Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sunrise, lollipops & rainbows. (2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptySam 21 Sep - 23:23

Ahahah dommage Andy, c'est terminé, il est rename pour toujours ton Snacky. Holiday va te poursuivre et éditer ton SIS jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptySam 21 Sep - 23:25

C'était une référence random à l'ancien Sunny, rien de bien grave. Plus précisément la fois où j'avais abusé de mes droits d'admin pour gribouiller sur les avatars de tout le monde à mon retour sur le forum. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 88709932

Un peu comme Holiday avec Andy, quoi. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptySam 21 Sep - 23:46

T'es méchante Ashley...

Les fameuses lunettes rouges Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptySam 21 Sep - 23:51

J'suis pas méchante, c'est pas moi qui édite les fiches, y a plus de chance que ce soit un coup d'Isaac ça.

Tu vas le laisser comme ça du coup ? Pov' Sparky
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptySam 21 Sep - 23:55

Bah ouais, si j'réédite, il va venir rééditer encore derrière Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 1886629662
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 358
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptySam 21 Sep - 23:58

Qu'est-ce que c'est que ces accusations scandaleuses ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 1642832561
Vous n'avez pas honte ? Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-sunrise.forumactif.com
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 0:23

Non pourquoi patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 1:13

Tkt s'il le fait trop Irina lui donnera des coups de canne :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy Rodwell
Dresseur
Dresseur
Andy Rodwell

Date d'inscription : 16/06/2019
Messages : 606
♦ Aucun badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 1:27

Mamirina ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 11:58

Coucou Sunrise !

Il fait gris ici, j'espère que ça annonce un petit orage. Et vous, vous passez un bon dimanche ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 12:51

bof un jour de plus entend que chromeur je commence à me faire un peu chier heureusement qu'il y a eux la pluie pour me détendre sinon je risquez de surchauffer dans ma tête X)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 13:45

Wow ! 9h30 de sommeil pour moi cette nuit, c'est dans mes records Oo Je devais vraiment être crevée hier !
Ça va bien Cass' et toi ?

Garder la pluie en France, on a droit à un début de soleil ici mais il est encore tôt. J'espère donc que cela ne changer pas !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 14:05

moi je veux qu'il pleut chavane. J'adore la pluie. Mon record de sommeil a moi c'est 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 14:30

J'avoue que suis plutôt du coté fan de la pluie aussi, du coup c'est avec grannnd plaisir que je garde ces nuages du coté de l'océan. :D

Je suis claquée aussi, donc un peu dans les vapes ! Malheureusement pas de nuit de 14h en perspective pour moi, j'aimerais bien !

Garde le moral Axel ! Tu cherches quel genre de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 14:42

Ouii la pluie Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 88709932 Ca motive ! J'ai fait du ménage là je suis content. Demain reprise du boulot. C'est pas humain ça d'avoir une tonne de boulot tout en étant au chômage. Monde de la recherche, je t'aime, mais voilà quoi. Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 1310858429
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 14:52

je suis paysagiste et disons que en ce moment on dirait que personne embauche alors qu'il y a beaucoup de travail dans les espace vert.

Moi la pluie me détente. Sa me donne envie de dormir sous ma couette bien chaude tout en me laissant bercer par le sont de la pluie. Oui je suis un vrai ronflex
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 15:53

Courage, Papirina ! Ça va s'arranger dans les mois à venir non ? c:

Oh, ça doit être intéressant le paysagisme. Malheureusement ces temps-ci il y a pas mal de domaines où c'est difficile d'être embauché. J'espère que tu trouveras un truc bientôt !
Après vois le bon coté, tu peux plus facilement dormir 14h sous ta couette comme un Ronflex. :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 15:58

ouais mais voilà quoi ne pas a voir de travail sa veux dire pas de sous sous X)
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 16:20

C'est sûr qu'en approche de l'hiver : ça doit être plus dur dans ton domaine de trouver du travail Axel non ?

Yeah, les modos sont sur la coche aujourd'hui. Le temps d'écrire le rp avec Cassandre et voilà qu'ils ont déjà répondu au fight contre l'estomac vivant (Lian va être traumatisée par le Gloupti...)

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre & October
Dresseur
Dresseur
Cassandre & October

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 383
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 16:22

Effectivement, c'est le sou-soucis, si j'ose dire. ;D
Bon ok je m'excuse pour cette vanne mais j'ai pas dormi cette nuit, vous m'excuserez.

Arrêtez de RP aussi vite, à peine j'ai fini les modos qu'il y en a déjà 3 à refaire. o_o

Edit: Hahaha justement la loi c'est moi les modos c'est moi, je peux te dire que j'ai du mal à suivre. :D En plus du coup t'as répondu à mon RP dans les 2 heures, omigod. Je sais pas comment tu fais pour écrire aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lewis
Modérateurs
Modérateurs
Ashley Lewis

Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 1111
Région(s) :
  • Europe
♦ Un badge

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 16:37

Je me perds à coder pendant des heures et je laisse Cass&Octi tout faire, la pauvre. Promis, demain, j't'aiderais :p et je ferais mon RP solo aussi, soyons folles.

En attendant, moi aussi je suis crevée, il est peut-être temps de se reposer un peu ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 16:42

Ahahaahah ! Désolée Cassandre !
Je suis seulement en train de faire mon simagri tout en venant vérifier les réponses de temps en tant Cass' Simagri est un jeu de gestion de ferme assez poussé. Le week-end, la gestion est très longue pour moi vu que c'est là que je fais toute les inséminations de mes animaux..

Voulez-vous rire ? 3132 bovins, 64168 porcins, 23971 caprins, 7429 ovins, 920147 lapins, 2468851 volailles, 7 bisons, 4 daims, 518 chevaux de selle, 351 poney....Et vous comprendrez mieux pourquoi c'est long.
Et encore : je ne parle pas de mes arbres fruitiers ! :P

C'est donc bien plus amusant de venir rp que de voir les listes d'animaux pour sélectionner les femelles devant avoir des petits (ce qui me rapporte de l'argent par la suite)...


Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 17:24

Non cest même le contrair je dirais on na du travail et on le cache pas XD
Et la je vient d'apprendre un truc étonnant enfaite ce ne sont pas de vrai bot autonum mais les admins... il mon menti depuis le début ! Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 2202799044 Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 2202799044
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 19:20

Et oui, la modération c'est du boulot :) (enfin je dis ça, c'est clairement pas moi qui en fais le plus). On a un soft qui fait les calculs pour nous mais il faut quand même entrer les données, corriger lorsqu'une attaque n'est pas bien gérée, vérifier comment marchent certaines attaques spéciales, et puis écrire les vannes en gris. C'est important les vannes en gris. Soyez donc gentils avec la team, mettez bien le code et l'exp de vos pokémons et soyez patient quand personne n'est dispo pour faire les modérations Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 4247118138
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 EmptyDim 22 Sep - 21:13

je suis sûr quand réalité ce sont des IA. Je suis même prêt a parier  que c'est pas irina qui écrit <-<

PS: j'ai encore merder avec les pv XD normalement il devait avoir plus de pv que sa puisqu'il récupère 2 point au lieu de 1 a chaque monté.

Pire que moi tu peu pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sunrise, lollipops & rainbows. (2)   Sunrise, lollipops & rainbows. (2) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise, lollipops & rainbows. (2)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunrise, lollipops & rainbows. (5)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (6)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (7)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (1)
» Sunrise, lollipops & rainbows. (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Flood & Co-
Sauter vers: