Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptySam 24 Oct - 20:07

Ohhhh, c'est telllllement bon de l'eau! Je ne vais pas trop vite, savourant chaque petite gorgée. Heureusement, elle n'est pas trop froide ni trop chaude, parfaite température pour rafraîchir un peu sans risquer de malmener encore plus mon estomacs retourné. Je prend quelques minutes pour me désaltérer sur ce même tempo emprunt de lenteur avant de refermer la bouteille encore majoritairement pleine. Je respire un coup et sourit tout simplement à Mary avant de reprendre mon baluchon et rappeler Pikmin.

Il est temps de reprendre notre marche! Surtout qu'il semble nous en rester pour encore un bon bout de temps. J'ai tout juste le temps de poser une question, que nous nous retrouvons encore devant un couple de Nidoran. La Ranger, ne prend donc pas la peine de me répondre et je ne lui en veux pas, de potentiel adversaire c'est plus important. Clochette sera son As pour cet affrontement et je choisi de rappeler ma reine : Xena.

La Lucario c'est un peu reposé depuis tout à l'heure et je sais qu'elle ne refuse aucun combat. Voilà l’occasion de lui faire gagner un peu plus d'expérience de terrain. Surtout que face à des Nidorans, avec elle je ne crains pas du tout qu'elle se retrouve empoisonné.

-Un nid? Peut-être plusieurs en fait. La majorité des Nidorans que nous avons croisés étaient en duo donc possiblement en couple... Si cela se trouve, c'est la période de reproduction pour eux et ils utilisent se secteur pour construire leur nid en plus de se trouver un partenaire... Réduire ainsi la population... J'espère que cela ne nuira pas trop à l'écho système de la forêt de Bambou... D'un autre côté, ils sont tellement que si ça se trouve, on va aider les autres espèces en sous nombres...

Difficile à dire. Je ne connais pas si bien que cela cet endroit, je viens d'y atterrir! Si j'en es la chance, il faut que je fasse une étude du secteur en plus ample détails. Cela pourrait m'être utilise si je désire revenir ou encore si d'autres personnes sont curieux sur l'endroit.

Même cible!:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 5:10


Xena utilise Vive-Attaque sur Nidoran F !
{-17} PVs « Zou ! »
PVs de Nidoran F: 118/135


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidoran F !
{-200} PVs « Je sens que ta vie t'échappe ! »
PVs de Nidoran F: 0/135

{Nidoran F est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 95 points d'XP !
Clochette gagne 50 points d'XP !


Nidoran M utilise Furie sur Xena !
{-4}{-4}{-4} PVs « Je vais venger ma copine ! »
PVs de Xena: 136/163



Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 10:04

De ce que l'apprentie en avait vu, les Nidoran et leur évolution n'avaient aucun mal à être gérés, un par un, par Clochette. Du moins, ils pourraient éventuellement résister avec un peu plus d'entrainement, mais pour l'instant, dans cette zone, les Nidoran moyens restaient tout de même à la portée d'une unique attaque de Clochette. Ce qui était plutôt une bonne chose, car cela voulait dire que pour l'instant, il n'y avait pas encore vraiment de danger. Preuve en était que la Nidoran bleue avait cessé de bouger après que ses sens aient été chamboulés par le pokémon psychique de l'apprentie. Maintenant que le niveau de danger avait été jugé comme étant négligeable, l'apprentie put pousser un soupir et revenir à leur conversation initiale.

"Voilà. Euh... Tu disais? Ah oui ! Arrivées au campement... Je ne sais pas vraiment, on va dire. Probablement devoir rédiger des rapports sur tout ce qu'on a exterminé et sur ma mission d'escorte imprévue. Puis, changer de cap et me diriger vers les îles profondes d'Asie. La forêt de bambous de Sewari, c'était ma zone d'aujourd'hui, je servirai de support demain à d'autres rangers vers les ruines de Pékin et la ville de Lingfei..."

La jeune demoiselle soupira. Lingfei était autrement plus dangereuse que Sewari, ne serait-ce par son élevage de Léviator. Mais l'apprentie savait comment les gérer, elle avait suffisamment de puissance brute pour. Donc, ce n'était pas tant un problème, et ses pokémons savaient comment s'en débarrasser. Ils pouvaient même presque agir seuls, comme Clochette était en train de s'occuper du second Nidoran sans avoir réellement besoin de l'avis de l'apprentie ranger. Après tout, ce n'était pas le premier Nidoran qu'elle croisait aujourd'hui. Loin de là. Et justement...

"Cela donnerait peut-être plus de places aux espèces rares, comme les Kangourex ou, d'après les rapports, des Leveinard. Mais je n'en ai personnellement jamais vu, et le rapport en question semblait isolé sur la présence de ce dernier... Donc aucune idée de s'il y en a vraiment ici ou pas."

Après, l'apprentie ne se posait pas trop de questions sur l'écosystème de l'endroit. Parce que, techniquement, sa mission était une mission de sécurisation et d'extermination. Les pokémons se reproduisaient généralement assez vite pour qu'elle puisse dégommer tout sur son passage. Si c'était dangereux pour l'écosystème, il était évident que la chef des rangers n'aurait pas confié cet objectif à tous les rangers du coin.

Et il rejoint, comme tous les autres, le paradis des Nidos...:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 18:37

-Pardon pour la paperasse...

Yark, devoir remplir des documents style rapport... Ça doit vraiment être pénible! Je me sens un peu coupable de lui ajouter ça dans son horaire déjà chargé, mais bon... À ce stade je ne peu rien y faire non? Je comprends la nécessité de devoir laisser une preuve écrite de ce sauvetage imprévus. Ne serait-ce que pour une question de salaire à recevoir ou compensation pour sa journée de congé ou... Peu importe ce qui se passe pour un ranger qui prend en charge une mission de sauvetage imprévus quoi.

-S'il faut que je signe quelque chose, ne te gêne surtout pas!

Au front, Clochette et Xena n'on fait qu'une bouché de la nidoran et sans que nous ayons besoin de fournir de nouvel ordres, le duo se prépare de lui-même à faire vivre un sort identique à celui qui reste debout. Chaque mort me fait un peu mal au cœur, mais il est vrai que les Nirdorans, comme toutes les espèces de la famille des lapins se reproduisent à un rythme effrayant. De plus, Mary semble aussi penser que cela vas aider d'autres espèces plus rares.

-Kangourex? Leveinard? Hum... Je suis incertaine de quelles espèces il s'agit rapidement ainsi... Mais comme nous n'en avons pas rencontré, ils doivent être rare oui! Cela fait un moment que nous marchons et je crois que nous avons rencontré près qu'une dizaine d'espèce! En fait... À ce stade, les seules spécimens que j'aurais cru possible de croiser sans que nous soyons encore tomber dessus sont ceux dans les cours d'eau que nous croisons parfois. Il doit bien y avoir quelques poissons dans le secteur, ne serait-ce des Magicarpes!

Le fameux poisson rouge est un peu le Rattata des mers. Il y en a partout où il y a de l'eau, alors sans nulle d'eau dans cette forêt aussi.

donne moi un Nido, deux Nido, trois Nido c'est mieux!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 21:33


Xena utilise Vive-Attaque sur Nidoran M !
{-19} PVs « Je met la table ! »
PVs de Nidoran M: 107/126


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidoran M !
{-200} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidoran M: 0/126

{Nidoran M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 95 points d'XP !Elle passe au niveau 32!
Clochette gagne 50 points d'XP !  Il passe au niveau 41!



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 19:45

L'apprentie soupira. Apparemment, la peur de la paperasse n'était pas réservée aux rangers, il semblerait que vu le ton que la scientifique avait employé, l'administration était aussi l'un des ennemis les plus dangereux de la découverte scientifique. Fort heureusement, sa partenaire de route semblait coopérative, pas comme d'autres personnes qui essayaient d'en faire le moins possible, soit par pure fainéantise, soit pour ne pas avoir à dépenser de sous ou pour tenter de garder un certain anonymat et ne pas être lié à un dossier. Au moins, ça, c'était un problème qu'elle n'aurait pas plus tard.

"Il faudra, plus tard... De tête, je sais que j'aurai besoin de ta signature en deux exemplaire sur au moins deux formulaires pour une rescousse non prévue pour qu'elle soit enregistrée ensuite sur nos dossiers..."

Enfin. Au moins, l'apprentie voyait que les deux pokémons s'étaient débarrassés du Nidoran mâle restant. Sans aucun souci d'une part ou de l'autre. Et de ce fait, Clochette revenait toute gaiement vers l'apprentie, avant de se poser sur son sac. Hmmm, pas à rester devant pour se faire rappeler dans sa pokéball? Bon, ben, si elle voulait continuer le voyage dehors, ce n'était pas l'apprentie qui allait l'en empêcher. Et au train où les deux rencontraient des Nidorans, autant l'avoir de sortie directement.

"C'est juste des noms pour moi aussi, je n'ai aucune idée de quoi ils ressemblent exactement. Mais bon, s'ils sont mentionnés, avec un peu de chance, peut-être que nous en croiserons, et que l'un d'entre eux acceptera de suivre l'une de nous deux? Tu en penses quoi, Clochette?"

Pour toute réponse, le pokémon psychique glissa du sac de l'apprentie et tomba par terre. Hmmm? C'était bizarre, pour un pokémon qui d'habitude lévitait, qu'il tombe par terre. Se penchant sur son pokémon, la raison pour laquelle elle était sortie n'était pas qu'elle voulait profiter perchée du voyage... Mais en voyant tous les petits emballages vides collés sur elle, il semblerait qu'elle se soit servie dans...

"... Mes snacks d'urgence! Tu vas voir, petite... Oh."

En même temps, si c'était juste une question de vol de provisions sucrées, le pokémon ne serait pas tombé du sac de l'apprentie comme ça. A vrai dire, il semblerait plutôt vu le petit bâton qui dépasse qu'une sucette semblait coincée dans sa gorge. Bon. Autant faire la bonne action, plonger sa main dans la bouche du pokémon et retirer l'artefact bloquant pour qu'elle puisse respirer... Bien que l'apprentie avait des doutes sur comment une Eoko respirait. Et voilà, elle avait maintenant une main pleine de bave et un pokémon qui toussait. La jeune demoiselle soupira. Il semblerait qu'elle soit désormais obligée de se servir dans ses potions d'urgence pour que le pokémon soit en état de se battre...

[Utilisation du deuxième Soin normal de Ranger sur Clochette (qui passe de 102/157 à 149/157 pv)]
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptySam 31 Oct - 2:17

-Sans problème!

J'approuve sans aucune hésitation la signature futur des documents que Mary me nomme. Ce genre de paperasse est ulllltra pénible alors pas question de lui rendre la tâche encore plus désagréable en refusant de signer quoique ce soit, même si cela implique des frais pour ma pomme. De toute façon, qu'est-ce qu'une fortune intacte si je ne suis plus là pour m'en servir? Nos pokémon terminent de combattre le Nidoran et reviennent vers nous. Xena retourne aussi tôt dans sa sphère de transport, afin de la ménager au possible.

Elle ne rechigne pas à combattre, mais je ne désire pas l'épuiser à la tâche pour autant. Clochette elle par contre reste de sortit et je lui sourit lorsqu'elle passe à côté de moi pour aller s'installer bien confortablement sur le sac à dos de sa dresseuse. Trop choupi!

La ranger reprends la parole et nos pas eux retrouvent le rythme de la marche que nous leur imposons. Chaque pas nous rapproche un peu plus du campement alors il ne faut pas abandonner! La jeune femme avoue que pour elle aussi, il ne s'agit que de nom. Ainsi, même si elle à lu les espèces dans le SIS, elle n'a jamais rencontré de Kangourex ou de Leveinard.

-Tu as raison, avec un peu de chance nous allons découvrir ces deux espèces et... Oh?

Je cesse de marcher lorsque je remarque que la ranger porte une très grande importance à ce qui se déroule derrière nous. Ou plutôt, derrière elle. Car il n'est pas question d'attaque surprise, mais bien d'une Clochette qui à ouvert son sac pour s’empiffrer! Je plaque ma main sur ma bouche, me retenant de rire de la scène. Mary y a perdu toutes ses sucreries! Sauf que le rire tourne bien vite au vinaigre.

D'un côté, le petit pokémon s'étouffe avec le bâton d'une sucette et de l'autre...

-Mary on à de la visite! Allez ouste! Y'a rien à voir circulez!!

Je fais de grande geste des mains, battant l'air de mes bras, attirant sur moi l'attention des pokémons sauvage tendit que la ranger termine d’administré une potion de soin à sa petite créature de compagnie. C'est un plan un peu... Très simple en fait, mais ça marche le temps qu'il faut pour que la ranger et clochette soit entièrement opérationnelle!

*Apparition 2 pokémons sauvages SVP – Pas de bonus science- Merci!:) *
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptySam 31 Oct - 18:08

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7033.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 5 29S.O.S. dans la forêt - Page 5 33
Un Nidoran F et un Nidorino sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 37 et 35)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptySam 31 Oct - 22:39

Ayant retiré la sucette de la gorge (ou, à défaut, de l'appareil digestif) de Clochette, l'apprentie sortit rapidement de son sac une fiole qu'elle secoua avant de déverser le contenu dans la bouche de son pokémon. Normalement, cela devrait faire effet assez vite, cependant, l'apprentie n'était pas vraiment sûre si assez vite était assez. Parce que leur petit manège avait quand même fait du bruit et attiré des pokémons. Deux pokémons, même, et la scientifique les avait repérés. Tournant ainsi la tête vers l'endroit où la scientifique semblait faire signe, l'apprentie vit, sans surprise... Deux nidos. Enfin, une Nidoran femelle et un Nidorino. Des pokémons que la jeune demoiselle avait déjà croisé, et exterminé en masse avec l'aide de sa compagne de voyage aux cheveux bleus.

"Au même problème, toujours la même stratégie, je suppose?"

Voyant que Clochette avait englouti le contenu de la bouteille de potions en grimaçant, l'apprentie vit que son pokémon respirait à peu près normalement. Ce qui voulait dire que Clochette était désormais prête au combat, et donc, devrait ne pas avoir de soucis à retourner se battre. L'apprentie prit donc son pokémon dans ses mains et... La lança manuellement vers les deux ennemis sauvages. Bon, certes, l'apprentie n'avait pas beaucoup de forces dans les bras. Mais cela allait, parce que Clochette était tout de même vachement légère, ne devant pas pour sa taille peser plus d'un kilo. Ce qui était juste pas très aérodynamique, mais cela l'avait fait atterrir près des deux pokémons sauvages, prête à en découdre.

"Allez, la petite d'abord, on verra l'autre ensuite !"

Instinctivement, la jeune demoiselle se disait que de ces deux pokémons sauvages, l'apprentie disposait certes d'une forme non évoluée d'entre eux, et pas de leur version évoluée. Cependant, avec la facilité à laquelle Clochette se débarrassait de ces ennemis même évolués, cela ne donnait pas réellement envie à l'apprentie de les capturer...

Même stratégie.:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 16:21

Tel un médecin qui sort victorieux d'une longue et pénible opération, Mary se relève en conquérante sui à son intervention auprès de son pokémon. L'Éoko respire de nouveau! Hourra! De mon côté, je continue à battre mes bras dans les airs sans aucun logique autre qu'attirer l'attention des Nidorans sur moi. C'est vrai qu'il y en a une tonne de ceux-là! Sauf que dans un sens, une Nidoran avec un Nidorino... Je pointe un doigt accusateur en direction du second lapin sauvages.

-Hey toi! C'est une gamine, t'es qu'un gros pervers! Va faire les yeux doux à une femelle de ton âge!

Le Nidorino frappe le sol de sa patte, creuse une marque sous sa colère. Bon bah pour attire l'attention, voilà que sa marche! Heureusement, Ranger Mary est prête à revenir dans le feu de l'action! Clochette aussi, enfin j'espère... Parce que prête ou pas prête, la jeune femme envois la petite créature au combat! On peu lancer un pokémon ainsi? Il faudrait peut-être que j’essaie un jour...

-Allons'y comme ça oui! Bon sang... Il y a tellement de Nidoran ici c'est fou, l'île devrait être rebaptisé le sanctuaire à lapin... Xena!

La Lucario ressort aussitôt de sa sphère de capture. Même adversaire, même allié, même scénario. Elle sait quoi faire, pas besoin de lui faire un dessin. Sans attendre, elle prend de la vitesse. Bien qu'elle fasse peu de dégâts, elle essais d'attirer l'attention sur elle, de devenir une cible. Toutes les attaques qu'elle subit, ce sont des attaques qui ne seront pas dirigé envers son allié. C'est donc déjà ça de prit!

Encore:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 17:30


Xena utilise Vive-Attaque sur Nidoran F !
{-17} PVs « Speedy Gonsalez ! »
PVs de Nidoran F: 112/129


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidoran F !
{-218} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidoran F: 0/129

{Nidoran F est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 80 points d'XP !(80/115)
Clochette gagne 30 points d'XP !(30/160)


Nidorino utilise Double Pied sur Xena !
{-27}{-27} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Xena: 82/163



Et maintenant, Dresseurs, les Nidos seront bientôt une espèce en voie d'extinction!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 21:19

Techniquement, l'apprentie ranger n'avait pas réellement besoin que la scientifique attire l'attention des pokémons sauvages. Après tout, vu le niveau de la zone, la jeune demoiselle pouvait très bien se permettre de simplement envoyer l'un de ses pokémons les plus expérimentés, comme son Kadabra ou même quelques surprises récupérées tout droit de Kmimiaein. Cependant, même à Kmimiaein, l'apprentie ne pouvait pas vraiment s'attendre à ce que la jeune femme aux cheveux bleus annonce haut et fort une telle accusation sortie tout droit de nulle part. Enfin, de nulle part. Peut-être que la scientifique avait vu des choses que l'apprentie n'avait pas remarqué étant en train de soigner Clochette, mais au vu des différentes moeurs des pokémons de la zone...

"Euh, Minami, tu sais, cela pourrait très bien aussi être son père, hein?"

Parce que, oui, il y avait tellement de Nidoran de genre différents et d'âges plus ou moins avancés ou évolués que, forcément, une partie des pokémons que l'apprentie avait exterminé sur son chemin était probablement des parents. Ce qui voulait dire que, il y a quelques instants, Clochette venait de démolir sous les yeux d'un père enragé sa fille. Toutefois, c'était le métier de l'apprentie, dont l'une des tâches était de veiller à ce que les pokémons ne proliféraient pas trop dans la zone. De ce fait, croiser autant de Nidoran à la suite voulait certainement dire qu'un Ranger avait probablement mal fait son travail et laissé un nid quelque part. Ce qui voulait dire que, très probablement, l'apprentie devait se remettre à faire une vraie patrouille dans le coin.

"Si c'est le cas, autant le faire rejoindre sa fille. Ce serait trop cruel que de les séparer."

Et sur ce, Clochette fit exactement la même chose que sur le pokémon précédent. Et probablement celui d'avant aussi. En même temps, elle avait une grosse attaque psychique qui faisait le travail. Qui était, heureusement pour la scientifique, bien moins visuelle et salissante qu'une Guillotine. Mais le résultat était le même, un aller simple vers le paradis des Nidos. Ou ce qu'ils avaient comme croyance de l'au-delà. Après tout, n'étant pas un pokémon (et n'étant pas vraiment une servante d'Arceus comme Flutter l'était parfois), elle ne savait pas vraiment en quoi les pokémons sauvages croyaient... Mais elle espérait qu'ils aillent dans un monde meilleur, et surtout, pas en masse comme ici.

Quoique, à bien y réfléchir, elle était probablement une cause de la surpopulation de Nidoran dans l'autre monde... Bah, ce n'était plus son problème une fois qu'ils avaient quitté celui-ci.

On continue la délapinisation !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 1:57

Mon super plan trop parfait pour attirer les foudres du Nidorino me vaut un commentaire destructeur de la part de ma camarade d'expédition imprévus. Quoi? Son père? Mais mais mais...

-Mais c'est encore plus dégueu!

Faire ça à sa propre fille! I-NAC-CEP-TA-BLE! Je n'arrive pas à croire que même parmi les pokémons,ui sont loin d'avoir des standards humains en terme de relation,  une telle chose soit accepté! Non mais, il est ou l'instinct de la sélection naturelle dans tout ça?! Elle doit bien le sentir dans ses grippes la petiote que son père, c'est pas du tout le bon type pour elle! Bon en vrai... Elle ne doit plus le sentir là de suite puisque Clochette lui a faire sa fête... N'empêche, le Nidorino, encore plus furieux creuse le sol de sa patte et Mary reprends, indiquant qu'ils ne nous restent plus qu'à lui faire rejoindre le paradis des Nido. Bon, se gros pervers risque plus de finir en enfer si vous voulez mon avis!

-Xena, ça vas ma belle?

Le coup qu'elle s'est prit était plutôt violent alors je préfère valider son état avant de lui faire signe de poursuivre. Loin de démontrer la moindre envi d'arrêter, la Lucario se tourne vers moi et approuve de la tête, m'indiquant par son geste et un grognement qu'elle est prête à poursuivre. Le plan ne change donc pas. Elle attire l'attention sur elle avec une attaque très rapide et avec un peu de chance, ça laisse tout le champs libre à Clochette pour terminer derrière.

On termine la douzaine!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 16:59


Xena utilise Vive-Attaque sur Nidorino !
{-17} PVs « Une seule façon de faire des XPs avec celui-là! ! »
PVs de Nidorino: 114/131


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidorino !
{-191} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorino: 0/131

{Nidorino est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xena gagne 70 points d'XP !Elle passe au niveau 33!
Clochette gagne 20 points d'XP !(50/160)



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 22:47

Il semblerait que la remarque de l'apprentie avait encore plus outré la scientifique. Et en effet, en y réfléchissant un peu plus, cela pourrait être pris pour de l'inceste. Qui, en effet, n'était pas du tout dans les mœurs de l'apprentie. Cependant, de l'endroit où elle était, la jeune demoiselle n'avait pas suffisamment de signes pour pouvoir dire si c'était le cas ou non. Après tout, il était assez compliqué que de déterminer l'ampleur de la situation, en particulier avec Clochette qui s'était déjà occupée de la Nidoran plus tôt. Mais...

"Je suis d'accord que dans ce cas, ce serait encore plus horrible. Mais je veux dire, personnellement, je ne reconnais pas suffisamment les expressions d'un Nidorino pour pouvoir déterminer si c'est de l'affection paternelle ou si c'était autre chose. Après tout, je me contente juste de sécuriser les zones, pas vraiment de faire des études comportementales..."

Ce serait probablement une activité intéressante à faire que d'étudier les différents signes psychologiques chez certaines familles de pokémon, en particulier les Nidoran dont les stades d'évolution inférieurs portaient le même nom, mais dont les évolutions futures différaient totalement. C'était toujours un bon cas d'étude à faire, bien que là, il ne restait plus vraiment grand chose à étudier. Après l'attaque de Clochette, le Nidorino était devenu immobile, et ne bougerait probablement plus jamais. Voyant cependant que la Lucario s'était pris il y a quelques instants un vilain coup de patte (double), l'apprentie se demandait si son pokémon allait bien...

"Ca va, Xena pourra continuer le trajet?"

Clochette, quant à elle, était revenue auprès de l'apprentie. Et cette fois, l'apprentie ne lui laissa plus le choix et la fit rentrer dans sa pokéball. Certes, elle n'avait plus vraiment de snacks que son pokémon pouvait lui piquer. Mais elle serait probablement punie et privée de sortie... Du moins, jusqu'à ce qu'un autre Nidoran ou affilié pointe le bout de son nez. Mais autant ne pas trainer dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 1:56

-Oh!

Je cligne des yeux un instant, surprise. Moi qui pensait que Mary était une pro d'absolument tout ce qui a trait aux pokémons... Je me suis emmêlé les pinceaux! Le rouge me monte un peu au joue alors que je comprends ma bourde légèrement en retard. En plus c'est vrai, les études comportementales, c'est mon domaine, pas le sien, non? Pour ma défense, je viens de capturer mes tout premiers pokémons de cette famille alors bon... Confondre un peu les choses passe encore non? Je rigole bien volontiers, acceptant de rire de ma propre personne.

-J’avoue, pas évident... Dans tous les cas, avec mes spécimens capturé aujourd'hui, je vais pouvoir faire l'analyse de leur comportement et... Il vas falloir que je surveille pour éviter une surpopulation sur l'île. Si jamais je devait en perdre le contrôle, Dhyana m'en voudrait certainement de causer une telle situation à notre pension!

L'idée de rendre furieuse ma meilleure amie... Ou du moins de multiplié par un nombre impression de lapin sa tâche de travaille me fait froid dans le dos. Pas question! Nos pokémons reviennent vers nous et je pose un genoux au sol pour observer Xena. Elle est assez amoché. Je sais qu'elle ne voudra pas abandonner si nous sommes attaquer, alors je lui offre un sourire et après un remerciement, la rappelle dans sa pokéball pour qu'elle se repose un peu.

-J'ai de quoi la soigner un peu au besoin, mais je vais certainement éviter de la ressortir. J'ai encore d'autres pokémons apte à combattre, mais presque plus de compagnons capables de paralyser ou endormir. Il me reste hum... Poucette, Pikmin et Vivi en soutien. Gluigi peu empoisonner sinon, mais ils sont moins fort que les autres... Sinon, en terme de défense j'ai toujours quelques partenaires en état de combattre sans pouvoir infliger de statut. Toi?

Elle doit avoir une sacré équipe Mary, non?

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP-  Pas de bonus actif *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 16:04

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2081.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 5 33S.O.S. dans la forêt - Page 5 84
Un Nidorino et un Doduo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 40 et 42)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptySam 7 Nov - 0:08

Sur l'île? Réfléchissant un peu à la tournure de la phrase de la scientifique, il semblerait que la demoiselle aux cheveux bleus ne parlait pas de l'île de Sewari lorsqu'elle mentionnait le problème éventuel de surpopulation. Parce que, en effet, Sewari n'était pas vraiment directement sous son contrôle, et une personne ne pourrait pas à elle toute seule gérer la population sauvage d'un territoire aussi grand. Peut-être qu'elle était propriétaire terrienne d'une île de l'archipel? Vu toutes les îles d'Asie, en particulier celles en zone non sécurisées, il n'était pas rare qu'une personne revendique une île déserte comme étant sa propriété, pour peu qu'il ait les moyens de la défendre. Et cela semblait correspondre au fait qu'elle parle d'une pension, donc...

"Une pension... Sur une île? Ca me dit quelque chose... Je crois avoir entendu parler qu'un couple d'éleveurs s'était installé sur une île non loin d'Haiki..."

Maintenant qu'elle y pensait, l'apprentie avait entendu parler d'une pension privée sur une île pas loin de Haiki, qu'elle avait vu au loin lorsqu'elle avait fait une patrouille dans ces eaux littorales. Mais la jeune demoiselle n'y était jamais allée, car après tout, il s'agissait d'une propriété privée. Après, le fait que la pension soit sur une île sans autre habitation signifiait qu'elle devait probablement avoir de quoi vivre en autonomie complète, sans quoi devoir faire des allers-retours de ravitaillement serait probablement long et fastidieux. Mais au moins, cela limiterait probablement les ennuis à uniquement les pokémons sauvages du coin et d'éventuels pirates.

"De mon côté, pas la peine de s'en faire. Clochette est encore en état de se battre et... Question puissance brute psychique, ce n'est pas vraiment mon pokémon le plus fort. C'est juste que la jungle de Sewari est un bon terrain d'entrainement pour elle. Les autres étant habitués à des environnement bien plus dangereux comme les lacs de Lingfei ou la baie de Kazan, je me dis que les sortir serait peut-être un peu trop. Remarque, Clochette devrait pouvoir commencer les entrainements intensifs aussi... Après, j'ai encore pas mal de pokémons capables de jouer un rôle de support si besoin. Mais tant que nous rencontrons des spécimens communs..."

Et en parlant de spécimens communs, un nouveau Nidorino s'était dressé contre les deux dresseuses. Bon, ben, avec un Nidorino, la même tactique pouvait toujours être utilisée. Pas la peine de sortir une artillerie encore plus lourde alors que Clochette pouvait déjà s'en débarrasser sans aucun problème d'un seul coup...

Le sens de la vie?:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptySam 7 Nov - 16:09

Toujours à l’écoute de ce que je raconte et ce, même si parfois c'est du n'importe quoi, Mary s'interroge sur la pension. Hummm.... Maintenant qu'elle le souligne, je ne pense pas en avoir parlé avec elle depuis qu'elle ma trouvé égaré et paumé. Voilà pourtant un sujet de la plus haute importance! Que dis-je, primordial! Bon, sa n'intéresse pas tout le monde c'est vrai, mais la pension, sa reste mon petit chef d’œuvre de création, le paradis créé de tout pièce pour donner vie au rêve de ma meilleure amie.

-Ça c'est nous! Dhyana et moi avons utilisé l'argent récolté de nos recherches pour acheter ce petit lopin de terre auprès de la ville d'Haiki, il la considérait comme faisant partit de leur archipel, mais n'en avait aucune utilité alors... Donnant donnant! Ont a tous construit nous même! Enfin, on a engagé des gens pour sur, mais j'ai fait les plans et Dhyana à surveillé toutes les opérations, cela nous a prit des mois et ils restent encore bien du travail pour que tout soit parfait... C'est pourquoi nous devons faire attention aux espèces que l'on apporte à la pension. Ils ont beaucoup d'espace pour vivre, mais une bonne partit de l'île reste sauvage. Nous ne voulons pas empêcher la faune sauvage de s'épanouir, elle était làa avant nous alors nous cohabitons. Si jamais tu veux venir visiter un jour, nous offrons un service de visite! Bon, comme tu es Ranger euh... Ta probablement déjà croisé la majorité des espèces que nous avons, mais... Ouais, voilà quoi, si sa te chante!


Je parle un peu beaucoup, encore. J'espère que rien d'autre ne vas nous attaquer! Pour autant, Mary aussi discute et cela me rassure. Clochette est donc en état plus que correct pour poursuivre l'extermination de lapin en cas de besoin. Je suis surprise lorsqu'elle me signale avoir des pokémons encore plus fort que la créature psychique. Mes traits étonnés diminuent un peu une fois la surprise passé. Tout sourire, Je ré-ouvre la bouteille d'eau pour en prendre une gorgée avant d'offrir une réponse.

-Wow, la baie de Kazan? J'ai trop envie d'y aller! Dhyana à une petite Ponyta à la pension, et j'aimerais capturer un spécimen de la même famille pour qu'elle aie un copain... Surtout que c'est hyper mignon un Ponyta ou encore un Caninos! Si je m’entraîne assez, se serais possiblement l'un de mes prochains arrêt! Qu'entend tu par entraînement intensif? Allez dans de tel lieux est assez intense de base non?


Notre conversation est partiellement interrompus par un duo d'envahisseur. Un Nidorino et un Doduo. Clochette apparaît rapidement, prête à envoyer ces deux là suivre tous les autres au paradis des nido. Hum... J'hésite un instant sur qui envoyé en support. Je garde ce qui me reste en soutient de capture dans la manche, Cactuar se ferait massacrer, Jack encore plus.... Oh, on vient de parler de Kazan et l’occasion serait parfaite pour entrainer un peu mon pokémon eau non? Surtout que mon Kraboss, avec toutes les plantes que j'ai croisé, c'est peu dégourdit dernièrement!

-Sébastien! Souplesse sur l'oiseau!


Mon crabe, beaucoup moins imposant que celui de Mary apparaît et fait cliqueter ces pinces, un petit nuage de bulles à la bouche. Il est motivé!

Quelle vie?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptySam 7 Nov - 21:23


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidorino !
{-179} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorino: 0/141

{Nidorino est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Clochette gagne 45 points d'XP !(95/160)


Doduo utilise Coup Double sur Sébastien !
{-22}{-22} PVs « Du pâté de crabe ! »
PVs de Sébastien: 116/160


Sébastien utilise Souplesse sur Doduo !
{-60} PVs « Digne de la WWE ! »
PVs de Doduo: 59/119



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 11:38

Dhyana? Ce n'était pas un couple marié qui gérait la pension? Les rumeurs devaient probablement avoir été distordues avant d'arriver jusqu'à l'apprentie. Quoique. Après, chacun était libre d'épouser qui il ou elle voulait, cela ne regardait absolument pas les affaires de l'apprentie tant qu'elle n'était pas directement concernée. De ce fait, qu'elles soient mariées ou non importait peu, tout ce qui comptait était qu'elles aient apparemment réalisé un de leurs rêves afin de pouvoir cohabiter avec une petite faune locale. Ce qui était un concept intéressant, quoique probablement pas mal dangereux. Et s'il n'y avait que des espèces locales ou que la scientifique pouvait ramener... Il était fort probable que l'apprentie, au gré de ses patrouilles, en ait déjà vu au moins la moitié. Si ce n'est l'ensemble... Excepté...

"Ce serait avec plaisir. Et je pense bien avoir croisé, voire capturé de nombreuses espèces différentes, mais... On m'a souvent dit que des Roucool, on en trouvait absolument partout, presque autant que des Tentacool, mais je n'en ai jamais vu un seul sauvage ! Le seul que j'ai vu était un Roucoups d'une ranger en amérique du nord, et probablement celle qui t'a commandé des flèches... Alors qu'il n'était pas censé y en avoir là-bas mais en Asie ! C'est étrange, non?"

Comme si une malédiction des Roucool s'était abattue sur l'apprentie ! Enfin, ça va, comme malédiction, il pourrait y avoir pire. Et puis, techniquement, c'était plus le fait qu'elle n'avait jamais vraiment activement cherché à en capturer un. Trois bonnes journées de recherche dédiées juste à cela dans une région où il y en avait devrait théoriquement suffire à en attraper un. Même si bon, à bien y réfléchir, le budget de nourriture de ses pokémons commençait presque à frôler l’entièreté de son salaire... Peut-être qu'elle devrait attendre une montée en grade avant d'aller en chercher un. D'autant plus que c'était loin d'être la priorité sur la liste des captures de l'apprentie. Et justement, sa priorité principale...

"Ouiiiiiiiii, ils sont trop mignons ! Je vais probablement chercher à m'entrainer là-bas dans pas longtemps pour en avoir un, surtout que cela correspond à peu près au niveau de mes pokémons aquatiques... Hmmm? Ah, oui, question intensité, c'est vrai que c'est élevé, mais... Il existe des zones encore plus dangereuses que cela. Des endroits où chaque pokémon sauvage a assez de force pour se débarrasser de Clochette aussi facilement que Clochette s'occupe actuellement des Nidoran. Des endroits où chaque erreur, chaque attaque de travers mène directement à l'inconscience. Je me dis que si j'arrive à suffisamment pousser mes pokémons pour survivre là-bas, c'est que je peux survivre à n'importe quoi."

Peut-être, en y réfléchissant bien, que ce mode de pensée était légèrement suicidaire. Mais avec l'estimation du niveau de force présent à Kmimiaein et le fait qu'elle avait réussi à revenir avec plusieurs pokémons venant de cet endroit, même si le centre Sunrise de Lingfei avait été rempli à lui tout seul à son maximum théorique avec juste une seule cliente... Elle avait réussi, elle avait survécu, et elle pouvait y retourner. Mais pour l'heure, ses pokémons avaient bien mérité du repos, qu'elle prenait actuellement dans la jungle de Sewari. Et pendant ce temps, Clochette aidait Sebastien, qui apparemment n'était pas un majordome mais un Krabboss... Un beau spécimen, qui semblait relativement efficace.

Est-ce que ce que je dis a un sens?:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 1:20

Des Roucools? Je réfléchis un instant, comparant les rencontre effectué avec cette espèce comparé au Tentacool. Il y a plus de pieuvre, c'est définitif!

-Celle qui ma commandé des flèches? Elle s'appelle Lian, mais je ne sais pas si c'est bien elle qui a un Roucoups comme tu le dis. J'en es moi-même un et je l'es bien capturé sous sa forme de Roucool. C'était sur la route E2 si j'ai bonne mémoire... Mais tu sais, ils ne sont pas SI commun que cela les Roucools. Ont en croise à plusieurs endroits, mais moi aussi j'ai plus souvent croisé des Tentacools! Avec Dhyana on a même croisé de ses fichus pieuvres dans les Ruines de Tokyo et les Galeries rocheuses de Luan-zhen! Vraiment partout ses trucs... Et pour la ranger d'Amérique, elle la peut-être reçu par échange? Ou peut-être, quelque part là bas il y a une petit population de Roucool vraiment pas très grande? Maintenant je suis curieuse...


Je termine en marmonnant tout bas. Il est possible que l'Amérique héberge des oiseaux de cette famille dans un recoin. Après tout, bien qu'étant affilié principalement à l'Asie, c'est une race présente en Europe. Alors pourquoi pas de l'autre côté de l'océan? À ce stade, rien ne m'étonnerait. Sinon, il est aussi possible que cette ranger est sauvé le dit spécimen d'un groupe peu scrupuleux. Un frisson me parcours à cette pensée. Heureusement, Mary retombe sur les sujets mignon à croquer. Ponyta et Caninos, quand on pense mignon, en voilà deux qui sortent du lot!

- Je te souhaite bon courage pour cette expédition enflammé à venir alors! Des endroit plus dangereux encore? Hum... Comme Kmimiaein j'imagine? Je suis encore plus loin de me risquer dans ce genre d'endroit oui, les rumeurs qu'on entends à se sujet... Nop, des plans pour mourir jeune! Déjà ici, c'est chaud pour la plupart de mes compagnons alors... Quand je te vois faire avec les tiens, je me rends compte que malgré tout le chemin parcouru, il y en as encore pas mal qui s'étend devant moi!

Devant nous, Sébastien s'apprête à poursuivre l'assaut. Le machin qui flotte semble vraiment puissant, mais il ne sait pas s'il y a un risque qu'elle rate son attaque? Autant s'assurer que ce drôle d'oiseau à deux têtes soit doublement assommé.


Simple précaution:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 17:34


Clochette utilise Extrasenseur sur Doduo !
{-102} PVs « Pauvre Doduo ! »
PVs de Doduo: 0/119

{Doduo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Clochette gagne 55 points d'XP ! Et un bonus de 10 XP! Elle passe au niveau 42!
Sébastien gagne 85 points d'XP !(85/130)




Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 22:58

L'apprentie acquiesça en souriant en entendant le nom de son amie. Oui, c'était bien de la même jolie blonde que les deux demoiselles parlaient. Et apparemment, elle commençait déjà à augmenter son nombre de relations, en dépêchant des scientifiques asiatiques pour améliorer son matériel. Peut-être que l'apprentie devrait en faire de même. Après, elle n'était pas vraiment du genre à s'occuper elle-même de ses adversaires. Elle avait après tout des pokémons pour ce faire, donc aucun intérêt à se mettre elle-même en danger pour cela. Sachant que, vu la puissance relative de ses pokémons, chacun d'entre eux ferait toujours un meilleur boulot qu'elle avec ses petits bras, à chacun son rôle et le sien était de guider en sécurité, plutôt que directement sur la ligne de front.

Puis la conversation tourna autour des lieux extrêmement dangereux. L'apprentie eut un frisson à se rappeler de ce qui lui était arrivé dans cet endroit. Après tout, avec une équipe en miette quand elle s'en était sortie, l'apprentie se demandait encore comment elle avait survécu, seule, à cet endroit. Mais Kmimiaein n'était pas le seul lieu extrêmement dangereux d'asie, loin de là. Peut-être était-ce le plus dangereux pour la santé mentale d'une personne. Mais... Il y avait d'autres endroits à risques dans lequel l'apprentie s'était fourrée il n'y avait pas si longtemps.

"Kmimiaein, oui. Ce n'est pas vraiment une ville à proprement parler. L'île est... Etrange. Tout peut arriver à Kmimiaein, où rien n'est impossible. Et quand tu penses avoir tout vu, l'île elle-même se dépêche de te prouver le contraire. Il paraîtrait que plusieurs lignes temporelles se croisent là-bas. Que tu te retrouverais face au passé et au futur en même temps. Et lorsque cette phrase fera sens... C'est que tu seras prête à toucher la surface de ce qu'est Kmimiaein. Mais si je devais parler d'un endroit mortel... Ce serait plutôt... Les ruines de Tokyo."

Se tenant les bras, l'apprentie eut un flashback de ce qui s'était passé à cet endroit. Certes, les ruines de Tokyo en elle-mêmes n'étaient pas dangereuses du tout, la zone était après tout sécurisée. Ou du moins, jusqu'à un certain point qu'il ne fallait absolument pas dépasser... Et qu'un enfant de six ans (et trois quarts) avait franchi.

"Il y a la zone sécurisée... Et la zone derrière. Interdite. N'importe quel pokémon à l'intérieur est capable en une seule attaque de faire s'écrouler une maison ou faire sauter un immeuble. Les murs en pierre n'offraient pas plus de résistance que de simples rideaux devant la charge de ces pokémons. Et bien sur, leur peau est résistante à toute épreuve, nécessaire pour pouvoir survivre avec un tel environnement. Quand j'ai du aller m'enfoncer à l'intérieur parce que par je ne sais quel miracle un gamin de six piges s'était perdu là dedans, plus d'une fois j'ai cru ma dernière heure arriver. Et je n'ai aucune idée de quelle étoile avait brillé au dessus de nos têtes pour que nous en soyons sortis tous deux vivants et en un seul morceau."

Calme. Calme. L'apprentie reprenait son souffle. C'était fini. Le traumatisme était passé. C'était du passé, tout cela. C'était derrière elle. Ou alors, très loin devant elle. Mais en tout cas, ce n'était absolument pas aujourd'hui. Inutile donc de se faire des cheveux blancs... Quoique le blanc irait peut-être à la jeune demoiselle, si ce dernier était uniforme et brillant?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 EmptySam 14 Nov - 15:58

Mary me confirme d'un simple geste que nous parlons belle et bien de la même blonde. Comme quoi le monde est immense, tout en étant tout petit. Quelle son les chances qu'étends tous deux installé en Asie nous connaissions la même ranger d'Amérique du Nord? Plutôt faible, trèèèès faible même. Mon cerveau, animé par la conversation calcule déjà les probabilités. Autant dire que je vais résumé le résultat par un mot : Improbable, et pourtant. C'est un peu comme les chances que j'avais de me paumer sur cette île, de parvenir à survivre quelques jours pour finalement tomber sur Mary, qui avait choisi de passer une journée de congé dans exactement le secteur où je me trouve. Oui, que des trucs digne d'une feuilleton télé aux allures irréalistes. Pas que je sois contre, sinon comment aurais-je fait? Je m'imagine toujours coincé sur se fichu caillou à ronger des feuilles. Nop, loin de me déplaire tous ces événements romanesques.

La conversation revient sur Kmimiaein. Je n'es que peu fait de recherches sur le lieux. Il faut dire que les informations le concernant sont très éparses et vague. Pourtant, la description que me fournit la Ranger à de quoi titiller tout ce que je possède de curiosité. Un ligne où les lignes temporelles se croiseraient? Oh.... OH!

-SÉRIEUX?! Ohhhh, il faut troooooop que j'y aille un jour! Toutes ces théories sur le fonctionnement de l'espace temporelle, les hypothèse concernant les conjectures de diverses trames et le déploiement de nouvelles! Ihhhhh, ça donne trop envie! Je me calme subitement, fait un peu la moue. Enfin, pas avant d'avoir le niveau quoi... Là de suite sa serait du suicide et j'y tiens pas... Les ruines de Tokyo?

Je porte mon regard intrigué sur la ranger. Je suis déjà aller dans les ruines de Tokyo bien sur. C'est là que j'ai trouvé Ganon et plusieurs de mes compagnons. Mais... Si elle parle d'un endroit mortel, parle t-elle de la zone à l'intérieur de la ceinture sécurisé des ruines? Loin de laisser ma question sans réponse, Mary me réponds malgré ce qui semble être un léger malaise. Elle qui dégage tant d’assurance à mes yeux, la voilà qui se tient les bras, se recroqueville légèrement sur elle-même.

C'est bien de la zone interdite d'on elle me parle. J'approuve en silence, toute motivation envolé par ce soudain changement de ton. Les créatures sauvages qui s'y trouve me paraisse tout ce qu'il y a de plus dangereux, de véritable bombe à retardement. Le plus étonnant reste la conclusion de cette histoire. Mary s'y est engagé pour retrouver un gamin égaré?

-Quoi?! Mais! Quel parent indigne laisse un gamin de six ans se rendre là-bas! C'est horrible! Oh bon sang! Encore heureuse que comme tu le dis, une bonne étoile veillait sur vous!
Je soupire, laissent mes muscles tendu par le récit se détendre. Il n'empêche, en plus de la chance, il ne faut négliger tes compétences Mary. Tu as certainement du prendre des décisions précipités tout en étant capable de garder la tête assez froide... C'est pas tous le monde qui en est capable!

Moi par exemple j'aurais certainement fuit sans la moindre grâce... Ou je serais morte en tentant de retrouver ce gamin... Je relève la tête lorsque du coin de l’œil je repère un mouvement.

-Oh! Mary regarde! Il y a un filet de fumée un peu plus loin! Nous devons nous rapprocher du campement!

Bien sur, c'est lorsque nous sommes tout près du but que de nouveaux pokémons sauvages nous barrent la route.

*Apparition de 2 pokémon sauvages svp- Pas de bonus science – Merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. dans la forêt
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission - Une forêt empoisonnée
» À la recherche du fantôme de la forêt
» Deux ombres en forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: