Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 23:42

Je sais pas coder mais je sais bidouiller les codages en général pour adapter ou ajouter des trucs (j'ai appris quelques bases pour pouvoir faire des design ^^) mais du coup tant pis, j'garderai ma fiche SIS, elle est mignonne malgré tout !! x)
Et surtout si c'est galère à upgrade, j'vais probablement devenir fou... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 88709932

Ouais y a toujours moyen de trouver une excuse, après faut aussi trouver de quoi on va parler pour notre rp. J'ai le sentiment que rencontrer Cassandre et October sera plutôt particulier pour Derek x)

Ash> on peut le faire avant mon arène, je suis pas pressé et en plus, si tu as le badge, tu pourras expliquer l'utilité de les collectionner à Derek qui y verra enfin un intérêt pour les meilleurs offres aux magasins, les échanges (donc les arnaques) et tout ce que ça peut impliquer en plus ! Enfin, faudra aussi finir notre rp classique, un jour Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMar 10 Sep - 23:59

Moi j'appelle toujours mes Mysdibule "Miss Bidule" parce que je suis très inspiré.

Salut tout le monde, une horrible migraine me broie le crâne depuis ce matin, c'est terrible. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 0:06

Ahah oui, après il va sans doute pas durer beaucoup plus longtemps le premier rp, j'imagine qu'ils vont discuter un peu et se tirer ou quelque chose comme ça :p Donc va pour enchainer, il me manque qu'un message pour finir le combat de toute façon. Je pense que je vais faire la mission, puis je me ferais un petit solo de capture/entrainement avant de filer à la seconde arène ! Ashley vantera avec plaisir le mérite des badges à Derek ahah, elle passe son temps à se renseigner dessus en espérant que ça va lui débloquer un passe d'outlander à un moment xD

Courage Andy ! Moi ça va, je traine sur sunny sans rp ni modérer ahah, j'essayerais de faire un peu de l'un et/ou de l'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 0:32

Un câlin à tout le monde pour dire bonne nuit !

@Cass : Où ça, x2 et x4? Mysdibule est acier/fée il me semble, et donc, grâce à l'acier, c'est x0 au poison non?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 1:06

Yep, faut je développe cette histoire de "croc de Leveinard" d'ailleurs même si ça restera un truc pas important x)

Je profiterai de notre mission pour entrainer Écho en même temps et après : premier badge me voilà !

Bonne nuit Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 2:39

Pauvre Axel. Il est tout en hâte que je réponde le soir où...j'ai piscine :P
Je viens juste de rentrer et de sortir de la douche. Je suis claquée !

J'espère que ta migraine a fini par passer Andy ?

Bonne nuit Audrey !

J'ai fouillé dans le case ou je pensais avoir rangé ma liste de missions....j'y ai trouvé les fiches détaillées de mes pokémons de la dernière game table à la place !Il va falloir que j'aille fouiller dans les archives des games....

Comment allez vous tous ce soir sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 3:03

Ça va ça va et toi ? Bonne recherche Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 4247118138
Pareil, j'ai même pas souhaité un bon rétablissement à Andy, désolé vieux !
Courage, j'espère ça passe :o

J'hésite à proposer une autre mission ou déjà, attendre de voir si celle que j'viens de proposer est validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 3:23

Bon courage dans tes fouilles archéologiques Lian :p

Derek, on va essayer de se pencher sur les missions à valider dans la semaine, mais si t'es motivé tu peux continuer d'en préparer de toute manière ahah. Faudra que je me penche sur la rédaction aussi, faut que j'écrive deux missions pour devenir scientifique et j'en ai fait qu'une pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 3:43

Oh oh oh, j'ai retrouvé deux missions pour les plus bas niveaux (par rapport à la game concernée). Je suis sûre que je vais continuer à trouver des fossiles à déterrer :P Et oh...je viens d'en trouver d'autres dans un carnet !!!

Me restera à les adapter à pokémon, je ferais ça demain. On ne nous donnera guère des pièces d'or sur sunrise xD
Félicia doit en avoir une tonne aussi avec toutes les games qu'il maste !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 10:24

Si tu veux Derek la mienne aussi est automatisée et elle est facile à éditer :) J'ai juste pas encore intégré l'XP vu que j'ai pas encore de niveau 20.

"Dessert" pour Mysdibule.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 11:19

Mysdibule est la fée qui résiste à tous les poisons. Je vote pour Bézoard.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 12:56

Salut tout le monde. Merci de vos gentils messages, ça me touche Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 2890782291 C'est enfin passé après une bonne nuit de repos (combinée à trois comprimés tellement j'en pouvais plus), j'ai la sensation de revivre.

Et je rejoins Audrey, Mysdibule est de type Acier et donc totalement immunisée au poison malgré son type Fée, non ?

Comment allez-vous mes amis Pokémonesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 15:51

Bonjour Sunrise !

Tout à fait d'accord avec Audrey : Bézoard, comme surnom c'est juste parfait !! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 2890782291

Sinon ça va super bien, merci Andy. Et toi ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 15:56

Ca va bien Derek, on s'prépare à la reprise ces jours-ci... Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 16:17

Arf, la reprise... Courage à toi ! ^^
J'ai enfin quelques jours de congé, du coup je peux souffler un peu et surtout : en profiter pour geek un coup o/

Je vais aller voir si je peux faire quelques modérations d'ailleurs...

@Ariel : ta fiche SIS est cool aussi, ça m'intéresse bien ^^ mais moi j'ai déjà des lvl 20, c'compliqué à intégrer l'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 16:54

J'avais complètement oublié que l'acier était immunisé au poison. On va tenter le 1v3 du coup ! Go super Mysdibule !

Bézoard ? Un truc m'échappe ou vous parlez bien du caillou un peu dégueux qu'on retrouve dans le système digestif des animaux ?

Et sinon, non Derek ce qu'Ariel veut dire c'est que tu devras juste rajouter l'exp quelque part manuellement, c'est pas encore automatisé. Mais sa fiche est simplement en HTML donc c'est juste du texte à copier dans le message, c'est effectivement beaucoup moins chiant ! Il est plus malin que nous. :p

Edit: Plutôt particulier pour Derek ? Je pense que c'est un sentiment courant; mais la question c'est est-ce que ce sera plutôt à cause de Cassandre ou d'October ?


Dernière édition par Cassandre & October le Mer 11 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 16:59

C'est bien ça un bézoard, c'est aussi associé dans Harry Potter au fait que ce soit un antidote à la plupart des poisons (et pas que dans HP il me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 17:04

En effet ! Pas que dans Harry Potter, on lui prêtait autrefois des propriétés curatives... Mais ça reste une formation créée par un amas de débris organiques ou médicamenteux dans le système digestif.

C'est pas super... Engageant. :D Et je vois pas trop le rapport avec les fées, du coup. Juste pour le coté un peu fabuleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 17:10

C'est une pierre qui peut servir d'antidote à presque tout dans les mœurs ! C'est donc fabuleux et un peu féérique en mode suffit d'en avoir un pour soigner tout et n'importe quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 17:11

On a quasiment cent votes d'avance sur le Top Site spécial Pokémon, je refuse qu'on finisse deuxième, tenez-vous le pour dit ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 1886629662 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 1642832561 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 4056184142

Cassandre > Tant qu'ils n'ont pas d'attaques Feu et/ou Sol, le 1v3 devrait être une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 17:28

Ce sera pas compliqué à ajouter Derek, ça veut juste dire qu'il faut que je le fasse. Quand ce sera fait j'en ferai un topic dans autour du RP, comme ça prendra qui veut Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 4247118138

Votons !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 20:13

Oui c'est une sorte de panacée. Mais je pourrais juste l'appeler Panacée à ce niveau-là. :D Ça prétendait surtout protéger de la peste à l'époque. Je dois juste pas capter la référence laissez tomber hahaha

Je crois que tu es un peu optimiste Andy, j'irai pas jusque dire une formalité. Mais on verra bien ! Avec assez de potions...... Rien n'est impossible ?

De toute façon j'en suis à ce moment où je peux même pas poster mon RP parce que j'ai encore cassé le staff en posant une question sur les attaques de Mysdibule. :D
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 20:29

Quelle question, ça m'intéresse ?! Les attaques qui changent de fonctionnement et tout, j'aime bieng :
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 21:09

*plante un panneau* ATTENTION STAFF FRAGILE.

Peut-être que ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 EmptyMer 11 Sep - 21:14

Trop de suspens...
Faudrait que vous développiez pour qu'on comprenne car là ça devient insoutenable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: