Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le super laboratoire de Minami Rikka!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 20:58

C’est toujours la même situation qui se répète en boucle, encore et encore. Pas encore dans le sens de la capsule technique encore non non, encore dans le sens mon train-train quotidien qui est chamboulé par la révélation soudaine et violente : J’ai une commande en attente moi ! Et oui, encore une fois je l’avais oublié, passé à la trappe, perdu quelque part dans les tréfonds de ma mémoire vacillante. Je ne devrais pas être découragé à l’idée de la faire pourtant. Fabriquer des capsules techniques, voilà qui reste intéressant, une véritable passion ! Qui plus est, celle-là sera payante, un gros plus pour mon portefeuille et mes recherches.

Pourtant… Il y a cette fatigue qui commence à s’installer, cette impression de n’être rien de plus qu’une machine qui produit encore et toujours sans arrêt. J’aime bricoler, j’aime étudier, décortiquer, désassembler pour remonter. Modifier le monde qui m’entoure, faire de demain un jour meilleur, un endroit plus sûr et plus facile où il fera bon vivre. J’ai peut-être prit trop de goût aux vacances que j’ai goûté en compagnie de mon petit copain voilà quelques semaines ? Il m’apparait que je n’es plus la même énergie qu’avant lorsque je fais mes recherches. Oh ! J’aime toujours tout autant bricoler, mais ce n’est plus pareil concernant les études des capacités.

Je sais très bien que je suis loin de savoir tout ce qu’il y a à savoir sur les pokémons et leurs compétences spéciales. Pour autant, prendre du temps pour moi, ma famille et mes amis à tout autant son importance. Parlant amie, j’ai perdu tout contact avec Dhyana depuis qu’elle est partit en Amérique du sud. C’est peut-être ce détail plus que le reste qui me turlupine vraiment beaucoup ?

Hum… Oui, voilà ce que je vais faire. Terminer mon travail à accomplir ici et hop, je grimpe dans l’Outlander lors de son prochain passage pour me diriger là où ma meilleure amie serait supposée ce trouver. Je vais pouvoir aller voir Vald en chemin, bonus non ? Bien assisse devant mon écran, je pianote rapidement des commandes sur mon clavier. L’information défile devant mes yeux à grandes vitesse sans que cela ne nuise à ma compréhension. Je retrouve en moins de deux le courriel qui m’intéresse et le sélectionne. Donc, une capsule technique pour tunnel hein ? Soit ça ou Psyko en fait, mais je ne me sens pas du tout la motivation de procéder à une nouvelle étude complète alors oui, on vas y aller pour Séisme!

Je valide donc avec le dresseur en question qu’il a bien les ressources nécessaires et hop, me voilà en piste. Je connecte le sismographe au graveur de cédérom de la sunrise afin que les données soient transférées et j’ajoute le fichier d’enregistrement audio et vidéo qui va avec. Pendant que la machine opère, moi je commence à préparer mon sac à dos. Je vais partir pour je ne sais pas combien de temps, alors il faut que je m’assure de ne rien oublier ! C’est la sonnerie du graveur qui m’interrompant dans ma sélection de chandail. Ravit de voir le produit finit, je l’emballe et inscrit l’adresse nécessaire sur l’Enveloppe afin qu’elle puisse être délivré à l’acheteur dès le prochain passage du courrier.

Voilà, une bonne chose de plus de réglé !


*Synthétisation Séisme - CT 1/3 Octobre -5000$ versé à Wednesday
Recette maitrisé, la CT est pour Kusanagui - Merci ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 15:28

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6076.
Simulation téléchargée...
Saturday 2.4 correctement initialisé
Analyse en cours.


Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 Wsf6
Scientifique Minami tente de synthétiser une attaque !
2500 p$ reçus !
Attaque lancée !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 22:16

Demande d'éclosion pour Riolu

13 post RP fait :

2 ici
2 ici
6 ici
1 ici
2 ici + il s'agit du RP d'éclosion

Note : Demande de repro faite le 17 septembre, en page 3. Validation de la repro en page 3 aussi dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 22:32

Friday 1.9 a écrit:
Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 Oeuf10
Ça bouge là-dedans !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le super laboratoire de Minami Rikka!    Le super laboratoire de Minami Rikka!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le super laboratoire de Minami Rikka!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Minami Rikka
» Minami Rikka
» Candidature -Minami Rikka- Scientifique
» Laboratoire en panique
» Description du Laboratoire de Kazan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Haiki :: Eaux Littorales-
Sauter vers: