Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage Scientifique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptySam 17 Oct - 21:45

-Ohhhh!

Penché au dessus de la falaise, je regarde les vagues qui se fracassent beaucoup plus bas contre les rochers. C'est ma toute première visite à Chunya et je suis trop contente! L'endroit ma toujours intéressé. Une ville construire en hauteur et qui génère toute son énergie via un réseau de turbine? TROP bien! Alors voir une annonce sur le réseau scientifique d'un dénommé Simon qui se cherche de l'aide pour un projet? Dans cette ville précisément? L'occasion rêvé de faire deux pierres d'un coup!

Enfin... Presque. Les gens de la ville sont un peu renfermé sur eux-mêmes et je n'es pas du tout eux droit de visiter les fameux tunnels ont sont installé les turbines... Tant pis! Il me reste toujours la promesse de se travail scientifique et pour l'heure, cela me suffit. Il faut dire que c'est intriguant toute cette histoire. Je crois que le projet concerne la création d'une capsule technique en particulier... Si c'est le cas, j'en es déjà faite plusieurs alors je devrais être apte à aider.

Pourtant, Simon cherchait une personne ayant fait ses preuves. J'ai même dût lui envoyer une photo de mon badge pour confirmer que je le possédait bien! Il se peut donc que cette histoire soit plus complexe qu'il n'y parait et je sautilles d'avance à l'idée de découvrir plein de nouvelles choses grâce à ce projet!

À mes côtés, beaucoup moins impatient que moi, Big Ben flotte doucement. Les vents marins qui frappent Chunya le laisse indifférent. Il faut dire qu'avec son poids, il y a très peu de risque qu'il se retrouve emporté par le courant. Je lui offre un sourire et lui pointe un truc du doigts, entamant des explications sur la formation rocheuse que nous voyons de notre position. J’essaie de lui changer les idée car il est un peu déprimé mon bébé.

Il y a plusieurs mois, lorsque Tyrael à évolué non pas une, mais deux fois dans la même journée, ça lui a fait un coup. Il a finit par ravaler sa jalousie et accepter le fait que pour lui, l'attende serait plus longue. Il c'est entraîné à fond depuis! Donnant toujours le meilleur de lui-même! Puis, il y a eu Storm. La jolie Magnétit est devenu une Magnéton et ensuite, grâce à une pierre une Magnézone.

Je l'es bien vue après coup qu'il se faisait plus discret malgré que personne ne se moque de lui. Il n'en reste pas moins que j'ai testé toutes les pierres qui me sont tombé sous la main pour lui, sans résultat. Le peu de donné que j'ai indique qu'il faut attendre, mais le pauvre commence à perdre courage. Alors j’essaie de lui changer les idées, de garder courage pour lui. Qui sait... Peut-être que le scientifique que nous allons croiser aujourd'hui en saura même un peu plus sur son espèce qui est si rare!
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyDim 18 Oct - 21:33

Le meilleur point de rendez-vous, à Chunya, reste le Centre Pokémon. Et c’est à cet endroit que vous attend Simon, le scientifique qui vous a enrôlé dans cette mystérieuse mission. Vous pouvez rapidement le repérer, tant il détonne avec les autres visiteurs du Centre Pokémon. Portant le sarrau blanc, un t-shirt noir et un paire de pantalon de travail noir également, il fait tout du cliché du scientifique. Et bien entendu, la cerise sur le gâteau : une paire de lunettes aux verres tellement épais que c’est à ce demander s’il est capable de voir à travers tant de matériel. Les mains dans les poches de son sarrau, le scientifique fait les 400 pas dans le lobby du Centre lorsque Minami entre à l’intérieur.

Surprise! Il reconnaît aussitôt la Scientifique lorsqu’elle entre dans la Centre. Son ton de voix semble naturel, mais saccadé, et les mots déferlent à une vitesse vertigineuse. « Ohohohbonjourmademoisellerikkabienvenueàchunyaunplaisirmercidêtrelà » dit-il en un seul souffle, tremblant face à la jeune fille. Puis, il prend un grand souffle et recommence, cette fois-ci un tantinet plus lentement. Mais juste un tantinet. « Bonjour Mademoiselle Rikka, bienvenue à Chunya. Je suis Simon Fuji, un plaisir, un plaisir oui!» dit-il, avant de faire volte-face. « Justeàmesuivrejvaisvousexpliquerenchemin » dit-il en sortant du Centre en trombe, avant de se retourner de nouveau, Minami sur les talons. « Ah, oui, voilà, j’ai lu tous vos articles depuis que vous avez accepté mon offre d’emploi. J’ai été voir votre profil et j’ai mémorisé votre visage que vous avez dans le SIS. Ah, oui, par-là » dit-il aussi rapidement, en tournant un coin de rue trop rapidement, il tombe face à face avec un passant, sursaute, cri aigu, s'excuse et reprend son chemin comme si c’est coutume.

« Donc voilà » continue-t-il, ignorant totalement les gens qui se déplacent pour l’esquiver dans la rue. « Je suis, ou plutôt, j’étais stagiaire du grand Omura Masato, ici à Chunya, dans une des plus grandes études de notre époque! J’étais parce que M. Masato n’est plus, un accident, le jour le plus tragique de Chunya, voire même d’Asie», explique-t-il toujours en marchant vers on ne sait trop où.  « Le projet est encore embryonnaire, mais révolutionnaire! Le truc, c’est que quelque chose a mal tourné, et ce n'est pas ce qui a tué M. Masato, ah, ça non! » continue-t-il, ignorant une mobylette qui klaxonne après lui alors qu’il passe comme si rien n’était. «Bon, le problème, pour en venir aux faits, c’est que je désire continuer le projet, bien entendu, mais le labo est problématique. En fait, l’ordinateur de Mr. Masato l’est, et est surtout, bien protégé. Je voudrais bien réussir à mettre fin à l’expérience en cours, mais j’ai besoin de passer outre la sécurité du système, et je n’y arrive pas seul. » explique-t-il, toujours en ignorant le monde réel autour de lui. « Ah tiens, c’est là » dit-il lorsqu’il atteint le laboratoire, une petite bâtisse qui ressemble à une ancienne boutique, les fenêtres placardées.

« Bonçayestcestlebonmoment. » dit-il d’un souffle. Grande inspiration, il recommence. « J’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à passer la sécurité, et qui sait aussi se battre, de là la demande de photo de votre badge. » explique-t-il, la main sur la poignée. Puis, il la retire de nouveau. « Et en plus, rien de mieux qu’un scientifique pour comprendre le danger...et le besoin de faire attention au matériel. » dit-il, un sourire gêné se dessinant sur ses lèvres. « Le problème, c’est que le système attaque à chaque trente quelques secondes. Faut donc faire vite. Il y a une question mathématique, ma spécialité! Mais aussi une question de connaissance générale, et bon, à voir vos sujets publiés, vous allez être sûrement meilleure que moi. Tout en éloignant la menace de l’ordinateur, disons. Je pense que dix codes chaque devraient être bons. » termine-t-il avant de tourner la poignée.

Mais le scientifique n’ouvre pas la porte tout de suite. « Ah, à moins que vous ayez des questions. Si non, si on est prêts...alors allons-y!»
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyMer 21 Oct - 1:14

Mon alarme sonne, me rappelle mon rendez-vous au centre pokémon avec monsieur Simon. Allez hop, plus que quinze minutes, c'est le temps de bouger! Je m'y diriges rapidement, Big Ben flottant docilement derrière moi. Dès que je rentre dans le bâtiment, mon regard se pose sur un homme en particulier. Il faut dire qu'il attire l'attention avec ses lunettes très épaisses. Je me demande quel système à été installer dans ses verres? Car ce sont des lunettes intelligentes non? Ce dernier s'approche et m'aborde, il parle vite, mais je comprends tout de même. Ça m'arrivais de faire pareil quand j'étais plus jeune.

-Bonjour, enchanté de faire votre connaissance monsieur Fuji!

Je le suis sans attendre, calquant ma vitesse de marche sur la sienne. Il évite de justesse une collision avant d'entreprendre ces explications. J’écoute avec soin, pianotant sans attendre une commande sur mon casque SIS. Omura Masato. Ce nom devrait-il me dire quelque chose? Si notre travail aujourd'hui est en lien avec ce scientifique, autant faire une petite recherche sur lui en chemin.

Les explications de Simon sont un peu flou... Mais si je comprends bien, l'expérience en cours a mal tourné, mais que l'on ne peu pas l'arrêté à cause de l'ordinateur. Une I.A.? Il faut donc passer la sécurité du système pour accéder au laboratoire et tout faire arrêter. Nous arrêtons de marcher devant un bâtiment à l'allure condamné.

-Oh oui! Il faut éviter d'endommager le matériel tant que se faire ce peux! Ce serait vraiment dommage de perdre tant d'effort si cela peu être évité. Par contre, notez bien que même si je promets de faire de mon mieux pour éviter les bris, si notre vie est en danger, nous passerons en priorité Mr. Fuji!

Je comprends l'amour que l'on peu apporter aux fruits de notre recherche comme tout scientifique qui se respecte. Mais si l'on meurt, personne n'y aura accès et le savoir de mon collègue, perdu. Alors si la situation devient extrême et que je n'es pas d'autres choix... Je préfère l'aviser. Pour la fin des explications, oh! Une attaque du système au trente secondes? Voilà qui est impressionnant. Je lui laisse volontiers les mathématiques. Pas que je n'aime pas, mais répondre à des question d'ordre général tout en dirigeant un combat va demander toute ma concentration.

-Dix codes chaque? Pigé! Un instant.


Je regarde rapidement les informations sur son défunt mentor avant de rouvrir un nouvel onglet sur mon SIS, laissant plusieurs écrans disponibles apparaître dans le verre de mes lunettes. Ainsi je pourrais lancer une recherche au besoin, si jamais une question me poste problème.

-Je suis prête!

(Action de Minami : Faire une recherche sur Omura Masataro, voir s'il y a des informations accessibles sur ses recherches ou l'accident qu'il a eu. Ensuite SIS en mode navigateur prêt à chercher des informations au besoin. Minami et ses pokémons sont prêts! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyJeu 22 Oct - 0:00

Les recherches rapides du SIS sur le mentor de Simon Fuji sont rapides, l’homme est bel et bien connu de la communauté scientifique, d’où le nom qui sonne quelque chose pour Minami. Plutôt jeune pour partir, alors que l’homme est décédé d’un accident de la route près d’Ykito il y a quelques jours, ayant fait les manchettes récentes. L’article mène d’ailleurs à des liens sur des articles précédents, que Minami a brièvement le temps de survoler, parlant de la guérison des Pokémons, de leurs pouvoirs de guérison et de la rapidité de cette dernière. Cet homme a même travaillé sur l’implantation des centres Pokémon avec nul autre qu’Isaac Reyes! Un impressionnant curriculum, un peu long à lire, surtout lorsqu’on suit un scientifique maladroit qui manque se faire renverser régulièrement.

Le scientifique absorbe les paroles de sa collègue du jour avec intérêt. Mais la scientifique peut voir une moue s’afficher sur son visage lorsqu’elle mentionne que leur sécurité est plus importante que celle de la recherche. « Ah ahem, oui, oui, bien entendu » répond-t-il, un peu d’amertume dans la voix. Puis, il hoche la tête lorsque la scientifique confirme sa compréhension, et aussitôt, il se met à trembler, le stress à son apogée alors qu’il empoigne la poignée menant au laboratoire.

Les recherches de Minami sont unanimes. Le point en commun reliant toute l’oeuvre d’Omura Masato est relié aux mystérieux pouvoirs de guérison des Pokémons, des Leveinards aux Éoko, en passant par les Écrémeuh. « Si vous êtes prête, on y va! » dit-il, tourne la poignée avec un effort qui lui semble incommensurable et pénètre en trombe dans le laboratoire.

Deux écrans gigantesques sont installés en plein milieu de la pièce, surmontant une énorme table remplis de claviers et d’autre matériel informatique. Derrière les écrans, une large table à gauche, ainsi que de grands incubateurs, qui semblent reliés au système central. À droite, ce sont des tas de cabinets, sûrement remplis de dossiers à en voir certains qui ne ferment plus. « Donc l’ordinateur est ici » explique Simon, en pointant l’écran de gauche.« Les questions de sécurité mathématique y apparaîtront. Du côté de droite, on aura les questions de sécurité. Je pourrai rentrer les données pour vous s’il y a du grabuge, ou plutôt, lorsqu’il y aura du grabuge. » explique t-il en prenant place. « Normalement, ça devrait sortir de l'incubateur, la portion plus, ahem, problématique. » ajoute-t-il en pointant le gros dôme de vitre.

« Bon, je lance! » dit-il en appuyant sur un gros bouton rouge. Classique! Aussitôt, les écrans s’allument, et tout arrive en même temps. Sur l’écran de gauche, une question mathématique basique que beaucoup pourrait répondre. Sur l’écran de droite, la première question. Mais Minami a à peine le temps de lire que la source des problèmes se montre aussitôt le bout de son nez. Ou plutôt, s’il en avait. Il montre plutôt le bout de son...pas grand chose en fait.

Et le Pokémon n’a pas l’air de vouloir se laisser attaquer ainsi. Il attaque! Ou du moins, pour autant qu’il peut attaquer.

Ce qui laisse un peu de temps pour Minami d’y lire la question.

Quel est l’oiseau le plus petit du monde et qui peut gagner n’importe concours de maintien de regard?”

Alors, scientifique, Who’s that Pokémon?


Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6332.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132
Un Métamorph sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 37)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyDim 25 Oct - 20:58

Rapidement, je trouve des informations sur le scientifique décédé. Je ne me rappelle pas avoir lue spécifiquement de ses articles, mais les sujets abordés sont intéressants. Pouvoirs de guérisons des pokémons et autre méthode de soin... Ohhhh, qu'il va falloir que j'y jette un œil plus tard! Ce qui est triste dans l'histoire, c'est la fin accidentelle de l'homme dans un bête accident de la route. Normal que son collègue se retrouve ainsi dans la mouise.

Nous entrons donc dans le fameux laboratoire. Simon ne semble que moyennement satisfait de ma réponse, mais bon. Si je devais m'en sortir et lui non, ce n'est pas lui qui aurait une mort sur la consciente pour le reste de sa vie non plus! J’observe les environs avec ma curiosité habituelle. Des écrans, du matériel informatique divers et des incubateurs. Je me demande quel est exactement le projet qu'il cherche à reprendre?

Il m'indique l'ordinateur sur lequel apparaîtront les questions de sécurité et je me place devant sans attendre. Mes pokémons devraient être apte à combattre sans moi au besoin et sinon, je lui demanderais de répondre pour moi.

-D'accord!

J'approuve le lancement de la mission juste avant que Simon n'appuie sur un gros bouton rouge. Aussitôt, il se passe plusieurs choses. Du texte apparaît sur chaque écran et une masse rose sort de l'un des incubateurs. Qu'est-ce que c'est que ce truc?!? Heureusement, même si la chose semble décidé à attaquer... Elle est assez lente pour que je puisse prendre le temps de lire la question sur mon écran.

-NATU!

Oups. J'ai hurlé la réponse. Un peu trop tendu Minami, calme toi! Surtout qu'il faut l'écrire, pas le hurler. D'abord le blob rose. Mon SIS m'offre quelques infos et j'ai un peu peur... Surtout que je ne suis pas certaine que le rendre hors service soit vraiment pour le mieux?

-Big Ben, Cage-éclair! Simon, ce truc doit-il s'en sortir indemne? Ou je peux le rendre inconscient sans problème?

Après, il faut encore que j'écrive ma réponse, soit Natu, dans l'ordinateur!

chewing-gum!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyJeu 29 Oct - 2:02

«Oh non, ohnononononononon! Ils sont de retour! » dit-il en pointant le Métamorph qui vient de bondir, regardant curieusement les intrus de son antre. «Ce...ce...cececesont eux qui m’empêchent de faire mes recherches… ajoute-t-il. Puis, il revient vers son propre écran, une série de calculs affichée qui demande la réponse finale. «Pas le temps de me laisser déconcentrer, je dois compter! Allez, Minami, occupez-vous en!» dit-il, se plongeant dans le calcul face à lui.

« AAAAAAAAAAH!» crie-t-il après que Minami eût crié sa propre réponse. «Bien joué!» dit-il alors que son écran et la votre mentionnent que vous avez débloqué le premier niveau de sécurité. Au coin du dôme, ça grouille encore plus, et déjà, les Pokémons de Minami et le Métamorph se mettent en action.

En même temps, les écrans changent, et une nouvelle question de sécurité apparaît à l’écran.

« Quelle attaque permet de guérir 50% des PV à la cible en lui faisant sentir un aura de bien être? »

Mesdames et messieurs, à vos SIS!





Métamorph utilise Morphing sur Big Ben !
{Métamorph prend la forme d'un Tic !}


Big Ben utilise Cage-Éclair sur Métamorph !
{Métamorph est paralysé !}



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2758.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132
Un Métamorph B sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 34)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyDim 1 Nov - 3:03

La réaction immédiate de Simon à l'apparition du blob mauve réponds à ma question. Il est tout sauf heureux de le voir on dirait! Sauf que attends... ''ils sont''?

-Oui on s'en occupe! Est-ce que tu sais combien il y en a au total?

Parce que bon, ''ils'' c'est vague! Et autant deux ou trois c'est une chose, mais s'ils sont pour être une vingtaine... Je suis pas sortit du bois moi! Nous rentrons tous deux nos premières réponses à nos questions respectives alors que la créature en face de Big Ben copie son apparence. Mon partenaire parvient tout de même à le paralyser, alors je vais pouvoir passer à la phase deux de mon plan! Oh, attends? Quoi, AH! La deuxième question!

Mon regard passe de l'écran au combat, je peux pas tout faire en même temps! Oh, je sais! J’attrape une pokéball et en fait sortir ma Lucario.

-Xena! Dirige le combat, je dois me concentrer sur cet écran d'accord? Bon.... 50% pv et aura de bien être? Hum, cela me rappelle quelque chose... Oh, oui! Hope! Euh, Hope, Hope, Gardevoir hmmmm. AH! Vibra Soin, voilà!

Tendis que je rentre la nouvelle réponse dans le système, Xena ce tourne en direction du combat. Un second blob est apparu. De plus en plus habitué à me seconder, la chienne de combat ne se gêne pas du tout. Elle attrape l'une des sphères bicolores à ma ceinture et la balance un peu plus loin. La Lucario lève une patte et lance des ordres. Big Ben obéit sans problème alors que Ganon ronchonne. Moi, je vais confiance à ma seconde in command. Surtout que j'ai pas trop le choix. Simon proposait de rentrer les info,s mais lui aussi doit ce concentrer! C'est que la difficulté des questions augmentent vite tout de même!

Round 2!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyDim 1 Nov - 16:54

Le Scientifique déglutit lorsque la Scientifique lui pose l’ultime question :  le nombre. Il regarde frénétiquement à gauche, à droite, sur son écran, et tente de réussir la seconde équation. Heureusement, malgré le stress, il réussit à compter! «Ah, je ne vous l’ai pas déjà mentionné? Maintenant que vous le dites, il se peut que j’ai omis cette information! Vraiment désolé! » dit-il, fouillant rapidement dans ses notes sans vraiment répondre à la question. Puis, mouvement brusque, et ses cahiers tombent au sol, des feuilles s’envolant ici et là pour une dose de chaos supplémentaire. «Ah merde merde merde! » dit-il, plongeant au sol pour récupérer son matériel

Les deux mains dans la paperasse, il continue. «C’est un peu la source du problème. Ils ont pas de fin. En fait, peut-être que si, si jamais on arrive à outrepasser la défense du système. Je crois. Peut-être. J'espère», explique-t-il, puis se relève, déposant un tas de feuille pêle-mêle devant lui. « Ah oui, mes maths! » s’exclame-t-il , puis s'affaire à sa propre question.

Du côté de Minami, une seconde bonne réponse. La Dresseuse se fait swap par son propre Pokémon, qui regarde le Pokémon se transformer en une copie de lui-même, sauf pour les yeux. «Ah ouais, ils ont tendance à faire ça, prendre le visage de l’autre. Attention, ces capacités et tout aussi! Bon, ma question est réussie aussi. Bravo, deux en deux. Tiens, prête pour la troisième? » dit-il, parlant de la question. Sinon, il aurait dit le troisième en parlant du troisième Métamorph qui vient de prendre place aussi dans le chaos du laboratoire.

“Ce Pokémon est un spécialiste des oeufs nutritifs, source sûre d’une alimentation saine”





Métamorph B utilise Morphing sur Ganon !
{Métamorph se transforme en Grotichon!!}


Ganon utilise Nitrocharge sur Métamorph A !
{-75} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph A: 39/114
{La vitesse de Ganon augmente !}


Big Ben utilise Lancécrou sur Métamorph A !
L'attaque a échoué !


{Métamorph A est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7595.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132
Un Métamorph vous attaque !
(Estimation de niveau : 36)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyDim 1 Nov - 19:23

Je regarde du coin de l’œil la réaction de Simon. Non, il ne la pas précisé et à voir sa réaction, je commence à m’inquiéter moi! Le voilà qui attrape une pile de papier, commence à la fouiller. Du côté des combattant, le nouvel arrivant copie la forme de mon Grotichon qui as été envoyé sur le terrain par Xena.

Le voilà qu'il charge la pâle copie de Big Ben et Simon, comme en réaction à l'impact enflammé échappe ses feuilles de papier un peu partout sur le plancher. Il commence à récupérer ses feuilles et je n'attends pour pour faire quelques pas afin de ramasser celle qui sont plus près de moi. Je me relève avec quelques les bout de papiers en main lorsqu'il me réponds.

-Pas... Pas de fin? Mais c'est pas possible! Leur masse demande une capacité de rangement minimal, il ne peuvent pas se réduire à la taille d'atome et ainsi être un nombre infinis dans ce truc!?! À moins que... C'est pas un système de rangement mode pokéball tout de même? Ahhh, non, stop... Bon, pas de panique et restons logique... Il y a une fin, c'est certain. Mais ce combat risque d'être de longue haleine!

Je place les feuilles de papiers dans les mains de l'autre scientifique et retourne à mon poste juste à temps pour voir la troisième question apparaître. J'y ne porte pas tout de suite mon attention, parlant d'abord à mes compagnons.

-Vous avez entendus les amis? Ce combat risque d'être long alors donné tout ce que vous avez! Xena, n'hésite pas à faire des changements au besoin!


La lucario approuve d'un mouvement de tête alors que Ganon hurle de joie, motivé à la vue du combat à venir. Plus calme, Big Ben se contente d'une petite pluie d'étincelle. Sa dernier attaque n'a pas fait mouche, mais qu'importe, il garde ses rouages en place. Quand à moi, cette fameuse petite question.

-Oh! Je sais ça! Des œufs nutritifs, c'est Leveinard!

Comme quoi, me perdre sur cette fichu île aura valut la peine. Suite au sauvetage effectué apr Mary dans la forêt de bambou, j'ai pris sur moi d'étudier les espèces du secteur, autant celle rencontré que non. Alors Leveinard, je connais un peu grâce à cela, hourra! De son côté, Xena commence à comprendre comment fonctionne les blobs et lance les ordres en conséquence.

Round 3!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyLun 2 Nov - 16:43

Le scientifique tend les mains pour récupérer les documents que lui tend la scientifique, buvant le flot de parole qui sort de la bouche de la jeune femme, devenant écarlate. Dans tout son stress, il a omis tellement de variables que l’équation semble impossible pour Minami. Il se frappe le front, voulant faire un faceplam mais ne réussissant pas à calculer la vélocité nécessaire, et la claque retentit dans le laboratoire. «C’estc’estc’est...c’est pas qu’ils se divisent...c’est parce qu’ils, ah, je sais pas si je peux le dire, ah, mince, c’est que Monsieur Masato a réussit....» commence-t-il avant de s’arrêter, regardant à gauche et à droite, comme si quelqu’un pouvait l’entendre ou le voir. «à les cloner» murmure-t-il, le front en sueur.

«Mes maths, bon dieu!» s’exclame-t-il en se retournant aussitôt vers son écran d’équation. Il calcule deux trois trucs, fait des lignes sur un papier, avant de demander, le nez toujours dans son calcul: «Vous êtes sûr que votre, ah, Xena peut s’occuper de tout ça? Parce que hein, ils semblent infini hein, et je sais pas si un Pokémon peut comprendre ce concept là.» demande-t-il.

Minami entre sa réponse et elle est aussitôt validée. «J’y arrive, j’y arrive» dit le scientifique à côté, et la double validation est rapidement confirmée. Du côté des Pokémons, c’est la pagaille, et Xena a toute la misère du monde à reconnaître qui est le vrai Ganon du faux, idem pour le vrai Big Ben du faux Big Ben. Heureusement, le troisième Métamorph qui vient d'apparaître est facilement reconnaissable...pour le moment.

«Déjà trois en trois, ça va bien! J’espère que la cadence d’apparition des Métamorph augmentera pas! » s’Exclame Simon avec un petit rire nerveux. «Me suis jamais rendu aussi loin!» explique-t-il, les nouvelles questions apparaissent à l’écran.

“Si je suis ingérée, je donne dix PVs. Que suis-je?”






Ganon utilise Nitrocharge sur Métamorph A !
{-75} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph A: 0/114

{Métamorph A est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Ganon gagne 75 points d'XP ! (75/115)

Big Ben gagne 65 points d'XP !(65/125)


Métamorph B utilise Purédpois sur Ganon !
{-15} PVs « Bwah ça goûte le vomi ! »
PVs de Ganon: 171/186


Métamorph C utilise Morphing sur Big Ben !
{Je deviens aussi un Tic !}


Big Ben utilise Lancécrou sur Métamorph C !
{-18}{-18} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Métamorph C: 84/120


Rocksteady utilise Tunnelier sur Métamorph B !
{-232} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph B: 0/158

{Métamorph B est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

Rocksteady gagne 40 points d'XP ! (40/135)



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2465.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132Héritage Scientifique  132
Un Métamorph et un Métamorph sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 37 et 36)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyJeu 5 Nov - 2:50

J'écoute sans trop comprendre le baragouinage de mon collègue scientifique. Quoi? Qui as-t-il? Qu'est-ce qui est si important qu'il désire me le dire, mais hésite tout autant? Voilà que j'ai des envis de le secouer tel un prunier. Allez Simon, accouche mon brave tu en est capable! Bon, heureusement que mes mains sont occupé avec mon ordinateur et que je me mords les lèvres car je serais certainement tout ce qu'il y a de moins civilisé actuellement. Enfin, le voilà qui prends une décision et me lâche... Une Bombe. Comme, une vrai de vrai bombe.

Je me fige et je sens mes yeux s'élargir sous la surprise. Voilà que je réponds au chuchotement par un autre. Qui ne dure pas, ma voix gagnant rapidement en puissance.

-Les cloner.... Il est parvenus à les cloner... Ohhhh, nom d'un Chacripan! IL L'A FAIT!

Je sautilles, large sourire illuminant mes traits. Je peine à contenir un accès soudain de joie, d'intrigue et … D'une vive envie de disséquer cette machine pour comprendre son fonctionnement! Simon retourne à ses maths et je reprends sur moi de rentrer ma réponse. Prochaine étape!

-Oh! Pas de problème! Que Xena comprenne ou non le concept de l’infinie, c'est une véritable guerrière! Elle va faire face à l'ennemi tant et aussi longtemps qu'elle le peu. Le nombre n'est donc pas un problème pour elle, c'est uniquement si tous ces métamoprh seraient diriger par un humain ou utiliserait une stratégie plus complexe qu'elle peinerait à tenir. Qui plus est, avec ce que tu viens de dire... L'ÉCHEC N'EST PAS UNE OPTION LES AMIS!!

Ma détermination soudaine à de quoi surprendre. Normalement, si nous nous retrouvons devant un combat trop difficile, je recule, permets à mes pokémons de fuir. Là, ce n'est PAS une option! La simple idée d'un échec potentiel me fait mal au cœur.

-Nous allons reprendre le contrôle de se laboratoire!

Je pianote sur le clavier, entrant la nouvelle réponse demandé : Baie Oran. Avec Dhyana qui me répète sans cesse depuis des années les bienfaits de cette baie, un peu moins efficace qu'une potion, mais tellement plus délicieuse et biologie... Impossible de me rater!

Round 4!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyJeu 5 Nov - 18:10

«AAAAAAAH!»

Encore une fois, le scientifique sursaute, même s’il regarde la scientifique dans les yeux, lorsque celle-ci s’emporte. Définitivement PAS calme, le scientifique échappe un petit rire nerveux avant de remédier aux faits. «En fait, on a techniquement pas réussi, comme, ahem, ah, bah, visiblement, ça marche pas complètement. » dit-il en pointant les Pokémons roses (maintenant transformés pour la plupart) qui sortent du dôme de verre devant lui.

Du côté de Xena et sa compagnie, c’est beaucoup d’énergie positive qui se dégage de la part des combattants. Les Métamorphs apparaissent, certes, mais ils doivent rapidement battre en retraite et/ou se font rapidement défoncer par les Pokémons entraînés de la scientifique. Xena semble en contrôle, surtout avec la double défaite. Mais lorsque les deux Métamorphs sortent en même temps du dôme, même Simon, qui jette un rapide coup d’oeil, semble surpris. «Ah ahem, ah, j’en ai jamais vu deux en même temps. C’est, ahem, ouais. C’est ça» dit-il, alors que les deux réponses sont validées.

«Tu sembles bien t’en sortir! J’suis content que t’aies répondu à l’appel! Oh, nouvelle question! On lâche pas, Madame Rikka!» s’exclame-t-il avec un enthousiasme renouvelé. Le duo de Métamorph l’a-t-il vraiment rendu plus...joyeux? Drôles de priorités.

“Je permet d’empêcher les adversaires de se soigner de façon naturelle”






Ganon utilise Nitrocharge sur Métamorph C !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph C: 0/120

{Métamorph C est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Ganon gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 33!
Big Ben gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 35!



Métamorph D utilise Morphing sur Rocksteady !
{Métamorph devient un Rhinocorne!}



Métamorph E utilise Morphing sur Xena !
{Métamorph se transforme en Xena! C'est ça que ça fait quand on gère pas son équipe !}



Big Ben utilise Lancécrou sur Métamorph E !
{-15}{-22} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Métamorph E: 105/142


Rocksteady utilise Tunnelier sur Métamorph D !
{-110} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph D: 44/154



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9539.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132
Un Métamorph sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 38)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyVen 6 Nov - 23:08

-Pas complètement...?

Je tourne la tête, fixe les blobs roses qui continuent d'apparaître à un rythme accéléré. Xena, fidèle à ma confiance reste zen et continue d'offrir des ordres telle un général d'armée. Big Ben virevolte sur lui-même, lance des écrous dans les directions indiqué. Ganon, trop heureux de pouvoir cramer des cibles obéit sans rouspéter, satisfait par l'action rencontré. RockSteady, depuis peu dans mon équipe est normalement calme et obéissant, alors il écoute sans problème. Par contre, quand il commence à charger, il s'emporte violemment. Heureusement Xena lui jappe après lorsqu'il doit s'arrêter, sinon je ne donnerait pas cher de tout cet équipement!

Parlant de l'équipement et ce qu'il parvient à produite, je finis par comprendre ce que Simon voulait dire.

-Attends... C'est pas un métamoprh que vous tentiez de cloner à la base?! Mais alors... C'est quoi le pokémon ''originel''? Il est toujours bien pas encore coincé dans cette machine le pauvre!

La simple idée de savoir un pauvre petit pokémon coincé dans ce truc et cloné non stop depuis... Depuis la mort du chef scientifique quelques semaines plus tôt me tords les boyaux. S'il est vraiment là, il faut le sauver et vite! Simon indique qu'il n'avait jamais vue deux monstres sortir en même temps et je ne peux m'empêcher un petit sourire.

-Tant que mon équipe de champion ne fait pas surchauffé ta machine ah ah. Moi aussi je suis contente d'avoir répondu, on va régler toute cette histoire!

Je tourne la tête vers mon écran, li la question qui y est inscrite. Et je me fige... Hein euh quoi?! Empêche les adversaires de se soigner? Mais mais ihhhhh! Non attends, PAS DE PANIQUE! Réfléchit Minami réfléchit! Pas de manière naturelle? Donc les potions marche j'imagine... Mais... Naturelle, oh, les attaques de soin! Oui, cela me rappelle quelques chose! Voyons voir, voyons voir. Il me semble qu'il y a une capacité psychique qui cause un effet étrange.... Hum, nooooon pas la famille d'Abra! Allez petit SIS, je dois avoir déjà passé sur cette information si sa me titilles les cellules du cerveau non? Oh, OUI!

-Anti-soin!! Ah ha!


Je savais bien que j'avais déjà vue ça quelque part! C'est une capacité inné d'une des espèces d'Amérique du nord que je recherche. Enfin, l'une des espèces. Séléroc ou Solaroc, une famille bien spéciale sur laquelle j'aimerais bien mettre ma main!

-Sa vas toujours pour tes questions de math Simon?


Round 5!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptySam 7 Nov - 20:53

Le regard de Simon se pose sur le Métamorph nouvellement Lucariosé. «Oupsi, j’avais pas pensé à cette possibilité!» s’exclame-t-il en se grattant la tête. «Mais bon, ils ont l’air de bien contenir la situation ah ah ah! Comme nous! » dit-il avec un petit rire nerveux. Puis, la réplique de Minami lui fait écarquiller les yeux, et il doit prendre quelques secondes de calcul pour capter ce qu’elle vient d’énoncer. «Ah, mais si , mais si, c’est des expériences sur Métamorph! Mais celui-ci n’est pas, ou du moins, j’pense pas, dans la machine! C’est que les données ne cessent jamais. Il faut simplement fermer l’application, mais bon, ça prend aussi les codes de sécurité! » explique-t-il rapidement, le débit de ses paroles faisant presque peur.

Réussissant son équation par la suite, il écoute les encouragements de Minami, et en guise de réponse, puis il adresse un sourire gêné, avant de reprendre la parole. «Oh, le système de refroidissement est top qualité, je crois pas qu’il surchauffe….Sauf si ton Grotichon lui fonce dessus!» dit-il ajouté d’un nouveau petit rire nerveux. Peut-être parce qu’il vient de réaliser qu’il pourrait y avoir DEUX Grotichons si ça se trouve. «Sinon, oui, les maths, c’est facile! Quand même! Disons que je suis content que nos rôles soient pas inversés!» mentionne-t-il.

Minami inscrit sa nouvelle réponse, qui est aussitôt validée. À croire qu’elle a fait du Génie en Herbe dans son enfance! Le système commence à télécharger quelque chose, une spirale s’affichant à l’écran alors que celui de Simon fait la même chose. «Ah, je crois qu’on passe en seconde phase de la sécurité. J’espère que tes Pokémons sont prêts!» dit-il avec un enthousiasme étrange. L’écran cesse d’afficher le téléchargement, passe en phase deux, et affiche les deux nouvelles questions.

Devant Minami, le texte apparaît. “Financé par la Sunrise, je garanti la sécurité à tous de par le monde. Qui suis-je?”

«Drôle de question.» mentionne Simon en lisant pard-dessus l’épaule de Minami.






Ganon utilise Nitrocharge sur Métamorph E !
{-79} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph E: 26/142
{La vitesse de Ganon augmente !}


Métamorph E utilise Forte-Paume sur Big Ben !
{-96} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Big Ben: 50/146


Métamorph F utilise Morphing sur Ganon !
{Je suis maintenant un gros cochon! Ah, ahem, ah, ouais ok pas ce que je voulais dire !}


Métamorph D utilise Grimace sur Ganon !
{La vitesse de Ganon diminue !}


Big Ben utilise Lancécrou sur Métamorph D !
{-52}{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph D: 0/154

{Métamorph D est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Big Ben gagne 60 points d'XP !(60/130)
Rocksteady gagne 55 points d'XP !(95/135)


Rocksteady utilise Tunnelier sur Métamorph E !
{-133} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph E: 0/142

{Métamorph E est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ganon gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 34!
Big Ben gagne 55 points d'XP !(115/130)
Rocksteady gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 37!



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8475.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132Héritage Scientifique  132
Un Métamorph, un Métamorph sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 37, 36 )


Métamorph G utilise Morphing sur Big Ben !



Métamorph H utilise Morphing sur Rocksteady !


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyMer 11 Nov - 1:46

Je ne suis pas certaine de comprendre. Comment s'agit-il de clone raté s'il son en tout point identique à un vrai métamorph? Même mon SIS les a scanné comment étant de cette espèce! À moins que par ''pas fonctionner complètement'' Simon parle d'autre chose? Dans tous les cas, peut-être n'est-ce pas le moment idéal pour trop l'interrogé à se sujet. Comme pour me contredire, voilà l'autre scientifique qui m'offre une parcelle de réponse.

Il n'y a aucun pokémon originel dans la machine. Elle est juste complètement sauté sur le top et clone l'ADN inséré dans son système de manière infinis. Oh mon dieu. S'il faut qu'on échoue aujourd'hui et pire, que la situation devienne hors de contrôle... Est-ce que Chunya ne risquerait pas de faire face à une invasion de blob rose? Brrrrr... Le rose c'est vraiment le mal!

-Ganon? Oh pas de risque! Il préfère largement faire cramer des trucs vivants que des objets!

Quoi, comment ça pas rassurant? Mais si, c'est super rassurant! Je confirme à Simon que mon Grotichon ne prendra pas pour cible sa superbe machine! Oh! Nouvelle question! Je fixe mon instant un et je sens une grimace apparaître sur mes traits.

-Drôle? Mais, mais... Arghh, c'est pas possible! C'est une question piège ou quoi? Financé par la Sunrise, y'a un millier de truc financé par la Sunrise! Niveau sécurité, je dirais bien Ranger, mais ce son des humains, par un ''service''! Et niveau service... Les recherches scientifiques, l'Outlander, le réseau de communication mondial, les SIS....

Voilà que je m'en tire les cheveux. Seconde phase de sécurité? Je veux bien avec des questions que l'on peu lire et interpréter de plusieurs façon! Je vais être vaincus par de la sémantique, oh bon sang c'est pas vrai!

-Simoooon! Il se passe quoi si... si je rate une question?

Voilà un détail que j'aurais sans nulle doute pût demander depuis un moment désormais. Mais c'est la première question qui me fait réellement douté. Et bien sur, mon SIS ne peut pas m'aider. Tout en me mordant les lèvres aux sangs, je commence a entrer une réponse. Comme l'un de mes tuteurs me la si souvent répété : La première idée est souvent la bonne! Alors va pour Ranger.

Round 6!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyMer 11 Nov - 17:46

voir réussi son problème mathématique assez rapidement. Une histoire de Martine a tant de Pokéball, elle en capture X, combien de Superballs lui reste-t-il. Comparé à l’énigme de Minami, c’est d’une facilité déconcertante. Un peu d’injustice dans le monde? Peut-être. Pour ce tour, certainement. «[color=#000066]Ah ça me dit quelque chose. J’ai déjà vu ce dicton quelque part! » dit-il plus à lui-même qu’à Minami.

Il se gratte la tête pendant que la scientifique se tire les cheveux. Drôle de méthode de réflexion...mais si ça fonctionne.... «Ça concorde pas avec mes souvenirs…» dit-il alors que Minami termine son énumération de possibilités. «Mais qu’est-ce que ça peut bien être? Pense Simon, pense!!» s’exclame-t-il en frappant la table de son poing. Pas très fort, comme le personnage ne l’est pas vraiment. Pas physiquement, du moins.

Puis, Minami pose la question qui tue, celle qui aurait dû être posée avant, mais pas excès de confiance, ne le fut pas. De la part des deux scientifiques, d’ailleurs. «Ah, je j’croyais pas que vous raterez une question, mais normalement, on a trois chances d’échec. Après, je donne pas cher de la peau de Chunya. Ou du moins, de ce labo, parce que je ne pense pas que Momoa va envoyer des Rangers régler la situation, mais plutôt tout casser. Et c’est c’que j’veux éviter! » explique-t-il, puis regarde Minami entrer sa réponse avec appréhension.

L’écran devient alors complètement bleu, orné d’un gros cercle rouge avec une barre en diagonale. “Mauvaise réponse, Tentative 1 de 3” s’inscrit sur l’écran. «Ah mince, c’est la devise des Centres Pokémons!, j’aurais dû y penser! » s’exclame-t-il, poing vers le plafond.

Et les Métamorphs se mettent à ne plus attendre pour leur Morphing. À cause de la mauvaise réponse? Ou un fruit du hasard. Dans tous les cas, la prochaine question arrive sur l’écran, le cercle disparaissant pour y laisser place.

“Quel Pokémon possède le moins de PVs de l’univers connu par la Sunrise?”





Ganon utilise Nitrocharge sur Métamorph G !
{-81} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph G: 33/114
{La vitesse de Ganon augmente !}


Métamorph F utilise Fracass'Tête sur Rocksteady !
{-30} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rocksteady: 161/191

{-15} PVs « Métamorph F se blesse en frappant ! »
PVs de Métamorph F: 151/166


Métamorph G utilise Allègement !
{La vitesse de Métamorph G augmente !}


Métamorph H utilise Attrition sur Ganon !
{-37} PVs « J'fais attention à mon attrition ! »
PVs de Ganon: 155/192


Big Ben utilise Lancécrou sur Métamorph H !
{-52}{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph H: 48/152


Rocksteady utilise Tunnelier sur Métamorph F !
{-152} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph F: 0/166

{Métamorph F est K.O !}
Rocksteady gagne 55 points d'XP !

Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3350.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132
Un Métamorph sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 39 )





Métamorph I utilise Morphing sur Ganon !



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptySam 14 Nov - 16:15

Bon... La mémoire défaillante de Simon ne parvient pas à m'aider à temps et ma réponse se trouve mauvaise. Les centre Sunrise, sérieux? Ils ont un dicton ceux-là?

-On en apprends tous les jours...

Moi qui peine à retenir le slogans de mes propres inventions mis en vente... Faut pas s'attendre à ce que j'apprenne celui d'une autre compagnie. Cet échec me laisse un peu amer face à la suite, j'ai peur de me retrouver devant d'autres colle. Tout ce qui concerne les pokémons et leurs attaques, ça me vas, pour moi c'est de la connaissance général. Voir ce qui concernerait l'Asie où l'histoire d'un lieux. Mais une question relié à un entreprise? Ouais, non, très peu pour moi. Encore heureux, j'ai semble-t-il droit à trois échecs! Je me contente de fusiller Simon un peu du regard lorsqu'il commente comme quoi il ne s'attendait pas à ce que j'en rate une. Hey! Je suis pas un SIS ultra moderne moi, l'erreur est humaine!

-Ok... Et trois chances d'échecs, sa implique que la question est remplacé par une autre, ce qui peu faire augmenter le nombre total de question à treize? Ou le nombre total reste de dix?

Un autre détail qui a toute son importance. Techniquement, la nouvelle question qui s'affiche sur mon écran est le septième. M'en reste-t-il quatre à répondre, ou cinq puisque j'en ais raté une? Bien que cela ne me dérange pas trop de répondre à plus de questions, enfin, tant que je tombe pas sur un truc improbable encore, mes pokémons eux s'épuisent. Je tourne la tête en direction du combat. Les trois combattants tiennent encore debout.

Big Ben commence à tourner avec moins d'entrain, Ganon est enflammé par sa motivation et Rocksteady reste concentré sur sa tâche. Xena, patte dressé vers l'avant jappe des ordres à tout instant, gardant un contrôle de fer sur la situation. Les ennemis tombent plus ou moins rapidement et je crois remarquer mon Grotichon qui perds un peu d'assurance en remarquant avec quelle aisance mon Rhinocorne fait tomber ses clones comme des mouches. Voilà un rappel direct comme quoi il n'est pas le plus puissant.

Je cligne des yeux et reporte mon attention sur l'écran avant d'ajouter la réponse à la dernière question : Munja.

Round 7!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyDim 15 Nov - 19:41

Le scientifique lève un sourcil et éclate d’un rire nerveux et très éphémère. «En apprendre tous les jours, c’est un peu le but, mais il y a clairement de meilleures occasions.» réplique-t-il avec un sourire en coin. Mais ce sourire s’efface aussitôt que la scientifique le fusille du regard, et il balbutie quelques syllabes avant de se taire. «Mais...Mais...Mais…» commence-t-il, puis il retourne son attention sur l’équation en place.

Minami pose ensuite une nouvelle question et le scientifique met sa paume sur son front. «Avec le stress, il me semble que j’ai oublié bien des détails!» dit-il, plus à lui-même qu’à la scientifique. Quand même marrant que Minami pose une équation au Scientifique qui se doit de répondre à des...équations. L’ironie à son comble, Simon revêt de nouveau ce sourire en coin lorsqu’il s’en rend compte. «En fait, je pense que le système va se mettre en lockdown si on fait les trois erreurs. Et je pense qu’il faut dix réussites pour rétablir le système. Mais après, ce ne sont que des spéculations, j’étais pas attitré à la sécurité. Ça, c’était quelqu’un d’autre. Et il n’est malheureusement plus des nôtres pour confirmer…» dit-il, un moment de tristesse lui passant dans les yeux.

La réponse de Minami est acceptée, et tout le monde est soulagé de ne pas voir réapparaître le gros cercle rouge avec une barre dans l’écran de Minami. «Bien joué, ça va de mieux en mieux!» dit-il, alors qu’il confirme lui-même son équation. Déjà, le système passe à la prochaine question.

“En échange de mon énergie, je guéris totalement mon suivant. Qui suis-je?”





Ganon utilise Nitrocharge sur Métamorph G !
{-81} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph G: 0/114

{Métamorph G est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon augmente !}
Ganon gagne 65 points d'XP !(65/125)


Métamorph I utilise Lance-Flammes sur Rocksteady !
{-46} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rocksteady: 117/193


Métamorph H utilise Tunnelier sur Big Ben !
{-107} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Big Ben: 0/146

{Big Ben est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Rocksteady utilise Tunnelier sur Métamorph I !
{-155} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph I: 13/168



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1167.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132
Un Métamorph et sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 38)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyLun 16 Nov - 1:40

Simon ce calme un moment dans ses commentaires un peu déplacé. Je veux bien l'aider moi, mais pas me faire parler comme ça! Ce n'est pas comme si toute cette situation n'était pas déjà assez stressantes en plus! Les alarmes, les vagues infinis de métamorphs, les questions qui s’enchaîne et tout ça sans le moindre répits. Voir le gros cercle rouge barré apparaître dans mon champs de vision était loin d'être agréable, alors si en plus il en rajoute.

Allez Minami, Res-pi-re! Touuuuut vas bien aller! Inspire, expiiiire... Ah oui, déjà mieux. Mon collègue scientifique finit par reprendre, confirmant ce que j'espérais entendre. Enfin, il n'en es pas trop sur, mais c'est déjà ça. Dix bonnes réponses. Voilà ce qu'il faudrait fournir pour pouvoir en finir. Celle que je viens de rentrer, Munja est aussitôt validé et je sens un petit soupire stressé s'échapper de mes lèvres. Il me manque encore quatre bonne réponse et je n'es droit qu'à une seule autre erreur si j'ai bien suivit. Allez, j'en suis capable!

Un cri soudain et le choc du métal contre le métal attire mon regard sur le combat. Je me fige un instant, les doigts au dessus de mon clavier. Mon regard reste fixé sur la masse désormais inconsciente de mon l'un de mes meilleurs amis, refusant de se tourner en direction de l'écran pour me concentrer sur la prochaine réponse.

-BIG BEN!


Un jappement furieux me réponds. Xena me fait face. Anneau de combat en main, elle lance l'arme à mes pieds, le faisant se planter au sol. Je ne dois pas quitter mon poste. J'avale de travers et j'approuve d'un mouvement de tête. Satisfaite, la chienne active une nouvelle pokéball et envois des renforts alors qu'elle se dirige elle même en terrain dangereux afin d'éloigner mon Tic. Dès qu'elle sera assez proche, je pourrais rappeler mon compagnon dans sa pokéball mais pour l'instant, il est un peu trop loin pour cela... Allez, concentre! Question, question, question....

-Oh! Je crois que j'ai vue ça dans la liste d'étude du professeur Masato justement!

Je ré-ouvre les pages que mon SIS ma offerte plus tôt lorsque j'ai cherché des informations sur l'homme et assez rapidement, je retrouve le nom d'une des techniques qui étaient cité en exemple dans l'un de ces derniers articles. Vœu soin. Une attaque qui fait en sorte que l’utilisateur sacrifie tout ce qui lui reste d'énergie afin que son remplacement soit guérir de toutes blessures et statuts.

Round 8!:

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyLun 16 Nov - 15:29

Le choc du métal, le cri de la scientifique et le brouhaha ambiant sortent également Simon de sa torpeur mathématique pendant un instant, alors qu’il assiste à la défaite de Big Ben, le rouage important de l’équipe de Minami. Cette dernière semble vouloir retrouver son partenaire, malgré le temps qui leur est compté. Sauf que le chien-humanoïde qui dirige en maestro le combat contre les éternels Métamorph aboie, puis envoie un anneau au pied de Minami, ce qui l’arrête aussitôt. Simon ouvre la bouche, puis la referme, alors que le message qu’il aurait voulu envoyé à Minami semble avoir clairement été donné par le Lucario.

Elle retourne donc à sa besogne et Simon aussi. Ce dernier réussit rapidement son équation, puis se retourne vers l’écran de Minami. Lorsqu’elle énonce que c’était dans les recherches de son maître, le scientifique semble ému, et regarde la scientifique bouche bée. «Ah, vous avez lu ce que Mr. Masato a fait? C’est sûr que ça doit aider! Je suis impressionné par vos connaissances, Madame Minami” » dit-il, du rouge s’affichant sur ses joues. Il replace ses lunettes sur son nez, puis tape dans ses mains lorsque la réponse que la scientifique vient de donner est acceptée. « Bien joué, on y arrive presque. Vous reste-t-il assez de Pokémon pour, ahem, contrôler ce chaos?» demande-t-il, tentant d’avoir l’air aimable. «Sinon, j’en ai un quelque part dans mes trucs, là-bas.»

Mais Minami n’a pas besoin d’un autre Pokémon, avec son armée à portée de main. Et le Pokémon qu’elle envoie semble ravir le scientifique. «Un Aéromite! Dites donc, vous êtes pleine de ressources!» s’exclame-t-il. Puis un bip, et les nouvelles questions apparaissent dans vos écrans respectifs.

“Lorsque je serai grand, je serai un guérisseur hors pair, au doux son de ma cloche.”

Simon, qui lit sur votre épaule, regarde la question et lève un sourcil. «Ah, Mr. Matsuda avait tendance à poser des questions pièges!»





Métamorph J utilise Morphing sur Mothra !
Vérifiez les effets de l'attaque, il pourrait manquer quelque chose.






Ganon utilise Cogne sur Métamorph H !
{-25}{-25}{-25}{-25} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph H: 0/152

{Métamorph H est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ganon gagne 60 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 35!



Métamorph J utilise Papillodanse !
{L'attaque spéciale de Aéromite augmente !}
{La défense spéciale de Aéromite augmente !}
{La vitesse de Aéromite augmente !}


Mothra utilise Rafale Psy sur Métamorph I !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph I: 0/168

{Métamorph I est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mothra gagne 85 points d'XP !(85/115)
Rocksteady gagne 55 points d'XP !(55/145)


Rocksteady utilise Tunnelier sur Aéromite !
{-74} PVs « Un beau tunnel entre toi et moi ! »
PVs de Aéromite: 74/148



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6188.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132Héritage Scientifique  132
Un Métamorph et un Métamorph sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 38 et 40)





Métamorph K utilise Morphing sur Ganon !


Métamorph L utilise Morphing sur Rocksteady !



Et maintenant, Scientifique, on s'en sort ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyMar 17 Nov - 2:09

Une nouvelle bonne réponse! Ouf, je sens un poids supplémentaire fondre de mes épaules. J'en suis donc à sept bonnes réponses, plus que trois pour que Simon puisse reprendre le contrôle du système! Simon indique qu'il est impressionné que j'ai lu des articles sur son mentor. Je ne suis pas pour lui dire que je viens seulement des les feuilletés pas vrai? Bon, j'ai un rythme de lecture ultra rapide, quelques secondes me sont suffisante pour lire une page. Alors ma petite recherche alors que nous étions en chemin? J'ai eu le temps de lire quelques petits articles oui, mais pas tous les papiers de l'homme.

-Seulement quelques articles éparse, mais ils sont toujours intéressant bien que touchant peu le domaine de mes propres recherches. Je devrais songer à prendre le temps de tout lire prochainement.

S'il y a bien une chose qu'aujourd'hui m'aura convaincus de faire, c'est de m'informer un peu plus sur le travail des autres scientifiques. Dhyana et Vald ont beau être les meilleurs à mes yeux, je ne peux pas ne pas regarder ailleurs. Il faut dire que je préfère lire des livrets techniques et des recherches concernant les avancés technologiques sur les autres... Une faiblesse de plus à améliorer!

-Ah ah, elle c'est Mothra! Si vous regardez bien, vous allez voir qu'elle est plus imposante que la majorité des membres de son espèce! Oh? Vous avez un pokémon? Lequel Simon?

Moi qui adore rencontrer de nouveaux pokémons, j'espère qu'il prendra quelques minutes pour me présenter son compagnon lorsque toute cette histoire sera terminé! Quoique si j'échoue, il ne voudra probablement plus rien vouloir savoir de moi, alors autant rester concentré! Une nouvelle question apparaît est ma réaction est explosive.

-Clochette! La ranger Mary qui m'a sauvé la vie il y a quelques semaines utilisait un pokémon en forme de cloche! Voyons, elle m'en a parlé justement, soulignant justement que la créature possédait plusieurs attaques pouvant guérir.... C'est même l'une des espèces pouvant apprendre naturellement l'attaque Voeu soin justement! Ah, voilà, Éoko! Et donc, hum... ''Quand je serais plus grand'' cela impliquerait la forme de pré-évolution de l'espèce, donc hum... Korillon? Ohhhh, trop choupinou ce pokémon!

Ah, je m' égare! Allez hop, on inscrit la réponse, en espérant ne pas se faire avoir cette fois par un jeux de mot quelconque que j'aurais raté. J’inscris donc Korillon sur le clavier et appuies sur entrée avec une certaine appréhension. Surtout qu'une pensée de dernière seconde me traverse l'esprit. Il n'existe pas un autre pokémon en forme de cloche? Archéodong?


Round 9!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyMer 18 Nov - 17:33

Simon cligne des yeux, un moment d’extase semblant lui passer dans le visage lorsque la scientifique affirme avoir lu des articles de feu-son héros (et selon lui, trésor national). Et lorsque Minami annonce qu’elle devrait lire le tout, c’est l’apothéose! «J’ai la bibliographie complète ici! Si on réussit à se libérer de tout ça, je pourrais t’en passer! Les soins Pokémons n’auront plus de mystère pour toi!» s’exclame-t-il, sourire béat au visage.

Puis, il regarde de plus près l’Aéromite, remarquant que le papillon est nettement plus gros que ce qu’il croyait. «Ah! Je me demandais justement si c’est moi qui croyait les Aéromites plus petits ou si mes yeux me jouait un tour, un beau spécimen! » dit-il, enjoué, puis se retourne momentanément vers son équation. La question du type de Pokémon semble le prendre de court,et il se retourne vers Minami, le teint rouge. «J’suis pas doué avec les Pokémons, mais celui-là m’aide souvent. J’aime mieux pas le sortir souvent, et surtout pas en présence d’eux» explique-t-il, semblant gêné de ne pas pouvoir participer au combat. «Un vieux compagnon que j’ai reçu après la fin de mon stage avec Mr. Masato, un Ptiravi. Mais il est beaucoup plus grand maintenant!» dit-il avec une certaine fierté. «Mothra, un bon nom. Le mien s’appelle Madame Coquille!»

Minami s’élance donc dans une grande explication pour une simple réponse, ce qui semble détendre le scientifique, le ramenant certainement à des souvenirs plus heureux. Son teint redevient normal, et il hoche la tête, souriant. «Ça fait du sens, Minami! Ton esprit de déduction, même sous la pression, me sidère!» dit-il, ses yeux rivés sur la dresseuse aux cheveux bleus. Un nouveau fan?

La réponse est validée, et quelques instants après, l’équation de Simon également. Aussitôt, la pression semble retombée pendant un instant, avant de remonter en flèche avec la question suivante.

“Ce Pokémon, dont un individu fait partie de notre équipe de recherche depuis longtemps, offre des oeufs empli de bonheur et ne peut s’empêcher de soigner un Pokémon blessé”

Cette fois-ci, l’onglet réponse comporte deux lignes. “Nom” et “Espèce”. «Mais non!» s’exclame Simon, ému. «Mais avant que tu le demandes, je pense que çane compte que pour une question!» dit-il, sourire fendu sur son visage.





Ganon utilise Tacle Feu sur Métamorph J !
{-173} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph J: 0/148

{Métamorph J est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ganon gagne 70 points d'XP !(70/130)
Rocksteady gagne 55 points d'XP !(110/145)


Mothra utilise Rafale Psy sur Métamorph K !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph K: 96/166


Métamorph K utilise Cogne sur Rocksteady !
{-23}{-23}{-23}{-23}{-23} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rocksteady: 2/193


Métamorph L utilise Koud'Korne sur Mothra !
{-38} PVs « J'vais t'empailler ! »
PVs de Mothra: 128/166


Rocksteady utilise Tunnelier sur Métamorph L !
{-114} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph L: 46/160




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9192.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132
Un Métamorph sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 39)



Métamorph M utilise Morphing sur Ganon !





Et maintenant, Scientifique, on arrive bientôt à la ligne d'arrivée ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyVen 20 Nov - 2:14

La promesse d'avoir accès à la bibliographie complète fait naître un large sourire sur mon visage. J'adore le réseau SIS et j'y li presque tous les articles que je trouve... Mais ce n'est pas tout qui est en ligne et aussi, lire un livre avec l'odeur de papier qui s'en dégage reste un doux bonheur occasionnel. Ensuite, Simon m'avoue qu'il n'aime pas trop l'idée de faire sortir son compagnon devant les métamorphs. S'agirait-il d'une espèce surpuissante que cloner rendrait cette situation encore plus précaire? Non. Il s'agit d'un Ptiravi. Le nom me dit quelque chose et je pianote mon SIS. Ah! La forme pré-évolution de Leveinard, le pokémon mystérieux que Mary et moi n'avons jamais trouvé dans la forêt de bambou.

-Madame Coquille? C'est trop mignon!

Je souris franchement avant de retourner mon attention sur Xena. La chienne est parvenue à réucpérer Big Ben et la voilà qui s’approche de moi avec la créature inconsciente. Je prends un instant pour valider l'état de mon plus vieux pokémon avant de le rappeler en sécurité dans sa sphère.

-Merci Xena.

La Lucario m'offre un petit geste de la tête, récupère son anneau de combat toujours planté à mes pieds et retourne à l'assaut. J'aspire un grand coup, me gifle un peu les joues et hop! Retour de la concentration! Allez question, je suis prête! Et pour cause, une bonne réponse de plus! Ouiii!

-Ah oui? Merci Simon! Toi aussi tu es doué, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire des calculs de tête dans une situation pareil! Allez, encore deux bonne réponses et nous y sommes!

C'est que je commence à y croire moi que l'on va pouvoir voir la fin de tout ce capharnaüm! Allez, hop! Nouvelle question! Hein? Des œufs de bonheur? Hum... Il y avait une question concernant les œufs de Leveinard plus tôt. Un individu dans l'équipe de recherche? La réaction de Simon me confirme ce que je commence à croire.

-Dommage! J'aurais bien prit un deux pour un!

Je valide donc ce que je crois avec mon SIS avant de rentrer ma réponse. Heureusement que Simon a souligner que son pokémon était devenue grand maintenant! Nom : Madame Coquille. Espèce : Leuphorie.

Round 10!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptyVen 20 Nov - 16:20

Le scientifique déglutit lorsque Minami complimente le nom de son fidèle compagnon. Le teint rose, il regarde Minami, sourire gêné au visage. «Jétaisjeuneetouictunbeaunom» dit-il d’un seul souffle, avant de se reprendre. «Ouais, ahah, et bien, oui, ahem, j’étais jeune, et puis, ça a collé dans le temps. » dit-il, maintenant écarlate. Puis, il regarde Xena venir près de sa dresseuse pour lui remettre le Tic vaincu. «Vous semblez proche, tes Pokémons et toi. C’est moins commun, chez les scientifiques que j’ai rencontré jusqu’à présent. » dit-il, presque ému devant l’élan d’affection qui se dégage de Minami.

Puis, Simon fait un pas vers l’arrière lorsqu’il voit la scientifique utiliser la technique double-baffe pour se concentrer sur les questions du système. un petit rire nerveux, sans plus, avant de l’imiter (sans les claques) et se retourner vers son propre écran. Les compliments de Minami qui suivent ne font pas descendre son degré de rouge au visage, et il balbutie un merci avant de se reprendre pour répondre adéquatement. «Ah, depuis je suis tout petit, je calcule. J’aime les calculs. J’ai toujours tout calculé. Mais y’a des variables peu identifiables dans la vraie vie.» explique-t-il. « Ils ont dit que c’était de l’autisme, mais bon, moi, je vois pas la différence. Je calcule qu’il y a une différence entre moi et les autres, mais les variables sont moindres. Du moins, à mon égard. Ah, désolé, je m’emporte» dit-il, tout en répondant à sa question qui ne semble pas du tout facile. «Et j’ai hâte de pouvoir jouer dans cet algorithme et comprendre ce qui cause tout ça» dit-il en pointant les Métamorphs qui sortent de leur dôme.

Du côté de Simon, son écran accepte sa réponse et devient totalement bleu, des icônes apparaissant devant lui. «Ah oui! Manque plus que ton côté, et je vais pouvoir au moins arrêter  la multiplication des Métamorph!» dit-il alors que la réponse de Minami est acceptée. «Dernière question, Minami! Enfin, si on a la bonne réponse ah ah ah.» dit-il, avec son petit rire nerveux. Pas que le poids de l’opération repose sur les épaules de Minami, mais un peu.

La possible dernière question s’affiche : “Il suffit de m’utiliser pour guérir complètement tout en perdant deux tours chez Morphée.”





Storm dit coucou à tout le monde !



Mothra utilise Rafale Psy sur Métamorph K !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph K: 26/166


Ganon utilise Cogne sur Métamorph K !
{-16}{-16} PVs « Cogning time! »
PVs de Métamorph K: 0/166

{Métamorph K est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mothra gagne 80 points d'XP !Il passe au niveau 33!
Ganon gagne 65 points d'XP Il passe au niveau 36!


Métamorph M utilise Fracass'Tête sur Ganon !
{-88} PVs « Ca va mec ! »
PVs de Ganon: 70/195

{-44} PVs « Métamorph M se blesse en frappant ! »
PVs de Métamorph M: 124/168


Métamorph L utilise Tunnelier sur Storm !
{-177} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Storm: 0/168

{Storm est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9442.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Héritage Scientifique  132
Un Métamorph sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 41)




Métamorph N utilise Morphing sur Mothra !


Et maintenant, Scientifique, on est près du but ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  EmptySam 21 Nov - 1:21

-Oh?

Moins commun? Il doit avoir raison. J'ai souvent entendu parler de scientifique qui utilisais leur pokémon tel du matériel pour leur expérience. Je trouve le tout barbare. Ce sont des êtres vivants comme nous. Ne pas avoir le même langage et les mêmes capacités innés ne permets pas ce genre de chose quand à moi.

-hum... Je pense comprendre ce que tu veux dire... Il est vrai que beaucoup de scientifique disons... Collectionne les pokémons. Je ne dis pas ne pas en avoir beaucoup, ma meilleure amie et moi-même avons ouvert une pension pour prendre soin de tout notre beau monde! Mais... Je préfère encore un vrai contact avec eux que de les voir tel des numéros...

Nous reprenons nos position et je remarque un jet de lumière rouge du coin de l’œil. Xena doit faireun changement de combattant avec les pokéballs que je lui es donné. Il reste qui d'ailleurs? Pas le temps de valider, Simon reprends la parole. Je l'écoute. Je ne sais pas vraiment ce qu'est cet ''autisme'' d'on il parle. Qu'importe, s'il aime voir les mondes par les chiffres, c'est sont droit nom? Je souris, un peu consciente de ce qu'il veut dire par là.

-Ah ah, je te comprends un peu. Moi j'analyse toujours tout! Dès que je vois une machine ou un appareil, mon cerveau commence à le décortiquer et je me commence à analyser sa programmation possible, son rendement, ses améliorations potentiels... Oui! Je suis vraiment curieuse aussi concernant cet algorithme! Tout semble si bien pensée, c'est presque à ce demander si ce n'est pas une cause extérieur qui a mis la pagaille dans les recherches de M. Masato!


Une personne? Un pokémon? Voilà un autre mystère que j'ai hâte de pouvoir résoudre! Et cela pourrait être pour très bientôt, car une nouvelle réponse apparaît sur mon écran, la précédente étant valider. J’essaie de ne pas trop me stresser et ignore un peu pour l'instant le commentaire de Simon. Ça aide pas! Bon, gurérir... Donc une attaque ou une capacité. Je remonte les recherches de mon sis, tombant d'abord sur la liste d'attaque m'ayant conduite à Voeu soin un peu plus tôt. Deux tours? Chez morphée? C'est pas le dieu du sommeil dans un ancien culte? Donc dormir, faire une sieste? Mes prunelles lisent à vitesse grand v la liste qui s'étend sous mes yeux et s'arrête sur un terme en particulier. Repos.

Je le sélectionne, avide de lire les informations tout en me trémoussant un peu sur place.

-Repos! C'est, je crois, la dernière bonne réponse qui nous manque!

Je l'ajoute sans m'attarder sur l'ordinateur et tout comme je suis pour appuyer sur la touche entrée un énorme brouhaha se fait entendre. Je me tourne juste à temps pour voir Storm au sol avant que Xena ne la rappelle. Contrairement à Big Ben, pour lequel je garde toujours la pokéball sur moi, les autres sphères de capture sont en possession de la Lucario. Je comprends le problème. Mes compagnons restants sont tous faibles faces au types imités par ces fichus Métamorph! Connaissant la propriétaire de la dernière sphère restante, je grimace. Elle risque de connaître le même sort que Storm. Surtout que les blobs roses sont, si j'en crois mon scanneur SIS de bien plus haut niveau que mes pokémons encore au combat.

-Lâchez pas les amis!

J'appuie sur la touche, envoyant ce qui j'espère seras ma dernière réponse : Repos.

Ganon, loin d'apprécier l'allure que prend le combat enrage. L'autre qui limite lui a non seulement fait hyper mal, mais en plus utilise des attaques que lui ne possède même pas! Cette injuste ne passe pas! Hurlant de rage, le porc s'enflamme et la chaleur augmente drastiquement dans la pièce alors qu'une vive lumière blanche l'encercle. Sa forme change et grandit. Lorsque la lumière aveuglante cesse, le grotichon a laissez place a un superbe Roitiflam.

-Wow....



Round 11!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héritage Scientifique  Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage Scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héritage scientifique
» Scientifique Cobalt !
» L'apprentie scientifique
» Une scientifique atypique (Minami Rika)
» Scientifique Sylvia Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: