Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 10:24

Cours de mathématiques du professeur Libman =D

La formule de capture est compliquée, certes. Mais en gros, vous avez trois chiffres à retenir : 260, 384 et 768.

768, c'est le nombre final à atteindre si vous voulez avoir 100% de chance de capture d'un pokémon alors qu'il est full vie.

384, c'est le nombre final à atteindre si vous voulez avoir 100% de chance de capture d'un pokémon alors qu'il est à la moitié de ses pv.

260, c'est (à peu près) le nombre final à atteindre si vous voulez avoir 100% de chance de capture d'un pokémon à 1pv.

Et si vous êtes en dessous... Plus vous êtes proche, plus vous avez de chance, mais la courbe est absolument pas linéaire.

Et comment on calcule ce nombre final? Vous prenez le taux de capture de base du pokémon, et vous le multipliez par les modificateurs de statuts, les modificateurs de balls, et les modificateurs autres.

Statuts : Sommeil et Gel à x2.5, Poison, paralysie et brulure à x1.5.
Ball : Pokéball à x1, Super ball à x1.5, Hyper ball à x2. (Plus tout un tas de balles spéciales disponibles uniquement par évent).
Autres : Pour l'instant, il n'y a qu'un seul autre sur le forum, à savoir le pokébonbon, qui est un x3.

Donc, pour le pokébonbon, prenons un Airmure, qui est le sauvage avec le taux le plus bas possible trouvable à l'état sauvage sur ce forum à 25. (Je ne suis pas sûre qu'on puisse trouver des Terhal sauvages, si?)

Avec sommeil + pokéball, on monte à 62. D'après pokébip, ça donne 34% de chance de capture quand il est à 1pv, et 25% de chance de capture mid life.
Avec sommeil + Hyper ball, on monte à 125. Ce qui donne 58% de chance à 1pv, et 43% mid life.
Avec sommeil + Hyper ball + Pokébonbon, on monte à 375. 100% de chance à 1pv, et 98.54% de chance mid life. Et même, 58% de chance quand il est full life.

Et le pokébonbon marche pour un pokémon et non juste une ball. Donc...

Holiday 4.2 a écrit:
S'il en existe 2 sur le forum un scientifique de haut niveau peut aussi tenter de les reproduire.
Quoi, un scientifique peut tenter de reproduire des bonbons? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 14:36

Ah ouais, ta façon de calculer est simple à comprendre Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 1642832561 la seule fois que j’ai tenté, c’était expliqué de manière beaucoup plus complexe alors j’ai laissé tomber xD

Vald: tu vas utiliser quoi comme arme? C’est pas mal ce qu’on a regardé pour choisir notre forme (Inuk utilisant un lance pierre et un bouclier en métal, Kusanagui m’avait conseillé roche/acier) lui il a un katana, d’où le cizayoz et Lian étant à distance, elle a regardé les pokemons avec de la spé attack. Perso je te vois bien avec une lance je crois? :p

Axel: tu refuse de parler xD bon bah je vais essayer de devenir, un truc que tu vas bientôt pouvoir capturer.... Hum, Ursaring?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 15:18

Perso j'aurai un katana qui sera une plume d'airmure forgée par un npc que je suis en train de créer^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 15:26

Le club des porteurs de Katana s’agrandit! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 88709932

Forgé dans une plume d'airmure, ça vas te faire une sacré belle lame Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 15:27

Juste pour la couleur je propose Cizayox pour Axel
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 15:43

Je sens que si Audrey s'y met aussi... Elle sera son Concombaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 15:47

Trois pokuman cizayox, ça serait la preuve que ce pokémon est populaire X)

Audrey en concombaffe.... Awesome XD

Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 15:52

Un Pokémon attaque Audrey en lui donnant un coup de boule dans le ventre !

L'estomac d'Audrey ne supporte pas cette attaque. Elle vomit.

Le Pokémon ne connait pas cette attaque et, paniqué, s'enfuit !

Audrey est victorieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 16:05

Merci pour cett magnifique explications professeur Libman😁👍

En vrai je pourrais faire porter une épée a Axel mais, bon. De base cest pas un grand manieur. Il sais s'en servir mais cest pas son arme de prédilection disont le. Bien qu'il s'en sert souvent.(bon pas la parce que voila mais vous m'avez compris X) )

Et non Inuk le poke que je veux pour Axel et beaucoup plus dangereux qu'un ursaring mais j'avoue que sa aurait était parfait pour lui Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 1187789042 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 899925646
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 16:21

Waw sacré explication Audrey merci xD
Non le Terhal c'était juste un exemple parce qu'il a genre 3 de point de capture genre comme un légendaire xDD IMMONDE!

Et je ne sais pas si je vois Vald avoir une arme en fait, j'y réfléchit, je le voix plutôt utiliser sa force physique comme il s’entraîne énormément et peut être des gadgets... Donc peut être un type combat ou un normal mais robuste...
Je sais qu'Allen aura une dague par après par contre
Et Cathy pour sa santé physique elle ne se battra pas xDDD

Audrey en Cocombaffe c'est beaucoup trop mignooon!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 17:57

Vald: Il n'y a pas beaucoup de pokémon combat en amérique du sud, Riolu pourrait être intéressant, mais difficile à faire évoluer. Je verrais bien Méditika? Sinon si tu cherches un trucs d'une autre région hésite pas à demander Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 1886629662

Axel: Bon, c'est le seul que je voyais bien au poing excepté Simularbre qui est super résistant. Mais de mémoire, tu ne semblais pas trop motivé pour le type roche lorsqu’on en avait parlé? Sinon, je verrais bien Farfuret, même si Axel compte pas trop utiliser d'épée :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 18:07

En vrai cest le poke en lui-même qui me gêne mais bon. La j'avoue que je suis en pleine réflexion pour le choix entre trois pokemon. Faut encore que jy réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 18:23

Moi, je reste heureux de mon choix pour le Capumain. Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 18:47

Félicia: Sacré Ouistiti! Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 2352039340

Axel: On peu peut-être t'aider? Sinon bonne chance pour trouver ~
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 19:03

Nan ça ira, je vais attendre Noël pour prendre ma décision. Ça dependra surtout si le papa Noël Sunrise viendras ou pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 19:14

La vrai question n'est pas de savoir s'il va venir ou pas, mais plutôt : À tu été sage cette année? Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 19:17

Perso je sais pas encore si mon choix avec Munja était une bonne idée ou la pire que j'ai jamais eu x')

Comment que ça va sinon ?

Quelqu'un saurait me dire à quel niveau mon petit gros évolue, par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 19:21

Pour incarner Munja, je dirais génialement suicidaire? XD

Goinfrex évolue au 25 sur le forum et ici ça va, il neige tout plein depuis ce matin! Et toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 19:21

Oui! Sage commenune image Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 2890782291

Si je le trompe pas, il évolue au niveau 25 ton goinfrex^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 19:42

Moi ça va ! J'suis rentré chez moi après une semaine de vacances chez le cousin, il a neigé tout le temps !! Batailles de boules de neige et console, c'était pas mal Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 88709932

Ok, vais attendre la fin de l'hyper train de Nate pour faire évoluer le P'tit Gros en Gros-gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 20:01

AAAAAAAAAAH Moi aussi je veux de la neige.... Il fais juste froid chez moi..... *veut s'exiler au Canada*

Minami : Merci :) je vais réfléchir un peu à la question et je demanderai peut être de l'aide ^^

Derek : Personnellement je ne peux qu'approuver ton choix de Munja! Ensuite à tes risques et périls hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 20:10

Le fromage me manque

Vald, on échange nos vies?

Plein de neige à pelleter juste ici pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyDim 6 Déc - 20:20

OUIIIIIIII!

En vrai j'y crois toujours je retente décembre prochain de venir au Canada
Je viendrai avec ma pelle! huhu


Ca je ne peux que comprendre pour le fromage, ça va me manquer aussi si je viens xD
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyLun 7 Déc - 18:59

Si tu veux de la neige Vald, tu peux aussi venir vers chez moi ^^
Semaine dernière chez de la famille à 40 minutes de chez moi, il y avait déjà 20-25cm de neige ! (j'ai même galérer pour rentrer avec mes pneus lisses pour conduire sur de la neige gelée/glace...)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 EmptyLun 7 Déc - 19:23

Pssst, jetez un œil au tableau des missions. Nous avons mis en valeur quelques missions particulièrement intéressantes qui sont un peu noyées, et dont l'intérêt n'est pas très visible en lisant simplement le résumé. On vous promet, elles ont un déroulement très cool ! On mettra de temps en temps des missions en valeur comme ça, ne vous étonnez pas de voir le bleu aller et venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: