Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptySam 20 Juin - 17:35

Je n'ai plus de canne à pêche pour tenter de récupéré mon Zigzaton GB... J'vais y aller à l'ancienne et nager avec Trevor, tient ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptySam 20 Juin - 17:56

Au pire tu prend un morceau de bois trouvez par terre, tu attaque un file de soie de l'un de tes pokémon insecte et tu en vend à prix battant tous les recors et comme ça pAF! Tu as ta canne, voir ta super canne si tu chope ton quatrième badge.

Surtout ne me remercie pas Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 14:46

Pour les Pokémons, je pense qu'on ne va pas toucher aux noms dans les bases de données mais vous pouvez les appeler comme vous voulez. Et pour le moment ils n'existent pas dans le SIS officiel. Donc vos persos peuvent les appeler "Smogogo à chapeau" ou "Ossatueur version trop dark" ou ce que vous voulez, vu que vous ne savez pas d'ou ils viennent. Si on implante ensuite les pokémons de Galar principalement au cœur de l'Asie, vous pourrez passer à "c'est un Smogogo d'Asie". Ou si pour juste suivre le jeu vous voulez dire qu'ils viennent de Grande Bretagne, vous pouvez aussi, mais honnêtement y en aura pas en GB :p Ou vous pouvez juste continuer à l'appeler Smogogo tout court. Chacun fait ce qu'il veut dans son rp ! Y a sans doutes des infos qui trainent sur le SIS Network avec des photos de ces Pokémons et des "j'en ai vu un ici !" mais pas beaucoup plus à l'heure actuelle.

Pour Monarpale, me semble qu'il est limite limite niveau rareté (de mémoire) donc pas sûre qu'on l'aurait donné non (:

Note : pour les 8G, on va les ajouter dans le système très rapidement, mais possible que certains d'entre vous (genre Zigzaton) mettent un ou deux jours à arriver, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 14:58

Hey hey !;p

Ça la rend que plus désirable de savoir à quel point elle est difficile à obtenir. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 4247118138

Pour ma part, je vais jouer la carte : Mutation. Il va se produire quelque chose à ma petite Linéon dans l'un de mes RP et je la retrouverai dans sa nouvelle forme, comme je le voulais au départ. La cause exacte, je dois d'abord y réfléchir. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 15:00

Je suis certaine que tu vas trouver une bonne excuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 15:53

Elle est tombée dans un pot de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 16:01

Cest un phénomène qui arrive si on les rasse complètement durant leurs adolescence. Elle repousse avec un pelage noit et blanc et ressente une cireuse envie d'écouter du rock a tout bout de chant
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 20:33

[Q1] Comment je sais si une patrouille est finie ? La modération l'indiquera ?

[Q2] Si j'écris des trucs érotiques et que je les mets dans une balise spoiler [-18] c'est bon ?

C'est à dire qu'il fait drôlement chaud à Chunya en ce moment Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 2352039340 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 402790032
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 20:48

La patrouille se termine une fois que tu as vaincu..le boss de fin d'patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 21:02

Et oui c'est mieux de mettre un avertissement en début de post pour du contenu explicite :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyDim 21 Juin - 22:21

J'espère que ce ne sera pas pour moi, la balise -18? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 8:24

Heyyy salut tous le monde comment que vous allez?
*fais sa réapparition et se prépare mentalement à faire beauuucoup de rp d'un coup* XDD

*part discrètement lire e post de Neige à Chunya* Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 2194812883 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 8:38

Hey, Vald ! Bon retour parmi nous ! N'oublie pas de passer dans le topic "Joyeux Suniversaire" pour réclamer tes prix. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 9:48

OUai haha je suis en train d’hésiter à fond sur qui je vais demander... Enfin Funécire, Brocélome ou Psytigri, il y a même Astronelle... ils sont tous trop chouette xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 15:32

Que de choix pour ces cadeaux ! Re-bienvenue à toi en effet :D Vivement que je puisse revenir rp aussi.

Oui le boss sera identifié clairement par le modo Neige, donc quand tu l'as battu tu peux considérer que la zone est pacifiée :p Pas de soucis pour moi si c'est dans un spoiler qui prévient.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 18:34

VAAAAAAALD!!!!! MON COPAIN!!! Comment ça va ?!?! Tu t'ai bien reposé durant cette pause? Content de te revoir Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 18:43

Yo, Vald! Bon retour

Yo, Sunrise, personne pour challenger ici ?

Allez, c'mon jeu pref, mais j'peux pas jouer solo!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 18:56

Je vais essayer, attend!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 20:22

Ouaiii t’inquiète Axel je vais bien je suis de nouveau en pleine forme HAHAHAHA *pose de conquérant*


Oh je n'avais pas vu ce jeu, je testerai ça tiens xDD pas mal du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 20:23

Jai réussi malgré tout a releve le defi. Ça devrait pas être dur pour toi je oense. Sinon ta vue jai une pierre nuit X'D
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 20:34

ooooh felicitation, bonne pioche, moi Allen a eu une pierre eclat du coup mon futur Alakazam <3<3<3 huhu.
Mais il m'en faudra une feu et une nuit dans le futur ouaip xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyLun 22 Juin - 20:49

On va sans occuper. Ne t'inquiète pas <_<. J'espère qu'on arrivera a faire la mission avec succès X)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyMer 24 Juin - 17:25

Voilà, Rogue est devenu une Linéon de Galar ! Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyMer 24 Juin - 17:40

Il a mangé un truc qui est mal passé et du coup après un traitement de choc, il a muté ? Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 EmptyMer 24 Juin - 17:43

ouais. je sais pas ce que Sunrise a mis dans leur gâteau, mais c'était trop fort pour elle. Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (5)   Sunrise, lollipops & rainbows. (5) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: