Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptySam 14 Sep - 21:38

Grandes réflexions aujourd'hui sur le flood :P Ça ne fait pas de tort de temps en temps !

Missions envoyées par pm, j'ai hâte de voir ce que l'équipe en pensera !
Bon, je me dépêche d’aller finir de préparer mon perso pour la game de Mage de ce soir pis je tenterais de finir mon arène par le post de conclusion ^^"

Comment se passe votre week-ends sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptySam 14 Sep - 21:56

Isaac Reyes a écrit:
Tu dis que l'instinct n'a pas aucune notion de bien et de mal, cependant certains comportements animaux et humains ne font-ils pas preuve d'une certaine inhérence ? L'empathie par exemple est quelque chose qu'on retrouve même en dehors de l'acquis ! Ne pourrait-on argumenter que l'homme est un animal, certes. Mais c'est aussi un animal social. Ce qui le pousse a avoir instinctivement des comportements prenant en compte l'influence de ses actions sur ce qui l'entoure ?

Ah mais l'idée se défend totalement, oui. Mais par exemple, dans le cadre d'un animal (qui eux aussi vivent des expériences tout comme nous après tout), l'instinct reste roi et c'est quelque chose qui, à mon sens, s'exprime principalement en brisant toute barrière inculquée par l'éducation. Pour prendre un exemple totalement débile : quand la colère est à son paroxysme, on a beau nous expliquer que qu'on ne se donne pas en spectacle dans la rue (bien que certains aiment ça), l'instinct poussé par l'émotion pourra nous pousser à gueuler au milieu de la foule. Chose qu'on en fait théoriquement pas quand l'esprit prend le dessus puisque "pas conseillé". J'sais pas si j'suis très très clair pour le coup..;

Isaac Reyes a écrit:
Je note que tu utilises le terme "brider", qui a une connotation tout de même assez négative ! Tu penses que les gens qui ne se limitent pas ou moins à ces règles et suivent plus leurs instincts sont plus libres ? S'accomplissent plus ?

Non non, pas du tout. Il est vrai que "brider" est surtout utilisé pour marquer une interdiction plus qu'autre chose, c'est le premier mot qui m'est venu. Mais j'entendrais plus "atténuer", "contrôler". Je ne pense pas que suivre son instinct en tous points soit une chose positive puisqu'on en arrive à des dérives horribles tels que "J'ai été faible", ou "Je ne suis qu'un homme" pour justifier des actes tels que le meurtre ou le viol. Je pense que l'instinct prend le dessus quand les codes et tout ce qu'on nous apprend ne suffit plus à nous faire avoir ce sentiment de "justice" ou de "bien" dans les faits.

Isaac Reyes a écrit:
Sinon bien sûr, tu peux utiliser plusieurs potions si tu le souhaites mais je te rappelle que tu as aussi le droit d'utiliser d'autres Pokémons qu'Ariane ! Je précise juste au cas où. (:

Mais elle est si beeeeeeelle Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 2890782291

Lian > Ca va, avant-dernier jour à ne rien faire du tout, je commence à serrer les dents. Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptySam 14 Sep - 21:58

(Ariel inside)

Sur la question de "personne n'est le méchant de sa propre histoire" j'avais vu passer un post très intéressant. L'auteur se définissait lui-même comme un ex-connard. Il expliquait que avant qu'il ne mûrisse sérieusement et corrige sa façon d'être, il estimait que "avec tout ce que la vie m'envoie dans la face, j'ai bien le droit de m'énerver un peu de temps en temps." C'est le "on juge les autres par leurs actions et nous mêmes par nos intentions." Je sais que c'est pas bien de hurler sur ce caissier qui ne m'a rien fait, mais la vie a été une chienne toute la semaine et j'ai bien mérité de me lâcher un peu. Je pense que dans la vraie vie il y a deux types de méchants : ceux qui estiment que leurs actions sont justes (ce dont vous parliez plus haut) et ceux qui savent que leurs actions sont méchantes mais estiment qu'ils ont le droit d'être méchants parce que bouhou je me suis cassé un ongle.

Et on est quasiment tous le second de temps en temps. C'est aussi ça qui est pratique quand on pense en termes de personnes gentilles et de personnes méchantes. Ça nous évite de remettre nos actions en question :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptySam 14 Sep - 22:20

Promis on se dépêche Lian ! Amuses-toi bien ce soir et profite de ton weekend Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 88709932

Je vois très bien ce que tu veux dire ne t'en fais pas. J'avoue qu'il faut pas me lancer sur les réflexions random sinon je m'arrête plus ahah. Je continuerais bien mais j'vais arrêter pour le moment parce que je commence à flooder le flood, là. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 899925646 Mais c'était très intéressant ! On rejoint finalement vachement la psychologie analytique avec la notion de moi, de surmoi et de ça. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 4247118138

Ariel, justement non ! De toute façon ce n'était pas tellement le sujet de base, vu que je m'interrogeais sur la perception de ces justifications de l'extérieur, encore une fois. Et non interne à l'individu qui agit "mal". On parlait pas spécialement des gens qui pensent qu'agir mal est justifié vis à vis d'eux mêmes.

J'aurais quand même tendance à souligner que dans tes deux profils, on revient un peu au même. L'un pense que son comportement est justifié par une raison X ( ex: j'ai pas le choix, j'ai le droit parce que je suis meilleur, j'ai raison donc je peux me le permettre, cette personne l'a bien cherché etc... ), l'autre pense qu'il est justifié parce qu'il a subit lui-même des tords. Mais au final les deux ne font que justifier de l'acte par une raison.

Les personnes qui agissent d'une façon malveillante et ne s'en rendent même pas compte, sont extrêmement rares et relèvent généralement du pathologique. C'est là qu'on parle de psychopathie et autres maladies, parce que ça veut dire qu'il y a des vraies défaillances non dans la notion morale mais surtout dans la capacité d'empathie, de notions des autres, de la souffrance etc.

ET AAAAAAAAH J'AI DIS QUE J'ARRÊTAIS JE COUPE SUNNY ET JE VAIS MANGER DU COUP ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 88709932

Pardon les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptySam 14 Sep - 22:29

Bah tout ça pour dire que Marco (mon personnage sur le fameux forum) savait que c'était mal ce qu'il faisait mais qu'il s'en foutait. A la base pour s'en sortir, il a fini par s'acclimater et à aimer ce milieu de la pègre où violences et règlements de compte étaient le quotidien. Il savait que c'était mal mais il aimait ça, tout simplement. Ca rentre dans la case du connard ou pas ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptySam 14 Sep - 22:31

Bonsoir !

J'ai commencé à suivre le débat, mais trop fatigué pour tout lire Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 88709932
Même si c'est très intéressant.

Me semble en revanche, les psychopathes savent qu'ils font souffrir les autres, juste ils s'en moquent. Ils ne ressentent pas spécialement les émotions ou différemment de nous, donc pour eux, faire souffrir quelqu'un ne les gênent pas car ils n'ont pas d'état d'âmes. C'comme quand un moustique t'embête et que tu l'écrase : tu as pas de pitié pour lui, au mieux tu es même satisfais de l'avoir tué. Le psychopathe ça sera pareil, s'il te fait du mal, c'est que techniquement à un moment ou un autre, tu le dérangeais. Normalement, un psychopathe s'en prend pas gratuitement aux autres, il le fait dans son intérêt et sans se soucier que ça puisse te nuire ou non. Donc ouais, au final... Peut-être même qu'ils ne s'en rendent pas compte... Mon argumentation sert à rien...

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

*pars s'allonger avec sa tisane*

Z'allez bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptySam 14 Sep - 23:38

J'utilisais le terme en exemple de pathologie, pour souligner justement que quand il y a une déficience au niveau empathique par exemple, dans le cas de la psychopathie. Je parlais de ça comme j'aurais pu parler d'autre chose, c'est juste un exemple très connu.

Mais vu que tu abordes le sujet !

C'est très long et très compliqué de définir les troubles psychopathiques mais c'est pas vraiment aussi simple que ça. Ça dépend de ta définition de "gratuitement" mais les personnes en souffrant sont souvent très narcissique et supporte très mal la frustration, ils peuvent être agressif et impulsifs étant donné que ça s'accompagne aussi d'un détachement total au niveau des conséquences, de la culpabilité etc. Ils n'ont généralement que peu de notion de peur et vont chercher les situations dangereuses, violentes.

Ce dont tu parles, Derek, tomberait plus dans une description de la sociopathie, qui est une variante des troubles anti-sociaux.

Ce que je soulignais par là, c'est que quand un être humain normal ne voit le fais de provoquer la souffrance des autres que comme mal PARCE QUE la société/éducation/etc le lui a inculqué, à l'heure actuelle on estime que c'est du domaine pathologique et non naturel.

Pour faire un exemple, même si personne ne me dit que c'est mal de provoquer de la douleur physique chez quelqu'un, en voyant cette personne souffrir je vais me rendre compte que quelque chose ne va pas. Je vais compatir. Faire preuve d'empathie, comprendre que quelque chose cloche.
Un psychopathe, de part l'absence d'empathie et autres troubles de la psyché comme tu le dis toi même n'a pas conscience de ça et ne sait que c'est mal que parce qu'on lui inculque que c'est mal. Il ne "sait" donc pas effectivement que c'est mal.

Et à l'heure actuelle on considère le second scenario comme une pathologie, une maladie. Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Derek Anderson
Dresseur
Dresseur
Derek Anderson

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 783
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptySam 14 Sep - 23:50

Yep, c'est vrai. Je confonds parfois sociopathe et psychopathe. Pourtant j'ai fais des recherches car je joue régulièrement des psychopathes Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 4247118138

Lors de mes recherches d'ailleurs, j'ai aussi lu que les psychopathes (ou sociopathes, comme je l'ai dis, je confonds...) sont empathiques, ou plutôt : ils ressentent parfaitement les émotions des autres, ils les décryptent même plus facilement alors qu'eux même ont un souci pour les ressentir. Cette empathie leur permet justement d'analyser les gens pour mieux s'adapter aux autres afin de masquer leurs propres troubles/comportements. En gros, ils vont comprendre ce qu'on ressent et se mettre au diapason pour nous faire gober absolument tout ce qu'ils veulent. Du coup, me semble que oui, c'est les sociopathes ça.

Et ouais, c'est une pathologie. J'adore ce genre de cas, déjà car j'étais fan de Dexter Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 88709932 et parce que jouer ce genre de perso en rp est plutôt sympa, particulier, ça ouvre des possibilités en jeu plutôt amusantes et presque illimités (pour le côté imprévisible). Et aussi, parce que je l'avoue, j'adore les personnages cinglés, torturés et déséquilibrés x)

Sinon, Lian, ça peut aller, j'ai repris le boulot aujourd'hui mais toujours malade donc dur dur ! Mais semaine prochaine, on bouge sur la capitale pour un déplacement professionnel (en gros, on va faire des escape games et rencontrer des gérants haha). Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 0:29

Derek Anderson a écrit:
Yep, c'est vrai. Je confonds parfois sociopathe et psychopathe. Pourtant j'ai fais des recherches car je joue régulièrement des psychopathes Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 4247118138

Vous me le dite si je suis revenu dans Le Dôme hein, je ressors Marco des cartons sans soucis moi Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 1:52

Pour faire très simple, de façon généralement admise les sociopathes sont une version "light" des psychopathes, plus impulsifs et moins réfléchis. Et surtout la plupart du temps il est admit que la sociopathie est causée par l'environnement là où les causes de la psychopathies dépendent plus de facteurs génétiques, biologiques, etc.

Faut voir ce que t'entends par empathie, si on parle d'empathie cognitive c'est à dire la capacité à analyser et comprendre les sentiments ( pour les manipuler dans ce cas là ) oh oui, beaucoup ne manquent "d'empathie". Par extension on peut même voir la façon dont certains aime provoquer la souffrance comme de l'empathie, étant donné que c'est une réaction émotionnelle aux émotions d'une autre personne.

Mais j'utilisais plus dans l'idée plus généralement utilisée qui correspond à l'empathie émotionnelle, celle de compatir avec une autre personne ou d'éprouver de la joie, de la sympathie pour elle. Ce qui est souvent le cœur du problème. Après comme toute maladie elle touche plus ou moins fortement, et pas systématiquement avec les mêmes symptômes, mais pour le coup dans ce sens là... Non les personne souffrant de trouble de la personnalité anti-sociale n'en font pas particulièrement preuve, c'est souvent même le coeur du problème. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 88709932

Ah, je peux comprendre l'idée même si je t'avoue que sincèrement je trouve pas ça aussi glamour que toi. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 4247118138

Et tu joues les persos que tu veux Andy, fais toi plaisir ! Mais malheureusement non t'auras pas trop de scénarios dans cette veine sur Sunny, j'ai toujours été bien trop bisounours pour m'adonner à ce genre de persos et d'histoire. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 88709932
Pas que les miens n'aient pas leurs soucis et leurs failles, morales ou autres mais... Je sais juste pas faire souffrir pour souffrir, même dans les jeux vidéos j'arrive pas à être pas cool avec les PNJs. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 3594447292
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 2:11

Genre t'as jamais écrasé des gens gratos en jouant à GTA ou tiré des flèches sur les passants dans Skyrim ?
Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 3:00

Alors... Cette personne a passé des heures à refaire le début de Bloodborne pour tenter de sauver une petite fille qui était en fait pas sauvable. Et a refait le boss secret super dur de Minoria en no-hit parce qu'elle a frappé une araignée pnj sans faire exprès et a donc voulu charger alors qu'elle avait pas sauvegardé depuis. Donc euh, pas tellement je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 4:13

Soigne toi encore bien Derek. Mon patron fait des sinusites à répétition. Il m'a déjà dit que des sprays (genre Hydrasense ou Sinus rince) l'aidaient dans ces temps là. Il doit bien y avoir des équivalents en France ?

Ce week-end a des hauts et des bas assez intenses. Très belle games tables hier et aujourd'hui mais j'ai appris une très mauvaise nouvelle pour ma meilleure amie aujourd'hui. Je vous passe les détails, disons simplement que mon petit cœur a eut beaucoup d'empathie pour elle toute la journée.

Restons plus joyeux ou je vais aller me coucher avec un feeling sad : j'ai fini mon arène !!!! \o/
Audrey, on pourra faire l'échange quand tu seras prête et le voudra. Je te garde une place rp de libre. À moins que faire une mission ensemble et faire l'échange durant ce temps te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 8:27

Félicitations Lian ! Après, à toi de voir si tu préfères un RP simple ou si tu veux une mission. C'est vrai qu'il y a une mission qui me tente bien en amérique du nord, mais pour cela, il faut que je finisse ma mission actuelle avec Ariel et que je passe son cooldown... Donc à toi de voir si tu préfères attendre ou non.

Mais en libre, je pense que soit Atlantia (pour la gare d'Outlander), soit Deadly Borrow (chez les parents!) ira bien pour Audrey.

(Oh, et, c'pas qu'il n'y a pas de centre commercial dans les deux prochaines villes Lian. C'est qu'il n'y a qu'un seul centre commercial par région.)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 13:50

Merci ^^

Ah pour le centre commercial ? Il faudra faire de grosses réserves ou des allers et retours alors !
Attendre ne me dérange pas Audrey pour que l'on fasse une mission ensuite. Laquelle t'intéressait ? Je vais me garder une slot de rp de libre pour toi, au maximum je ferais des rps solos avec en attendant :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 14:19

Ou faire comme la majorité des gens et faire des commandes sur Amazon le trade center online avec livraison en moins de 24h dans le centre Sunrise de votre choix !

Et ce qui m’intéressait est la forêt des balignons. Rencontrer Molly dans un tout autre cadre que l’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 15:21

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?

Demain c'est la reprise, je suis en dépression avancée, je rampe pour me déplacer et je pleure dès que j'entends le mot "demain" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 15:28

Elle m'irait aussi Audrey. Avec l'échange au début, par exemple : ça me permettrait en plus de leveler le pokémon \o/

Ça va bien Andy, et toi ? Courage pour demain ! Ça va bien aller !

Avez-vous hâte au tirage de la tombola ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 15:44

J'ai jamais eu de chances au jeu de hasard alors j'vais juste attendre et constater Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 1886629662

Petit (ou gros) spoil concernant l'animé Pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 19:10

et ce que sa ce sans dans l'écriture à quel point je suis solti. Lama bleu Genre mon cœur à bondit puis et tomber en ce cassant la gueule Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 88709932
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 19:15

Bravo à tous les vainqueurs de cette tombola ! Du coup j'dois mettre un compte à rebours dans ma signature pour mon n"oeuf ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 19:16

Ahhh désolé Axel, mais bon ! Tu ne repars pas les mains vides !

Mais je te souhaite d'avoir plus de chance la prochaine fois. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 1187789042

Yep, tu peux faire ça comme ça Andy ! Ou a la fin de tes posts RPs, ou juste on comptera à l'archivage des topics. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 19:18

J'aime bien l'idée du compte à rebours :p

Bravo à tous tout court, parce que les balls/l'XP boost sont un peu des vrais lots du coup ahah
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 EmptyDim 15 Sep - 19:18

Nan mais je savais que j'allais pas gagnez. J'espérais aujourd'hui car en vue de la journée que j'ai eux je me disait peut-être avec de la chance mais visiblement la chance et parti. Bon cest pas grave parce que au moins je repard pas les mains vide. Bravo a ceux qui on gagnez. Notemment derek qui gagne un ronflex gg a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: