Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Héritage Scientifique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:08

Le scientifique écoute son allié du moment avec intérêt. Ainsi donc, la scientifique a assez de Pokémon pour contrôler tous ces Métamorphs, mais elle s’en occupe aussi? Impressionnant! Et c’est ce que le visage de Simon laisse paraître lorsque Minami raconte qu’elle et son amie possèdent une île (sont-elles riches en plus?) qui est une pension pour Pokémon. «Oh, ça me semble un endroit magique. Vous embauchez? » dit-il avec un rire nerveux. «Parce que hein, sans Monsieur Masato, j’ai plus grand chose. Ceci dit, dernière équation.» ajoute-t-il, cramoisi, avant de se retourner vers son écran. «Ah non, c’est vrai, c’est complet. Ahem. » dit-il, un peu obligé de se retourner vers Minami.

«Ah, je crois que c’est moi qui a été trop confiant» avoue-t-il lorsque Minami parle que c’est peut-être une cause extérieure. «C’est pas facile naviguer dans l’inconnu, et avec Monsieur Masato, j’ai toujours eu l’impression d’être en mesure de réussir l’impossible….comme un peu avec vous, maintenant!» dit-il, souriant, son teint de retour à des teintes normales. Puis, il se penche vers l’écran de Minami, lui aussi incrédule face à la question, se grattant la tête pour aider Minami. «J’Crois que c’est une attaque» dit-il inutilement, juste avant que Minami entre la dernière bonne réponse.

Alors que l’écran de Minami s’ouvre comme celui de Simon un peu plus tôt, tout le monde est ébloui par l’évolution du Roi du Jambon. Prenant maintenant nettement plus dans le labo, Simon le regarde avec admiration. «Quelle royauté!» dit-il. «Bon, maintenant, à mon tour de jouer! Il va falloir éliminer les restants des Métamorphs le temps que je remette tout en place mais....» explique-t-il, avant d’entrer des lignes de codes à une vitesse vertigineuse qui ferait honneur à Khiem. «Le clonage est fini! Excellent! Je vais t’envoyer Madame pour t’aider, maintenant qu’ils ne peuvent plus prendre sa forme!» dit-il en lançant une Pokéball, le gros Pokémon s’installant sur le bureau, un peu en hauteur.

À ce demander en quoi est fait ce bureau pour retenir tout ce poids!





Ganon utilise Marto-Poing sur Métamorph L !
{-157} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph L: 0/160

{Métamorph L est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon diminue !}
Ganon gagne 70 points d'XP !
Rocksteady gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 39!


Métamorph N utilise Rayon Signal sur Myconid !
{-109} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Myconid: 65/174


Myconid utilise Spore sur Métamorph N !
{Métamorph N s'endort !}


Mothra utilise Rafale Psy sur Métamorph M !
{-73} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph M: 51/168


Métamorph M utilise Bélier sur Ganon !
{-48} PVs « Chargezzzz ! »
PVs de Ganon: 45/218

{-12} PVs « Métamorph M se blesse en frappant ! »
PVs de Métamorph M: 39/168




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8423.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Héritage Scientifique  - Page 2 SjY2wgS
Scientifique Simon Fuji vient prêter main forte !
« On est là ! »

Héritage Scientifique  - Page 2 242
Simon Fuji envoie au combat un Leuphorie !
(Estimation de niveau : 40)





Leuphorie utilise Vibra Soin sur Ganon !
{+109} PVs « Ganon se sent mieux. »
PVs de Ganon: 154/218




Et maintenant, Scientifique, prête à vider la foule ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:52

Je cligne des yeux, surprise. Hein, quoi? Comment Simon il a fait pour savoir que l'on embauchait? J'en es même pas encore parlé à Dhyana! En fait, il vas falloir que je lui dise lorsqu'elle va venir me rejoindre ici même d'ici quelques jours, mais passons. Mon collègue scientifique ne peu pas savoir, c'est un simple hasard. C'est vrai qu'en plus de perdre son mentor, il n'a plus d'emplois en plus...

-Hey bien, ça dépend. On cherche bien de nouveaux aides pour la pension, mais je ne pense pas que jouer les gars d'écurie ou l'éleveur attitré à la nurseries soit ce que je tu recherches non?

Mon sourire ne me quitte pas malgré tout alors que mon interlocuteur commence enfin à perdre le rouge cramoisie de ses joues.

-Par contre, Rikka Enterprise cherche toujours à agrandir son équipe avec de nouveaux scientifiques. Je suis dans le département de recherche et développement, on travaille les nouvelles technologies, pokéballs, SIS et appareil du quotidiens divers. Si c'est plus le travail avec les pokémons qui t'intéressent, il y a une jeune branche de l'entreprise qui travaille de concert avec la Sunrise pour les centres de soins pokémons. Nouvelles recettes de potions, appareil de soin etc... Enfin, je dis sa comme ça, mais si ça t'intéresse et que travailler a Ykito ne te dérangerais pas, je peux toujours glisser un mot pour toi au chef de département, je les connais bien!


Pour cause, c'est moi la chef de département des nouvelles technologies. Mais rester dans un bureau six jours semaines, c'est barbant. Je préfère donc être sur la route, faire mes propres recherches dans mon laboratoire et découvrir tout un tas de chose sur l'ancien monde. J'adoooore délayer. Sinon, pour les autres départements pas le choix, je connais mes collègues ben sur. Mais bon, faut-il encore que la chose intéresse Simon avant que je lui en parle plus. De toute façon, mais pensée son ramené vivement au présent par deux chose.

D'un côté, mon écran indique le succès à la question, j'en sautille de joie et de l'autre, l'évolution de Ganon pardi! Les yeux plein d'étoiles et un sourire me dévorant la moitié du visage, j'observe le spectacle en lâchant des ''wow'' et des ''wa'' médusé avant d'approuver vivement le commentaire de l'autre scientifique.

-Parfait! Xena, je reprends les choses en main. Merci beaucoup pour ton travaille, t'es la meilleure!

Je me dirige vers la Lucario qui se tourne vers moi petit sourire en coin. Tout comme je passe à ses côtés, elle lève sa patte et je tape dedans, scellant la passation de contrôle. De son côté, Ganon n'attends pas pour utiliser sa nouvelle force. Son poings s'abat telle une montagne contre le faux Rhinocorne qui s'effondre sans demander son reste. Pendant ce temps, Myconid endort le faux papillon et la vrai créature ailée blesse le mini cochon.

-Allez les amis, on redistribue un peu tout ça! Ganon, remontre moi ta nouvelle attaque, écrase moi cette pâle copie! Myco, Mothra, allié vos forces contre l'autre insecte pendant qu'il dort!

Quand à Madame? La Leuphorie apparaît dans toute sa gloire et en un mouvement plus que gracieux, soigne l'état de mon Roitiflam qui peinait à respirer son ses efforts constant. Il faut dire qu'il est présent au combat de puis presque le début mon brave Ganon!

-Merci Madame Coquille!

Bon sang, il y a combien de Métamorph inconscient au sol?! Douze et encore deux debout? Par chance on ne les tues pas, ça serait un carnage! Ah, allez, reste concentré Minami, c'est presque finit!


Round 12!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Héritage Scientifique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 16:33

Simon regarde Minami avec de l'espoir dans les yeux un instant, sourire lui fendant le visage, mais sa mine s’assombrit rapidement lorsque la Scientifique lui dit qu’il ne veut sûrement pas être éleveur. «Ah, ahem, c’est sûr que de ramasser les excréments de Pokémon, ce n'est pas ma carrière de rêve. » dit-il tentant de transformer la reboutade en blague plutôt. Puis, vient l’offre un peu plus officielle de Rikka Enterprise, visiblement une entreprise familiale comme elle porte aussi le nom de Minami, qu’il a obtenu lors de l’acceptation de la mission. Le lien se fait rapidement, et le scientifique se gratte la tête.

«Merci du tuyau!» dit-il, un peu gêné. «J’espérais, une fois que cette saga soit terminée, trouver un truc tranquille et lui donner un peu d’ordre. Mais bon, peut-être qu’il me reste encore quelques bonnes années de dur labeur corporatif!» dit-il, un peu gêné.

Le Scientifique ne peut s’empêcher de rigoler lorsqu’il voit les mimiques et sautillements de joie de Minami, confirmant leur réussite de rétablir le système de M. Masato. «Bien joué Minami, un bon travail d’équipe. Les trois équipes !» dit-il en faisant signe de la tête en direction des Pokémons de la dame aux cheveux bleus qui se battent toujours.

Avec Madame Coquille dans la partie, ce sera fini tôt au tard.





Ganon utilise Marto-Poing sur Métamorph M !
{-107} PVs « Ça assomme cette nouvelle forme ! »
PVs de Métamorph M: 0/168

{Métamorph M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La vitesse de Ganon diminue !}
Ganon gagne 65 points d'XP ! Il passe au niveau 37!
Mothra gagne 80 points d'XP ! Il passe au niveau 34!


{Métamorph N est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Myconid utilise Tranche sur Métamorph N !
{-29} PVs « Ca bouge quand j'le frappe ! »
PVs de Métamorph N: 123/152


Mothra utilise Rafale Psy sur Métamorph N !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Métamorph N: 62/152


Leuphorie utilise Vibra Soin sur Myconid !
{+87} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 151/174

Héritage Scientifique  - Page 2 SjY2wgS
Scientifique Simon Fuji utilise une Chrono Ball !:







Surprenant tout le monde, et sûrement lui-même, le Scientifique saute par-dessus le peu de bureau qu’il reste pour atteindre la Chronoball au sol «J’savais qu’elle serait utile un jour!» dit-il. «Je l’ai reconnu dans son sommeil. C’est lui l’originel. C’est comme ça qu’on a réussi à l’introduire dans la machine, ce Métamorph. Je commence à croire qu’on aurait pas dû mettre un Métamorph sauvage dans la machine» dit-il en se grattant le crâne.

«On l’a fait, Minami! » dit-il, visiblement vraiment heureux des circonstances. «Ceci dit, il y avait quand même une récompense affichée pour la réussite de la mission que tu as menée avec brio, et j’en ai une copie juste ici. » explique-t-il en se rendant dans un classeur à l’arrière du labo. Il revient avec une CT, qu’il dépose à l’endroit où était le Leuphorie juste avant qu’elle descende un peu plus tôt. «C’est une CT Photocopie, une attaque qu’on a beaucoup tenté d’utiliser pour reproduire des soins sur des Pokémons.» continue-t-il, regardant Minami dans les yeux.

Puis, il hausse les épaules et y dépose la Chrono Ball qu’il vient de prendre sur la table. «Mais à voir avec quelle intensité et quelle ferveur pour qu’on atteigne mes objectifs, je serais bien prêt à t’offrir ce Métamorph pour tes futures recherches. Par contre, la machine accentue les niveaux des Pokémons, comme tu as dû le remarquer. Celui-ci est de niveau 30, en réalité, selon mon scan de l’époque.» explique-t-il, souriant. «Tu peux donc choisir entre ces deux récompenses-là!.

Puis, il se retourne, ouvre le tiroir de son bureau et en sort un porte-document bien rangé, bien placé. «En attendant, voici mon CV. Je te laisse juger s’il va mieux vers la pension ou vers Rikka Enterprise!» complète-t-il, offrant sa main à Minami pour être serrée lorsqu’elle aura fait son choix.




Mission réussie par Minami Rikka! Merci de mentionner clairement votre choix de récompense ( CT Photocopie ou Métamorph level 30)  à la fin de votre conclusion pour que je puisse la donner!
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Héritage Scientifique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 3:08

La conclusion de toute cette aventure se déroule devant mes yeux. Simon semble moyennement intéressé par mes offres. Je le comprends, s'il avait autre chose en tête. Mais bon, le plus important reste le combat qui se déroule devant nos yeux. Ganon en termine avec son double non évolué alors que mes deux insectes femelles frappe la créature endormi.

Surprise! Enfin, pas tant, mais faisons croire que oui à notre charmant narrateur... Surprise donc, le dernier Métamorph est capturé devant mon regard. Il s'agit donc de l'originel qui cherchait à passer inaperçue parmi ces clones. Malin le coquin! Ainsi donc il était sauvage, cela pouvait expliquer bien des choses. Je me contente de sourire à mon collègue avant de me diriger vers mes pokémons et de valider leur état. Fatigué, mais pas de blessure grave. Rassuré, je les rappelles dans leurs sphères de captures, de sorte qu'il ne reste plus que Xena à mes côtés lorsque je retourne auprès de Simon.

-Oui, on a réussit!

Je chantonne presque, le pied dansant. Oh? Une récompense, c'est vrai ça! Trop curieuse et motivé par toute cette situation, j'en avais presque oublié ce que disais l'appel d'offre. Les yeux brillants d'étoiles j'écoute les propositions de Simon.

-Oh?


Photocopie? Utilisé pour imiter les attaques de soins? Cela fait du sens. Quoique, il n'était pas question d'apprendre une recette de création de capsule technique plutôt qu'une ct? J'ai dût mal lire l'offre. Curieuse, j'active mon SIS pour aller lire les informations sur la CT. Je connais un peu cette technique puisque ma Lucario la possède et oh. Je n'es AUCUN pokémon apte à la l'apprendre... En fait, toutes espèces trouvable dans la nature confondus... Il y en a que deux qui peuvent l'apprendre... La famille d'Azurill et de Laporeille. Ouais, j'aime bien Dhya-chan, mais c'est pour moi que je la veux cette récompense. Trop inutilisable. Mes yeux se portent donc sur la chrono ball.

Un blob rose tellement inutile qu'il est plus utile en copiant les autres. Plusieurs études ont été faites, on a tenté d'utiliser des Métamoprh en élevage pour la reproduire d'espèces en danger d’extinction. Rien à faire, ces trucs ne se reproduisent qu'entre eux. Bon. J'imagine qu'il pourrait tout de même être utile un jour, qui sait? En tout cas, il risque moins de causer de pépin sous ma surveillance que laissé seul dans un laboratoire.

-Je vais prendre le Métamorph s'il-te-plait, merci!


J’empoche la sphère sans plus d'un regard, le CV de Simon apparaissant sous mes yeux, le papier gagne haut la main niveau intérêt. Je l'accepte avec le sourire et après quelques secondes qui me se suffisante pour lire la première page, je relève la tête pour le regarder lui.

-Tu peux t'attendre à un appel dans la semaine Simon!


Sur ce, il est temps de dire au revoir et de me diriger vers le centre pokémon. Big Ben et les autres ont besoin de soin!


Merci pour les modérations, la mission était amusante à accomplir! Je choisi le métamorph comme récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héritage Scientifique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritage Scientifique    Héritage Scientifique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage Scientifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Héritage scientifique
» Scientifique Cobalt !
» L'apprentie scientifique
» Une scientifique atypique (Minami Rika)
» Scientifique Sylvia Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: