Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 3:20

Je n'expliquerai pas les raisons, ni le contexte, j'laisse l'imagination et les rumeurs s'en charger !

Nate a écrit:

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Citati10

Et quand il apprend que je le balance :
Nate a écrit:

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Citati11

On remarquera qu'il s'inquiète plus de l'orthographe que des "on dit" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 3:22

J'en profite pour dévoiler l'inspiration de mon personnage: cette pose

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 11751934_1631133747103308_7930635888671804342_n.png?_nc_cat=100&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=GWjQ3K7UrjwAX-ij7BI&_nc_ht=scontent.fymq1-1

J'pensais que t'étais mon ami!!!!

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 3:45

L’orthographe, c'est vrai que c'est suuuuper important!Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 1310858429

Les priorités bien placé quoi! Et juste les priorités hein, ya rien d'autre qui doit être placé dans ce contexte...

Fin bref, il est facile d'imaginer bien des choses oui... Tu peux te facepalmer autant que tu le souhaite Nate! Le flood restera marqué à jamais! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptyVen 19 Juin - 4:02

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 SociableScratchyCaudata-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 13:33

Ça se fait de demander à quelqu'un d'acheter une CT pour nous si on a pas les badges ? Ou c'est considéré comme un contournement de la limitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 13:36

Ça s'est déjà fait play parlant. Enfin avec le rp qui va avec quoi.

Exemple : Audrey surveille pour Lian les CT en vente en Asie, Lian fait de même avec celles d'Amérique. Si l'une de nous veut une CT de l'autre pays, play parlant elle demande à l'autre de lui acheter et lui envoyer (avec échanges rp correspondant au dit échange hein Audrey ? :P)
Pareil Félicia et Kusanagui sont en train de faire un rp ensemble pour soutenir leur échange de CT.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 13:46

Il faut avoir 3 badges de la zone en question ? J'aimerais bien une CT d'amérique du sud mais personne a trois badges en amérique du sud hahah Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 13:51

Axel a bien acheter une CT en Asie, alors qu'il est en Europe. Alors, je ne crois pas que la zone est de l'importance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 13:55

Ok ! Ben si quelqu'un a 3 badges et veut bien m'acheter la CT Fatal Foudre à Manaus, je lui serais éternellement redevable ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 4247118138

(inRP c'est un Pistolet Tazer que j'achète, je précise :p )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 13:56

Tu peux aussi aller rendre visite à Charlie. Après la visite d'Audrey, quelqu'un de plus norma...

Je n'ai rien dit ♪ *sifflotte innocemment au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 13:57

Justement j'ai besoin de la CT parce que je veux faire l'arène avec Anna et elle a pas encore de capa offensives special correcte haha ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:00

ça me rappel que je devrais aller chercher Zénith en Europe, moi. Faut bien compléter l'arme fatal qu'est Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:02

Je vais y faire un saut. Ca te dira de patrouiller ensemble ensuite quelque part pour en profiter pour te filer le tazer?

Comme on est toutes les deux ranger en asie, tout ça... (Histoire de tester le système à plusieurs aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:09

Point info règles, qui vaut pas une news : Les échanges de Pokémon entre double-comptes sont autorisés ! N'oubliez pas de respectez les limites d'échanges par mois, et que les deux comptes doivent avoir au moins un badge pour conclure un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:09

Audrey Libman a écrit:
Je vais y faire un saut. Ca te dira de patrouiller ensemble ensuite quelque part pour en profiter pour te filer le tazer?

Comme on est toutes les deux ranger en asie, tout ça... (Histoire de tester le système à plusieurs aussi...)

Yes with great pleasure Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 2890782291

Cela dit je suis toujours en mission 2v2 avec Vald mais je crois qu'elle est bientôt finie !

Je t'envoie les sous !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:27

Je suppose qu'il faudra plutôt que ta patrouille actuelle soit finie avant de pouvoir lancer une patrouille à deux ~

Un lieu de préférence? (Si possible, là où je n'suis pas encore allée? xD)

(Et accessoirement, que tu déclares ta patrouille actuelle dans le topic du réseau privé de ranger?)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:32

Audrey Libman a écrit:
(Et accessoirement, que tu déclares ta patrouille actuelle dans le topic du réseau privé de ranger?)

Euh je l'ai déjà fait !

edit: ah non. x_o je vais le faire

Non pas de lieu de préférence, là je patrouille à Chunya pour les vacances d'Anna ça devrait être fini dans quelques jours, le temps que j'attrape les pokemons dont Cobalt a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:35

Hey Sunrise !! Comment vas ?

Tiens Audrey, dis voir, paraît tu as une CT Noeud-Herbe que tu n'as pas encore utilisé ? Serais tu intéressée à l'idée de me la vendre ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:43

Ça vas ici. J'assiste à des échanges de secrets entre les Rangers grâce à leur réseau personnel... Allez, Axel ! Devenons ACE le plus vite possible pour que l'on est notre propre réseau, nous aussi ! Mouhahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:44

Vendre, ptet pas. Par contre, j'aurais bien voulu l'échanger contre un Demi-Tour de l'arène d'Ambrose Puisque les CT d'arène sont (presque) introuvables ailleurs, tout ça...

Ce qui va t'obliger à faire un autre badge, sorry ~

Neige, vu le niveau actuel de tes pokémons, les eaux littorales de Chunya? Ca te permettra justement de pouvoir tester ton nouveau jouet =D
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:54

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 14:54

Hein? On me parle là Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 88709932 ?

Pour le moment je suis le seul possesseur de cette ct tellement convoité X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 16:07

Une question qui vient de me venir en tête : Étant donné que l'on surnomme certain Pokémon ''D'Aloha'' ou ''De Galar'', dans l'univers Sunrise, ne devraient-ils pas avoir un nom lié au région qui leur appartient ?

Comme : Miaouss d'Hawaï et Zigzaton de Grande Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 17:16

Haha c'est très pertinent ce que tu dis ! On va peut-être faire ça oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 EmptySam 20 Juin - 17:29

Youpi, j'ai une petit taupe! Merci pour le cadeau, je vais pouvoir construire une belle maison souterraine MOUAHAHAHAHAHA Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 899925646 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 899925646 !!!!. Mais juste par curiosité, est ce qui j'avais proposé que Monorpale vous l'aurais accepter ou pas :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: