Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 19:42

Bonne remarque Félicia. On les mettra sur ta trace Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 19:46

Sans souci !
J'suis sûr qu'eux aussi après avoir compris le génie de mon plan, seront d'accord pour m'aider !

Mon règne va bientôt débuter ! Et j'ai déjà une acheteuse : Dhyana \o/
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 19:48

Attend j'ai pas compris, en gros tu veux stériliser des bébés. C'est ça ton plan?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 19:49

Le contexte de la conversation était que Derek voulait capturer des dominants (ce qui est impossible, au cas où) et faire des bébés dominants surpuissants pour les revendre. Mais bien sûr dans ce plan il est nécessaire de stériliser les bébés pour éviter que ses clients ne fassent eux-mêmes plus de bébés gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 19:52

Ce plan et complètement fou... EST POURTANT IL EST GENIAL! Je te jure Derek, parle en à Axel et tu peu être sûr qu'il te suivra sans hésitation dans ton plan pour capturez ses dominant surpuissant. Sa paraît tellement fou qu'il te suivra sans hésitation. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 20:52

Je cherche des acheteurs de bébés stérilisés ! Pas un associé ! Genre je vais accepter de partager le magot ??? Quoique... tu pourras servir pour stériliser les bébés dracolosse. Ça simplifiera peut-être une partie de mon plan si tu te sacrifie pour la cause !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 20:55

1039. =D
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 21:03

Ah non! Si cest surtout pour la baston qu'il sera là, pas pour l'argent. Reste derek se démerde. Sais pas son problème, tu ira le stériliser tout seul le dracoloss X)
Revenir en haut Aller en bas
Eliott MacAwesome
Dresseur
Dresseur
Eliott MacAwesome

Date d'inscription : 16/06/2020
Messages : 4
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 21:35

    Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Hoista11
Merci pour ce chaleureux accueil ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 1051714520

J'ai pas d'opinion particulière pour le fromage en revanche étant donné le flou qui entoure les méthodes de reproductions des Pokémons à l'heure actuelle j'me demande bien quelle méthode de stérilisation serait efficace =o
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 21:40

L'exposition et auto destruction d'un Pomdepik au niveau de l'entrejambe des pokémons. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 1051714520

J'espérais que Axel accepte pour la gloire mais... il est trop cupide, ça me sidère ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 22:32

Tu es sur qu'une auto-destruction à ce niveau n'implique pas de risque de... Ben de perdre les jambes aussi au passage? XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 23:37

Meuh nan ! On parle d'un dominant là !! Au pire si le bébé est endommagé, je ferai une petite ristourne...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 0:59

Ahhh, si y'a ristourne alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 1:10

Ouais, mon plan est parfait !!
Reste juste à baratiner et arnaquer trouver une explication acceptable pour que les admins acceptent que je capture deux dominants (un mâle et une femelle).
Puis le projet "argent-à-foison-en-vendant-des-bébés-stérilisés" roulera tout seul !

Edit : Sinon Minami, ça fait quoi d'avoir une telle chance ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 2:10

....

...............

.....................

Ri.... RIOLUUUUUUUU!!! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 88709932 *danse comme une folle*

p.s. merde pour ton plan Derek XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 2:46

Merciiiii ♥

D'ailleurs, j'ai vu tu as quelques Pokémons plante... Tu aurais pas le temps et l'envie d'aider un jeu dresseur plein de bonne volonté ? Ghost Lama

J'aimerai bien... *n'aime pas prononcer ce mot*... ach... acheter des CTs d'attaques de type plante ! Ma petite Lilia semble peu disposée à en apprendre par elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 2:50

J'offre bien le service de création de Ct sur demande, surtout pour les jeunes dresseurs plein de volonté Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 1886629662

Par contre, non seulement il faut acheter la Ct (pardon, je vais essayer de ne plus prononcer ce mot) mais aussi... Et bien, rien n'es garantit de succès au départ, alors la somme peu devoir être déboursé à plusieurs reprises... Si jamais tu es intéressés malgré tout, envois moi un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 2:59

Si l'attaque plante est celle auquel je ne dirai pas non, on pourrait peut-être discuter niveau argent pour aider notre cher scientifique, Dereck. Moitié-moitié pour financer jusqu'à réussite et, vu que tu as faite la demande le premier, je te laisserai le premier exemplaire. Qu'est-ce que tu en penses ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 3:01

Ça me va Félicia ^^
Après, j'ai pas d'idée particulière d'attaque donc pour ça, à voir avec Minami ! (Lilia a vraiment que dalle en attaque plante, donc là, j'serai pas difficile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 3:03

que dalle tu dis??? Elle peu apprendre 3 CT de ce type XD

la pauvre :')

On vas voir si je peux l'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 3:06

Avec les CTs ouais ! Là je parlais de ce qu'elle apprenait naturellement (Giga-sangsue et... VOILÀ !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 3:13

Niveau 41 elle va gagner Éco sphère? :')
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 3:23

Et j'vais affronter mon second badge seulement niveau 41...
Hum... La déculotté sera encore plus violente que face à Edward !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 3:25

Ya peut-être facon de faire. Lance-soleil est vendus au magasin en Amérique du Nord.


FELICIA, LIAN!!! Z’avez vos 3 badges nah? :p
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 3:28

Comment tu te débarrasse du projet XD

Moi qui pensais financer une scientifique pour créer des armes militaires... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: