Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyDim 22 Sep - 22:06

On fait tous des erreurs Axel. L'important, c'est de les corriger :P

Nan nan ce sont vraiment notre staff qui fait la job et nous fait rire régulièrement avec la partie la plus importante des combats : les phrases grises !
Quoi, dites moi bien que je ne suis pas la seule à les adorer au moins ?!

Comment s'est passé votre week-end ? J'aimerais savoir aussi qui a lancé danse pluie sur ma ville. Il faisait si beau ce matin et on arrête pas d'Avoir de la pluie depuis environ 9h ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 2:12

B'soir !!

Ici aussi il faisait super beau et fin d'après midi : grosse pluie + vent puis carrément de la grêle Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 1886629662

J'tente des lancer spéciaux de Pokéballs en combat ! J'me suis cru dans Beyblade où en lançant la toupie, on peut augmenter sa vitesse pour se battre !

*Regarde son Pomdepik qui va faire des ricochets sur l'eau puis se noyer, lamentablement*
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 2:39

De la grêle Oo !!!!!!! Carrément ?! C'est assez intense pour un mois de septembre.

Attention à tes pokémons quand même Derek. Tu feras quoi s'ils meurent tous ? :P

J'ai vu le premier de mes pokémons modifiés aujourd'hui. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 2890782291 Je suis en amour ! J'ai hâte d'avoir les autres et que la fin du mois soit là pour les incruster dans ma signature et vous les montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 2:50

Ils survivront !! J'ai confiance ! Et j'en utilise que deux durant la mission, donc je les perdrai pas tous... Normalement XD

Yeah ! Félicitations !
Pourquoi attendre la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 2:54

Parce que des skins d'halloween : ça se met en octobre :P

Pas question de faire comme les magasins ici et de tout sortir d'avance ! On avait déjà le stock d'halloween en août et là, c'est le stock de nowel qui sortait vendredi...C'est trop pour moi.

Oui, c'est sûr qu'au pire : il t'en resterait deux....mais je veux dire : si tu te retrouves à 0 pokémons vraiment. Tu ferais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 3:06

Je ferai pour en garder minimum un. Et si tous meurent... nouveau personnage ou je verrai avec le staff pour récupérer un Pokémon sauvage de bas niveau et devoir reconstituer une team pour avancer !! Mais dans le doute... je vais essayer de toujours en garder un de côté (genre Goinfrex avec ces je sais pu combien mais beaucoup de PVs qui devrait pas clamser facilement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 3:12

Un don d'un autre joueur qui a déjà un badge pourrait aussi être une idée :)

Mais on va plutôt souhaiter que cela ne t'arrive pas !

Pfiu, reprise demain et encore une grosse semaine qui s'annonce...Quoi que...je devrais pas dire ça : je vais en avoir juste des grosses semaines jusqu'à fin janvier ! sauf le week-end de la sortie de pokémon : je vais demander mon vendredi vu qu'on ne bosse que le matin, pour aller chercher mon jeu....Je ne pense pas que mes boss me diront non : ils ont bien accepter ma semaine de vacances pour KH3 xD Et ça ne fera pas de mal un ti week-end de trois jours en novembre avec le plus gros du rush.

Comment va le marché des escape en hiver ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 15:54

J'espère que ta journée commence bien Lian :)

Sinon, en me perdant sur internet, j'ai trouvé ça. Pour ceux que ça amuse de se perdre à lire ce genre de trucs :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 16:18

Première fois de ma vie que je vois quelqu'un se perdre et atterrir sur un article de Libération Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 1886629662

Mais pour le coup ça a l'air fun, je m'y attaque de suite, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 16:23

j'ai eu trop de plaisir à lire celui du Dardargnan Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 2352039340
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 16:27

Libération a écrit:
Roucoups
ピジョン
Pijon

«En japonais, Pijon est une transcription simple du mot anglais pigeon. En français, Roucool se transforme en Roucoups parce qu’il devient agressif et donne des coups. D’ailleurs ça ne se prononce pas «Roucoupsse» comme tout le monde le dit ! C’est n’importe quoi ! Ça, ça vient de l’équipe du dessin animé qui s’est plantée, et qui a fait dire «Roucoupsse» à Sacha… Enfin, c’est pas bien grave, mais «Roucoupsse», ça ne veut pas dire grand-chose. Roucoups, il donne des coups.»

Celle-la m'a bien fait marrer, on a été dans le faux tout ce temps.

Edit :

Libération a écrit:
Crustabri
パルシェン
Parushen

«Parushen vient du mot anglais pearl et de shell, parce que c’est une perle cachée dans sa coquille. On a gardé cette idée de se mettre à l’abri, mais en laissant tomber le petit «coquillage» pour le plus général «crustacé», parce que le Pokémon a évolué. Par ailleurs, Crustabri ressemble clairement à un clitoris… Celui-là quand je l’ai vu pour la première fois, je ne connaissais pas encore le nom en japonais et je me suis dit que j’allais l’appeler Vulvax…»

Vulvax le terrible, on est passé à coté d'un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 19:02

Oui la journée est tranquille Ash. Même si on croule sous le travail ^^"
Drôle d'article que tu nous as trouvé là ! Il faudra que j'aille le lire après le travail.

J'ai vu le 2nd pokémon halloweenesque  Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 2890782291 Audrey, il faut que l'on fasse notre échange d'ici fin octobre pour que je puisse le mettre. Lui aussi est vraiment génial !

Comment se passe votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 19:34

Quel échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 19:39

Elles vont échanger des Pokémon Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 19:55

Ah sa ok j'avais pas compris en même temps j'arrive pas a suivre ces conversations X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 20:55

Mince faut que je me dépêche de rp pour échanger avec Audrey en septembre et que vous échangiez en octobre !

Et oui je me perds facilement. Roucoups m'a traumatisée, ma vision de la vie n'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyLun 23 Sep - 21:40

Salut Sunrise !!

Lian Amethil a écrit:


Comment va le marché des escape en hiver ?


Ben je sais pas trop, je boss depuis Mai ^^
Normalement ça va, surtout durant les périodes de vacances. Décembre ça tourne bien aussi (on fait beaucoup de bons cadeaux).

Comment vous allez sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 1:05

Où est-ce que vous stockez vos réserves d'énergie pour que j'en pique une ou deux ? :P
Et une bouteille de rajeunissant aussi svp !

Grosse journée + grosse fatigue + mon père qui vient de prendre sa retraite...Ça commence bien la semaine :P
Et les autres, comment allez-vous ?

Oui, faut que vous arriviez à faire le votre en septembre Ash. Parce que le Caninos, il est vraiment trop chou...! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 2890782291 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 2890782291 Il faut que je puisse vous le montrer en octobre.

Ça a l'Air de devenir populaire en masse comme loisir Derek :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 1:07

Plop tout le monde ! Courage à ceux qui taffent, bon repos à ceux qui sont... ben de repos Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 1886629662

Sinon, j'ai une petite question. J'ai fait un inventaire des arènes du monde et j'ai remarqué que selon les continents, il manquait des arènes :

Petit inventaire ici:

Alors c'est peut-être indiqué quelque part et j'ai survolé cette section mais est-ce que c'est normal ou les arènes manquantes suivront pour porter à huit le total sur l'ensemble des continents ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 1:46

Y en a que 6 en Asie car c'nul comme région, c'pour les fragiles qui veulent une zone de confort !

*Fuit très vite en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 2:03

Vous en avez huit parce que vos arènes sont tellement faibles qu'il en fallu plusieurs pour compenser Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 4056184142
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 2:24

Si j'en crois vos deux arguments : seule l'Amérique du nord se vaut alors vu que c'est un mix des deux ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 2042334209
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 2:25

C'parce qu'il y a l'Australie de dispo encore (ou d'autres régions/pays) et aussi pour l'ajout des autres générations. Enfin me semble que c'était l'explication lors de la V1, ce qui serait encore logique à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 6:41

L'arène de la jungle de Sewari ne se trouve pas à Sewari même mais dans le campement Sunrise. De même, l'arène de Kazan se trouve à l'intérieur du laboratoire.

Et Quetza se trouve aux Sommets de Babel. Faut grimper une catégorie plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Sylpheed
Scientifique Débutant
Scientifique Débutant
Ariel Sylpheed

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 341
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 EmptyMar 24 Sep - 9:57

Yep, Audrey a la bonne réponse, il y a bien 8 arènes par région. Voici le listing corrigé :

Listing des arènes a écrit:


Asie : 8.

Ykito : Khiem (Electrik).
Luan-Zhen : Lin (Roche).
Hikarin : Charlie (Poison).
Chunya : Kahoku (Vol).
Sewari : Momoa (Plante).
Lingfei : Hatsue (Eau).
Kazan : Amos (Feu).
Kmimiaein : BBQ (Psy).

Europe : 8.

Salt-York : Edward (Normal).
Embrun : Achille (Eau).
Ambrose : Alice (Insecte).
Salamencia : Melchor (Sol).
Roma : Gaia (Combat).
Griesheim : Lydia (Acier).
Nifhel : Dimitri (Glace).
Drasil : Dame Lazare (Feu).

Amérique du Nord : 8.

Atlantia : Molly (Insecte).
Swanford : Connor (Poison).
Wheelfield : Newton (Vol).
Deadly Borrow : Dakota (Sol).
Holika : Moka (Spectre).
Deepwater : Raphaël (Feu).
Bleakwale ; Aima (Glace).
Babel : Qetza (Combat).

Amérique du Sud :  8.

Na'achukan : Axaya (Roche).
Azul Avore : Talia (Vol).
Tijuan : Ryad (Combat).
Sanabo : Sanjit (Plante).
Karaíz : Amara (Spectre).
Lúna Park : Lucia (Ténèbres).
Tesualt : Tallulah (Psy).
El Dorado : Esteban (Normal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: