Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptySam 28 Nov - 21:19

T'avais fait quelques RPs sur la V2 avant de disparaitre aussi :D

Bon du coup, petite update de Munja, c'est bon tout est géré Félicia/Derek, plus de soucis pour les utiliser normalement ! Have fun Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptySam 28 Nov - 22:02

April Summers a écrit:
Et coucou à toi Frenchip contente de te revoir Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 2890782291 Et Lana notre nouvelle membre si tu passes par ici n'hésite pas à faire signe, amour et caramel à toi aussi !

Merci ! ^^
Sans ton message dans ma présentation, je n'aurais pas vu que tu m'avais souhaité la bienvenue ici Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 4139556351
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptySam 28 Nov - 23:24

Ahah du coup je le fais partout au cas ou :p

Tout le monde à passé une bonne journée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 0:29

La journée a été assez courte pour moi. Dormi de 6 à 13h. Et pris d'un coup de barre, je suis allé faire une sieste à 15h pour en sortir à 19h xD
Autant dire que je ne suis pas couché ! Ca va me permettre de commencer mon histoire :P
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 0:30

Gros rythme de vie, Lana! Sur le même rythme de Félicia (qui travaille de nuit héhé)

Vald, Frenchip est tellement vieux qu'il est dans la portion crédit de cette page
https://pokemon-sunrise.forumactif.com/t202-staff-credits#284

C'est peu dire!

(Hola Frenchip! Ex-Kazeo ici! Content de te voir)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 8:51

Un nouveau membre et demi c'est cool Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 9:13

Content de te voir aussi ex-Kazeo^^

Content de tous vous retrouver d'ailleurs j'avais envie de revenir depuis longtemps mais IRL était pas d'accord maintenant c'est réglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 11:30

Hahah voir le forum s’agrandir fais du bien yep :) Meme si pour l'un c'est un retour xD

Bah du coup enchanté Frenchip et Lana Je suis Vald le scientifique Mystimaniac qui tient un restau du côté de Sanabi! Au plaisir de vous y voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyDim 29 Nov - 15:36

Je suis d'accord avec Vald, c'est toujours le fun de voir du monde venir/revenir sur le forum :D Au plaisir de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Noah Greeden
Chevalier d'Axayà
Chevalier d'Axayà
Noah Greeden

Date d'inscription : 24/09/2019
Messages : 548
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 19:36

Bonsoir,
Je panique quant à mon arène alors je viens décharger ici.
JE VAIS JAMAIS Y ARRIVER AZIIIII
En plus quand je m'étais renseignée sur l'arène avant Ludicolo avait l'attaque Psykoud'Boul, maintenant que je vérifie (genre là maintenant pour bien écrire le nom de l'attaque) il l'a plus, je comprend rien. J'aurai dû revérifier avant, j'aurai mis Nostenfer rip
Plus qu'à changer de Pokémon et perdre un tour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 20:03

COuraaaage Noah tu vas y arriver !
Regarde mon arène avec Allen XD ça volait pas très haut j ai pas scander ma victoire xD

Et avec Cathy c est pire....

Enfin On VAS Y ARRIVER et après tu pourras venir te poser au restau de tonton Valdy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 20:15

Vald Betton a écrit:
Hahah voir le forum s’agrandir fais du bien yep :) Meme si pour l'un c'est un retour xD

Bah du coup enchanté Frenchip et Lana Je suis Vald le scientifique Mystimaniac qui tient un restau du côté de Sanabi! Au plaisir de vous y voir xD

Enchantée également ! Je serais bien passé à ton resto mais ça fait un peu loin pour l'instant. Un jour sûrement ^^

Lian Amethil a écrit:
Je suis d'accord avec Vald, c'est toujours le fun de voir du monde venir/revenir sur le forum :D Au plaisir de se croiser
De même, au plaisir de te rencontrer :)
Si je peux passer voir Vald à son resto, je devrais pouvoir me rendre en Amérique du nord pour passer te voir Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 1051714520

Maintenant que ma présentation est validée, je vais me lancer dans l'aventure et partager vos déboires sur les arènes. L'avantage, c'est qu'une défaite ne peut qu'être synonyme de progrès pour la future tentative. Il n'y a donc rien à perdre ! (contrairement au jeu où on voyait la moitié de notre fortune s'évaporer si on se faisait défoncer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 21:50

Noah, Lombre apprenait Psykoudboul au lv31 sur Diamant et Perle, qui était la base de la v1.

Sauf que maintenant, il l'apprend au niveau 40. Donc, à son niveau actuel, il ne l'a plus. Les attaques ont du être corrigées au moment où, ben, quelqu'un est allé le défier x)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 0:33

Je viens de voir que Jackpot ne rapportait plus d'argent !
Que Larcin ne permet plus de prendre l'objet de l'adversaire !
A part servir de potiche, il sert à quoi Miaouss maintenant ? mdr
Je ne me servais de Persian que pour ça, quelle raison j'ai d'en avoir un maintenant ? :P

Quelque part, à savoir que je pourrais avoir un magicarpe niv2 avec Charge, ça compense un peu... Mais quand même ! xD

Et comme vous l'aurez noté, je connais principalement la V1 de pokémon. A peu près la V2, mais que c'est très flou par la suite mdr (Quand on est vieux, on a surtout fait les vieilles cartouches. J'ai fait la bleus, l'argent... Puis la version bouclier sur la switch et j'ai aucune idée des types des pokémons mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 0:38

Hé bien, disposant de trois Persian, le staff s'était dit que c'était une mauvaise idée de me laisser gagner 600 P$ par post. Ça ruinerait les marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 0:47

Ca restait un bon plan à la base pourtant Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 899925646
Du coup, toi qui a trois persians, est-ce qu'ils offrent davantage qu'une valeur affective ? Ne serait-ce qu'à imaginer l'intensité des ronronnements de trois matous comme ça, ça doit jouer sur la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 0:52

Persian 1 bluff. Persian 2 se fait remplacer par persian 3. Tour suivant, persian 1 se fait remplacer par persian 2 et persian 3 bluff. Tour suivant, Persian 3 se fait remplacer par persian 1 et Persian 2 bluff.

Etrangement, je ne crois pas que ça puisse passer face à un Pokémon dominant. Mais le plan de base était celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 0:59

Comme Abri, Bluff était une attaque que je détestais pour ça xD
Non pas qu'elle fasse très mal, mais le simple fait qu'elle m'interrompe me faisait rager :P

En effet, l'idée est tout de même très intéressante si tant est que l'adversaire n'est pas de type spectre mdr
Bon après, il y a tout de même de bonnes compétences [Gincement pour enchaîner Combo griffe xD, Tranches utilisé seul ou encore Météore sur les adeptes du liliput mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 9:57

Oui on a pas fait très attention quand on a mis à jour les champions pour la génération USUL et il y en a, si personne ne les a encore affrontés, qui sont pas à jour. Du coup on les met à jour quand on va pour les faire combattre et qu'on se rend compte que Holiday leur donne pas les mêmes infos que ce qu'il y a marqué sur le post. Désolé Noah !

Miaouss il sert à faire des ronrons sur les genoux Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 899925646
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 14:47

Oui, pour les nouveaux champions vérifiez surtout les attaques qu'il devrait avoir en 7G d'après internet si vous voulez être sûrs. Il arrive qu'ils aient une CT (genre celle de l'arène typiquement) mais pas tellement plus. Effectivement en V1 on était en 4G et on se rend parfois compte qu'y a une attaque en trop ou en moins par rapport à ce qu'on avait copié/collé ahah, vraiment sorry que ça t'ait induite en erreur ! Courage pour ton arène en tout cas Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 1650633862

Et bonne chance pour tes débuts aussi Lana :D
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 17:49

C'était justement une question que je me posais tien ! Sur quoi on se base pour savoir quelles attaques les pokémons ont vu qu'ils ne les apprennent pas au même niveau d'une version à une autre ^^

Et sinon, ça a l'air de plutôt bien se passer pour moi là : je fais de la rattatouille :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 18:23

Tout est basé sur USUL. Sauf si le pokémon en question n'existe que en EB et dans ce cas, on EB (mais en même temps je suis même pas sûre que avec les récompenses on ait un pokémon EB sur tout le forum), mais à part ça, on USUL.

... Ah oui, le Linéon Tr0d4rk de Félicia. Et la tasse de Vald. Mais à part ça, USUL.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 20:01

On a aussi mon wagomine de Dhyana au minimum.
Après, on a surtout eut des récompenses des générations d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 21:04

Oui dernier anniversaire quand on vous a dit que vous pouviez avoir un Pokémon courant au choix toutes gen, vous avez été beaucoup à demander des Pokémons variés d'EB. Après qu'on ait précisé ce qu'on entendait par courant, la plupart de vos choix ne passaient pas, et vous vous êtes quasiment tous rabattus sur des Poké de générations précédentes. Sinon il y en aurait eu pas mal des Poké EB
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 EmptyMar 1 Déc - 21:26

Je suis d'ailleurs toujours triste de ne pas avoir de Grimalin, complice de mon Ectoplasma farceur à faire les quatre cent coup :'(. J'aurais pu faire de superbe blague écrite et j'aurais mis une tarte au citron dans la face d'Isaac pour le côté cartoon et comique de la chose pour Dango et une tapette à souri dans la poche de son pantalon, glisser discrètement par le grimalin Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: