Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Le chat de la mère Michelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Mission - Le chat de la mère Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission - Le chat de la mère Michelle   Mission - Le chat de la mère Michelle - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:03



La vieille dame écouta le dresseur parler, commenta avec des acclamations ou des cris outrés à divers moment du monologue de Zack. Elle le laissa pourtant terminer sa tirade et prit plusieurs secondes pour réfléchir à ce qu'il venait de lui apprendre. La mère Michelle baissa alors les yeux sur son Minou qui apparemment faisait beaucoup parler de lui, elle afficha un sourire et son regard s'embua. Relevant la tête pour croiser votre regard, elle ne semblait plus très émue comme précédemment.

Un coup de canne dans votre rotule droite vous surprit alors, vous obligeant à reculer de douleur. S'en suivit plusieurs autres coups de la "délicate" mère Michelle. Obligé de fuir sous cette pluie de coups de canne, vous parvenez à entendre quelques mots :
M'apprendre à élever mon chat... La moral par un voyou... Oser s'en prendre à mon pauvre Minou sans défense...
D'un geste vif, elle claqua le portail pour vous faire comprendre qu'il est temps de partir. La mamie fit demi-tour pour se diriger chez elle mais se figea sur le seuil de sa porte. La mère Michelle jeta un regard en arrière :
Je vous ai envoyé l'argent sur votre truc technologique de jeune !! Et que je ne vous y reprenne plus à maltraiter un chat !! Merci quand même pour votre aide... Mon pauvre Minou, tu veux un bol de thé et des marshmallow pour te remettre de tes émotions ?
Alors qu'elle fermait la porte, vous avez le temps de voir le "pauvre Minou" qui avait rouvert les yeux pour tousser. Apparemment, le félin était très doué pour jouer les victimes. Vos regards se croisèrent et il eut le temps de vous faire un clin d’œil, ce sale matou voyait ça comme une petite victoire !

Votre SIS sonna alors pour signaler qu'une transaction avait bien été effectué. Votre mission semble être un succès !


Vous avez gagné : 150 EXP et 800P$ !
Merci d'aller ici pour dépenser l'XP obtenue.
Félicitations, Dresseur, votre mission est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - Le chat de la mère Michelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]
» Mission - Une forêt empoisonnée
» Mission Sus à Godzilla ! [mod]
» #6 Au détour d'une ruelle [mission]
» Mission rat des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: