|
| Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Holiday 4.2 Archiviste
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Sam 9 Nov - 16:05 | |
| Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 6 (SUR)' : 5
--------------------------------
#2 'Dé 6 (SUR)' : 4 |
| | | Ariel Sylpheed Scientifique Débutant
Date d'inscription : 06/06/2019 Messages : 341 Région(s) : ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Sam 9 Nov - 19:02 | |
| "Mh." Fait Ariel.
Il tente de bouger un bras. Une jambe.
"Mmmmmh." Répète Ariel.
À côté de lui, Sycorax se tord de rire.
Voilà ce que c'est, de se laisser distraire. Cette course, c'est un défi de tous les instants ! Chaque seconde compte ! Ou quelque chose comme ça. En tout cas, Ariel était encore à moitié en train de se demander ce qu'il fait là lorsqu'il a ouvert une énième porte distraitement et a marché en plein dans une énorme toile d'araignée collante. Ce qui l'a déséquilibré, et le voilà maintenant complètement immobilisé. Il ne sait pas ce qu'ils leur donnent à leurs Mimigals à Sunrise mais c'est efficace.
"Bon. Quand Sycorax aura fini de se rouler par terre on pourra peut-être réfléchir à une solution. Parce que si je reste coincé ici, vous n'irez pas plus loin non plus."
Ses trois Pokémons font mine de réfléchir. Puis Mab émet une petite flammèche, presque un point d'interrogation de feu.
"Oui, normalement la toile d'araignée ça brûle. Mais le problème c'est que moi aussi, je brûle. Mais on tient une idée. Viviane, utilise Pistolet à 0 pour m'humidifier, ainsi que la toile autour de moi. Je préfère être mouillé que brûlé. Doucement, je suis pas un Pokémon à exterminer ! Quand Viviane aura fini, tu pourras essayer de brûler la toile Mab."
Goélise utilise Pistolet à O pour mouiller Ariel et la toile autour de lui afin de le mettre en sécurité. Ensuite Héricendre brûle le reste de la toile pour le libérer. |
| | | Holiday 4.2 Archiviste
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Sam 9 Nov - 19:02 | |
| Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 2 |
| | | Derek Anderson Dresseur
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Sam 9 Nov - 19:15 | |
| L'attaque Tranch'Air de Écho fit des miracles et réduit à néant les toiles d'araignées qui me retenaient AVEC gang coincés. Je félicitait rapidement la Nosferapti avant de reprendre la course dans le couloir à peine éclairé.
J'ouvris une autre porte à la volée pour me retrouver dans une pièce un peu plus grande. Il y avait une table au centre avec des assiettes et des couverts ainsi que des chandelles. Des fantômes surgirent pour nous accueillir, ils semblaient ravis d'avoir des invités et me proposaient de goûter à leurs plats car ils étaient mes cuistots du manoir. L'idée de manger de la nourriture préparée par des fantômes ne s'emballait pas trop, surtout qu'ils avaient quand même des têtes sinistres avec des voix monocorde.
Comprenant qu'ils insistaient beaucoup et ne me laisseraient pas passer, j'envisageais donc de leur faire plaisir. Et j'avais justement quelqu'un de tout trouvé pour cette mission ! Je sorti le P'tit Gros de sa balle et le fait grimper sur la table. Il n'y eut pas besoin de lui demander pour qu'ils se jettent sur la nourriture apparemment avariée qu'il avala rapidement sans même se soucier rellement du goût que ça avait.
Un peu de temps, toute la nourriture fût engloutie par mon Goinfrex qui rota de satisfaction. Je remerciais les fantômes pour m'en débarrasser plus rapidement, attrapais mon pokemon pour me tirer le plus vite possible d'ici.
|
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Sam 9 Nov - 19:15 | |
| Le membre 'Derek Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 6 |
| | | Noah Greeden Chevalier d'Axayà
Date d'inscription : 24/09/2019 Messages : 548 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Sam 9 Nov - 23:18 | |
| - Bonjour déjà.
Ça, c'est ce qu'aurait voulu répondre notre grand et beau dresseur pour ne pas avoir l'air d'un peureux devant tout le monde. Se la jouer classe, chevalier sans peur. Il aurait bombé le torse et c'est lui qui aurait fait peur à cette enfant mal réveillée. Mais à la place...
- ArglhAAAAAAAAAAAAAaaaaAAAAahhHHHh !!
Il tenta de lui jeter un caillou dans un pur réflexe défensif, mais ne barra en courant avant d'en voir l'effet. Si cette aventure continuait, il allait devenir aussi livide que sa nouvelle rencontre. Pachirisu, terrorisée (par la coiffure affreuse de la jeune fille), et Arcko, en pleine réflexion sur la qualité immatérielle de cette apparition, le suivaient de près. Quant à Canarticho... S'il n'était pas déjà sourd, le cri de Noah l'avait certainement achevé. Il était balloté dans tous les sens au rythme de la course anarchique du dresseur apeuré. Pauvre vieux. |
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Sam 9 Nov - 23:18 | |
| Le membre 'Noah Greeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 5 |
| | | Ashley Lewis Modérateurs
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 10 Nov - 22:37 | |
| Ashley s'élançait vivement vers ce qui lui semblait être la bonne direction, lorsqu'au détour d'un couloir... Une étrange gamine qui fait peur lui adressa la parole. "Viens... jouer... avec... moi... au... ni oui... ni non... pour... l'éternité..." lui proposa-t-elle avec l'amabilité d'une brique. " Alors, euh... comment te dire... Tu sais, j'ai cette course, à gagner, pour avoir des billets de train..." tenta-t-elle d'exposer en reculant d'un pas, fouillant avidement dans ses poches avant d'ajouter, " Tu veux un peu de sucre ? T'es bien pâlichonne, je voudrais pas que tu fasses une crise d'hypoglycémie. Tiens, prends ça." Sur ces paroles bienveillantes, la jeune dresseuse fourra donc une poignée de bonbons de la réserve du Manoir dans la main de l'étrange gamine au regard vitreux avant de tenter une esquive toute en discrétion. " Bon, ben, bonne journée !" Réponse 2 ! Non ! |
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 10 Nov - 22:37 | |
| Le membre 'Ashley Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 3 |
| | | Cassandre & October Dresseur
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 10 Nov - 23:27 | |
|
Après cette courte interlude, nous nous séparons une fois de plus de Lian – pour mieux la retrouver plus tard, qui sait ? – reprenons notre chemin pour tenter d'atteindre les entrailles du manoir. Rapidement nos pas nous mènent vers les combles où la lumière se fait de plus en plus ténue jusqu'à virer à l'obscurité la plus totale... Et soudain, alors que la pénombre se fait presque complète, toute une série de billes rouge s'illuminent et se braquent sur nous. Je sens l'angoisse monter – peut-être la première véritable épreuve de cette course – quand soudain, Cassandre s'élance et s'exclame d'une voix pleine d'espoir :
« Caillou ? »
La réaction ne semble toutefois pas être celle escomptée parce qu'une nué de volatile nous vole dans les plumes en repoussant, s'empressant de nous repousser vers un passage adjacent avec l'air globalement très extrêmement contrarié.
+1 au prochain jet !
|
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 10 Nov - 23:27 | |
| Le membre 'Cassandre & October' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 2 |
| | | Ashley Lewis Modérateurs
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Dim 10 Nov - 23:38 | |
| Septième tourPresque tout nos vaillants candidats progressent maintenant à un rythme effrené, se bousculant pour passer, gagner tout les défis et devenir le meilleur dresseur ! Grâce à leur courage et au pouvoir de l'amitié, un certain nombre sont parvenus à atteindre la moitié de la course. Encore un effort !Félicia FinkelConcurrente n°1- Case 12:
Après avoir passé un tour à expliquer en long, en large, et en travers, que « d'abord à votre époque ça ne faisait pas ! Personne ne grillait les feux, tout le monde se faisait gentiment écarteler par des Pokémons sauvages et sans se plaindre, comme la nature le veut, d'abord ! Mais que depuis que ce petit fou d'Isaac Reyes a changé les choses, tout part à vau-l'eau ! » à tous les participants qui vous doublent, vous vous décidez enfin à reprendre la route. Ashley LewisConcurrente n°2- Case 20:
Non seulement vous perdez la première manche mais en plus vous n'avez aucune pitié. Continuez votre course en ayant conscience que vous auriez le cœur lourd, SI VOUS EN AVIEZ UN. -> Case 23 Vos pas vous mènent sur un balcon. "Quelle nuit magnifique, n'est-ce pas ?" déclare alors une voix suave. Elle appartient au champion Kahoku, déguisé en vampire, qui est nonchalament appuyé contre la rembarde "La pleine lune, le doux chant des dresseurs qui hurlent de peur... Cela rendrait n'importe qui romantique, non ?" Lancez un dé (deux au total). Lian AmethilConcurrente n°3- Case 29:
Attention, tu n'as pas lancé de dé, c'est ton dé précédant qui avait été "passé". Je l'utilise donc ici et compte un 4 sur ce tour. En plein milieu d'un corridor vous apercevez un petit panneau. En vous approchant, vous voyez également un gros bouton rouge planté dans le sol, juste devant la pancarte. Il est inscrit "Ce bouton ne fait rien". Souhaitez-vous tout de même appuyer dessus ? Inuk AtkaConcurrent n°4- Case 23:
Vous remarquez immédiatement que ce vampire de pacotille ne brille pas au soleil et ne rentre pas par effraction dans votre chambre pour vous regarder dormir la nuit. Vous reprenez votre route. -> Case 27 Vous arrivez dans le grenier, et tentez d'avancer malgré le manque de lumière. De nombreuses paires d'yeux rouges vous fixent, et après quelques secondes à rester figé par la terreur, vous vous rendez compte que c'est un nid de Hoothoots qui vous barre la route. Alors que vous vous attendez à ce qu'ils vous fondent dessus, prêt à fuir, les oiseaux fort contrariés par l'évènement vous indiquent simplement un raccourci pour vous faire partir plus vite. +1 au prochain jet. Axel HésteriaConcurrent n°5- Case 18:
Vous croisez la route d'une gamine qui semble occupée à croiser le fer avec une... Casserole encore sur le feu. Autant dire que l'ustensile de cuisine ne semble bien répondre ni à ses coups d'épées ni à ses insultes. La tension évidente de cet affrontement au sommet vous fait accélérer le pas. +1 à votre prochain jet. Audrey LibmanConcurrente n°6- Case 20:
Si la fillette semble contente de votre réponse, elle s'inquiète que vous n'ayez pas très bien saisi le sens des règles et passe donc les 5 prochaines minutes à vous les expliquer sans pouvoir avancer. Toutefois votre grandeur d'âme vous propulse en 26 ! (Le jet est remplacé par un 6) -> Case 26 Vous vous engagez dans un escalier tortueux qui semble mener au grenier, espérant avoir déniché un raccourci. Malheureusement la seule chose que vous dénichez semble être une grande jeune femme brune, à la peau mate constellée de cicatrices. Son costume mal arrangé de Jason et son air dépité quand elle vous salue d'un mouvement de tête n'ont absolument d'effrayant, à vrai dire vous êtes même un poil triste pour cette pauvre animatrice enrôlée de force. Enfin jusqu'à un insecte ne s'aventure un peu trop près de son visage et qu'elle ne désintègre littéralement le mur voisin en l'écrasant d'un geste de la main. Vous fuyez sans demander votre reste. Andy RodwellConcurrent n°7- Case 23:
Vous tentez de filer mais malgré vos mots doux tels que "Non mais vraiment il faut que j'y aille là" ou encore "Mais lâche moi, espèce de naze" Kahoku semble insister. Vous passez donc un tour à lui expliquer que se comporter comme un gros relou ne lui donne pas un certain charme, non, ça le rend juste relou. Derek AndersonConcurrent n°8- Case 19:
Goinfrex se jette sur la nourriture et s'empresse de vous débarasser du tout ! Vous pouvez donc reprendre votre route ! Mais malheureusement, il semble avoir quelques problèmes de digestion et vous devez l'aider à avancer pendant qu'il vomit. -1 sur votre prochain jet. -> Case 24 En explorant une série de chambres magnifiquement décorées vous tombez sur une série d'étranges petites fioles. Vous en débouchez une et un doux parfum effleure vos narines avant que tout se mette à tourner autour de vous... Les effluves de la fioles changent et se distordent avant de se prendre la forme d'un homme qui vous approche pour vous demander de l'argent. Vous vous éloignez, mais il vous suit, ou que vous alliez, implorant tout votre argent, encore et encore, quoi que vous lui donniez, quoi que vous fassiez, il est là, dans votre dos, prêt à vous raquêter jusqu'au derniers de vos centimes. Vous perdez un tour à lutter contre ce cauchemard (Pas de lancé de dé). Noah GreedenConcurrent n°9- Case 20:
VOUS PARTEZ EN COURANT PARCE QUE VOUS AVEZ SIGNÉ POUR UNE COURSE DANS UN MANOIR HANTÉ VOUS, MAIS PAS POUR UNE PETITE FILLE QUI FAIT FLIPPER. -> Case 25 Vous passez une porte de plus, vous glissant dans une chambre en regardant autour de vous avez méfiance, cherchant le passage suivant qui vous mènera vers la victoire. La pièce semble normale, à part peut-être ce qui à l'air d'une poupée inanimée posée au sol. Devriez-vous foncer en l'ignorant ou avancer prudemment ? Ariel SylpheedConcurrent n°10- Case 14:
Vous parvenez à brûler les toiles d'araignées avec succès, mais malgré l'attaque aquatique, ça sent un peu le roussi ! Une fois le chemin dégagé, vous reprenez la route malgré quelques trous malencontreux sur vos vêtements. -> Case 16 Au détour d'une porte vous tombez né à né avec ce qui semble être les cuisines. Tout semble normal, exceptez, vous savez, l'ENORME RIVIÈRE qui les coupe en deux. Si c'est forcément bien pratique pour faire la vaisselle, ça l'est drôlement moins pour passer. Lancez un dé de plus (deux au total), si vous faites 2 ou plus vous traversez sans encombre. Si vous faites un 1, vous êtes un boulet. Mais vous réussissez quand même à traverser. Sacha ERRORConcurrent.e n°11- Case 6:
Vous ne bougez pas. Encore. Cassandre & OctoberConcurrente n°12 & 13- Case 30:
Vous avez bien l'impression que vous êtes maintenant sous les toits. Vous avez vu passer une trappe qui mène sans doute au grenier, mais il est peu probable que ça vous permette de rejoindre le centre du manoir ! Mais une fois au bout du couloir, la seule issue semble être une échelle. Est-ce que vous faites demi-tour, ou tentez de monter ? Plateau de jeu |
| | | Lian Amethil Ranger Expérimenté
Date d'inscription : 19/07/2019 Messages : 2289 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 0:16 | |
| Échaudée par sa dernière rencontre avec une bizarrerie du manoir, Lian s’arrêta net en voyant un panneau en plein milieu du couloir. Smash et Hope qui marchaient à leur rythme devant elle ne s'en rendirent pas compte tout de suite et s'arrêtèrent seulement juste devant le panneau.
Soupirant, la jeune femme les rejoignit en leur demandant :
- Pensez-vous que ce soit encore un piège ?
Les deux pokémons semblèrent réfléchir quelques instants chacun de leur côté avant de se regarder et d'accorder leurs réponses avec un chacun un grand hochement de tête facile à déchiffrer.
- Si je récapitule, il y a eut le passage secret devant nos pas, la fenêtre brisée quoi que ce n'est pas totalement de la faute du jeu ça, le tableau qui s'est gaussé de nous, la gamine chevalier dans la cuisine, la poupée dans la chambre....non oublions la poupée, d'accord ? et maintenant....Ça ?!
Hope avait hoché la tête à chaque ajout à la liste de la jeune femme. Le voyage ne lui semblait pas de tout repos. Et pourtant, leur groupe avait été plus chanceux dans l'ensemble ! Qu'est-ce que devaient subir les autres équipes moins chanceuses !
Regardant tout autour d'elle, Lian se dit qu'elle devrait donc éviter le bouton...Ne sachant pas ce qu'il pouvait arriver, elle fit signe à Hope et Smash de venir proches d'elle et se mit à marcher sur le bord du couloir, en crabe, prête à tenter de sauter si le sol s'effondrait ou si une cage invisible tombait mystérieusement du plafond...
Ah j'avais mal compris en effet. Je pensais que c'était le dé suivant qui se faisait annuler :P |
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 0:16 | |
| Le membre 'Lian Amethil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Inuk Atka Dissident averti
Date d'inscription : 18/10/2019 Messages : 1857 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 1:09 | |
| Après avoir quitté le balcon et l'étrange type qui s'y tenait, Inuk avait parcours quelques corridors et une flopée de marche pour ce retrouver dans une salle sombre. La flamme de Kigut étant sa seul source de lumière, il avançait lentement, avec prudence lorsqu'il remarqua la première paires d'yeux et ce figea. C'était de grand yeux rouges et globuleux qui le fixait sans ciller. Toujours installer sur son épaule, la salamandre de feu laissa un grondement naître dans au fond de sa gorge. Puis, une nouvelle paire d'yeux apparue, suivit d'une autre et d'une autre. À chacune, le salamèche répondait en augmentant son grognement et sa flamme, cherchant à ce faire imposant. L'adolescent lui ce retrouvait inutile. Ne percevant presque rien à l'exception de potentiel adversaire, il cherchait à reculer pour retrouver la sortit. Au vue du temps qu'il avait mit pour atteindre ce point, la sortit ne devait pas être proche.
Sa situation s'améliora nettement lorsque son SIS, toujours bien attacher à son bras capta l'une des formes cachés dans le noir et en révéla l'identité. Des Hoothoots. Ils étaient encerclés par des pokémons oiseaux. Sans le savoir, ils s'étaient sans doute retrouver dans leur nid. Ce rappela de fait qu'il avait son appareil accessible, Inuk activa l'application lampe de poche et le grenier se retrouva éclairé. Loin d'apprécier cette source soudaine de lumière, l'un des hiboux ne ce priva pas pour indiquer vivement de son aile une trappe dissimuler dans le plancher. Il ballait mieux prendre la sortit la plus prêt oui. L'autochtone saisit sa chance et empruntât le chemin indiquer. Il valait mieux éviter de continuer à les irriter de leurs présences. |
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 1:09 | |
| Le membre 'Inuk Atka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 4 |
| | | Noah Greeden Chevalier d'Axayà
Date d'inscription : 24/09/2019 Messages : 548 Région(s) : ♦ Quatre badges
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 10:10 | |
| Noah arriva en courant dans une chambre, ralentissant automatiquement pour en passer la porte. Il y faisait sombre, l'ambiance était assez glauque et une odeur pas fameuse y régnait. Puis son regard croisa celui de la poupée. C'était juste une poupée non ? Alors pourquoi continuait-il de flipper sa race. Comme beaucoup, les visages inanimés qui ont l'air de vous fixer faisait assez peur à notre dresseur en herbe. Voilà pourquoi, à peine eu-t-il croisé son regard vide, il continua sa course pour mettre encore plus de distance entre lui et ce démon. En serrant bien les fesses, peur oblige. |
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 10:10 | |
| Le membre 'Noah Greeden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Audrey Libman Ranger
Date d'inscription : 09/04/2019 Messages : 1915 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 11:22 | |
| Twump. Twump. Le coeur de l'apprentie cambrioleuse ne fit qu'un bond lorsque le prochain obstacle de la course sans fin fut rencontré. Et quel obstacle. Il s'agissait d'un obstacle qu'elle reconnaîtrait d'entre mille : Quetza, la "huitième" de Babel. Enfin, techniquement, avec cette couleur de peau et ce nombre de cicatrices, soit c'était elle, soit c'était quelqu'un qui avait décidé de plonger dans un mixeur-blender géant, et qui en est ressorti vivant. Peut-être après réflexion que c'était le genre de choses qu'elle avait fait. Enfin. Il n'y avait qu'un seul moyen d'en être SUR. Mais, franchement, l'apprentie cambrioleuse n'avait aucune envie de le savoir. Flutter était dans le même état catatonique à sa vue. Bon. Avec beaucoup de chance, ces cicatrices seraient juste un costume afin de faire peur puisque c'était apparemment le thème du manoir...
Jusqu'à ce qu'un petit insecte vienne confirmer que, effectivement, il s'agissait bien de Quetza. Zut. Zut zut zut zut zut. La jeune demoiselle prit ses jambes à son cou et Flutter à ses jambes. Il fallait fuir. De toute urgence. Sa dernière rencontre avec Quetza lui avait valu un traumatisme crânien si profond que la pokéball qu'elle avait lancé avait touché son cerveau pour capturer Flutter. Donc non. Personne, oui personne n'était à l'abri dans ce manoir. C'est pourquoi il fallait courir. Vite. Parce que, autant, l'apprentie cambrioleuse n'avait aucune chance d'échapper à la course à cette Huitième, autant, la seule chose dont elle avait besoin était d'être plus rapide que le concurrent précédent. Qui serait un sacrifice pour la retenir quelques secondes, le temps qu'elle soit plus rapide que le concurrent suivant. C'était, après tout, le principe d'une course non? |
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 11:22 | |
| Le membre 'Audrey Libman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Félicia Finkel Dresseur
Date d'inscription : 28/08/2019 Messages : 1473 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 15:01 | |
| Ça a pris un bon moment avant que Félicia et son groupe arrêtent de pourchasser le carrosse. Prenant un moment pour reprendre leur souffle, Gyro leur fit remarquer un détail en ce posant sur un feu de circulation.
- Oh non, ce n'est pas vrai... On aurait tourné en rond ?!
Félicia aurait bien envie de pester en ce moment pour avoir choisi de suivre la route d'un carrosse tiré par des chevaux sans tête, mais ce n'est pas le moment de se lamenter, car elle a une course à poursuivre. Elle sort les Pokéballs de Rogue et de Gyro de son sac.
Reposez-vous à l'intérieur, mes amis. Je ferai appel à vous le moment venu.
Les rayons rouges sont projetés des Pokéballs pour frapper leur Pokémon respectif et Félicia et Lancelot reprennent la course à coup SUR, nous l'espérons. |
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 15:01 | |
| Le membre 'Félicia Finkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Ariel Sylpheed Scientifique Débutant
Date d'inscription : 06/06/2019 Messages : 341 Région(s) : ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 15:54 | |
| "Mh". Fait Ariel, ce qui commence à devenir une habitude.
"C'est vraiment n'importe quoi ce truc." Conclu-t-il, à nouveau, en avisant la large RIVIÈRE coupant la pièce suivante en deux.
Viviane vole au-dessus du cours d'eau avec aisance et les appelle depuis l'autre côté.
"Oui, d'accord, mais on ne peut pas voler nous." Ariel soupire en s'approchant de l'eau. Ce n'est pas très profond mais le courant ne lui dit rien qui vaille. Traverser en marchant sur le fond ou en nageant n'est probablement pas la bonne solution. Ariel laisse ses yeux trainer autour de la pièce, à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider. Au mur : des casseroles, des bocaux d'épices ; sur la table : de la vaisselle ; un plat à gratin ; des chiffons. Rien de bien utile. À moins que...
Ariel fait le tour de la table. Il regarde la rivière. La table. La rivière.
"Elle est plutôt longue cette table, non ?" Adresse-t-il, rhétoriquement, à ses Pokémons. Au sourire que lui renvoie Sycorax, il a très bien compris où il veut en venir. |
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 15:54 | |
| Le membre 'Ariel Sylpheed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6 (SUR)' : 3, 1 |
| | | Andy Rodwell Dresseur
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! Lun 11 Nov - 19:05 | |
| Alors qu'il s'apprêtait à repartir, il fut retenu par le main de l'individu qui se referma sur son avant-bras avant qu'il ne passe devant lui, les bras en croix, avant d'adopter une posture plus théâtrale et grande en effet. Du moins, le souhaitait-il probablement car dans les faits, il paraissait juste stupide et très loin de l'effet 'actor studio' qu'il souhaitait adopter. Pourtant, bien dans son rôle, le vampire d'un soir poursuivait sa tirade comme si le Dresseur face à lui en avait quelque chose à faire.
- Le clair de lune n'est-il pas la plus belle chose sur Terre ?
Partagé entre l'incompréhension et l'agacement, Andy décida de prendre les choses en main car l'attitude de la personne en face, en plus de l'agacer, commençait un peu à l'inquiéter au vu de son insistance à le retenir.
- Et ben va l'observer de plus près hein.
En terminant sa phrase, le blondinet sorti de sa Pokéball une nouvelle fois la belle reine des guêpes autoproclamée et l'invita à emmener l'individu très - trop - dans son rôle sur le toit du manoir pour être plus proche de sa douce lune.
- Hey non, c'était pas prévuuuuuuu !
Andy haussa simplement les épaules et attendit patiemment que son Pokémon redescende, ce qu'elle ne tarda pas à faire.
- J'ai rien signé qui m'empêchait de réaliser les fantasmes de certaines personnes dans ce parcours mon pote.
Remerciant sa Dardargnan, il l'invita à retrouver sa ball personnelle et reprit l'exploration des couloirs de la demeure, priant pour tomber sur d'autres concurrents, des Pokémon sauvages, des monstres même mais plus aucun de ces tarés qui, en plus de lui faire perdre un temps probablement très précieux, étaient d'une lourdeur indescriptible et très peu pertinent dans leur attitude.
- Manoir du tueur de la mort maudite, qu'ils avaient dit. S'ils sont tous aussi débiles, le tueur a du se barrer depuis longtemps, oui...
Déambulant de nouveau dans les corridors, il ouvrit portes et armoires à la recherche du chemin à suivre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! | |
| |
| | | | Sunrise Ultimate Racing, seconde édition ! | |
|