Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 1:37

Irina : Pas grave, j'ai juste pris pour acquis que c'était pas assez fort et qu'il l'avalait tout rond XD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 1:39

Ça dépend à quoi les cookies. Et de si tu les amènes ici :P
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 9:59

Enfaite je doit te donner a toi aussi des cookie cest ça le truc X)?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 11:06

Waaw eh beh, quelque jours que je ne suis pas venu sur le flood.... j'ai eu beaucoup à rattraper hahah.

Axel: Je viens de lire ton rp.... Les combats deviennent tellement plus violent genre le -139 du Cornebre... waw xD
Et COURAGE à Hito, il va l'avoir ce Feuvorève. huhuhu

Et pour en revenir aux petits messages de modération, j'aime beaucoup aussi x))
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 11:11

C'est même les combat qui me surprenne le plus dans se rp. C'est le fait que je vient de faire 6 combat soit en duo ou en solo et je suis tomber sur DEUX Feuforêve et DEUX Vache rose démoniaque dont j'en et chopper une. Je crois que ma luck marche très mal en ce moment je rencontre que les poké qu'il faut pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 11:22

Je te comprend, Axel. Dans ma quête pour avoir un Tarinor dans la mine de Medgate, nous avons affrontées : 4 Chuchmur, 5 Zigzaton, 2 Makuhita et 2 Ningale avant d'en trouvé un à la toute fin. Ce n'est pas pour rien que Félicia considère ce Pokémon comme étant rare. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 11:26

Mais, c'est même pas un délire de poékmon rare. Parce que en vrai Queulorior n'ai pas si rare que ça. Mais je tombe sur un pokémon rare et un pokémon ultra rare DEUX FOIS XD!
Ma luck marche à l'envers je ne vois que ça Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 11:52

ahaha ça me rappelle ma quête pour le Rozbouton que je vais rentamer bientôt ou j'ai rencontré genre 10 poké dans la zone et pas une seule fois celui ci... qui n'est pas rare xDD, j'y crois cette fois je l'aurai ce bonhomme
(ensuite environ 10 pokémons c'est pas beaucoup mais je n'avais qu'un seul pokémon à ce moment donc c'était chaud haha)

Felicia, mais ton Tarinor il est Shiny donc ça vallait le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 11:55

Je l'ai eu en cadeau avec l'event d'halloween juste après la capture, ce qui est plutôt comique.
C'est ce que je veux dire, Axel. Tarinor n'est pas rare, mais commun et nous avons rencontré de tout sauf lui pendant longtemps.

Bonne chance pour ta prochaine tentative, Vald ! As-tu vu que j'ai fait une référence à l'un de tes études dans mon dernier poste ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 13:21

UIIIIIIIIII Enfin je n'avais pas vu mais je viens d'aller voir c'est trop meugnon !!
Pas mal occupé ces derniers jours je lis presque plus de rp honte à moi...

En tout cas ravis que mes etudes plaisent huhu Je montrerai au monde que les pokémons spectre rendront le monde meilleur!!!! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 2890782291

Mercii et bonne chance à Axel aussi tu vas l'avoir ce Quelorior!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 13:39

D'ailleurs je me suis posé la question l'autre jour, mais On peu chopper des shiny en les haute herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 13:42

A priori non. En tout cas il n'y a pas de système implémenté en ce sens actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 13:43

Vald, les pokemons spectres hein....?! Si tu veux rire, va lire les deux trois derniers postes du rp entre Minami et Dhyana à Luan-zhen.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 14:12

HAHAHAHAH Meuh t'inquiete pas Dhyana xD Il ne te forcera pas à les rencontrer mais tu verra Billa et tu tombera forcement sous son adorable charme huhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 14:16

Feuforêve attaque le paquet de biscuit ? Est ce que le paquet à des PV ? Juste pour voir combien possède des biscuits au pépite de chocolat Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 1187789042
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 14:50

Hahaha mais c'est géniale ça je pensais pas que l'on pouvait appâter des pokémons pour fuir Nice, ensuite note qu’après avoir subit un Vague psy, doit plus rester grand chose dedans pour l'occuper xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 14:51

Attend Vald, c'est peut-être une excellente recette qui vient d'être découverte! Une petite sensation de vague psy à chaque bouchée!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 14:57

Une sensation de cramer pour avoir encore plus de goût en bouche. On appellerais sa comment d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 15:02

Hmmm tu tiens quelques chose Nate.... Je n'ai malheureusement pas encore de Pokémon qui ont cette attaque pour essayer, mais il faudra bien que je teste des recette étrange pour mon restau. Nyuhuhuhu

Merci vous deux /wink/

*Commence à penser à un super menu*

Axel.. Hmm un melange d'attaque psy et d'un biscuit.... Le Psycuit sans aucun doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 15:14

Axel, habituellement, on utilise un fumoir pour le côté brûlé, ou bien tu crames la bouffe volontairement (genre un poivron).

Mais en même temps, on dirait qu'un truc trop cramé par une attaque psy, ça me sonne comme un accident de micro-onde!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 16:50

Pour rester dans le theme, les confiseries au chocolat s'appellerai Psychoc ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 20:43

Ice-beam-cream ? Du sucre au para-spore qui pique la langue ? Bulle d'O Tea ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 20:50

Le Smoothi-Blizzard, Crème-Châtiment, Écume-glacé, Barbe-à-Tylton...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 21:00

Mais, pourquoi vous faite pas des produit spécial dans la boutique. La y a du concepts, des psycookies, du cola bulle d'eau ou même du dracosakéchoc
Franchement moi j'achète directe!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 EmptySam 9 Mai - 21:45

Si ça vous tente vous pouvez faire une compilation et écrire ensemble un article de la bibliothèque parlant d'une pâtisserie ou d'une marque de confiseries qui propose tous ces merveilleux produits :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: