Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 21:24

En même temps, t'as quand même plus de chances de gagner au Loto, de te prendre une météorite sur la tronche, de voir un requin sortir de tes chiottes pour te dire bonjour que de te prendre une quintuple Combo-Griffe critique d'un Fouinard quasi mort. Peut-être parce que les Fouinar quasi morts n'existent pas, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 21:32

5 coups critique d'affilée, c'est une probabilité de 1.25 * 10^-7.
Ajoute à cela qu'il faut que la combo-griffe touche 5 fois, soit 16.67%. Proba totale donc de 2.09 * 10^-8.

C'quand même plus que le loto. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 21:33

En fait... Non. Je viens de google pour vérifier et t'as toujours presque 2 fois et demi plus chances que Fouinar crit 5 fois de suite que de gagner le gros lot au loto.

Ça met une certaine perspective sur les jeux de hasard, non ? :D

Par contre t'as à peu près autant de chances de mourir d'une attaque de requin !

Edit: Très juste Audrey j'avais oublié de prendre en compte qu'il fallait que ça touche 5 fois tout court.
Et aussi que l'attaque ne rate pas tout court parce qu'elle n'a que 80% de précision. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 3594447292
Et on passe pratiquement à 1 chance sur 60 millions si je dis pas de bêtises (ce qui est très possible), et là du coup oui : allez jouer au loto.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 22:02

Bon ben go hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 22:11

Bon en résumé, je devrais survivre quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 22:12

Par contre tu partages les gains avec nous en cas de victoire, hein, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 22:15

Moi aussi je referai... jusqu'à ce que j'y arrive *rire démoniaque* Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 22:31

Cassandronosor > Et au nom de quoi je te prie ?!

Derek > Là je reconnais mon diabolique Desmond ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 2890782291
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 23:45

Haha et tu m'as pas vu en tant que modérateur sur l'autre forum où je suis ^^
En tant que modo, on peut s'amuser à faire des interventions dans les rps des gens qui ont bien sur accepté à l'avance ce genre d'intervention. Ça s'appelle la Roulette Russe et quand le "Destin" intervient, c'est souvent pour rajouter beaucoup de piment à l'intrigue du rp (ou des gros soucis, comme des dettes à un esprit sadique, par exemple...).
Du coup, je suis particulièrement doué pour ce genre de petites surprises Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1051714520
Et je suis aussi le seul joueur à avoir tué un autre joueur ! *bombe le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 0:15

J'ai connu un forum similaire dans l'esprit d'intervention du MJ qui n'a hélas pas duré. On incarnait des personnes capturées et enfermées dans un endroit appelé "Le Dôme". Des tas de caméras filmaient leurs moindres faits et gestes sans qu'ils ne le sachent et on leur avait injecté un produit chacun leur donnant un pouvoir, mais ça ils l'ignorent jusqu'à ce qu'ils ne le découvrent par hasard. Ce dôme était une ville entière avec des zones intactes, d'autres mises à sac et, bien évidemment, des créatures envoyées par les producteurs pour pimenter le tout. Et le MJ avait le droit d'intervenir dans n'importe quel RP pour mettre son grain de sel. J'suis déçu que ça n'ait pas duré, mon personnage me plaisait bien pour une fois Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 1:35

J'aime beaucoup composer avec des éléments inattendus, c'est un peu les bases du RP vous me direz. C'est sûrement pour ça que j'embête aussi régulièrement mes modérateurs. :D

Au nom du fait que nous sommes les muses qui t’inspirons ce futur gain, évidemment !
Ton personnage te plaisais bien pour une fois ? T'as l'habitude de mal t'entendre avec tes personnages, Andy ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 2:03

Disons que j'ai juste du mal à sortir du carcan du personnage qui est fixé dans le respect des règles quoi. Pour ça que je compte profiter du fait qu'Andy soit "neutre" pour parler rôle play pour peut-être l'envoyer faire une pige chez les Dissidents au détour d'un événement inRP.

Ce personnage me plaisait vu qu'il était foncièrement mauvais. Le type qui ne pense qu'à sa gueule, ne se soucie nullement des autres, trempe dans les milieux louches où pleuvent coups de poings et de couteaux. Et là, enfermé dans un endroit avec des participants de tous horizons, de toutes classes sociales, c'était le PIED TOTAL de libérer son esprit égoïste. Mais bon Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1886629662

Ah et bravo pour ton fracassage d'ombre mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 17:34

Tâche mystérieuse, du coup :p

J'aime pas joué des vrais méchants. Des méchants nuls, au pire, mais j'avoue que "foncièrement mauvais" c'est pas trop mon délire ahah. Mais dommage du coup si tu l'aimais bien ! Tu peux faire trainer Andy dans les milieux louches au pire Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 2202799044

Bon, j'ai enfin terminé la fiche de Patate, plus qu'à mettre mes rps à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 17:49

Un méchant qui n'a pas une bonne raison d'être devenu méchant : c'est juste un psychopathe ^^"
Les méchants ne se voient que rarement comme tels, non ? Pour eux, ce sont eux qui ont raison dans leurs croyances ou convictions et qui sont donc les "gentils"...

GG pour la fiche de Patate Ash. Ça a bien avancé en quelques jours :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 18:55

Faut que je m'attaque au rp avec Derek et j'aurais tout fait ! Enfin, y a des modérations à faire en vrai. Plein d'arènes et de missions en cours !

Et, merci, j'y ai passé pas mal de temps sur quelques jours au final ahah je suis contente d'avoir terminé. Faudra que je la sorte en rp un peu, mais je vais d'abord essayer de lancer ma mission avec Ash :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 19:54

Oh oui ! April April est enfin parmi nous !

Le sous-titre du SIS d'April irait aussi parfaitement bien à Isaac, mais il prend un tout autre sens. :D

Sujet de philo du soir : Il y a -t-il vraiment de "bonnes raisons" de devenir "un méchant" ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 20:02

Toute raison est bonne tant qu'elle colle avec la mentalité de la personne. Tout n'est qu'affaire de perception. Aux yeux du monde, Isaac Reyes est un savant de génie. A mes yeux, c'est un psychopathe fini. Qui a raison et qui a tort ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 20:16

On peut partir du point de vue que toute action faite par un individu est forcément justifiée de son propre point de vue. Mais comme souligné par Lian, en ce cas l'individu en question ne voit pas ses actions comme foncièrement mauvaises car, justement, justifiée !

Cependant là on aborde le sujet d'un pdv extérieur. Pour paraphraser, quelle serait une "bonne" raison, de votre point de vue, pour que quelqu'un se comporte "mal", toujours de votre point de vue.

Aussi, pour répondre à ta question je tiens à rappeler que le monde en général ne pense pas grand chose d'Isaac Reyes vu qu'il n'est pas vraiment connu du public. C'est tout au plus un nom. Pour prendre un exemple ancré dans le réel, il s'agirait plus de Steve Wozniak que de Steve Jobs quand on parle d'Apple. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 88709932
Et au passage, par soucis du détail ces deux caractéristiques ne s'excluent pas mutuellement. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1187789042

Il faudra explorer cette partie d'Andy un de ces jours. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 4247118138

Ah oui, oups. C'est Isaac BY THE WAY.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 20:22

lol, rare qu'un modérateur passe avec l'IA en effet Isaac !

Pour sauver une/des vie(s). Ce serait extrême, ça ferait chier ma conscience longtemps et j'avoue ne pas savoir du tout si j'en serais capable si cela m'arriverait mais si on pouvait sauver des dizaines de personnes en tuant une seule d'entre elles...Ce serait méchant comme acte mais aurait une réaction très bénéfique...
Enfin, c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 20:39

Bah justement, la moralité qui nous fera juger un acte nous est inculqué par des codes et des valeurs qu'on nous fait assimiler tout au long de notre vie. Pour prendre un exemple très simple et basique : on va faire grandir deux gamins, l'un en lui apprenant à respecte la loi et l'autre que nécessité fait loi. On aura deux personnes qui de leur point de vue auront une vision bien à eux de ce qui est "bon" ou "mauvais". Et d'un point de vue extérieur aussi, on peut se baser sur la loi pour dire "Ceci ne se fait pas" ou sur son vécu pour dire "A sa place, j'aurais sûrement fait pareil". J'aime pas la philo, j'peux avoir 4/20 ?

Bon alors c'est qui le Steve Jobs de Sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 20:51

Mh là on tombe dans la question de qu'est-ce qui justifie un acte mauvais. On parlait plus de gens qui eux-même agissent mal, pas par nécessité, mais parce que quelque chose les a rendu comme ça, non ?

Donc d'après toi, Andy, la moralité étant purement une création humaine, purement acquise et nullement innée, elle purement subjective et individuelle ?
Pour reprendre ton exemple, tu penses donc que gamins élevés exactement de la même façon finiront avec la même vision, à l'exact de la moralité ?
C'est intéressant. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1886629662

Pardon, le flood d'un forum c'est un peu la pire plateforme pour ce genre de discussions mais ça m'intrigue toujours de voir comment les gens pensent. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 88709932 Il faudrait commencer par définir exactement de quoi on parle, ce qu'est un "méchant" et une "raison". Si ça peut te rassurer, j'ai jamais été a un cours de philo de ma vie. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 899925646

Il y en pas vraiment, Sunrise n'a pas tellement besoin de tête d'affiche ni de marketing, elle n'a pas de concurrence. Irina est une figure légèrement plus public qu'Isaac, mais c'est plus par nécessité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 20:53

Là la première question qui me vient à l'esprit, c'est :

MAIS IL SORT D'OU VOTRE PICHU ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1642832561

J'répondrais au tout après mon RP Isaacou.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 20:57

Du quatrième cercle de l'Enfer:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 21:10

Bon finalement je réponds et je RP derrière :

Isaac Reyes a écrit:
Donc d'après toi, Andy, la moralité étant purement une création humaine, purement acquise et nullement innée, elle purement subjective et individuelle ?
Pour reprendre ton exemple, tu penses donc que gamins élevés exactement de la même façon finiront avec la même vision, à l'exact de la moralité ?
C'est intéressant. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1886629662

C'est un peu plus complexe que ça à mes yeux. Je pense que l'humain, par essence, est guidé par son instinct et que ce dernier n'a pas de notion de bien ou de mal. A notre époque, il est bridé malgré tout par des codes, des principes et des valeurs fournis par l'éducation (de nos proches mais aussi de l'État). Mais l'éducation seule ne suffira jamais et même deux personnes soumises à une éducation parfaitement identique différeront malgré tout par les épreuves personnelles qu'ils traverseront. Le long chemin de croix qu'est la vie fait parfois que même nos croyances les plus profondes sont ébranlées et n'ont plus le poids qu'on leur prêtait. Trouver une définition précise de ce qui serait le bien ou le mal au milieu de tout ça, c'est quand même vachement compliqué. J'suis persuadé que je me suis perdu en route, alors débrouillez-vous avec ça Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1886629662

Sinon j'ai une question. Vu que le Pichu m'a salement amoché, j'ai le droit d'utiliser deux potions inRP durant ma réponse vu qu'aucun combat n'est en cours tant que je les retire de l'inventaire ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 1642832561
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 EmptySam 14 Sep - 21:26

Quand je parlais d'une éducation similaire, j'entendais similaire à l'identique. Une expérience d'esprit non réalisable bien entendu. Y compris dans les expériences personnelles.

Tu dis que l'instinct n'a pas aucune notion de bien et de mal, cependant certains comportements animaux et humains ne font-ils pas preuve d'une certaine inhérence ? L'empathie par exemple est quelque chose qu'on retrouve même en dehors de l'acquis ! Ne pourrait-on argumenter que l'homme est un animal, certes. Mais c'est aussi un animal social. Ce qui le pousse a avoir instinctivement des comportements prenant en compte l'influence de ses actions sur ce qui l'entoure ?

Je note que tu utilises le terme "brider", qui a une connotation tout de même assez négative ! Tu penses que les gens qui ne se limitent pas ou moins à ces règles et suivent plus leurs instincts sont plus libres ? S'accomplissent plus ?

Sinon bien sûr, tu peux utiliser plusieurs potions si tu le souhaites mais je te rappelle que tu as aussi le droit d'utiliser d'autres Pokémons qu'Ariane ! Je précise juste au cas où. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: