Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 14:55

Courage Axel, un jour tu l'aura peut-être. Il y a peut-être même un mini-event de noël bientôt, qui sait?

Au fait, très jolie ta signature avec les images qui changent :3
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 16:18

Doux souvenirs de mon beau Missingno <3
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 16:28

Était ce vraiment un beau souvenir ? XD

En tout cas c était drôle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 19:05

Je me fais abuser par irina, pôvre moi!

En même temps, j'ai l'attention de Big Boss Sandy Stone

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 4onq96

J'ai hâte à Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 19:06

Merci Inuk, je l'espère. J'ai était très sage cette année. Alors on croise les doigt pour que le papa noël me fasse un beau cadeau Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 2890782291
Sinon merci, j'avoue avoir bien galérer pour les transitions mais, sa rend bien et sa me fait gagner de la place pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyMer 2 Déc - 19:23

Les memes de Nate

Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 18:11

Hello sunrise^^ y aurait-il s'il vous plait une âme charitable pour me choper un insécateur ? c'est pour m'en servir pour rp mon dresseur en combats pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 18:23

Je ne peux malheureusement pas répondre affirmativement à ta demande mais tôt ou tard je serais sur les lieux pour récupérer un Rhinocorne ^^
J'ai encore du chemin à faire ! Cela dit, si personne n'a pu le faire d'ici là (ce dont je doute quand même), je reviendrais vers toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 18:38

Merci^^ On verra bien ce que ça donne en attendant je vais probablement me prendre un ningale
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 18:52

Allo allo, je n'es pas de rp de chasse libre actuellement, mais je pourrais peut-être y aller ensuite. Sinon, voir si Audrey n'en a pas un en rad? Sinon j'en es 1 en stock, mes les stats ont déjà été distribué et il faudra attendre que tu es ton premier badge pour l'échange.

Et juste pour être certaine, si c'est pour ''incarner'' ton dresseur en pokémon, de mémoire, on ne peux pas le modifier. Le choix est définitif, alors si tu prends Ningale pour les stats de Frenchip, tu ne pourras pas changer pour insécateur plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 19:19

Si si, c'est possible de changer :) Vous pouvez faire un peu ce que vous voulez avec vos Pokémons. Un peu dans la même veine Félicia a dit que son Linéon s'est transformé en Linéon de Galar quand elle a obtenu le second. Et Audrey capture régulièrement une version plus haut niveau d'un poké qu'elle a déjà et dit en rp que c'est le 1er Pokémon qui a gagné des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 19:27

Ah ça oui, je pensais plutôt à la forme ''pokuman'' ?

Je pensais que par exemple, Inuk est un Galegon. Je pourrais pas changer demain et décider qu'à la place d'être un Galegon, Inuk devient un Kairmorse?

Enfin, ça reste moi qui pense que Frenchip veux un ningale pour sa forme pokuman en attendant un insécateur, mais bon, perception et tout et tout, j'ai possiblement mal comprit aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 19:31

Je veux que ma forme pokuman soit un insécateur mais si il n'arrive pas prochainement je prendrai un ningale en attendant^^

Merci en tout cas^^ faut que j'aille choper mon badge^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 19:32

Bonsoir ^^/. Tien ailleurs puisqu'on parle de ça. Je voulais savoir un truc a propos des attaques pokemon pour les humains. Est-ce l'attaque en question doit être de la même nature que l'attaque humaine. Du genre si je lance machouille, je doit mordre l'adversaire pu un coup d'épée passerait mieux? Ou un lance-flamme ou un éboulement ?... tout et dans le nom de l'attaque X)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 20:03

ce passage des réglements devrait pouvoir te répondre axel:

''En particulier, les attaques utilisées doivent toujours être humainement possibles. Une attaque comme "Charge" tout le monde peut la faire. Une attaque comme "Griffe" ou "Tranche" peut correspondre à un coup de katana. Des fléchettes enduites de poison peut être un "Dard-Venin". Mais cela implique que Jean-Édouard doit garder une réserve de fléchettes sur lui, qu'il doit avoir un moyen de fabriquer du poison... Réfléchissez bien à tout ça avant d'utiliser une attaque. Si elle n'est pas justifiée dans le RP, nous refuserons votre action et l'attaque échouera !''

Alors ''mâchouille'' je vois bien un piège se refermer sur la cible ou un truc in-rp qui remplacerait bien l'action de mordre (encore que dépend de l'humain, Inuk lui pourrait mordre un ennemi, pas minami XD)
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 20:09

Si si, vous pouvez prendre un Pokémon puis changer plus tard. Si vous commencez à vous battre au couteau avec un Poké type normal qui lance griffe, mais qu'au bout d'un moment vous décidez que c'est chiant et que vous allez vous entrainer à l'arc et tirer des flèches de feu avec un pokémon feu, vous pouvez tout à fait passer de l'un à l'autre. Tentez de rester vaguement cohérents si possible, mais bon après c'est votre histoire, le seul truc qui ne passera vraiment pas c'est "je crache du feu avec ma bouche, j'ai des pouvoirs psychiques et je passe à travers les murs", ce genre de trucs.

Axel pour l'attaque, comme dis Minami idéalement il faut rester un peu proche de l'attaque d'origine. Mâchouille c'est quand même très "morsure", donc soit tu le mords avec tes dents, soit tu trouve un truc qui reste un peu proche genre, effectivement, tu poses un piège à loup et il se fait broyer la jambe, tu vois l'idée. Un coup d'épée irait mieux avec les dérivés de tranche/griffe/lame feuille-de roc-d'air, une idée de coupure quoi. Ou de piqure si tu pars sur une épée plus "perçante" que "tranchante". Tu peux tenter un éboulement au bord d'une montagne, et si tu te balade avec un lance-flamme ou un truc qui peut produire BEAUCOUP de feu (flammèche à la limite, une petite source de feu peut passer), tu peux tenter lance-flamme. Faut essayer de rester un peu proche de l'idée de l'attaque d'origine (:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 20:14

Félicia frotte la lame de sa machette avec une pierre à aiguiser pour énerver les Pokémons avec le son produit, créant la technique "Grincement". Elle vas également sortir un Uzy et vider le chargeur pour faire "Météores". Elle vas induire sa lame de sel pour combattre les esprit pour reproduire "Griffe Ombre". Induire sa lame du poison de son Dardargnan pour reproduire "Direct toxic". Félicia est inventif et j'essaie d'en faire autant avec ce qu'elle apprend comme technique. :)

D'ailleurs, je sais que je suis en retard, mais : bon retour, Frendship et bonjours, Lana !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Zylera
Dresseur
Dresseur
Lana Zylera

Date d'inscription : 27/11/2020
Messages : 146
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 21:05

Mieux vaut tard que jamais ^^
Bonjour Félicia !

N'empêche que pour faire Lance-flamme, il y a une arme adaptée mais je me demande quand même quelle genre d'invention on pourrait avoir pour utiliser l'attaque Blizzard mdr. En montagne, on provoque une avalanche ? Ou on souffle très fort sur de la neige ? Il faut être créatif dans ce genre de cas !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 21:29

Tu prend un ventilateur et tu prend de la glace pillée et ça te fait un vent glacé. Cest déjà pas mal X)
Merci pour la précision, cest plus clair a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 21:46

Il est intéressant de savoir que l’on peu changer de « forme » pokuman :3

Bon, dans mon cas on ma assez bien convaincu que galekid était parfait en terme in play avec mon perso que j’ai absolument aucune intention de changer xD mais ça reste plaisant à savoir.

A quand ta forme pokuman Axel? Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 23:29

Et bien, normalement je devrait pouvoir commencer à le chasser après mon rp solo mais, je pense que je vais beaucoup galérer pour la capture X).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptySam 5 Déc - 23:54

Tu as les pokébonbons pour cela, toi =D Avec, à part un légendaire ou une exception, normalement, n'importe quelle capture devrait être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 0:39

Ça facilite autant que ça les bonbons? Je sais que ça augmente mais chance mais, a ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 9:34

Bah étant donné que c'est la particularité du bonbon je suppose que même un rare tu sauras l'avoir Direct, Bon ensuite un Terhal qui a de base 3 en capture peut être qu'un Pokémon comme lui sera plus compliqué xD Mais je doute qu'il y ait des pokémon avec des rates de capture si bas dans le forum donc t’inquiète pas!

Hmm à autant parler de forme Pokumon faudra que je réfléchisse à qui Vald pourra prendre, surtout qu'il commence a parler entrainement avec Lian xD il s'y mettra sans doute sous peu!




Dites rien à voir je voulais savoir s'il y avait la possibilité dans le jeu d'obtenir par quelconque moyen un Starter? Genre Vald qui essaie d'avoir tous les spectres, celui qui sera particulièrement compliqué à avoir sera quand même Brindibou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 EmptyDim 6 Déc - 9:39

Dans des évènements particuliers comme les tombolas, donc chance et patience... S'il en existe 2 sur le forum un scientifique de haut niveau peut aussi tenter de les reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: