Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 19:54

Coucou les choupinous !

T'en fais pas Audrey, t'es toujours première ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 88709932 C'est pas le partage de votes qui va t'arrêter !


Au passage, petit rappel pour tous nos dresseurs ayant des Pokémons > au niveau 20, s'il vous plaît essayer de vous rappeler d'indiquer l'expérience de vos Pokémons dans vos demandes de modés !
Histoire qu'on ait pas à aller farfouiller dans vos SIS pour trouver à chaque fois, sans être sûrs que ce soit à jour. C'est un petit oublie mais ça simplifie beaucoup pour les montées de niveaux ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 4247118138

Et si, si, c'est indiqué dans les règles des mécaniques de combat que vous devez le faire ! Je suis allé vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 19:56

Oui, avec tes 84 tours de vote, pas d'inquiétude Audrey ;)

Va falloir faire quelque chose Ariel, sinon toute ton xp va être drainée !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 21:06

Les Top Sites merdent de nouveau ou c'est que chez moi ?

Ca devait être chez moi, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 21:49

Je suis une vampire draineuse de votes! Une vampire asiatique... un Jiangshi?

´pis je fais pas ça pour être première, juste pour que Sunny soit premier ! (Ce que je fail 4 top sur 5.)
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 22:11

En soi, les autres top sites sont assez variés, y'a des forums qui ont une ancienneté assez longue ou une communauté très vaste (voire les deux). En soi, qu'on soit en tête sur le spécial Pokémon avec des membres actifs pas trop nombreux, je trouve que c'est déjà très très fort, surtout compte tenu des forums qu'on devance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 22:36

En effet, tu vois même régulièrement certains forums en haut des tops avec une centaine de membres inscrits... Le jour même de leur ouverture !

Il est évident qu'on peut pas rivaliser avec ça. Mais tant qu'on se maintiens pas trop bas en première page, ça nous donne déjà pas mal de visibilité et c'est l'essentiel. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 4247118138
Un peu pour l'expérience bonus aussi, quand même, Audrey. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 899925646

Je bosse aussi sur le référencement Google du forum, mais c'est compliqué. Surtout avec l'ancien forum étant donné que Google aime pas les doublons. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 2194812883
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 22:45

Ca n'implique pas une suppression de l'ancien forum hein Zazac ? J'aime bien y relire d'anciens RPs, l'ancien flood, toute une période que j'ai vécu là-bas Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 23:02

Mais cette époque est révolue !! Même si ouais c'cool la nostalgie ^^
Pas moyen de magouiller genre renommer le premier en "pokemon sunrize" par exemple ? Et ça fait pu doublons ?

Merci à vous ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 2890782291 Et c'pas une migraine mais une sinusite, du coup nez et gorge prit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 23:03

j'adore les croque monsieur... Oui je dit sa alors que c'est pas le sujet de la conversation mais bon... Je me fait chier X)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 23:06

Comme je l'ai déjà dis moult fois, non, ça nous a jamais ne serait-ce que traversé la tête.

Pourquoi tout le monde continue de me dire ça ? On a jamais donné la moindre indication de vouloir supprimer l'ancien forum. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 4056184142

Si on a fait une nouvelle version c'est justement pour pouvoir laisser l'ancienne intacte ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 1642832561

En fait c'est pas que le nom qui est en doublon, c'est aussi énormément de descriptions des zones, ce genre de trucs, etc, Derek. Mais c'est pas grave pour l'instant le forum vit bien et avec le temps et les partenariats ça devrait naturellement s'améliorer ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 1187789042

Le but c'est d'arriver en première page de google, si possible assez haut, quand des gens cherchent forum RP Pokémon ou forum RPG Pokémon !

Et les croque-madame, Axel ? ET LES CROQUE MADAME ?!
C'est pas mal non plus. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 23:14

Je les oublie pas mais disont que je mange plus de croque monsieur parce que c'est moins chers niveau budget X)

Et il faut savoir aussi gardez un souvenir du passé pour pouvoir aller de l'avant afin de ne pas commettre les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyJeu 12 Sep - 23:55

Je blaguais, c'cool de garder des traces, certains de mes anciens forums ont disparu et donc je peux pas aller revoir de vieux rps, dont celui où j'étais le plus fier que j'ai jamais écris !! :'(

Après, ça fait beaucoup de forums morts sur le net, malheureusement...
Bon, qui veut rp à ma place ? Le Tentacool est enfin mouru et y a juste à dire que je sors d'une fichue grotte mais j'ai pas la force... J'offre des cookies, des mouchoirs encore propres et un oasis pomme cassis framboise ! Alors ? Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:06

Celui dont tu es le plus fier ? La vache ! Il était comment du coup ? Après une déclaration pareille tu dois nous raconter !

Si tu veux on peut échanger, si t'as envie de te battre contre un Drattak anonyme tout droit échappé du plus mauvais "Quel est ce Pokémon" de fin d'épisode ! Après nous aussi on est coincées dans une grotte alors j'ai peur que niveau changement de décors, ce soit bof.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:08

Moi je suis toujours au niveau debutant et debut de mon voyage donc bon pas pour toute suite X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:11

Ben alors, on se plaint des choix de la modération ici ? Hein ? Hein ? Il est très bien mon Pokémon mystère.

Sinon désolée Derek, j'ai déjà trop de rps que j'ai pas le temps de faire ces derniers jours ahah, je vais commencer par finir mon arène et notre topic pour qu'on parte en mission :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:14

Isaac Reyes a écrit:
Comme je l'ai déjà dis moult fois, non, ça nous a jamais ne serait-ce que traversé la tête.

Pourquoi tout le monde continue de me dire ça ? On a jamais donné la moindre indication de vouloir supprimer l'ancien forum. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 4056184142

Si on a fait une nouvelle version c'est justement pour pouvoir laisser l'ancienne intacte ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 1642832561

Je t'aime, toi mon meilleur patron de ma vie Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 2890782291

Courage Derek, j'ai jamais eu de sinusite de ma vie mais je suppose que si en prime du mal de crâne, tu as le nez et la gorge pris, cela doit être fortement invivable.

Ashley > "commencer par finir", j'aime beaucoup cette tournure de phrase !
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:21

Faut bien commencer quelque part :p

Je compatis, les sinusites, c'est horrible Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:25

Oh mais c'est Patate !

Le kit rend bien au final ! :D
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:26

Oui, c'est moi, Patate. Patate le Héricendre.

Et oui, l'avatar et la signature rendent très bien, merci Cassandre Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:27

Cassandre > c'était le rp de l'affrontement entre les deux grands chefs de deux plus puissantes factions. LE moment fatidique et l'affrontement final. Je devais être le grand méchant mais mon adversaire, normalement un gentil plein de vertu, à utiliser mes hommes en otages pour me défoncer sans que je réplique. Je me suis laissé faire et quand il allait pour m'achever, j'ai coincé sa lame dans mon torse afin qu'il m'échappe pas pour finalement lui voler les clés et le poignarder. Mes alliés ont alors réussi à s'enfuir et moi j'suis mort là, en me vidant sur le sol Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 1051714520 J'avais même ajouté une touche nostalgie en faisant un flash-back sur mes anciens rps pour citer tous mes anciens partenaires !

Et non, j'ai pas envie qu'on échange, j'suis malade et pas motivé là et SURTOUT : je suis en nuzlocke donc j'ai pas envie de voir toute mon équipe mourir !!

Merci Patate ! Et bienvenue à toi sur le forum ! (Même si tu étais déjà là à mon arrivée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:28

Enchanté patata hericendre^^
Ravi de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:30

Ah ouais, se servir de sa propre cage thoracique comme d'une enclume dans laquelle Excalibur serait enfermée. Effectivement, il avait le goût du sacrifice, ton guerrier !

Bienvenue à Patate alors !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:32

C'était sur le thème de Bleach, mon adversaire était le chef des Shinigamis (rien que ça) et moi un arrancar schizophrène Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 1051714520
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:34

Ahahah, vous êtes bien adorables. En vrai, c'est Ashley, j'avais fait un compte admin à la création du forum que je me décide enfin à utiliser. Et malheureusement même si c'est cool, elle ne va pas continuer de s'appeler Patate :( Vous pouvez donc vous attendre à voir ce compte changer de nom, prendre une jolie couleur violette et avoir une fiche SIS assez prochainement !

(Parce qu'au lieu de rattraper mes rps avec Ash, j'écris un nouveau personnage à la place. Si si c'est tout à fait cohérent je vous assure.)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 EmptyVen 13 Sep - 0:36

Oh d'accord pour le coup je savais pas. Bin ducoup hate de voir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (4)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: