Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyLun 15 Juin - 22:11

Aaaaah on na toute les raisons de brûler ne bar du coup X)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyLun 15 Juin - 22:41

Derek: Quelle image! Ca donne faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim.

Axel : Attention pour pas avoir une escouade de Ranger au cul si tu brûles le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyLun 15 Juin - 22:45

Pour ça il faudrait qu'ils et des preuves Ghost Lama Ghost Lama Ghost Lama
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyLun 15 Juin - 23:49

Qui a peur des rangers ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 1051714520

Et ouais, ce formage est trop booooooooon ! Rien que d'en parler, je voudrais être en hiver pour en manger TT_TT

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 8:07

Ne laisse pas un concept aussi relatif que les saisons brider tes envies Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 8:57

Dereck et Axel : tant que ce n'est pas le Wonderbar que vous détruisez, je n'est rien contre ce que vous faites. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 4247118138

Audrey : J'ai fait 3 boulettes à mes yeux pour en être à ce pourcentage.
1 : je n'ai pas pris en compte la possibilité que Dakota sauve le Scorvol en sacrifiant. My B...
2 : j'ai laissé Trevor se prendre un coup, alors que j'aurai dû envoyer mes insectes se charger du Sablaireau. Encore là, my B...
3 : Et celui là, j'en est honte, j'ai totalement oublié que les pokémon sol résiste au poison...

Le pourcentage est si Dakota tente encore de sauver le Scorvol, c'est : si je parviens à empêcher le Rhinocorne d'agir en le gelant avec crocs givre ou en l'effrayant avec morsure et si j'ai bien estimé les dégâts que le Scorvol vas faire avec croc éclair sur trevor sans crit... Voyez ce que le stress de ce combat me fait réfléchir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 9:11

L'avantage de Crocs givre, c'est qu'il peut effrayer aussi en plus de geler !

De mon côté, dans mon arène, moi je m'en sors bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 9:27

J'ai bien vu sa ! Je voyais ce que tu préparais quand tu as donné autant d'XP à Rarity. ;)

Autant tout de suite te féliciter pour ton 5ième badge. J'espère avoir de la chance avec mon 5ième aussi, que je compte faire après la mission des pierres ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 11:46

Irina Sandstone a écrit:
Ne laisse pas un concept aussi relatif que les saisons brider tes envies Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 899925646

Si seulement ! C'est un fromage local qui n'est produit qu'en hiver TT_TT sinon ouais, j'en mangerai tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 13:32

Ahaha courage Félicia !

J'avoue que c'est pas dégeu, comme fromage :p

Sinon, promis les résultats de la tombola tombent bientôt ! On a eu un peu de retard mais sans doute demain, au pire après-demain, vous devriez avoir vos cadeaux d'anniversaire Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 14:08

Courage, on sait que vos mois de juin sont chargés niveau études :P

Tiens, Neige est devenue admin et nous n'avons pas eut de news pour nous avertir ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 14:12

Je suis admin uniquement dans le coeur d'Eliott MacAwesome Applesauce meowmeow Von Hatchi Del Su.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott MacAwesome
Dresseur
Dresseur
Eliott MacAwesome

Date d'inscription : 16/06/2020
Messages : 4
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 15:25

Mon nom c'est Eliott Applesauce Von Meowmeow MacAwesome !

L'écorchez pas svp, j'ai réfléchi pendant au moins, genre, dix-sept secondes pour le trouver. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 17:30

Bonjour tout le monde!!! Enchantée Eliott Applesauce Von Meowmeow MacAwesome. Moi sais Axel Hésteria. C'est moins long mais c'est difficile à trouvé X)

Sinon j'espère que vous vous porter bien et que Félicia croit en l'âme des carte pour son quatrième badge X)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 17:37

Hey Sunrise ! Et bienvenue à toi Eliott !

D'mon côté ça va bien ! Et toi Axel ? ^^

Ashley Lewis a écrit:

J'avoue que c'est pas dégeu, comme fromage :p

Pas dégueu ? PAS DÉGUEU ?? C'est LE meilleur formage du monde !!!! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 17:40

bin ça va bien, demain le dlc qui sort donc on se prépare^^. je sais pas de quelle fromage vous parlez mais sa à l'air bon tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 17:40

Yo, français, françaises, présentez moi donc vos meilleurs queso!

Bienvenue Eliott!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 17:43

Je dois avouer n'avoir jamais goûté à ce fromage et vous me donnez l'impression de manquer quelque chose dans ma vie. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 1886629662

Ça vas par ici ! J'ai pu profiter des avantages d'être le responsable de nuit à mon travail : avoir le privilège de préparer et d'essayer les nouveaux produits au restaurant avant tout le monde, même ma boss. ;) Ça lui évite de devoir le faire elle-même le matin, en plus ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 17:56

Axel, c'est du Mont d'Or ^^
C'est un fromage quasiment liquide qui est produit dans ma région, en franche-comté. Froid ça passe bien avec du pain (moi j'le dévore quasiment que comme ça avec une baguette xD) mais beaucoup préfère chaud, avec l'ajout d'ail et d'un peu de vin blanc pour manger avec des pommes de terre à l'eau et d'la saucisse de Montbéliard (ou autre saucisses).
Du coup, Félicia, normal que tu ne connaisses pas trop, c'est peu répandu en dehors de ma région et quand on en trouve ailleurs c'est... souvent de l'industriel nettement moins bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 17:59

Ooooh peut-être que je me laisserais tenter lorsqu'on sera en hiver, car j'ai l'impression que sais plus un repas hivernale non? et mes félicitations Félicia, j'espère qu'ils était bon ses produits^^.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 18:17

Yep c'est plutôt hivernal et aussi car ce formage se garde pas longtemps, il est donc produit qu'en hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 19:35

Derek, sur le chat modo a écrit:
je parlais de stériliser les bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 19:37

XD

ET JE MAINTIENS CE QUE J'AI DIS !!!

PERSONNE NE VIENDRA RUINER MON IDÉE DE COMMERCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 19:37

T'as de la chance que PETA existe pas sur Sunrise :p
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 19:39

Il y a pas un groupe de Dissident qui est un peu PETA sur les bords ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: