Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 13:04

Ooooh Diablo 3, ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Et c'est bien possible qu'il ré-évolue tout seul ahahah, après tu peux garder l'évolution pour plus tard dans le rp aussi vu que tu choisis le niveau :p

Week-end tranquille pour le moment, je viens de finir mon tour de modérations donc je vais sans doute aller sortir le chien et faire deux-trois courses !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 17:22

Garder Chenipotte non évolué jusqu'à tomber sur un combat important. Le faire évoluer en Armulys/Blindalys (selon tes goûts) en plein combat. Puis déclarer à ton adversaire surpris, "This isn't even my final form !"
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 18:38

Ahah non, j'ai opté pour plus dramatique ce matin. Lian va penser qu'elle a manqué tué sa Desna Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 2042334209

Désolée d'avance Ashley : tu vas avoir une bonne lecture et de la job de pokés sauvages à faire :P Mais ce sera mon dernier fight avant de rentrer vers Atlantia je pense.

Je viens tellement d'avoir de la belle visite imprévue à la maison :D Une de mes très bonnes amies est venue me présenter sa petite fille de deux mois. Nos possibilités ne fittaient jamais pour que je puisse passer la voir quand elle était disponible. Elle est tellement cute !!!!!

Comment se passe votre weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 19:07

Ahahah un bon combat final ! :D Je ferais ça tout à l'heure Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 4247118138

Puis je suis toujours contente quand y a de l'activité sur Sunny ahah

C'est chouette que vous ayez pu vous croiser enfin alors ! Moi j'essaye de me reposer un peu ce weekend, la température remonte j'espère que ça ira pas trop haut. Mais à part ça, tout va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 19:46

Ahahaah, heureusement que tu ne viens pas de voir ma tête quand j'ai vu qui tu m'avais envoyé comme adversaire...je sautais de joie sur ma chaise d'ordi ! Tarsal fait partie de ma liste pour mes pokémons préférés :P

Je pensais finir de lire les mangas qu'un ami m'a prêté pour le week-end (So I'm a spider, so what?) mais nan...je vais retourner rp !

C'est encore de grosses chaleurs en France ? Au point de canicule ? Ici, c'est rendu tellement frais après deux semaines de mauvais temps que l'on accueille volontiers le soleil qui se pointe le bout des rayons.

Si tu veux rejouer à D3 Ash : dis le moi, je t'ajouterais dans mes amies ! Comme ça, on pourra jouer ensemble :D

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 21:05

Ahah c'est le générateur de Pokémons qui décide, j'étais contente pour toi en voyant le random Tarsal aussi :p

Normalement on devrait pas trop dépasser 30 degrés donc ça va ! J'aime juste pas trop la chaleur ahah

Je manque un peu de temps ces jours-ci mais de façon générale volontiers, faudra qu'on se fasse ça ! Tu joues quelle classe en général ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 21:12

J'ai toutes les classes hors saison. Ce que l'on fait avec mon homme et un/des ami(s) depuis quelques saisons : on se choisit une classe suivant ce qui nous intéresse le plus cette saison là et on monte tous la classe en question mais avec des sets d'équipements différents.
Pour la saison 18 donc, on est tous sorcerer et j'essaye pour ma part le set venant avec la saison. Avais-tu acheté l'extension du nécromancien ?

Ah vous utilisez un générateur en arrière ? Je me doutais qu'il devait y avoir un logiciel pour aider aux combats mais j'avoue que je n'avais pas pensé à un générateur...Il a dut être crafté exprès pour le forum, non ? Les générateurs que je connais sur internet ne permettent pas de choisir des espèces pour que cela tire au hasard dans les dites espèces....

Trente degrés avec une piscine ou la clim, c'est bien supportable normalement. Est-ce la température fixe ou avec le ressenti ? J'ai vu que la France commençait à utiliser cette mesure que le Québec prend depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 21:28

Ouais, c'est le 4è Miaouss que je croise en rare et pas vu un seul Nosferapti commun. Y'a qu'un générateur aléatoire pour faire ça. x)

Oooooh un Tarsal ! Félicitations ! Bonne chance pour la capture !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 21:37

Moi non, j'ai jamais pris le nécro, j'ai tendance à spam la Demon Hunter et je joue avec Cassandre qui spam Sorceress ahahah. On se faisait les saisons de temps en temps, généralement en jouant en extrême pour le fun mais ça fait un moment qu'on a pas joué, faudrait s'y remettre !

Oui j'ai codé un logiciel pour les combats, avec un petit coup de main des admins, et j'en ai profité pour faire un générateur adapté. Donc tu sélectionnes le lieux et ça te sors x pokémons de la zone aléatoirement ! C'est plus pratique que de lancer des dés à chaque fois, et on veut éviter de choisir nous même pour que ce soit un système juste. Bon de temps en temps si quelqu'un cherche vraiment quelque chose longtemps, on va lui mettre quand même, mais de base on laisse faire les statistiques :p

Malheureusement ni piscine ni clim' ! Mais ça reste tolérable, on est loin des 40 de la précédente canicule ;) ça arrive qu'ils donnent le ressentit en plus de la mesure, la c'est 30 fixe, j'ai pas regardé le ressentit. Mais ça allait aujourd'hui c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 23:20

Tant mieux. Et avec le soir, un peu de fraicheur peut-être Ashley ?

Je viens de remarquer que cela se voit quand je cuisine : mes rps sont drastiquement réduits vu que je ne suis qu'à moitié concentrée xD

Vu ton logiciel, ça doit être pas mal plus facile à gérer en effet ! Est-ce que tu sauvegardes d'un round à l'autre ou tu dois tout re-rentrer dedans à chaque fois ? Et oui, je sais : je suis curieuse !

Le nécro est bien sympa, je trouve. J'ai un ami qui vient de me carrier dans les niveaux 40 là. Ça va probablement être moins long que prévu de monter niveau 70 du coup. Si Cassandre et toi venez : on vous aidera à monter aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 20:36

Ahahah ça va encore, c'est bien de faire plus court des fois pour avancer :p

Et oui ça aide, mais non malheureusement ça garde pas d'un tour à l'autre, il faut remettre les codes mis à jour à chaque fois. Mais ça fait le plus gros du travail !

Vous montez bien :D On est assez peu sur le pc en ce moment mais on viendra avec plaisir à l'occasion, je re-télécharge tout ça au cas ou Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 20:40

Ha j'allais répondre, nos posts se sont croisés. Je laisse quand même mes propres explications :)

Le soft ne sauvegarde pas d'un round à l'autre, c'est à ça que servent les codes des Pokémons. Le code contient toutes informations pour "initialiser" le soft pour pouvoir calculer ce round. Il suffit de copier/coller ce code pour que le soft ait toutes les infos nécessaires. Dans les posts de modération il y a une partie invisible pour les joueurs qui donne aussi les codes pour les Pokémons sauvages. Il y a aussi quelques infos qu'il faut rentrer à la main : les statuts, les bonus/malus de stats et sur quelle cible porte chaque attaque. Tout le reste est dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 2:53

Ah mince, ça vous fait en effet du travail à chaque fois ! Le pire est que je suis sûre que ça doit se faire de garder une "sauvegarde" qu'il n'y aurait qu'à relancer à chaque fois. Je ne sais juste pas comment, c'est mon mari le programmeur....:P
Je comprends mieux du coup pourquoi le code vous est autant nécessaire. Ça vous évite pas mal de job de devoir aller le rechercher que la personne le mette directement dans le rp !

Merci pour les infos, ça calme un peu ma curiosité. Je me demandais comment est-ce que vous faisiez vu que les rencontres de pokémon sauvages ont été le gros problème à gérer dans nos deux dernières games de rp sur table de pokémon. On avait un randomiser qui était bas de game dirons nous (on peut seulement y mettre la région et le type + quelques ajouts/enlever les ubers...). On devait créer les ennemis au complet ensuite et on avait des tables de types possibles à rencontrer par zone. C'était vraiment galère et lourd mais les deux games étaient bien sympas. J'ai même encore la carte géante dessinée pour  tenir sur ma table de cuisine :P
Ah que de souvenirs, c'est à cause de l'une de ces games que j'adore désormais Gobou. Avant, je ne l'avais jamais essayé...

Comment s'est passé votre week-end sinon ? Contente d'avoir "presque" fini Irina pourta fin d'études ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 10:08

Oui ça pourrait se faire mais chaque round d'un combat n'est pas forcément fait par le même modérateur du coup on peut pas avoir une sauvegarde interne au soft, sinon il faudrait les partager entre nous. Je suppose qu'on pourrait faire un code global qui prend toutes les infos du combat, un seul code à copier/coller. Mais tel quel ça ne prend pas beaucoup de temps, c'est suffisant pour nos besoins.

Pour les apparitions sur ton jdr table, si tu veux un jour te bricoler un programme comme le nôtre sache que toutes nos données proviennent d'ici. C'est une base de données scrapée des jeux qui est très très complète. Nous, on avait pas besoin de localisations des Pokémons sauvages puisqu'on avait les nôtres, mais je suis presque sûr.e qu'elles sont dans cette base. Qui sait, ça pourrait te servir un jour :)

Ouiii je suis très très content.e d'avoir rendu le manuscrit haha :D Cette semaine je suis en conférence, il faut que je fasse ma présentation haha. Ça ne s'arrête jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 13:59

Wow, j'en ai tellement longtemps chercher une de base de donnés sans en trouver de correcte !!!! Oo
Merci ! Merci ! Merci ! Je sauvegarde ça tout de suite !

Quel jour fais-tu ta présentation que l'on puisse avoir une pensée pour toi, pour que ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 14:44

Haha de rien ça fait plaisir. Remercie Veekun :p

Vendredi, j'ai encore le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 15:54

Ah oui, tu as quelques jours plus tranquilles devant toi. J'essayerais quand même de t'envoyer des bonnes ondes vendredi ! 
La semaine ne va pas être trop longue j'espère. Moi aussi, j'ai hâte à vendredi lol

La rentrée se passe bien en France sinon ? Ici, c'est aujourd'hui que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 15:59

Je crois que pour les enfants c'est plutôt dans une semaine, début septembre, mais la plupart des gens reviennent travailler cette semaine oui :)

Pour moi ça va, un peu dur de se remettre dans le bain mais ça va venir. Moult trucs administratifs à régler pour la rentrée ahah. Vivement vendredi effectivement Lama bleu

Courage Ariel on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyMar 27 Aoû - 4:04

Youhou, Tarsal est capturé ! J'ai vraiment eut de la chance dans la forêt, je suis pile tombée sur les deux pokémons qui m'intéressaient :P

Encore 4 jours à tenir Ash. Vendredi va vite arriver ! Il faut tenir bon.

Bonne nuit à toutes et tous. Mon lit m'appelle irrésistiblement. Faites de beaux rêves sunrisiens et sunrisiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyMar 27 Aoû - 21:55

Ahah tant mieux alors ! Une forêt productive !

Oui, ça avance doucement :p

Va falloir que je me bouge les fesses pour faire mon arène moi !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyMar 27 Aoû - 22:26

*secoue deux pompons derrière Ashley*

Go go Ash! Go go Ash! Go go, Hatchi !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 16:09

Go Ash ! Il faut que tu y arrives :P
Ce serait trop cocasse que ceux ayant débuté après toi le gagnent avant toi (stratégie number 1 pour motiver Ash enclenchée pour test - on en essayera d'autres si ça ne marche pas)

Bonne nouvelles : mes boss acceptent que je prenne mon vendredi aussi dans mes congés. Je tombe en vacances demain soir !!!!!

Comment se passe votre semaine sinon ? Pas trop de stress pour vendredi Irina ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 17:51

En plus, le SIS d’Ash indique qu’il y a déjà un badge d’enregistré! À Atlantia ! Sous le nom de... Cassandre...

Mouais, suis pas douée pour motiver les gens x.x

Courage à Irinariel ! Ça fait... elfique, je trouve. En tout cas ça sonne mieux que Mamirina je trouve ~
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 18:23

Go gagner ton deuxième badge Ash ! Et go gagner ton premier badge Lian !

Stressé ? lol, non, juste envie d'être en vacances :p Faudrait que j'essaie d'être un peu plus stressé histoire d'y mettre un peu du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 EmptyJeu 29 Aoû - 12:12

Allez, bientôt les vacances !

*secoue des pompons *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: