Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuri Samoto [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Samoto
Dresseur
Dresseur
Yuri Samoto

Date d'inscription : 14/02/2020
Messages : 14
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptySam 15 Fév - 6:01

Yuri Samoto [Terminé] AdvancedLividKiwi
Identité


Nom : Samoto.
Prénom : Yuri.
Âge : 18 ans.
Genre : Homme.

Lieu de naissance : Lindsberg.
Région de départ : Europe.

ID S.I.S. : 3197
Sprite :
Yuri Samoto [Terminé] Pokemon

Histoire


Yuri Samoto est le fils cadet de deux enfants, d'un couple de fermier qui habite à quelques pas de Lindsberg, en Europe. Toute l'année, le couple travaille corps et âme dans les champs agricoles, afin de sortir de bonnes récoltes pour pouvoir nourrir la famille, ainsi que de le partager avec le reste du monde entier à l'aide de ce que l'on nomme "Le grenier à grain de l'Europe". Les parents de Yuri possèdent quelques pokemon dans la ferme comme des Tauros, des Wattouat, des Lainergie ou même des Ecremeuh dont-ils vendent le lait. Les pokemons de la ferme ne sont pas à proprement parler aux parents de Yuri, étant donné qu'aucuns n'a étaient capturés... Ils sont venus au fur-et-à mesure des années, petit à petit parfois seul, ou en petit groupe, peut être par curiosité, et sont restés dans la ferme voyant que le couple ne voulait que leur bonheur.

Yuri et son grand frère, âgé de deux ans de plus que lui, n'ont plus trop de souvenir de quand ils étaient touts petits. Ils se rappellent qu'une chose terrible s'est produite, car les anciens aiment encore raconter le passé, mais pour leurs parts, ils étaient tout de même jeunes, et la fin du monde, ils ne savaient pas forcément ce que ça pouvait être, ou vouloir dire. Cela fait maintenant une douzaine d'année que Sunrise a réussi à rattraper la catastrophe qui s'est produite il y a plusieurs années en mettant en place ce que l'on appelle des pokeballs pour pouvoir capturer les créatures, ainsi qu'un train pour faire voyager ces habitants d'un continent à l'autre. Les deux frères ont toujours aidés leur parents dans les tâches de la ferme. Finalement, la petite famille s'en est sorti plutôt bien dans toute cette histoire, notamment grâce à leur père qui s'est trouvé une réelle passion envers ces nouvelles créatures dont il a élevé les unes après les autres.

Aux yeux des parents, Sunrise est considéré comme un Dieu, s'il n'y avait pas eu Sunrise le monde d'aujourd'hui serait mort, et pas mal de conversation tournaient toujours autour de ce sujet à la maison, comme s'ils avaient eu un lavement de cerveau. Pour Yuri, c'était normal de voir ses parents en parler comme ça, et il les comprenait. En revanche pour Hiro, son frère aîné, la pilule Sunrise avait du mal a passer. Il en avait marre d'entendre ses parents parler toujours de la même chose, que ça à sauvé leurs vies, que c'est l'avenir etc... Pour lui, Sunrise n'est qu'une façade qui fait croire aux pauvres gens que tout va bien, mais quelque chose se cache derrière tout ça. Hiro avait cette manie de tout tourner dans le négatif, de broyer un peu plus de noir là où tout est blanc.

Yuri n'avais que seize ans quand un matin, très tôt, il entendit ses parents et son frère discuter. Ce dernier avait fait le choix de quitter la famille pour devenir Dresseur pokemon, tout comme le voulait Sunrise, et bien entendu les parents. Le couple était à la fois triste et heureux pour lui, ça fait toujours un petit pincement de voir son enfant prendre sa vie en main. Les aux revoir faits, Hiro quitta le nid douillé de la maison, pour aller chercher son premier pokemon et débuter son aventure de Dresseur. Ce jour là, Yuri voyait son grand frère comme son idole, il s'était retourné vers ses parents en leur disant qu'un jour il deviendrait lui aussi Dresseur et sera aux côtés de son frère.

Au début Hiro donnait des nouvelles de lui, puis au fur-et-à mesure du temps, plus rien... Deux années sont passées sans savoir ce qu'il est devenu. La première année, le père avait laissé sa femme et son fils, Yuri à la ferme, et il était parti à la recherche de son fils aîné une petite semaine, mais rien, il n'avait pas réussi à le trouver. L'année suivante, il a tenté d'aller encore plus loin, mais en vain... Aucunes traces d'Hiro. Mais cette fois là, il avait ramené un cadeau pour Yuri. Il s'agissait d'un pokemon, un pokemon vraiment étrange dont le jeune homme n'avait encore jamais vu ! Il s'agissait d'un Gruiki ! C'est dire si le père était parti très loin durant son voyage.

Yuri et Gruiki se sont très rapidement entendu, et il y a eu une bonne alchimie entre les deux. Ils sont devenus très complices, et ne se sont jamais séparés, malgré le fait que le pokemon n'ai pas de pokeball. Ils avaient pour habitude de suivre les long chemin entre les champs de Lindsberg, un peu plus loin de la ferme afin de respirer un peu, de se coucher au sol, et de regarder le ciel, c'était calme, apaisant, et agréable. Mais ce soir là, à leurs retour à la ferme, plus aucuns pokemon de présent, Yuri retrouve ses parents en larmes dans la maison. Une bande de malfaiteur ont volé les pokemon, ainsi que le peu d'argent qu'ils possédaient. En l'espace de quelques secondes, ils ont tout perdu ! Pire encore, le "chef" de la bande n'était autre que leur propre fils aîné, Hiro.

Hiro n'était donc pas parti pour devenir Dresseur comme il l'avait fait croire, mais pour devenir un Dissident. Il était temps pour Yuri et Gruiki de prendre la route afin de devenir Dresseur, et surtout faire face à son propre frère.




Caractère


Yuri Samoto est un jeune homme rempli de bonne volonté, et de bonne chose, mais n'a pas vraiment d'expérience avec les pokemons. Lui qui est d'un naturel tranquille, il quitte son nid douillé avec beaucoup de haine envers son frère aîné. Il est rempli d'envie de vengeance, mais il sait qu'il faudra beaucoup travailler pour être au niveau de Hiro et pouvoir le battre ! Sinon, devenir Dresseur était ce qu'il voulait devenir, il regardait pas mal d'emission à la télévision, de dresseur avec leur pokemon, ou même des combat qui étaient retransmis. Son père l'a beaucoup aidé aussi, notamment en entraînant Yuri et son Gruiki ensemble. Yuri est rempli d'amour pour ses parents, et ne comprend absolument pas la décision, et surtout les actes de son frère. Son plus grand rêve est de pouvoir voir tous les pokemons dans le monde, au final, il est plus qu'un simple dresseur, avec ce penchant Eleveur naturellement qui se dégage de lui, certainement retransmis par son paternel aussi.

Sa plus grande peur, tout au fond de lui, c'est de ne pas arriver à ouvrir les yeux de son frère et ne pas réussir à le ramener du bon côté. Petits, les deux frères étaient tout de même très proche, Yuri était même le petit protégé d'Hiro. Il n'a pas peur des Dissidents, il leur fera face et donnera tout se qu'il pourra pour les battre.





Physique


Le jeune homme est de taille normal, mince, aux cheveux blond et aux yeux bleus. Blanc de peau, parfois même un peu plus rougeâtre à cause du soleil, il fait son chemin possédant un sac à dos, de couleur bleu. Il y met plusieurs changes de vêtements, mais aussi de quoi boire et manger, ainsi que les pokeballs et autres petites affaires concernant Sunrise. Très souvent habillé d'un simple T-Shirt, il se peu qu'on le retrouve quelques fois avec un Pull ou un manteau si la température se rafraîchie. Yuri aime être propre sur lui, ce qui n'ai pas forcément évident lorsque l'on commence son périple de dresseur, néanmoins, la plupart du temps, il passe ses nuits dans les centres pokemon, où il peut se restaurer et prendre de bonnes douches par la même occasion.

Yuri à ce côté un peu froid avec les gens, il ne donne pas sa confiance au premier regard, et surtout il cache au plus profond de lui que son frère est un dissident. Il ne veut pas que les gens qui l'entoure le prenne lui aussi pour un dissident. Alors qu'au contraire, avec les pokemons, il est bien plus ouvert, et est prêt à tout pour les aider. Il parle peu avec les humains, et quelques fois, il préfère même les éviter. Souvent, sur le chemin, lui et son pokemon s'entraînent afin de devenir encore meilleur chaque jour.

Starter



Surnom : Aucun.
Espèce : Gruiki.
Genre : Male.


Gruikui adore se goinfrer de Baies grillées, mais il lui arrive de les réduire en cendres dans son excitation. Il est attentionné envers Yuri, et l'alchimie est très rapidement passée entre les deux. Le petit cochon de feu est surexcité, et ne cesse de bouger d'un endroit à l'autre. Ca fait maintenant deux ans qu'ils sont partenaires, et même si depuis peu, Gruikui a sa propre pokeball, il reste la majeur partie du temps à l'extérieur, aux côtés de Yuri, certainement habitué a cette liberté.
Gruikui est un pokemon avec beaucoup d'envie, et il donne tout ce qu'il a lors de ces combats, d'ailleurs, c'est souvent qu'on le retrouve à faire une petite sieste après avoir combattu. Il prend les entraînements très à cœur et n'hésite pas à se surpasser s'il le faut.

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Boom
T'as quel âge ? Je m'en souviens plus... :(
Comment t'as atterri ici ? En cherchant de petites choses sur Pokemon, je suis tombé par hasard dessus
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Il est vraiment beau ! Tout de suite attiré par le design. J'avoue me perdre encore un peu sur le forum, mais ça devrait aller à la longue ahah !
Un dernier mot pour la route ? [Code validé]




Dernière édition par Yuri Samoto le Sam 15 Fév - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptySam 15 Fév - 14:24

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as la moindre question. La communauté est très présente et on se fera une joie d'y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Samoto
Dresseur
Dresseur
Yuri Samoto

Date d'inscription : 14/02/2020
Messages : 14
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptySam 15 Fév - 14:57

Merci à toi c'est très gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptySam 15 Fév - 15:44

Allô allô, Bienvenue sur le fofo~

Jolie début de fiche, ça s’annonce intéressant tout sa Yuri Samoto [Terminé] 1886629662
Comme la souligné Lian, n’hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptySam 15 Fév - 15:54

Hello Yuri !
Et bienvenue sur le forum ! Je suis ravi de t'accueillir parmi nous. Yuri Samoto [Terminé] 4247118138

J'ai validé ton code et je te laisse tranquillement finir ta fiche ! En survolant l'histoire j'ai tout de même remarqué que tu faisais mention de la catastrophe qui a provoqué "l'apocalypse" en disant qu'elle avait eu lieu 12 ans plus tôt... En réalité c'était il y a plus de 300 ans !

Une douzaine d'années, c'est le temps depuis lequel Sunrise la fameuse corporation a fait son apparition et où la civilisation a commencé à renaître de ses cendres. Donc garde ça en tête et si tu pouvais le corriger dans ton histoire, ce serait parfait ! Yuri Samoto [Terminé] 1187789042

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter.
J'espère que tu t'amuseras bien sur Sunrise !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Yuri Samoto
Dresseur
Dresseur
Yuri Samoto

Date d'inscription : 14/02/2020
Messages : 14
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptySam 15 Fév - 16:19

Merci pour l'accueil à vous tous !

Isaac, j'ai modifié et terminé ma fiche, effectivement ce passage n'était pas clair pour moi, merci de ton aide. Et aussi je crois que j'ai fais une petite bêtise ^^
En éditant, j'étais déjà sur la feuille, du coup ça n'a pas validé le code... désolé... :/
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptySam 15 Fév - 19:26

Bienvenue à toi et contente que le forum te plaise au premier abord en tout cas !

J'ai re-validé ton code, aucun soucis, et je t'ai tiré un ID SIS au hasard en passant :D (tu peux encore le changer si l'inspiration te vient, sinon on gardera celui-là).

Pour moi la fiche est bonne, je vais laisser Isaac et Irina relire et si tout est bon pour eux, on validera. En attendant n'hésite pas à passer sur le flood si tu as envie de faire coucou à tout le monde, tu peux y poster même sans être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Samoto
Dresseur
Dresseur
Yuri Samoto

Date d'inscription : 14/02/2020
Messages : 14
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptySam 15 Fév - 19:40

Merci à toi April =)
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 11:17

Bienvenue !

J'aime bien le background de ton perso, avec le grand frère qui a mal tourné. Que lui est-il arrivé pour qu'il devienne dissident et vole ses propres parents ? Yuri Samoto [Terminé] 1642832561 Je suis impatient de le découvrir !

La fiche est bonne pour moi, je laisse Isaac avoir le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 19:17

Et je suis de retour !

Avec ces quelques corrections, je confirme que c'est tout bon pour moi aussi. Tu es donc validé ! Tu peux dès à présent commencer à RP, n'oublie quand même pas de créer ta fiche SIS.
Tu recevras très bientôt un MP contenant toutes les informations nécessaires pour accéder à ton compte SIS Network.

En espérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Yuri Samoto
Dresseur
Dresseur
Yuri Samoto

Date d'inscription : 14/02/2020
Messages : 14
Région(s) :
  • Europe
♦ Aucun badge

Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] EmptyDim 16 Fév - 19:40

Merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuri Samoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Samoto [Terminé]   Yuri Samoto [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Samoto [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Boche, futur infirmier Pokemon (terminé)
» Pikachu Mania ! [Terminé]
» Matsumoto Sayuri [Terminé]
» Découverte de ruines enfouies [Terminé]
» Vald Betton et Billa, Scientifique en herbe. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: