Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû - 17:12

Oui, dans quelques heures !!!! Avec la chaleur que l'on a en bureau (la clim est brisée depuis plus d'une semaine....) : j'ai vraiment hâte de pouvoir venir rp quand je le voudrais !

Vu que j'ai un duo libre d'ailleurs, à part le combat d'arène : est-ce que cela tenterait quelqu'un ?
Ah ça me fait penser aussi, faut faire les cheerleaders pour mon ami aussi. Il s'est inscrit et a presque fini sa fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû - 17:36

Bonjour ami de Lian, l'admin malade qui est jamais là viens te dire que tu devrais vite venir nous rejoindre parce qu'on est super choupi et en plus Ashley fait des muffins. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 1187789042
Allez viens, tu verras, on est bien.

Tréfonds de youtube à part, j'ai absolument rien lu du flood parce que je suis toujours en train de mourir dans mon lit. Je passais juste donner un coup de main et du coup au passage un bonus pour Lian, un conseil : utilise Pistolet à O. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 1642832561

Des zoubix. J'vous Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2890782291.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû - 20:20

Ahah j'admet que comme je suis allée me perdre et rp avec Lian et Ariel et Derek, j'ai un peu ralentit mon solo. Mais je m'y remet la, donc ça devrait aller :)

Vieeeeeens ami de Lian ! Balance ta fiche, on t'aime déjà ! Et si tu passes par la, saches que même sans ta fiche, tu peux venir causer dans le flood Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2890782291

Merci Isaac pour l'arène de Molly ahah, j'avais vraiment pas le temps ces derniers jours. Et Lian je t'aurais bien proposé un rp mais on vient d'en finir un et je vais tenter de terminer mon arène avant d'enchainer sur un autre ! En Amérique du nord y a Cassandre qui revient bientôt potentiellement, à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû - 22:15

Bon rétablissement Zazakounet !

Salut tout le monde, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyVen 30 Aoû - 4:05

Ahahaha, mon ami aura vu le flood : je lui ai parlé de la réponse d'Isaac ce soir. Il postera peut etre demain, là il vient de partir au travail.

Ça va bien Andy puisque VACANCES !!!!!!! Et toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyVen 30 Aoû - 11:25

Yaaaay, des câlins Isaac!

Je t’aurais bien proposé aussi Lian, mais déjà deux topic duo avec Ariel et Sayuri. Bon, avec Ariel qui travaille dur et Sayu qui a disparu, ca ne répond pas très vite, mais je préfère ne pas multiplier les topics duo, pas plus de deux à la fois. Ptet quand nous finirons notre mission avec Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyVen 30 Aoû - 17:17

Pareillement Lian. J'ai deux semaines de repos pour la première fois depuis près de deux ans, je suis tellement heureux Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyVen 30 Aoû - 21:15

Moi je suis pas raisonnable et j'ouvre plein de topics à la fois dans lesquels je n'avance pas. Tu veux t'ajouter à la liste Lian ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2890782291

Ooooh nice Andy. Enfin pas nice que tu aies pas eu de vacances tout ce temps, mais nice. Profites-en bien surtout, ça passera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyVen 30 Aoû - 21:38

M'en parle pas, déjà deux jours je suis en déprime avancée. Mais on va profiter de ce qu'il reste pour ne rien faire et (enfin) se remettre à RP à un rythme (bien) plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyVen 30 Aoû - 22:39

Volontiers Audrey, je prends ton next ! :D
Tu n'as qu'à lancer Ariel, me prévenir et le tour sera joué. Avec la semaine de vacances en plus, je devrais avoir beaucoup de temps pour rp.

En dehors d'aujourd'hui du moins. On a réaménagé la salle d'ordinateur avec mon mari pour que je puisse m'acheter ma nouvelle chaise d'ordi. J'ai passé la journée dans les changements de meuble/essayage de chaise/trouver une chaise sur amazon car moins cher/remplissage de mon dernier aquarium reçu en cadeau hier (j'ai 3 nouveaux magicarpes/poissirenes et autres pokémons aquatique sur mon bureau !)...

Ça fait du bien les vacances heins Andy ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyVen 30 Aoû - 23:13

Ma première journée à n'avoir absolument rien fait d'autre que de rester au lit, ah ça oui ça fait du bien ♥

Belle collection de poiscailles !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 0:24

Salut, vous ! :D

Vous allez bien ? Vous m'avez manqué ! Profite bien de tes vacances Andy !
PROMIS QUINN JE TE RÉPONDS TRÈS VITE J'ESSAYE JUSTE DE FINIR MON COMBAT POUR PAS PERDRE MES 824750 POINTS D'XP DU MOIS D'AOUT.

Ah, ça fait du bien.
I'm bach, bitchies.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 9:37

Ooooh photo de l'aquarium Lian !! :D Tu as des idées/envies pour le RP ?

Aaaah Cassandre Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2890782291 Je vais faire un tour de modération, go chopper le mysdibule !!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 13:39

Je vous tease parce que je n'en ai qu'une de prise hier juste à la fin d'installation. Donc encore beaucoup de poussières en suspension !!! Ne vous inquiétez pas de voir déjà des poissons dedans pour ceux qui s'y connaissent : toute l'eau vient de mon aquarium qui a quelques années.

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 0111

J'ai un autre betta dans son propre aquarium aussi, de même qu'un 30 et un 40 gallons (je le prête à mon mari lui), une chatounette (une tite Saya), un Kero-lapinou, un Sylph cochon d'inde et mon chum à sa Kerrigan (uromastyx). J'ai un zoo à la maison quoi :P

À peu près tout me va pour le rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 15:40

Oooh des bettas Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2890782291 Ça en fait du monde ! Pas trop la galère quand tu dois t'absenter pour trouver quelqu'un pour s'occuper de tout ce beau monde ?

On peut avoir une photo du lézard aussi ??? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2890782291

Ok quand j'aurai répondu à mes autres partenaires je lancerai
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 15:51

On ne s'absente jamais ensemble avec mon mari. Ou du moins, jamais plus d'une journée complète. Les poissons peuvent facilement passer 24h sans manger, le lapin et le cochon d'inde ont leur foin/granulé si on doit partir et le lézard mange pas d'elle-même tous les jours...


Mission commando reçue. Kerrigan est sortie, je vais essayer d'aller prendre une photo et je reviens éditer le post ensuite. Plus trouillarde qu'elle : ça n'existe pas ! Mission réussie, j'ai toute juste eut le temps de prendre une photo avant qu'elle ne se carapate dans sa maison ! :D

Voici mon Kero (Kerobero de son nom complet mais il ne l'entend que lorsqu'il va pour faire une bêtise) :
Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 20190711

Mon petit vieux de Sylph:
Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 20190710

La Saya chat :
Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 20190812

Et enfin....Kerrigan :
Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 20190811
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 16:30

Que de monde !
Aaaah une Brown Tabby ! Mais la meilleure des tabby, c'est...
Hatchi-Parmentier !:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 16:56

Ils sont tous adorables ! Ils ont quel âge du coup ? Vu que je vois que Sylph est apparemment un p'tit vieux.

Un concours de tabby, Ashley ? Vraiment ? Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 18:03

Aaaah coucou les petites bêtes !! Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 2890782291 Ils sont trop choupi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 18:10

Purée que ton Hatchi ressemble à ma Saya ! :O

Kero a un an et 4 mois; Kerrigan en a à peu près autant ou un peu plus, Saya va vers ses 9 ans et Syplh est à 4 ans et 4 mois. Je l'appelle surtout petit vieux parce que l'âge moyen d'un cochon d'Inde est de 4 à 6 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 18:21

Tout ce beau monde *-*

@Lian : Avec plaisir, je pense que d'ici à ce que tu aies fini ton arène, je devrais avoir fini avec Ariel. Et comme on a un badge chacun, on va pouvoir échanger ! Enfin, bon, je sais pas s'il y a un truc que tu veux en Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 22:01

C'est en effet un age vénérable pour un cochon d'inde ! Ça y est du coup, les échanges commencent ? On va bientôt avoir les premières demande de rangs bientôt !

On a beaucoup de boulot qui nous attend avec Sword et Shield. Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 22:54

Si tu as du pokémon feu (salamèche - caninos - goupix), ma perso pourrait trouver de quoi à t'échanger Ariel. La troisième génération est excessivement pauvre en pokémon de ce type. Mais il faudra que tu me dises lequel pour que j'aille te le capturer ^^"

Owi Isaac, on va vous en donner en plus de la job nous autres joueurs ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptySam 31 Aoû - 23:39

Hatchi c'est surtout la plus Parmentier des p'tits chats.

Sacré équipe ! Ils sont magnifiques en tout cas. :D

S'il y a des Pokémons d'Amérique du Nord qui t'intéressent, Audrey, je suis dispo aussi tu sais ! Bon on est en train de se faire casser la gueule par un Mysdibule mais si j'promet on est des dresseuses valables.

Plz.
Gib us pkmns.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 EmptyDim 1 Sep - 2:12

Si vous savez où ils sont, je serais pas contre un dragon. Tylton ou Kraknoix par exemple. ( et j’ai déjà Ashley qui m’a aussi commandé un caninos, vais devoir en chercher un troisième ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (1)   Sunrise, lollipops & rainbows. (1) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: