Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 15:33

Un lance-PokéBalls accroché à la lame pour pouvoir frapper un ennemi tout en lui envoyant un Pokémon en pleine face !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 15:35

Remplace la Pokéball par un voltorbe et t'obtient un lance-grenade bio Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 17:35

Je vais me fabriquer une arme de ce genre mais pour lancer des Pomdepik !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 18:40

Un lance grenade bio ! xD Bien joué Félicia j'ai éclaté de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 12:36

Noah, tu peux envoyer tes Pokémons dans l'ordre que tu veux hein ! Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 12:39

Tout comme les champions. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 13:02

D'où la leçon. Ne jamais envoyer la première attaque dans le post d'arrivée dans l'arène avant que le champion n'ait envoyé son premier pokémon.

J'ai été surprise une fois par cela. Pas deux. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyJeu 26 Nov - 15:54

Il faut bien qu'on vous surprenne de temps en temps Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 4139556351
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 9:20

imagine Dereck survivre à un Ultra laser sans égratignur, mais s'évanouie devant la brise d'un papillon Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 9:29

C'est Pokémon, la brise d'un papillon ça peut être vachement dangereux ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 11:11

Et encore, si on prend l'exemple d'une nuée de papillon de nuit qui s'écrase sur le parre-brise d'une voiture la nuit à cause de la lumière : imaginez avec une nuée de Papinox !? Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 13:29

Quel pare-brise? Si ta des Papinox qui s'écrase contre ta voiture pour suivre la lumière, t'a plus de pare-brise c'est officiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 16:52

Ouais, je suis tel le vent ou une ombre : insaisissable ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 1051714520
Par contre si on m'attrape baaaah... je morfle sévère Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 88709932
J'aimais bien l'idée ^^

Après si je vois qu'en rp ça devient difficile de justifier l'esquive de certains trucs, je changerai de "pokémon totem".
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 18:21

Note Derek (Félicia aussi) que les Munja ne sont pas correctement gérés sur le SIS Network. Ils ont un seul point de vie. Ils n'ont même pas les points par niveau que le SIS Network leur attribue tout seul.

Il faut qu'on clarifie deux trois trucs côté admin sur ce Pokémon, je vous tiens au jus. En attendant évitez de les utiliser dans des combats importants. Désolés du désagrément :p

(Note toutefois que je suis impressionné par ta bravoure Derek. Tu joue en Nuzlocke. Tu te prends une attaque c'est toi qui meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 18:41

Dereccccck, tu as vraiment pris Munja comme forme Pokuman? oO

Le modérateur qui te balance une attaque efficace vas s'en vouloir XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 18:52

Le modérateur qui balance une attaque efficace est une chose. J'ai de mon côté peur du fait que s'il y a des picôts ou des pics toxik ou un piège de roc ou de la grêle ou une tempête de sable et qu'il est obligé de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 1:23

J'avoue : j'avais pas envisagé le Nuzlock dans mon cas personnel... Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 88709932
Va falloir être stratégique lors de mes entrainements et potentielles sorties pour combattre ! Ou faire une pirouette pour dire que j'finis inconscient et pas mort mais ça serait de la triche du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 9:41

Wooo en effet j'avais zappé que tu faisais un Nuzlock xD
Ensuite piste les Pokémon qui ont ce genre d'attaque et interviens que quand tu peux t'en sortir.

Juste une question, comment Derek va réaliser l'attaque ombre portée? xD
Mode Ninja!
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 10:36

Il vas sortir le "omae wa mou shindeiru" et son adversaire vas rien y comprendre ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 14:23

Frenchip Rocksmith? Mes yeux ont bel et bien vu le grand retour? Oh gawd !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 14:53

T'as vue juste Valdinou, Dereck il a tout l’attirail du super ninja badass, Ombre portée il va l'utiliser comme un pro :p


Ohhh, mais non, tes yeux on bien vue Nate, Frenchip est bien de retour! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 17:57

J'savais que me refaire tout l'anime de Naruto ce n'était pas une bonne idée... ça me fait faire des choses bizarre ! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 1642832561

Frenchip, ça fait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 19:21

Coucou les copains ! Oui le Munja est actuellement en travaux ahah, on vous tient au courant s'il change. Des bisous à tous au passage ! (Je tente de vous faire vos arènes ce weekend, comme d'hab, sorry c'est un peu lent je sais ahah)

Et coucou à toi Frenchip contente de te revoir Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 2890782291 Et Lana notre nouvelle membre si tu passes par ici n'hésite pas à faire signe, amour et caramel à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 19:35

Hahah la série Naruto et ses effets secondaires! ... Je pensais à me la refaire, maintenant j'hesite xDD

Frenchip est un ancien membre du forum?





Les avatars de Noel débaaarquent! <3
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 EmptySam 28 Nov - 21:16

Bonjour à tous^^

Ouais je suis un vieux de la vieille je date de la V1^^ ça va bien par ici^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: