Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pikachu Mania ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 15:52

Je suis passé dans la ville de Tatsudete. C’est vraiment une belle ville avec son mélange d’architecture moderne et futuriste. Et voir ça me donne toujours des frissons au niveau du ventre. Je me demande à quoi ressemblent les plus grandes villes de la région qui sont complètement connectées et sécurisées. Ca doit vraiment être un spectacle incroyable de voir autant de lumières et de high-tech partout. Ca doit aussi regorger de pokémon électrik. Je me demande si c’est comme ça qu’ils créent le courant pour tout faire fonctionner. J’en ai aucune idée.

J’ai fait un tour au centre pokémon afin de soigner toute mon équipe. Mon Salamèche et mon Krabby se devaient d’être en pleine forme pour s’aventurer dans la forêt. Ils avaient bien récupérés de notre dernière aventure. J’avais également soigné les deux autres pokémon que j'avais attrapés même si je ne comptais pas les utiliser. Je ne supporte simplement pas de voir des pokémon en mauvaise santé. De toute façon, dans quelques heures au maximum, ils seraient relâchés par le centre pokémon. Ils retournent vivre leur vie d’avant et j’ai un pokémon inédit. Que demander de mieux ?

Je suis aussi passé à la boutique pokémon. Faire des achats en prévision de la forêt des ombrages. Deux potions, trois pokéballs, un anti-para et un réveil. On sait jamais sur quoi on peut tomber dans la forêt et sur quelles capacités on peut nous lancer. Il vaut mieux être parfaitement préparé. J’ai acheté l’anti-para au cas où on aurait la chance de trouver un Pikachu, que je m’empresserai de capturer dans tous les cas. C’est le seul objectif en dehors de l’entraînement que j’ai pour me rendre dans cette forêt. Un Pikachu serait superbe dans mon équipe et je pourrai ensuite le faire évoluer en… Raichu ! Formidable.

Après à peu près deux heures dans la ville, j’emprunte le sentier pour me rendre à la forêt. Je croise plusieurs personnes que je connais de visage et leur adresse un signe de salutation. Depuis que j’étais devenu un dresseur, je me sentait comme mieux apprécié par les gens. Comme si j’étais devenu quelqu’un de meilleur depuis que j’avais reçu mon tout premier pokémon. C’est assez compliqué et particulier à expliquer. Une fois arrivé devant l’entrée de la forêt, je remarque une architecture qui semble assez ancienne. Une grande arche en bois semble garder l’entrée.

Je remarque deux jeunes qui gardent la porte. Je leur fait un signe de la main et décide d’entrer malgré leurs protestations sur les dangers que comportent la forêt. Je n’avais rien à craindre avec mes pokémon à mes côtés. Rien ne pouvait me mettre en déroute dans cet endroit. Du moins, de ce que j’en sait.




[Apparition de deux Pokémon sauvages !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Charmander
Pyro (0/50), Enflamme le premier truc qui lui arrive dessus !
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 10 - 59/59 - 70x53x92x60x75 - Flammèche

Pikachu Mania ! [Terminé] 98
Sea (0/50), Écrase avec sa pince le premier truc qui lui arrive dessus !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Sea - Krabby - 10 - 50/50 - 140x105x35x35x60 - Attaque


Dernière édition par Aaron Loryn le Mer 19 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 16:17

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8308.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pikachu Mania ! [Terminé] 25Pikachu Mania ! [Terminé] 23
Un Pikachu et un Abo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 10 et 10)



Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Pikachu utilise Éclair sur Pyro !
{-10} PVs « Pika pika ! Pika pika ! »
PVs de Pyro: 49/59

Pikachu Mania ! [Terminé] 4
Pyro utilise Flammèche sur Pikachu !
{-14} PVs « Noooon, brûlez-le vivant ! »
PVs de Pikachu: 41/55

Pikachu Mania ! [Terminé] 23
Abo utilise Morsure sur Sea !
{-7} PVs
« Attention, tu as un morceau de carapace coincé entre les dents. »
PVs de Sea: 43/50

Pikachu Mania ! [Terminé] 98
Sea utilise Force Poigne sur Pikachu !
{-20} PVs « Sea est enchanté de rencontrer Pikachu, il lui serre la pince. »
PVs de Pikachu: 21/55



Du premier coup, quelle chance ! Serait-ce la Pikamania qui commence Dresseur ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 16:27

J’avance lentement le long du chemin de terre et de pierre. En tout cas ce qui ressemble à un chemin. Un long pavé fait d’un mélange des deux plutôt. Je suivais tout ce qui me semblait être un repère et je vérifiait chacun de mes pas, les directions que je prenais. Je voulais vraiment pas me perdre dans cet endroit. Ce serait une très mauvaise idée d’errer ici pour l’éternité. Je regarde les arbres autour de moi, cette forêt avait un air menaçant. Un air de labyrinthe. Je sentais l’air frais sur tout mon corps et les rayons du soleil ne passaient même pas à travers les arbres tant ils étaient épais.

J’avançais le long du chemin. Je n’ai pas croisé beaucoup de dresseurs, seulement deux ou trois. J’entendais parfois quelques ordres donnés à leur pokémon. Je m'avançais un peu plus loin dans la forêt afin de ne pas être dérangé par qui que ce soit. J’avance avec un long sourire énergique. Je regardais tout autour de moi. Un bruit me parvient brusquement. On aurait dit des pas dans les alentours. Je libère aussitôt mon Salamèche et mon Krabby, de façon à réagir aussitôt si je me fait attaquer.

Je vois d’un coup deux Pokémon surgir des buissons. Et là j’en crois pas mes yeux. Un Pikachu du premier coup ! J’ai vraiment une chance incroyable aujourd’hui ! Dire qu’il y en a qui ont tourné pendant des jours et des jours avant d’en apercevoir un seul. Pour ceux qui ont eu la chance d’en apercevoir un. C’est très rare de croiser des dresseurs avec des Pikachu ! Je sautille sur place d’excitation avec un long sourire. Peu importe le moyen utilisé, il me faut ce Pikachu ! Plus qu’à l’affaiblir maintenant.

J’observe les assauts qui suivent. Sea et Pyro qui assènent plusieurs coups puissants sur le Pikachu. Il serait pas question de le mettre K.O pour que je ne puisse plus le capturer ! Je le veut moi ce pokémon !  Plus qu’à continuer de l’affaiblir encore un peu !




[Pyro lance Griffe sur Pikachu et Sea lance Force Poigne sur Abo !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Charmander
Pyro (0/50), griffe le Pikachu de l’affaiblir suffisamment !!
(Griffe, Type : Normal, Puissance : 40,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)

Code:
Pyro - Salamèche - 10 - 59/59 - 70x53x92x60x75 - Flammèche

Pikachu Mania ! [Terminé] 98
Sea (0/50), Écrase avec sa pince Abo pour lui apprendre qui décide ici !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Sea - Krabby - 10 - 50/50 - 140x105x35x35x60 - Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 21:52

Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Pikachu utilise Vive-Attaque sur Pyro !
{-9} PVs « Attaque à la hâte ! »
PVs de Pyro: 50/59

Pikachu Mania ! [Terminé] 4
Pyro utilise Flammèche sur Pikachu !
{-14} PVs « Il continue de faire une flambée de Pikachu ! »
PVs de Pikachu: 7/55

Pikachu Mania ! [Terminé] 23
Abo utilise Dard-Venin sur Pyro !
{-7} PVs « Abo vient défendre son ami ! »
PVs de Pyro: 43/59

Pikachu Mania ! [Terminé] 98
Sea utilise Force Poigne sur Abo !
{-19} PVs « Sea fini son tour de présentation. »
PVs de Abo: 36/55



Attention à la brûlure, Dresseur, ça aurait pu mal tourner !
[Juste un détail, les PVs de Pyro et de Sea ne sont pas à jour dans le code, ce qui n'est pas très grave mais moins pratique pour nous. Et il manque aussi l'attaque de Sea dans le code sur les deux derniers posts. (:]

 
Infos modération:

 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 22:10

J’observe l’affrontement. Les pv du Pikachu tombent extrêmement bas, ce qui est parfait pour essayer de le capturer. Je me prépare à lancer une pokéball. Je regarde le Pikachu qui sera mon prochain pokémon. Il semble déterminé et combatif, ce qui est parfait pour combler le reste de mon équipe. C’est important d’avoir des personnalités qui se complètent parmi ses Pokémon. Vraiment très important. Le Abo ne sera pas un problème étant donné qu’à partir de maintenant Sea et Pyro peuvent se concentrer uniquement sur lui. J’ai plus qu’à capturer le Pikachu !

Le but maintenant est de vaincre Abo et d’entraîner mon futur Pikachu pour qu’il devienne plus fort et qu’il soit un atout principal contre l’arène de type électrik. Peut-être vais-je décrocher rapidement mon tout premier badge ! C’est ce que j’espère en tout cas. J’ai déjà en tête les prochains Pokémon que je souhaite capturer. Je concentre mon attention sur l’affrontement. Tout se passe comme je le pensait. Plus qu’à effectuer le lancer de la pokéball et obtenir mon cher Pikachu ! J’ai vraiment eu un gros coup de chance.




[Aaron lance une pokéball sur Pikachu, Pyro lance Flammèche sur Abo et Sea lance Force Poigne sur Abo !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red

Aaron lance une Pokéball sur Pikachu !

Pikachu Mania ! [Terminé] Charmander
Pyro (0/50), Enflamme Abo !!
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 10 - 43/59 - 70x53x92x60x75 - Flammèche

Pikachu Mania ! [Terminé] 98
Sea (0/50), Écrase avec sa pince Abo !
(Force Poigne, Type : Normal, Puissance : 55, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Aucun)
Code:
Sea - Krabby - 10 - 43/50 - 140x105x35x35x60 - Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 22:30

Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Pikachu utilise Rugissement !
{L'attaque de Pyro diminue !}
{L'attaque de Sea diminue !}

Pikachu Mania ! [Terminé] 4
Pyro utilise Flammèche sur Abo !
{-13} PVs « Pyro change de cible ! »
PVs de Abo: 23/55

Pikachu Mania ! [Terminé] 23
Abo utilise Ligotage sur Sea !
{-3} PVs « Abo, lui, change de stratégie ! »
PVs de Sea: 40/50
{Sea est piégé par Ligotage !}

Pikachu Mania ! [Terminé] 98
Sea utilise Force Poigne sur Abo !
{-13} PVs « Sea, en revanche, ne change rien du tout. »
PVs de Abo: 10/55

{Sea est blessé par un piège !}
{-6} PVs
PVs de Sea: 34/50


Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red
Aaron lance une Poké Ball sur Pikachu !:



Alors, Dresseur, est-ce qu'on est sur le chemin de l'arène ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 23:08

J’explose de joie quand je me rends compte que j’ai un Pikachu. J’ai capturé un Pikachu ! Je dois être l’un des rares à avoir réussi à le faire. Surtout qu’il est censé être extrêmement rare, j’arrive pas à en croire mes yeux ! J’avance d’une démarche déterminée, sautant à moitié de joie sur place pour aller rapidement récupérer la pokéball. J’observe mon Salamèche et mon Krabby qui occupent l’attention d’Abo, histoire qu’il ne m’attaque pas pendant que je récupère mon Pikachu. Maintenant c’est à son tour d’être capturé ! Comme ça il ne me faudra plus que deux pokémon pour réaliser la quête et obtenir un pokémon d’une autre région !

J’accroche la pokéball de Pikachu à ma ceinture auprès de celles de mes autres Pokémon. Je regarde la forêt autour de moi, l’ombre des arbres, le vent qui se fait de plus en plus fort. J’arrive pas à croire que ce que je voulais depuis le début venait de se réaliser et se faisait petit-à-petit. C’est vraiment impressionnant.

— Je vais capturer cet Abo ! Dis-je en souriant longuement.

Je tiens fermement la pokéball au niveau du centre de ma main et je dirige mon regard en direction du Abo qui se trouve en face de moi. J’effectue soudainement le geste de lancer à nouveau. J’aurai capturé le pokémon rare et le pokémon très rare de cette forêt ! Incroyable !




[Aaron lance une pokéball sur Abo !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red

Aaron lance une Pokéball sur Abo !
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 0:04

Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red
Aaron lance une Pokéball sur Abo !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 8:18

Mon aventure dans la Forêt des Ombrages se passe plutôt bien, au final. J’ai capturé un Pikachu et un Abo, comme je l’avais prévu, du moins pour le Pikachu. Je viens frotter doucement la tête de mes deux pokémons présents pour les remercier d’avoir si vaillamment combattu. J’ai atteint les objectifs que je souhaitait en m’aventurant dans cette forêt et ça s’est passé sans aucuns problèmes. Je regarde les alentours à la recherche d’une quelconque présence ou d’un bruit qui pourrait m’alerter. Continuer de s’entraîner n’est vraiment pas une mauvaise idée. Après tout je dois encore grappiller plusieurs niveaux pour espérer me rendre à Ykito. Mes Pokémon doivent monter de niveau pour mes futurs objectifs !

Je reprends mon chemin. Je suis ce long chemin de terre, attentif au moindre bruit. La flamme de mon Salamèche éclairait un grand périmètre autour de moi, ce qui était plutôt pratique pour voir parfaitement ce qui nous entourait. Mais je savais aussi que sa flamme devait attirer les pokémon sauvages dans le coin. Heureusement qu’il n’y a rien de particulièrement dangereux, rien qui pourrait m’obliger à utiliser une potion. Rien qui pourrait me blesser, aussi. Les pokémon présents ici sont assez faibles. Je remarque une sorte d’ouverture derrière des arbres et je décide de m’y engouffrer pour percer les mystères de cette forêt.

Une fois passé cette étrange ouverture, j’ai comme des étoiles dans les yeux. Une grande prairie dissimulée se trouve ici. Je vois des Pokémon de tous les genres qui sautillent et font leur vie. Je les vois aussitôt s’enfuir à ma vue. Ils doivent s’imaginer que je suis quelqu’un de méchant et que je compte leur faire du mal. Ce qui est totalement faux. Tant qu’on ne m’attaque et qu’on ne m’agresse pas, je ne fait de mal à personne. Je ressens comme un regard sur moi, une épée de damoclès qui flotte au dessus de ma tête. Une menace imminente.

Je décide de sortir mon Pikachu de sa ball. Celui-ci sort de la ball d’un saut survolté, des étincelles autour de ses joues rouges. Ce pokémon est particulièrement énergique, normal pour un pokémon électrik. L’occasion parfaite pour mon tout premier combat avec Pikachu ! Comme ça Sparky va devenir plus fort ! Parfait pour les futurs défis qui se trouveront sur ma route. Je décide de ramener Sea dans sa ball afin d’entraîner Pyro et Sparky. Sea sera bien désavantagé à l’arène de type électrik dans tous les cas, même si lance-boue peut aider énormément.

J’avance dans la prairie, prêt à réagir à la moindre agitation.




[Apparition de deux Pokémon sauvages !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Charmander
Pyro (0/50), Enflamme le premier truc qui lui arrive dessus !
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 13 - 43/65 - 73x56x104x63x78 - Flammèche

Pikachu Mania ! [Terminé] Sprite_025_%E2%99%82_NB
Sparky (0/50), électrocute le premier venu ! !
(Éclair, Type : Électrik, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% de chance de paralyser)
Code:
Sparky - Pikachu - 10 - 55/55 - 70x50x80x60x105 - Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 13:41

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4329.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pikachu Mania ! [Terminé] 25Pikachu Mania ! [Terminé] 11
Un Pikachu et un Chrysacier sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 12)



Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Pikachu utilise Vive-Attaque sur Pyro !
{-10} PVs « Ça grouille de Pikachu dans cette forêt. »
PVs de Pyro: 33/65

Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Sparky utilise Éclair sur Pikachu !
{-6} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Pikachu: 53/59

Pikachu Mania ! [Terminé] 4
Pyro utilise Flammèche sur Pikachu !
{-17} PVs « Wooch, au feu, au feu ! »
PVs de Pikachu: 36/59
{Pikachu est brûlé !}

Pikachu Mania ! [Terminé] 11
Chrysacier utilise Armure !
{La défense de Chrysacier augmente !}



Et maintenant, Dresseur, on attrape quoi ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 19:52

J’ai vraiment une chance incroyable aujourd’hui ! Deux pokémon super rares à la suite, c’est du jamais vu! Je suis sûr que je suis un dresseur extrêmement rare. Je devrais aller jouer à la loterie du village directement, c’est sûr que j’obtiendrai le premier prix vu ce qui m’arrive aujourd’hui. Vous imaginez, le dresseur légendaire aux deux Pikachu ? Bien que je souhaite capturer celui-ci pour l’échange. Un pokémon aussi rare c’est super ! J’avais déjà du mal à imaginer que je trouverai un Pikachu en me rendant dans cette forêt. Mais alors deux ! Ca doit être la première fois que ça arrive depuis que cet endroit existe.

Mon Pyro l’a brûlé ! Je dois faire attention à ne pas l’envoyer hors combat, je dois impérativement le capturer. Sparky va s’occuper de son confrère Pikachu, Pyro est trop dangereux et serait capable d’envoyer la souris électrique hors combat, ce que je ne peut absolument pas me permettre. C’est pas comme si c’était un Pokémon commun qu’on croise tout le temps ! Je vais garder ce Pikachu de côté. Ce sera un nouveau compagnon formidable même si je ne l'utiliserai pas. Il sera parfait pour voir avec des dresseurs afin d’avoir des Pokémon rares venant d’autres régions.

Le vive-attaque du Pikachu adverse repousse de quelques centimètres mon Salamèche. Il croit pas avoir une chance contre mon tout premier Pokémon tout de même ? Si c’est ça il se trompe lourdement.

Un sourire amusé se développe le long de mes lèvres en voyant le Chrysacier utiliser armure. Flammèche frappe dans le spécial, croit pas avoir une chance contre ça ! Mon Salamèche risque de l’envoyer hors combat d’un seul coup avec un peu de chance. Ce qui ne semble pas manquer aujourd’hui. Décidément on dirait que le dieu de ce monde a décidé d’être à mes côtés ! Je vais pas me plaindre de ça. Si je peut avoir tous les Pokémon rares d’un coup dans les zones où je me rends, ça serait super. En plus ça pourrait me donner un super nom ! “Aaron, le dresseur de pokémon rares! “ Vous voyez un peu ?

— Pyro, Flammèche sur le Chrysacier ! Sparky, lance vive-attaque sur Pikachu !




[Pyro lance Flammèche sur Chrysacier et Sparky lance Vive-Attaque sur Pikachu !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Charmander
Pyro (0/50), Enflamme le Chrysacier !
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 13 - 33/65 - 73x56x104x63x78 - Flammèche

Pikachu Mania ! [Terminé] Sprite_025_%E2%99%82_NB
Sparky (0/50), se lance à toute vitesse contre le Pikachu en vive-attaque ! !
(Vive-Attaque, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque en priorité)
Code:
Sparky - Pikachu - 10 - 55/55 - 70x50x80x60x105 - Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 20:25

Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Sparky utilise Vive-Attaque sur Pikachu !
{-8} PVs « C'est moi le plus rapide ! »
PVs de Pikachu: 28/59

Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Pikachu utilise Éclair sur Pyro !
{-11} PVs « Ahahah ! »
PVs de Pyro: 22/65

{Pikachu souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Pikachu:24/59

Pikachu Mania ! [Terminé] 4
Pyro utilise Flammèche sur Chrysacier !
{-55} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chrysacier: 19/74

Pikachu Mania ! [Terminé] 11
Chrysacier utilise Armure !
{La défense de Chrysacier augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyLun 17 Juin - 20:52

Pyro envoie le Chrysacier presque hors combat, ce qui est parfait. Il est assez faible pour rentrer dans une pokéball, ce qui fera qu’il ne manquera qu’un seul pokémon pour réaliser la quête qui m’attend au centre pokémon. Cependant je dois faire attention aux attaques du Pikachu sur Salamèche qui commence à être assez bas au niveau des pv. Je décide de lui donner une potion afin de pouvoir continuer à s’entraîner juste après. Je compte bien le faire évoluer en Reptincel et monter mes Pokémon au moins niveau 15 avant de me rendre à Ykito. Je sais déjà où me rendre à Ykito pour continuer de remplir mon équipe pokémon et l’optimiser.

— Salamèche, je vais te soigner ! Dis-je en attrapant une potion, appuyant sur le bouton de la potion afin d’asperger Pyro de la vapeur régénératrice. Je l’observe sembler regagner pas mal d’énergie, celui-ci secouant la tête et reprenant toute son attention et sa concentration. Les potions c’est vraiment super pratique, merci Sunrise !

Maintenant il est temps de finir cet affrontement. Continuons de baisser les PV du Pikachu et capturons ce Chrysacier.




[Aaron utilise une potion sur Pyro, Aaron lance une pokéball sur Chrysacier et Sparky utilise à nouveau vive-attaque sur le Pikachu !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Potion

Aaron soigne Pyro à l’aide d’une potion !

Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red

Aaron lance une Pokéball sur Chrysacier !

Pikachu Mania ! [Terminé] Charmander
Pyro (0/50), se fait soigner par Aaron!
(Aucune attaque pour le tour)
Code:
Pyro - Salamèche - 13 - 22/65 - 73x56x104x63x78 - Aucune

Pikachu Mania ! [Terminé] Sprite_025_%E2%99%82_NB
Sparky (0/50), se lance à toute vitesse contre le Pikachu en vive-attaque ! !
(Vive-Attaque, Type : Normal, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Attaque en priorité)
Code:
Sparky - Pikachu - 10 - 55/55 - 70x50x80x60x105 - Vive-Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 1:06

Pikachu Mania ! [Terminé] 4
Aaron utilise une Potion sur Pyro !
{+30} PVs « Pyro se sent mieux. »
PVs de Pyro: 52/65

Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Pikachu utilise Vive-Attaque sur Sparky !
{-5} PVs « Y a de la place pour un seul Pikachu sur ce terrain ! »
PVs de Sparky: 50/55

{Pikachu souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Pikachu:20/59

Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Sparky utilise Vive-Attaque sur Pikachu !
{-8} PVs « On fait la course ? »
PVs de Pikachu: 12/59

Pikachu Mania ! [Terminé] 11
Chrysacier utilise Armure !
{La défense de Chrysacier augmente !}



Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red
Dresseur Aaron utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, on se débarrasse de l'autre ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 18:45

Je vais pouvoir me faire une armée de Pikachu. Je m’imagine bien me balader dans les villes entouré de mes six Pikachu. Personne aurait de chance contre moi ! Déjà que je vais prochainement avoir deux Pikachu. J’ai plus qu’à capturer tous les pokémon que je trouve afin de les échanger ou de les entraîner. Et devenir de cette façon le meilleur dresseur du monde ! Bien que mon équipe actuelle n’est déjà pas si mal que ça. Je peut contrer pas mal de faiblesses avec le trio que je possède déjà. Je pourrai passer beaucoup d’équipes à mon niveau avec mon Salamèche, mon Krabby et mon Pikachu. Une belle petite équipe pour un dresseur encore débutant ! “ On va capturer notre deuxième Pikachu, les amis. “ Dis-je à l’attention de Salamèche et Pikachu.

Ce Pikachu sauvage n’avait pas besoin d’être affaibli suffisamment. Je donne la consigne à mes pokémon de rester en défense et de ne pas attaquer le pokémon sauvage. Je compte bien capturer ce Pikachu ici et maintenant !




[Aaron lance une pokéball sur Pikachu + Apparition de deux Pokémon sauvages !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red

Aaron lance une Pokéball sur Pikachu !

Pikachu Mania ! [Terminé] Charmander
Pyro (0/50), Enflamme le premier truc qui lui arrive dessus !
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 14 - 52/67 - 74x57x108x64x79 - Flammèche

Pikachu Mania ! [Terminé] Sprite_025_%E2%99%82_NB
Sparky (0/50), électrocute le premier venu ! !
(Éclair, Type : Électrik, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% de chance de paralyser)
Code:
Sparky - Pikachu - 11 - 50/57 - 71x51x84x61x106 - Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 22:24

Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red
Dresseur Aaron utilise une Poké Ball !:
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyMar 18 Juin - 22:44

Et hop ! Un nouveau Pikachu. Je me développe petit-à-petit. Le vent soufflait le long de la peine qui se trouvait dissimulée. Je supposais qu’elle se trouvait au niveau du milieu de la forêt. Et vu que je ne voyais absolument aucun dresseur tout autour de moi ni à l’horizon, je me demandais si j’étais la première personne à découvrir cet endroit. Où plutôt l’une des très rares personnes à s’être rendue ici. Je regarde toutes les sortes de Pokémon qui se trouvent autour de moi. Je commençais à avoir beaucoup de pokéballs sur moi. Le nombre de pokémon que j’ai capturés commence vraiment à monter à très grande vitesse. “ Bon, on risque de se faire attaquer à nouveau. C’est pas une mauvaise chose ! “

Tandis que je disais à mes deux pokémon de rester sur leurs gardes, un Abo et un Aspicot apparaissent brusquement devant moi. Je regarde les pokémon sauvages recevoir les attaques de la part de mes pokémon. Ils ne semblent pas broncher, ce qui signifie qu’ils n’ont pas dû recevoir beaucoup de dégâts. Il est temps de frapper beaucoup plus fort qu’ils ne l’ont fait précédemment. Et surtout de frapper dans la bonne faiblesse élémentaire. Mon Salamèche allait bientôt évoluer, c’est également ce que je recherchais. J’allais bientôt avoir un Reptincel.




[Pyro lance Flammèche sur Aspicot & Sparky lance Éclair sur Abo !]

Pikachu Mania ! [Terminé] Charmander
Pyro (0/50), Crache des flammes sur Aspicot !
(Flammèche, Type : Feu, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% chance de brûlure)
Code:
Pyro - Salamèche - 15 - 47/69 - 75x58x112x65x80 - Flammèche

Pikachu Mania ! [Terminé] Sprite_025_%E2%99%82_NB
Sparky (0/50), électrocute Abo !
(Éclair, Type : Électrik, Puissance : 40, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : 10% de chance de paralyser)
Code:
Sparky - Pikachu - 12 - 43/59 - 72x52x85x62x110 - Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 8:36

Pikachu Mania ! [Terminé] 25
Sparky utilise Éclair sur Abo !
{-13} PVs « Piiiikaaaaachuuuuu ! »
PVs de Abo: 17/61

Pikachu Mania ! [Terminé] 23
Abo utilise Morsure sur Pyro !
{-7} PVs « Mmmmh délicieux. »
PVs de Pyro: 40/69

{Abo souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Abo:13/61

Pikachu Mania ! [Terminé] 4
Pyro utilise Flammèche sur Aspicot !
{-71} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Aspicot: 0/66
Pikachu Mania ! [Terminé] 13
{Aspicot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{Pyro est blessé par un piège !}
{-9} PVs
PVs de Pyro:31/69
Sparky gagne 50 points d'XP ! Il monte niveau 13 !
Pyro gagne 50 points d'XP ! Il monte niveau 16 !



Et maintenant, Dresseur, on s'occupe du deuxième ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 15:24

Je vois Pyro vaincre le pokémon insecte d’une seule attaque dévastatrice. Pas étonnant de la part d’un pokémon feu. Tandis que je m’avance, prêt à lancer une pokéball sur Abo qui est encore en état de se battre, je remarque une lumière soudaine et jamais vue commencer à émettre de Salamèche. Il s’illumine totalement et je remarque que ses formes commencent à changer. Comme une sorte de métamorphose. Les yeux brillants et le visage abasourdi, je comprends au fil des secondes ce qui est en train de se passer et ce à quoi j’assiste. La première évolution de Salamèche ! Et la première évolution que j’ai l’occasion de voir dans mon aventure. “ Génial, mon Pyro évolue ! Un Reptincel ! “ Dis-je en regardant les formes de mon pokémon feu grandir et se modifier totalement.

Au fil d’une dizaine de secondes, la lumière disparut. Je me retrouve avec un magnifique Reptincel devant moi. Je ressent que sa puissance a totalement changée. Il est devenu beaucoup plus fort depuis cette évolution ! C’est génial, j’ai déjà un pokémon évolué alors que je n’ai même pas atteint la première arène. Parfait pour vaincre tous ceux qui seront sur mon chemin ! J’explose de joie. Je viens serrer le Reptincel dans mes bras. Je remarque la même lueur dans son regard que lorsqu’il était un Salamèche. Formidable ! Maintenant il est grand temps de voir ce dont il est capable. Mais cet Abo doit être capturé !

Je lâche doucement Reptincel et me tourne en direction du pokémon sauvage. Je propulse ma pokéball contre lui d’un geste sec et rapide, touchant ma cible au niveau du front afin de le capturer.




[Aaron lance une pokéball sur Abo!]

Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red

Aaron lance une Pokéball sur Abo!
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 20:15

Pikachu Mania ! [Terminé] Spr_B2W2_Red
Dresseur Aaron utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Loryn

Aaron Loryn

Date d'inscription : 13/06/2019
Messages : 102
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] EmptyMer 19 Juin - 21:07

J’ai eu une belle progression dans cette forêt. Mes pokémon ont bien monté de niveaux, j’ai capturé plusieurs Pikachu et mon Salamèche a évolué en Reptincel ! Je n’aurai rien pu imaginer de mieux. En plus j’ai réussi à capturer assez de Pokémon pour aller rendre la quête au centre. Je n’ai plus qu’à retrouver le chemin de la sortie de cette forêt afin de me diriger vers Ykito et découvrir de nouveaux horizons. Je ramène mes Pokémon dans leurs pokéballs respectives en venant les accrocher à ma ceinture. Je sourit en regardant la pokéball de Reptincel. On avait de beaux jours devant nous, on allait faire qu’une bouchée du champion d’Ykito. J’en étais certain.

Je quitte précipitamment la plaine où je me trouvais en passant par le chemin grâce auquel j’étais entré. Fort heureusement pour moi, je pouvais encore voir les traces de mes pas le long du sol. Il me suffisait de les suivre pour retrouver mon chemin. Je ne m’étais pas trop éterniser dans cette plaine. En tout cas cet endroit était parfait pour s’entraîner en tant que dresseur débutant. Il y avait de beaux endroits cachés, des Pokémon abordables et la possibilité de capturer un Pikachu avec un peu de chance. Voir beaucoup de chance pour certains, vu que je n’avais pas encore vu de dresseur avec un Pikachu pour le moment.

Je marchais toujours avec une démarche droite et déterminée, cet air souriant le long du visage. J’avais réussi à atteindre mes objectifs et j’allais réaliser ma toute première quête. En plus de ça, j’aurai un pokémon inédit dans cette région. J’allais choisir un type vol puisque je n’en avais pas encore. Même si je risquais de ne pas garder ce type vol éternellement. Mon équipe risquait de changer radicalement au fur et à mesure des villes et de mes compagnons ; à l’exception bien sûr de certains de mon équipe actuelle. Cela dépendait des rencontres que j’allais faire prochainement. J’étais tout aussi impatient de réaliser mon tout premier combat Pokémon. Le sentiment que ça devait provoquer devait être génial. J’en peut plus d’attendre !

Je réussis à rejoindre l’entrée de la forêt en trente minutes. Je ne m’étais pas autant éloigné au final. En arrivant à l’entrée, je vis quelques dresseurs revenir de leur expédition. Ils avaient l’air fatigués, couverts de boue et de saletés. Je hausse les sourcils en les regardant, affichant mon habituel sourire accueillant. Je remonte les escaliers qui reviennent directement à Tatsudete. Je me rends au centre pokémon. J’en profite pour soigner toute mon équipe avant de laisser ma voix s’exprimer dans l’enceinte du centre.

“ Je viens finaliser la quête un Rattata en rab’, s’il vous plaît. “ Dis-je en plongeant mon regard rougeoyant dans celui de l’infirmière. Elle avait l’air plutôt jeune, à peu près mon âge. Je ne l’avais encore jamais vu dans les parages. Elle était sûrement nouvelle.

Je descends mon sac de mes épaules afin de poser cinq pokéballs le long du comptoir du centre pokémon. Chaque pokéball renfermait un pokémon que j’avais capturé dernièrement. Tous de fiers pokémons. Ces pokémons permettent d’expérimenter de nouvelles recherches et d’en savoir plus sur leur espèce. Tant qu’on leur faisait pas de mal, je ne disais rien.

“ Vous avez ici un Aspicot, un Roucool, un Chrysacier et deux Abo. “ Dis-je en montrant du doigt la pokéball de chacun. Je ne comptais pas faire don de mon second Pikachu. Je voulais le garder dans le cas ou une personne d’une autre région serait intéressée par un échange. Après tout, vu comment les Pikachu sont mignons, j’étais certain que je l’échangerai un jour. “ Ah oui, j’ai choisi Étourmi. Je souhaite recevoir le pokémon normal - vol Étourmi s’il vous plaît. “ Dis-je en sautant d’excitation sur place.




[Finalisation de la quête “Un Rattata en rab’ ?!]

[Aaron fait don des Pokémon suivants :]

Pikachu Mania ! [Terminé] 13
Aspicot lvl 8:

Pikachu Mania ! [Terminé] 16
Roucool lvl 8:

Pikachu Mania ! [Terminé] 23
Abo lvl 10:

Pikachu Mania ! [Terminé] 23
Abo lvl 13:

Pikachu Mania ! [Terminé] 11
Chrysacier lvl 12:

[Aaron souhaite recevoir :]

Pikachu Mania ! [Terminé] 396
Étourmi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pikachu Mania ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pikachu Mania ! [Terminé]   Pikachu Mania ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu Mania ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Sayuri [Terminé]
» Yuri Samoto [Terminé]
» Découverte de ruines enfouies [Terminé]
» Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]
» Allen Boche, futur infirmier Pokemon (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: