian aurait presque put croire à une vache si le pokemon n'avait pas un faciès canin.

- Merci pour l'alerte ! indiqua-t-elle à son camarade en se relevant vivement.

Cherchant une nouvelle balle dans ses ceintures plus récentes, la jeune femme fut surprise de voir ressortir le spectre farceur d'Axel. Elle ne comptait pas faire de capture cette fois-ci au vu des regards que lançait que le petit volatile envers le jeune homme.

- Tu lui as fait quelque chose ou quoi ? demanda-t-elle avec pour la première fois un réel sourire aux lèvres. Ah, voilà, sortit-elle une balle de ses ceintures. Hakuna, viens nous rejoindre !

La mistigrix sortit de sa balle en regardant en tout sens. Si on l'appelait ainsi alors que sa balle était lancée, cela voulait en général dire un combat et un risque de prendre un coup. Ses yeux virèrent à un blanc laiteux uniforme, tout comme l'aura l'entourant alors qu'elle décollait du sol par précaution pour venir se cacher derrière l'épaule de Lian.

- Tu n'es pas censée te cacher derrière moi tu sais ? dit celle-ci sans perdre son sourire. Envoute-les avec ta voix, désigna-t-elle leurs adversaires qui se rejoignaient. Pour répondre à ta question précédente...Oui, le groupe qui m'accompagnait et moi-même avons retrouvé ma mère. Elle avait été blessée et capturée contre son gré par un groupe encore inconnu au bataillon. Elle se remet depuis plusieurs mois déjà et là...disons que comme je n'ai pas voulu qu'elle fasse un tel voyage, je suis venue à sa place.

Dit comme ça, c'était un peu gênant. Mais ce n'était que la pure vérité après tout. Se passant une main sur la tête pour tenter d'évacuer le rouge qui lui était monté aux joues, Lian regarda le combat pour voir Hakuna qui s'avançait doucement vers celui-ci. Malgré les échanges de coups auxquels elle avait participé et assisté, la mistigrix craignait toujours les combats. Du moins, tant qu'elle n'était pas physiquement impliquée. Après...c'était comme si la rage de vaincre dépassait ses peurs. C'était étrange quoi...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyMer 23 Juin - 17:30


Dango utilise Hypnose sur Minisange !
{Minisange s'endort !}


Couafarel utilise Mimi-Queue !
{La défense de Dango diminue !}
{La défense de Hakuna diminue !}


Hakuna utilise Voix Enjôleuse !
{-14} PVs « Couafarel est blessé ! »
PVs de Couafarel: 125/139
{-23} PVs « Pauvre Minisange ! »
PVs de Minisange: 73/96


{Minisange est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyVen 25 Juin - 21:17

Le combat commence fort avec notre fantôme farceur qui s’avère plus rapide que le volatile aux yeux rouges, qu’il arrive à hypnotiser en se rapprochant de lui dans les airs grâce à ses pouvoirs de lévitation fantôme. Très vite, Minisange s’endort profondément après avoir atterri au sol malgré le sommeil qui commence à faire effet sur lui. Ce pokémon semblait garder la tête froide, même en plein vol et avait réussi à tenir le coup jusqu’à ce qu’il touche le sol. Cela avait le mérite d’être un excellent pokémon oiseau, qui arrive à garder les pieds sur terre malgré les altérations de statut. Axel pouvait au moins lui reconnaître ça, avant de l’aveugler avec sa pokéball brillant de mille feux après avoir mis sa CT Flash à l’intérieur. Vient le tour du Mistrigrix de Lian, qui était différent de celui qu’il avait rencontré plutôt, ce qui lui fait penser qu’il aurait du scanner ses deux pokémons, afin d’obtenir le plus d’informations possible là-dessus. Sauf que les paroles de Lian était plus importante aux yeux de notre jeune dresseur pour l’instant, car avant de lui répondre sur ce qui s'était passé avec sa mère. Elle lui demande s’il avait fait quelque chose à ce petit Minisange qui avait tenté de le griffer le visage.

Bin non, je crois pas ? Y a quelque chose qui va pas avec ma tête, à part mes yeux ou la couleurs de mes cheveux ? …Je doit bien admettre que se serait bizarre si c’était ça.

Notre jeune dresseur essaye de tourné cette question en amusement, car au fond de lui il était en train de bouillir intérieurement. Non pas de rage mais, de frustration pour ne pas avoir fait partie de l’équipe qui était venue au secours de la mère de Lian, qui et maintenant en sécurité depuis quelques mois. En soi, c’était normal qu’il ne l’ait pas contacté, après la conversation qu’ils avaient eux sur le passé de notre jeune dresseur, leurs relations c’était un peu figer et Axel n’avait plus eu de contact depuis ce jour. Finalement, il se rend bien compte que depuis le début de leurs patrouilles, avait été érigé entre eux, ce n’est pas un mur très solide, car il peut être brisé très facilement par l’un, que l’autre. Lian semblait gêné en vue de l’expression rougissant sur ses joues, pour notre jeune dresseur c’était le moment de se pardonner et de rattraper son retard en retrouvant Crush. S’il n'a pas pu être là pour le sauvetage de sa mère, alors il sera là pour retrouver le partenaire pokémon de celle-ci.

Je vois. Je suis heureux pour toi, même si je ne te cache pas être un peu frustrée de ne pas avoir pu t’aider dans ses moment-là. C’est en parti de ma faute après tout et si je n’ai pas pu t’aider pour retrouver ta mère. Le mieux que je puisse faire et de t’aider à retrouver le Tortank de ta mère !

Axel avait commencé à parler en se grattant la tête, un peu gêner dans ses paroles, il montre très vite une grande détermination dans ses paroles lorsqu’il commence à parler de se racheter pour les mots qu’il avait sortis lors de leurs conversations. Notre jeune dresseur était remonté à bloquer, pour lui se combat devenez une étape dans la recherche du dénommé Crush. Pour que cette étape se termine, Dango devait en finir le plus vite possible et c’est pour ça qu’Axel lui ordonne d’un geste poignant de la main pour qu’il lance une Bombe Beurk sur le chien aux pelages blanc. Car, il s’agissait du pokémon qu’Axel connaît le mieux, puisqu’il l'a déjà affronté par le passé, contre un autre dresseur lors de son escalade du Mont Ambrose.

Je m’occupe du Couafarel, j’en ai déjà affronté en Europe ! Dango, occupe-toi de lui avec une Bombe Beurk !

Dango
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 09413
(0XP/165XP)
On va lui envoyer encore plus de boue à se Couafarel!

(Bombe Beurk, Type : Poison, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 42 - 88/144 - 107x119x237x120x193 - Bombe Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyVen 25 Juin - 23:28

Dango s'en prit naturellement au pokemon qui avait attaqué son dresseur. À croire qu'il avait une dent fantomatique envers celui qui avait voulu blesser son compagnon. Compagnon qui réagit avec amusement à la question  de la ranger. Tant mieux, cela effritait le mur qui s'était bâtit entre eux à leur dernière rencontre.

- Ça m'étonnerait aussi que ce soit ça. Tu n'aurais pas utilisé du suif ce matin pour te coiffer par hasard ? continua la chasseuse dans la même veine de plaisanterie.

Le chien au pelage blanc un peu trop fourni sembla vouloir jouer au vu qu'il se retourna et secoua son popotin. Loin d'entrer dans son jeu, Hakuna ouvrit plutôt la bouche une première fois. Rien ne sortit. Faisant un bruit et de gorge avant de déglutir, la mistigrix essaya une nouvelle fois et cette fois-ci, sa voix porta pour atteindre leurs adversaires. Même l'oiseau endormi ne se réveilla pas tant elle chanta peu fort.

- L'action s'est précipitée, répondit Lian à la tirade de son camarade avec un mouvement de main voulant dire qu'il n'y était pour rien. De l'aide pour Crush serait cependant bien appréciée. Je ne suis même pas sûre qu'il me reconnaitra vu les années.

Plus de dix ans depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. C'était certain que Lian avait changé depuis. Beaucoup. D'enfant innocente, elle était passée à jeune adulte marquée par la vie. Peut-être que Crush réagirait cependant plus comme Esper lorsqu'elle l'avait trouvé et qu'il identifierait la jeune femme à son odorat. Mais entre un chien et une tortue...la différence devait être énorme et elle ne pouvait donc se fier à ce moyen pour se faire reconnaitre.

- Aucun problème. Tu as entendu Hakuna ? Plein régime sur l'oiseau ! Utilise choc psy.

Avec un peu de chance, cela signifierait la fuite du volatile quoi que s'il dormait encore...Il faudrait peut-être le mettre en sécurité pour qu'il ne se fasse pas dévorer de par leurs actions. Se disant que les équipes des uns et des autres étaient un bon sujet de conversation, toujours gênée du mur entre eux, Lian se tourna vers Axel pour le question sur ses compagnons.

- Hito va bien ? Ton équipe a dut s'agrandir depuis la dernière fois que l'on s'est vu.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyDim 27 Juin - 19:02


Dango utilise Bomb-Beurk sur Couafarel !
{-93} PVs « Pauvre Couafarel ! »
PVs de Couafarel: 32/139


Couafarel utilise Coup d'Boule sur Hakuna !
{-56} PVs « Bien joué Couafarel ! »
PVs de Hakuna: 118/174


Hakuna utilise Choc Psy sur Minisange !
{-90} PVs « Pauvre Minisange ! »
PVs de Minisange: 0/96

{Minisange est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Dango gagne 0 points d'XP !
Hakuna gagne 25 points d'XP !(25/125)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyLun 28 Juin - 22:48

Riant légèrement à l’allusion sur le suif, le sourire amusé d’Axel disparait assez vite lorsque la ranger Amethil explique que ce qui s'était passé entre eux n’était qu’un simple enchaînement d’évènements qu’ils n’ont pas contrôlé sur le moment. Alors que ce n’était pas le cas de notre jeune dresseur, qui avait fortement assisté sur l’idée qu’il ne voulait pas que Lian se mêle de son histoire. Ce qui a mené aux mots prononcés par Axel, qui avait parlé du père mort de Lian sans se rappeler que ce dernier était mort. C’est sur son expression sérieuse, que notre jeune dresseur tente une nouvelle fois de briser ce mur en insistant sur l’idée qu’il en était parti responsable.

Non Lian, j’ai insisté pour cette histoire, car j’avais vue des choses horrible, qui sont arriver à des gens qui ont voulu m’aider par le passé. C’est tout autant ma faute, car j’aurais du tout te raconter depuis le début, pour bien comprendre l’histoire qui se cache à travers les images que tu avait vue se jour là…

Perdu entre les paroles de Lian au sujet de Crush et son envie de raconter entièrement son passé à la ranger Amethil. Axel ne fessait plus vraiment attention à ce qui se passer dans le combat, qui allait bientôt arriver à sa fin, avec une Bombe Beurk envoyé par notre fantôme farceur. Ce dernier touche sa cible sans difficulté mais, il n’arrive pas à l’achever malgré la puissance de l’attaque, contrairement à son confrère psychique qui arrive à vaincre l’oiseau aux yeux rouge endormi. Le chien aux pelages blanc ne semble pas vouloir se venger de Dango et préfère s’en prendre à Hakuna avec une attaque Coup d’Boule. Comme il était déjà en plein élan, notre fantôme farceur génère une boule de poison, mélangé avec de la boue, ainsi que quelque produit périmé avant de l’envoyer sur sa cible. Pendant ce temps, Lian demande à notre jeune dresseur si Hito se porte bien depuis leur dernière rencontre et il ait vrai que notre dragon rebelle à bien progressez depuis la dernière fois. Hito a appris pas mal d’attaque et à aussi montez en niveau en affrontant de puissants adversaires. Comme Axel ne voulait pas paraît plus insistant au sujet de son passé, il décide de répondre comme si de rien n’était, à la question de Lian.

Hito se porte à merveille, il progresse vite et je lui apprend des tonnes d’attaque pour qu’il s’améliore en plus de ses entraînements. Quand aux reste de mon équipe, les seuls nouveau membres son Bruno que tu vois sur mon épaule et un Pandarbare que j’ai sauver avec l’aide d’un autre ranger travaillant dans le coin.

Dango
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 09413
(0XP/165XP)
On va lui envoyer encore, encore, encore et encore plus de boue à se Couafarel!

(Bombe Beurk, Type : Poison, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner.)

Code:
 Code : 2873 - Dango - Ectoplasma - 42 - 88/144 - 107x119x237x120x193 - Bombe Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyMar 29 Juin - 2:27

Haussant un sourcil, Lian accepta sans rechigner le fait qu'Axel veuille porter sa part dans le différent qui les avait...opposé dira-t-on. La chasseuse découvrit dans les mots de son camarade qu'il avait encore plus apparemment à raconter que ce qu'il lui avait montré la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Ne sachant pas s'il allait finalement le faire ou non, elle se dit en tout cas que ce serait bête de gâcher le début de leur amitié qui se développait au fil de leurs rencontres. Bon, elle était encore gênée mais au moins, le temps faisant son œuvre, elle ne lui en voulait plus pour ce qui s'était passé. Du moins, plus assez pour lui en tenir vraiment rigueur alors qu'ils avaient actuellement la possibilité de se réconcilier.

- Ah il y a plus ? le relança-t-elle simplement sans chercher plus que cela à lui tirer les aspicots du nez.

Suivant le combat du regard, Lian ne put s'empêcher de grimacer en voyant Hakuna se prendre un sacré coup de tête. Le chien blanc profitait-il d'une protection naturelle vu la touffe énorme de poils qu'il possédait sur le sommet de son crâne ? Sinon, c'était peut-être l'attaque de Dango qui l'avait poussé à lui-même se donner à cent pour cent. Le spectre avait en tout cas l'air de bien s'amuser une nouvelle fois. Poursuivant malgré le choc reçu, la mistigrix porta son regard sur l'oiseau miniature et leva le bras pour canaliser ses pouvoirs psychiques. Ses oreilles se soulevèrent, révélant les organes illuminés qu'elles contenaient alors qu'elle utilisait toute sa puissance pour forcer le minisange à abandonner le combat prestement.

- Fais de même sur celui qui reste ! lui demanda Lian en n'étant pas certaine que la petite félin aurait le temps d'attaquer.

Se retournant ensuite vers Axel alors qu'elle recevait les nouvelles sur Hito qu'elle avait demandé, la demoiselle sourit en apprenant que celui-ci allait bien. Le dracaufeu avait-il toujours son tempérament bien particulier ? Probablement ! Curieuse, elle profita que son camarade parle d'attaques pour lui poser quelques questions supplémentaires.

- Quelles attaques lui apprends-tu donc là ? Je sais que les dracaufeu peuvent apprendre tomberoche avec les capsules techniques car Ifrit l'a reçu mais les autres...je serais curieuse d'en savoir plus. Je ne connais que trop peu l'espèce générale. Le nom des attaques risque de peu me parler si elles ne sont pas communes à de nombreuses espèces. Alors si tu étais capable de me dire les types, cela pourrait m'être utile.

Oui, elle avait lâché l'information qu'elle possédait un dracaufeu elle aussi désormais. Bon, c'était bien caché au travers du reste de ses paroles mais c'était présent.

- Oh tu as un pandarbare aussi ? Ils sont sympa une fois bien entrainé. J'ai put travailler avec celui d'un autre ranger, c'était un moment sympathique !

Se retournant de nouveau vers le combat pour le suivre des yeux, Lian constata qu'il serait bientôt terminé...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyMer 30 Juin - 0:07


Dango utilise Bomb-Beurk sur Couafarel !
{-93} PVs « Couafarel est blessé ! »
PVs de Couafarel: 0/139

{Couafarel est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{Couafarel est empoisonné !}
Dango gagne 0 points d'XP !
Hakuna gagne 40 points d'XP !(75/125)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyJeu 1 Juil - 21:21

Avant que le combat se termine, la ranger Amethil répond d’un sourcil levé sur la suite du passé de notre jeune dressé, car oui, Axel n’a pas tout montré, ni expliquer. Disons que les images montrées ne sont pas forcément les meilleures représentations de ce qu’il était avant ou de ce qu’il lui était arrivé avant d’être celui qu’il ait aujourd’hui. Il faut tout de même se rappeler qu'à la base, il demande des conseils en matière de couples, sur comment gérer sa situation, tout ça, tout ça. Axel aimerait bien en parler mais, il se souvient de la réaction de Vald lorsqu’il lui avait tout raconté sur son passé et cela le bride sur son envie de tout lui raconter. La balance était bien trop équilibrée pour qu’il puisse faire penché l’autre en sa faveur, alors il décide de laisser parler celui qu’il aime si bien appeler ‘’Celui qui de guidera vers ton avenir’’. Notre jeune dresseur prend une grande aspiration avant de donner une réponse sur son passé assez flou aux yeux de Lian Amethil.

Disons que c’est un peu plus compliquer. Comme tu le sais, je ne vient d’aucun des continents que la Sunrise contrôle. C’est un énorme dragon vert qui ma emmener ici en Amérique du Nord et qui ma fait découvrir c’est nouvelles terres… Cette fois je suis bien sûr de vouloir tout te raconter, cependant. Si tu ne souhaite pas qu’on en parle et qu’on passe à autre chose. Je comprendrait totalement et je n’en reparlerais plus.

Son coeur a finalement choisi de modifier la vérité, afin que le mur qui les sépare, ne se renforce pas davantage. C’est à quel point Axel tien à son amitié, qu’il se sent obligé de mentir pour ne pas perdre celle qui lui a permis d’apprendre le métier de dresseur. Qui a permis aussi la belle amitié de plusieurs pokémon, qui font partie de l’équipe de la Bande à Hésteria, dont le plus connue était Hito. Dango termine le Couafarel, alors qu’il entend d’une oreille discrète, le tissu de mensonges qui sorte de la bouche de notre jeune dresseur. Ce dernier savait bien mentir et on ne pouvait pas faire la différence entre la vérité et le mensonge mais, pour quelqu’un comme notre fantôme farceur qui connaît la vérité. C’était assez bizarre d’entendre Axel de parler d’un dragon géant vert, cela lui fait penser à un Hito complètement peint en vert par lui-même. Voilà une nouvelle idée de blague qui venez de naître dans sa tête, alors qu’une dernière Bomb-Beurk vient faire fuir le dernier pokémon sauvage encore présent au combat et qui met un terme à ce dernier. Le groupe pouvait continuer la route mais, pris par la discussion entre lui et Lian. Il préfère suivre la courageuse ranger qui avait l’air d’avoir une piste, contrairement à lui, qui avait bien failli se faire percer l’œil par un Minisange.

Ah ? Tu parle des Dracaufeu ? Je sais qu’ils peuvent apprendre l’attaque Éboulement mais, j’ ignorez qu’il avait la possibilité d’apprendre Tomberoche. En revanche, Hito possède bon nombre d’attaque pouvant palier à ses faiblesses. Comme Poing- Eclair, Séisme ou alors d’autre attaque pour renforcé sa puissance et sa santé. Comme l’attaque Dracochoc, Casse-Brique, Déflagration, Rengorgement et ma plus récente acquisition, l’attaque Atterrissage. Il y a encore des tonnes de CT’s que les Dracaufeu peuvent apprendre et j’ai même appris qu’ils pouvaient apprendre une attaque ultime. Que seul les pokémon starter feu pouvait apprendre, tout comme les type eau, que les type plante. Cela me fait d’ailleurs pensé que je devrais lui faire apprendre d’avantage d’attaque à distance, que au corps à corps. Car, il manque cruellement de puissance dans se domaine. Peut-être qu’un Hypertrainne pourrait l’optimisé mais, ce genre d’entraînement avec un autre dresseur que moi pourrait être gênant pour lui. Ca risquerait de parti en cacahuète et….

Quand vous lancez Axel dans ce genre de sujet, vous avez une chance sur deux, qu’il vous lance dans des conversations interminables sur chaque sujet, quel sois insignifiant ou important. C’était vraiment un gros contraste entre ses paroles de tout à l’heure et la conversation au sujet des attaques que pouvait apprendre les Dracaufeu. Il ne s'était même pas rendu compte que la jeune ranger posséder un Dracaufeu elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptySam 3 Juil - 14:10

Lian commença à avoir un sourire qu'elle camoufla bien vite derrière une face plus standard. La perche avait facilement saisi on dirait...Axel qui était prêt à tout lui dire ? Elle se demandait s'il ferait comme la dernière fois où ils avaient parlé mais qu'il avait apparemment gardé des zones d'ombre au vu de ses derniers mots. Pourrait-elle donc vraiment croire qu'il lui dirait la totalité cette fois-ci et ne cacherait rien ? La ranger n'avait pas de souci à ce qu'on ne lui dévoile pas tout. Mais que ce soit clair depuis le début !

- Même si je ne te regarde pas vu les dangers inhérents à une patrouille : je t'écoute, lui indiqua-t-elle pour qu'il sache qu'elle voulait bien l'écouter.

Observant Dango terminer le combat, Lian ne s'étonna pas de voir Hakuna revenir vers elle. Elle félicita la féline blanche de quelques grattouilles sur l'arrière des oreilles avant de la faire rentrer dans sa sphère de transport pour qu'elle puisse se reposer.

- Casse-briques, poing-éclair et Séisme : je connais,. Draco-choc par contre ? Une attaque dragon vu le nom je suppose ? Les autres que tu as cité par contre : ça ne me dit rien...pianota-t-elle sur son SIS pour les enregistrer. J'ai l'impression que tous les pokemons dits starters de la sunrise ont un potentiel énorme en terme d'attaques apprises par des capsules techniques...

Finissant de prendre des notes, la jeune femme blonde releva ensuite la tête. Est-ce que son camarade avait déjà participé à plusieurs hypertrains pour ne pas penser pouvoir en faire partie ? Il y avait de tous types de dresseurs à ce sujet. Certains lui laissaient le pokemon et la laissaient faire. D'autres s'impliquaient activement et s'entrainaient tout autant que leurs compagnons. Même pour ses propres pokemons, c'était souvent un mélange des deux suivant son humeur et la forme du pokemon dont elle voulait qu'il dépasse ses limites.

- Pourquoi penses-tu que tu ne pourrais pas t'entrainer avec lui directement ? Je ne sais pas comment font les autres rangers mais pour ma part, j'invite les dresseurs à être présents et actifs.

Un grognement reconnaissable entre mille pour son oreille attira l'attention de la chasseuse. Elle tourna tranquillement la tête vers la rive où Brumes arrivait rapidement. Le geste qu'il fit de tendre la patte avant de la garder tendue pour suivre son déplacement alors qu'il se tournait était clair : c'était une invitation à le suivre. Et vite vu sa presse.

- Es-tu capable de grimper sur le dos d'Hito ? lui demanda-t-elle sachant que le dracaufeu serait justement plus rapide que le léviator qu'elle savait être dans les rangs de son camarade.

Elle-même avait bien deux montures aériennes volantes rapides mais l'une n'était pas encore très entrainée et l'autre...il fallait avoir le cœur bien accroché pour tenir sur le dos d'Hermès vu les mouvements de celui-ci pour se déplacer dans les airs. Ce n'était généralement pas une promenade de santé. Quoi qu'elle-même le voyait désormais ainsi vu le temps passé sur le dos du roucarnage...

[Apparition de deux pokemons sauvages svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] EmptyDim 4 Juil - 15:06

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1464.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 678Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] 822
Un Mistigrix M et un Bleuseille sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 31 et 32)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur de pokemons [Ft Axel]
» Vald et Axel aux pays de la peur
» Axel Hésteria
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Sur la voie du volcan [FT Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: