Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptySam 9 Mai - 21:53

Haha bah j avais pensé à compiler des idées qui vous plaise pour le menu de mon futur restau ^^

Si ça vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptySam 9 Mai - 21:56

Mais, totalement !!!!! Go écrire des marques, à commencer par les psykuit au pépite de chocolat! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptySam 9 Mai - 22:08

Slushmur : Breuvage surette à te donner le même visage qu'un Chuchmur !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptySam 9 Mai - 22:10

Ouh....Autant les autres me mettaient généralement en appétit mais pas celui-là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptySam 9 Mai - 22:13

Bin quoi ? C'est mignon un chuchmur? Je vois pas pourquoi tu dit ça. Si sa se trouve c'est parce que c'est bien alcooliser Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptySam 9 Mai - 22:20

Il y a la bouteille de sauce forte, que Félicia transporte pour pimenter les repas de Lancelot, que je devrais lui trouver une marque...

Vue que j'y colle un Dracaufeu sur l'étiquette... : Tabascaufeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptySam 9 Mai - 22:24

La sauce qui va vous faire cracher des flammes!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 13:24

Belle petite mise à jour que l'on a pour notre SIS ce matin. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 2890782291

S'il y a une erreur dans l'inventaire, devrais-je le poster dans Erreur/Oublie aussi ? Parce que vous m'avez fait réalisé que je n'avais pas encore retiré ma FiletBall. Je n'en ai plus en ce moment. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 13:27

Et hop, c'est corrigé ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 2890782291
On se doutait que certains avaient pas forcément enlevé/ajouté leurs derniers objets, mais c'était trop compliqué de tout vérifier donc on s'est dit que vous nous préviendrez.

Vous pouvez tout à fait l'indiquer dans le topic d'erreur/oubli, on aura moins de chance de rater ça que dans le flood ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyDim 10 Mai - 14:59

Wooooah!

Très fort la MAJ

On a presque plus rien à faire! Je me sens comme dans un tout-inclus!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 0:12

Ahah oui on s'est dit que même si les gens traquaient leur inventaire à côté (surtout pour les trucs rp) ce serait plus pratique de faire ça pour les objets de soins et pokéballs typiquement qu'on utilise en masse et qu'il faut aller éditer dans sa fiche à chaque fois (: Et ça nous permet de facilement traquer les tessons et les CTs en circulation au besoin en plus, ce qui va être pratique pour nous ! Tant mieux si ça vous plait Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 0:20

La première chose que je me suis dit en voyant ça sais.... OH LA VACHE ILS VONT AVOIR ENCORE PLUD DE BOULOT LES MODOS Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1642832561 ......
Est j'ai même pas faiy exprès de faire un jeu de mots Lama bleu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 0:33

Ahahah normalement on a tout fait pour que ce soit simple à gérer côté modo, retirer une pokéball ça se fait en deux clics :p et si les modos combats qui sont adorables de nous donner un coup de main se sentent pas le courage de traquer ça y a une conversation pour juste dire "Pokéball à retirer à X". En théorie, maintenant que c'est installé ça devrait pas prendre trop de travail à entretenir !

(La partie longue c'était de rentrer tout les objets de tout le monde dans la base de données :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie Mephritt
Dissident
Dissident
Anarchie Mephritt

Date d'inscription : 17/04/2020
Messages : 400
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 7:02

Trop bien la mise à jour des rangs !!

J'ai trop hâte de passer Dissidente haha
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 9:49

J'ai presque le goût de prendre l'un des premiers rangs en attendant d'atteindre le Ace. :3

Est-ce que j'y perdrai les gains obtenu en quittant ? ( hyper-trained, CT, tesson... ) juste par curiosité. Je sais que la question c'était déjà posé, mais je suis trop lâche pour le chercher dans flood. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 9:51

Traître!!! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1310858429 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1310858429 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1310858429 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 10:01

La question avait été posé mais on avait dit qu'on avait pas décidé :p On va en discuter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 10:52

Hello les gens !

Désolée de cette longue absence...
J'ai terriblement découvert Pokemon Revolution Online pendant le confinement, c'était foutu.
J'espère que vous allez bien en tout cas !

Jsp si c'est une bonne idée que je reprenne l'event après tout ce temps...
Même mon rp en duo, j'ai un peu envie de recommencer tranquillou ^^' (je vais le finir tkt, April, sauf si tu veux qu'on continue y'a pas de soucis)

Encore désolée et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 11:51

Hey, Noah !

Content de te revoir ! Ça va bien ici de mon côté, en tout cas. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 4247118138

Je crois que tu peux encore nous rejoindre pour l'event. Si tu en as envis. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 4247118138

Irina : merci ! Je risque d'en avoir des questions dépendant qui je voudrai rejoindre temporairement, mais je ne compte pas le faire avant mon 4ième badge. Alors, j'ai encore le temps d'y penser. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1051714520

Axel : ben quoi, combattre des puissants Pokémons, arrêté des villains personnage ou prendre l'héritage scientifique de son père au sérieux pour concevoir des CT sont tous des trucs que Félicia pourrai faire durant son trajet vers le titre de Ace. Je ne vois pas pourquoi je ne le fairai pas. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 12:18

Ça va être chaud de relire tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 13:43

Heyyyy Noah ! Contente de te revoir parmi nous ! Comme disait Félicia, t'es bienvenue sur l'évent si tu te sens ahah, basiquement on va entrer dans un temple perdu pour l'explorer la, t'as même pas forcément besoin des détails :p mais rien ne t'oblige à continuer évidemment, et si tu veux un résumé des derniers évènements on peut t'en écrire un vite fait ;) et pareil pour notre rp avec April, c'est quand tu veux, je suis pas pressée donc le jour ou t'as envie de te perdre sur les plateformes viens balancer un message et je répondrais avec plaisir o/

Contente que les nouveaux rangs te plaisent Anarchie, ça fait plaisir  Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 2890782291

Alors, pour la question du passage d'un rang à l'autre, après discussion on peut vous le confirmer: non, ils ne sont pas prévus pour être changés en cours de route. Si vous savez que dans votre rp vous voulez être un dissident qui devient ranger, mieux vaut le prévoir de base et choisir le rang de ranger, ça ne vous empêche pas du tout de rp pendant des mois que vous êtes dissident ! Évidemment, si vraiment vous avez commencé à rp en prenant un rang et en partant à fond dessus mais qu'après un moment à jouer votre personnage vous pensez que ce serait mieux pour lui de changer de voie, on peut exceptionnellement en discuter et voir pour vous laisser partir sur un autre rang, on est pas complètement fermés à l'idée non plus et on ne veut pas trop brider le rp (même si vous pouvez techniquement dire que vous êtes scientifiques et avoir le rang de ranger, on sait que c'est plus cool quand la version officielle et la version rp collent, d'où la possibilité de vous dire oui sur bonnes raisons rp). Mais idéalement, on veut éviter au maximum les changements. Vous pouvez abandonner un rang n'importe quand si vous n'en voulez plus pour redevenir un simple dresseur, auquel cas la plupart de vos bonus ne seront effectivement plus la, mais ça ne veut pas dire que vous aurez automatiquement l'autorisation de prendre un autre rang après.

On a vraiment pas envie que les gens choisissent un rang juste "pour les bonus", parce que dans la construction on a mis des avantages qui nous semblaient cool et des mécaniques particulières pour encourager les gens à progresser dans une voie rp et avoir plein d'options, mais pas du tout pour tenter d'attraper des bonus temporaires ou chercher à optimiser au maximum. Pour le cas de Ace, on sait qu'il faut beaucoup beaucoup attendre pour avoir la première méga-évolution. Mais c'est totalement voulu, c'est une récompense pour ceux qui ont refusé tout les autres bonus pendant des mois pour avancer sur la voie du dresseur ! Il ne faut pas oublier que c'est le seul avantage du forum que personne d'autre ne peut avoir. N'importe qui peut obtenir des CTs, des œufs, des pierres, des tessons, de l'hypertraining ou des Pokémons, soit par quelqu'un qui est dans un rang pour vous en procurer soit parfois par évents, missions ou autres. Mais seuls les Ace ont les méga-évolutions, c'est l'unique bonus non partageable ni obtenables d'aucune manière, ça leur restera toujours exclusif, et je trouve que ça en jette et que c'est pas rien :p

Enfin voilà, désolés si on déçoit Félicia et ses ambitions de stagiaire scientifique :( tu peux tout à fait partir la dessus dans tes rps hein si ça t'inspire, c'est super cool, mais si tu prends officiellement le rang qui va avec ça compromet malheureusement ton méga-Dardargnan.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 13:54

Je ne suis pas déçu, Ashley. J'étais surtout intéressé par les combats contre les puissants Pokémons et les rivaux dissidents, ce qui ce fait très bien avec le RP.(Pour le scientifique, j'ai gagné un contact avec Ian durant la mission et je compte en faire quelque chose plus tard. ;) )

Je vais fièrement resté futur Ace Félicia et je jouerai la mercenaire pour les factions existantes pour ''jouer'' avec les rangs :P.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 13:59

Ducoup, Félicia tu à deux choix qui s'offre à toi. La pilule rouge pour devenir un scientifique ou ranger. Ou la pilule bleu pour avoir MEGA-LANCELOT Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 1051714520 !

Après c'est vrai que sa va dépendre du caractère, des objectif et de la philosophie du personnage. Tu peux pas par exemple foutre Inuk chez les rangers. Surtout après avoir regarder quelqu'un de ses rp 0-0... Enfin bref, si c'est juste pour avoir les bonus ses sûr que c'est beaucoup moins rôleplay, même si le but sais avant tout de s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 15:12

Quoi? Comment? Inuk serait un modèle parmi les Rangers!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 EmptyLun 11 Mai - 15:22

MAIS NON! Reste! On t'aime bien nous X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: