Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyLun 12 Aoû - 20:52

Forcément. Sinon, comment comptez-vous conserver toutes ces belles vengeances? Vous les imaginez tièdes? Baaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 1:11

Heyo !!
Comment ça va Sunrise ??
Moi, je suis claqué... J'enchaine les grosses journées de boulot et ce soir, je devais être tranquille et terminer plus tôt maiiiiis... J'ai discuté plus de deux heures avec mes joueurs après leur partie XD à la fin, on était des amis de longues dates Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 899925646
Mais du coup, mon lit m'appelle... J'espère que vous allez bien et j'espère être dispo pour rp dés que possible ! Je ne t'oublie pas Ashley, je répond dés que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 2:54

Claquée aussi ici ! Debout depuis 5h30 (j'en ai marre de me lever avant les poules !!!!) et une journée de cinglée à mon actif. Je sens que je vais encore m'endormir sur l'ordi dans les prochaines trente minutes...

M'enfin, on fait avec hein ?! Je commence à compter les jours d'ici mes vacances :P
Au fait, suis-je la seule à vivre au Québec ici ? Vous venez d'où en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 8:29

Si mes souvenirs sont bons, Sayuri vient aussi du Québec. Cependant, ça fait bien quelques semaines que nous ne l'avons pas vue (et que je suis laissé en plan °°)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 9:37

Coucou ici,

Désolée, je passe régulièrement mais je ne prends plus le temps de poster... Shame on me.
Oui, Sayuri est quebecoise également mais elle avait l'air d'avoir un été bien chargé aussi ^^'

Pour ma part, je viens d'un pays ou existe une pétition qui revendique l'origine des frites, qui est incapable de former un gouvernement dans les temps (ou trois, en l'occurence) et qui est tellement adepte de l'humour pourri qu'il a frôlé l'incident diplomatique à cause d'une brosse à vaisselle. C'est.... C'est.... La Belgique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 12:45

"un pays ou existe une pétition qui revendique l'origine des frites" = j'avais un doute à partir de ça Quin :P
D'après mon mari, je suis 1/3 québecoise et 2/3 française désormais (pour les curieux, ça correspond à la division de mon nombre d'années vécues ici et en France). Il faut dire que d'ici une quinzaine de jours, ça fait 11 ans que j'ai immigré. Wow, le coup de vieux, ça commence à faire long !

Plusieurs dans le groupe doivent se préparer à la rentrée ?


Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 14:06

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 2446089931 J'avoue, le coup des frites n'était pas très subtil.

Tu as immigré pour quelle(s) raison(s), si ce n'est pas trop indiscret?

Pas vraiment de préparation à la rentrée ici, si ce n'est mon grand fils de presque 3 ans qui rentre en première maternelle... Et qui aura son anniversaire deux jours après la rentrée donc il faut que je me renseigne pour savoir si je dois apporter un gâteau. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 15:35

À la base, j'avais été invitée par deux amis ici Quinn. Ça cliquait déjà avec l'un des deux et je voulais voyager un peu avant de m'établir quelque part en France. Je ne suis jamais repartie longtemps depuis et ça fait plus de 10 ans que nous sommes mariés :D

Bonne fête en avance à ton petit boutchou !
Tu dois pouvoir te renseigner directement à l'école, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 15:54

Waouh c'est romantique Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 2890782291

Je vais attendre la rentrée, j'ai pris congé exprès. Je sais que la maîtresse a ses propres règles (style le mercredi = le jour du fruit) et si j'appelle l'école, je vais tomber sur une secrétaire ou pire, la directrice Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 2352039340 Je ne pense pas qu'elles pourraient me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 19:26

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 2890782291

C'est vrai que la rentrée approche, l'été a filé tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 20:23

Heureusement que demain est férié !

Il l'est aussi dans vos pays respectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyMer 14 Aoû - 22:47

Une journée spéciale fruit ? Tous les élèves doivent en amener un je suppose ?
Non, férié est travaillé chez moi Audrey demain. Le Québec a moins de jours fériés que la France.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyJeu 15 Aoû - 9:29

Tout le monde a moins de jours fériés que la France :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyJeu 15 Aoû - 12:09

Ahah oui les gens se plaignent souvent qu'on a trop de jours de congés entre les vacances et les jours fériés :p

Bon aller, faut que j'aille finir mon arène avant la fin du mois d'août ! Motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyJeu 15 Aoû - 12:33

Pour les vacances, je suis d'accord. Au maximum (dans les lois quoi), on en a trois par année ici !
Mais bon, je m'accroche en pensant qu'il me reste juste deux semaines et deux jours....:P
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Flair
Dresseur
Dresseur
Quinn Flair

Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 115
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 10:08

Nous c'était férié hier aussi  Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 4247118138  Par contre on n'a pas le 8 mai, par rapport à la France.

Le jour du fruit, en fait, c'est un jour pour forcer les parents à donner une collation saine par semaine. Apparemment certains parents sont plus axés biscuits et bonbons donc la maîtresse impose un jour où tout le monde mange un fruit pour habituer les enfants à en manger. => interdiction de mettre des biscuits ou autre crasse dans le cartable le mercredi.

Le nôtre aime bien les fruits donc c'est pas trop compliqué et on en donne aussi pour ses collations des autres jours de la semaine (avec un petit biscuit, j'avoue). Voilà voilà Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyVen 16 Aoû - 19:57

C'est le fun Quinn pour que les enfants puissent gouter un peu des fruits même si les parents ne sont pas fans !

Le week-end est déjà à vos portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptySam 17 Aoû - 9:14

Week-end ! Cela fait du bien de souffler un peu.

Pas connu ça, le jour des fruits. Fort heureusement, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptySam 17 Aoû - 14:38

Tu n'aimes pas les fruits Audrey ?
Bien d'accord pour ta réflexion sur le week-end ! J'ai même réussi à dormir jusqu'à 6h30 aujourd'hui ahaha !

Et c'est un beau week-end qui s'annonce vu que je vois mon filleul ce matin. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 442310836
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptySam 17 Aoû - 16:08

C'est les fruits qui ne m'aiment pas, ils me donnent des boutons T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptySam 17 Aoû - 18:41

Pauvre Audrey, vaincue par les fruits :(

J'espère que tout se passe bien avec ton filleul Lian !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptySam 17 Aoû - 19:13

Oui, j'ai eut droit à de grands sourires de sa part. Il a juste un peu plus d'un an alors il est encore tout sage (du moins quand je le vois, j'ai des photos farfelues quand il est avec son père ahahahah)
J'ai hâte qu'il soit un peu plus grand pour pouvoir le voir plus souvent !

J'espère que votre week-end à tous se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyDim 18 Aoû - 22:25

Ah oui, il est encore tout petit :)

Ça se passe bien, le seul problème c'est quand je devrais retourner au boulot demain matin ! La fin des vacances c'est toujours compliqué ahah, mais bon, il est temps de s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyDim 18 Aoû - 22:57

Courage Ash ! C'est dur pour tout le monde mais il faut bien ça pour retourner en vacances ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 EmptyLun 19 Aoû - 12:21

Oui pas le choix de toute manière ! C'est juste que je sais qu'il faut que je rush un peu pour finir pas mal de choses sur septembre/octobre donc j'ai du mal à me motiver. Mais ça va venir :p

Et vous les copains, comment se passe votre lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: