Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 15:56

Damn XD

Si sa se trouve, toute la ligue n'est qu'un rêve! (à sa porte de sortie de secours en cas de gros problème Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 1051714520 )
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 21:10

Ceci n'est techniquement pas un double post.

J'ai mon bébé Évoliii Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 88709932 Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 23:15

Effectivement, ce n'est techniquement pas un double post !

Ce post est approuvé par Saturday !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyLun 22 Fév - 19:32

Yo les jeunes!!

Y'a ce topic qui a été créé par Monday qui est troppppppp intéressant

J'suis sur que t'as plein de PNJs dans ton backgrrrrround qui pourraient être intéressant à partager!!!

Joint les!!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyLun 22 Fév - 19:39

UIIIIIII un bébé Evoli, félicitation!

Nate : Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Chocol10

J'APPROUVE! xD
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyLun 22 Fév - 21:34

Aaaaah le bébé Evoliiiii <3 Bon au final c'est bien tombé, avec tout les trucs admins à reprendre au final j'ai pas du tout tenté de jouer Ash en février et je risque pas de la faire rp avant quelques semaines donc c'était pile le moment pour prêter les Evolis o/

Et Nate, très sympa en effet le topic de Monday !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyMar 23 Fév - 18:38

J'ai l'impression d'être au chômage sur le forum XD. Soit je suis bloqué, sois j'attends une réponse( Sans visé ou offensé personne. Juste que çame fais rire X) ). Alors qu'à l'inverse, je suis débordée au boulot tellement y a de travail Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 3594447292

Je doit bien avouer que cest sympa ce que tu as fait monday. Ça donnenvie de remplir cette joli bibliothèque virtuelle :3

Y a pas moyen de faire un second œuf d'évoli dans ce cas :'S? Ouais bon je me fait pas d'illusions mais, félicitations pour le bébé, en espérant qu'il grandira dans de bonne condition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyMar 23 Fév - 18:50

April: Tant mieux si cela ne t'a pas nuis au final :3

Axel: Impossible désolé, le nombre de bébé que peut faire un couple est limité et April m'a offert le seul bébé ''libre'' de son couple. Je ne dirais fort probablement jamais assez merci d'ailleurs! Et oui, il va grandir dans les meilleures conditions possibles :3

Nate: Je vais me décider à regarder ma liste de pnj un pour en ajouter :p
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyMer 24 Fév - 3:53

Au prochain Evoli qui arrive sur le forum, y aura sans doute moyen de faire quelques bébés de plus en les croisant par contre !

Ahah Axel ton chômage va bientôt se terminer vu que ton combat d'arène touche au but tu devrais bientôt être débloqué ! Remarque si t'es débordé au boulot au moins le forum prend pas trop de place :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyMer 24 Fév - 6:46

Je croise les doigts dans ce cas 🤞🤞🤞

Être débordé sur le forum me dérangerait pas, cest avant tout une passion et ça me permet d'oublier me travail. Ça détend si l'on puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyMer 24 Fév - 14:14

C'est exactement la tactique que j'envisage:

Commencer une arène quand je vais avoir moins de temps à cause du boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyMer 24 Fév - 17:10

Bon ben à cause d'Inuk....
Voici le test de personnalité de Lian : https://www.123test.com/fr/test-de-personnalite/id=fTVWVULJBUHHZND0198f

Amusez vous bien à la juger xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyJeu 25 Fév - 14:49

Tous ceux qui avaient participé au topic the blackout pendant les défis RP gagnent 200 XP ! :) Ça concerne Noah, Nate, Félicia, Axel et Vald. Pensez à récupérer votre XP.
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyJeu 25 Fév - 19:50

Ahah Lian j'ai regardé vite fait ça semble en effet correspondre pas mal pour le début :p

Wah Irina tu fais du tri, bravo Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 8:30

Des fois je fais des choses ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 13:27

Yesssssss!

Cette perte de vêtements soudaine n'aura pas été en vain!!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 16:40

Ohhh, trop bien le topic pour les objets! Il y a certains objets d'événements que je fouillais toujours car j'oubliais l'utilité Ghost Lama

Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 17:02

Oui ça commençait à trainer un peu partout j'avoue, avec quelques évents de plus on aurait été carrément perdus xD Une bien bonne idée.

Petite question en passant, je ferais peut être un sondage plus propre un peu après pour le rythme si on se lance, ceux qui y étaient inscrits il y en a quelques uns que ça dirait de conclure (enfin) l'évent des aubes ? Savoir si on se prépare et qu'on écrit des trucs pour le relancer. Ceux qui ne sont pas motivés ce n'est pas un soucis, vous aurez des récompenses quand même pour avoir participé ahah, mais on sonde le terrain voir si on aurait au moins deux trois volontaires pour finir l'histoire. On était presque au cœur du temple en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 17:08

Personnellement, je n'aime pas vraiment l'idée d'abandonné l'event, surtout en sachant que nous étions proche de la fin. Je ne suis pas certaine d'être assez motivé pour compléter avec mes deux comptes (déjà, savoir quel pokémon j'avais à quel stade à ce moment là, sa risque d'être un peu chaud, sans compter le développement de mes personnes depuis ^^'') mais vous pouvez compter sur moi pour poursuivre avec minimum l'un de mes personnages Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 17:16

Je veux pouvoir continuer d'y participer, pour ma part ! ^^

Sinon, vraiment bien les objets et j'en profite pour apporter une erreur que j'ai vu : super potion, c'Est 60 pv, pas 50 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 17:35

Merci Félicia, c'est corrigé !

Moi je vais pas reprendre l'event avec Ariel. Vu que je joue plus Ariel de façon générale :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 17:52

Comme Inuk, je ne finirais qu'avec un seul de mes comptes pour l'event des aubes mais bien présente. Dhyana a tellement progressé que...je ne me souviens meme plus qui elle avait comme équipe à part que Tyraël était encore sous sa première forme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 17:54

Pour ma part, je le vois mal m'arrêter en si bon chemin. Surtout que j'avais prévue de faire évoluer Dango là-bas. Donc je me sentirais bien d'enfin terminer l'event X) Et puis il doit récupérer son carnet aussi,Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 1310858429 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptyVen 26 Fév - 22:24

Même étant arrivé fort en retard je compte bien continuer! Finir une histoire ou je me suis faite juste kidnapper c'est un peu triste faut une finalité xD. Donc j'en suis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 EmptySam 27 Fév - 5:16

Je suis in aussi, je suis sur le bord de parler avec Isaac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (6)   Sunrise, lollipops & rainbows. (6) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Radio de Sunrise
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Flood & Discussions-
Sauter vers: