Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyVen 22 Nov - 1:59

Occupée à essayer d'avancer malgré le sol désagréablement spongieux, Lian poussa un soupir de soulagement quand elle arriva enfin à se sortir de la zone de purée. Ses vêtements étaient maculés et probablement irrécupérables. Au moins l'arrivée était-elle à portée de vue désormais.

Se reposant quelques secondes, les mains sur les genoux, elle fut donc surprise quand elle sentit Smash lui tapotait la joue. D'un air horrifié à la perte de temps que cela allait engendrer, il lui désignait le petit malin qui venait de sortir tout seul de sa pokéball.

Les yeux grands ouverts à la fois d'étonnement et scandalisé de ce que ce sacré coquin venait de faire, Lian ne put s'empêcher de hurler :

- Fenrir, lâche cette viande ! Reviens ici tout de suite malappris !!!!

Levant le nez hors des sections de viandes qu'il pourchassait dans la purée mouvante, ne regardant même pas les divers endroits qu'il avait déjà dévoré, le caninos se demanda ce qu'il avait bien put faire à son humaine pour la mettre dans un tel état d'énervement.
Il n'avait rien fait de mal pourtant, il s'était contenté de sortir quand l'odeur alléchante n'avait cessé d'entourer sa pokéball durant de longues minutes...

Il tenta de revenir vers Lian, se disant qu'elle n'aimait peut-être pas qu'il s'éloigne tout seul en fait mais...un pas raté, un dégringolade tête première dans le mélange de purée et quelques déhanchés plus tard pour arriver à se relever et ...Fenrir glapit en voyant l'état de sa belle fourrure toute poisseuse désormais.

- Oh non, il va falloir aller le chercher ... murmura Lian en se passant une main dans les cheveux.

Ni une, ni deux, elle retourna dans la zone de purées mouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyVen 22 Nov - 1:59

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyVen 22 Nov - 14:05

Toujours fuyant la Banshitrouye, Félicia et Lancelot finirent par se retrouver dans le grenier du manoir. Sachant que le fantôme allait bientôt les rejoindre, ils allèrent derrière l'une des nombreuses caisses qui remplient le grenier et y restèrent silencieux, espérant que la Banshitrouye ne les retrouve pas et qu'elle abandonne la chasse. Un silence lourd règne actuellement dans ses lieux, briser par les mouvements du Pokémon spectre qui traverse le plancher en chantonnant une chansonnette qui fait froid dans le dos. Ils peuvent entendre certain objet se déplacer près d'eux, l'espace entre les deux toujours plus stressant. La musique commençait à gagner en intensité et lorsqu'ils virent la main de la Banshitrouye contournée leur barricade pour se diriger vers eux, un petit crie, provenant du plafond, stoppa net le geste et les trois intrus tourna la tête vers l'origine du son pour y connaître la source. Deux grands yeux rouges les fixe du plafond, un autre s'ajouta à sa droite, puis un autre à sa gauche et d'autre vinrent se joindre au lot. Le grenier était désormais illuminé par le regard rouge d'une dizaine de Hibou qui regarde tout particulièrement la Banshitrouye, y voyant un festin de choix pour cette voler d'oiseaux. Clairement inconfortable par cette situation, le Pokémon spectre n'attendit pas de savoir quel serait leur intention à son égare et traversa immédiatement le plancher, laissant Félicia et Lancelot s’accommoder de la volière. Après un moment de silence, ne sachant pas si les Hoothoots allaient les attaquer ou non, l'un d'entre eux, un tout petit, attira leur attention vers une trappe se trouvant à peine un mètre devant eux, au par avant invisible dans le noir avant l'intervention de ses hiboux. Les deux n’attendirent pas plus longtemps et sautent vers cette nouvelle sortie, lâchant un petit merci au passage avant de disparaître à nouveau dans les couloirs du manoir.

Ghost Lama +1 au jet de dés Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyVen 22 Nov - 14:05

Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptySam 23 Nov - 9:23

Il y était presque. L'arrivée tant désirée, toucher du doigt son prix certainement de grande valeur. Il avait entendu la joie du public lorsqu'un participant eu franchit la ligne d'arrivée. Il ne serait donc pas premier comme il l'aurait voulu. Tsss. Il contint sa colère et accéléra, manquant de lâcher Canarticho une ou deux fois sous le coup de la fatigue. Saleté de canard.
Puis une magnifique jeune femme rousse, flanquée d'une robe rouge vif, fit irruption devant lui. Pensant encore à une distraction organisée par la course, Noah allait l'esquiver sans même lui accorder un autre regard. Mais elle l'arrêta malgré lui et commença son baratin.

- Q-Quoi ? Mais...

Elle le fit taire d'un regard autoritaire vachement sexy. L'adolescent déglutit, se laissant soumettre sans pouvoir placer un autre mot. Il retourna donc sur ses pas en grommelant, d'humeur massacrante et lançant un regard noir à tous les participants qu'il croisait. La direction avait intérêt à résoudre son problème en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptySam 23 Nov - 9:23

Le membre 'Noah Greeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptySam 23 Nov - 12:17

Ariel referme avec précautions la porte de la pièce des fantômes derrière lui et se met en quête d'un endroit où jeter son panier repas au contenu douteux. Suffisamment loin des fantômes pour qu'ils ne le remarquent pas et ne se lancent pas à sa poursuite. Suffisamment proche pour qu'Ariel ne perde pas connaissance en cours de route à cause de l'odeur.

Une fois une distance suffisante ayant été établie entre les fantômes et lui Ariel ouvre une porte au hasard avec l'intention d'y balancer le panier-repas et de s'enfuir dans la direction opposée.

Il ne s'attendait pas à ce qu'un Pokémon lui saute dessus dès l'ouverture de la porte. Et il ne s'attendait pas non plus à ce que son premier réflexe soit de lui balancer le panier-repas à la figure.

La boite explose au visage du pauvre Pokémon et l'odeur les attaque avec bien plus de violence que le Banshitrouye aurait jamais pu provoquer. Ariel referme vivement la porte et se met à courir, s'excusant mentalement auprès de la pauvre petite citrouille sans défense pour l'avoir assaillie avec une arme de destruction massive.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptySam 23 Nov - 12:17

Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 13:38

Il y avait beaucoup trop de chambres, dans ce manoir. Définitivement. Observant les environs avec méfiance, la brune laissa échapper un léger soupir de soulagement en réalisant qu'au moins, dans celle-ci, aucune fiole à l'allure suspicieuse ne la menaçait. La pièce semblait des plus normales, comme les deux autres avant elle, et c'est avec un large sourire que la jeune dresseuse remarqua sur le mur opposé une seconde porte.

Parfait. Pour une fois, pas la peine de revenir en arrière, songea-t-elle en entamant la traversée de la pièce, avant de remarquer au sol un objet qui n'avait pas grand chose à faire avec le reste de la décoration. Une... poupée ? Fronçant les sourcils, Ash ne put s'empêcher de penser aux multiples pièges qui jonchaient les lieux. mieux valait-il ne surtout pas y toucher, ou au contraire, allait-elle explosée dans un festival pyrotechnique à la seconde ou elle voudrait passer à proximité ?

Finalement, elle décida de passer le plus vite possible en ignorant la petite silhouette inanimée, tentant de garder un maximum de distance entre elle et son potentiel défi du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyDim 24 Nov - 13:38

Le membre 'Ashley Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyLun 25 Nov - 23:13


    Assis sur la rampe, je glissais à toute vitesse vers le bas de l'escalier. Je n'avais juste pas envisagé la petite bosse suite à un passage plat et plus en pente. L'arrêt fut brutal. Très douloureux même. Deja car je pris la barrière entre les fesses, me frappant le coccys contre mais aussi par l'écrasement non prévu et encore moins désiré de mes... enfin vous voyez très bien le tableau, pas besoin de vous en peindre plus que nécessaire.

    Le choc m'éjecta purement et simplement, je poursuivi ainsi ma course dans l'escalier en effectuant des tonneaux. Couvert de contusions, la tête engourdi à cause du tournis, je me relevais non sans mal avec le sentiment que je risquais de rendre mon repas à tout moment.

    Reprenant mon chemin, j'ouvris la porte à la volée pour déboucher dans un grand couloir avec plein de projecteurs et de lumières. Des gens se tenaient derrière des barrières et hurlaient ou prenaient des photos. Je pouvais même apercevoir la ligne d'arrivée. Putain j'y étais ! Je pouvais encore gagner ! Ou en tout cas ne pas finir dernier !

    Oubliant ma douleur de mon entrejambe et de mon postérieur, je me mis à courir comme si ma vie en dépendait, comme si tout ce que j'avais accomplis, avait été uniquement dans le but de m'amener ici,  à cet instant. En même temps : il y avait du fric à se faire !

    Je dérapais sur quelque chose pour me vautrer encore une fois dans un truc gluant avec une forte odeur de vin blanc. M'agrippant à ce que je pouvais, je me retrouvais avec une saucisse dans la main et une patate dans l'autre. Je compris aussi que j'avais quelque chose sur la tête, dans les cheveux. L'odeur et la présence de saucisse, de lard et de patate ne pouvait pas me tromper... j'étais dans une fosse rempli de choucroute ! Et une choucroute préparée au vin blanc et non pas à la bière ! Quel manque de goût ! Quel manque de raffinement ! C'est pourtant tellement meilleur la choucroute à la bière !! Et surtout lautre version, bien moins bonne, on m'avait forcé durant mon enfance à en manger alors que je détestais ça ! Une bouffée d'angoisse et de nostalgie m'envahissait, me remémorant des souvenirs horribles de mon enfance. Je m'entendais même hurler que "non, pas la choucroute, par pitié pas la choucroute !" jusqu'à ce qu'une main vienne se poser sur mon épaule pour me rappeler à l'ordre.

    Un parfait inconnu avait sauté la barrière pour venir me parler et me dire que j'étais en plein délire. Ma tête avait heurté le sol avec force et j'étais en plein délire. Ce n'était pas de la choucroute mais une fosse de hachis Parmentier.

    L'angoisse s'estompa rapidement et je me relevais le corps couvert de sauce, sans oublier les divers hématomes que j'avais accumulé depuis le début de cette fichue course. Je n'avais rien à craindre, je pouvais m'élancer vers la victoire !

    Pris d'un sentiment de félicité, j'avais même laissé le petit gros se jeter dans la bouffe sans rien lui dire. Il avait participé à l'effort de guerre et méritait bien de la bonne bouffe après son sacrifice sur la nourriture avariée. Écho me montrait le chemin en volant au dessus de moi et il restait toujours Fang, prête à défoncer de la gueule à coup de mâchoire si l'occasion venait à se présenter.

    En avant...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyLun 25 Nov - 23:13

Le membre 'Derek Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyLun 25 Nov - 23:24

Douzième tour

Alors que certains sont à la traîne, ça se débat et se dispute dans les derniers mètres pour arracher les premières places ! Le concurrent n°4 dans un éclat d'inspiration s'envole – assez littéralement – vers la seconde position, à la vitesse du son !

Un vent d'excitation se fait sentir parmi les participants...


Félicia Finkel
Concurrente n°1
Case 30:

Ashley Lewis
Concurrente n°2
Case 31:

Lian Amethil
Concurrente n°3
Case 41:

Inuk Atka
Concurrent n°4
Case 1040:

Axel Hésteria
Concurrent n°5
Case 24:

Audrey Libman
Concurrente n°6
Case 39:

Andy Rodwell
Concurrent n°7
Case 34:

Derek Anderson
Concurrent n°8
Case 42:

Noah Greeden
Concurrent n°9
Case 41:

Ariel Sylpheed
Concurrent n°10
Case 21:

Sacha ERROR
Concurrent.e n°11
Case 6:

Plateau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 0:14

Enfin ! Enfin, elle voyait la fichue ligne d'arrivée et si elle en croyait Fenrir et Hope devant elle : plus aucun de ses pokémons ne la ramèneraient en arrière !
Oui, Lian en était rendue à se convaincre de ce fait pour ne pas sombrer dans un sombre désespoir de ne pas parvenir à avancer bien gros depuis quelques minutes....

Soudain, une femme surgit devant elle. Les deux jeunes femmes semblèrent se jauger un instant, se détaillant des pieds à la tête, avant la nouvelle venue se mette à parler. Si vite et sans vraiment prêter attention à Lian qui essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle n'avait aucunement l'âge pour boire de l'alcool.

Fenrir, excédé alors que son humaine l'ait tiré d'un si bon repas pour tenir une simple jasette, se mit à aboyer violemment. Son idée sembla fonctionner puisqu'il attira un organisateur qui libéra enfin Lian de l'idée saugrenue de l'autre jeune femme.

Murmurant un "merci" sans être certaine vu le revirement de situation, Lian reprit la route...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 0:14

Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 1:57

Cherchant encore et toujours son chemin à travers l'immense baraque dans laquelle cette "course", qui n'avait de telle que le nom, avait lieu, Andy erra encore un bon moment entre couloirs et escaliers, s'enfonçant tantôt un corridor éclairé, tantôt dans une obscure tranchée puant l'humidité et la saleté. Et c'était dans une de ces dernières qu'il se trouvait, se demandant vraiment s'il y avait une quelconque chance pour que le but de l'épreuve se trouve ici. Mais au vu du manque total de logique dans tout ce qu'il avait pu voir dans le manoir, il n'y avait probablement aucune raison de penser logiquement.

Arrivant dans ce ressemblait à une cave telle qu'on en trouverait dans un château d'une autre époque, le Dresseur se demandait vraiment dans quoi il avait débarqué. L'endroit avait tout l'air de ressembler à des geôles et empestait le moisi des champignons qui recouvraient les murs accompagnés de mousse diverse. Se demandant ce qu'un tel aménagement pouvait faire dans un endroit qui se voulait principalement beau, il ne put réfléchir très longtemps qu'il termina - une nouvelle fois - le nez au sol.

Cherchant à se redresser rapidement, il tourna le regard vers une des cellules d'où dépassait une canne. Et la personne qui la tenait. Il plissa les yeux pour essayer de détailler la silhouette quand une main se détendit et l'agrippa par le col avant de lui écraser le faciès contre les barreaux.


- Amenez. Moi. Ce. Petit. Con. D'Isaac. TOUT DE SUITE.
- Mais lâche-moi espèce de détraquée !

Prenant appui des mains et pieds sur les barreaux, il parvint à s'extirper de la - étonnamment forte - poigne au prix d'un col un peu déchiré dont une part était restée entre les doigts de la folle prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 13:48

Le chemin unique, que les Hoothoots ont indiqué au duo, les a menés sous les toits du manoir. Comparé au reste de leur péripétie dans ses lieux, c'est un calme qu'ils accueillent à bras ouvert. Des bruits de pat retentirent devant eux et, ne voulant pas à nouveau affronté un fantôme, se recroqueville sous les supports, espérant que la chose ne ferait que passer. Ce n'est qu'une fois à proximité qu'ils virent que la source n'était rien d'autre qu'un autre participant : un jeune homme blond qui faisait chemin inverse avec un air désappointé, au point qu'il n'a pas remarqué leur présence et continue son chemin vers le grenier. C'est à se demander lequel des deux participants est en fait sur la bonne voie et ce n'est qu'en continuant dans la direction d'où qu'il vient qu'elle le découvrirait.

Rendu au bout, elle n'y voit qu'une échelle. C'est probablement de là que le jeune homme est passé et décide de l'emprunter pour voir où ça va les mener.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 13:48

Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 21:55

Le hachis parmentier était partout. Le hachis parmentier venait prendre vos vies. Il était difficile d'échapper au hachis parmentier. Car là était donc l'ultime but du hachis : De vous attraper aussi, et de vous mettre dans un mixeur blender, afin que vous aussi, vous puissiez rejoindre le hachis parmentier. C'était sur, les participants de la première édition du SUR étaient désormais avec eux, physiquement, sous leur nouvelle forme. En tout cas, d'après l'apprentie cambrioleuse. Qui se demandait réellement pourquoi elle avait participé à cette course. Oui, mais si la viande hachée était les restes des anciens participants... Qu'en était-il de la purée ?

Un immense effort fut nécessaire pour l'apprentie afin de s'y extirper. Il fallait qu'elle progresse. De plus en plus. Même si d'innombrables mains semblaient la retenir pour qu'elle ne fasse qu'un avec le hachis. Mais elle était plus forte. Elle était plus gratinée. Elle devait avancer. Pour eux. Pour les anciens participants. Pour échapper à l'ogresse d'acier encore derrière. Même si le maître du temps était devant. Il fallait qu'elle avance. Coûte que coûte. Quitte à être portée par Flutter et Soja. En utilisant l'impulsion du pistolet à O de Magnum pour se propulser hors du Hachis, tel un jetpack. Mais elle ne savait pas si cela suffirait. Tout était si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMar 26 Nov - 21:55

Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMer 27 Nov - 12:27

Bon, c'est bon, il allait pouvoir passer maintenant ? Le groupe de responsables que Noah avait été voir avait bégayé de vagues indications, parlé entre eux en murmurant comme si eux mêmes ne comprenaient rien à l'organisation de cette course folle.
"C'est le formulaire B26 qui pose problème.
- Mais non René, c'est le F12 c'est évident !"
Le dresseur était perdu, paumé entre des chiffres et des lettres, des formulaires et des dossiers, entre la vérité et l'inexactitude. Son regard passait d'un homme à un autre, presque suppliant. A chaque adversaire qui lui passait devant pendant qu'il était à l'arrêt à parler avec ces gros pleins de soupe, il perdait un peu plus d'espoir. De plus en plus avachi, sa patience atteint sa limite et entre d'autres paroles chargées de formulaires et autres ignominies, il hurla :

- Bon c'est bon je peux y aller ou quoi ?!

Son cri en fit lâcher un à Canarticho, bien trop prêt de la bouche de son porteur à son goût. Il pinça de doigt de Noah en guise de contestation, celui-ci hurlant de plus belle.

- On ne peut pas vous laisser continuer sans le formulaire C32...

- OOOOOH ! Noah prit le canarticho à bout de bras et menaça le groupe de responsables. Si vous ne me laissez pas passer, je le lâche sur vous !

Rendu énervé par les cris qui avaient interrompu sa sieste, le pokémon faisait claquer son bec avec violence. Appuyé du regard noir de son porteur, il fut assez terrifiant pour que le groupe le laisse repartir.
Noah reprit donc sa course après avoir donné un bonbon à Canarticho (pour le calmer) et à Pachirisu (qui commençait déjà à lui grignoter le manteau de jalousie). Arcko, quant à lui, avait hâte de terminer cette mascarade.
Ils croisèrent à nouveau la belle rouquine, magnifique dans cette robe rouge, mais l'adolescent n'avait plus le même regard. Il voulait passer, continuer, remporter son prix nom de dieu ! Alors il se hâta, ne prenant même pas la peine de ralentir pour lui dire que tout était ok (ce qui serait un mensonge de toute manière).
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMer 27 Nov - 12:27

Le membre 'Noah Greeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyMer 27 Nov - 13:21



    Je fonçais à toute vitesse, glissant dans la sauce et la viande. Parfois je tombais mais ça ne m'arrêtais pas, je me relevais rapidement pour continuer. Je pouvais voir la porte de fin avec son écriteau en gros "Arrivée". Rien ne pourrait m'arrêter cette fois !

    Les jambes douloureuses, je m'efforçais de ne pas y penser. Songeant plutôt à ce que j'allais faire de tout cet argent, il faudrait que j'offre un truc à ma mère, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... ça servira d'excuses pour mon absence et ça lui fera plaisir. Mais je lui achète quoi ? Un collier, une robe ou fallait il que je vise plus gros ? Meme en m'imaginant avec plein d'argent, j'avais du mal à me voir le dépenser sans compter... Radin ou trop habitué à vivre dans la misère ? Même moi, je ne saurai vraiment le dire.

    Ma réflexion ainsi que ma course furent toutes les deux stoppées d'un coup. J'heurtais avec violence la porte, me brisant le nez contre, pour rebondir finalement dessus avant de m'étaler, une fois de plus, sur le sol.

    Le visage couvert de sang, je me tenais l'appendice nasale en braillant de douleur. C'est là que je notais le détail important sur la porte, écrit en bien trop petit pour ne pas deviner que c'était un piège, un troll même : "tirer pour ouvrir".

    À quel moment, tu te dis en tant d'organisateur d'une course que tu vas foutre une porte qui ne se pousse pas sur la ligne d'arrivée ? Serieusement ? On se foutait de ma gueule là !

    Roulant pour me mettre face contre terre, je me relevais difficilement pour tituber devant l'arrivée de la course. Écho volait a toute vitesse autour de moi en couinant, apparemment inquiète de mon état. J'étais trop sonné et de mauvaise humeur pour la rassurer et j'avais besoin encore de quelques secondes pour reprendre correctement mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyJeu 28 Nov - 10:52

Il avait sous-estimé Banshitroye.

Il l'avait gravement sous-estimé.

Aucune idée de comment le Pokémon l'a rattrapé. Mais maintenant qu'il a le dresseur entre ses pattes, le Pokémon ne le lâche plus. Ariel contemple silencieusement les choix qui l'ont amené à ce point précis de sa vie, coincé dans un manoir pseudo-hanté, collé à une créature sentant fortement la choucroute rance.

Heureusement, une flammèche bien placée de la part de Mab suffit à chasser la citrouille. Ariel se sentirait un peu coupable d'abandonner ainsi un Pokémon qui ne voulait qu'un câlin. Mais il ignore si l'odeur de pourriture partira un jour de ses cheveux, alors il ne se sent pas coupable trop longtemps. Même si la pourriture, techniquement, c'était plutôt sa faute.

Ariel reprend ainsi son errance solitaire dans les couloirs apparemment infinis de ce stupide manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 EmptyJeu 28 Nov - 10:52

Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 (SUR)' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !   Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise Ultimate Racing, seconde édition !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Sunrise Ultimate Racing, le retour de la revanche !
» Tombola de Sunrise, première édition le retour !
» Finalement, la seconde arène!
» Maison d'édition : Soleil d'Encre
» Maison d'édition : Soleil d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: