Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 16:38

Le membre 'Noah Greeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:49


C'est - étonnamment - avec assez peu de difficultés que nous continuons la course. En mettant de coté notre rencontre avec Lian nous ne croisons pas nombre d'autres candidats ou obstacles et c'est sans encombre que nous nous frayons un chemin jusqu'au manoir. Cassandre avance d'un pas tranquille, gardant malgré tout un œil attentif sur notre entourage pendant que je m'efforce de détecter moi aussi un potentiel piège quand soudain... Plus rien.

Rien du tout. Néant total, l'absence de toute chose. Je me fige, paralysée, en étant soudainement ramenée à cette sensation d'inexistence, cette ellipse de continuité qui se produit les rares fois où ma puce est arrachée à son hôte, mon âme expulsée de toute corporalité physique comme un visiteur malvenu. Le temps lui-même semble cesser de s'écouler, sans réellement stopper, je me retrouve suspendue dans ma propre poche d'éthéralité avant, tel le raz-de-marée suivant un barrage qui cède, de me rattraper soudainement.


« October ? » fait la voix de Cassandre, au cœur de ce grand rien, petite ancre de réel dans cet abîme de vide. Je l'entends qui m'appelle une nouvelle fois, l'écho même de son murmure ricochant sur des surfaces invisibles, s'éclatant une immense ondulation. J'y distingue quelques angles acérés et de longues courbes... Je me concentre un peu plus, et tout autour de moi c'est le décor du manoir qui recommence à se dessiner. Ses interminables couloirs et ses hauts plafonds. Je retourne brusquement à la réalité.
« Dis pardon ! » fait sèchement Cassandre en secouant un peu le jeune adolescent qu'elle retient par le col.
« Pardon...? » balbutie-t-il maladroitement, l'air aussi paniqué que confus.

« Kevin ici présent a pensé que t'étais un fantôme et a envoyé son Pokémon attaquer notre SIS dans la panique. J'ai bien cru qu'il l'avait grillé. » m'explique sombrement mon amie, amère, en secouant une nouvelle fois le jeune homme.
« Oh... »
« Mais je me suis déjà excusé ! »
« Excuse-toi mieux alors ! »



Dernière édition par Cassandre & October le Dim 3 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:49

Le membre 'Cassandre & October' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:02

Bon, le terrible trou et ses morts-vivants étant derrière elle, la dresseuse était de nouveau dans la course. Accélérant le pas pour dépasser quelques candidats qui se prenaient les pieds dans des racines ou tentaient d'esquiver les animateurs, c'est avec un air satisfait qu'elle s'approcha, enfin, de la porte du Manoiiiiir. Tintintin. Bondissant vers l'intérieur, ravie d'avoir passé la première "étape" elle s'avança avec un large sourire aux lèvres.

Sauf que...

"EHPEPEPEH MADEMOISELLE ARRETEZ-VOUS !" s'exclama une voix sur sa droite, la ralentissant dans sa progression.

"Uh ?" fit-elle simplement avant d'accepter de s'arrêter comme indiqué.

"C'est pas possible que vous soyez ici d'après la courbe de progression théorique d'avancée des candidats." exposa-t-il avec un doigt menaçant pointé sur elle, un petit sifflet autour du coup indiquant sans doute son statut de membre du staff.

"Hein ? Mais qu'est-ce que..." tenta de protester la jeune femme en plissant les yeux. "C'est une course, faut que j'avance, vous..."

"Vous êtes en case 7. C'est pas possible de faire un 7 sur un dé 6."

"Mais de quel dé vous parlez ? C'est une course, pas un jeu de..."

"J'ai dis, pas de triche !" s'écria l'arbitre en l'attrapant par le bras, la trainant un peu en arrière avant de la lâcher en grommelant pour aller chercher d'autres dresseurs un peu plus loin et faire de même.

"Mais il est dingue. Il lui faut un médecin ou quelque chose." commenta simplement Ash en levant les yeux au ciel. Vu le nombre de personnes qui trainaient par ici avec un air perplexe, elle n'était pas la seule à avoir été arrêtée, et avec les gens qui commençaient à se bousculer vers la porte, ça commençait sérieusement à être embouteillé.

Il était plus que temps de repartir. Profitant du fait que l'homme soit occupé à rattraper quelques autres candidats, elle s'élança à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:02

Le membre 'Ashley Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:08

Après avoir repris la route en frottant ses vêtements pour en faire tomber la terre qui s'y était accrochée dans sa chute, Lian rattrapa Smash qui ne semblait guère destiné à l'attendre. Elle avait rarement vu le balignon aussi décidé, à part quand il s'agissait d'aller mener une bonne bagarre. Voyait-il donc le jeu comme une grand bagarre dont le gagnant serait le vainqueur ? Peut-être....

C'est en réfléchissant à cela que le duo commença à faire le tour du manoir pour trouver une entrée. Les fenêtres étaient présentes mais la plupart à sa hauteur semblaient barricadées. Elle avait bien vu une porte d'entrée devant mais tout le monde s'y était précipité et la file devait déjà être longue.

Même le balignon sembla déc quand ils virent qu'il n'y avait pas de porte accessible à l'arrière. Tant pis, il faudrait trouver une autre solution.

- Smash, j'ai bien une idée mais...il ne faudra pas en parler hein ? dit la jeune femme en avisant une grosse pierre au sol. Ce ne sera pas très...correct.

Ramassant la pierre qui arborait une forme bizarre, et sous le regard étonné de son pokémon : elle la tint en hauteur.

- Vas-y Smash, Kick moi cette pierre dans la vitre pour que l'on se crée une entrée ! Ne manque pas ton coup hein ?!

Ouvrant de grands yeux éberlués, de même que sa bouche, Smash ne se fit pas prier ! Mais c'est alors que la pierre prit vie dans les mains de la jeune femme et déploya deux bras. La roche ne s'attendait cependant guère à ce qui lui arriva puisqu'elle revola directement contre la vitre et la fracassa.

- Hey, vous faites quoi avec mon Racaillou ?!

Le duo vit un dresseur qui arrivait alors qu'ils se retournaient. Gênée, Lian prit un air mortifié et désigna la fenêtre.

- Bah... Il a décidé de nous aider à faire une entrée....tenta-t-elle. Tu veux en profiter aussi ?

L'autre dresseur apparemment bien heureux de trouver une entrée dans le manoir passa simplement devant eux en grommelant, La jeune femme le vit entrer et attendit son tour pour lancer Smash - doucement - au travers de la fenêtre et de passer à son tour en faisant attention aux bris de verres, ne pouvant malgré tout pas manquer de s’égratigner les mains...[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:08

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 19:17

Traîné par son Pokémon, heurtant le sol, les gravats, les décors et bien d'autres choses, Andy n'avait rien d'autre à faire que de pester et de hurler à son partenaire d'arrêter cette course insensée mais emporté par l'adrénaline d'un possible combat à venir. Il se faufilant finalement dans un trou et... s'arrêta là, son Dresseur s'étant retrouvé bloqué et incapable de le suivre à l'intérieur. Et qu'il avait l'air ridicule, bloqué à moitié les jambes balançant dans le vide et les mains appuyées sur le sol pour essayer de s'extirper de là.

- Mais t'es MALADE ?! T'as failli me couper en deux, t'es pas bien du tout hein !

Après quelques minutes à battre vainement des pieds sans appuis possibles, le serpent vint finalement poser son crâne contre les membres de l'humain pour lui offrir un support sur lequel pousser et aider ses bras avant d'enfin sortir de cet horrible et surtout stupide traquenard. Une fois debout, il souleva son t-shirt et constata qu'il avait déjà un début d'hématome sur les côtes, et ce n'était qu'un moindre mal au vu de ce qui aurait pu arriver.

Ressortant à son tour, la moue du reptile affichait une expression vraiment peinée d'avoir agit aussi bêtement, lui qui était d'habitude bien plus réfléchi que ça, même dans la tension extrême d'un combat dangereux. Bah, les erreurs arrivaient à qui n'importe qui, et au blondinet le premier d'ailleurs. Il gratifia son Pokémon d'une rapide caresse sur la tête pour dissiper le malaise naissant.


- C'est rien, mais recommence pas s'il te plaît. Tu sais quoi ? Tu vas rentrer te reposer un peu et j'vais aviser avec cette foutue porte okay ? Dès que j'aurais besoin de toi, je t'appelle mon grand. Ca nous évitera à tous les deux bien des soucis.

Le cobra violet hocha la tête avant de disparaître dans l'habituel faisceau lumineux qui le ramena dans sa Pokéball. A l'abri des yeux de son partenaire, Andy se laissa aller à jurer fortement contre la douleur qu'il ressentait à cet instant précis. S'il n'avait pas une ou deux côtes enfoncées, il s'en sortait vraiment très bien. Quelle course de merde et quelle idée encore plus merdique ce fut de s'y inscrire.

Rejoignant péniblement la porte qui refusait de le laisser passer, il la trouva finalement grande ouverte, probablement le fait d'un autre candidat. Au moins, c'était déjà ça de gagné et à ne pas faire. Mais voulait-il vraiment aller plus en avant de ce manoir du tueur de la mort maudite ou un truc du genre ?


- Bah...

A deux doigts de rebrousser chemin, il tourna la tête et eu une vision d'horreur : la vieille folle et son Minou arrivaient dan sa direction. Le manoir revêtait d'un seul coup un aspect bien moins effrayant que cette menace extrême qui ne l'avait pas encore remarqué. Prenant ses jambes à son cou, il s'engouffra dans le hall et se précipita sur sa droite, sans savoir où cela donnerait. Tant que c'était suffisamment loin de ces deux furies, c'était suffisant qu'importe si cela impliquait un tueur, un animal sauvage ou ce fichu Isaac Reyes himself.

Hey mais !:
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 19:17

Le membre 'Andy Rodwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:02

Une main plaquée sur une oreille et l'autre tentant tant bien que mal de tenir le fichus aquarium qu'on lui avait confié, Inuk continuait à avancer le plus vite possible. Il était parvenu à quitter la zone des attaques sonores des Chumchurs, par contre il craignait d'y avoir laissé une partit de son ouïe. L'écho des cris lui silait toujours les tympans et nuisait à sa concentration. Pourtant, aucune de ces boules roses de malheurs ne l'avaient suivit non? Inquiet à cette idée, il jetât un rapide coup d’œil par dessus son épaule pour voir qu'heureusement, aucun pokémon ne l'avait pris en chasse. Le fils de chasseur laissa un soupir de contentement lui échapper avant de reporter toute son attention sur la route. Juste à temps pour voir quelque chose jaillir du sol.

Un juron lui échappa des lèvres et il faillit perdre l'équilibre. La seule raison qui lui permit de ne pas s'étaler de tout son long fût son réflexe de s'accrocher à l'une des décorations douteuse qui ornait le trajet. Et quel réflexe, car pour s'immobiliser dans son élan il lui fallait ces deux mains, ce qui impliquait donc de lâcher le fichus aquarium. C'est presque au ralentit qu'Inuk regarda le pokémon limace-poisson-truc tomber en direction de ce qui était sortit du sol. Chose qui se révélait être un humain, possiblement un autre concurrent qui pour la peine ce prenait un bocal remplis d'eau sur la tête. Le contact entre les deux créât un son légèrement inquiétant mais heureusement, la personne amortit le choc de l'aquarium qui roula un peu plus loin sans ce briser.

Ouf. S'il avait fallut qu'il s'amuse à récupérer le pokémon parmi tout ce verre cassé, il aurait perdue beaucoup trop de temps. Contournant le concurrent qui semblait partit pour un bon somme, Inuk rattrapa le bocal de verre et une fois bien en main, reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:02

Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:25


    Quelques morsures et couinements plus tard ainsi que quelques coups de boule, j'avais rattrapé mon retard pour me retrouver dans le gros du peloton. Alors, pour éviter les malentendus : aucun de mes Pokémon n'avait l'attaque coup de boule, vous en déduisez donc ce que vous voulez. Ensuite, quand je dis "dans le gros" je parle bien du peloton et pas de mon Goinfrex. Je précise, sait-on jamais...

    J'avançais plutôt bien, enjambant des gens au sol sans éprouver la moindre pitié. Du coin de l’œil j'apercevais des personnes en plein combat ou qui semblaient plutôt fuir un truc que de courir pour la course. Un peu le bordel tout ça... mais dans la confusion générale, je grappillais des places et c'était ça, la seule chose importante. Parmi toutes les têtes que je voyais, une seule me parut familière : Ashley participait aussi à la course, ce qui ne m'étonnait pas spécialement. Par respect, je songeais à ne pas lui coller un front ni à laisser Fang la mordre, sauf si bien sur, elle se retrouvait devant moi plus tard... Je veux bien être sympa, mais faut pas déconner.

    Un buisson bougea alors et une forme blanche en sortie pour me barrer la route, ce qui me fis sursauter. Ce que je pris pour un monstre ou un fantôme, était en fait un autre participant qui avait sûrement emprunté un passage secret. Merde, si seulement je l'avais su...

    Redoublant d'effort, j'accélérais le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:25

Le membre 'Derek Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:34

Et la porte était ouverte. Retirant ainsi Flutter de la serrure (parce que bon, l'abandonner là serait peut-être drôle mais très cruel au vu du nombre sans fin de participants), la jeune demoiselle s'enfonça dans un manteau d'ombre, se plaçant ainsi dans un manoir peu éclairé afin de ne pas être vue par de nombreux participants. La voilà ainsi à l'intérieur ! Et puisqu'elle était à l'intérieur, l'apprentie cambrioleuse devait désormais rester cachée. Telle une ninja, à frapper dans l'ombre et à capturer tout ce qui avait de la valeur et qui était à portée de main. Comme le Shainyzateur 2000. Ce serait probablement un prix assez élevé qu'elle tirerait de cette course. Mais la voilà ainsi à examiner toutes les alcoves cachées...

Et un zombie sortit de l'une d'entre elles! Sautant en arrière, sa première réaction fut de dégainer Magnum et d'envoyer un torrent vers le zombie afin de le faire retourner dans son alcôve. Jusqu'à ce que la demoiselle se rende compte qu'il ne s'agissait pas d'un mort-vivant, mais bien d'un participant vivant (pour l'instant) qui venait de se prendre une vague suffisante pour risquer de le noyer. Ce qui voulait dire que la jeune demoiselle disparut aussi vite que possible afin qu'on ne la reconnaisse pas. Ce serait des ennuis dont elle se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:34

Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 21:49

Notre jeune dresseur ne prend pas peur… Il avait vu bien pire, mais Miximax prend peur devant cette créature venue des enfers. Il s'accroche jusqu'à étouffer Axel et utilise détritus sur l'homme du staff pour se défendre. Voyant la situation empiré et aussi évité d'être disqualifié notre jeune dresseur essaye de reprendre la course malgré Miximax qui étaie toujours serais bien fort contre lui au point de l'étouffer.
Au bout de certains moments Miximax relâche prise permettant à Axel de respirer et heureusement pour lui il se trouvait juste devant l'entrée du manoir. Ceci était une chance qu'il ne devait pas laisser passer. Malheureusement il se fit interrompre au moment d'ouvrir la porte par un arbitre.

Monsieur vous devez reculer d'une case.
Quoi ?!
C'est impossible de faire un 7 sur un dés de 6. Alors vous retourner d'une case

...:
Hein ?!


Axel ne comprenais absolument pas de quoi l'arbitre parle, mais il ne voulait pas avoir de problème suite à la connerie de son partenaire. Donc il commence à s'éloigner de la porte et c'est alors que soudain l'arbitre ce mire à vomir. Axel n'avait pas réellement fait attention jusqu'à présent, mais il sentie une odeur nauséabonde venant de sa capuche. Il se rappela qu'il y avait Miximax et qu'il dégageait toujours cette odeur nauséabonde qui à fais vomir l'arbitre. Encore une fois, il sauva la vie de son dresseur provisoire qui profite de ce moment pour ouvrir les portes du manoir et filé discrètement faire la suite de la course.


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 3 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 21:49

Le membre 'Axel Hésteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 3:31

- Aïe !

La trance, du au souvenir des mines de Medgate, se brisa lorsque Félicia sentit une douleur sur le bas du dos. La cause, Lancelot qui a usé de son dard pour provoquer une réaction. Sans prendre en compte les lamentations de la Dresseuse, Lancelot pointe à Félicia de continué d'avancer.

D'accord, oui. Je comprend, mais tu n'est pas obliger de me piquer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 3:31

Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 14:05

Zut, flûte et mute ! Non seulement ils ont pris du retard, mais impossible d'atteindre l'entrée ! Il peut voir de loin que la porte est désormais ouverte mais un bouchon de coureurs s'est formé, impossible de passer. Est-ce qu'un piège bloque le passage ? Pas le choix, Ariel fait le tour du groupement. Viviane avec sa vision aérienne de la situation le guide jusqu'à ce qu'il arrive, enfin ! à proximité du manoir. Pas tout à fait à côté de la porte d'entrée, mais il y a un net progrès.

Allez, il ne faut pas se décourager, la course ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 14:05

Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 18:01

Troisième tour

Alors que quelques concurents commencent à se démarquer, un nombre important de jeunes dresseurs restent étonemment coincés vers l'entrée du manoir ! Trop de monde pour réussir à passer la porte, peut-être ? Sinon, on peut toujours blamer l'arbitre.

Félicia Finkel
Concurrente n°1
Case 7:

Ashley Lewis
Concurrente n°2
Case 10:

Lian Amethil
Concurrente n°3
Case 13:

Inuk Atka
Concurrent n°4
Case 10:

Axel Hésteria
Concurrent n°5
Case 8:

Audrey Libman
Concurrente n°6
Case 12:

Andy Rodwell
Concurrent n°7
Case 9:

Derek Anderson
Concurrent n°8
Case 7:

Noah Greeden
Concurrent n°9
Case 8:

Ariel Sylpheed
Concurrent n°10
Case 8:

Sacha ERROR
Concurrent.e n°11
Case 5:

Cassandre & October
Concurrente n°12 & 13
Case 13:

Plateau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 18:29

Mais... Mais! L'apprentie cambrioleuse se sentait pourtant bien cachée. Elle se savait parfaitement invisible tapie dans l'ombre à imiter un pot de fleurs. Ce qui était plus difficile sans fleurs (ou plutôt, Flutter refusant de faire une fleur) jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle faisait en fait le vase, et un vase avait aussi parfaitement sa place dans un manoir. Malheureusement, elle semblait avoir été repérée. Ou alors non, justement, elle n'avait pas été repérée et c'était justement la raison pour laquelle un carrosse lui était rentré dedans, la voie pour lui semblant libre. Ah, les risques d'être bien trop douée...

Toujours est-il que l'apprentie cambrioleuse était désormais animée par un esprit de vengeance. Genre la vengeance de la mort qui tue funestement des enfers fatals. Ce carrosse devait payer pour cet affront. C'est pourquoi l'apprentie cambrioleuse prépara un sort. À base d'incantations étranges mêlant dialectes d'amérique du nord très très au nord, de jargons d'Asie du sud encore plus au sud, de points cardinaux qui voulaient devenir évêques et de points dans sa face. Sauf qu'un carrosse n'avait pas de face. C'est pour cela que ledit carrosse allait, par l'effet du sort, se transformer en citrouille. Et en regardant par la fenêtre, la jeune demoiselle vit plusieurs personnes dans un champ de citrouille... Ça leur apprendra. La jeune demoiselle était surtout très étonnée que son sort ait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 18:35

Elle en arrivait pas à y croire. On venait tout juste d'accuser la jeune dresseuse de tricherie. Peu importe le raisonnement sincère de la dresseuse, l'arbitre restait adamant sur son point de vue. Ce n'est que lorsque Lancelot commençait à s'énerver, lui aussi, que Félicia se soumit à la demande de l'arbitre, de peur que le conflit tourne mal. Il ne faudrait que l'un des responsables de l’événement se fasse attaquer par l'un de ses compagnons pour leur donner une raison de la disqualifier. Mais de quoi il voulait parler en ce qui concerne la ''case 6'' ? Peut-être qu'elle trouverait la dite case passé cette porte d'entrer ouverte qui mène à l'intérieur du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 18:35

Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Tombola de Sunrise, première édition le retour !
» Finalement, la seconde arène!
» Maison d'édition : Soleil d'Encre
» Maison d'édition : Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: