Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:04

Moi, ça vas. J'viens de mettre des pizza au four pour plus tard.

Je suis presque jaloux de ton travail, Noah... Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 311068851
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Ranger Débutant
Ranger Débutant
Neige

Date d'inscription : 12/02/2020
Messages : 303
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Trois badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:12

Moi je suis en arrêt maladie donc je me fais chier. Et en plus il fait moche. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 88709932

En vrai j'ai masse de trucs à faire mais j'ai une flemme intense. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 2446089931
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:16

Haaaaw des pizzaaaaaas ♥

Disons que c'est physique, que t'es généralement dehors et dépendant du temps, que t'as des horaires chelous, que tu travailles le weekend et surtout que pour l'instant tu ne gagnes pas assez pour être indépendant financièrement (même si c'est grave mieux qu'au début).
Mais à côté tu peux marcher en campagne et en forêt, donner des conseils aux gens, les voir progresser (quand ils font les exercices que tu leur donnes...), pouvoir parler de chien et être payé pour ça aussi x)
Quand je pense que quand j'étais à l'école ma plus grande peur c'était les exposés devant ma classe et que maintenant je parle à des inconnus pendant 2/3h, volontairement x)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:26

Ça sent bon chez moi. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 4056184142

Ça me manque d'avoir un chien dans ma vie. Ça fait 2 ans que j'ai perdu le mien de vieillesse et, avec mon horaire de travail et de vie, je ne suis pas convaincu d'en avoir un nouveau dans mon appartement.(Il vivait chez mon père puisqu'il était le chien de la famille). Ma famille ne se sent pas encore près à adopter un nouveau chien et je ne me vois pas essayer de les convaincre, alors que je ne serais même pas vraiment là pour m'en occuper...

Neige : Je connais que trop bien sa, surtout quand tu as beaucoup de temps libre et tu as tellement de truc que tu pourrais faire que tu n'arrives pas à te décider et que tu fini par ne rien faire. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:33

Si un jour tu veux adopter un loulou je serai ravie de t'aider et de te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:40

J'ai pas de préférence racial. Pour moi, plus ils sont gros et poilu, plus je les aime ! (Mon dernier était un bâtard entre une Golden Retriever et un Labrador noir) Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 442310836

Mais sinon, oui. J'hésiterai pas à t'en faire part si jamais je change d'avis pour un chien à la maison ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 3073788313
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:47

HEYOOOOO

Oooh Noah c'est quoi exactement ton boulot? (tu l'as peut être précisé et je ne l'ai pas vu ...)

Ouai Felicia j'ai eu une Labrador beige pendant 16 ans et c'est juste de grosses boules d'amours ces chiens. Je ressens un peu comme toi même si en appartement, des que je commence mon taff je prendrais sans doute un chat (je bouge trop pour un chien...)

Neige: Je comprend que trop bien, j'ai trop de choses à faire mais ça fait deux jours que je larve un peu trop u_u la vie est dure xDD...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:45

Vald : Éducateur canin comportementaliste et Pet-sitter :)
Je donne des cours à domicile, résolution de soucis de comportement, éducation du maître (surtout), arrivée du chiot, je garde des chiens chez les gens, effectue des visites et des promenades.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:07

Il apprend aux chiens à dresser leur maître ! Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:27

Disons que souvent c'est le maître qui est à l'origine du problème, ou qui l'a amplifié. Parfois c'est difficile de leur faire comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 3:20

Faudrait une formation d'urgence à mon père !
Il est... TROP gentil avec sa chienne qui du coup se la joue un peu dominante en mode "c'est moi le patron !" par chance, elle est aussi très gentille mais bon... C'est parfois compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 7:59

Alors...
En fait il n'y a pas de hiérarchie interspécifique (entre humain et chien).
L'idée qu'un chien peut être dominant avec un humain est une idée reçue qui a la vie dure...

Reprenons à 0 (fallait pas me lancer de si bon matin) :
L'idée qu'un chien est dominant/soumis vient de l'observation de loups en captivité, donc dans un milieu non-naturel. Les meutes ne pouvaient pas se faire et se défaire et cela créaient des tensions. On pouvait donc observer en effet un loup vachement plus au dessus et d'autres en dessous, qui cherchaient à prendre sa place.

De là on s'est dit "le chien descend du loup DONC il fonctionne pareil".
Sauf que non, archi non.

Déjà, 1) Penser qu'un chien fonctionne comme un loup parce qu'ils ont un ancêtre commun (et non le chien ne descend pas directement du loup actuel) est une hérésie, même s'ils ont 99% d'ADN en commun. C'est comme si, pour comprendre le comportement humain, on allait observer des chimpanzés. Nous sommes des espèces cousines ultra proches mais nous n'avons rien à voir niveau comportement.

2) Pour dominer quelqu'un, il faut avoir le même langage que lui. Un chien fait une myriade de signaux qu'on commence seulement à comprendre (signaux d'apaisements, je t'invite à te renseigner) et ne voit pas le monde de notre façon. Ils perçoivent les phéromones, nous non, et c'est un gros déséquilibre. De plus, nous n'avons pas la même morale, la même conscience du bien et du mal. Par exemple, les cerfs et les sangliers vivent en groupe, plus ou moins de la même façon (comme nous et les chiens), et pourtant tu ne verras jamais un cerf chef d'un groupe de sangliers et inversement. Parce qu'ils ne peuvent pas se comprendre, envoyer et recevoir les mêmes signaux.

3) Un chien ne peut techniquement pas dominer.
L'idée reçue dit quoi ? "Un chien dominant mange en premier, décide quand on sort, contrôle les entrées, a accès au sexe ect". Ton chien ne peut pas se servir lui-même sa gamelle, ne peut pas prendre sa laisse et go promenade, ne peut pas t’interdire d'aller au taf ni de faire l'amour.

4) Dernier petit coup dans l'idée reçue : Les loups n'ont pas cette hiérarchie d'Alpha vs subordonnés que l'on pense.
En observation en milieu NATUREL cette fois, on observe un couple géniteur (qu'on pourra appeler les Alphas) et le reste de la meute est leur progéniture. A l'âge adulte, cette progéniture part former sa propre meute, tout simplement.
Et attention : Le couple Alpha ne mange pas forcément en premier (sur une grosse proie, tout le monde y va en même temps, si c'est la disette, les louveteaux pourront être même nourris en premiers), il ne dort pas forcément en hauteur (on observe des non-alpha à ces postes pour surveiller d'éventuels intrus), il ne décide pas toujours de la route à prendre.

Concernant la hiérarchie intraspécifique (chien vs chien), c'est un peu plus complexe, mais mon chocolat chaud m'attend.
Bon je viens de me réveiller donc je ne dois pas très bien expliquer rip.
Si ta chienne n'obéit pas, c'est qu'il y a une raison : Manque de compréhension ou de motivation, a appris autrement ect.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Mais je te conseille le livre "dominance : mythe ou réalité" qui explose bien comme il faut cette idée reçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:16

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 1886629662 Intéressant ! Merci de nous partager ton savoir, grand Chevalier d'Axayà !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:19

Ahah oui malheureusement, souvent les maîtres font n'importe quoi. Si le chien peut faire absolument ce qu'il veut sans réprimande aucune, et qu'en venant coller son nez à toi ou en te sautant dessus il a ce qu'il veut, pourquoi est-ce qu'il ne le ferait pas ? :p

Typiquement, on a un chien (husky, pas forcément une race simple ahah) qui avec nous obéit relativement bien et se comporte tout à fait correctement. Mais dès qu'il va chez ma belle-mère, il sait qu'elle va craquer au moindre caprice et lui donner absolument tout ce qu'il veut, donc il va direct monter sur le canapé/réclamer à manger/couiner pour tout et n'importe quoi. Genre, le changement se fait dans la seconde ou elle arrive/il entre chez elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:39

Et félicitation à Félicia pour avoir vaincu Dakota !

C'était long, c'était stressant, c'était... Nyaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:46

Oui ! I've won ! Youhou !!!

Je suis heureux d'avoir gagner par la peau des fesses !!! À moi le Badge POUSSIÈRE !!!

Bon, maintenant, un petit poste pour conclure se topic pour ensuite entreprendre la suite de mes aventures.

Stay tune !

P.S. : J'adore lire ce que vous faites en ce moment, Audrey et Irina ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:51

Mon dieu je vient de voir aussi, c'est très marrant à lire ^^. D'ailleurs j'ai oublier de le dire mais, bon retour Noah j'espère que tu t'ai bien reposez ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:55

Audrey, la sauveuse des enfants perdu :p

Bravo Félicia pour ton arène :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:57

Merci t'es choupi \o/
J'avais oublié à quel point ce forum est chaleureux, ça fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:18

Cest bizarre choupi cest le mot qui revient souvant chez moi XD.

Et oui félicitations Felicia pour ton quatrième badge! Bon moi il me reste une mission a faire et un rp solo a finir et je pourrait la faire. Attend moi j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:37

Merci à vous ~

Ca fait quand même bizarre d'être, pour une fois, l'adulte "responsable".
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:41

Félicitations Félicia ! Vous êtes maintenant 3 joueurs à avoir votre cinquième badge je crois ? Tu vas essayer d'être la première à avoir le sixième ? :D

Haha le RP entre Audrey et moi c'est un coup de tête de ma part, j'avais envie de faire un petit truc rapide.

Et je ne parle pas de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:56

4ième, Irina. Ma 5ième, les Pokémons que je veux utiliser ne sont pas encore prêt et l'un d'entre eux est coincé dans la mission des pierres. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 4247118138

J'ai fait un document avec les Pokémons que je veux utiliser pour chacun des Badges d'Amériques du nord. En dehors de Lancelot, j'essaie de varier qui j'utilise pour chacun. Et oui, je sais déjà qui je vais envoyer pour Quetza. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:56

Cinq ? Féliciia à voyager dans le temps et à chopé deux badge pendant mon inactivité cette semaine ???!! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 0:53

Non juste 4 XD

Félicia est bloqué justement pour aller faire le 5 :p

Ta encore le temps de la rattraper Axel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: