Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 0:37

Tu veux écrire autre chose pour changer et te motiver et donc nourrir ton inspiration !

C'pas drôle, j'pensais on avait une nouvelle qui se décidait après un long moment à passer sa timidité pour se lancer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 0:39

Je retire mon bienvenue, et je continuerais à t'appeler Patateuh pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 0:40

Le staff de fragile tente donc de se renforcer avec un troisième membre Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 0:42

Nous les aurons, surtout avec un suicidaire prêt à mourir pour permettre à son camp de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 0:43

Derek -> Effectivement, il y a de quoi s'en souvenir et c'est vraiment dommage que tu n'y ai plus accès ! Ne serait-ce que pour la nostalgie. Ils auraient dû vous laisser un moyen d'archiver ça. :/

Et je dois le prendre comment ? D: Je gagne tous mes combats, je te signale pratiquement, c'est pas un petit Drattak de rien du tout qui va m'faire peur ! Pas beaucoup en tout cas.

Patate -> En même temps, c'est pas que ta faute on t'a embêté avec le perso alors... :p
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 0:46

C'est pas comme si ça allait changer grand chose au niveau du staff, j'avais déjà le droit de tout faire avec mon statut modo. J'vais garder les deux. ADMODERATEUR, le nouveau statut ultime !

Attention, "fragile" n'est pas un terme qu’appréciera ce personnage, à tout instant vous risquez de rencontrer pour de vrai Patate le Héricendre de niveau 100  Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 2202799044

Et, va pour "Patateuh" Andy :p

(Et oui Cass&Oct cétoutafaute)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 1:06

C'était il y a longtemps, le fonda n'a pas aimé les modifs qu'on a fait (j'étais admin) et plutôt que d'en parler, il nous a laissé faire pour ensuite faire un "coup d'état" et supprimer tous les rps, les gens. Une connerie quoi ^^

Ben disons qu'un Drattak niveau 30 a des chances de massacrer ma petite équipe. J'doute pas de toi, tu vas t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 1:17

C'est pas un Drattak déjà, c'est une Ombre Mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 1:27

Ah oui je vois le genre de situation, c'est toujours compliqué dans ces cas-là. :c

Oh mais j'avais compris échanger les situations, tu sais, Pokémons compris. J'ai donc cru que t'avais peur que je réussisse à suicider tes pokémons contre un Tentacool mort. Je me disais quand même, quoi. :p

Et ouais d'abord c'est rien qu'une tâche d'encre, pas de quoi avoir peur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 1:42

Ben je vais pas te filer une échappatoire pour me suicider à ta place... Je t'aime bien, enfin tu me semble être quelqu'un de sympa mais voilà quoi... Content de t'avoir connu et adieu ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 88709932

J'voulais juste quelqu'un pour écrire mon poste à ma place, pas un échange de situation. Si encore le tâche d'encre était capturable...

Remarque l'étape suivante tu auras peut-être ça :
Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 B7445259cf22deb7eb80c71a308103b66aa3f653_00
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 3:07

Tout de suite la négativité, t'en fais j'ai déjà un plan ! Tout est par-fai-te-ment sous contrôle.

Je serais pas contre un missing no, mais avec ça c'est certain que notre staff en porcelaine de Chine va casser. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 722521665
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 3:35

Oh c'est pas un petit type Bird qui va casser le grand Isaac Reyes et la froide Irina Sandstone quand même (la petite Ashley en revanche, c'est autre chose), non ?

J'adore les légendes autour de ce Pokémon n'empêche. Il a fait naître tant de supposées informations sur le bébé Kangourex, qui lui-même a donné naissance à la creepypasta du bébé Kangourex portant le crâne de sa mère et devenant un Osselait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 11:11

Ce que j’arrête pas de leur dire face à Vacilys, tout est parfaitement sous contrôle. Le mien ou le sien, en revanche, reste à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 13:02

Hé ben ! Je m'absente une journée parce que j'ai été malade (j'ose espérer l'indigestion et pas la méga grippe de ma collègue qui couverait !) et vous écrivez TELLEMENT .....!

Comment allez-vous amis sunrisiens aujourd'hui ? J'espère que vous n'êtes pas trop superstitieux car bon vendredi 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 13:52

Salut Lian, j'espère que ça va aller vite mieux pour toi ! Pour ma part ça va, on touche au bout de la semaine, le lundi arrive dangereusement... (même si en Algérie, le début de semaine est le dimanche).

Sinon j'avais une question : y'a une signification aux noms que vous donnez à vos Pokémon ? Parfois c'est intéressant de savoir pourquoi tel Pokémon porte tel nom. Pour ma part :

Déroulez, c'est pas hyper passionnant:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 13:58

Ah ton Venom n'est pas dut au "méchant" portant ce nom dans l'univers de Spiderman ?

Voici les miens:

Voili voilou. Encore 4h de job et le week-end sera là.

Courage Andy, la reprise c'est dur mais nécessaire pour arriver aux vacances suivantes ! Avec un peu de chance, ça va vite aller mieux. Je suis déjà moins pire ce matin qu'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 14:11

dernier chiffre terminé ! Pour moi, c'est la fds qui commence.

Pour les miens:

Sinon, j'ai bien envis de dire un petit truc me consernant, que je trouve comique vu mon choix de pokémon de départ. J'ai une peur bleu des guêpes ! Mais je ne peux pas m'empêcher d'être fasciné par elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 14:33

Nan Lian, j'suis pas un grand fan de Spiderman. A vrai dire, ce mot s'est définitivement lié à "Poison" dans ma tête à l'époque où je jouais beaucoup à Final Fantasy X étant donné que les armes portant l'effet "Attaque Poison" était souvent affublées du nom "[...] Venom". Ca a fait un lien définitif dans mon petit crâne.

A vrai dire, ton Desna m'intriguait beaucoup justement, c'est intéressant et pertinent de voir d'où ça vient.

Félicia => Pour le premier surtout, j'pense que beaucoup auraient fait le même choix avec ces deux mots clés aha !

Pour ta peur des guêpes, ça se comprend. On est souvent attiré par ce qui nous effraie en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 14:58

Heyo !

Z'allez bien ?

Pour mon équipe, je pense qu'il est inutile d'expliquer les surnoms x)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 15:07

Salut Derek, comment tu vas toi, avec ta sinusite ?

Tes Pokémon ont surtout une magnifique description juste dans ta signature  Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 15:36

Boarf, ça s'arrange un peu, enfin ça évolue en rhume classique.

Oui, j'aime bien ces petites descriptions Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 4247118138 Je changerai plus tard pour Nosferapti en mettant "la Pot de Colle", je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 15:47

"L'Idiot du village", ça m'explose à chaque fois que je le lis, c'est dingue.

Sinon j'ai (encore) une question. En parcourant les anciens RPs de Lian, j'ai pu voir que dans un combat, elle avait utilisé une potion inRP avant de lancer dans la foulée un nouveau combat. Donc on peut restaurer les PVs de nos Pokémon de la sorte puis demander, dans le même post, une demande d'apparition en attaquant immédiatement ? Ca me simplifierait bien des choses Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 16:32

Vous pouvez vous soigner autant que vous voulez entre les combats oui, tant que vous avez des objets de soin à manger (précisez le quand même clairement à la demande de lancement du combat suivant pour qu'on le voit) ! D'ailleurs, les soins des rangers ne sont utilises qu'entre les combats et pas pendant :)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 16:56

Merci Patateuh !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 EmptyVen 13 Sep - 17:13

Imagine seulement s'ils nous laissaient faire équipe Audrey ! The sky would be the limit !
Enfin peut-être même pas. T'as un truc pour les Pokémons vols ?

Désolée que t'ai raté ça Lian, promis on se rattrapera en floodant quand t'es là aussi. :D

J'aime beaucoup Ariane le Dardargnan, d'ailleurs, Andy ! Et j'avais reconnu le Desna. Certains sont assez évident mais c'est intéressant de voir les idées derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: