Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S. dans la forêt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptySam 14 Nov - 16:20

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3647.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

S.O.S. dans la forêt - Page 6 115S.O.S. dans la forêt - Page 6 85
Un Kangourex et un Dodrio sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 37 et 41)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 14:39

Avec un petit sourire désolé, l'apprentie se rendit compte qu'elle venait d'éveiller la curiosité de la scientifique en exposant ses diverses aventures au royaume de Kmimiaein. Non pas que l'endroit en question était un royaume parce que bon, techniquement, on ne pouvait même pas appeler ce lieu un village, vu qu'elle n'y avait croisé absolument personne, mais le peu qu'elle avait vu avait profondément altéré sa psyché et l'apprentie en ressentait encore les effets aujourd'hui. Ce n'était pas pour rien que l'île était classée comme non seulement dangereuse, mais aussi, avec des interdictions d'y aller sans un nombre effarant d'autorisations. Etait-elle en train de conduire la scientifique vers un destin funeste avant l'heure? Quoique, techniquement, si elle n'avait pas été là... Qui sait quand la prochaine patrouille serait arrivée...

"Si tu veux un conseil, n'y vas absolument pas seule. Et je ne parle pas que de tes pokémons. L'endroit a beau être extrêmement intéressant, c'est aussi une zone où toutes ces perturbations font qu'il n'y a absolument pas de réseau SIS. Enfin, peut-être qu'il y a un relais quelque part, étant donné la présence d'une championne Sunrise, mais... Je n'ai pas osé m'y aventurer plus profondément. Il est des choses que les mortels ne devraient pas découvrir..."

Parler de Kmimiaein et des ruines de Tokyo... C'était apparemment suffisant pour l'apprentie pour recevoir des chocs dus à un syndrome post-traumatique. Toute son assurance, sa nonchalance semblait évaporée, sans compter que cette journée était restée relativement floue pour l'apprentie depuis. Peut-être qu'elle avait consciemment demandé à un pokémon psy d'extraire ce souvenir de sa mémoire. Enfin, non. Si c'était le cas et que cela avait marché, elle en aurait peut-être fait de même pour Kmimiaein. Ou alors, était-ce la raison pour laquelle elle était allée dans cet endroit? En tout cas, la jeune demoiselle se rendit compte qu'elle avait des battements de coeur un peu trop élevés, et qu'elle hyperventilait un peu. Du calme. Il fallait qu'elle prenne sa respiration en contrôle, manuellement. Une grande inspiration, puis un long souffle.

"Quel parent indigne en effet... Secret défense. Je n'ai pas vraiment le droit d'en dire plus, je n'ai normalement même pas le droit de le mentionner... Mais quand même. C'est pour ça, que je dois devenir plus forte. Plus jamais..."

L'apprentie avait conscience qu'elle n'était encore qu'une apprentie. Peu importe les badges. Peu importe son rang. Elle était, et resterait toujours une apprentie. Car il y avait toujours des choses à découvrir, et des dangers à affronter. Mais il fallait qu'elle devienne plus forte. Qu'elle ne pouvait pas céder à la panique. Surtout quand un nouveau bruit attira son attention. Et en regardant en face, sur les indications de Minami, la jeune demoiselle vit deux pokémons, de la fumée au loin... Mais surtout, surtout, entre les bambous, le début de la jungle tropicale.

"Nous avons fait une bonne partie du chemin en effet. Et... Ils ne voudront certainement pas nous laisser passer aussi facilement. Je m'occupe du Dodrio."

Un pokémon évolué, donc certainement plus puissant que les Doduos que les deux avaient croisé jusque là. Clochette, sans avantage de type, ne pourrait probablement pas s'en sortir indemne. De ce fait... Si proche du but, autant commencer à utiliser ses ressources réelles.

Poulet grillé !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 16:17

J'approuve sans hésiter le conseil de Mary. Déjà, une expédition potentielle a Kmimiaein c'est trèèèès loin dans ma tête. Mais y aller seule? Nop, jamais en cent ans! C'est tout simplement improbable. Déjà, ici même dans cette jungle je n'étais pas supposé venir toute seule... Bon au final je ne suis pas seule, mais n'empêche.

-Si j'y vais un jour se seras accompagné oui! Pas question de me risquer dans une telle expédition toute seule! Pas de réseau par contre, ça peu poser problème...

Un défis de plus à surmonter, mais pas une épreuve qui me feras reculer. Allez là bas, ce ne seras pas de si tôt alors autant prendre le temps de tout bien préparer. Chaque détail à son importante! Le transport, le matériel, la mise au point de ce dernier, l’entraînement des pokémons, avec qui y aller, une méthode de suivit à distance si possible, diverse technique de communication au besoin. Si une arène si trouve, il doit y avoir une solution afin de passer outre les ondes émises par le secteur pour... Oh?

J'arrête net le cours de mes pensées. À mes côtés, la ranger fait un drôle de son. Elle respire fort... Comme très fort. Et rapidement. Trop rapidement. Je commence à compter le temps qui passe entre les respirations et c'est presque tout de suite que je comprends ce qui se passe. Mary hyperventile, exactement comme le fait Dhyana lorsqu'elle est en pleine crise! C'est plus fort que moi, j'arrête de marcher. Ma main se lève, prête à se déposer sur l'épaule de la ranger, offrir un peu de soutient ou... Je ne sais quoi mais je me retiens en mordant ma lèvre. C'est pas toutes les personnes en pleine crise qui aime être touché. Au contraire. Alors j'attends en silence. Elle retrouve un peu sa voix, indique qu'effectivement, c'est bien là un parent indigne.

La touche de ''secret défense'' m'intrigue, mais je ne pose pas plus de question. Certainement une personne avec bien de l'argent quoi! Puis, c'est repartit pour un instant de malaise.

-Ça vas, on est trèèès loin des ruines actuellement. Nous sommes dans une jolie forêt de bambous, avec plein de verdure un peu partout!

Aucune idée si ma faible tentative vas aider, avec Dhyana c'est facile, j'ai l'habitude, mais avec une presque inconnu, j'ai vraiment peur de gaffer! Heureusement, la jeune femme à la tête sur les épaules et parvient à se reprendre un peu. Les deux créatures qui nous font face aide peut-être, son instinct de ranger reprenant le pas? Elle indique s'occuper du Dodrio alors je me retrouve avec l'autre pokémon qui....

-IHHH! Trop mimiiii! Elle a un bébé dans sa poche ventrale! Oh, c'est tellement le truc le plus choupinou que j'ai jamais vue! Je veux trop ce pokémon! Ahhh, faut faire super méga attention! Sébastien, on vas taper pas trop-trop fort et on vas devoir ajuster ensuite d'accord? D’ailleurs Mary? C'est un Kangourex ou un Leveinard ça?

Parce que sans mon SIS, je ne suis vraiment pas très sur! La Ranger ayant fait appel a son propre Magneton, je me dis que si besoin, elle pourra peut-être paralyser ma cible pour la suite...

KANGOUREXXXXX ;D :
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:53


Kangourex utilise Bluff sur Tien !
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tien: 126/138


{Tien est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Dodrio utilise Picore sur Sébastien !
{-40} PVs « Ma sûrement seule attaque ! »
PVs de Sébastien: 78/162


Sébastien utilise Écrasement sur Kangourex !
{-40} PVs « P"tit peu par p'tit peu ! »
PVs de Kangourex: 139/179



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 22:16

C'était avec surprise que l'apprentie vit le Kangourex foncer, bien plus rapidement que ce qu'elle ne pensait, mettre le doigt dans l'oeil de Tien. Enfin, un des yeux. Une tactique qui avait semble-t-il surpris tout le monde, y compris Tien, qui n'avait pas vraiment pu attaquer le temps de comprendre ce qui se passait. Un Bluffeur, donc, au même titre que Rex et Serpillan. C'était une curiosité que l'apprentie voulait attraper. Cependant... Elle vit assez vite qu'elle n'était pas la seule à penser cela, au vu de l'exclamation de la scientifique. Cependant... L'apprentie se demandait. Ayant vu ce pokémon avec une poche ventrale pouvant contenir un bébé, mais n'ayant jamais vu d'images de ce pokémon sans... Est-ce que le bébé à l'intérieur de la poche était un pokémon à part entière, ou était-ce une extension du pokémon, de la même manière que le Dodrio avait plusieurs têtes pour un même corps?

"Ca, apparemment, c'est un Kangourex. Et le bébé à l'intérieur a l'air trop choupi, mais... Tu crois que c'est un ou deux pokémons?"

Et voyant le Dodrio s'attaquer au Krabboss de la scientifique aux cheveux bleus, l'apprentie se rappela soudainement que Tien s'était plus préoccupé de ses problèmes oculaires plutôt que du pokémon ennemi. Ce qui voulait dire qu'il ne l'avait pas attaqué. En même temps, c'était une conséquence du Bluff, et l'apprentie l'avait beaucoup trop utilisée de son côté pour ne pas se rendre compte d'à quel point il était compliqué de faire quoi que ce soit les cinq premières secondes d'un combat contre un Bluffeur. Cependant, Tien semblait aller beaucoup mieux maintenant et commençait à charger son électricité. Au moins, avec ce petit combat, cela avait changé les pensées de l'apprentie, qui n'avait plus en tête son escapade à Tokyo... Pour le moment.

"Allez, Tien, faut mieux faire ton boulot, grille-moi ce Dodrio."

Et cette fois-ci, une sphère électrique partit bien du pokémon électrique, sans un nouveau Bluffeur pour pouvoir l'arrêter une fois qu'il commençait à être bien échauffé.

J'ai dit, poulet grillé !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 1:12

Un ou deux pokémon? Je cligne des yeux, fronce les sourcils, regardent un peu mieux l'étrange duo qui nous fait face. Après le coup de théâtre de ce Kangourex qui a fait preuve d'une rapidité déconcertante pour enfoncer l'un de ses gros doigts dans l'un des œils du Magnéton de Mary... Cela me prend un moment oui pour que mon cerveau redémarre de sa surprise et parvienne à capter la question. Ensuite encore je dois l'analyser et répondre!

-Hum... J'imagine que ça dépend si... S'ils sont relié? D'après toi, est-ce que la mère et le petit pourrait être rattaché par une sorte de cordon ombilical? Que la réponse soit oui ou non, s'ils sont liés... Non seulement c'est trop chou mais en plus carrément méritant d'une étude plus poussé!

Oh oui! Non seulement je souhaite ce pokémon maintenant pour son côté trop choupinou, mais aussi pour l'énigme qui lui colle à la peau! Premier cas de figure, valider si le petit est lié à l'adulte en capturant ce dernier! Je me tourne vers la ranger, songeant actuellement au fait que j'ai choisi de capturer le monstre sans valider avec elle. Comme elle m'a sauvé, le premier choix lui reviendrait logiquement non?

-Enfin, je dis ça mais si tu le veux... Ih! Sébastien sa vas mon grand!?

Le crabe me réponds en faisant claquer ses pinces. Il porte son poids plus d'un côté désormais. Quel sale coup! Mais si la créature aquatique pense être apte à poursuivre... Je ne l'en empêcherais pas!

On augmente un peu la puissance!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 15:15


Tien utilise Boule Élek sur Dodrio !
{-155} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dodrio: 0/142

{Dodrio est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tien gagne 35 points d'XP !(35/175)


Kangourex utilise Uppercut sur Sébastien !
{-37} PVs « J'Sais plus c'que j'fais! »
PVs de Sébastien: 41/162
{Sébastien est confus !}


Sébastien utilise Souplesse sur Kangourex !
{-49} PVs « Tel un lutteur pro ! »
PVs de Kangourex: 90/179



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 20:48

Sans surprises, l'apprentie vit son Magnéton se débarrasser d'un coup du Dodrio. La jeune demoiselle avait après tout entrainé son pokémon électrique pour que ce dernier ait une puissance de feu aussi élevée que possible, afin d'être capable de dégager son chemin dans les eaux territoriales de Kmimiaein. De ce fait, un Dodrio était une cible relativement facile à vaincre en comparaison. Bien qu'il s'agissait d'un pokémon évolué, cela restait toujours un pokémon volant... Sans ailes, certes. Mais dont les nerfs conduisaient aussi bien l'électricité que les oiseaux. De ce fait, aucun problème pour Tien, puisque cette fois, il n'y avait pas de Kangourex pour lui planter un doigt dans l'oeil. Ou plutôt, qu'il avait fait attention en tirant que Kangourex ne retente pas l'expérience.

"Mouais. En temps normal, j'en voudrais bien un, mais emmener un bébé pokémon là où je m'entraine semble vraiment peu responsable. De ce fait, autant laisser aux professionnels le soin de faire l'étude."

Elle venait de critiquer une mère d'avoir laissé son enfant se balader en zone interdite, elle n'allait absolument pas en faire de même. Bien que le petit soit (ou non) un pokémon et non un humain, cela restait probablement un pokémon fragile et qui ne résisterait pas à un coup trop violent. Sans compter l'état de la mère ensuite, à la perte de son enfant... Il était préférable de ne pas prendre trop de risques. De ce fait, lorsque Tien commençait à charger sur l'adversaire restant son énergie et commençait à luire d'un éclat métallique argenté...

"Non, Tien, éclair !"

Hmmm? Tien lança un clignement d'oeil interrogateur. Perplexe. N'était-ce pas pour sa puissance de feu qu'il était sorti? Mais l'apprentie préférait ne pas prendre de risque. Un coup direct trop puissant pourrait faire mal à l'enfant, et de toute façon, le Kangourex n'était pas extrêmement frais non plus. De ce fait, un Luminocanon serait probablement beaucoup trop. Autant juste lancer un simple éclair... Et aviser ensuite. Ce serait trop bête que de rater une capture pareil. Pour la science.

Doucement, doucement?:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 1:33

Et Zap! Plus de Dodrio! Je regarde le grand oiseau s'écraser au sol et je m'autorise un léger sourire rassuré lorsque je le vois respirer. L'attaque était super efficace et puissante, mais pas assez pour tuer l'oiseau sur le coup. Ce n'est pas moi qui vais le signaler à la Ranger. Je suis bien contente que la créature ne soit pas tué simplement parce qu'elle a eu le malheur de nous tomber dessus et puis... comparer au Nidoran il n'y en a pas trop de ces piaf!

-Ihhhhhhh! Merciii!

Je peine à me retenir de sauter au coup de Mary! Elle accepte de me laisser la chance de la capture. Bon, quitte à être trop motivé, autant sautiller sur place pour libérer mon surplus d'énergie soudain. Devant nous, le combat se poursuit et la fameuse maman Kangourex frappe Sébastien d'un puissant uppercut directe sous sa mâchoire. Une douleur fantôme m’assaille et je place mes mains sur ma bouche, cessant de sauter. Mon Krabbos réplique avec souplesse, profitant de la proximité de sa cible mais... Je le vois bien qui peine à rester de bout! Allez hop, changement de plan!

-Sébastien, revient te reposer mon brave, tu t'es très bien battu!

Le rayon rouge s'échappe de ma pokéball et ramène à moi la créature aquatique. Et maintenant, qui en échange? Le Magnéton de la ranger est toujours là et elle vient de demander une attaque éclair. Pas de paralysie donc... Dans ce cas!

-Pikmin, j'ai besoin de toi en renfort!

Mon Parasect est un peu fatigué de son combat précédent, mais il n'a subit aucun dommage alors tout devrait bien aller. Enfin, je crois?

Trèèèès doucement oui!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 14:06


Pikmin prend la place du crabe!


Tien utilise Éclair sur Kangourex !
{-48} PVs « Un p'tit coup ! »
PVs de Kangourex: 42/179


Kangourex utilise Ultimapoing sur Tien !
{-23} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Tien: 115/138

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, on retente ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 19:06

Au moins, la jolie scientifique aux cheveux bleus était enthousiaste à l'idée de sa capture. A la voir s'exciter, et même sautiller sur place, l'apprentie se demandait où est-ce que sa compagne de route trouvait son énergie. N'ayant pas mangé depuis un certain moment, il fallait croire qu'elle marchait soit à l'énergie solaire, soit à l'énergie de la curiosité. Ce qui était bien plus probable, ceci dit, mais cela impliquait généralement une énorme chute de tension une fois que tout serait fini... Avec risque donc de s'écrouler pendant deux semaines au camp de Sewari. Enfin. L'apprentie, de son côté, était beaucoup moins survoltée. Mais restait tout de même souriante. Cela restait son élément, après tout.

"De rien. Mais n'oublie pas, tu me dois une glace plus tard !"

Du côté du combat, ce dernier se passait relativement bien. Enfin, relativement. Du côté de l'apprentie, Tien encaissait bien les coups d'un pokémon normal. Et ne bronchait pas trop face aux différents assauts du Kangourex. En revanche, le Krabboss de la scientifique n'en menait pas large... Et cette dernière préférait finalement le faire revenir dans sa pokéball. Pour, à la place, laisser son Parasect retourner sur le champ de bataille. Ce qui serait probablement une bonne idée pour pouvoir mieux capturer un pokémon, le sommeil étant plus efficace que la paralysie pour cela...

"Tien, Sonicboom."

Il était compliqué, pour l'apprentie, de correctement jauger l'état d'un pokémon qu'elle ne possédait pas. Cependant, vu la décharge électrique pourtant réduite que le Kangourex venait de se prendre, il était probable qu'un autre éclair lui soit fatal. De ce fait, l'apprentie préféra donc demander à Tien de prendre plus de précautions. Et ainsi, de frapper encore moins fort. Peut-être qu'avec un endormissement de la scientifique, cela sera suffisant pour le capturer?

Guile theme goes with everything !:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 2:29

-Oui! Une glace avec le nombre de boules de saveurs de ton choix même!

Si Mary me demandait de lui acheter un glacier là tout de suite, je dirais sans doute oui. Surtout que j'ai les fonds, quelque part dans compte en banque de compagnie. Parce que oui, bon... Mon argent personnelle à tendance à fondre comme neige au soleil. Heureusement ma gentille moment gère les sous, sinon je serais certainement sans toit! Ou plutôt, toujours dans la maison familiale, sans mon cher laboratoire d'amour sur l'île que Dhyana et moi avons acheté. Mon petit paradis parfait sur terre, maman sera bientôt à la maison!

Ahhh, pas le temps Minami! Concentre toi! La ranger y vas d'un nouvel ordre et je capte cette fois l'étrange vocabulaire qu'elle utilise. Enfin, je l'avais noté dans un recoin de mon cerveau plus tôt, mais ce n'était qu'une étrange tournure de phrase, là j'hésite un peu.

-Euh, Mary? Il s’appelle comment ton Magnéton en fait?


Parlant de lui, il a reçu l'ordre d'y aller a coup de Sonicboom alors c'est parfait, Pikmin va pouvoir briller! L'éclair que le Kangourex à reçu plus tôt, même s'il s'agit d'une attaque plutôt faible de base, semble lui avoir fait très mal. La créature doit donc commencer à s'épuiser, même si elle est parvenu à sortir de ma pokébal...

Attends, j'ai tenté de la capturé moi? Étrange, je ne m'en souviens pas... Je dois commencé à être fatigué un brin, mais pas le temps de me reposer. Nop, pas tout de suite du moins! Tiens, tant qu'à faire, autant sortir une nouvelle sphère de capture et m'apprêter à retenter ma chance.

-Allez mon beau, crée nous un jolie nuage de spore!

Le Parasect me réponds avec une sorte de gazouillis humide avant de lever ses pinces en l'air tel un guerrier barbare et de foncer au combat.

Allez, fait dodo et rentre à la maison!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 17:52


Tien utilise Sonicboom sur Kangourex !
{-20} PVs « Un risque calculé ! »
PVs de Kangourex: 22/179


Kangourex utilise Coup Double sur Pikmin !
{-26}{-26} PVs « Double trouble ! »
PVs de Pikmin: 97/149


Pikmin utilise Spore sur Kangourex !
{Kangourex s'endort !}

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseurs, on a tout ce qu'il nous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 21:31

Le nombre de son choix... Si l'apprentie ne faisait pas attention à se retenir, elle commencerait déjà à saliver d'avance. C'était un phénomène étrange, le fait que de base, l'apprentie ne mangeait pas beaucoup... Mais qu'elle avait un trou sans fond en guise d'estomac quand il s'agissait de glace. Ou peut-être un deuxième estomac utilisable uniquement par les sucreries. Toujours était-il qu'elle comptait bien accepter cette promesse et battre de nouveaux records ! Du moins, dans la limite de ses moyens. Si la scientifique avait les moyens de s'offrir une île, il était probable que soit elle avait beaucoup de sous, soit elle avait beaucoup de crédits à rembourser. Bah, si c'était la seconde option, elle ne se serait probablement pas perdue dans la forêt de bambous loin de son île... Non?

"Mon Magnéton? Tien. Ti - N. Je crois que c'est un des mots qui voulait dire électricité dans une langue de la région de Lingfei... Mais à savoir laquelle, ou si on m'a raconté des bêtises..."

La jeune demoiselle n'était pas allée chercher bien loin pour le surnom de Tien. Elle avait pris un nom un peu au pif, et son Magnéton ne s'en était jamais plaint. Du moins, il ne l'avait jamais fait savoir, donc, l'apprentie considérait que cela lui plaisait. Un magnéton qui chargeait une onde sonore, avant de l'envoyer percuter le Kangourex. Cela ne l'avait pas mis au tapis, mais la scientifique avait envoyé son Parasect endormir le gros pokémon avant de lancer une balle. Balle qui remua quelques instants avant de s'éteindre, signe d'une capture réussie.

"Félicitations ! Te voilà donc l'heureuse propriétaire d'un Kangourex. Pense à moi quand tu auras les résultats de tes expériences !"

C'était le dernier pokémon qui se dressait entre la forêt de bambous et la jungle de Sewari. Super! Elles avaient donc fait la moitié du chemin. Ou les trois quarts, puisqu'il n'y avait normalement pas beaucoup à s'enfoncer pour atteindre le campement de Sunrise de Sewari.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 EmptySam 21 Nov - 1:34

Mary m'explique d'où vient le nom de son pokémon. Un terme relié à l'électricité? Ohhh, voilà qui fait du sens! Rapidement comme cela, je ne peux pas lui confirmer la chose par contre alors je me contente de sourire à son explication et de hocher les épaules à sa question. Qui sait... Je peux expliquer comment fonctionne l'électricité les yeux fermés, mais ne me demandé par d'en raconter l'histoire ou des fait intéressants la concernant. J'ai mes limites, même en temps que super scientifique!

Cette fois, notre travail d'équipe porte fruit. Tien envoi une onde sonore contre le Kangourex et Pikmin profites de l'occasion pour s'approcher. Il se prend non pas un, mais deux coups de poings pour la peine. Loin d'abandonner, le champignon parasitaire grimpe sur le bras de sa cible et lui balance un nuage de spore au visage. Ni une ni deux, je lance une nouvelle pokéball, l'une des dernières de mon sac. Il va falloir que je pense en racheter une fois de retour à la civilisation! Un peti ''clik'' se fait entendre, confirme que ma capture est réussit et je saute sur place, poings dressés en un geste de victoire.

-Ouiii! Merci beaucoup Mary! En fait, déjà l'on peu remarquer que le petit a suivit sans maman dans la sphère de capture donc... Ça me donne une belle piste de départ pour la suite!

Pikmin revient vers moi en portant la balle bicolore, symbole de son succès retentissant et je lu icaresse le dos en le remerciant avant de le rapatrier dans sa propre pokéball. Ouf... J'ai comme un gros coup de fatigue qui me tombe dessus tout d'un coup! L'adrénaline du combat étant passé, j'ai l'impression que tous les muscles de mon corps réclament un sommeil réparateur alors que mon estomacs hurle qu'il a encore faim. Je grimace un peu et attends quelques secondes avant de me redresser pour que mon léger malaise passe.

Devant nous, la jungle. Nous avons donc quitté la forêt de bambous et bientôt, nous arriverons enfin au campement de la Sunrise. Oh, civilisation comme tu m'a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. dans la forêt   S.O.S. dans la forêt - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. dans la forêt
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mission - Une forêt empoisonnée
» À la recherche du fantôme de la forêt
» Deux ombres en forêt
» Les clichés d'une belle forêt
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: