Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptySam 3 Oct - 11:18

Et boum ! Enfin, boum. Sorbet avait intercepté la charge féroce du Tauros net, l'arrêtant corne contre crocs. Enfin, cela l'avait bien fait reculer de trois bons mètres, mais au moins, maintenant, le pokémon sauvage s'était arrêté et était à bout portant pour les attaques du mastodonte aquatique. Et un souffle glacé s'était dirigé vers le Tauros, mais aussi sur l'Abra resté un peu en arrière, tandis que la scientifique allait probablement sortir l'un de ses pokémons acier... Hein? Ah non, pas du tout en fait. C'était en revanche une espèce que l'apprentie connaissait bien, un Parasect. Ce qui sera probablement, plus tard, l'évolution de Toad. Toad que l'apprentie devrait, probablement, entrainer pour qu'il soit encore plus rapide, parce que bien que ce dernier tentait d'être aussi rapide que possible, il commençait à se faire distancer par une bonne partie de l'équipe de l'apprentie...

"Oh, un Parasect ! Bon choix. Il y a plein de Paras qui sont pas loin de l'évolution à Sewari. Hmmm, Sorbet? Non, Sorbet est un Kaimorse, qui vient aussi d'Amérique du Nord. Pas vraiment la même lignée d'évolution. J'ai ceci dit un Otaria, pas loin d'évoluer non plus. C'est vrai que les Otaria sont trop mignons, j'espère qu'ils le resteront une fois évolués..."

Et une pokéball fusa... Sauf que cette dernière n'était pas partie des mains de l'apprentie, mais de celles de la scientifique, qui partit directement vers l'Abra qui venait juste de se faire endormir. Ce qui était une bonne chose, car les Abra avaient la fâcheuse tendance à vouloir se téléporter dès qu'un danger se présentait. Et, de ce fait, ne pas être très facile à capturer, car il fallait un pokémon non seulement plus rapide mais aussi capable de l'empêcher de se téléporter sans pour autant le mettre hors d'état de nuire. C'est pour cela que le Parasect était, selon l'apprentie, un bon choix. Ce qui permettait aux deux jeunes femmes de pouvoir se concentrer sur le Tauros.

"Il est pile au bon endroit, Sorbet, Saumure!"

Afin de pouvoir lancer une attaque aquatique, pouvant ainsi créer de l'eau de mer qui faisait normalement un peu plus de dégâts qu'un simple Pistolet à O. Si l'attaque était localisée, elle devrait donc ne pas trop faire de dégâts sur la flore environnante. Bah, c'était des bambous, après tout, donc même si un peu de dégâts avaient été fait, ça repousserait tout seul très vite. Et donc, de ce fait, l'apprentie chercha dans son sac une super Ball, et la lança sur le Tauros une fois que Sorbet avait fini de l'arroser.

Par la force des cornichons !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptySam 3 Oct - 22:46

Ohhhh! Les yeux larges comme des soucoupes, je regarde le Tauros chargé dans un tonnerre de sabot le fameux Sorbet. Usant de sa grande masse musculaire, le morse intercepte les cornes de son adversaires avec ses défenses. Le buffle parvient tout de même à le faire reculer de quelques mètres sous la force de l'impact. Trooooop impressionnant!

-Ahhhh! J'aurais trop aimé avoir mon SIS pour filmer tes combats!


C'est vrai quoi, Mary, c'est une pro de la statégie et ses pokémons sont juste trop mignons et puissants. Le combo wombo parfait quoi! Sorbet réplique avec une poudreuse, blessant aussi bien l'ennemi devant lui que le Abra un peu plus loin. Abra que fort heureusement, Myconid parvient à endormir avec un nuage de spore très bien placé. Je n'attends pas une seconde de plus, je balance une pokéball contre la créature assoupit qui se laisse capturer.

-OUI!

Je sautille sur place, poings levé vers le ciel en signe de victoire. Enfin! J'ai moi aussi l'une de ses mignonnes créatures télépathiques! Je suis trop contente! Tout à ma joie, je manque le débuts des paroles de la ranger. Cela concernait les Paras, donc... Pas très important je crois? Par contre, heureusement que j'écoute car la suite me surprend. Sorbet n'est pas de la même famille que les Otarias?

-Oh, il vient d'Amérique lui aussi? Il y a vraiment beaucoup de gens qui échange là-bas... Tout le contraire de l'Europe! Enfin, pardon pour la confusion j'ai vraiment cru.... en tout cas, pas grave! Tu a un Otaria? Est-ce que je pourrais le voir dis s'il-te-plait?! Il doit tellement être plus mignon en vrai que dans mes souvenirs!

Et puis comme ça, peut-être que je n'inverserais pas encore ses deux familles de pokémons. Mary reprends les reines du combat, ordonnant l'envoi d'une attaque Saumure. Je ne veux pas rester en plan, ce Tauros est puissant et Myconid à le potentiel d'aider.

-Myco, l'habituel!

Sans attendre, la Parasect cesse sa petite danse de la victoire qu'elle avait entamé avec moi lors de la capture pour endormir sa nouvelle cible. Après le jet d'eau chaude par contre. Elle ne raffole pas de l'eau ma Myco.

Cornichon combo Ultra power!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptySam 3 Oct - 23:01


Tauros utilise Koud'Korne sur Sorbet !
{-40} PVs « Je te percerai ! »
PVs de Sorbet: 96/190


Sorbet utilise Saumure sur Tauros !
{-66} PVs « Cornichowaaaa ! »
PVs de Tauros: 36/147


Myconid utilise Spore sur Tauros !
{Tauros s'endort !}

S.O.S. dans la forêt - Page 4 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 23:11

Le choc des titans continua, avec le Tauros qui tentait tout de même d'utiliser ses cornes bloquées pour soulever ou transpercer Sorbet, qui tentait tant bien que mal d'utiliser sa force musculaire pour le retenir, tout en tentant de le noyer sous des trombes d'eau salée. Enfin. Le pokémon sauvage avait tout de même réussi, d'un mouvement de tête, à libérer l'une de ses cornes afin de reculer puis d'avancer, faisant ainsi un autre coup sur le Kaimorse avant que ce dernier ne finisse d'arroser le Tauros. Un duel assez dangereux pour les deux, d'autant plus que contrairement aux habitudes de l'apprentie, le Tauros semblait plus rapide que Sorbet. Ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses de l'apprentie... Jusqu'à ce que le Tauros se fasse endormir par le pokémon de la scientifique.

"Merci du coup de main ! Bon, maintenant..."

Une super ball avait volé, cette fois originaire de l'apprentie. Cette dernière (la balle, pas l'apprentie) avait atterri sur le pokémon endormi et l'avait attiré à l'intérieur. L'apprentie retint son souffle. Les balls n'avaient pas un taux de capture parfait, surtout pour les pokémons rares ou puissants. Fort heureusement, la lumière de la super ball s'éteignit vite, signe de la réussite de la capture du Tauros. Très bien. Il ne restait donc plus qu'à lui trouver un nom et une fonction, quand elle aura le temps de l'étudier plus en détail. Après tout, il s'agissait d'un pokémon rapide, autant donc voir s'il pouvait servir de monture comme elle l'avait suggéré plus tôt...

"Le contraire de l'Europe? Je ne pense pas... J'ai bien trois pokémons européens, personnellement. Peut-être avais-je de la chance de voir des européens connectés à ce moment là?"

Après tout, Plume venait d'europe, tout comme Marie-Antoinette. Les deux pokémons s'étaient tous deux adaptés au climat asiatique. Mais il était vrai que l'apprentie avait tout de même plus de pokémons américains, simplement parce qu'elle avait rencontré plus de monde lorsqu'elle était rentrée chez ses parents. Les contacts et les échanges sont un peu plus facilités lorsqu'on connait la personne en face. Enfin. Si cela pouvait faire plaisir à la scientifique, l'apprentie ramassa la Super Ball contenant le Tauros et rappela Sorbet dans sa pokéball, avant de sortir Ezilann, son Otaria.

"Et voilà! Après, j'évite généralement de trop la sortir lorsqu'il n'y a pas d'eau dans le coin. Il fait assez chaud en Asie, mieux vaut la laisser dans un environnement plus frais. Enfin."

Soulevant l'Otaria en dessous de ses... Nageoires? Membres supérieurs? L'apprentie tendit le pokémon à la scientifique. Cela faisait du bien à ses mains de tenir quelque chose de frais comme cela. L'apprentie commençait juste à songer à entrainer un peu plus sérieusement ce pokémon. L'objectif suivant de l'apprentie était l'île de Kazan, et cette île regorgeait de pokémons feu. De ce fait, c'était l'endroit idéal pour entrainer tous les pokémons aquatiques de l'apprentie... Mais il faudra tout de même préparer son Otaria à ce climat qui sera bien plus rude que la jungle de Sewari et sa forêt de bambous.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 1:47

Le combat entre Sorbet et le Tauros sauvage était vraiment impressionnant. Bien campé au côté de Mary, je regarde l'échange en poursuivant mes coups lancé contre le vide, me défoulant sur un adversaire invisible. Xena, une patte devant les yeux n'ose plus regarder ce que je fais. Elle a honte? Tant pis, moi je m'amuse! Myconid profite de la surprise de l'adversaire après qu'il es été fortement arrosé par une attaque pour l'endormir. La Ranger nous remercie avant de balancer une pokéball... Oh, un reflet bleu! Une Superball donc contre la bête qui se retrouve capturé.

-Bravo, bien joué!

J'applaudis doucement les combattants, sourire aux lèvres. Ma Parasect revient vers moi en claquant ces pincettes et je lui tapote gentiment son dos champignon avant de la rappeler. Ma Lucario me fait alors signe, pointant sa propre sphère d'une griffe.

-Tu veux te reposer?

Un signe de tête affirmatif et je la rappelle dans sa balle de transport. La Lucario voulait resté de sortit car elle doutait de Mary je crois... Très protectrice ma Xena! Mais elle a bien du se rendre compte que ma compagne de route est fiable et un peu de repos ne lui fera pas de mal. Cela fait des jours qu'elles carburent à l'adrénaline.

-Trois pokémon qui viennent d'Europe? Oh la chance! Je n'en es pas encore vue un seul! Hum... C'est peut-être l'heure ou je me connecte... J'ai parlé a un type une fois qui me proposait une Écrémeuh, mais finalement, plus de nouvelle... J'imagine qu'il ma oublié ou il a décidé de la garder...


Je hoche les épaules, incertaine. Après tout, ce gars c'est possiblement attaché à la créature ou il a trouvé une autre personne pour en prendre soin. Si j'ai bien suivit son histoire, il l'avait capturé par dépit alors... Qui sait ce qu'il en est advenus. Ayant rappelé ses pokémon, Mary en fait apparaître un nouveau. Il s'agit d'une créature marine au pelage d'un blanc nacré que je reconnais tout de suite. Des étoiles dans les yeux, je sautille sur place en reconnaissant la bête.

-Ihhhh! Elle est troooop mimi!

Qu'est-ce qui est encore mieux qu'un pokémon tout trognon? Me faire tendre ce dit pokémon! Je me penche vers l'avant afin d'être au niveau de l'Otaria pour lui lui offrir un large sourire avant de lui caresser doucement le sommet de son petit crâne cornu.

-Bonjour toi! Moi c'est Minami, enchanté de faire ta connaissance ma jolie!

Je prends un instant pour bien l'observer avant de reporter toute mon attention sur la Ranger.

-Oh, merci de me l'avoir montré, elle est vraiment trop choupinou! Qu'elle est son nom? Et tu as raison, je ne voudrais pas qu'elle souffre à cause de ma curiosité, il faudrait peut-être mieux que tu la fasse rentrer dans sa pokéball... Sinon, j'ai croisé quelques étangs ici et là, alors là peut-être qu'elle pourrait en profiter pour rester de sortit si nous tombons à nouveau sur un tel endroit...


*Apparition de 2 pokémons- Sans bonus Science SVP – Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 3:03

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2263.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 4 25S.O.S. dans la forêt - Page 4 33
Un Pikachu et un Nidorino sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 38 et 38)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 0:18

L'apprentie réfléchit quelques instants. La jungle de Sewari contenait quelques plantes, et l'Otaria sortie pourrait éventuellement briller face à des plantes, mais l'opération restait tout de même dangereuse. Parce que son type était, pour l'instant, aquatique, et de ce fait, les plantes auraient un meilleur atout sur elle que l'inverse. Mais c'était jouable, si les prochains pokémons que l'apprentie et la scientifique croiseraient étaient des plantes sensibles à la glace. En tout cas, Ezilann semblait apprécier les caresses de la scientifique, mais elle savait qu'elle ne resterait probablement pas très longtemps dehors vu la chaleur et le manque d'adversaires sensibles. Mais cela lui faisait probablement du bien de sortir de temps en temps.

"C'est Ezilann, et je la ressortirai au prochain combat si les pokémons croisés sont du bon type."

Rangeant l'Otaria dans sa pokéball, l'apprentie examina la scientifique. Elle n'avait pas vu de pokémons d'Europe? Peut-être fallait-il faire un saut vers les forums d'échange quand elle récupérerait son SIS? En tout cas, maintenant qu'elle y pensait, elle avait dans ses pokéballs un pokémon plutôt adapté à presque toutes les situations. Marie-Antoinette. Ce n'était pas un pokémon puissant. Mais elle était capable de défuser une bonne partie des situations avec sa peinture soporifique. Sauf qu'elle était incapable de faire de gros dégâts... Chose à laquelle l'apprentie devait remédier.

"Voici Marie-Antoinette, une Queulorior venant d'Europe. Un pokémon très particulier avec la queue pleine de peinture, et cette peinture est apparemment capable de reproduire des attaques. Je n'ai aucune idée de comment ça marche ou c'est possible, mais..."

A bien y réfléchir, Marie-Antoinette ne faisait mal ni physiquement, ni à distance. De ce fait, il serait probablement compliqué de lui enseigner quelque chose d'efficace... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'un détail. Que certaines attaques terriblement puissantes n'avaient pas besoin de force brute, que ce soit physique ou spéciale. Non, il y avait une gamme d'attaques qui fonctionnait quelle que soit les capacités du pokémon, mais qui n'étaient pas très précises. Autant donc enseigner une de ces attaques là à Marie-Antoinette. C'est pourquoi l'apprentie ranger sortit un Krabby, un gros Krabby, afin que ce dernier montre sur un arbre une attaque Guillotine. Et snip ! D'un coup de pince du Krabby, un des bambous à côté fut coupé en deux.

Et à côté de ça, Marie-Antoinette étudiait l'attaque. Avant de commencer à peindre dans le vide, la peinture semblant rester volante, et sur un plan unique. Comme si elle peignait avec de la peinture sur une toile invisible. Sauf que si on se mettait d'un autre angle, l'épaisseur de peinture sur la toile était extrêmement fine. Et... D'un coup, la peinture tomba, telle une lame sur le sol, tranchant en deux ce qu'il y avait en dessous d'elle. C'est à dire, le sol. Cela semblait être une attaque efficace. Autant la tester... L'apprentie regarda à gauche et à droite. Il y avait deux pokémons, là. Un Pikachu et un Nidorino, on dirait. Parfait. Le second sera une excellente cible.

"Minami, tu peux t'occuper du Pikachu?"

Et l'apprentie laissa donc Marie-Antoinette dessiner une nouvelle Guillotine, cette fois au dessus du Nidorino. Quoique. A bien y réfléchir, le Pikachu serait probablement une bonne acquisition aussi? La jeune demoiselle soupira. Déjà, faire les essais.

Enseignement de Guillotine (de JJ) à Marie-Antoinette par Gribouille. Puis pour le combat...:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 1:11

-Ezilann? Vraiment mignon comme nom! Est-ce que cela à une signification particulière?

Je me redresse, libérant l'Otaria de mon trop plein d'attention tout en offrant un signe de tête à Mary. Je ne suis pas certaine de quelle sont les types qu'elle aimerait croiser pour entraîner sa mignonne petite créature aquatique, qu'importe. Elle connaît non seulement mieux son pokémon que moi, mais sans aucun doute tous ceux que l'on risque de croiser sur cette fichu île!

Elle rappelle la fameuse Ezilann dans sa pokéball et je me penche pour ramasser mon baluchon délaissé par Xena lorsque ma propre Lucario est rentré dans sa sphères de transport un peu plus tôt. Ce n'est pas que ce n'est pas intéressant, bien au contraire. Mais il vas falloir reprendre la route si nous souhaitons arriver un jour! Pourtant, la ranger fait apparaître un nouveau pokémon que je ne connais pas.

Marie-Antoinette. Queulorior. Peintre? Reproduire... Je fais de gros yeux, échappe mon baluchon tout juste ramasser. Non, c'est pas possible?!

-Sérieux?! Elle peut... Tu peux copier des attaques Marie? Euh, enfin, Marie-Antoinette, pas toi Mary... C'est pas mélangeant avoir un compagnon au nom aussi proche que le tient? Oh, qu'importe! Vos noms sont jolies et c'est bien plus intéressant cette histoire de peinture! Peut-être est-ce une histoire de composante? Ou une question de densité? De contrôle? Ohhhh! Je veux voir s'teu-plait, s'teu-plait, s'teu-plait!!

Je sautilles sur place en tapant dans mes mains lorsque la Ranger fait appel au Krabby le plus énorme que j'ai jamais vue. Sérieux! Ce mastodonte dépasse Sébastien je crois! Et c'est un Kraboss. Wow... Dans un geste parfaitement maîtrisé, il frappe l'air de sa pince et l'instant suivant, un Bambou s'effondre, tranché net. Antoinette, pas marie pour faire plus court car cela porterait trop à confusion, Antoinette donc à étudier le mouvement avec attention avant de le reproduire avec grâce et efficacité.

-Nom d'une batterie! C'est TROP bien! Oh, il faut trop que je dégote un Queulorior pour comprendre comment ça marche leur truc!


Loin d'en avoir finit avec ses test, Mary, oui, Mary la ranger, pas la pokémon, me demande m’occuper du Pikachu. Remarque, cela aurait été amusant que ce soit Marie et non pas Mary qui me le demande... Cela aurait impliqué de communiquer une information complexe avec une représentante d'une autre espèce... Un jour peut-être!

-Myco! Endors nous ce rongeur s'il-te-plait!

Un peu de poudre avec votre peinture?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyVen 9 Oct - 1:56


Pikachu utilise Frotte-Frimousse sur Clochette !
{-12} PVs « Viens m'aimer un peu ! »
PVs de Clochette: 98/153
{Clochette est paralysé !}


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidorino !
{-172} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidorino: 0/137

{Nidorino est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Clochette gagne 45 points d'XP ! (95/150)


Myconid utilise Spore sur Pikachu !
{Pikachu s'endort !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptySam 10 Oct - 12:04

"Une signification? Non, pas vraiment... Elle avait juste une tête à s'appeler Ezilann."

Après avoir rappelé son Otaria, l'apprentie s'était occupée de sa Queulorior. Qui ainsi avait appris une nouvelle attaque. Une attaque censée être dévastatrice... Et l'apprentie avait cherché une bonne cible pour pouvoir tester le nouveau jouet de Marie-Antoinette. Le tout, devant l'extase de la scientifique devant. L'apprentie eut un petit rire devant la remarque de Minami sur son nom et celui de sa Queulorior. Parce que, en y réfléchissant bien, c'était en s'inspirant de sa Queulorior que l'apprentie s'était nommée comme cela. Parce que c'était tout de même un pokémon qui avait le potentiel d'être extrêmement versatile. Parce que, techniquement, personne ne savait de quoi ce pokémon était capable.

"Capable de reproduire, et surtout, de garder n'importe quelle attaque. Bien sur, ce n'est pas illimité. Une Queulorior a un nombre de couleurs de peinture limitées. Mais chaque couleur correspond à une, et une seule attaque. La première attaque qu'il voit dès qu'elle débloque une couleur devient cette attaque et ne peut plus changer. La, Marie-Antoinette a quoi, cinq couleurs? Un rouge sombre qui crée une main, un beige qui se ventile vers des adversaires pour se coller dessus, un marron qui renforce sa protection, une verte qui endort ses adversaires, à laquelle je viens d'ajouter à l'instant la blanche qui..."

La jeune demoiselle jeta un oeil vers le Nidorino sur lequel Marie-Antoinette venait de tester sa capacité. Et...

"Est apparemment capable de couper en deux son adversaire. Mais bon, pour ça, vu le timing de l'attaque et le temps de préparation, faut vraiment que le pokémon adverse reste en dessous, et ça, c'est pas gagné. Le seul ennui de la Queulorior, c'est qu'elle n'est ni réellement puissante ni résistante non plus... Mais c'est un pokémon génial."

Sauf que voilà, Marie-Antoinette restait tout de même un pokémon extrêmement fragile. Malgré la puissance de sa dernière attaque, il était peu probable que des pokémons se fassent prendre dedans, et si elle se faisait attaquer... En l'occurrence, le Pikachu venait de le paralyser. Autant donc envoyer un soigneur l'aider avant qu'il ne se prenne d'autres attaques plus puissantes, plus dangereuses.

"Clochette, va aider Marie-Antoinette!"

Renvoyer son pokémon psychique qui avait d'ailleurs déjà pas mal combattu n'était pas forcément une bonne idée. Mais en voyant la Queulorior paralysée, il fallait qu'elle rentre, et pour ça, autant soigner, d'autant plus que le Pikachu avait été endormi. De ce fait, autant envoyer Clochette récupérer Marie-Antoinette. Et même, maintenant que l'apprentie avait un moment de répit, autant lancer aussi une pokéball.

Medic !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:40

Ohh, donc en plus d'imiter les attaques à lesquelles elle assistait, Marie-antoinette les apprenaient de manière permanente! Ce n'était donc vraiment pas une simple mimique. Même avec un nombre de couleur limité, il était possible d'apprendre des techniques afin de faire des combos spécifiques à la créature, ce qui restait super intéressant. Et qu'est-ce qui l'était encore plus? Cette façon de faire... Cela ressemblait drôlement à un pokémon qui apprenait une attaque à partir d'une CT!

-Elle a un jolie combo de peinture Marie-antoinette... Je me demande si c'est cette espèce pokémon qui a influencé la création des Capsules techniques. Cette façon de faire est si unique, peut-être même que les premières CT on utilisé sa peinture pour fonctionner! En fait, plus tu me parle de ces capacités, plus je me dis qu'il me faudrait un compagnon de cette famille pokémon pour pouvoir étudier les composantes de sa peinture et les différentes techniques d'utilisation possible qui en découle.

Par contre, la suite se révéla un peu plus... Difficile. La Queulorior lança la nouvelle technique apprise sur le Nidorino et... Parvint à le couper en deux.

Je n'es RIEN contre les cours de biologies pokémons. C'est même super intéressant de pouvoir comparer leur fonctions interne et certains organes qui leurs sont unique aux nôtres. Par contre, assister à la découpe parfaite d'une créature a de quoi me secouer violemment. Un puissant haut le cœur m'assaille et avant même que la ranger est terminé sa phrase, je me détourne sans la moindre politesse pour aller vider mon estomacs un peu plus loin. C'est dommage, vraiment. J'avais enfin quelque chose de consistant dans le ventre! Adieu barre tendre et ton doux souvenir, ne reste plus qu'un arrière goût dégouttant de bile et de miel.

Mon corps est secoué à quelques reprises par des frissons et de violentes secousses de mon estomcas, mais plus rien ne ressort. Je suis complètement à sec. J'entends bien Mary qui s'occupe de gérer le reste du combat de son côté et je n'es pas peur que Myconid, comprenant que je suis hors service fasse ce qu'elle peut pour aider en soutient.

Ahhh, que je regrette de ne pas avoir mon sac à dos et ma fidèle gourde d'eau sous la main. Je pourrais ainsi rincer ma bouche et chasser ce vilain goût. Tant pis, je me contente de cracher à de multiple reprise pour nettoyer comme possible avant de m'essuyer avec une des nombreuse feuille qui pousse autour. Un peu blême, je reviens lentement vers la Ranger.

-Pardon... Euh, oui oui... Très génial comme pokémon. Par contre pour l'attaque euh... Plus besoin de la tester hein?


On vas trancher, mais moins fort que la Queulorior!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 3:19


{Pikachu est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Myconid utilise Tranche sur Pikachu !
{-35} PVs « On découpe de la souris ! »
PVs de Pikachu: 76/111


Clochette utilise Glas de Soin !
{Clochette n'est plus paralysé !}
{Aucun effet sur Myconid.}


S.O.S. dans la forêt - Page 4 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 21:26

L'apprentie acquiesça devant la démonstration de force de Marie-Antoinette. Et... Apparemment, pendant cette démonstration, la scientifique était tombée malade. Mais pas juste malade avec une petite toux ou le petit rhume. Non non, elle s'était écartée quelques pas avant de vider son estomac pourtant pas bien rempli à côté. Et l'apprentie était certaine que c'était absolument de sa faute. En soi, elle n'avait pas tort. Cependant, à force de voir des combats et d'y participer, cela l'avait quelque peu désensibilisée à ce genre d'effusion sanglante. De ce fait, pour l'apprentie, la cause de la maladie était probablement purement physiologique. Après tout, cela n'avait pas l'air d'être un virus qui se baladait dans le coin, étant donné qu'elle avait plus ou moins respecté les gestes barrières...

"Désolée, tu étais intolérante à certains fruits à coque de la barre? Non, c'était que certains fruits étaient contrairement à ce que je pensais trop mûrs ou pas assez? Désolée, désolée, désolée !"

Il ne faisait aucun doute donc pour l'apprentie qu'il s'agissait d'une intoxication alimentaire provoquée par la barre de chocolat maison qu'elle avait donné à la scientifique. Parce que si c'était autre chose que la scientifique avait mangé qui avait causé cela, il était évident qu'elle aurait montré des symptômes bien plus tôt, probablement bien avant que l'apprentie ne la rencontre. Or, il n'y avait pas de signes, de traces antérieures. Ce qui voulait dire que c'était complètement de la faute de l'apprentie si la scientifique ne se sentait pas bien et était prise par une intoxication alimentaire. Une minute. Une intoxication, c'est comme un empoisonnement, non? De ce fait...

"J'appelle des secours d'urgence? Le service de téléportation? Ou... Euh... Tu veux un antidote Sunrise?"

Parce que voilà, s'il y avait ensuite enquête, il serait évident que la cause du problème était la barre que l'apprentie avait elle-même préparée, et de ce fait, il était possible qu'elle soit jugée coupable d'homicide involontaire et finisse ses jours dans une prison d'Atlantia où elle serait utilisée comme monnaie d'échange pour... Enfin non, ça n'irait probablement pas aussi loin, mais l'apprentie restait tout de même extrêmement inquiète. Suffisamment inquiète pour ignorer le fait que la pokéball lancée il y a quelques instants avait attrapé le Pikachu sauvage. Pokéball que Marie-Antoinette et Clochette ramassèrent avant de revenir auprès de l'apprentie qui semblait se faire des films...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 1:54

-Hein?

On a beau me dire à répétition que je suis intelligente, c'est le seule truc que je trouve à dire lorsque Mary commence à me questionner sur une possible indigestion. Je cligne des yeux un instant, avant de comprendre son résonnement. La pauvre, elle pense vraiment que c'est son délice maison qui ma mise dans cette état? Je dois rétablir la situation! Surtout qu'elle commence déjà a envisager d'appeler les services d'urgence!

-Un service de téléportation ça existe?


Quoi? C'est super méga important comme question! J'ai jamais entendu ça avant et c'est une ranger alors si ça se trouve, elle a accès à des services réservé! Enfin, focus Minami, c'est pas le moment pour ça.

-Enfin, non! Pas besoin Mary, je vais bien, je ne fait pas d’intolérance et ta barre tendre était parfaite. Je ne suis pas empoissonné non! Quoique je si j'accepte de boire un antidote Sunrise, je suis incertaine de l'effet potentiel sur une humaine...

Je me passe une main dans mes cheveux et je grimace. Yeux fermé, je pointe d'un index accusateur la direction du combat précédent. Je ne sais pas si je parviens a bien indiquer la carcasse du Nidorino ou si mon doigt démontre plutôt la pokéball fraîchement utilisé. Je soupire un peu avant de parvenir à trouver ma voix.

-C'est juste... L'effet de l'attaque sur sur ce pauvre Nidorino je...

Un petit haut le cœur me prends et je plaque ma main sur ma bouche. Respire Minami, respire! Ne songe pas au pokémon et toutes ces tripes étendus au sol. Heureusement, je n'es que ma bile à combattre et je parviens après quelques secondes a calmer les nausées.

-Je... Suis pas très fan de... Ce type de scène?

J'hésite avec mes mots. Je ne veux pas froisser ma sauveuse, mais je tiens à lui faire comprendre que ce qu'elle ma offerte à manger est loin d'être la cause de mon malaise.

-Pouvons-nous nous éloigner un peu?

Surtout qu'une carcasse aussi fraîche risque d'attirer l'attention de ce qui traîne autour non?

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP- Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 16:40

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6902.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 4 40S.O.S. dans la forêt - Page 4 29
Un Grodoudou et un Nidoran F sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 41 et 40)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 21:38

L'apprentie soupira. L'existence du service de téléportation était, en quelque sorte, un secret pour la majorité des gens, une légende dont on avait plus ou moins des bribes de vérité. Cependant, pour les rangers, ce service existe... Mais il était vraiment question d'urgence pour pouvoir l'utiliser. Si jamais elle faisait appel à ce service, il était certain qu'elle n'aurait pas de paie les prochains mois. D'autant plus que ce n'était pas vraiment une question de vie ou de mort, et techniquement, la scientifique avait l'air d'aller un peu mieux. Enfin, d'être capable de marcher et de tenir debout. De ce fait, y faire appel n'était pas vraiment une solution envisageable... Du moins, dans les circonstances actuelles.

"En gros, je pose une balise pour dire où nous sommes, et je crée une mission d'urgence en spécifiant qu'un pokémon capable de téléporter était nécessaire. Généralement accompagné d'une force de frappe dissuasive pour l'extraction. Cependant... C'est pour les urgences."

La jeune demoiselle cligna des yeux, avant de comprendre que ce n'était pas sa barre tendre qui était responsable, mais les restes du combat. Ah. Il fallait donc croire que l'exemple précédent était un peu trop graphique pour la scientifique. Ce qui pouvait se comprendre, elle-même n'irait pas vraiment mettre ses mains dans le tas. Mais cela pouvait être dangereux, surtout en zone non sécurisée, où l'emploi de la force létale était parfois indispensable, et que bloquer de la sorte en pleine situation d'urgence pouvait rendre la situation encore plus critique et désespérée. Heureusement, les deux demoiselles n'en étaient pas encore là, mais...

"N'y pense plus. Avançons quelques mètres, puis respire un grand coup."

Avancer était primordial dans cette situation. Ne serait-ce que pour s'éloigner, vu le sens du vent, des différentes odeurs qui pouvaient se dégager. Ainsi, à un endroit où elles ne sentiraient que l'air de la forêt de bambous...

"Inspire. Expire. Inspire. Expire. Va mieux?"

Le but était, simplement, de faire revenir le rythme cardiaque de la scientifique à un niveau plus ou moins normal. Il n'y avait, après tout, plus de danger immédiat... Enfin, jusqu'à ce que deux pokémons débarquent pour pouvoir lui faire dire le contraire. Bon. Deux pokémons, dont un nidoran. De ce fait, un pokémon poison, sensible aux différentes ondes de Clochette. Autant donc employer Clochette, puisque la solution marchait bien pour l'instant... En espérant qu'elle ne soit pas trop fatiguée, parce qu'elle commençait mine de rien à pas mal douiller.

Yaaaaaa-haaaaa !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptySam 17 Oct - 17:55

Le plus impression reste que cette histoire de service de téléportation, c'est bien qu'il semble réellement exister! C'est incroyable ce que la technologie vous a permis de développer dans les dernières années. Utiliser la compétence d'un pokémon pour sauver des vies qui sont en danger... Ce n'est pas très ''fine pointe'' de la technologie, mais sa reste tellement brillant! Et sans le système de communication rapide des SIS? Voilà qui serait impossible. C'est donc un parfait mélange du savoir faire humain et des compétences si uniques aux pokémons.

-Wow... Ça reste trop bien! Enfin, non... C'est pas bien si quelqu'un a besoin de faire appel au service, mais c'est trooop bien que ça existe et été pensée en conséquence que parfois, ça peu sauver des vies quoi...

Je baragouine un peu, cherche à faire voyager mes pensées. Pas facile avec le cadavre tout proche. C'est certainement mon cerveau qui me joue des tours, me donnant l'impression que je sens l'odeur de la chair. Je ne rouspète pas le moins du monde lorsque Mary m'invite à la suivre plus loin. Ohhh que je vais me faire une joie d'avancer malgré le mal de cœur persistant qui s'acharne à s'en prendre à mes tripes. Au moins, la ranger à bien prit mon explication. Je m'en serait vraiment voulu que ma faiblesse la dérange ou pire... Qu'elle se cherche des excuses bidons comme ce type au manteau rouge...

Je suis son conseil, inspirant et expirant sur un rythme lent qui se veut calme. Cela prend un petit moment, mais la nausée diminue et je retrouve un peu mon calme. J'expire une dernière fois, presque certaine que je ne vais plus avoir de rechute cette fois. Suffit de ne pas penser à... Nooon, on n'y pense pas, alerte pensée, alerte pensée! Je pose mon regard sur la jolie jeune femme, me concentre sur elle plutôt que le reste.

-Oui ça va mieux, merci... Oufff je déteste lorsque sa arrive, encore désolé...

Notre petite pause est interrompus par une visite spéciale. Un énième nidoran, vraiment, c'est truc sont présents à foison... Pour l'instant et une autre boule rose. Oh que voilà une manière efficace de me changer les idées! Le premier que nous avons croisé est devenue l'oreiller de Mary, alors cela là il est pour moi!

-Je vais tenter de capturer le rose... Ça vas me faire un copain pour mes siestes à moi aussi!

Et une tentative de blague nulle plus tard, d’envois un pokémon au combat. Myconid étant fatigué, j’envoie son suppléant. Ils se ressemblent beaucoup, c'est pas évidant. Mais Pikmin n'a pas les mêmes tâches sur son chapeau champignon alors pour moi, c'est évident.

Quand ta clairement pas le niveau XD:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptySam 17 Oct - 18:06


Nidoran F utilise Coup d'Main sur Grodoudou !


Clochette utilise Extrasenseur sur Nidoran F !
{-193} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidoran F: 0/135

{Nidoran F est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Clochette gagne 55 points d'XP ! Il passe au niveau 40!


Pikmin utilise Spore sur Grodoudou !
{Grodoudou s'endort !}


{Grodoudou est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptySam 17 Oct - 23:47

"Ne t'en fais pas, c'est normal..."

Il y avait beaucoup de Nidoran dans cette zone. Beaucoup, peut-être même un peu trop. Après, en y réfléchissant bien, c'était dans les rôles de l'apprentie ranger que de veiller à ce que ces pokémons ne se reproduisent pas trop vite, et de ce fait, la jeune demoiselle devait donc exterminer les Nidoran qu'elle croisait. Et quoi de mieux que Clochette pour pouvoir tous les détruire? De ce fait, l'Extrasenseur qu'elle avait lancé n'avait pas laissé la Nidoran indifférente. Enfin, techniquement parlant, maintenant, elle était devenue indifférente à tout stimuli extérieur. Un affrontement très rapide, comme s'y attendait l'apprentie. Mission accomplie, Clochette pouvait donc aider le pokémon de la scientifique... Qui était de nouveau un Parasect. Hmmm? Une minute...

"Dis-moi, Minami, ce Parasect... C'est moi, ou bien ce n'est pas le même que celui d'il y a quelques instants?"

Entre deux pokémons de la même espèce, il n'y avait généralement que peu de différences. Parfois la taille, parfois la répartition des tâches et d'autres motifs. Mais c'était généralement difficile, quand on n'était pas habitué, de différencier deux pokémons de la même espèce. Sauf que là, le pokémon semblait légèrement plus lent, mais surtout plus frais que lors du combat précédent. Et les deux minutes qu'il y a eu n'étaient pas suffisantes pour laisser se reposer un pokémon. L'apprentie n'avait pas vu non plus la scientifique administrer des potions. De ce fait, la conclusion la plus logique serait que ce pokémon n'était pas le même que le précédent. Cependant... Pourquoi avoir deux pokémons identiques? Généralement...

Ah. Rex et Serpillan. Ou, autrement dit, les Parasect étaient des pokémons utilitaires suffisamment importants pour que finalement, en avoir un de secours permettait de continuer bien plus loin. Après tout, un pokémon capable d'endormir avec précision était un pokémon très important, surtout que la scientifique semblait avoir envie de capturer le pokémon rose. Bien. Autant donc donner un coup de main. Après tout, l'apprentie était là pour ça. Un simple geste, et Clochette commença à concentrer ses ondes psychiques sur son adversaire rose endormi. En espérant que cela ne le réveille pas...

Pas de bruit !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 1:54

Mary est trooop gentille! C'est pas possible une ranger aussi parfaite! Non seulement elle me sauve, mais elle m'offre de la nourriture faite maison et ne se fâche pas quand je suis malade et que je gaspille tout. Ça c'est sans compter le nombre de créatures que j'ai attiré sur nous car je parle trop, ou le fait qu'une partit de mes compagnons doivent être un poids mort pour elle. Je lui offre un sourire. C'est pas le plus beau que j'ai jamais fait, faute à mon état actuel, mais il est reconnaissant . Je suis juste vraiment super contente d'être tombé sur Mary, aucun mot ne peu souligner à quel point!

-Oh! Non, bien vue, lui c'est Pikmin, pas Myconid. Myco semblait fatigué alors je la laisse se reposer un instant. Lui c'est son fameux prince charmant! Il est un peu moins fort, mais fait de gros effort pour tenir le rythme!

Fier d'entendre parler de lui, le Parasect lève une pince dans les airs et claque quelques coups dans le vide. Il est rarement appelé au front et donc il va se faire une joie de prouver ce dont il est capable! Ce qui est certainement moins que la clochette qui flotte à ses côtés. En moins de deux, elle en finit avec le Nidoran qui s'écroule dans la poussière, coupé net dans son élan. À son tour de briller! Il endort la grosse boule rose et se dandine un instant, fier de son exploit.

De mon côté, ma respiration c'est encore un peu plus calmé et la nausée approche de sa fin. Bientôt, je crois que je ne la sentirais plus du tout. Me concentrer sur un combat est vraiment la meilleure façon de me changer les idées! Je sors une pokéball... Pour une fois, je regrette presque de ne pas avoir de superball... Enfin, ça devrait le faire!

-Pikmin, ne te relâche pas!


Suivant l'exemple de la clochette, le Parasect retourne au combat.

vite avant qu'il ne se réveille!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 19:21


Clochette utilise Extrasenseur sur Grodoudou !
{-88} PVs « Ca fait du sens extra ! »
PVs de Grodoudou: 134/222

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 7:13

Apparemment, l'apprentie avait vu juste. Il s'agissait bien d'un second Parasect qui n'était apparemment pas aussi puissant que le premier, mais le premier étant un peu plus fatigué selon la scientifique, autant donc sortir le second. Peut-être que l'apprentie devrait aussi aller chercher un autre Paras ou un Parasect de son côté aussi, Toad devait généralement en faire beaucoup et avait du mal à remplir ses fonctions seul. En même temps, maintenant que l'apprentie y pensait, celui ou plutôt celle qui devait aider à la même tâche que Toad était Marie-Antoinette. Sauf que voilà, Toad avait deux doubles faiblesses, et Marie-Antoinette avait la même résistance que du papier. De ce fait... Un autre Paras ou même un Parasect ne serait probablement pas du luxe. Probablement un élément de plus dans sa liste de choses à faire...

"Je vois. Pas la peine de le pousser jusqu'à l'inconscience en effet. Nous pourrions avoir besoin de lui plus tard."

En attendant, l'apprentie s'était un peu plus approchée de la scientifique, observant qu'elle avait repris des couleurs un peu plus normales et semblait un peu moins pâle. Cependant, il ne fallait rien laisser au hasard. Ce qui était la raison pour laquelle la jeune demoiselle tendit une main vers la jeune femme aux cheveux bleus, posant ses doigts sous le menton de sa compagne de voyage du moment, avec le bout de ses doigts effleurant son cou, pendant quelques secondes. Juste le temps, en fait, de sentir la carotide et plus exactement le pouls de la scientifique. Qui avait l'air un peu plus stable et normal. A peu près. Puis sa main monta au niveau du front de Minami, afin cette fois de vérifier la présence ou plutôt l'absence de fièvre. Mais non, il ne semblait rien y avoir, la température semblait normale.

"Hmmm. Pas de fièvre, pouls stable quoique légèrement rapide... Ouais, nous devrions pouvoir reprendre la route. En attendant, tiens."

Fouillant vite fait dans son sac, l'apprentie en sortit une petite bouteille d'eau qu'elle tendit à la scientifique. Une bouteille d'eau minérale scellée et non ouverte. Avec autant de pokémons aquatiques, il pouvait paraître étrange que l'apprentie doive encore acheter de l'eau. Cependant, même s'il était possible de survivre avec de l'eau émanant d'un Pistolet à O, des études avaient prouvé que la consommation d'eau de Pokémon était néfaste à très long terme, parce qu'elle manquait de minéraux et était de l'eau presque pure. Et puis, n'ayant rien mangé (et n'ayant rien pu garder), mieux valait une eau de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 2:26

Un petit sourire s'installe sur mon visage à l'approbation de Mary fasse à mon choix de remplacer Myconid pour qu'elle ne s'épuise pas au combat. Enfin un truc que je semble avoir bien fait depuis le début de cette expédition! Expédition qui n'en est pas vraiment une compte tenue des circonstance, mais passons, c'est un détail.

-Oui?

Je regarde sans comprendre la Ranger qui s'approche de moi. Ma première impression c'est qu'elle désire me passer un information de la plus haute importance. Le genre que l'on veut tellement être certain que notre interlocuteur écoute que l'on rentre dans sa bulle personnelle pour avoir toute son attention. Sauf que non, la jeune femme ne prend pas la parole, elle place plutôt ses doigts sur mon menton, m'oblige à monter un peu la tête.

Hein? Quoi? J'ai un truc sur le menton? Une bête qui me siphonne le sang dans le cou? Y se passe quoiiii? Oh! Ohhhh. Ses doigts se positionnent sur mon cou et je sens presque aussitôt ma carotide qui palpite sous la faible pression qu'elle exerce. Après, elle touche mon front et je me laisse faire sans bouger, comprenant qu'elle ne cherche qu'à ramasser des données sur mon état pour valider mon statut actuel.

Mary approuve rapidement le tout. Parfait! Nous allons pouvoir reprendre la route et OH! De l'eau! Mes yeux s'agrandissent de joie en reconnaissant le contenu de la bouteille. Je tends les mains comme une enfant quémandant un jouet avant de saisir le liquide divin.

-Ohhh! Merci merci merci! Je vais faire attention pour ne pas en gaspiller une goutte et boire touuut doucement, promis!

Ma bonne humeur est en bonne voie de rémission et je sautille une seconde avant de transposer mon attention de la bouteille sur la Ranger.

-Merci beaucoup Mary, t'es la plus meilleure du monde!

Sans plus attendre, j'ouvre la bouteille et prend une petite gorgée... Que j'utilise pour me rincer la bouche et recracher ce qui me restait d'arrière goût. Une fois ce nettoyage minimale en règle effectué, je bois enfin une gorgée.

-Hummmm, c'est si bon de l'eau! Sommes-nous toujours dans la bonne direction? J'espère que cette histoire ne nous auras pas trop éloigné du camp.... Dis Mary, que compte tu faire une fois arrivé là-bas? Moi je vais tenter de rejoindre mon bateau, mais... Vas-tu revenir par ici pour trouver un emplacement pour un futur campement?

*Apparition de 2 pokémons sauvages SVP - Pas de bonus science- Merci :) *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 23:30

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9424.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 4 29S.O.S. dans la forêt - Page 4 32
Un Nidoran F et un Nidoran M sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 40 et 40)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 21:15

C'était avec un grand sourire que l'apprentie regardait la scientifique apprécier la bouteille d'eau, tel une marcheuse dans le désert qui se demandait si la bouteille pleine qu'elle tenait actuellement entre ses mains était bien réelle ou juste un simple mirage créé par son imagination et son envie d'obtenir de l'eau. Mais non, la bouteille concernée était bien réelle... C'est juste qu'elle était assez petite, juste un demi-litre. Pas de quoi étancher tous les besoins journaliers, mais c'était déjà ça. Et puis, la bouteille pouvait très bien servir à récupérer de l'eau de Pistolet à O en cas d'urgence. Mais c'était une petite bouteille, l'apprentie n'aurait probablement pas la place ni la force de transporter une bouteille plus grande. Enfin.

"Pas de quoi, c'est mon travail après tout."

Certes, c'était plus sa réserve personnelle que sa réserve de travail puisque l'apprentie ne s'était pas du tout attendue à devoir accomplir une escorte d'urgence, mais ce n'était pas comme si elle avait besoin, tout de suite, d'une bouteille d'eau avant deux bonnes heures le temps d'arriver au campement pour en reprendre une autre. Et puis, elle n'aurait jamais laissé quelqu'un mourir de soif si elle avait une bouteille avec elle. Enfin, même si la scientifique aux cheveux bleus n'était pas aux portes de la mort, c'était pour la même raison qu'elle avait donné sa barre de chocolat. Il ne restait plus qu'à espérer que la bouteille d'eau ne subisse pas le même destin...

Et en parlant de même destin...

"Tiens? Encore des nidos. Ca en fait combien qu'on croise, depuis tout à l'heure? Une dizaine? Tu penses que nous sommes tombés sur un nid?"

Si c'était le cas, l'apprentie avait bien purgé la zone. Toujours est-il qu'elle avait une réponse simple face à ces Nidorans. La même que précédemment. Clochette se débrouillait bien contre eux, donc, inutile de changer une équipe qui gagne. Et même si Clochette venait à être trop épuisée ou même à tomber, ce n'était pas comme si c'était la seule option de l'apprentie. Non, elle avait bien mieux que Clochette si besoin était... Mais pour l'instant, la situation restait parfaitement sous le contrôle de l'apprentie et de son pokémon psychique.

Même situation, même réponse...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. dans la forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission - Une forêt empoisonnée
» À la recherche du fantôme de la forêt
» Deux ombres en forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: