Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyVen 13 Sep - 18:59

Le détour par le centre Pokémon avait fait du bien à tout le groupe, et plus particulièrement à Ariane, débarrassée des restes de ces foutus spores qui avaient un effet assez efficace il fallait le reconnaître. Il allait falloir être deux fois plus prudent désormais, nombreux étaient les Pokémon capables de produire des substances aux effets aussi néfastes que la paralysie, notamment le sommeil et l'empoisonnement. En sortant d'ici, il irait effectuer un nouveau détour par le commerce de la ville, histoire de se renseigner sur le prix des Anti-Paras, histoire de se prémunir contre pareille circonstance à l'avenir. Finalement, son nom fut appelé au comptoir et l'infirmier lui remit en main propres ses Pokéballs, les Pokémon à l'intérieur totalement rétablis de leur dernier affrontement.

Andy libéra immédiatement Sparky, toujours aussi peu enclin à se laisser enfermer à l'intérieur et n'acceptant que pour les soins, avant que son regard ne s'attarde sur un panneau non loin. Il n'y avait pas fait attention lors de son arrivée la veille, et se demandait à quoi correspondaient les nombreux papiers accrochés dessus. Il remercia l'employé en récupérant ses partenaires et alla assouvir sa curiosité.

De nombreux tracts et autres publicités recouvraient la plaque de bois plantée de nombreuses punaises pour les faire tenir. Très peu de choses intéressantes, des informations de la Sunrise qu'il recevait en temps réel sur son SIS, des propositions de combats au sein même de la ville juste pour "se tester" et des bêtises diverses et variées. Pourtant, une des affiches attira son attention, la photo d'un Miaouss figurant en gros plan dessus. Il était semblable à n'importe lequel de ses congénères (sauf aux yeux de son propriétaire évidemment) à la différence prêt qu'il était vêtu d'un ruban assez imposant autour de son cou. L'annonce transpirait la peine et le manque.

"S'il vous plaît, mon cher Minou a disparu. Je n'ai que lui dans ma vie, il est ma seule compagnie et mon seul réconfort. Je suis prête à offrir une récompense à quiconque me le ramènera ou sera prêt à entamer des recherches. Si vous avez des infos, ou mon Minou, veuillez venir me voir au..."

L'adresse n'était pas très loin du centre Pokémon, mais cette annonce n'était pas datée. Peut-être que le Miaouss avait déjà été retrouvé et que la personne n'apprécierait pas d'être dérangée pour rien. En allant s'enquérir de cette question auprès d'un des employés du local médical, il était évident que non, le chat devait encore courir les rues.


- Non monsieur, les annonces de recherche et de demande d'aides sont retirées sitôt que le but est atteint. Si elle est toujours sur le panneau, c'est qu'elle est toujours d'actualité.

"Ma seule compagnie et mon seul réconfort", ces mots tournaient en boucle dans la tête du jeune homme. Parfois c'était un tort d'avoir autant d'empathie, surtout pour des gens qu'on ne connaissait pas du tout.

"ma seule compagnie..."

Dans un soupir, Andy se retrouva quelques minutes après à frapper à la porte de l'adresse indiquée sur le papier, sans trop savoir ce qui le poussait à toujours agir sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyVen 13 Sep - 19:41


Après avoir passé le petit portail grinçant et avalé les quelques pas pour vous retrouver sur le seuil de la porte, c'est tout naturellement que vous y avez toqué. L'habitation n'a rien d'incroyable, un brin pittoresque mais qui colle avec le décor et le reste de la rue. Une voix résonna alors à l'intérieur pour vous demander de patienter. La porte s'ouvrit à la volée pour laisser apparaitre une vieille dame arborant un large sourire.

Plutôt petite et bien enrobée, la mère Michelle leva les bras au ciel en braillant des remerciements. Ce n'est qu'après plusieurs secondes que la pauvre vieille réalisait l'absence de son chat. Ravisant ses billets, déjà dans sa main, elle les fourra sans attendre dans l'intérieur de sa chemise de nuit. S'en suivit un silence pesant durant lequel, mamie vous jugeait du regard, vous observant de la tête au pied.
J'imagine que vous ferez l'affaire pour retrouver mon pauvre Minou... Enfin, ce n'est pas comme si j'avais le choix !
Avant que vous ayez le temps de répondre, elle lèva sa main vers la droite. Vous remarquez aussi qu'elle tient une canne dans l'autre alors même si elle ne s'appuie pas dessus et ne semble pas s'en être servi pour marcher. Étrange détail, mais est-ce important ?
Minou rode souvent par là-bas. Il aime bien se rendre dans les maisons abandonnés. Petit, il grimpait aux arbres, m'obligeant à demander de l'aide car il n'arrivait pas à redescendre. Et maintenant, il fugue dans ces sinistres lieux qui doivent être des coupes gorges ! Ou en tout cas, pas un endroit pour une dame délicate comme moi, voyez-vous ? Et bien, qu'attendez-vous ? Il ne va pas revenir tout seul !!

Pour vous motiver à partir à la chasse, elle vous colla plusieurs coups de cannes dans le dos. La mère Michelle ne frappait pas fort mais suffisamment pour que ce soit désagréable voire même agaçant. Une fois passé le portail -qui grinça une fois de plus - elle fit demi-tour pour retourner chez elle en marmonnant des phrases que vous ne compreniez pas. Heureusement que mamie payait bien, paraît-il, sinon peut-être que votre envie de l'aider se serait estomper...


Direction les habitations abandonnées, Dresseur !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyVen 13 Sep - 20:13

Andy attendit un petit moment devant la porte et prit le temps de détailler le décor : un assemblage de demeures similaires qui feraient presque peine à voir si elles étaient isolées les unes des autres, mais côte à côte elles donnaient un cachet pittoresque à l'endroit, comme si chaque chose était à sa place en ces lieux. Mais il était évident que les gens vivant ici ne roulaient pas sur l'or, heureusement que la récompense promise n'était pas l'attrait principal de la visite du jeune homme, il y avait fort à parier qu'il aurait été déçu. Une voix se fit finalement entendre à l'intérieur, demandant quelques instants au garçon ayant toqué. Une personne âgée, comme il fallait s'en douter.

Finalement la porte de bois s'ouvrit finalement, dévoilant une dame petite et trapue, d'un certain âge et un grand sourire imprimé sur les lèvres, ses bras tendus vers l'inconnu en le noyant sous une salve de remerciements. Le fameux sourire se transforma très vite en déception. Sans doute espérait-elle qu'on venait lui ramener immédiatement son chat. Il lui fallut quelques instants pour constater qu'Andy avait les mains vides et que seul un Pikachu traînait à ses cotés, aucun Miaouss à l'horizon.

Rangeant une liasse de billet dans la poche de son vêtement, la brave mamie ne prononça plus un mot et se contenta de dévisager de la tête aux pieds le blondinet, cherchant probablement à le jauger pour une quelconque raison ? On se serait cru à un entretien pour rejoindre les forces militaires, il ne s'agissait que d'un simple chat égaré. N'est-ce pas ?


- Heu je...

Elle ne le laissa pas placer le moindre mot supplémentaire qu'elle prit enfin la parole.

- J'imagine que vous ferez l'affaire pour retrouver mon pauvre Minou... Enfin, ce n'est pas comme si j'avais le choix !

Trop aimable...

Elle enchaîna rapidement en indiquant de la main les bicoques abandonnées environnantes, l'autre tenant une canne. L'âge devait lui rendre la marche difficile.


- Minou rode souvent par là-bas. Il aime bien se rendre dans les maisons abandonnés. Petit, il grimpait aux arbres, m'obligeant à demander de l'aide car il n'arrivait pas à redescendre. Et maintenant, il fugue dans ces sinistres lieux qui doivent être des coupes gorges ! Ou en tout cas, pas un endroit pour une dame délicate comme moi, voyez-vous ? Et bien, qu'attendez-vous ? Il ne va pas revenir tout seul !!

Sans lui laisser l'opportunité de placer le moindre mot, la dame lui asséna de - relatifs - coups de canne dans le dos pour le motiver à dégager partir à la recherche du fameux chat perdu dans des maisons si délabrées qu'elles menaçaient de s'effondrer sur le premier inconscient qui y pénètrerait. Pourquoi faisait-il tout ça déjà ?

"Ma seule compagnie..."

Soupirant bruyamment, le garçon se contenta d'acquieser sans un mot supplémentaire et repassa le portail bruyant pour sortir de la propriété, rapidement imité par la commanditaire qui rentrait chez elle en marmonnant, avant de prendre la direction qui lui avait été indiquée. Dieu seul savait ce qu'il trouverait à l'intérieur, mais il était évident que rien de calme ne pouvait se trouver en pareil endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptySam 14 Sep - 1:28

Vos pas vous ont conduit vers les vieilles battisses. Vous jetez un œil ici et là, vous rappelant que la vieille furie armée d'une canne disait que Minou aimait grimper aux arbres, vous observez ceux qui vous entourent. Mais rien...

À tout hasard, vous soulevez même le couvercle d'une poubelle, mais hormis l'odeur nauséabonde qui s'en dégage, même pas l'ombre d'un Tadmorv ! Votre enquête débute mal et cette affaire semble plus complexe qu'elle n'y parait, peut-être même l’œuvre d'un Saquedeneu, allez savoir ?

Du bruit se fait alors entendre dans la vieille maison au toit rouge. Intrigué, vous vous y dirigez rapidement pour voir une petite créature sortir à toute vitesse par la porte. Vous trouvant sur son chemin, le Pichu déjà hystérique semble encore plus paniqué. Il vous regarde avec ses yeux larmoyants mais déterminés. Vous comprenez alors qu'il risque de vous attaquez d'un instant à l'autre !



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9914.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 172
Un Pichu sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 16)



Alors, Dresseur, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptySam 14 Sep - 1:58

Plus il approchait des maisons délabrés, plus le silence remplaçait les bruits de la vie quotidienne qui emplissaient la rue de son lourd poids, ne faisant que résonner les pas du Dresseur sur le chemin goudronné. Il fallait reconnaître que l'endroit l'intidimidait assez du fait que l'ambiance était similaire en bien des aspects au bâtiment abandonné dans lequel il avait fait la connaissance de son tout premier Pokémon. Et de l'ivrogne violent qui le maltraitait quotidiennement en le forçant à ne servir que de vulgaire batterie d'alimentation pour ses quelques appareils électriques. En jetant un coup d'oeil vers le dit Pokémon, Andy constata avec soulagement que l'endroit n'éveillait pas en lui les mêmes souvenirs sombres que ceux qui venaient de quitter instantanément l'esprit du garçon.

Essayant de se souvenir des - maigres - informations données par la petite vieille, Andy balaya d'abord la zone du regard avant de constater la présence de quelques arbres. Elle avait dit qu'il aimait y monter quand il était plus petit et s'y retrouvait coincé, alors même s'il devait être assez agile pour en redescendre tout seul aujourd'hui, peut-être y prenait-il un bol d'air. Sparky compris à quoi pensait son ami en le voyant essayer de regarder dans les épais feuillages des branches et monta de lui-même à l'arbre. Bonne initiative, s'il y avait quelque chose, il tiendrait au courant le jeune homme qui, dans le même temps, pouvait chercher ailleurs.

Mais par où commencer ? Tout était renversé, cabossé, moisi, pourri. Les lieux étaient à l'abandon depuis un sacré bout de temps, et il faudrait être désespéré ou totalement sans le sou pour venir vivre ici aujourd'hui. Alors qu'est-ce qui pouvait bien amener un chat de bonne famille, propre sur lui et avec un beau ruban à venir se perdre dans pareil endroit sérieusement ? Lassé de n'avoir pas d'idée par où commencer, le garçon se risqua même à soulever le couvercle d'une poubelle mais n'y trouva qu'une odeur nauséabonde qui aurait fait fuir le plus enrhumé des humains. Refermant bruyamment le sommet métallique du contenant, Andy remarqua une source de bruit autre que celle due à son mouvement d'humeur. Elle semblait provenir d'une des baraques en quasi ruines, celle au toit de tuiles rouges ayant ternies sous les années de pluie et de forte chaleur.


- Sparky ? Rejoins-moi dans la maison au toit rouge.

Se dirigeant doucement vers... ce dont il ignorait tout mais était manifestement là, Andy tentait de calmer les idées stupides qui lui venaient en tête. C'était Minou. Ce n'était que Minou. Ce n'était ni un ivrogne bagarreur, ni un drogué pris sur le fait, ni rien de tout ça. Ou un Pokémon pourquoi pas, après tout cela ne serait pas si étonnant. Dépassant le portail qui ne tenait en place que par un seul gond et la volonté de Dieu, le jeune blond remarque une - minuscule - silhouette qui arrivait dans sa direction, en provenance de l'intérieur de la bâtisse. Un Pichu.

Et vu ses yeux, il y avait quelque chose à l'intérieur qui l'avait vraiment terrifié. Et que pouvait craindre un rongeur de plus qu'un chat ? Un fin sourire étira les lèvres d'Andy, sourire qui disparu aussitôt en attardant son regard dans celui de la petite souris électrique. Il était sur son chemin, et elle voulait partir.


- Okay alors tu sais quoi ? Je vais doucement me décaler et tu vas partir tranquillement vers chez toi, okay bonhomme ? C'est pas toi que je cherche alors relax.

A peine eut-il esquissé un pas que la créature lui lança un arc électrique qui tomba non loin de lui. Pour la diplomatie, on repassera...

- Mais sérieusement, c'est pas vrai. Dans quoi cette folle m'a lancé ?

Andy était beaucoup moins empathe d'un seul coup à l'égard de cette vieille mégère, tandis qu'il empoignait une Pokéball dans sa poche.

============================================

J'aime bien les souris, dans trente ans y'en aura plus.:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptySam 14 Sep - 20:39

« Pi... Pi-chuuu...»

Pichu ne semble pas très réceptif à la diplomatie. Vous ne savez pas quelle bête l'a piqué mais il est certain que la pauvre bestiole n'est pas dans son état normal. Sa petite tête se mette à trembler à rythme qui frise la convulsion et ses grandes pupilles larmoyantes sont dilatées jusqu'à la limite du physiquement possible.

« Pi—PIIIiIIIIiIIiIIichUuUUUuUuuu. »


Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 172
Pichu sous crack utilise Éclair Fou sur Ariane !
{-68} PVs « PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »
PVs de Ariane: 29/97

{-17} PVs « Pichu se blesse en frappant ! »
PVs de Pichu: 3/20

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 15
Ariane utilise Piqûre sur Pichu !
{-68} PVs « C'est plus un calmant qu'il lui faut, c'est une euthanasie ! »
PVs de Pichu: 0/20
Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 172
{Pichu est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ariane gagne 50 points d'XP !
Et monte niveau 17 !



La petite souris électrique finalement vaincue, vous hésitez à entrer. Est-ce vraiment utile ? Probablement car à bien y réfléchir, si ce Pichu était terrifié, ce n'est certainement pas uniquement à cause de vous. Et vous n'êtes pas sûr de vouloir découvrir ce qui l'a mis dans cet état. Désireux de poursuivre votre enquête, vous entrez donc dans la demeure en ruines.

Du coup, Dresseur, est-ce que un plus un égal un ou un plus un égal onze ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptySam 14 Sep - 21:48

Le minuscule rongeur était dans un état frôlant l'hystérie la plus pure et menaçait à tout moment de purement et simplement péter les plombs ce qui était drôle pour un Pokémon Électrique. Sa tête tremblait et ses yeux brillaient de larmes contenues mais qui ne voulaient pas sortir, la bestiole n'était clairement pas dans son état normal. La présence du Dresseur n'était clairement pas ce qui l'avait mis dans cette transe folle, il avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase de sa peur. Mais avant de penser à ce qui avait pu autant terrifier cette pauvre créature, il allait falloir trouver un moyen de la calmer puisque s'il voulait rentrer dans la bâtisse, il fallait passer outre cet obstacle de taille ridicule. Saisissant enfin la balle bicolore, Andy libéra l'occupant qui apparut entre les deux protagoniste, Ariane la reine dans toute sa grâce nouvelle. Totalement libérée de sa gêne, elle fit quelques rapides tour dans le ciel avant de reprendre sa place face au Pichu, prête à combattre.

- On y va doucement pour ne pas lui faire mal, faut juste le fatiguer assez pour qu'il se calme Ariane. Mais méfies-toi, une créature apeurée est toujours un réel danger.

Acquiesçant d'un bourdonnement, la guêpe fonça sur sur la souris, dont les étincelles jaillissaient déjà de ses joues, pour lui asséner un coup de dard qui fut à l'origine d'une contre-attaque foudroyante c'était le cas de le dire. Une lumière d'un éclat agressif, couplée à un son de foudre colossal, vint jeter un voile blanc aveuglant sur l'endroit, laissant l'ensemble des présents temporairement aveugles. Il fallut de trop longues secondes à Andy pour retrouver un semblant de vision et pour parvenir à analyser la scène, dans un brouillard créé par le voile qui couvrait encore partiellement ses yeux.

- Ariane ? Ariane, tout va bien ? Il rigole pas ce gamin...

Se frottant agressivement les yeux, espérant bêtement y voir beaucoup plus clair ainsi, le jeune homme garda finalement les yeux fermés et les mains dessus pour créé une obscurité suffisante pour apaiser ses pupilles agressées. Il n'avait jamais vu de ça de sa vie, même Sparky ne semblait pas capable de créer une telle puissance électrique. Aussi fallait-il préciser qu'il n'avait jamais été dans un état de terreur aussi fort que ne l'était sa pré-évolution. Retirant enfin ses mains, sa vision était redevenu convenable et il pu voir Ariane voletant très près du sol et le petit Pichu, totalement vidé de ses forces et semblant assommé. En s'approchant, Andy remarqua des traces de brûlures légères sur le corps de son Pokémon, preuve de la puissance qu'elle avait encaissé sans broncher.

- Putain... J'suis désolé Ariane, pardonne-moi. J'ai fais une grosse erreur, je t'ai dis de te méfier mais je n'ai moi-même pas pris en compte qu'il pouvait être plus dangereux qu'il n'y paraissait.

Bourdonnant comme à son habitude, l'abeille l'observa fouiller dans son sac et en sortir les produits de soin qu'il avait acheté le matin même. Une dose à boire et un baume pour le corps afin de lui redonner un coup de peps, ayant été pas mal amochée. Et très vite l'effet se fit sentir puisque la Dardargnan reprit un envol à une allure plus haute et frotta ses dards l'un contre l'autre. Ayant achevé sa rapide - mais ô combien nécessaire - besogne, Andy reporta son attention sur la porte d'entrée. Il y avait dans cette demeure quelque chose qui avait mis en état de stress total le Pokémon qui paressait désormais sur le coté. Quoi qu'il se cache à l'intérieur, il était possible que ce soit Minou. Ou une bête totalement furieuse et enragée. Et pourquoi prendrait-il des risques et mettrait-il en danger l'intégrité physique de ses Pokémon déjà ?

Ma seule compagnie...


- Bordel de merde!

Jura-t-il avant d'entrer, Ariane à ses cotés, et de balayer l'intérieur de la pièce du regard...

============================================

Oui, et ça c'est beau !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyDim 15 Sep - 19:09

Vous entrez enfin dans la pièce, espérant ne pas rencontrer d'autres bombes sur pattes, et examinez les environs. Le sol est couvert de poussière mais vous remarquez plusieurs traces de pattes dont celles du Pichu. En vous y penchant un peu plus, ce ne sont pourtant pas les seules ! De toute évidence, un chat est passé par ici, peut-être même plusieurs. Fier de vos talents de détective privés, vous continuez votre progression. Les lames de parquets grincent sous vos pieds comme si la maison elle-même se plaignait de votre présence. Pour la discrétion, il faudra repasser mais vous n'êtes heureusement pas dans une mission d'infiltration.

Dévalant les escaliers en soufflant comme des chats en colères, deux Miaouss se dressent devant vous, toute griffes dehors. Vous remarquez que l'un d'eux porte le ruban ridicule que la mère Michelle a obligé son cher Minou à arborer. Bingo ! Vous venez de retrouver votre chat disparu !! Malheureusement, Minou et son compagnon ne semblent pas enclin à vous suivre... Surtout que vous vous êtes occupez de leur jouet, le Pichu qui tentait désespéramment de leur échapper. Une petite pensée pour ce dégâts collatéral avant le combat qui approche ?



Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8273.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 52Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Alolan10
Un Miaouss sauvage et un Minou vous attaquent !
(Estimation de niveau : 17 et 18)



Et maintenant, Dresseur, on les écrabouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyDim 15 Sep - 19:44

Le premier pas dans la demeure souleva un nuage de poussière relativement impressionnant encombrant les narines et la gorge du Dresseur qui toussa bruyamment pour s'en débarrasser. Il était évident que l'endroit était abandonné depuis plus longtemps qu'il ne l'aurait cru et que l'endroit était parfait pour se cacher, disons, d'une vieille mégère si l'on était un chat fatigué d'entendre la même rengaine encore et encore ? De toutes manières, il n'avait pas d'autre endroit où chercher, et malgré la crainte - relative - qu'il éprouvait, il voulait savoir ce qui avait poussé ce petit Pichu dans une hystérie aussi folle, l'ayant même poussé à se battre contre un Pokémon trente fois plus grand que lui au moins !!!!. Balayant les particules volant devant son visage, Andy s'attarda sur la pièce : le volet fermé était cassé sur une part et permettait à un Pokémon de taille moyenne d'y entrer et d'y sortir sans avoir à passer par la porte, quelques anciens meubles étaient éventrés et réduits en miettes et, surtout, des traces de pattes jonchaient le sol.

En se baissant pour s'attarder dessus, Andy reconnu de minuscules empreintes, assurément celle du Pichu kamikaze, et d'autres plus grandes. Les coussinets apparents montraient évidemment que c'était celle d'une espèce de félin. Minou ne devait être pas loin, et il était évident que c'était bien lui qui avait terrifié le Pokémon Électrique un peu avant qu'il ne croise la route de l'humain. Il devait donc entre être dans la maison, dont un couloir semblait donner sur une pièce adjacente, une cuisine autrefois au vu du potager dans lequel était encastré un évier rayé et usé par le temps et les années. Tentant d'ouvrir le robinet, ce dernier couina sous la rouille qui le bloquait et, bien évidemment, ne parvint pas à fournir la moindre goutte d'eau. Revenant dans la pièce principale, agaçé par le bruits des lames usées qui indiquaient à toute la baraque sa présence en ces lieux, il fut attiré par les bourdonnements bruyants d'Ariane quand il revint dans l'entrée. Elle fixait l'escalier qui donnait sur l'étage. Il était dans un tel état qu'il menaçait de s'effondrer sous le premier pas que ferait le blondinet en tentant de le gravir. Songeant un temps à libérer Lina de sa Pokéball pour qu'elle et la Dardargnan ne puissent investir l'étage en volant, il fut interrompu par du bruit se rapprochant et qui provenait de l'étage. Reculant un peu sous cette menace inconnue qui s'annonçait de manière sonore, Andy vit finalement débouler comme deux furies une paire de chats sauvages, dont l'un portait un signe distinctif : le ruban de la vieille !


- Ah c'est toi le fameux Minou ! Ta propriétaire te cherche, alors tu vas gentiment venir avec moi, okay ?

A peine avait-il fait un pas dans la direction du félin que ce dernier, de même que son compagnon, se mirent à feuler de manière agressive à son égard. Peut-être les avait-il dérangés en plein jeu ? Un jeu du chat et de la souris sûrement ?

- Ah je vois, en plus t'es du genre rancunier hein. Deux contre une petite bête, c'est pas très fair-play hein.

Tous les regards se tournèrent vers la porte d'entrée quand un nouvel individu fit son apparition dans la pièce, ce qui fit naître un sourire mi-amusé, mi-rassuré sur le visage de l'humain. Voilà qui devenait très intéressant. Sortant une Pokéball de sa poche, il en libéra son occupant qui huma l'air humide et sale de la pièce de sa langue fourchue.

- Puisque vous voulez une souris et que vous êtes deux, regardez qui voilà ? Un morceau plus gros !

============================================

Jouons au chat et à la souris électrique !:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyLun 16 Sep - 4:20

Alors que Sparky fini enfin par rejoindre le cœur de l'action et que vous dégainez votre Abo, prêt à en découdre et venger ce pauvre Pichu qui semble avoir vécu l'enfer... La réaction des deux félins est des plus inattendues.

Arrêtant de feuler, ils s'approchent lentement de vous et se mette à se frotter contre vos jambes, émettant un doux ronronnement. Peut-être avez jugé la situation un peu trop vite après tout, peut-être ne sont-ils que de gentils matoux qui ont le malheur de s'égarer en jouant ? Alors que vous songez avec un certain soulagement que cette mission ne sera au final peut-être pas si compliqué que prévu, Minou redresse son regard alangui vers vous et...




Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Alolan10
Minou utilise Bluff sur Venom !
{-11} PVs « Mrraaawr ! »
PVs de Venom: 64/75

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 52
Miaouss utilise Bluff sur Sparky !
{-18} PVs « Si les souris viennent se faire manger, maintenant ! »
PVs de Sparky: 58/76

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 25
{Sparky est appeuré ! Il ne peut pas attaquer !}

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 23
{Venom est appeuré ! Il ne peut pas attaquer !}




Ah les saletés ! Vous ramenez contre votre poitrine votre main sur laquelle s'étend maintenant une longue griffure effilée. Ces fichus sacs à puces se sont bien moqués de vous, mais cette fois c'est pour la dernière fois. Pas de pitié !
 
Infos modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyLun 16 Sep - 5:02

Il allait falloir éviter de trop amocher Minou pour éviter de finir dans le même état sous les coups - sûrement violents - de canne de la mégère qui l'avait envoyé en ces lieux, mais il était évident que ces diaboliques bestioles ne se rendraient pas sans combattre. A moins que leurs envies de jeu de chasse ne se soient atténuées à la vue de l'impressionnant serpent et de la combative souris ? Ils cessèrent soudainement leurs feulements agressifs et portèrent un regard bien plus doux sur le Dresseur, un de ces regards apitoyants dont la vieille folle devait être friande et qui devaient offrir moult récompenses à ce maléfique chat. Pourtant, les deux s'approchèrent doucement de l'humain, le ton totalement radouci, et ce dernier fit signe à ses Pokémon de rester calme et de ne pas attaquer.

- Bon, on va peut-être pouvoir régler ça de la manière douce, c'est plus souhaitable pour tout le monde.

Arrivés aux pieds du jeune homme, les deux matous se mirent à ronronner avec choix en se frottant à ses jambes. Andy ne put réprimer un rire sous la sensation vibrante que provoquaient leurs deux corps collés à ses tibias, mais au moins ils avaient compris qu'ils n'avaient rien à gagner à se lancer dans une bataille contre un - bien - plus gros morceau qu'un petit rongeur isolé et terrifié. La traque était enfin fini, il ne restait plus qu'à ramener Minou chez lui et à laisser son ami vaquer à ses occupations de félin jazzman des rues. Le jeune homme se baissa pour caresser la tête du matou qu'il était venu chercher, constatant de près le coté encore plus ridicule du ruban qu'il portait. Vraiment, il fallait être vieux ou gâteux pour trouver un quelconque charme à ce genre d'accoutrement.

- Bon et bien au moins, t'as compris que je ne te veux pas de mal. Tu sais quoi, on va partir vite parce que cet endroit ne me plaît pas du tout.

Andy fit l'erreur à ne pas faire quand il tourna la tête vers la porte pour se redresser, n'ayant plus aucun contact avec les deux félins. Minou griffa violemment le bras à sa portée, tandis que son comparse profita de la surprise pour asséner un coup de griffe acérée à chacun des deux Pokémon.

- Ah mais bordel ! Mais vous êtes des putains d'enflures !

Resserrant contre sa poitrine son bras entaillé, dont la douleur montait doucement sous la forme d'une brûlure lancinante, le jeune pesta intérieurement d'avoir baissé sa garde face à des créatures aussi fourbes que les Miaouss. Il l'avait lu, à de multiples reprises, ces Pokémon sont roublards, voleurs et vils. Comment a-t-il pu croire une seule seconde que deux lâches capable de s'attaquer à une créature faiblissime bien que sous crack pouvaient être sincères ?

- C'est pas de la diplomatie qu'il vous faut, c'est une foutue euthanasie. C'est bon, on a assez perdu de temps. Sparky, Venom, pas de quartiers, s'il faut le ramener en morceaux, et bien on ramènera des morceaux.

Il avait peut-être parlé trop vite, car si Sparky avait bien saisi l'ironie dans les propos de son Dresseur, Venom de son coté n'avait absolument pas apprécié la griffure du Miaouss sauvage qui lui zébrait le museau d'une belle trace rouge perlant de minuscules gouttes de sang. Non, vraiment, la suite n'allait pas être agréable du tout...

============================================

J'en étais sûr, je vous déteste !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyLun 16 Sep - 21:52

Les deux matous tentent de vous amadouer une nouvelle fois d'un regard larmoyant avant de renoncer en voyant que non, apparemment, vous ne serez pas assez nigaud pour vous faire avoir une seconde fois. Pas plus impressionnés que ça malgré tout ils sortent toute une série de petites griffes affutées et se ruent sur vos Pokémons sans hésitation !



Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Alolan10
Minou utilise Morsure sur Venom !
{-23} PVs « Tu veux qu'on vérifie qui mord le plus fort ? »
PVs de Venom: 41/75

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 52
Miaouss utilise Griffe sur Sparky !
{-18} PVs « Ça se passait pas comme ça dans Tom & Jerry... »
PVs de Sparky: 40/76

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 25
Sparky utilise Cage-Éclair sur Miaouss !
{Miaouss est paralysé !}

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 23
Venom utilise Regard Médusant sur Minou !
{Minou est paralysé !}



Nous aussi, on vous aime, Dresseur.

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyLun 16 Sep - 23:01

Pendant l'instant de flottement qui précédait toujours le lancement des hostilités, les quatre protagonistes, et l'humain, observaient la scène en cherchant qui attaquerait le premier pour soit esquiver, soit contre-attaquer dans la foulée. Et ce moment durant assez longtemps pour que ces satanés chats ne tentent une nouvelle tentative de mignonnerie mièvre à base d'yeux doux et de petits ronronnements délicats. La douceur de l'Enfer, on disait bien que le visage du Diable était d'une beauté sans pareille, ces créatures rendaient hommages de fort belle manière à ce dicton vieux comme le monde. Andy eut un petit rire nerveux devant cette stupide - mais osée - tentative d'approche pour placer un nouveau coup en traître. Constatant les - légers - dégâts sur son avant-bras et sa main, généreusement entaillés par ce soudain coup de griffe et perlant d'un fin filet carmin, il s'adressa à eux.

- Ouais ouais c'est ça miaou à vous aussi, et j'espère avoir insulté tout votre arbre généalogique dans votre langue par la même occasion.

Les nerfs bouillonnaient dans son crâne sous l'impulsion de la brûlure qu'il ressentait et surtout du fait qu'elle était de la faute de son inattention totale. Remettant de l'ordre dans son esprit, il reporta son attention sur le combat.

- Bon on y va comme on dit, pas de pitié pour les traîtres. Venom tu me choppes celui sans ruban.

C'était cruel mais s'il fallait qu'il en mette un en pièces, il était préférable d'éviter que ce ne soit l'objectif de leur quête. Un chat sauvage de moins ne nuirait pas à grand monde, n'est-ce pas ?

- Et toi Sparky, tu vas me maîtriser cette horrible bête que sa maîtresse chérit tant. Elle doit être désespérément seule ou totalement chiffonnée celle-la...

Venom n'attendait que ça et bondit littéralement sur sa proie sitôt que l'autorisation de laisser libre court à ses envies de vengeance lui fut accordée. Malgré tout, les adversaires étaient agiles et semblaient connaître l'endroit parfaitement, esquivant avec assez de vivacité les assauts de la souris et du serpent, s'amusant presque de les voir heurter un mur ou un débris de meuble au détour d'une esquive. Portant son regard sur le Miaouss sauvage, Venom se figea de tout son corps, ne sortant même pas sa langue. Cet instant jeta un froid sur l'ensemble du terrain de combat, tant les pupilles froides et inexpressives habituellement du reptile dégageaient une haine qui fit frissonner jusqu'à son Dresseur... Non, vraiment, il n'était pas dans les conditions idéales pour faire les choses doucement.

Sparky profita du temps d'hésitation de l'ensemble de leurs adversaires pour placer une attaque - légère mais précise - sur le fameux Minou, et fit mouche de fort belle manière. Se secouant dans tous les sens, le félin montra bien que l'attaque du Pikachu avait été un succès plein : la cage électrique était en place sur le terrain, il était temps de jouer avec d'autres règles désormais. Leurs propres règles.


============================================

Monh ! Moi aussi je vous aime !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyMar 17 Sep - 22:55

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 25
Sparky utilise Boule Élek sur Minou !
{-30} PVs « Mauvais Minou, méchant ! »
PVs de Minou: 46/76

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 23
Venom utilise Morsure sur Miaouss !
{-18} PVs « Il a un petit bout coincé entre les dents. »
PVs de Miaouss: 63/81

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Alolan10
Minou utilise Morsure sur Sparky !
{-24} PVs « Sparky a cru voir un gros minet ! »
PVs de Sparky: 16/76

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 52
Miaouss utilise Combo-Griffe sur Sparky !
{-10}{-10} PVs « Don't bring a mouse to cat fight. »
PVs de Sparky: 0/76
Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 25
{Sparky est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Minou et Miaouss gagnent un délicieux quatre-heure !



Déterminé à obtenir cette vengeance bien mérité, vos envoyés vos Pokémons à l'assaut avec pour objectif de neutraliser ce fichu Minou sans (trop) l’amocher. Un projet qui semble raisonnable pour un dresseur chevronné tel que vous, accompagné par toute son équipe !
... Sauf que, euh, tout ne se passe apparemment pas aussi simplement que prévu. Vous n'êtes pas vraiment sûr de ce qu'ont mangé ces Miaouss pour le p'tit déj' (des pichus sous crack peut-être ?) mais ces saletés se révèlent être de vraies petites teignes ! Malgré vos tentatives de les affaiblir, ils bondissent sur Sparky et le réduisent en charpie de souris.
Un nouveau crime qui ne restera certainement pas impunis... N'est-ce pas, dresseur ?

Et maintenant, Dresseur, vous nous aimez toujours ?

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyMar 17 Sep - 23:44

Si dans la tête du jeune homme le plan était ficelé et carré, la mise en pratique de ce dernier allait être une toute paire de manches. Les divers chocs électriques qu'envoyait la souris jaune avaient un bel effet sur la mobilité des deux félins, mais cela ne changeait rien au fait qu'ils étaient SACRÉMENT au-dessus de la moyenne en terme de puissance, et si Venom encaissait plutôt bien les coups, chaque coup de griffe était un supplice pour Sparky qui ne pouvait que les esquiver. Chaque taillade portait avec succès lui arrachait une grimace de douleur, voire un cri quand le coup était trop proche. Ces chats n'étaient pas des adversaires aussi fragiles que leur apparence ne le laissait croire, il avait - une nouvelle fois - fait une erreur en jugeant trop vite un combat n'ayant même pas débuté.

- Sparky... Tiens bon s'il te plaît...

Le regard du Pikachu était toujours déterminé mais son visage était déformé par la fatigue et les douleurs qui parcouraient son petit corps, de nombreuses - mais heureusement légères - entailles le zébraient de part en part, lui donnait une teinte jaune clairsemée de rouge d'un effet des plus dérangeants. Le Dresseur lui en demandait beaucoup trop, mais il n'était pas sûr de la stratégie à adopter : malgré les soins prodigués, est-ce qu'Ariane serait assez rétablie pour prendre le relais ? Lina est encore trop fragile, quant à Omar, son coté incontrôlable le rendait difficile à utiliser dans ces conditions là. Il allait d'ailleurs falloir remédier à ce souci d'obéissance avec le petit crabe au plus vite, sous peine ne de tout simplement plus pouvoir le considérer comme un membre combattant de l'équipe.

Finalement, en se détendant de tout son long, Venom parvint à agripper dans sa mâchoire la hanche de Minou, le tenant fermement dans cette puissante poigne qui lui servait de gueule. Il avait changé de cible d'instinct en observant leur objectif focalisé sur Sparky et avait saisi l'ouverture, délaissant le partenaire sauvage du vagabond échappé de sa maison. Un coup bien géré de la part du serpent qui, s'il était effrayant, avec l'esprit d'analyse et de réflexion même en plein combat. C'était, hélas, le seul motif de satisfaction actuel, la suite se révélant tout simplement terrible.


- Sparky !

Son tout premier Pokémon venait de s'effondrer, ses forces l'ayant abandonné sous la douleur et les efforts répétés pour tantôt esquiver et tantôt attaquer leurs adversaires, et le Miaouss sauvage en avait profiter pour lui asséner plusieurs coups supplémentaires. Andy se rua vers lui et, dans un accès de rage total, l'envoya voler plus loin d'un coup de pied contenant toute sa frustration - envers le chat et envers lui même - avant de prendre son Pokémon dans ses bras.

- Mais vous venez d'où ? Vous n'êtes pas normaux, c'est dingue.

S'il rouvrit les yeux et s'agita légèrement, il était évident que Sparky n'était plus en état de se battre face à ces furies à moustache. Il allait falloir songer autrement. Un coup de bluff avec Omar pour gagner du temps et aviser ? Sa carapace devrait tenir le choc de quelques coups de griffes probablement. Non, il ne fallait pas gagner du temps, il fallait en finir au plus vite. Il ne restait qu'à espérer qu'elle s'était assez reposée pour pouvoir prendre le relais...

Empoignant la Pokéball d'Ariane, Andy la libéra dans un éclat de lumière qui focalisa l'attention des deux chats.


============================================

Non, et j'ai même retiré les stamps des IA de ma signature !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyMer 18 Sep - 22:52

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 15
Ariane utilise Piqûre sur Minou !
{-73} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Minou: 0/76
Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Alolan10
{Minou est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ariane gagne 50 points d'XP et monte niveau 17 !
Venom gagne 50 points d'XP  et monte niveau 16 !
Sparky gagne 50 points d'XP bonus malgré son K.O, parce que tout de même, il a fait un effort.
Il monte niveau 19 !

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 23
Venom utilise Morsure sur Miaouss !
{-18} PVs « Toi ! Tu vas payer pour avoir blessé mon pote ! »
PVs de Miaouss: 45/81

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 52
Miaouss utilise Combo-Griffe sur Ariane !
{-11}{-11}{-11}{-11}{-11} PVs « Ah ! Ça calme hein ? Hein ? Hein ? »
PVs de Ariane: 34/97



Alors que le pauvre Sparky ouvre à peine les yeux, couvert de griffures et blessé dans sa fierté, vous envoyez bien vite à l'assaut Ariane en remplacement du Pikachu amoché. Heureusement pour vous, elle fonctionne bien mieux contre ce Miaouss mutant à la pelure sombre, et d'un coup de dard bien placé, il tombe au sol avec un long miaulement. Visiblement, celui-ci est neutralisé et prêt à être livré en paquet express à la mère Michelle. Mais son copain sauvage, lui, n'en a pas terminé avec vous, et tandis qu'Ariane était occupée à calmer ce petit voyou, elle s'est prit de mauvais coups de griffes du Miaous qui lui a sauté sur le dos, tentant sans doute de l'éloigner de son camarade. Elle est salement amochée, mais bien heureusement, elle vole toujours bravement malgré le félin accroché à son dos !

Du coup, Dresseur, on termine de se venger et on remballe ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyMer 18 Sep - 23:15

La majestueuse guêpe se matérialisa entre les deux chats, qui la regardait d'un air mi intrigué mi amusé, se demandant probablement comment ils allaient pouvoir s'amuser avec elle désormais que le rongeur était hors course. Rangeant dans sa poche la Pokéball d'Ariane, le jeune homme serra contre lui Sparky, comme pour lui faire sentir à quel point il était désolé de ce qu'il venait de se passer, des erreurs commises et du guêpier dans lequel il avait mis son groupe de Pokémon. Très clairement, s'ils parvenaient à s'en sortir, la leçon ne sera inutile pour l'humain. Plus jamais de plan où l'on part vainqueur d'avance, plus jamais sous-estimer un adversaire. Plus jamais tout ça.

Après un bref et très court round d'observation, les félins se jetèrent un regard entendu et semblaient prendre appuie sur leurs puissantes pattes postérieures, et fort heureusement cette fois, Andy l'avait vu.


- Ariane, c'est pour toi ! Envole-toi ma belle !

Elle tourna la tête sitôt que la voix de son Dresseur résonna dans la pièce et, en effet, elle put voir ses deux adversaires lui bondir dessus au même moment. Dans un mouvement vif et précis, elle prit de la hauteur et laissa les deux Pokémon se heurter stupidement avant de retomber lourdement au sol. Au moins elle semblait avoir suffisamment repris ses esprits pour tenir un certain temps dans cette arène improvisée où le danger était pire que ce qu'avait pu imaginer le natif de Tadsudete avant d'entrer dans cette bâtisse. Dire que tout ceci n'était qu'une journée basique à la base, une nouvelle journée sans savoir ce qu'il ferait. La voilà bien remplie, et plus que de raison...

- On peut plus la jouer stratégique, on a perdu trop de temps et d'énergie. Ariane, Venom, focalisez-vous sur le chat au ruban. On le couche et on termine par l'autre !

L'abeille ne se fit pas prier et redescendit aussi vite qu'elle était montée, et plongea en piqué, le dard fermement tendu, vers le Pokémon à la teinte étrangement sombre pour un Miaouss. Et le frappa de plein fouet, provoquant le passage d'un ange dans la pièce. Le silence se fit brutalement car Minou se figea avant de s'effondrer face contre terre sous l'impact du coup de dard d'Ariane. KO en un seul petit coup... C'était à la fois bienvenue et, surtout, grandement surprenant sans remettre en cause la force nouvelle de la Dardargnan.

Pourtant le combat n'était pas terminé, et c'est en profitant du temps d'arrêt de l'ensemble des protagonistes que le Miaouss sauvage bondit sur le dos de l'insecte et s'agrippa fermement à l'aide de ses griffes effilées, comme le bon lâche qu'il était. Les bourdonnements bruyants trahissaient la souffrance et l’agacement qu'éprouvaient le Pokémon au type jumelé, voletant de travers, handicapée par la douleur et le poids de ce sac à dos malvenu. Il ne restait que Venom pour l'aider à se sortir de ce coup bas.

Et il fallait espérer que la prochaine attaque serait la bonne car si le serpent ou l'ancien ver tombaient au combat, il y avait fort à parier que Lina et Omar seraient trop légers, même face à un chat déjà entamé...


- On mise tout dessus... Venom, carte blanche ! Aide Ariane, comme tu le veux !

Ouvrir la boîte de Pandore ? Peut-être bien. Mais la vie d'Ariane valait - aux yeux du garçon - bien plus que ce que risquait ce félin qui aurait pu partir depuis très longtemps.

============================================

A mon tour de bluffer !:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyVen 20 Sep - 2:11

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 15
Ariane utilise Piqûre sur Miaouss !
{-38} PVs « Mais lâche moi ! »
PVs de Miaouss: 7/81

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 23
Venom utilise Morsure sur Miaouss !
{-18} PVs « Attends, j'te file un coup de main ! Enfin, façon de parler... »
PVs de Miaouss: 0/81
Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] 52
{Miaouss est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ariane gagne 50 points d'XP et monte niveau 18 !
Venom gagne 50 points d'XP et monte niveau 17 !



Alors que le vil Miaouss s'en prend à Ariane, les deux Pokémons sur le terrain parviennent heureusement à se débarrasser du gêneur. Un coup de piqure bien sentit et une morsure plus tard, le chat tombe au sol aux côtés de son camarade à l'étrange fourrure. Les deux Miaouss enfin vaincus et le calme de retour, vous pouvez souffler un peu. Votre mission semble être une parfaite réussite ! Il vous faut maintenant ramener le petit voyou à sa propriétaire.

Du coup, Dresseur, on ramasse le Minou et on se sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptyVen 20 Sep - 3:07

Ariane tentait encore et toujours de se débarrasser du parasite à poils qui s'était placé de manière stratégique pile au milieu de son dos, se trouvant hors de portée des - pourtant longs - dards de la Dardargnan, comme lorsque cette partie de votre dos inatteignable pour vos mains se met à démanger. Et non content d'agacer le Pokémon Insecte, il profitait des quelques moments où sa proie ne s'agitait pas pour placer un coup de griffe ou de croc supplémentaire, histoire d'affaiblir à petit feu la pauvre abeille. En désespoir de cause, le Dresseur s'en était remis à la seule option viable qu'il avait à portée de main : laisser libre court aux instincts - souvent meurtriers - de son partenaire violet en espérant que cela suffirait à sauver la pauvre bête volante.

Et les mots de l'humain furent accueillis avec une - apparente ? - désinvolture du serpent qui continua de fixer l'insecte voletant malhabilement dans la pièce étroite, cherchant à heurter murs et obstacles pour faire lâcher prise à cet horrible félin. Andy jeta un oeil sur Minou, de crainte que ce dernier ne se soit relevé, mais le coup de dard semblait l'avoir totalement assommé, un souci de moins. Et finalement, le boa siffla bruyamment, faisant vibrer sa langue dans l'air immonde qui flottait, attirant l'attention d'Ariane. Ils semblaient échanger dans un jargon qu'eux seuls semblaient comprendre, même le Miaouss - préoccupé par sa vile besogne - ne s'en préoccupait pas. Et l'humain jura avoir vu la guêpe opiner du chef en direction du serpent tandis que ce dernier s'enroula d'une manière étrange sur lui-même.

Ariane, visiblement à bout de forces, ne volait plus qu'à une altitude très basse, ses aiguilles frôlant grandement le plancher usé, et menaçait de chuter à tout moment. Jusqu'à ce qu'un nouveau sifflement ne se fasse entendre, plus fort, vif et grinçant que tous ceux émis jusque là par l'Abo. La Dardargnan se retourna immédiatement dès que le son eut atteint son ouïe et, surgissant de nul part, le reptile avait bondit la gueule ouverte, droit sur le chat. Dans la surprise, ce dernier tourna la tête et ses yeux s'écarquillèrent en voyant le terrifiant serpent bondir sur lui, ne lui laissant aucune échappatoire, et refermant sa - terriblement puissante - mâchoire sur la gorge. Chutant au sol, sa proie dans sa gueule, Venom s'enroula et l'emprisonna immédiatement, formant une barrière qu'aucun regard ne pouvait pénétrer qui avait emprisonné le chat sauvage.

Quelques légers mouvements indiquaient que le félin se battait pour s'en sortir - voir pour sa survie -, mais très vite ils diminuèrent d'intensité sous les regards tendus d'Andy, Ariane désormais posée au sol totalement épuisée, et Sparky qui reprenait petit à petit pleinement connaissance. L'humain savait qu'il devait intervenir s'il ne voulait pas que Venom ne tue purement et simplement cette créature, mais une voix au fond de son être lui hurla de regarder l'étant dans lequel se trouvaient ses Pokémon : Sparky était lacérés de traces, qui disparaîtraient probablement au bout de quelques jours, sanguinolente. L'insecte aussi avait le dos dans un état qui faisait peine à voir, couvert de griffures et de petites marques de crocs. Quant au serpent, s'il avait été moins marqués que les autres, il y avait fort à parier que la profonde balafre qu'il avait sur le museau ne disparaîtrait qu'à sa prochaine mue. Et il n'eut pas la force d'intervenir. Ce n'était pas de l'instinct, c'était de la brutalité pure qui avait animé ces deux horribles matous, et elle ne pouvait être soignée que par une brutalité supérieure.

Finalement le serpent se déroula, tenant toujours fermement le chat - totalement inconscient - dans sa mâchoire disloquée. Son regard croisa celui d'Andy, qui lui alternait entre celui de Venom et la vision du chat. Il perdit toute cette froideur à la vue de l'état encore plus lamentable du chat que celui de ses Pokémon. Il déposa doucement son Pikachu au sol avant de s'approcher de son Pokémon Poison et de lui caresser doucement la tête.


- Merci Venom, tu nous a tous sauvé. Mais...

Regardant alternitavement Minou et le Miaouss, toujours fermement tenu en gueule, il reprit.

- Nous ne sommes pas comme eux. Et toi non plus. Lâche-le s'il te plaît. C'est terminé.

La lueur de haine brûlante baissa d'intensité dans les pupilles effrayantes du reptile avant qu'il n'ouvre finalement la gueule et ne laisse tomber, inanimé, le chat. C'était terminé, enfin. Le stress s'évacua sous la forme de quelques larmes de frustration d'avoir du aller aussi loin et d'avoir poussé ses amis à de telles limites pour s'en sortir, larmes qu'il essuya d'un revers de la main.

- Je suis vraiment désolé pour tout ça les gars. J'crois que y'a pas que vous qui avez besoin d'entraînement ahah...

Il attrapa le Miaouss sauvage, constatant avec soulagement qu'il respirait toujours, et le déposa derrière des décombres pour qu'il ne soit pas retrouvé jusqu'à ce qu'il ne reprenne connaissance. Un Caninos aurait tôt fait d'en faire son repas. Posant cet ignoble adversaire au sol, son regard fut attiré par un étrange tissu. Il le déroula et trouva une bien étrange chose.

Un œuf aux couleurs ambrée et blanche, de taille généreuse, abandonné sous ce maigre morceau d'étoffe:

Intrigué et surpris par cette découverte étrange, il ne réfléchit pas et enroula de nouveau l’œuf avant de le glisser avec toute la précaution du monde dans son sac à dos. Il se renseignerait au Centre Pokémon, mais vu sa taille et sa singularité esthétique, il y avait fort à parier qu'il s'agissait d'un œuf de Pokémon. Une découverte rarissime.


- Bon les gars, on emmène ce produit du Diable à sa maîtresse, on empoche ce qu'elle a à offrir et on part au Centre. Je suppose que cet entraînement a du vous suffire...

Empoignant par la peau du cou, et sans délicatesse aucune, l'horrible bête au poil sombre - il devait toujours se renseigner sur ça d'ailleurs -, Andy se prépara enfin à quitter la bâtisse délabrée et à rallier la maison de la vieille folle.
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptySam 21 Sep - 20:51

Une fois les deux Miaouss vaincus et le calme de retour, vous pouvez souffler d'aise. Votre mission semble être une parfaite réussite ! Vous ramassez Minou qui après ce combat fait une petite sieste, ce qui n'est pas plus mal vue son sale caractère. Pour ce qui est de l'autre Miaouss, vous le laissez ici, personne ne le recherche et vous ne pensez pas que la mère Michelle sera enthousiaste d'avoir un second chat fugueur chez elle. Et puis vu ce que ces petits salopiots ont fait à Sparky, votre notion de pitié à leur égard reste toute relative.

Vous sortez de la maison pour emprunter la route qui mène chez la vieille dame. Arrivé devant chez elle, à peine avez-vous le temps de poser sur le portail que la mamie sort en hurlant.
Par les lunettes d'Isaac ! Que lui avez-vous fait ? Mon pauvre Minou !!
Vous lui racontez toute l'histoire , expliquant que Minou était parti s'amuser avec un confrère pour une petite chasse à la souris. Mal à l'aise, vous lui dites même que Minou et l'autre Miaouss vous ont attaqué et donc vous n'avez pas eu d'autre choix que de vous défendre.

En guise de remerciement, la mère Michelle vous colle un magistral coup de canne dans la rotule droite. Claudiquant et les larmes aux yeux, vous êtes obligés de reculer sous les assauts répétés de cette vieille folle en colère. En peu de temps, la "délicate" mamie vous chasse de devant chez elle son matou sous le bras. Elle vocifère plusieurs noms d'oiseaux à votre égard et se fige sur le seuil de sa porte pour vous dire sur un ton un peu moins agressif.
Je vous ai envoyé l'argent sur votre truc technologique de jeune !! Et que je ne vous y reprenne plus à maltraiter un chat !! Merci quand même pour votre aide... Mon pauvre Minou, tu veux un bol de thé et des marshmallow pour te remettre de tes émotions ?
Pas mécontent de pouvoir partir, vous êtes même plutôt satisfait de votre mission et vous pouvez même vérifier que la transaction a bien été effectué !

Une bonne journée n'est-ce pas, Dresseur ?

Mission accomplie !
Vous remportez donc 150 EXP + 800Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Pok-dollar4-2b3a74c !
Ainsi qu'une occasion de vérifier que votre vaccin contre la rage est à jour !
Félicitations !

N'oubliez pas qu'il vous faudra attendre un cooldown de 10 messages RP avant votre prochaine mission. Pensez à le signaler à l'archivage de vos topics !
 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] EmptySam 21 Sep - 22:23

Tenant Minou sous le bras, avec à peine plus de délicatesse qu'un paquet lambda, Andy rappela l'ensemble de ses Pokémon, Sparky inclus malgré ses réticences, dans leurs Pokéballs respectives afin de ne pas indiquer à la vieille cinglée qu'il y avait eu conflit entre lui et sa précieuse bête qui lui servait de seule compagnie. Une compagnie non souhaitée pour le chat apparemment, s'il fuguait aussi souvent pour s'amuser avec cet insolent sac à puces de couleur plus classique. S'arrangeant pour couvrir l'entaille sur son bras, le Dresseur entama le - court - trajet jusqu'à la demeure de la grand-mère, repassant le film des événements dans sa tête.

Tout n'était parti de rien du tout, et il aurait fallut être un sacré devin pour anticiper tout ce qui aurait suivi, même si le manque d'attention du garçon avait sa part dans cette suite de moments les ayant mis dans une situation clairement délicate. Le Pichu hystérique et hors de contrôle - qui n'était plus là où il avait été laissé étrangement - avait lancé les hostilités de manière électrique. Puis ces affreux félins, s'étant fait passer pour de mignonnes petites créatures avant de révéler un sadisme pur et total quand il s'agissait de "s'amuser" selon leurs critères. Finalement, l'étrangement pigmenté Minou avait été terrassé par l'attaque d'Ariane, en un seul coup. Il y avait fort à parier que la couleur très particulière de ce Miaouss n'était pas la seule chose qui différaient avec tous ceux qu'il avait pu rencontrer jusque là, et il serait intéressant de s'y pencher à l'occasion. Un jour. Lointain. Marre des chats.

Arrivé sur les lieux voulus, il eu à peine le temps d'entrouvrir le portail menant à la porte de la maison que le femme à l'origine de tout ce boxon surgit et se précipita vers lui en hurlant.


Par les lunettes d'Isaac ! Que lui avez-vous fait ? Mon pauvre Minou !!

Prévisible. Tellement prévisible. Lui arrachant presque le Pokémon des bras, le jeune homme tenta de s'expliquer.

- Mais je ne lui ai rien fait à votre chat, enfin ! Je l'ai trouvé en train de... se battre avec des chats errants et quand je suis arrivé, son assaillant s'est sauvé et je l'ai trouvé dans cet état. Une chance que je sois arrivé à temps je dirais.

Un pieu mensonge car si elle apprenait qu'il avait du agir violemment avec son précieux animal de compagnie, il y avait fort à parier que la colère de cette hystérique ferait passer la bataille précédente pour une partie de plaisir.

En guise de récompense, la mamie toisa un temps le garçon. Avant de lui asséner un violent coup de canne en plein sur le genou, et il eut toute la difficulté du monde à ne pas lâcher un juron terrible en face de ce dinosaure.


- Hmpf !

Elle n'en resta pas là et poursuivit avec plusieurs assauts qui forcèrent Andy à un repli obligatoire sous peine de ne plus avoir une articulation valide. Se retrouvant hors de la propriété, il observa la vieille, son chat - revenu à lui - fermement tenu sous le bras, vociférer plusieurs gentillesses à l'égard de l'homme qui avait risqué ses propres Pokémon pour lui ramener l'amour de sa vie. Mais ça, elle l'ignorait bien hein. Arrivée sur le pas de la porte, elle sembla légèrement s'assagir et reprit d'un ton à peine plus doux.

- Je vous ai envoyé l'argent sur votre truc technologique de jeune !! Et que je ne vous y reprenne plus à maltraiter un chat !! Merci quand même pour votre aide... Mon pauvre Minou, tu veux un bol de thé et des marshmallow pour te remettre de tes émotions ?

Repartant difficilement, la douleur de son genou encore vive, le jeune Dresseur marmonna dans sa barbe.

- Faites-le piquer plutôt, oui...

Marchant - ou boitant - vers le Centre Pokémon où il avait trouvé cette maudite affiche, le jeune homme reçu une alerte sur son SIS. Un transfert avait été effectué sur son compte en ligne. Elle avait au moins tenu parole sur ça. Mais quelle calvaire ce fut... C'était donc ça, la vie de Dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty
MessageSujet: Re: Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]   Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats ne font pas des chiens. [Mission : Le chat de la mère Michelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Le chat de la mère Michelle
» Mission - Une forêt empoisonnée
» Mission Sus à Godzilla ! [mod]
» #6 Au détour d'une ruelle [mission]
» Mission rat des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: